Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

+63
LeBaka
Usshoup
Contre-amiral Smoker
Zed
Gohanssj3
mizu D. leader
bartholomew kuma
Und3r
captain mugiwara
Film204
Monkey D. Julio
Zackounet
Mokey D Dragon
Eutass Kidd
inuyasha190
Gear 2nd
harugloryfrr
viviyep-san
Barbe Grasse
Zenghi
Eryzen
Kenjie
phitoto
DtN
bouboule93
Gol D Luffy
Hisa
Diiabolo
luffy9
m D dach
Monkey.D.shanks
supercalopops
Lioru95
nehio
Samael
Mr Killenk
VDM_berg
MUGIWARA NO D
Cygheks
Tobias
miblhawk
hasna
Fulmiine
miss_robin
Borsalino
ame no Shiryu
monkey d. tugs
tevez_sanin
Swagger
Mini yoshi
eikichi92
Doomixo
Yamari
gakame
mindfreak
sangudav
Kizaru-chan
Luffy_Monkey_D.
Legendsnake
Smixo
snake2renden
Rufus
Nabster
67 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Monkey.D.shanks Mar 23 Nov - 22:00

Rought tell est une île in-repérable pour les pirates
Enfin je pense que seul un "D" pourrait y accéder (c'est pour sa que BB voulait faire de Ace le SDP car même BB l'homme le plus fort du monde ne pourrait pas y accèder n'étant pas lui même un "D"
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par m D dach Ven 11 Fév - 20:23

bb a affirmé avant sa mort qu'il cherche pas le trsor meme quand il etait un simple pirate
ce qui compte pour lui etait une famille et il la travail dans le nouveaux monde comme on voit voit tous son equipage l'appel pere
alors sa montre qu 'il la trouvé ce qu'il cherchait
m D dach
m D dach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par luffy9 Jeu 17 Fév - 8:26

je pense qu'en fait effectivement seul celui qui a un D dans son nom peut rentrer mais pas forcément trouver le one piece car pendant la guerre qui opposa barbe blache et le QG de la marine avant que barbe blache meurt il dit:"le roi des pirates na choisi qu'une seul personne pour trouver le one piece et je ne pense pas que ce soit barbe noir", car a ce moment la barbe noir était devant barbe blanche en train de le combattre et deuxièment d'après vos hypothèse j'en déduis que tous les rêves de l'équipage de luffy sont lié car all blue pourrait être autour de raftel .
Peut-être que le rio ponéglyphe se trouve sur raftel , que le médicament le efficace qui soit soit la bas et aussi j'ai vue une vidéo qui montre a moitié le combat de zoro contre le shishibukai sur raftel et je mens pas .
luffy9
luffy9
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Diiabolo Jeu 17 Fév - 12:57

il a pas dit, ce n'est pas toi que roger attend ? en s'adressant a bn ? apres j'pense que la reponse sur les ponéglyphes ce trouve sur roughtell.
"j'ai vue une vidéo qui montre a moitié le combat de zoro contre le shishibukai sur raftel et je mens pas . " retrouve là j'suis interessé scratch
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Hisa Jeu 17 Fév - 15:15

Ta vidéo c'est un fake car dans la vidéo Zoro a pas de cicatrice sur son oeil puis sur la vidéo il a ces vieux habille !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Gol D Luffy Sam 19 Fév - 14:14

Superbe hypothèse Nehio! Je pense aussi que Rought Tell, la dernière île de Grand Line, est la réponse à plusieurs de nos questions. Le Rio ponéglyphe, all blue, les armes légendaires, le one piece, le siècle perdu (qui découle de la traduction des ponéglyphes).
J'aime beaucoup l'idée que cette île est celle détruite par les prédécesseurs du GM pour une quelconque raison...

Mon hypothèse: Seuls les "D" peuvent l'atteindre car ils possèdent justement la faculté nécessaire, comme Roger, pour y accéder. C'est à dire, savoir comment la trouver par instinct ou entendre la "voix" de l'île.
J'imagine bien plusieurs épreuves avant de pouvoir l'atteindre, une mer déchaînée, un temps cataclismique, des attaques répétées par les ou carrément, le plus puissant rois des mers.
Je pense aussi que cette île est normale, pas sous-terraine ou céleste. L'image de Crocus nous le montre, en supposant qu'il s'agissait bien d'elle et que ce n'était pas la représentation d'une île en général.
Gol D Luffy
Gol D Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par bouboule93 Dim 27 Mar - 14:19


En ce qui me concerne je pense que cette ile (lieu , pays) est dans un autre monde, un peu comme dans pirates des caraibes ,qu'elle/il n'a pas de champ magnétique , que seul un Pirate portant le "D" et/ou possédant cette volonté (du"D" donc) peut trouver le chemin/s'y rendre (c'est peut etre pour ça que Barbe Blanche voulait faire de Ace le Seigneur des pirates ) :

Spoiler:


En gros que c'est le pays dont parlait le professeur :

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

En plus Rough Tell colle parfaitement avec tout ce qu'il dit , Rough = dur, violent , rude , cahoteux et Tell = raconter, narrer , enseigner , révéler .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par DtN Lun 28 Mar - 16:49

bouboule93 a écrit:
En plus Rough Tell colle parfaitement avec tout ce qu'il dit , Rough = dur, violent , rude , cahoteux et Tell = raconter, narrer , enseigner , révéler .

Une petite loupiote s'est allumée lorsque j'ai lu ceci, mais mes ardeurs ont vites étaient refroidies par mon scepticisme... J'aime beaucoup ta théorie mais je reste dubitatif scratch
On n'avait jamais pensé qu'un bateau pourrait aller dans le ciel mais Oda l'a fait ! Pareil pour l'île des HP même si cette île nous avait été annoncée dès le début (ou presque^^) du manga. Donc pour l'île protégé par un Champs magnétique ou quelque chose du même genre, empêchant sa localisation pourrait coller.

De plus on sait que BB a refusé que Roger lui disent ou se trouvait RoughTell / Raftel... Rien ne nous prouve que BB n'était pas lui aussi un porteur du "D" mais on peut facilement le supposer. Sur sa tombe, il n'y est pas mentionné pourtant, la tombe juste à côté d'Ace contient la lettre "D". Cela expliquerai ta théorie selon laquelle seul ceux portant le "D"ou ayant cette volonté peuvent se rendre sur RoughTell.

Spoiler:
Spoiler:
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par bouboule93 Lun 28 Mar - 18:22


De plus on sait que BB a refusé que Roger lui disent ou se trouvait RoughTell

Bah il a pas refusé que Roger lui dise , tu le met meme en spoiler ^^ , il lui dit juste que meme si il lui dit ça ne l'intéresse pas .

Rien ne nous prouve que BB n'était pas lui aussi un porteur du "D" mais on peut facilement le supposer. Sur sa tombe, il n'y est pas mentionné pourtant, la tombe juste à côté d'Ace contient la lettre "D".

J'y avait déja penser . Il est possible que ça soit une contraction de son nom sans qu'il ne le sache et ça ferait Edwar D Newgate . Mais je pense plutot que Barbe Blanche avait la volonté du " D " car comme il le dit avant de mourrir c'est une volonté qui se transmet outre les liens du sang et que c'est comme ça que cette volonté a perduré depuis des siècles .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par phitoto Mer 26 Sep - 20:21

Hum, hum si vous voulez une piste que je trouve magnifique à propos du One piece, et d'une idée sur Raftel, premièrement, allez dans "divers", puis dans "les armes antiques". Un complément d'hypothèses très poussées pourrait vous aider dans votre raisonnement ! De plus, je vous rappelle que vous avez oublier de faire rentrer les révolutionnaires dans l'intrigue avec le GM et les "D". Pourquoi ? Parce que le chef est tous simplement le père de Luffy (ce n'est surement pas anodin) et que Robin a passé deux ans avec eux. Elle risque de révéler pas mal de chose dans la suite de One piece. Par exemple le but des révolutionnaires. Petite anecdote, Barbe blanche, de son nom complet Edward Newgate, est peut-être plus que ce qu'il ne fait paraître en terme d'indice ! En effet, son nom veut dire "nouvelle porte" ! Serait-il une passerelle ? Mais de quoi ?) Reprenons : Mon hypothèse sur Rough tell : Cette île est en effet un mystère, et l'un des plus grands de One piece, car personne ne l'as trouvé mis à part Roger. En suivant les hypothèses des armes antiques, Luffy serait assez spécial, il pourrait être Uranus, et il peut soit disant entendre les voix de toute chose. Ses pouvoirs spéciaux que lui seul a (sans compter les Hakis) pourrait lui donné la clé de l'ouverture de Rough tell !
phitoto
phitoto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Kenjie Mer 26 Sep - 20:49

J'ai une hypothèse concernant Raftel et la volonté du D
Je me suis toujours demandé pourquoi on disait que Roger était le seul à avoir trouvé Raftel. On a jamais mentionné son équipage qui aurait pu être là avec lui.
Mon hypothèse est que Raftel est une île protégé par le D, une sorte de pouvoir ancien, un truc lié aux armes antique pourquoi pas, et que ceux qui ont ce D dans leur nom sont les descendants de cette île: Raftel.
Je me suis aussi toujours demandé pourquoi la marine n'avait jamais mis les pieds sur raftel en passant directement par West blue, par Calm Belt et arrivé directement à la fin de redline, le nouveau monde. Car en regardant la carte du monde de OP, on voit qu'on peut prendre un raccourci en prenant Calm Belt par West blue et ainsi arrivé directement à la fin du NM.
Donc mon hypothèse est la suivante: Raftel est une île invisible que seul ceux possédant la volonté du D ont la faculté de la voir.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Eryzen Mer 26 Sep - 21:16

Oui, mais le problème c'est que certains marines ont le D en eux comme Haguar D Sauro .
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Zenghi Lun 1 Oct - 14:50

monkey d garp...
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Samael Lun 1 Oct - 15:04

Nan mais sérieusement, c'est quoi ce flood ?
On est pas sur la Chat-Box ici !
Sans demander des maxi-pavés, on attend un minimum de rédaction sur les posts !
Sur le coup, d'une, le post n'a rien à voir avec le sujet, et de deux, il n'y a strictement aucune argumentation ni développement. Même pas une phrase !

J'avais déjà demandé de faire gaffe au flood, mais apparemment, ça a pas marqué grand monde.
Le prochain que je vois faire un post de 3 mots, voire même de une ou deux lignes qui servent à rien, c'est un averto !

Et c'est valable pour tout le monde.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Barbe Grasse Mer 2 Jan - 21:15

Je ne pense pas que seul les D aient le pouvoir de trouver l'île. Quand on sait que certains comme Dolfa ou BN ont pour but ultime de l'atteindre, il faut supposer que ce qu'ils font servent celui-ci (BN veut amasser du pouvoir, Dolfa de l'influence). Reste à savoir ce qu'ils veulent en faire, et si se contenter d'aller toujours tout droit comme semblent vouloir le faire Luffy et consort peut suffire (auquel cas qu'est-ce qu'ils ont tous à perdre leur temps ?).
Peut-être ont-ils quelque chose de Terrrrrrible à affronter.
Peut-être que l'un des Pirates empereurs ferme la porte à clef.
Peut-être que les quatre Pirates empereurs ferment la porte à clef... Qu'ils sont chacun détenteur d'un artefact [strike]genre Dragon Ball{/strike] qu'il faut réunir pour pouvoir faire un truc genre faire sortir Rough Tell de la flotte (le coup du "réunir les sept pierres de pouvoir pour réaliser la prophétie"). Ca expliquerait pourquoi chacun veut assembler de la puissance, et pourquoi Law semble avoir l'un des quatre pirates empereurs en ligne de mire.
Et peut-être que ce quelque chose a été pris à BB sous le drap, ce qui expliquerait pourquoi Oda se soit senti obligé de nous cacher l'événement.
Et peut-être même, soyons fou, que le chapeau de Luffy en est un.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par viviyep-san Mer 2 Jan - 22:55

Je sais pas l'hypothèse des 4 artefacts ça fait plus Harry Potter que One Piece pour le coup Laughing
N'oublions pas quand même que BN a également le "D" dans son nom...
J'avoue que je n'ai pas trop d'idée sur ce qui peut expliquer que personne n'ait atteint cette île. S'il s'agit simplement d'un monstre / d'une personne à affronter ça doit être sacrément balèze pour qu'aucun des 4 empereurs pirates n'ait tenté le coup. Ou alors peut-être est-ce juste caché? (sous l'eau, en l'air, voir quelque-chose d'encore plus fou...)
En tout cas il me paraît clair que ce n'est pas simplement une île au bout du Nouveau Monde, car à en croire ce qu'en disent les gens il y a pas mal de pirates qui ont quand même l'habitude du Nouveau Monde et qui semblent le parcourir sans encombre (BB - avant sa mort -, Shanks, certainement Kaidou et Big Mom, Dofla, Mihawk...)
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par harugloryfrr Mer 2 Jan - 22:55

j'aime bien l'idée le chapeau l'une de trois piece de quatre (comme dans pirate des caraibe) mais y a un petit truc que je sens bien c'est que dans one piece la terre n'est pas ronde sinon partant de east-blue dans le sens inverce et on arrive direct a la fin du nm , non je ne pense pas , je pense que au bout du nm il y a un troue et personne ne sais se qu'il y a après et que tous se qui y son allé n'en son jamais revenus sauf gol.d.roger et son équipage
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par viviyep-san Mer 2 Jan - 23:08

Si la Terre dans OP est belle et bien ronde, ou alors c'est qu'Oda nous a menti: j'ai retrouvé une image issue des pages où Nami explique comment fonctionne la géographie dans OP, le schéma indique clairement que la Terre est ronde...
Spoiler:
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Gear 2nd Ven 4 Jan - 17:29

Au foond, j'crois que la terre est rooonde, même ceeelle de One Piiiiece.... flute

Bref, c'était ma petite envie (je crois pas que ce soit interdit, espérons le...) blase2

Pour ma part, l'idée de l'artefact ne me plaît pas, et l'idée du D. pour atteindre Rought Tell, même si elle est plausible, ne me plait pas spécialement non plus. Dans One Piece, les rêves ont une place très importante. Donc le fait qu'aucun pirate qui n'ai pas un D. dans son nom ne puisse accomplir son rêve, je trouve ça un peu dommage. Dans One Piece, je trouve que la devise est plus : "La vie est ce que l'on en fait, c'est une aventure que l'on vit et des rêves qu'on tente de réaliser" plutôt que : "tout est décidé à la naissance, les plus grands de ce monde sont les élus de Dieu".

Fin je sais pas mais personellement j'adore One Piece plus pour son côté de liberté, donc j'avouerais ne pas trop comprendre Oda s'il nous disait que seuls les élus pouvaient réaliser leur rêve.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos avis ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par inuyasha190 Ven 4 Jan - 17:54

Je pense pas que se soit le D qui est la clé pour atteindre la dernière île parce que Roger avait proposé à BB de lui dire comment atteindre cette île même s'il n'avait pas le D et BB a refusé. Concernant le D, il ne permet que d'obtenir que la puissance nécessaire pour pouvoir passer les obstacles et atteindre la dernière île. C'est en ça qu'il y a une sélection. Dans l'absolu, tout le monde peut atteindre cette île mais seul ceux qui ont de la puissance et de la volonté peuvent y arriver et il est donc probable que seul un D peut l'atteindre maintenant que BB est mort.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Barbe Grasse Ven 4 Jan - 18:01

Pour le D je suis d'accord ; le D n'est pas le gène de la supériorité absolue.
Pour le coup des artéfacts disons que c'est pas forcément des objets magiques qui feraient sortir Rough Tell de la flotte. Ca peut être des morceaux de cartes, des ponéglyphes, des morceaux d'un super-éternal pose... mais qu'il y-ait nécessité de démonter tous les pirates empereurs (ou au moins de les flouer, ou de les gagner à sa cause) pour pouvoir devenir seigneur des pirates me plaît bien. Ca expliquerait pourquoi ça prend autant de temps de virer seigneur des pirates, tout en permettant à Luffy et compagnie de juste avoir à bourriner pour le devenir (en les obligeant à se taper tous les big boss du monde au passage).
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Film204 Mer 23 Jan - 20:14

Je vais repondre simple dans one piece la terre et ronde ont ne peux pas attendre la derniére ile a partir d'esat bleu car il y a un enorme courant contraire donc imposible moi je dit juste une chose ( mince mais baggy connais la vraie histoire du monde et il et aussi partie sur rought tell quoi ??? )
Bon pour moi attendre cette ile il y a comme un esprit de l'eau qui se mannifeste et qui estime l'ame de la personne et l'autorise a passer ou non ou bien comme le dit roger il y a un moyen pour y aller donc si sa se trouve ses comme pour l'ile celeste il y a un courant spécial
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par phitoto Mar 19 Fév - 15:03

pour l'histoire de courant contraire, je crois me rappeler que....ha mais oui tiens, ! plusieurs pirates on la capacité de "voler" enfin de bien des façons =P
phitoto
phitoto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Zackounet Mar 19 Fév - 17:39

tu peux voler longtemps au dessus dans la flotte en aveuglette sans trouver de la terre ^^
ils auront bien besoin de manger à un moment ^^
le système de la boussole élude ces histoires pour moi, elle a été introduite pour ça, elle est nécessaire pour atteindre les îles suivantes, et qui sait si rough tell est indiqué par cette boussole ou si sa localisation est indiquée dans l'histoire perdue ou autre caillou caché ^^
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Eutass Kidd Mar 19 Fév - 17:51

Et si le one piece se trouvait à bord du bateau de Roger ?
Eutass Kidd
Eutass Kidd
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel - Page 3 Empty Re: Le mystère de la dernière île, Rough tell/Raftel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum