Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 33 sur 39
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
othman00 a écrit:nn c'est sa la verite dsl moi je crois en ce site libre a toi de pa croire mais ao kijii aussi c'est un peut con ki soi le plus fort en tous ca pour moi c'est une preuve c'est pas ao kijii l'homme le plus fort de la marine
===> Moi par contre je crois en une chose, c'est que c'est impossible que plusieurs teams fassent la même erreur sur le même point dans le scan et l'anime, et de croire l'hypothèse d'une personne qui ne sait même pas lire le japonais. (j'ai lu tout le topic de ton lien, et c'est remarquable, alors cherche moi la crédibilité du mec et la fiabilité de ta preuve).
Donc question fiablité et crédibilité, le mec ne fait pas le poids face aux teams des scans et de l'anime.
Pour revenir au sujet, je pense que le prochain scan va revenir qq temps en arrière pour raconter ce qui est entrin de passer au QG, mais aussi de BB et ce qu'il faisait pendant que Luffy faisait ce qu'il faisait à ID.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Ah, ça c'est une bonne hypothese aussi, je suis assez d'accord avec ça finalement.
Yamamotoquiflambe- Genin
-
Groupe :
Moi je pense aussi que le prochain chapitre sera sur la vie de Ace et Luffy lorsqu'ils étaient jeunes
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
MOi je pense pareil que ace94 je suis sur que l'on verra (enfin)Dadan
mais on a jamai entendu luffy parlé de lui/elle
je trouve sa bizzard si quelq'un la entrainé juska atteindre son nivau c k'il a kan meme passé du temps avec lui mai bon on verra dans 4 jours se que nou reserve ODA
mais on a jamai entendu luffy parlé de lui/elle
je trouve sa bizzard si quelq'un la entrainé juska atteindre son nivau c k'il a kan meme passé du temps avec lui mai bon on verra dans 4 jours se que nou reserve ODA
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
faut voir... pour ce qui est de l'affirmation Ao kiji est le plus fort de la Marine je penses que cela est vraiment plausible car il est, à l'instar des veritables puissants du côté de la marine(smoker, garp, mihawk., Kuma..) capable d'avoir sa propre reflexion et ne suit pas aveuglement les ordres de la marine...
Je ne sais pas si je suis assez clair, (en même temps vu l'heure à laquelle je poste... ) mais regardez attentivement:l les mecs les plus balèzes de One piece et les chouchous d'Oda sont generalement ceux qui ont leur propre ligne de conduite, que ce soit du côté des gentils( shanks, luffy, ace etc...) commme des méchants(voir en haut)
ainsi le personnage le plus fort des amiraux est sans aucun doute celui qui se sent assez puissant pour defier la marine en affirmant sa propre justice( Ao kiji qui laisse s'echapper Robin Pendant le Buster Call puis qui lors de l'arc water seven sur le bateau de garp ne fait rien ...assiste à la scène enn tant que spectateur... alors que le compère kizaru lui ne fait rien d'autres que ce que lui dicte la marine... Ao kiji lui n'a pas assez peur de la marine pour lui être totalement dévoué et les marines le savent puisqu'ils ne l'enguelent pas pour ses non interventions, il en est de même pour Garp et smoker qui suit sa justice...)
Qui est d'accord? un deux trois, tous avec moi!
et pour ce qui concerne les hypothèses du 550. je vois bien un mini scan qui commence par Ace disant Luffy, et qui s'embarque dans une vague de souvenirs de l'enfance, pendant que les 3 dernières pages sont réservées à l'ouverture de la porte avec luffy, capitaine lacoste, et capitaine findus qui peut te battre en mode guerrier( avec bozo le clown en fond avec son armée de taré)...
Je ne sais pas si je suis assez clair, (en même temps vu l'heure à laquelle je poste... ) mais regardez attentivement:l les mecs les plus balèzes de One piece et les chouchous d'Oda sont generalement ceux qui ont leur propre ligne de conduite, que ce soit du côté des gentils( shanks, luffy, ace etc...) commme des méchants(voir en haut)
ainsi le personnage le plus fort des amiraux est sans aucun doute celui qui se sent assez puissant pour defier la marine en affirmant sa propre justice( Ao kiji qui laisse s'echapper Robin Pendant le Buster Call puis qui lors de l'arc water seven sur le bateau de garp ne fait rien ...assiste à la scène enn tant que spectateur... alors que le compère kizaru lui ne fait rien d'autres que ce que lui dicte la marine... Ao kiji lui n'a pas assez peur de la marine pour lui être totalement dévoué et les marines le savent puisqu'ils ne l'enguelent pas pour ses non interventions, il en est de même pour Garp et smoker qui suit sa justice...)
Qui est d'accord? un deux trois, tous avec moi!
et pour ce qui concerne les hypothèses du 550. je vois bien un mini scan qui commence par Ace disant Luffy, et qui s'embarque dans une vague de souvenirs de l'enfance, pendant que les 3 dernières pages sont réservées à l'ouverture de la porte avec luffy, capitaine lacoste, et capitaine findus qui peut te battre en mode guerrier( avec bozo le clown en fond avec son armée de taré)...
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
clems50 a écrit:c'est quoi le haki ?
il me semble que tu ne regarde pas ONE PIECE ????
Haki (ou Fluide) (Luffy, Shanks, Raylegh, Amazones,et sans doute Zoro et Sandy) Ce pouvoir permet à son utilisateur de contrôler la puissance et l'état de ce qui l'entoure, à noter qu'il en existe plusieurs. Celui de Luffy est le plus redoutable: le Haki des rois capable de faire vibrer son environnement et d'être bien plus fort que la normale, il permet également de lire les pensées et l'avenir. Le Haki des Rois permet également à son utilisateurs de se faire obéir par les autres (Luffy utilisera cette force involontairement durant son combat contre les sœurs Gorgone. )
(tiré de WIKEPEDIA)
je suis d'accord avec toi MR2 mais je pense que KIZARU a des attaques plus puissantes mais AO KIJI arrete son adversaire en 2 ou3 secondes ce qui explique sa force en + de sa longueur je pense que lorsque qlq utilise son HAKI sur lui il se bat avec ses pieds meme truc pour KIZARU-Kun
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
jiraya sensei, j'ai tardé à revenir sur ma geek attitude du coup j'en perds mon vocabulaire forumial... flooder c'est ecrire un message court à la suite d'un autre?
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
Ao kiji et sans doute le plus fort j'avoue mes pour "l'instant" une nouvelle recrue peut vite fait arriver et je pense que garp et très fort lol (ta déjà jeté un géant boulet de canon qui fait tout l'appartement mdr) sinon imaginée genre luffy devant la porte de la justice qui crie Ace!!! je vien te sauver!!tout le monde entant et sengoku qui dit oh non encore lui mdr meme ce qui sont dans la baleine( bateau de bb) entendent marco qui dit ses qui lui et tout aka inu qui dit sa va comencer et tout seugeu
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
en réponse a mugi d luffy , je suis d'accord avec vous kizaru est plus rapide et porte surement des coup plus violent , mais ao kiji est intochable tous simplement et la porté de ses attaque sont biblique , apres pour aka inu je reste persuadé que ce n'est pas un logia mais un zoan (phénix ou dragon , mais jpenche plus vers phenix)
Enfin en lisant se qu'a ecrit mugi d luffy , je me suis dit un truc , baggy a surement le haki sans le savoir tout comme luffy , car sur le bateau il reussi a les socé (environ 300 prisonniers) en 30 seconde , donc peut etre que lui aussia le haki et qu'il s'en sert pour convaincre les gens (encore une fois sans s'en rendre compte)
Enfin en lisant se qu'a ecrit mugi d luffy , je me suis dit un truc , baggy a surement le haki sans le savoir tout comme luffy , car sur le bateau il reussi a les socé (environ 300 prisonniers) en 30 seconde , donc peut etre que lui aussia le haki et qu'il s'en sert pour convaincre les gens (encore une fois sans s'en rendre compte)
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
je vien d'éditer il les a pas convaincu ils vont le suivre pour leur liberté
je préfère reste dans l'océan moi
je préfère reste dans l'océan moi
Dernière édition par luffy-kun le Dim 12 Juil - 14:45, édité 2 fois
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
deja ecrit mieu stp , j'ai presque rien compris , ensuite avec un discour comme celui de baggy j'aurai pas pu convaincre 300 personnes de me jeté dans la gueul du loup alors que tu vien de te cassé d'un prison , et enfin j'ai jamais dit que buggy avai reussi a les convainre comme par magie non plus j'ai di , il a des facilité a convaincre grace au haki (sa reste une hypothese) , bref ta qu' relir le scan et meme croco , jimbei , mr1 et tt le reste son etonné par sa prestation (c pas naturel) bref en tt cas jme dit que si baggy veut devenir empeureur pirate , le haki l'aidera bien
et au faite Mr.2 Bon Clay
je sait pas si tu sait lire les messages privé , mais jt'avais demandé d'ou tu venai a nanterre , pck moi aussi j'habite la , t'habite ver ou (mon valerien , pablo , carrier , nanterre ville ...?)
edit jiraya ermite : évite les doubles post STP , et utilise la touche "Editer "
et au faite Mr.2 Bon Clay
je sait pas si tu sait lire les messages privé , mais jt'avais demandé d'ou tu venai a nanterre , pck moi aussi j'habite la , t'habite ver ou (mon valerien , pablo , carrier , nanterre ville ...?)
edit jiraya ermite : évite les doubles post STP , et utilise la touche "Editer "
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
et ben dis donc ya plein de bonne chose qi ont été dite!!!
MR2 bon clay => je suis d'accord avec ce que tu as dis une personne qui agit pour lui dans un bon esprit est plus fort qu'un mouton ! donc aokiji me parait etre plus fort que kizaru, MAIS on ne sais pas comment l est le dernier amiral faut voir sont état d'esprit a ce sagouin....
Pour buggy il dois avoir le haki de base il était quand meme sous la coupelle d'un grand seigneur pirate!!!^^
dsol du pavé mais encore une chose!!
Comme pour robin (et comme la signalé qqun) Luffy va criéer super fort devant la porte de la justice => ACE J'ARRIVE TE SAUVER !!!!! et la meme BB va entendre et il en aura entendu parler du petit pirate luffy... mdr
voila pour moi @polux
[/img]
MR2 bon clay => je suis d'accord avec ce que tu as dis une personne qui agit pour lui dans un bon esprit est plus fort qu'un mouton ! donc aokiji me parait etre plus fort que kizaru, MAIS on ne sais pas comment l est le dernier amiral faut voir sont état d'esprit a ce sagouin....
Pour buggy il dois avoir le haki de base il était quand meme sous la coupelle d'un grand seigneur pirate!!!^^
dsol du pavé mais encore une chose!!
Comme pour robin (et comme la signalé qqun) Luffy va criéer super fort devant la porte de la justice => ACE J'ARRIVE TE SAUVER !!!!! et la meme BB va entendre et il en aura entendu parler du petit pirate luffy... mdr
voila pour moi @polux
[/img]
jamptg- Pirate
-
Groupe :
j'ai trop l'image en tête...ACE, j'arrive !!!!!!!!!!!!
tu vois Ace, etonnement,puis sourire en coin; avec un il est trop tard pour moi.... luffy" ne dis pas n'importe quoi grand frere' bla bla bla et sequence emotion...
Snif je suis tout emu
tu vois Ace, etonnement,puis sourire en coin; avec un il est trop tard pour moi.... luffy" ne dis pas n'importe quoi grand frere' bla bla bla et sequence emotion...
Snif je suis tout emu
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
L'idée que Luffy hurle comme un fou ACCCCCEEEEEEEE J'ARRIVEEEE !!!!!! me plait bien ^^
comme j'ai lu toutes les pages (eh oui je suis folle^^) je vais vous dire ce que je pense
attention au pavé lol
- Je ne pense pas que BB meurt maintenant, je pense qu'il sera un des derniers ennemis a "abattre" . Aprés tout il est considéré comme l'homme le plus fort au monde pour rien !! Et surtout Ace n'arait plus de reve et Oda n'est pas du genre a balancer les reves et les promesses a tord et e travers.
- Comment passé la Porte de La Justice ? Je pense a une aide intérieur comme Hancock, Garp ou Smoker. Depuis que j'ai entendu parlé de Dragon, je suis quasi sur que Smoker est l'un de ses infiltré ^^.
- Ak Inu, le misterieux amiral, je le vois comme le gros sadique de la marine Ao Kiji étant le flemmard et Kizaru, le petit chien de Sengoku. Son fruit, je le vois bien controlé le sang ou encore un Zoan type ancien genre Phenix ou un monstre dans ce genre. Ou bien un Paramecia qui inflige de terribe douleur a son adversaire (pour collé a son image de sadique lol)
- le nombre de nakama je le verais d'environ une dizaine. Luffy l'a dit lui meme dans le premier épisode. Mais je ne pense pas que le nouveau nakama soit ni Jimbei (il a son propre destin et je le vois plus rejoindre BB) ni Hancock (elle doit protegé son ile a l'aide de son titre de Shichibukai et si elle rejoind Luffy, elle perdrait ce titre) ni Mr.2 (il est toujours a ID) ni Mr.3 (il est faible et rejoindrait Buggy) ni Buggy (il vient de recruté pour son propre équipage ^^). Je pense que ce sera un homme poisson recommandé par Jimbei lui meme ou un ami de Hachi.
- A mon avis le 550 sera un flash back de la vie de Ace où l'on vera son entrainement et la source de la dette qu'il a envers sa mere. Peut etre que les 2-3 dernieres pages seront consacré a l'arrivé devant les portes et peut etre la rencontre Luffy/BB/Dragon.
Encore desolée du pavé =)
comme j'ai lu toutes les pages (eh oui je suis folle^^) je vais vous dire ce que je pense
attention au pavé lol
- Je ne pense pas que BB meurt maintenant, je pense qu'il sera un des derniers ennemis a "abattre" . Aprés tout il est considéré comme l'homme le plus fort au monde pour rien !! Et surtout Ace n'arait plus de reve et Oda n'est pas du genre a balancer les reves et les promesses a tord et e travers.
- Comment passé la Porte de La Justice ? Je pense a une aide intérieur comme Hancock, Garp ou Smoker. Depuis que j'ai entendu parlé de Dragon, je suis quasi sur que Smoker est l'un de ses infiltré ^^.
- Ak Inu, le misterieux amiral, je le vois comme le gros sadique de la marine Ao Kiji étant le flemmard et Kizaru, le petit chien de Sengoku. Son fruit, je le vois bien controlé le sang ou encore un Zoan type ancien genre Phenix ou un monstre dans ce genre. Ou bien un Paramecia qui inflige de terribe douleur a son adversaire (pour collé a son image de sadique lol)
- le nombre de nakama je le verais d'environ une dizaine. Luffy l'a dit lui meme dans le premier épisode. Mais je ne pense pas que le nouveau nakama soit ni Jimbei (il a son propre destin et je le vois plus rejoindre BB) ni Hancock (elle doit protegé son ile a l'aide de son titre de Shichibukai et si elle rejoind Luffy, elle perdrait ce titre) ni Mr.2 (il est toujours a ID) ni Mr.3 (il est faible et rejoindrait Buggy) ni Buggy (il vient de recruté pour son propre équipage ^^). Je pense que ce sera un homme poisson recommandé par Jimbei lui meme ou un ami de Hachi.
- A mon avis le 550 sera un flash back de la vie de Ace où l'on vera son entrainement et la source de la dette qu'il a envers sa mere. Peut etre que les 2-3 dernieres pages seront consacré a l'arrivé devant les portes et peut etre la rencontre Luffy/BB/Dragon.
Encore desolée du pavé =)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
ou peut étre pour passer la porte de la justice: luffy va utiliser son gear third ? je pense pas que sa marchera, ou luffy va utiliser sa technique rocket pour se propulser en haut de la porte et foncer comme un con en laissant tou ses camarade derriére (va il y'arriver déja ?), mais il va tomber dans l'eau a moin qu'il tombe par chance sur un navire de BB ( ou peut étre que c'est une malchance), non non je croi bien comme vou le dites que l'aide va venir du QG de la marine, je croi que Hancock peut le faire sans se faire remarquer, y, elle peut demander a un haut gradé de la marine ne la conduire au poste de commende la porte avec son charme :p, le transformer en statut , ouvrir la porte, et rendre la forme normal au gars,........... tout le monde connait son pouvoir elle risque de se faire prendre -_-
Anisred92- Pirate
-
Groupe :
Mais je pense que Hancock le faisait elle ne se ferait pas pendre car elle pourra encore utilisé son charme pour convaincre le marine qui l'aura conduit au poste de commande de se taire
alors que Garp qui est un haut gradé de la Marine peut le faire lui meme !!
Luffy ne pourrait pas utilisé ses pouvoirs contre la porte puisque elle est en Kairouseki
alors que Garp qui est un haut gradé de la Marine peut le faire lui meme !!
Luffy ne pourrait pas utilisé ses pouvoirs contre la porte puisque elle est en Kairouseki
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Il est pratiquement su^r qu'une aide viendra de l'interieur parceque à part barbe blance du haut de ses six mètres qui defonce la porte avec sa hache bizarre...Et ça sera trop gros...genre la porte quqi s'ouvre, et tu vois sengoku et les autres Qui disent "nous vous attendions..." da serait sympatoche
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
moi je pense que le scan 550 va s'intituler un truc du genre "avant la tempete" et on va voir tout le monde (un peu comme avant la bataille d'alabasta) venir au QG (BB, BN, luffy & co, la marine) et à la derniere page du scan, peu etre dragon ?? et il y aurait plutot un flash back sur ace et luffy (leur enface) plus tard. Et puis je ne pense pas qu'il y aura plus d'un type mort important car regardez : rayleigh et kizaru : il n'y a pas eu de mort, idem pour BB et shanks; qui lui aussi pourait venir étant donné qu'il a aussi surement connu ace.
a mon avis les nakamas de luffy vont arriver après avoir progressé pendant la bataille.
edit jiraya ermite : pour la troisième fois évite les doubles posts STP et utilise la touche "Editer "
a mon avis les nakamas de luffy vont arriver après avoir progressé pendant la bataille.
edit jiraya ermite : pour la troisième fois évite les doubles posts STP et utilise la touche "Editer "
clems50- Amiral
-
Groupe :
Bon clay avec son FDD pourrait faire ouvrir la porte facilement, imaginons qu'il s'en soit sortit, il prend un navire direction marineford, sous l'apparence de magellan. Mais bon hypothèse basé sur la survie de bon clay = hypothèse très peu probable.
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
Boujour a tous je suit nouveau mais dite moi c'est vrai que AO KIJI est super fort mais contre ACE il se fairer démonter nn alor que KIZARU vs ACE pa sur que ACE puisse gagner donc on peut pas vraiment dire que AO KIJI est le plus fort de la marine moi je pense plus que c'est celui qui comende les amiral le plus fort mais je c'est plus le nom je crois que c'est SENGOKU
deja va te présenter , ensuite tt se dont tu parle on l'a deja ecrit y a peut de temps , enfin le reste c nimprte quoi ( pr la milieme fois , l'auteur a ecrit "ao kiji est l'homme le plus fort de la marine" si tu ne croit pas se qu'ecrit l'auteur ne lit plus le manga sa sert a rien jpense et enfin sengoku !! jai mm pas envi de reecrir se que ta posté
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
ok d'acord tu m'en aprend une parce que tou sa je le saver pa enfin bon désolé mais je fait coment pour me présenter parce que je suis arriver qu'aujourd'hui merçi d'avance pour la réponse
pour te presenter va sur ce lien et cree un new sujet et presenhttp://www.manga-info.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=presentation&show_results=topicste toi
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
de r1
moi pour le scan 550 ouai je vois bien un ptit flasback de la jeunesse de luffy et ace a la fin luffy qui arrive a marine ford et devant la porte qui crie "ACE JE VIEN TE SAUVER" et la que tlm sois supris et se demande kwa
moi pour le scan 550 ouai je vois bien un ptit flasback de la jeunesse de luffy et ace a la fin luffy qui arrive a marine ford et devant la porte qui crie "ACE JE VIEN TE SAUVER" et la que tlm sois supris et se demande kwa
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39