Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 36 sur 39
Page 36 sur 39 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Ouai je crois vraiment que cette hypothèse tiens la route, enfin encore faut-il que Ace s'en sorte indemne, personnellement je n'en doute pas, avec la team qui viens l'aider, ça va pas rigoler.
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
A bon Kaidou n'est pas un homme poisson j'avais cru l'entendre dans un épisode mais apparament je me suis trompé o fait 2502 tu me fait penser a quelque chose vous le trouver pas bizare Kuma par exemple quand sur l'archipel saobody après avoir dispersé tout les mugiwara il chuchote un truc dans l'oreille de rayleigh je pense qu'on va le voir très bientôt et en se qui concerne Jimbei je ne pense pas qu'il va rejoindre BB mais c'est vrai que cela reste très possible
sa va etre aussi la merde dans la marine luffy avec la pousser et en colere buggy si il a pa peux crocrodile mr1 et mr3 jimbei iva l'autre qui peux couper tout comme un bout de papier les marine il vont en prendre plein la guele et je vois peux tetre encore gros mais je vois bien crocrodile refaire un equipage de pirate ^^
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Kaidou un Hommme poisson , comment tu le sais je me suis refait One Piece 2 ou 3 fois et ils le disent a aucun moment . C'était vraiment Chiant le début avec Buggy mais la suite que du régale et pis comme j'adore One Piece je l'ai fait , Bref Kaidou un homme poissons j'y crois pas trop !
Une question : Est-ce-que Fisher Tiger est mort , l'homme qui avait libérer Boa Hancock ainsi que les esclave des Tenryiobito ( c'est chaud a écrire xD ) parce que je pense que c'est le 4ème Yonkou encore une de mes Idées folle .
Une question : Est-ce-que Fisher Tiger est mort , l'homme qui avait libérer Boa Hancock ainsi que les esclave des Tenryiobito ( c'est chaud a écrire xD ) parce que je pense que c'est le 4ème Yonkou encore une de mes Idées folle .
Hum , personnellement je pense aussi qu'il connais bien barbe blanche, ce jimbey. Et l'idée qu'l rejoigne l'équipage de Barbe Blanche et bonne, cependant, pourquoi il ferait sa , il a l'air de connaitre BB depuis longtemps et il n'a jamais voulut intégrer l'équipage, Ce n'est pas pour y rentre maintenant. Enfin vous me diriez peut être que son titre de shishibukai, l'e empêchait. Mais enfin il était libre d'y renoncer,a ce titre. Ensuite qu'il rejoigne, luffy moui sa me parrait possible, mai après dire qu'il est impossible que luffy recrute un nakama plus fort que Zorro, je ne suis pas d'accord ! Le mugi vont entrer dans le nouveau monde, et la les recrue seront forte, et surement plus forte que pipo ( même si je pense qu'il du beaucoup de potentiel) même plus fort que Zorro. Dans le nouveau monde on ne peu pas survivre en étant faible il faut ce mettre sa dans la tête. Puis ensuite Bon clay, je ne pense pas qu'il rejoindrai l'équipage, il en serai un ami c'est tout, car il ne suis pas le même chemin que les mugi, il ne veut pas "être puissant "! (remarque sinon pourquoi pas)
Esuite je pense que l'équipage de barbe noir va le tirer de la !, sans oublier que Shiryou en fait désormais parti ! Est qu'il est du niveau de magellan, le fruit de la pluie sa ne doit pas être de la me*d*.
bonne idée sinon de faire un équipage pour crocodile. Qand fisher tiger il mort d'après hankock, sinon l'idé qu'il soit le 4ème yonkou n'est pas mal non plus après tout rien ne l'empêche !
Esuite je pense que l'équipage de barbe noir va le tirer de la !, sans oublier que Shiryou en fait désormais parti ! Est qu'il est du niveau de magellan, le fruit de la pluie sa ne doit pas être de la me*d*.
bonne idée sinon de faire un équipage pour crocodile. Qand fisher tiger il mort d'après hankock, sinon l'idé qu'il soit le 4ème yonkou n'est pas mal non plus après tout rien ne l'empêche !
Takagi Akio- Genin
-
Groupe :
uhara je pense pas parce que il serait tres vieux alors boa etait jeune a l'epoque donc je pense pas mais par rapport a la vielllesse on a barbe blanche
et storm-13 oui jme rapellle il a chuchoté quelque chos a rayleigh certaint du forum pense qu'il a dit je suis un espion de dragon je viens aider les mugiwara et sa colle avec se qu a dit rayleigh apres il a dit je ne te crois as sa peut etre probable vous en pensez quoi ?
et takagi akio qui a le fruit de la pluis ? qui la dit ,?
et storm-13 oui jme rapellle il a chuchoté quelque chos a rayleigh certaint du forum pense qu'il a dit je suis un espion de dragon je viens aider les mugiwara et sa colle avec se qu a dit rayleigh apres il a dit je ne te crois as sa peut etre probable vous en pensez quoi ?
et takagi akio qui a le fruit de la pluis ? qui la dit ,?
Dernière édition par 2502 le Dim 12 Juil - 23:18, édité 1 fois
2502- Mage
-
Groupe :
Oui tiger est mort et il a donné le commandement de Sunny Pirates a Jimbei enfin c'est ce que j'ai entendu dire
Anisred92- Pirate
-
Groupe :
qui a dit sa ? et qui a le fruit de la pluies ? répondez j'ai pas lu toute les page des hypothèse
repondez svp
repondez svp
2502- Mage
-
Groupe :
Moi je pense que Kuma va aider les mugiwara d'ailleur c'est peut être pour cele que luffy a atteri chez Boa vous imaginer si il l'avait envoyer a east blue le temps de revenir Ace aurrai était executé c'est pour ça que je pense que les membre de l'équipage de luffy on était envoyer dans des endroit exprès pour eux et je pense qu'on va le revoir Kuma bientôt
edit jiraya ermite : deuxième avertissement pour les doubles , utilise la touche "Editer " au lieu de faire des doubles posts
edit jiraya ermite : deuxième avertissement pour les doubles , utilise la touche "Editer " au lieu de faire des doubles posts
C'est quoi cette histoire de fruit de la pluie ? j'ai l'impression de pas lire les même scan la ^^
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
Ouai j'ai jamai entendu parler d'un fruit de la pluie
Anisred92- Pirate
-
Groupe :
cc tt le monde dsl de me reco si tar , mé ct mn aniv , bref dsl par raport a l'embrouille avec un autre membre tt a l'heure mais sa va bientot se réglé , enfin revenon a nos moutons , pr repondre a l'hypothese de certains , jkifferai que le travelo (mister2) rejoigne l'equipage mais je pense pas , je pense que si il aurai pu etre nakama sa aurai ete apres l'arc d'alabasta apres tout , luffy kif bon clay non , donc pour attendre 300 scan pr le faire rentré dans l'equipe , moi je pense que le prochaine compagnon sa sera un homme poisson comme la plupar des gens , mais apres tout oda pourrai toujours nous surprendre comme il le fait tt le tps donc wait and see les gens
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Ouais un FDD de l'eau sa pourrait exister puisqu'il semblerait qu'il y ai des fruit de tout les élèments mais un FDD de la pluie je suis pas sur que ça existe
Bon clay avai déja un équipage apré le combat d'arabasta ( enfin si je me souvien bien) c'est pour sa qu'il avai pa rejoint luffy, et aprés il s'est fait capturé par la marine et il n'a plus son équipe, maintenant si il s'ensort vivant il sera encore plus recherché par la marine parcequ'il a ouvert la porte de la justice a luffy et les autres , donc il est possible qu'ils rejoint les mugiwaras
Anisred92- Pirate
-
Groupe :
Trés juste mais je vois toujours pas comment bon clay a pu fair pour s'en sortir face un magellan frustré et énérvé. peut étre une intervention de BN, et un beau ptit combat shiryu/magellan
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
j'avou t'a pas tor tu ma presque convaincu , mais bon je pense que sa collerai pas au manga , les nakamas on qlq chose des spécial , tu les grille direct , et puis comme jlai expliqué se sont tj se qu'il rencontre en 1er sur l'ile ou l'endroi ou il débarque et les entraine malgré lui dans leur aventure et la bon clay il le connaissai deja donc si vraiment j'aplique ma these a impel down , baggy le clown devrai rejoindr luffy ... bref en tt ka malgré ke je kiff se travelo , je pense pas que se sera un nakama , pr moi le dernier nakama avan le new monde sa sera un homm poisson un peut fou
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
C'est vrai que bon clay ferai un bon membre pour l'équipage mais faudrait d'abord qu'il s'en sorte contre magellan et le seule moyen que je vois c'est ce que a dit Benbeckam que BN ou Shiryu aille se battre contre magellan et que MR2 en profite pour s'enfuire mais dans se cas j'ai une question:comment MR2 va t-il faire pour s'enfuire? il a pas de bateau que je sache c'est pour cela que je pense que ça ne sera pas lui qui va rejoindre Luffy même si ça seré bien
ba ptet que si bn et shiryu se tape magelan et le met ko , bon clay peut prendre sa forme et ordonné au marine de l\'emmené au qg , enfin ché ap ia plein de possiblité , c bien pr sa que c un forum d\'hypothese non
Dernière édition par KRATTOSS92 le Dim 12 Juil - 23:59, édité 1 fois
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
C'est impossible que Shiryu est le fruit du démon de la pluie, takagi akio a dit ça parce que son nom complet c'est Shiryu de la pluie mais je m'explique pourquoi c'est impossible dans le film 5 de One Piece le grand méchant lors de la course c'est Gaspar, un ancien marine maintenant pirate qui a le fruit de la pluie et c'est pas si terrible que ça (ça lui permet juste de se liquéfier), luffy le bat en utilisant de la farine sur ses mains et l'envoi dans une tempête gigantesque donc il est mort le gaillard. Voila impossible qu'il est le fruit de la pluie mais plutôt de l'eau .Ensuite oui ce sera surment un homme-poisson et il est juste devant nos yeux ! Jimbey ! Pourquoi chercher plus loin?Il est fort/gentil/ et il a une dette envers luffy.
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Ya l'autre mysétre : comment il vont ouvrir la porte de la justice, aaaa ya tro de truc a découvrir , un new chapitre et vite ! je sent que je vai craké
Anisred92- Pirate
-
Groupe :
JE pense pas que kuma ai dit à Rayleigh "je suis un espion de Dragon" ensuite rayleigh lui répond "tu espères que je vais te croire?" et après kuma lui dit "crois ce que tu veux même moi j'ai des doutes" . Il aurait des doutes d'être un espion? Non ça doit être autre chose
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Quoi quoi ça parle de moi?
J'ai entendu quelques pages avant que j'etais "sympa'" et que je ne recherchais pas à être surpuissant?
vous faites erreur mes amis, malgré mon absence de fruit du démon, et l'absence d'entraineur pour mon travelo kempo( sanji lui avait zeff au pied rouge) j'ai un jeu de jambes qui excelle et qui fait jeu égal avec celui que vous appelez jambe noir...
et vous ne connaissez pas l'etendu de mon travelo way
one, two...lesson
J'ai entendu quelques pages avant que j'etais "sympa'" et que je ne recherchais pas à être surpuissant?
vous faites erreur mes amis, malgré mon absence de fruit du démon, et l'absence d'entraineur pour mon travelo kempo( sanji lui avait zeff au pied rouge) j'ai un jeu de jambes qui excelle et qui fait jeu égal avec celui que vous appelez jambe noir...
et vous ne connaissez pas l'etendu de mon travelo way
one, two...lesson
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
Bon clay a un fruit du démon....
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Ouai quand il change de visage c'est pas de la magie mai le pouvoir du FDD ^^