Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

+26
Monkey.D Tôshiro
KURAMA-Naruto
Samael
kirikko
Kuro Ashi Sanji
liche666
Waïl Kinderstein
Dieu
Coolboss
shankshy
Lockon11
HI NO DE
Grimmjow Jaggerjack
Gohanssj3
Gillian
kiisuke
genesis
Rikichi
tibow
ishidu
jayhovah
Lefandeshika
Le pacifiste
Shinjette
Ishinn
K3D3X
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Kuro Ashi Sanji Mar 31 Aoû - 14:29

Moi, je voudrais bien voir les bankai de kira et celui de yumichika, kira en mode bankai pourra je pense décupler le poids de ce qu'il touché par le biais de son zampakuto déja qu'en juste doublant le poids de ce qu'il touche cela lui donne un grand avantage durant ces combats.
Et en ce qui concerne yumichika, en developpent le bankai il sera surement un grand capitaine puisqu'on a déja vu son shikai à l'oeuvre donc je n'ose pas imaginer la puissance de son bankai, et je pense que ça aurai l'air surement d'une plante beaucoup plus grande et qui se developpe plus rapidement sur de grandes surfaces !!!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par kirikko Mar 25 Oct - 19:13

Le bankai d'Aizen : Il pourrait manipuler l'éspace temps à sa guise ^ ^
celui de Shinji hirako : enmené la personne dans une dimension et là il pourrait faire ce qu'il veut d'elle .
Le bankai de Rukia simple pouvoir manipuler la glace comme Byakuya quant il manipule senbonzakura .
Le bankai d'isshin Tensa Engetsu comme son fils mais en largement plus puissant .
Le bankai de Kyouraku : Manipuler les ombres (un peu comme Shikamaru Nara dans naruto)
Le bankai d'oméada : Une boule géante qu'il peut lancé à très grande vitesse .
Le bankai de matsumoto : désintégré son ennemi avec Haineko
Le bankai de Ukitake: Pouvoir annuler toute les attaques et les envoyer dans une autres dimension pour les renvoyer contre son ennemi en plus puissant .
Le bankai d' Hisagi: contrôler le vent un peut comme (Shinigami de Fairy tail)
Le Bankai de Yamamoto : Contrôle du feu de la lave et il pourrait la manipuler ( comme les logias de One piece) .
Donc voilà mes hypothèses.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Samael Mar 29 Oct - 20:50

J'pense qu'on peut remettre ce topic au goût du jour.
Pour la bataille contre les Quincy, voyez-vous de nouveaux bankai être révélés ?

Si oui lesquels, et sous quelle forme ?

On sait déjà qu'Hisagi l'a obtenu, alors on peut essayer d'imaginer à quoi il pourrait ressembler.
Rukia pourrait également finir par l'avoir.
Matsumoto également, même si je suis un peu moins certain.
On pourrait également avoir droit à celui des anciens Vizards, notamment Shinji.
J'aimerai beaucoup découvrir vraiment celui de Kensei parce que merci le coup du combat contre Wonderweiss venere

Bref, vous vous attendez à quoi vous ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par KURAMA-Naruto Mar 29 Oct - 21:20

Moi celui de notre cher Zaraki Kenpachi, qui je pense après avoir entendu la voie de son zanpukto a eu un Power UP énorme comme notre cher Ichigo.
Après j'aimerais enfin voir combattre Yachiru qui ma l'air d'être puissante même si elle est petite, et donc vu qu'on est vers la fin si on la voit combattre j'aimerais voir un bankai de sa part .reve 
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Oct - 21:30

Celui de rukia étant le plus beau zanpa de la ss je la verrais bien revêtir l'uniforme de sode no shirayuki ou "fusionner" avec elle genre sa ferait un peu comme Ichigo et pour manier son pouvoir a la meme maniere que son frère quand il utilise son bankai sauf que elle aurait son zanpa dans une main tout de même

Matsumoto je pense quel auras pas le bankai allez savoir pourquoi

Zaraki alors lui je crois que c'est celui qui fait b**** tout le monde j'ai du mal a imaginer a quoi pourrait ressembler son zanpa shikai bankai tellement il aime se battre par lui meme donc je pense que c'est seulement c'est capacités qui seront augmenter au maximum avec toujours le même sabre et un air de tueur
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Samael Mar 29 Oct - 23:49

Rukia, je vois pas trop à quoi pourrait ressembler son bankai effectivement, mais je l'imagine bien l'avoir.
Ce serait un truc gracieux en tout cas oui.
Une sorte de blizzard géant, pourquoi pas...

Pour Zaraki j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner effectivement.
Un bankai, c'est inutile d'espérer je pense.
Il en est à l'étape du shikai, pour moi c'est clair, et ça ira pas plus loin.
Qu'est-ce qui pourrait lui correspondre ? Un pouvoir physique certainement.
J'ai vraiment du mal à l'imaginer sans son vieux sabre rouillé.
Je l'aurais bien vu avec le même pouvoir que Gin, un sabre super long, histoire de bourriner peinard, mais évidemment, ce ne sera pas le cas.
En fait, je ne veux pas que Zaraki change de style, j'étais trop habitué à l'ancien No
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Raleygh 009 Mar 29 Oct - 23:56

AH non perso, pour moi, on verra son bankai. On verra d'abord son shikai certes mais son bankai est obligatoire. Je rappelle qu'ils ont été jusqu'à sacrifier le premier kenpachi pour que Zarachi s'éveille à son sabre. Alors, si c'est pour ensuite ne pas le sortir. Je dirais WTF.

De plus, je trouverais cela complétement fumé, si Zarachi arriverait à vaincre ses ennemis sans son bankai, ces mêmes ennemis qui tiennent en respect toute la Soul Society, capitaine et bankai compris.

Alors quoi comme bankai ? Je dirais un truc agressif, en rapport avec la façon de combattre et la soif de sang de bataille de Zarachi. Donc, un bankai qui le PU dans le corps à corps. fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Samael Mer 30 Oct - 0:01

Bah il vient juste d'apprendre le nom de son sabre alors que ça fait des années qu'il le possède.
Et il passerait l'étape du bankai en un claquement de doigt, j'y crois pas.
En tout cas, je prendrais ça pour une énorme incohérence scénaristique.

Zaraki a été capable de se défaire sans shikai d'adversaires tenant ou qui auraient certainement tenu en respect d'autres capitaines et leur bankai.
Je pense bien sûr à Nnoitra.
Alors qu'il batte avec un shikai, qui est quand même un immense power-up, des quincy que certains capitaines ne battent pas avec leur bankai, ça ne m'étonnerait pas du tout.
Zaraki est présenté comme un monstre depuis le départ de toutes façons.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Volesprit Mer 30 Oct - 9:46

Pour certaines personnes, Zaraki était déjà un Shikai depuis le début, il a pu oublier le nom de son sabre après s'être "bridé". (la forme de son sabre est quand même atypique pour une forme scellée.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Contre-amiral Smoker Mer 30 Oct - 15:46

La forme du sabre de Zaraki est un shikai, ça a été révélé à ce qu'on m'a dit dans une interview de kubo.
Tout comme Ichigo, son sabre est naturellement en forme de shikai 100% du temps, à cause de son immense énergie spirituelle.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Sun guardian Mer 30 Oct - 19:55

Perso j'imagine deux possibilités pour Rukia:

_ Un type équipement son uniforme de Shinigami change en blanc avec du tissu qui dépasse de certain endroit puis sa peau devient blanche et ses cheveux deviennent violet puis une légère brise souffle derrière elle.

_ Un type "invocation" comme Komamura. Son Bankai ressemblerais à une dame blanche qui manierais un katana blanc géant.

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami - Page 3 Empty Re: Imaginons à quoi ressemblerons les bankai des autres shinigami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum