Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

+33
Afro-Justice
Volesprit
erica
salamander
Gillian
TheSanji
Yorgal
Nicozeyo
T-Tylon
bouboule93
Gold.D.Roger
mugiwara54
Rallen silver
Eustass Kidd
Ellminsterr
Spongebob
Borsalino
vespi
Swagger
Waterblue
hitsugaya
juany6
Le pacifiste
rambo
K3D3X
Lockon11
Chaman
Doudouchigo
Neikho
Kira
snake2renden
Ishinn
Alex1203
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Nicozeyo Dim 5 Déc - 20:48

Bah il suffit de regarder l'effet de zone et de les dégâts que l'attaque provoque pour comprendre, le getsuga tenshou c'est très faible comparé à l'attaque ultime de Ulquiorra.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par TheSanji Dim 5 Déc - 21:02

Bleach, ou "manga qui laisse carte blanche à tous les débats parce que je suis vraiment pas clair avec la répartition des forces"...
Arrêtez de vous prendre la tête avec du:
-"Lanza del Relampago défonce l'Espada 0 j'te dis !"
-"N'importe quoi, Yammy résiste au Getsuga d'Ichigo"
-"Ouais mais non, un Lanza del Relampago peut détruire Las Noche"
....

Personne n'a tord, et personne n'a raison, on ne connait pas jusqu'où va la résistance de Yammy et comment réagirait Yammy fasse à une attaque d'Ulquiorra.

Conclusion: DRAW !
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Yorgal Dim 5 Déc - 21:17

Nicozeyo a écrit:Bah il suffit de regarder l'effet de zone et de les dégâts que l'attaque provoque pour comprendre, le getsuga tenshou c'est très faible comparé à l'attaque ultime de Ulquiorra.

Si pour toi la force se traduit pas des kikoos effets je comprend pourquoi Kubo persiste dans sa lignée de "je sors des attaques de plus en plus badass" .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Gillian Dim 5 Déc - 21:21

Nicozeyo a écrit:Il y a une énorme différence entre un getsuga tenshou et LA LANZA DEL RELAMPAGO ...

(En effet impossible de débattre vu l'absence d'échelle sérieuse de puissance dans bleach.)

Néanmoins, ne pas trop se fier aux animes notamment pour la lanza, il y a un effet de style évident pour qu'on se dise whouaa trop fort Ulquiorra...

De plus, une attaque peut être magnifique et exploser sur toute la surface de la planète ça ne veut strictement rien dire, ça dépend de la concentration de reatsu dans l'attaque, par conséquent une attaque avec un diamètre de 20 cm peut se révéler dévastatrice si le reatsu qu'elle contient est ultra concentré.

Donc faut oublier le côte "stylé" des attaques et se baser sur des faits objectifs. Malheureusement aucun fait permet de déduire si Ulquiorra bat Yammy, qui bien que battu par Kuchiki/kenpachi à conservé un corps quasiment intact je signale, preuve de sa résistance...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Nicozeyo Dim 5 Déc - 21:22

des kikoo effets ? il y a une différence fondamentale entre une coupure de maximum quelque dizaine de mètre, et une explosion pure de reiatsu sur une centaine de mètres.

EDIT GILLIAN: En se basant sur la manga évidemment ^^
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par salamander Dim 5 Déc - 23:36

vous avez l'aire d'avoir oublié une chose quand ichigo lance un getsuga tenshô sur ulquiorra ( et même pas 2ème forme en plus Shocked ) sa ne lui a rien fait mais alors strictement rien fait ulquiorra a tellement de reatsu ( sans la 2ème forme je le re-dis carton jaune ) que le getsuga d'ichigo ne la même pas atteint et hop sans bouger le petit doigt alors qu'il a blessé yami , même si ce n'est qu'un peut il l'a blessé Rolling Eyes
et bien sur le plus gros défaut de yami c'est sa lenteur alors qu'ulquiora a une vitesse exceptionnel après même si je pense que yami a une plus grande puissance , sa ne fait pas tout et en conséquent pour moi ulquiorra est le meilleure lasso
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Nicozeyo Lun 6 Déc - 15:41

Merci de rappeler salamander l'inefficacité du getsuga sur Ulquiorra (en première resureccion).

A+
Nico
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Gillian Lun 6 Déc - 17:07

salamander a écrit:vous avez l'aire d'avoir oublié une chose quand ichigo lance un getsuga tenshô sur ulquiorra ( et même pas 2ème forme en plus Shocked ) sa ne lui a rien fait mais alors strictement rien fait ulquiorra a tellement de reatsu ( sans la 2ème forme je le re-dis carton jaune ) que le getsuga d'ichigo ne la même pas atteint et hop sans bouger le petit doigt alors qu'il a blessé yami , même si ce n'est qu'un peut il l'a blessé Rolling Eyes en conséquent pour moi ulquiorra est le meilleure lasso

même si la question "qui est le plus fort" n'a pas de réponse, je ne peux pas te laisser mélanger tout et n'importe quoi (rien de personnel ^^)

Tu dis Ulquiorra n'a rien senti quand ichigo lui a balancé sont getsuga, alors qu'il a blessé yammy. Je te rappelle qu'au moment de balancer son getsuga sur ulquiorra ichigo avait son ancien masque, alors que contre yammy il avait son nouveau masque à deux bandes issu justement de sa métamorphose contre Ulquiorra, donc il avait largement plus de reatsu contre yammy, et il ne fait aucun doute qu'avec ce masque là il aurait blessé Ulquiorra, de manière peut être encore plus grave. Donc quand tu évoques des faits, évoques TOUS les éléments Wink
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Gillian ....

Message par Nicozeyo Lun 6 Déc - 17:12

Gillian, on tenait une preuve que personne n'avait remarqué quelle était fausse ! Tu as tout cassé ...
coins
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par T-Tylon Lun 6 Déc - 17:48

Je te rappelle qu'au moment de balancer son getsuga sur ulquiorra ichigo avait son ancien masque, alors que contre yammy il avait son nouveau masque à deux bandes issu justement de sa métamorphose contre Ulquiorra, donc il avait largement plus de reatsu contre yammy, et il ne fait aucun doute qu'avec ce masque là il aurait blessé Ulquiorra, de manière peut être encore plus grave. Donc quand tu évoques des faits, évoques TOUS les éléments


Fail dans ta phrase mon gars, en plus à la mode Kubô XD ! Démonstration :


Je te rappelle qu'au moment de balancer son getsuga sur ulquiorra ichigo avait son ancien masque, alors que contre yammy il avait son nouveau masque à deux bandes issu justement de sa métamorphose contre Ulquiorra


Donc puissance Hollow accentuée, ce que l'on devrait LOGIQUEMENT en déduire.


donc il avait largement plus de reatsu contre yammy,


Et voilà le fail: Ichigo n'avait même pas la moitié de son vêtement déchiré sur lui au moment de balancer l'attaque surprise sur Yammy, hors il est expliqué que c'est ce même vêtement qui indique le niveau de reiatsu restant d'ichigo (cf le passage de retour avec Unohana)

Donc quand tu évoques des faits, évoques TOUS les éléments

Sans vouloir être méchant; auto-ownage.


Quand à "l'explication" des effets kikoololkalaplusgrosse, ça marche que lors des spectacles de concerts à la mode film et hs (Suivez mon regard vers le Genkidama de Sangoku Super Getsuga d'Ichigo face à Zangetsu en HS) Ce qui est DANS l'animé est à prendre en compte comme l'a dit Nicozeyo.

Et puis, sans vouloir être vexant, la bombe atomique c'est pas plus gros qu'une petite bagnole quand tu la balance, mais ça fait des dégats de folie n'importe où sur la terre, peut importe les effets de style qu'il y'a derrière. Alors entre tenter de comparer le balais-chiotte espagnol parfum concombre et le méga-rouleau de réglisse relatif d'Ichigo, c'est comme tenter de comparer son humble pénis avant et après qu'il se mette au garde à vous comme le brave soldat qu'il est cat
[ Notez que j'ai fait un énorme effort pour ne pas écrire le fond de ma pensée dans son contexte crû et véridique MDR ]


des kikoo effets ? il y a une différence fondamentale entre une coupure de maximum quelque dizaine de mètre, et une explosion pure de reiatsu sur une centaine de mètres.

Alors toi t'es gentil côté proportion dans Bleach XD ! Le gros plan arrière qui montre la méga explosion surclassant Las Noches, le palais qui fait ouat' centaines de milliers de mètres carrés à lui tout seul, avec une vague de sable qui arrive même à atteindre le toit cheers ! Ca c'est signé Kubô : quitte à faire dans le kikitoudur, met le paquet pour que la tienne soit la plus grosse qui soit gg Et on s'en fout si derrière tes jambe ne supporte plus ton poids et n'arrive plus à te porter :geek: . Le but c'est de finir comme l'autre :

https://www.youtube.com/watch?v=oDd5YwjHOF0

VIVA EL CAPITALISM dance


[Warning : veuillez ne pas poursuivre l'auteur du post pour atteinte à la sensibilité des mineurs; sa piñata est tout ce qu'il y'a de plus réel, et m'en vouloir pour celà serait considéré comme du rascisme pur et simple envers ce pauvre homme (mais chanceux selon Kubô Je sors )]
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par bouboule93 Lun 6 Déc - 17:55

Ichigo avait peut etre son ancien masque contre Ulquiorra mais il était a pleine puissance alors que contre Yammi il avait seulement la moitier de son reatsu . Salamander a très bien résumer " le paralelle " et si tu compare le Getsuga que ce prend Yammi et celui qu'Ulquiorra rend inopérent , ce dernier était juste monstrueux comparer a celui qui " coupe " Yammi .

Comme je l'ai expliquer dans mon dernier post , tout les Espadas ont une capacité/technique qui sont beaucoup plus dangereuse/mortel que les ballas de Yammi ( qu'Ichigo bloque a plusieurs reprise simplement en mettant ces bras en croix ) et ces céros qui ne touche personne .

Yammi est simplement l'Espada qui a le plus de reatsu .



bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Mettre les points sur les "i"

Message par Nicozeyo Lun 6 Déc - 18:26

"Alors toi t'es gentil côté proportion dans Bleach XD ! Le gros plan arrière qui montre la méga explosion surclassant Las Noches, le palais qui fait ouat' centaines de milliers de mètres carrés à lui tout seul, avec une vague de sable qui arrive même à atteindre le toit cheers ! Ca c'est signé Kubô : quitte à faire dans le kikitoudur, met le paquet pour que la tienne soit la plus grosse qui soit gg Et on s'en fout si derrière tes jambe ne supporte plus ton poids et n'arrive plus à te porter geek . Le but c'est de finir comme l'autre."

En fait T-Tylon, j'avais fais exprès de diminuer la puissance de l'attaque de Ulquiorra pour un effet argumentatif, les gens qui ne connaissent pas l'attaque se dise "ouah 100 mètres c'est beaucoup." et ceux qui la connaissent comme toi se dise "bah il dit quoi ? elle est carrément plus puissante." Dans le but de faire comprendre la différence entre Ichigo est Ulquiorra.

Moi personnellement, je suis un fanatique de Ulquiorra la Lanza Del Relampago, je l'ai vu au moins une dizaine, non que dis-je ? Une vingtaine de fois frappée, le sol et provoqué une décharge apocalyptique, capable d'exploser Karakura et ses alentours en l'espace d'un instant, parce que il y a l'attaque pure c'est à dire la partie de reiatsu au centre de l'attaque, ce qui doit littéralement atomiser (pour ceux qui connaissent le mot mais qui savent pas trop ce que ça veut dire: Atomiser: réduire un corps en particules), entre autre atomiser quelque chose c'est le détruire au point le plus grave imaginable du point de vue de sa structure chimique et physique...

Et après cette explosion qui atomise ce qui se trouve en son centre, il y a l'onde de choc, qui en passant est sûrement la plus puissante que j'ai jamais vu, elle est capable de projeter des centaines de tonnes de sable sur un toit extrêmement haut, de plus cette même onde de choc est aussi capable de réduire en morceau un pilier très large et qui honnêtement pour moi la première fois que je l'ai vu était quasi indestructible.

Mais moi, je suis quelqu'un de pragmatique, alors donnons des preuves indéniables, qui vont mettre fin rapidement au débat stérile sur la comparaison entre le getusga et la lanza del relampago.

Spoiler:

Bon bah voila les vidéos ont parlées à ma place, à tout ceux qui avait encore des incertitude sur la différence. Laisser-moi vous dire ceci ceux qui sont toujours dubitatif:

Une fourmi même hollomorphosée se fera quand même écrasé par l'éléphant.

A+
Très amicalement Nicolas !
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par T-Tylon Lun 6 Déc - 22:44

En fait T-Tylon, j'avais fais exprès de diminuer la puissance de l'attaque de Ulquiorra pour un effet argumentatif, les gens qui ne connaissent pas l'attaque se dise "ouah 100 mètres c'est beaucoup."


HAHAHA ! Alors ça oui j'ai bien rit XD ! J'avais compris le côté argumentatif du truc, mais c'est juste que l'écart dans l'échelle était si grand que j'ai ayxplosay comme un c*n XD !

Pour ceux qui se dirait combien font 100 mètres de tête, la tour Eiffel fait plus de 300 mètre de hauteur en comparaison MDR . Ichigo fait quand à lui 1 mètre 80 à tout casser (je suis gentil) et la colonne au dessus de las Noches (où ils se battent) doit faire dans les 80/100 mètres de hauteur (à vue de nez :;ognbalba: ) Maintenant on fait la comparaison sur ton lien: le truc fait facilement le bankai de Gin en longueur [insérez ici un smiley XPLPTDR] Plus ENORME QUE CE j'ai encore pas vu ! Il bat même le getsuga eud'la mort du HS [smiley "mal au bide" demandé, please]


"Yammi est simplement l'Espada qui a le plus de reatsu ."


Ouais mais source please ? Parce que dire que Yammy est un monstre est une métaphore, mais dire que c'est le meilleur en reiatsu c'est une affirmation. Hors j'ai pas lu précisément çà dans le manga, à part : "Grimmjow, Nnoitora, Ulquiorra; c'étaient que des déchets comparés à moi ! je suis le céro Espada : Yammy Rialgo ! foot "

[Sound - facepalm/eyepatch*cut*of*leg#InhumanRampage%11&division/carnage-mode bye ]


Bref l'Espada c'était la définition de Placebo dans le dictionnaire, à même croire qu'en fait on fut tous pris par l'illusion d'Aizen dans le premier Arc et qu'il nous fait voir de la m**de dans tous les autres, coinjointement à ses plans comme il l'a prévu :;ognbalba: !
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par TheSanji Lun 6 Déc - 23:13

Si je suis votre logique de: "c'est celui qui a la plus grosse kekette qui gagne", dans ces cas là Soi Fon est dans le top 3 !
Son JAKUHOU RAIKOUBEN est aussi impressionnant que la Lanza del Relampago si c'est pas plus. Et pourtant c'est pas le capitaine le plus shooté au reatsu.

Rendez vous à l'évidence les gars, dans Bleach, faire le plus de dégât ne signifie pas être le plus puissant en terme de reatsu.
C'est pas logique ??
Je sais, mais c'est pas de ma faute.

Voilà pour moi Wink
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par erica Mar 7 Déc - 3:07

>Nicozeyo: Merci pour ton petit discours sur la mécanique quantique.. Laughing

J'aimerai vous rappeler que Yammy, avec sa masse musculaire de la mort qui tue, prenait ses ordes d'Ulquiorra.
Quand il a voulu se la jouer, Ulquiorra l'a remis à sa place rien qu'avec un mouvement et une petite "pichenette" qui l'a cloué au sol. Rolling Eyes

C'est inutile de juger un espada, en particulier ceux qui appartiennent à la même catégorie (Adjucha, vasto..), en fonction de sa puissance de frappe, sa force ou pire encore son apparence.

Si je devais établir un classement, je mettrai en tête soit Stark soit Ulquiorra. (Tous les deux savent se la jouer fine et sont forts dans leurs domaines) Yammy est quelqu'un de pas très vigilant et qui agit sans réfléchir.


Et pour finir, je vous pose une question sur les espada : Sont ils répartis de manière hiérarchique ?
Pour la plupart oui, mais cela n'est pas applicable au trio de tête pour autant.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par T-Tylon Mar 7 Déc - 12:24

Merci pour ton petit discours sur la mécanique quantique..


Ah non mon gars, c'est pas d'la mécanique quantique mais de la physique nucléaire; La fission de l'atome 8D ! Pis on a aussi la bombe à neutron, la bombe à hydrogène, les missiles tactiques nucléaire (Tiens, ne serait-ce pas dessus que fut basé le Bankai de Soi-Fong MDR ?), ect...


J'aimerai vous rappeler que Yammy, avec sa masse musculaire de la mort qui tue, prenait ses ordes d'Ulquiorra.
Quand il a voulu se la jouer, Ulquiorra l'a remis à sa place rien qu'avec un mouvement et une petite "pichenette" qui l'a cloué au sol.


Rectification; l'espada numéro 4 à remis à sa place l'espada numéro 10 à ce moment là, nuance :bom: .

Si je devais établir un classement, je mettrai en tête soit Stark soit Ulquiorra. (Tous les deux savent se la jouer fine et sont forts dans leurs domaines)


Y'a (pour moi) franchement eu que Szayel et Ulquiorra qui ont bien joué leurs rôles (avec aussi Nnoitra) ; Szayel s'est comporté comme un véritable pervers sadique en se servant de ses ennemis comme rats de labo (pas de meilleur adversaire que Mayuri super_gg ); Nnoitra s'est battu comme un chi- une mante religieuse ( panda ) jusqu'au bout; et la palme revient à Ulquiorra qui s'est vraiment, mais alors vraiment défoncé face à Ichigo : Cerro Obscura, Seconda Etapa Resurrection (pour lui instiller la notion de désespoir, ne comprenant pas son obstination) et Balay shiyotte eud'la'mort menthos déchire tout rage . Le reste c'est du flan à la banane fabrication niakoué.


Et pour finir, je vous pose une question sur les espada : Sont ils répartis de manière hiérarchique ?


Preuve que c'était le dawa depuis le début. Est-ce que Quelqu'un se souvient de Luppi ? Vous savez "le numéro 6 d'intérim" pendant que Grimmjow profitait d'un congé maladie bad_rire ? Alors lui j'ai ris kom1kon lorsque j'ai vu sa résurrection crache ; The résurrection useless par définition ! Nan mais 8 bras tentaculaire, mais ça sert à quoi ? A part dans la section hentai du site :;ognbalba: ?! Moi j'dis que Kubo il a lâché ça comme une grosse excuse pour dire "nan mais en fait quoiqu'il arrive je suis couvert, donc bon je vais pas me casser le gnion à faire un truc fluffiquement béton douche "

En gros c'était un truc pour dire "L'espada est fort, M'voyez, mais en même temps ils sont pas forts, M'voyez ? Alors comme ça on peut sortir nawak excuse pour aller dans nôtre sens, vu que tout le scénar est basé sur le principe d'la religion, M'voyez coucou .


Si je suis votre logique de: "c'est celui qui a la plus grosse kekette qui gagne", dans ces cas là Soi Fon est dans le top 3 !
Son JAKUHOU RAIKOUBEN est aussi impressionnant que la Lanza del Relampago si c'est pas plus. Et pourtant c'est pas le capitaine le plus shooté au reatsu.


Evidemment que Soi Fong fait partie du top 3 "Destruction massive", c'te question :;ognbalba: ! Elle est la boss des services spéciaux, comme pour le président des états-unis :

"Allô Soi-Fong ? Nous devons renvoyer la balle à ces co***rds de capitaliste amérloc'; autorisation d'utiliser la bombe nucléaire tactique du soleil levant contre tout ces fils de [biiiip]
Roger ! [BOOOOOOOM]"

MDR

Ensuite une bombe nucléaire tactique n'a pas besoin de faire la taille de la cathédrale Nôtre Dame de Paris pour faire un carnage, hein ! Pour infos, Fat-Man (nom de code de la bombe d'Hiroshima) faisait la taille d'une bagnole, et le missile de Soi-Fong fait facilement deux fois sa taille en longueur; c'est donc possible pour elle, même avec peu de reiatsu, de lâché the big suppositoire dans la gueule de Nestor, sans autre pépin que de se crever la santé avec (vu qu'elle n'est censée être très limitée dans son nombre d'utilisation)


Et puis alors ATTENTION ! Parce qu'Ichigo il a pas encore redéfini le sens de "fission de la particule" dans le dictionnaire de physique théorique XD, même avec mugetsu ! La prochaine fois cela pourrait devenir the big kickass attack eud'la'mortkitumêm'la'mort du genre: "Ciel sans lune, sans soleil, sans étoile, sans cornflakes, qui te poutre grav' ta maman ke'j'lar'tournekom1pancakes a dix années lumière (avec la terre en bonus), avec un costar/cosplay de beau-gosse studio line d'Hugo Boss of mennem; "pour nous, les badass cape "

Si seulement la phrase du dessus pouvait passer pour du troll, dommage que j'ai l'intime conviction d'avoir raison à juste titre jou
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Gillian Mar 7 Déc - 12:51

T-Tylon a écrit:Et voilà le fail: Ichigo n'avait même pas la moitié de son vêtement déchiré sur lui au moment de balancer l'attaque surprise sur Yammy, hors il est expliqué que c'est ce même vêtement qui indique le niveau de reiatsu restant d'ichigo (cf le passage de retour avec Unohana)

Aucun rapport, je prend pas ça en compte pour une raison simple : faut pas confondre quantité restante de reatsu et intensité de ce reatsu.

Il vaut mieux n'avoir que 50% d'un reatsu de porc style kenpachi ou ichinator, que 100% d'un reatsu du style de rukia. Mad

Donc ton fail est en fait un fail xD
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par T-Tylon Mar 7 Déc - 19:04

Aucun rapport, je prend pas ça en compte pour une raison simple : faut pas confondre quantité restante de reatsu et intensité de ce reatsu.


Oui mais non, parce que Bleach c'est comme DBZ sur ce point. Donc tu as bien fail. J'explique :


La puissance d'un gars dans Bleach dépend de son niveau de reiatsu, de la manière dont il sait le contrôler et l'utiliser. Cela veut dire que sa puissance dépend de l'énergie qui lui reste, pas comme un appareil électrique.

Un appareil électrique ça consomme de l'énergie tout le temps et ça fonctionne à pleine capacité TANT que cette énergie lui est fournie, car il ne connait pas UN TRUC qui fait partie intégrante d'un être vivant :

La fatigue.

Par exemple une nintendo DS ou une PSP fonctionneront toujours à "pleine puissance" tant qu'il leur restera du jus, même si la batterie n'est qu'à 1%. Un être humain par contre, pour l'exemple, ben sa forme du moment dépendera de la condition dans laquelle il est; même Ushain Bolt pourrait perdre face à un geek comme moi s'il est littéralement crevé de fatigue et pas moi MDR .

En gros nous avons une sorte de "rythme", et c'est pour celà qu'on a aussi une caractéristique bien précise qui s'appelle "L'ENDURANCE", là où l'équivalent de la machine est appelée "AUTONOMIE"; une machine marche soit à plein potentiel, soit pas du tout, ou alors il faut programmer son bios & co pour la brider (comme avec AMD et ses proco, mais je m'égare MDR ) Un être vivant, par contre, il court, se fatigue, s'arrête, se repose et repart. Parce que si un être vivant tombait "à court de jus" comme avec une machine : il crêve croa

Avouez que ce serait c*n dance


Donc dans Bleach il faut prendre en compte ce détail. Quand on dit "Ichigo à facilement 2 fois plus de reiatsu qu'un taichou" cela veut dire qu'il est "potentiellement" 2 fois plus fort qu'un capitaine standard, et pas qu'il est juste une grosse pile alcaline 2 fois plus grosse qu'une autre; faut pas tout mélanger.


"Il vaut mieux n'avoir que 50% d'un reatsu de porc style kenpachi ou ichinator, que 100% d'un reatsu du style de rukia. "


Encore faux; si Zaraki est à sec, même Rukia peut le blesser et le flinguer. Pourquoi Zaraki est-il considéré comme le plus fort des capitaines ? Parce que de 1 : il se bat SANS shikai/bankai/Kido et rivalise avec des adversaires de cette catégorie; et 2 : il possède la plus grande source de reiatsu de toute la SS (au point qu'il scelle lui-même sa puissance). Si Zaraki tombe à sec (dans l'impossibilité que cela puisse arriver), même les hollows standard pourraient l'approcher.


Ensuite concernant la comparaison Ichigo/Yammy; Ichigo avait coupé le bras de Yammy espada 10 SANS MASQUE, là où il n'a fait qu'égratiner l'espada 0 AVEC son NOUVEAU masque, mais avec MOINS de la MOITIE de son reaitsu normal. En somme : c'était la loose.


Donc ton fail est en fait un fail xD


Ben nan. Le principe du Getsuga Tenshou est de "dévorer" une certaine quantité de Reaitsu pour la renvoyer en une attaque de pure énergie dont la puissance est PROPORTIONNELLE à la quantité de Reaitsu dévoré. En gros je donne 10 de reiatsu,j'aurais une attaque de 10, 100R = 100 A, ect... Mais le problème est que nôtre ami ne savait absolument pas contrôler sa puissance, et se contentait donc juste de balancer une version "réduite" du tout (cf les ponts de Reiatsu, et le duel face à Shirosaki qui fit un getsuga blanc de toute beauté :Kick: ) Ce qui fait qu'en fait Kubô peut dire tout et nawak's concernant la puissance d'un tel ou d'un tel dans Bleach (Quelqu'un à dit Ichigo studio line VS le papillon lol! ?)


Tout çà pour dire que ça sert à rien de cataloguer ce qui ne peut l'être: la puissance dans Bleach est aussi variable que mon sex appeal quand je suis blindé de tune :in bed: Du jour au lendemain tu peut être meilleur que Rocco Sifredi, et le jour d'après n'être qu'une m**de qu'on ramasse à la moto-crotte dans le caniveau...
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Nicozeyo Mar 7 Déc - 19:31

TheSanji a écrit:Si je suis votre logique de: "c'est celui qui a la plus grosse kekette qui gagne", dans ces cas là Soi Fon est dans le top 3 !
Son JAKUHOU RAIKOUBEN est aussi impressionnant que la Lanza del Relampago si c'est pas plus. Et pourtant c'est pas le capitaine le plus shooté au reatsu.

Rendez vous à l'évidence les gars, dans Bleach, faire le plus de dégât ne signifie pas être le plus puissant en terme de reiatsu.
C'est pas logique ??
Je sais, mais c'est pas de ma faute.

Voilà pour moi Wink

Oulah attend un peu, "faire le plus de dégât ne signifie pas être le plus puissant en terme de reiatsu."

Oh que si, je m'explique:

La gravité des dégâts que provoque une attaque est proportionnelle à la quantité de reiatsu que celle-ci décharge lors de la finalité de la technique. Entre autre, si la Lanza del Relampago à cet effet c'est tout simplement parce que c'est un attaque super concentré qui nécessite de compiler le reiatsu à un point démentiel au moins du 10.000 mol de reiatsu par litre. Ce qui sous entend que Ulquiorra possède une quantité de reiatsu titanesque, pour preuve:

- Il est capable de lancer plusieurs fois la Lanza del Relampago sans ressentir la fatigue. (Pour dire en fait que malgré la Lanza del Relampago qui lui pompe en énergie, il est capable d'en faire bien plus qu'une.)
- Ishida compare le reiatsu de Ulquiorra à un océan qui a à la fois quelque chose d'agressif et d'inquiétant.

Plus quelqu'un est capable de libérer du reiatsu, plus il est puissant, c'est comme ça ^^

Yamamoto libère une décharge de reiatsu à la Soul Society, qui fait faire une crise d'épilepsie à Nanao.
Yoruichi libère une décharge de reiatsu contre une attaque de Soi Fon qui annihile cette dernière par équivalence en terme de puissance.
Et enfin Ulquiorra est capable de créer quelque chose digne d'un missile nucléaire juste en compressant et recompressant du reiatsu.

En clair la maîtrise du reiatsu permet:

-De se défendre
-D'attaquer
-De se débarrasser des faibles, à coup de choc spirituel qui pourrait les tuer par overdose.

Le reiatsu c'est un Couteau Suisse en fait.
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par TheSanji Mar 7 Déc - 21:09

T'as pas compris ce que j'ai dis T-Tylon. Je décortique tous les posts de chacun avant de rebondir dessus, aurais-tu l’amabilité de lire les miens (light) avec un peu d'attention pour rebondir deçu par la suite ?

J'ai demandé si Soi Fon faisait partie du top 3 des capitaines en terme de reatsu. Si tu me dis oui je me coupe les membres qui me sont les plus chers.

Ensuite je vais te demander si les capitaines jugés plus forts que Soi Fon, possèdent des attaques dîtes: "qui soulèvent un maximum de poussière et qui provoque des crises de WAAAOOUUHHH TROP BALAISE !!" ? La réponse est non malheureusement.

Passons à Nico:
Tu dis que le reatsu est proportionnel au potentiel destructeur, je vais pas m'étaler en pirouettes verbales que je ne maîtrise pas.
Je vais juste te donner un contre exemple: Aizen a-t-il déjà soulevé autant de poussière qu'un Lanza del Relampago ?
Non
Aizen est-il plus fort que Ulquiorra lvl 2 ? Oui

Donc on ne peut pas dire que Ulquiorra est forcément plus fort que Yammy avec comme seul argument que la Lanza Del R. est plus destructeur que les attaques de Yammy.

P.S.: Attention, je n'ai jamais dis que Yammy est plus fort que Ulqui ou l'inverse. Je dis seulement que soulever de la poussière comme là fait Ulqui, ne fait pas de lui automatiquement une personne plus forte que Yammy.

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par erica Mer 8 Déc - 1:20

Rectification; l'espada numéro 4 à remis à sa place l'espada numéro 10 à ce moment là, nuance bom .
Ulquiorra est le seul à maitriser le seconda etapa; Aizen n'a pas pris en compte ce petit détail quand il a refilé les numéros à ses petits subordonnés = Un autre argument pour affirmer sans risque de se tromper qu'Ulquiorra est le plus fort des Espada ? Ou bien qu'il mérite un numéro bien supérieur au '4' qui le colle depuis toujours ?

Spoiler:
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Volesprit Mer 8 Déc - 2:55

Pour ma part, je suis d'accord avec l'idée que l'attaque produit des dégâts proportionnels à la concentration de réatsu de cette dernière. Cependant, il faut prendre en compte un autre facteur que l'arme, c'est l'adversaire.

Je m'explique, lorsqu'on voit les attaques au réatsu, en fait ce qui s'oppose c'est 2 réastu, même si on voit pas l'autre.
Par exemple : la première fois que Ichigo met son masque Contre Ulqiorra, et lance son getsuga, Ulqui le bloque avec une main, pourtant étant de l'énergie il devrait être entièrement recouvert par l'attaque, cependant il y a une sorte de bulle qui se forme autour de lui.

Pour moi c'est la même chose pour toutes les attaques, lorsque Ichigo en Hollow bloque à main nue, la lance de Ulqui, c'est une confrontation de réatsu, et clairement, Ulqui n'est pas de taille, même en compilant son réatsu dans une arme aussi dense soit elle, elle ne fait pas le poid face à la densité de réatsu qu'oppose Ichigo.

Au réatsu il faut aussi rajouter autre chose, la densité de la "peau" ou du cuir du hollow ou dans une plus large mesure, la force de résistance dû au lien des particules spirituelles entre elles qui forment les Hollow et les Shinigamis. En effet, il n'y a pas que le réatsu qui compte, il y a aussi la densité des matériaux, des molécules et leur structure. Ichigo Hollow arrête avec une main la lance de Ulqui comme un rien, il brise même cette dernière, preuve d'un réatsu supérieur, ou/et d'une densité de son matériau ( ne sachant pas comment l'appeler autrement ) tellement dense que le réatsu d'Ulqui ne peut le traverser ne peux déranger la structure des particules spirituelles d'Ichigo.

Pourquoi toutes cette réflexion sur ça ?
Parce que je veux maintenant me servir de ça pour Yammi. Ce dernier est gros, balourd, brutal, et en colère. Plus il est en colère et plus son réatsu augmente. Et pour le mettre en colère suffit de lui faire mal au final, il est pas très intelligent pour être en colère autrement. Je tiens a préciser que ... Yammi a aussi une 2eme évolution, ou on pourrait considérer qu'il en a deux. Bref passons. Pour savoir si la lance fera quelques chose à Yammi, il faut partir du principe que ... son réatsu est immense, surtout après avoir subit une lance dans la face, et la densité de ses particules doit être élevé.

A mon avis c'est une mauvaise question de se demander lequel bat l'un ou l'autre, je pense en fait qu'aucun d'eux ne peut blesser l'autre. La lance est pas si puissance que ça ( cf Ichigo qui la stop à main nue, vous me direz elle est puissante en explosant ... l'explosion fait un ras de marais de sable c'est bien, mais c'est négatif pour les dégats et ça avantage Yammi, oui espace ouvert ... l'explosion a moins d'effet que si c'était dans un lieu clôt avec une densité des murs assez forte pour supporter l'explosion dans ce cas précis, ... les dégâts sur Yammi serait incroyablement plus important que faire exploser une lance sur lui à l'air libre ), Ulqui ne peut tuer Yammi en OS, et le fait de pas le tuer en OS va l'énerver encore plus, et donc, réatsu qui augmente, ce qui entraine que le combat entre le réatsu de Yammi et celui de Ulqui va finir en faveur de Yammi et son arme fera comme contre Ichigo, c'est-à-dire même si elle explose son effet sera bloqué autour de Yammi par son réatsu. Mais Yammi ne peut pas choper Ulqui il est trop lent pour lui. C'est un peu comme une mouche et un homme, elle peut rien nous faire mais nous non plus ( sauf en étant très vicieux, mais Yammi est trop stupide pour être malin )

ps : bon c'est que mon point de vue, il est pas meilleur que le votre. ( je tiens juste à le préciser avant de me faire incendier ) MDR
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Lockon11 Dim 19 Déc - 16:28

kubo est fort!! il à pas reussi a tué Aizen mais comme avec l'espada il a reussi à tué le forum!
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Afro-Justice Dim 19 Déc - 16:56

Je n'ai pas suivi les 4 pages précédents celle-ci cependant je pense pouvoir dire que l'ordre de l'Espada est quasi-parfait à l'exeption d'un détail.

La deuxième morpho de notre ami Ulquiorra sinon pour moi Yammy c'est juste un tripe ^^

En quoi est-il fort ?

Kempachi et Byakuya s'amusent avec lui,ils s'engueulent même pendant le duel avec notament quelques petites pointes d'humour de notre scientifique Kurotsuchi du genre "Finissez le rapidement sinon la dissection n'en sera que plus difficile"

Yami grossis ...et ? ce n'est que de la force brut sans cervelle .
Regardez s'il vous plais le combat Tousen hollowmorphé stade 1 vs Komamura avec son bankai.

Tengen Myou-ou possède une puissance bien supérieur à celle de Tousen en mode tête de b*te et pourtant,notre amie l'aveugle gagne extrêment facilement.
En infligeant de petits coups répétés un peu partout ,histoire de tuer Komamura a petit feu (je le répète au cas ou Tengen et Komamura sont lié).

Où je veux en venir ?
Notre Yammy....c'est un peu comme le Tengen Myou-ou est très puissant surement le plus puissant en terme de force brut de l'espada.
Mais perdrait contre un Grimmjow en ressurection ,Yammy n'a aucune vitesse il ne délibère que des coups vitesse match -3 .

En comparaison Grimmjow c'est un vrai sprinter niveau vitesse a ce niveau là dans l'espada il n'y a que Stark et Ulquiorra qui lui sont supérieur. (Hallibel n'étant qu'un magic knight type eau , Barragan un dark knight bien lent et Nnoitra un vrai berserk en puissance physique )

Tout ca pour dire que Grimmjow hop quelque taillades où il faut sur le corps de Yammy et on fini avec desgarton dans les yeux et voila Cool

Donc nan pour moi Yammy n'a rien de numéro 1 de l'espada (ou plutot 0 tongue )
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par jayhovah Jeu 23 Déc - 17:40

ben dis donc.... J'en ai raté des choses ici.... Assez de développement et de démonstration. Les absents ont vraiment tort.
Je sais, je suis HS.

Sinon, pour la discussion, jusqu'où comptez-vous aller? Etablir une nouvelle hiérarchie de l'Espada? Ou savoir vraiment Si Yammy ressuscité est le plus fort?
Pourquoi Aizen ne l'emmène-t-il pas avec lui à la FK? Pourquoi confie-t-il le Hueco Mundo à Ulquiorra?
La prochaine fois cela pourrait devenir the big kickass attack eud'la'mortkitumêm'la'mort du genre: "Ciel sans lune, sans soleil, sans étoile, sans cornflakes, qui te poutre grav' ta maman ke'j'lar'tournekom1pancakes a dix années lumière (avec la terre en bonus), avec un costar/cosplay de beau-gosse studio line d'Hugo Boss of mennem; "pour nous, les badass
Chapeau pour la phrase.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 3 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum