Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

+33
Afro-Justice
Volesprit
erica
salamander
Gillian
TheSanji
Yorgal
Nicozeyo
T-Tylon
bouboule93
Gold.D.Roger
mugiwara54
Rallen silver
Eustass Kidd
Ellminsterr
Spongebob
Borsalino
vespi
Swagger
Waterblue
hitsugaya
juany6
Le pacifiste
rambo
K3D3X
Lockon11
Chaman
Doudouchigo
Neikho
Kira
snake2renden
Ishinn
Alex1203
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 4 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Nartz-Ichigo Lun 26 Sep - 14:41

Bonjour bonjour ^^ je remonte sans le doute le sujet mais j'aimerais donner mon point de vue sur ces Espadas surpuissant Wink


J'ai lus plusieurs réponses de ce sujet pas toutes je vous l'avoue mais les débats très peu pour moi Rolling Eyes

Alors en question que j'ai lus , pourquoi Aizen n'a pas pris Yammy dans la bataille finale ? l'Espada le soit disant plus fort , Je ne sais pas si vous avez vue sa résurrection ?

https://www.youtube.com/watch?v=oGvczlsAOlw&feature=results_main&playnext=1&list=PL41D06A40E7207398


Vous l'imaginez à Karakura entrain de faire sa résurrection ? son, reiastu/taille est tellement gigantesque qu'il aurait détruit la fausse ville rien qu'en faisant sa ressu' et aurait refait venir la vraie ville de Karukara et l'aurait sans doute détruite et Aizen n'aurait pas plus faire l'Oken ( même s'il a pas réussi à la faire x) tellement que ça puissance est gigantesque et de plus Yammy est une bête de rage il ne réfléchit jamais il fonce dans le tas il n'évalue jamais le potentiel de ses ennemies alors que le 1 , 2 and 3 èmes Espadas savent réfléchir ils agissent en conséquence et de plus les derniers capitaines qui sont présent dans le monde réel je vous le rappelle " Soi-fong , Komamura , Hytsugaya , Kyôraku , Ukitake soit des capitaines qui se battre non pour le plaisir ni pour la haine mais par responsabilité comme l'a dit Tôshirô lors de son face-face , face à Aizen même si après Tôshirô dit que son katana est remplie de haine Wink

Donc , la bataille de Karakura se déroule entre personnes qui agissent par responsabilité(s) et non par pas haine , le numéro 1 , 2 , 3 des espadas sont sans doutes les Espadas les plus sages et intelligent de toute la Nouvelle Espada , Yammy c'est juste une bête de rage qui .. sert à rien en fait juste à se faire démonter Razz , après comme j'ai lus aussi Yammy est le numéro 0 car son reaistu est énorme sinon sans plus pour moi ^^ pour moi le meilleur Espada reste Stark , sa vitesse , ces Céros , son attaque ultime sont juste Incroyable ! son défaut c'est de ne pas chercher le combat il est plutôt fainéant sans ça fainéantise il serait juste beaucoup plus fort il nous a pas montré toute sa puissance c'bien dommage ^^"

Après j'ai lus comme quoi Ulquiorra serait le meilleur Espada donc serait le soit disant " numéro 0 " car comme quoi il garde le Las-noches en l'absence d'Aizen , je réponds par ' Faux ' s'il était le meilleur Aizen l'aurait forcement pris , Ulquiorra est vraiment sage et très particulièrement le plus intelligent de toute L'espada à mon humble avis.Ca faisait parti du manga je vous rappelle comme quoi c'est Ulquiorra qui a amener Inoue au Las-noches par la force mental et c'est à cause de lui que Ichigo et ses amis sont venu et c'est encore à cause de lui que les amis d'Ichigo ce sont fait blesser par certains Espadas ou Arrancar ça me semble tout à fait logique qu'Ichigo veut se venger auprès d'Ulquiorra et de plus j'aurais pas trouver très logique que Ulquiorra parte dans le monde réel et que ça soit genre , Barragan qui garde Inoue dans la 5 èmes tours ^^

Voilà je pense avoir fait le tour ^^ , n'empêche sans Shinji et ça bande tout les capitaines auraient perdu Wink


Voilà merci d'avoir pris le temps de m'avoir lut et désolé si j'ai fais beaucoup de fautes Neutral
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 4 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par guigui91 Mar 27 Sep - 13:05

Bjr,
pour ma part je pense que c'est Ulquiorra le plus fort apres sa seconde transformation que personne ne connaissait.
Apres certes Yammi est effectivement puissant et que lors de son combat contre ichigo, si ce dernier aurait été en pleine possession de ses moyens alors le combat n'aurait abouti qu'à une boucherie.
Apres c'est mon point de vue
guigui91
guigui91
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 4 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Mugiwara-Ya Jeu 6 Oct - 18:49

Yammy < Ulquiorra et c'est tout pour ma part Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0 - Page 4 Empty Re: Le PLUS fort des Espadas "Yammy Rialgo"? Numéro '0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum