Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hypothèses Scan One Piece 551

+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 551 - Page 12 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 551

Message par roronoa-hoof Dim 19 Juil - 0:37

Mr oda le fait est que si Roger voulez que son fils sois en securité il fallait le confié a quelque que la marine soupsonné le moins possible . De plus Roger a dissocier son equipage avant que rouge tombe enceinte je pense et donc avais perdu de vue Rayleigh depuis un certain temps deja
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

http://artman11.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par WillForOP Dim 19 Juil - 1:07

othman00 a écrit:dsl NicoRobin j'ai jamais di ke kuma teleporte au contraire si tu c'est lire j'ai jamai di ke son frui du demon teleporte mai j'ai di kil repousse les objet donc li bien avan de parle stp et j'ai pas di aussi kil avai seulement 4 flotte j'ai di kil va prendre seulement 4 flotte pour alle avec lui donc reli stp

Si tu faisais un petit effort d'orthographe peut-être que l'on te comprendrait un peu mieu aussi.
Kuma EJECTE les gens pour être exact.

Je vois bcp de gens dire que Garp , Shanks , Barbe Blanche et Rayleigh n'ont pas de FDD avec une telle certitude que cela m'en perturbe. Où avez-vous vu cela? On propose des hypothèse alors arreter de répliqué. Il a pas de fdd et stout
WillForOP
WillForOP
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Legendsnake Dim 19 Juil - 1:37

Tout le monde a vu Shanks nager en sauvant Luffy. Et Barbe Blanche a dit: "Tout le monde était étonné quand un homme tel que toi revienne d'East Blue avec un seul bras." Ce qui prouve que Shanks était si puissant lors de ces évènements et donc trop trop peu probable qu'il en ait mangé un fruit de démon durant ces 10 ans.
Quant à Rayleigh et Garp, si t'as remarqué, ils avaient dit que leur force est inférieur à celle de leur jeunesse et quand on voit qu'ils ont le même âge que les amiraux voire même moins (puisque le trio des amiraux étaient des vices-amiraux il y a 20 ans de cela) et que ces derniers n'ont pas subi le poids de l'âge, on comprends vite que les FDD sont pour qq choses et donc Garp et Rayleigh n'en ont pas.
Quant à Barbe Blanche, aucune idée.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mr Oda Dim 19 Juil - 2:01

C'est quand meme tres surprennat de confier son fils a Garp étant donner qu'il est le seigneur des pirates. et puis personne se demande pourquoi Garp a accepté? il aurait tres bien pu refuser...mais apparrement non...Ace doit avoir a peu pres 23ans donc Garp l'aurait garder avec luffy puis l'aurais laisser partir vers BB. ca semble etre ca en tout cas puisque on l'entend souvent dire qu'il voulait en faire de vrai marine. Eh oui tout ce tiens...ace est forcement au courant depuis le debut puisque il n'a jamais connu sa mere et qu'il est olus vieux que luffy. donc il sait forcement qu'il ne sont pas freres. il doit simplement l considerer comme tel.
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster, voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=56a873fcc206bf402a434bfa0ea8868c
Mr Oda
Mr Oda
Genin
Genin

Masculin

Message par Ace94 Dim 19 Juil - 2:02

J'comprend pas ton histoire Legensnake , tu nous dis que Garp et rayleigh on le même age que les les amiraux ou moins , ou que rayleigh et Garp on le même âge?
Si j'ai bien compris tu dis que les Amiraux sont plus vieux qu'eux mais sont toujours fort grâce à leur FDD, si c'es ça complètement faut, les trois Amiraux sont bien plus jeunes que Garp et Rayleigh pour ça qu'eux ne subissent pas le poids de l'âge Smile
Et oui je savais depuis le début que moi et luffy n'étions pas vraiment frère même si je le considère comme telle ! et je savais que mon père était Roger et non dragon Smile
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par luffymez Dim 19 Juil - 2:18

je pense qu'on va voir une partie ou luffy va se demander comment ouvrir la porte de justice ,,.
luffymez
luffymez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Legendsnake Dim 19 Juil - 3:16

Ace94 ===> J'ai fait juste la relation avec le fait qu'ils étaient vice amiraux il y a de cela 20 ans. Alors n'imagine pas qu'ils ont la quarantaine ou la cinquantaine en ce moment.
Faut suivre quand même un peu le récit du Manga pour trouver par soit même ce genre de conclusion.

EDIT: J'ajoute même un truc, Sengoku était amiral il y a 20 ans, mais quand on le regarde maintenant, il a l'air moins vieux que Garp et Rayleigh. Alors est-ce que tu pense vraiment qu'il est plus jeune que ces deux derniers?
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chirurgien de la mort Dim 19 Juil - 6:37

quelqu un aurait il une image du tatouage que moria a sur le torse car jaimerai me le faire mais je ne trouve pas de photo valable
merci
chirurgien de la mort
chirurgien de la mort
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Lefandeshika Dim 19 Juil - 7:58

Voila C'est peut etre deja dit mais on lit dans le scan un souvenir de Garp et Roger dit/Un enfant qui n'est pas encore né n'est coupable d'aucun crime!!Garp!!prend soin de mon enfant!! Donc ace est le petit fils adoptif de Garp
Lefandeshika
Lefandeshika
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Fazyx Dim 19 Juil - 10:14

Je suis persuadé que Luffy et Ace sont vraiment frère et mon hypothèse serait que Dragon et Gold D Roger soient en réalité une seule et même personne
Fazyx
Fazyx
Genin
Genin

Masculin

Message par Chaman Dim 19 Juil - 10:22

fazyx et Mr oda merci d aller vous présentez avant de poster, voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=56a873fcc206bf402a434bfa0ea8868c
Chaman
Chaman
Silent assassin
Silent assassin

Masculin

Message par sangudav Dim 19 Juil - 11:33

déjà dit fazyx mais on a déjà contredit également
LegendSnake je te rappelle que il y a 22 ans et plus Garp etait a la pêche au Roger et au Rayleght donc je maintiens qu'il est plus vieux (c le smoker de l'époque si tu veux il les choppe jamais mais les fait chier) et vu les fruits qu'on les 3 amiraux actuels sa a du les aidé beaucoup a grimper les échelons
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par Mihawk Dim 19 Juil - 12:26

Dans le scan , Oda dit que D. Rouge était enceinte de 20 mois, j' ai pas compris vu que c'est 9 mois normalement....Veuillez m'éclairer
Mihawk
Mihawk
Juunin
Juunin

Masculin

Message par sangudav Dim 19 Juil - 12:42

elle a retenue l'enfant pour eviter de se faire cramer par la marine
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par Bee Dim 19 Juil - 12:54

Pour la suite des évènements, connaissant le style d'Oda, il est certain qu'il va nous éclairer sur les évènements (donc flashback + explication de Sengoku, Garp j'en doute il a l'air de vouloir fermer sa gu*ule). Ensuite je pense aussi qu'on va avoir droit à une arrivé de BB, cela dit, il reste 3h encore... Quand à la team Luffy et cie et la façon dont ils vont s'y prendre pour rentrer, je pense que Oda a une imagination qui ne manquera pas de nous sècher donc toutes hypothèses peut être bonne ou mauvaise à prendre, Oda ne nous jouera pas la même version. Pour ce qui est du lien Ace/Luffy, c'est vrai que c'est dommage pour le côté charismatique de la famille mais je pense qu'ils n'ont ni la même mère ni le même père (il ne faut quand même pas ce compliquer la vie à aller chercher des explications qui n'ont pas lieu d'être, on sait qu'Oda est Bizarre mais de là à imaginer tout un scénario juste pour que Luffy et Ace soient bel et bien frères)... A la limite si le lien venait de quelque part peut être qu'il viendrait de Roger/Dragon (qui ne sont pas une et même personne, en lisant certaines hypothèses je me suis dit que certains manquait vraiment de logique parce que si Roger avait survécu ce dont je doute et qu'Iva été intervenu comment ce fait il qu'il/elle ne le savait pas avant que Luffy le lui dise...). A mon avis soit il y a un lien Roger/Dragon ou Dragon/Rouge ou Garp/Roger (ce qui implique Dragon plus ou moins)... Après de la à le voir intervenir, je sais pas, Iva à l'air de dire qu'il va venir, cependant, Iva n'est pas au courant de tout... apparemment. Quand au fait que Roger serait le père de Luffy j'en doute fortement, pourquoi Garp aurait il dit à Luffy que sont père était Dragon si ce n'est pas le cas (aucun intérêt...)
Bee
Bee
Pirate
Pirate

Féminin

Message par sangudav Dim 19 Juil - 13:14

Bienvenue Bee et bravo pour le pavé tu a toi aussi réussi une belle entrée ^^
Je ne pense pas qu'on va voir BB perso je crois qu'aura droit a 2 scan de flashback complet Sad (il faut éclaircir tout ça)
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par Bee Dim 19 Juil - 13:22

Oui Rolling Eyes ... Merci Smile
Bee
Bee
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Luffy_Monkey_D. Dim 19 Juil - 13:39

Ace a environ 21 ans car il a 3 ans de plus que Luffy Mr Oda et non 23 sinon quand Roger était vivant lui aussi.
Luffy_Monkey_D.
Luffy_Monkey_D.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par WillForOP Dim 19 Juil - 13:51

Fazyx a écrit:Je suis persuadé que Luffy et Ace sont vraiment frère et mon hypothèse serait que Dragon et Gold D Roger soient en réalité une seule et même personne
C'est Gol D. Roger , il avait une maladie incurable c'est pour ca qu'il s'est rendu. Donc même si il s'était fait passer pour Dragon je ne pense pas qu'il serait encore en vie 20 ans plutard, ou du moin pas en si bon état.
Par contre que Portgas D. Rouge soit devenu Dragon grace aux hormones est possible et si Rouge ( mère de Ace) et Dragon ( père de Luffy). Ils ont un lien de sang et ont peut donc dire que Luffy et Ace son demi-frère.

sangudav a écrit:LegendSnake je te rappelle que il y a 22 ans et plus Garp etait a la pêche au Roger et au Rayleght donc je maintiens qu'il est plus vieux (c le smoker de l'époque si tu veux il les choppe jamais mais les fait chier) et vu les fruits qu'on les 3 amiraux actuels sa a du les aidé beaucoup a grimper les échelons

Je ne comprend pas bien si par la tu veux dire que Smoker fait comme Garp ou si tu veux dire qu'il est vieux aussi. Smoky a la 30ène, Garp lui était déjà vieux il y a 20 balais
WillForOP
WillForOP
Pirate
Pirate

Masculin

Message par roronoa-hoof Dim 19 Juil - 14:03

Rouge est morte a l'accouchement donc arrété de dire que des mort se transforme en pere de luffy le seul lien possible a present entre ace et luffy c'est qu'il soit cousin et que dragon sois devenu revolutionnaire apres la mort de son frère pour le venger ,voila mon hyppothèse.
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin

Message par WillForOP Dim 19 Juil - 14:07

roronoa-hoof a écrit:Rouge est morte a l'accouchement donc arrété de dire que des mort se transforme en pere de luffy le seul lien possible a present entre ace et luffy c'est qu'il soit cousin et que dragon sois devenu revolutionnaire apres la mort de son frère pour le venger ,voila mon hyppothèse.

Lol les jeux de mots tu connais ? Si la mère se transforme en homme c'est "La mort de cette dernière " littéralement parlant.

Si Roger est le frère de Dragon c'est qu'il est le fils de Garp.... ca tien encore moin la route.
WillForOP
WillForOP
Pirate
Pirate

Masculin

Message par roronoa-hoof Dim 19 Juil - 14:08

pourquoi aurait t'il pris le fils de roger alors?
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin

Message par WillForOP Dim 19 Juil - 14:11

Après toutes ses années de poursuite à travers Grand Line, ils ont crée des liens, Roger savait qu'il pouvait avoir confiance en Garp.

De plus le GM fait tuer quiconque a un rapport avec Gol D. Roger Tu ne crois, pas qu'ils auraient fait tuer son père aussi. Même son fils qui ne l'a jamais connu est à 3h de son excecutuon
WillForOP
WillForOP
Pirate
Pirate

Masculin

Message par roronoa-hoof Dim 19 Juil - 14:13

le fait que ace soit a 3 heure de l'exécution n'est pas le seul faite qu'il sois le fils de roger il est aussi un pirate de barbe blanche ... qui plus est avec une prime de 200millions
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chirurgien de la mort Dim 19 Juil - 15:17

il a confier ace a garp car il etait plus en securité auprès d une legende de la marine qu avec n importe qui dautre
garp ayant un fils puis un petit fils il a pu donner ace a la mere de luffy qui a du le prendre sous son aile
de plus pour encore plus cacher l identite de ace elle la reconnue comme son fils d ou le lien de "frere" entre ace et luffy
sa me parait pas compliquer pa besoin de taper 5pages sur le forum alors que sa se resume en meme pas dix phrase
a force d etre hors srujet on vas encore se faire femer l entree du forum
chirurgien de la mort
chirurgien de la mort
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé