Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 551

+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 551 - Page 11 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 551

Message par Legendsnake Sam 18 Juil - 16:58

Sauf que le feu évapore l'eau quand il y a un intermédiaire entre eux, qui permet au feu de dissiper l'eau tranquillement, mais lors d'un contact direct l'eau est toujours vainqueur. Mais si on suit ta logique, alors Crocodile n'aurait aucune difficulté face à Ace puisque le sable permet d'atteindre le feu quand on le lance en un grande quantité, ce qui est carrément tiré par les cheveux, donc même si les fruits de démons ne sont pas plus là, il y a la force physique, et si les amiraux tirent uniquement leur force de leur FDD, alors Garp aurait pu en manger un et avec sa force physique d'origine, hop il est amiral.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Waterblue Sam 18 Juil - 17:01

Je suis pas d'accord avec toi. C'est pas pas qu'ils ont un FDD qui sont plus fort.

Je m'explique, Shanks , Empereur, n'a pas de FDD et pourtant il est Empereur.
BB à vécu sur la mer sans FDD. (a moins que je me trompe).
Idem pour Garp.
Et pour finir Rayleight( désolé pour l'orthographe) qui lui combattait Kizaru sans problème. De plus, on ne sait pas les capacité de l'autre amiral et du Grand amiral.
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sachiko Asuka Sam 18 Juil - 17:05

myhime à écrit

ben si pourquoi pas ils savent déjà qu'ils vont arriver donc ils sont déjà en train de le faire ils attendent qu'ils arrivent pile poil à la bonne heure comme tu le dis puisque le monde entier c'est que de tout façon la bataille est imminente mais j'ai bien dis qu'ils bougeront pas jusquà l'arrivé de BB c'est-à-dire que si Luffy fous sa merde c'est pas eux qui s'occuperont de lui, eux attendent plutôt le gros gibier tu vois ce que je veux dire ?

Ouais je comprends ! Mais ce que j'essaie de dire c'est que c'est pas obligatoire qu'il y est l'intervention BB à temps.

Justement vous croiyer que BB c'est que Ace est le fils de Gold D. Roger
Sachiko Asuka
Sachiko Asuka
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Ace94 Sam 18 Juil - 17:12

Legendsnake j'l'ai dit non que le feu évapore l'eau? Mais surtout que dans ce cas c'est encore mieux car même si Ace se fait mouiller aucune importance c'est un corps humain c'est pas du bois de plus son feu lui vient d'un FDD et pas d'une allumette il pourra toujours bruler Smile. Et donc si crocodile et moi on se bat crocodile finira en statue de verre :p.Et j'suis sûr que si il le voulait Garp pourrait devenir Amiral on nous a pas présenter la famille de luffy comme la plus puissante lignée pour rien sinon ça gacherait tout vous pensez pas? Mais aussi je pense que un Amiral sans son FDD est beaucoup moins fort mais restera quand même fort grâce à ses compétences normal mais ça sera pas du garp ou du BB comme ils sont plus fort qu'eux sans FDD ces deux là et d'autres aussi mais bon j'vais pas tout énuméré c'est long ^^
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chirurgien de la mort Sam 18 Juil - 17:29

est ce que quelqu un pourrai publier une image du tatouage que gecko moria a sur le torse car je compte me le faire faire
chirurgien de la mort
chirurgien de la mort
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ace94 Sam 18 Juil - 17:34

Gecko Moria ou Akainu?
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D Braco Sam 18 Juil - 17:41

J'AVAIS BIEN DIT QUE ACE N'ETAIS PAS LE FRERE DE MONKEY D DRAGON MAIS PERSONNE NE M'AS CRUT HAHAHAHAHA
Monkey D Braco
Monkey D Braco
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Sachiko Asuka Sam 18 Juil - 18:24

Il y a pas de quoi se venter ! Monkey D Braco.
Tout le monde allait le savoir par la suite alors =P
Sachiko Asuka
Sachiko Asuka
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Legendsnake Sam 18 Juil - 18:55

Monkey D Braco a écrit:J'AVAIS BIEN DIT QUE ACE N'ETAIS PAS LE FRERE DE MONKEY D DRAGON MAIS PERSONNE NE M'AS CRUT HAHAHAHAHA

Bien sûr que Ace n'est pas le frère de Dragon. Laughing
D'ailleurs je me demande qui a osé dire une chose pareille. Razz
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par salala Sam 18 Juil - 18:57

Salut ,voila portgas d rouge ,le d qui revient ,pas de coïncidence moi je pense que les porteur du d sont les vrais dragon céleste et non pas les tenyrubitos comme il parait et que le siècle perdu cache la vérité leur verité , comme la expliquer une fois perona , comme quoi une attaque nucléaire était a l'origine du changement de la terre je pense que c'est la lignée des d qui était ciblé par cette attaque
Même songoku le dit la marine n'a cesser de chercher l'éventuelle bébé de Roger même après sa mort , et là c très très louche. c comme s'ils gardent dans leur sang un certain pouvoir comme par exemple le haki royale ou quelque chose de plus fort je sais pas et que le gouvernement mondial veut l'éradiquer Roger le dit a garp "mon fils est pur " est ce parce que c encore un bébé qui n'est pas née ou ça veut dire que les autre ne sont pas pur …la je sais pas
Pour le prochain scan je crois que BN vas faire son apparition Et vu qu'il parle de bouleverser l'ordre mondiale je crois que le meilleur a faire c' est d'attaquer marijoa en ce temps n'oublions pas que lui aussi est un d je suppose qu'il est au courant pour le siècle perdu et que c l'occasion rêver de faire ça vu l'élite de la marine est sur marine ford ce qui facilite la tache, chose a mon avis qui va précipiter songoku et les trois amiraux pour le secours des tenyrubitos .
Avec l'annonce de songoku je crois que beaucoup vont changer d'idée sur l'exécution de ace par exemple les amis de Roger j'aime bien voir l'étendue de leur force ou la complicité de quelque vieux marin qui ont une dette vers Roger
je crois que pour le moment si une guerre éclate le manga sera éparpiller entre action la et la et on vas pas voir grand-chose vu le nombre de personnage intéressant et le temps d'introduction de leur force et leur capacité je reste sur l'idée que luffy and co arrive a marine ford en détournant la porte de la justice via calm belt et arriver en douceur et avec une aide réussira a sauver ace si non en vas voir le top des combat au milieu du manga et c pas tres jolie a voir
salala
salala
Genin
Genin

Masculin

Message par NicoRobin Sam 18 Juil - 19:08

Salala, je vois mal Sengoku envoyé un amiral a Marijoa, vu l'enorme bataille qu'il risque d'y avoir.
Par contre j'aime bien ton hypothese sur les tenryuubito et les "D" . Et d'alleur, vous allé rire, ce D me fait pensé a un titre de noblesse comme en france les "De je-ne-sais-quoi", vous voyé ce que je veux dire.

Pour le plan de BN, je pense qu'il va délivré quelqu'un qui connaissait trop de chose, genre le siecle oublié. Et sa, sa risque de boulversé le monde, et surtout le Conseil des 5 étoiles !!!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par sangudav Sam 18 Juil - 19:17

il est peut etre aller chercher la vérité sur le siècle oublié pour la révélé au monde (ou garder un tel secret soit dans l'endroit le plus sécurisé au monde qui est ID )
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par Legendsnake Sam 18 Juil - 19:26

A votre avis, pourquoi tous les gens qui ont une relation avec Roger doivent périr, même Ace qui est né après la mort de ce dernier.
Il doit bien y a voir une raison excepté le fait qu'il soit le roi des pirates ou qu'il a connu le siècle perdu, puisque le fait de vouloir exécuter Ace qui est son fils malgré qu'il est né après sa mort donne plusieurs explications.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Ace94 Sam 18 Juil - 19:31

ça tiens pas debout cette hypothèse sinon Garp a eu une relation avec lui mais n'est pas mort après on peut peut être pensé que c'est le fait qu'il soit le héros de la marine ou qu'il soit trop fort si on veut l'exécuter parce que Garp c'est un morceau il s'est pas battu avec Roger et sorti vivant plusieurs fois pour rien xD
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par NicoRobin Sam 18 Juil - 19:40

Legendsnake, je pense que la Marine veut effacer la période "Roger" pour de bon, comme de nombreuses hypothese pense que le GM a effacé le contenu du siecle oblié.
Mais Roger avait raison : le GM voulait executé son enfant, qui étais pourtant "pur" !!!
Pauvre Ace, c'est comme si on le tenais responsable des actes de son pere alors qu'il est mort a an et 3 mois avant sa naissance.
Plus le manga avance, plus le GM me dégoute profondement (ce n'est que mon avis), heureusement qu'il y a de bon Marines (Coby, Smoker, Ao Kiji...)

PS : Sachiko Asuka, je trouve ta signature trop Kawai =D
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Legendsnake Sam 18 Juil - 19:47

Robin ==> C'est vrai mais Ace n'a pas vécu à l'époque de son père et donc y a surement une raison plus forte qui pousse le GM à vouloir effacer tout ce qui concerne Roger.
Mais avec ça, mon estime envers Shanks augmente de plus en plus chaque jour, le GM sait qu'il était sur le navire de Roger, connait tout sur son passé et ne peut rien lui faire tout simplement à cause de sa puissance. C'est comme si "Je suis ta bête noire mais tu ne peux rien me faire car je suis plus/aussi malin et puissant que toi." Laughing
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par NicoRobin Sam 18 Juil - 19:57

C'est vrai que Shanks est vraiment fort et j'espere le voir dans la bataille mais j'y crois pas vu qu'il est contre Kaidou et si il le bat, a mon avis, il ne sera pas d'attaque pour la bataille et n'arrivera surement pas attend.
Quant a la raison qui pousse a vouloir effacé tout ce qui conserne Roger c'set la honte ! Et oui la honte de ne pas avoir pu l'arreté de son vivant et la peur que cela recommence !!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Perona Sam 18 Juil - 20:20

J'aime bien l'hypothèse de Salala sur les possesseurs du D, comme c'est pas exactement des hypothèses dans le sujet du prochain scan, j'ai répondu ici
http://www.manga-info.net/discussions-sur-one-piece-f46/pouvoir-de-monkey-d-dragon-t5404-45.htm#298596
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin

Message par sangudav Sam 18 Juil - 20:49

s'y sa se trouve ce combat est fini (Kaidou vs Shanks) parce qu'il s'est passé plusieurs semaine depuis la discussion BB-Shanks
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par Luffy_Monkey_D. Sam 18 Juil - 21:36

J'aime aussi la théorie des "D" et des dragons célestes(la flemme de dire les noms japonais) mais sinon je ne crois pas que Shanks va venir, cela ferait trop de monde : deja les Marines et le GM, BB et son équipage, Dragon(peut etre) et Luffy et sa suite.
Luffy_Monkey_D.
Luffy_Monkey_D.
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par roronoa-hoof Sam 18 Juil - 22:25

Juracule_Mihawk a écrit:Ace plus fort que Ao kiji?
oui ace est plus fort que ao kiji grace au FDD etant donnée que ace est le feu et aokiji l glace pour moi le feu surpasse la glace
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin

http://artman11.labrute.fr

Message par Ace94 Sam 18 Juil - 22:39

Pourquoi trop de monde? Very Happy Mais nah c'est le bien si y as le plus de monde comme ça en plus j'kifferais j'suis comme NicoRobin il me délivre et en plus le GM se font défoncer avec la marine et c'est des conn.... !!
Avec d'autres on a pensé une hypothèse sur un forum que peut être le GM veut effacer ce qui s'est passé il y a 800 ans. Et oui on a pensé que le GM est d'ancien pirate et que les personnes portant la volonté du D. était le réel GM il y a 800 ! Surprised C'est pourquoi le GM actuel qui autrefois peut être pirate avait fait un coup d'état et aurait commis d'atroce chose. On comprendrait pourquoi les tennryubito qui sont les descendants de ceux qui auraient fait ce coup d'état il y a 800 sont aussi mauvais...et pourquoi Rayleigh aurait dit, si je te racontais toute l'histoire, dans l'état actuel des choses tu n'pourrais rien y faire.
Bon c'est un peu gros l'hypothèse qu'on avait fait mais tout est possible hein ^^ et même si ce que on a dit c'est pas tout à fait vrai c'est sûr que ça concerne une période noir du GM. Car le GM veut que personne sache ce qui s'est passé et lorsque rayleigh dit "Oui, je le sais(l'histoire oubliée)" et bien il y a la marque du GM sous ses pieds Wink
Et roronoa-hoof merci de me soutenir en disant que je suis plus fort que Aokiji Wink C'est sûr que je suis le plus fort je suis le fils de Roger hahahaha Very Happy ! lol
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par othman00 Sam 18 Juil - 22:48

dsl NicoRobin j'ai jamais di ke kuma teleporte au contraire si tu c'est lire j'ai jamai di ke son frui du demon teleporte mai j'ai di kil repousse les objet donc li bien avan de parle stp et j'ai pas di aussi kil avai seulement 4 flotte j'ai di kil va prendre seulement 4 flotte pour alle avec lui donc reli stp
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin

Message par Mr Oda Dim 19 Juil - 0:33

je pense que si Gold Roger avait confié son fils unique à quelqu'un se serait plutot à rayleigh son premier compagnon et meilleur ami. Pourquoi le donner à son plus redoutable adversaire...L'une des explications les plus plausibles c'est que Garp et Roger nous cachent quelques choses. Il faut qu'ils aient un lien très fort pour que Roger donne son enfant à Garp. Peut etre sont ils freres. L'hypothèse du deal entre les deux du genre, je te donne mon fils en échange ne poursuits pas mes hommes. Possible.
Enfin on le sera bien assez tôt.
Pour la suite, Mr Oda est obligé de continuer se récit.Donc je pense que toutes vos hypothèses sont bonnes, meme si perso il me tarde de revoir BN et Shiriyuu VS Magellan.
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster , voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=56a873fcc206bf402a434bfa0ea8868c
Mr Oda
Mr Oda
Genin
Genin

Masculin

Message par othman00 Dim 19 Juil - 0:37

oue moi aussi je voi bien garp et roger comme des frere donc si c'est le ca c'est une famille de malade lol et pour portegas d rouge c'est une pirate a mon avis
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant