Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
serai mieu comme sa il aurai plus de marine sur mer ....et comme sa yaurai moi de court poursuite et plus dafrontement car les pirates auront otus une rancunese .....le fete que tu disent direct en prison meme la cette bataille ces a leurs(les pirates) risques et peril direct prison et execution car pour ce remetre de cette guerre il on faudra des jour et des jour.......
goofy-92- Genin
-
Groupe :
si ya plus de ùmarine plus de one piece
shanks cheveux roux- Genin
-
Groupe :
oui c'est vrai mais shanks cheveux roux il n'existe aucun haki superieur a celui de luffy il a celui des rois le haki des rois c'est le plus enorme on connait que 2 personnes qui l'ont lui et boa hancock
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
A mon avis le haki que posséde Shanks et Rayleigh est également le haki des rois, quand ils s'en sont servis ca a eu exactement les mêmes conséquences que Luffy sur l'île des amazones (évanouissements, possibilité de faire vibrer l'environnement, etc.. sauf que celui de Luffy était moins puissant).
Pour la coalition de supernovas, je trouve ca pas mal. Surtout qu'on a vu de quoi ils étaient capables sur shabondy lorsque les capitaines combattaient ensemble et qu'ils étaient très bon en équipe. Mais si ca arrive je vois mal Kid par exemple faire ami-ami avec les autres équipages.
Moi je pense que BB va passer par Calm Belt pour éviter les portes. Ca expliquerait pourquoi il aurait détruit toutes les patrouilles et ainsi ne pas se faire repérer pour conserver l'effet de surprise. Après tout depuis le début du manga on a l'impression que le kairouseki est une pierre spéciale-marine, mais je pense que des pirates comme BB doivent en avoir un stock quelque part pour de telles occasions.
Pour la coalition de supernovas, je trouve ca pas mal. Surtout qu'on a vu de quoi ils étaient capables sur shabondy lorsque les capitaines combattaient ensemble et qu'ils étaient très bon en équipe. Mais si ca arrive je vois mal Kid par exemple faire ami-ami avec les autres équipages.
Moi je pense que BB va passer par Calm Belt pour éviter les portes. Ca expliquerait pourquoi il aurait détruit toutes les patrouilles et ainsi ne pas se faire repérer pour conserver l'effet de surprise. Après tout depuis le début du manga on a l'impression que le kairouseki est une pierre spéciale-marine, mais je pense que des pirates comme BB doivent en avoir un stock quelque part pour de telles occasions.
Vrael- Genin
-
Groupe :
ça c'est si les "gentils" gagnent... ce n'est parce que dans le monde bisounoursial de Oda Sensei que les gentils et l'amour triomphe, que la marine ne peut pas mettre une dérouillée aux pirates, mais avec cependant la récuperation d'Ace malgré tout..
prochain scan, je ne sais pas si Luffy va ouvrir la porte, il est encore (un peu) trop tot...
et pour les hypo de mecs qui ouvrent de l'exterieur, la porte est en karouseki donc pas d'utilisateurs de FDD ( pas de mr1 comme LU plus haut)
Si la porte est ouverte de l'exterieur, c'est par un mec assez fort sans fruit du démon pour ébranler cette porte... et les 4 yonkous sont clairement les seuls à pouvoir le faire...
prochain scan, je ne sais pas si Luffy va ouvrir la porte, il est encore (un peu) trop tot...
et pour les hypo de mecs qui ouvrent de l'exterieur, la porte est en karouseki donc pas d'utilisateurs de FDD ( pas de mr1 comme LU plus haut)
Si la porte est ouverte de l'exterieur, c'est par un mec assez fort sans fruit du démon pour ébranler cette porte... et les 4 yonkous sont clairement les seuls à pouvoir le faire...
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
vous me saoulez : le Haki luffy il sait même pas ce que c'est et il a deja du oublier le nom genre a la fin il parle a Boa celle-ci "pas etonnant de la pars d'un possesseur du Haki Royal" et Luffy rep "Hein ! C'est quoi le Haki ? sa se mange ?"
Edit : Je me demande si vous avez compris la personnalité de Luffy
Edit : Je me demande si vous avez compris la personnalité de Luffy
sangudav- Mage
-
Groupe :
oué grave luffy en vrai c'est juste un ahuri pa plus meme si on l'aime tous et k'il est marrant tu ne peut pas parler serieux avec lui
ace26- Pirate
-
Groupe :
ces claire luffy ces meme pas sen servir du haki alor je voi pas pk on fantasme sur lidee quil va faire beaucoup de degat avec
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sangudav Luffy ne sais pas encore se qu'est le haki il aprendra peut etre plus tard mais pour l'instant il ne s'est pas se que c'est et il ne c'est pas s'en servir!
Guts Roronoa- Genin
-
Groupe :
pui je le voi pa arriver et faire un haki il fera plus le genre du mec qui batra tous les soufrifre dun coup comme a ID
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
voila tout a fait d'accord se n'est pas encore d'actualité le haki!
Guts Roronoa- Genin
-
Groupe :
oui puis sa gacherai un ptit truc : le faite que tt ceux quil a libirer servirai a rien car il son pas asser fort pour batre des amiraux et cie
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
moi je penche plutot pour qu'un homme poisson rejoigne l'equipage de luffy ils en auront grave besoin dans le nouveau monde et puis le fait que hancok meurt si elle s'eloigne de luffy j'y croit pas trop c'est juste un façon de parler je pense moi je prefererai ke jimbei rejoigne luffy car c'est l'homme poisson le plus fort même si se passerai mal avec nami
ace26- Pirate
-
Groupe :
non jimbei viendra pas mai je pense que ses une bonne idee
mai sinn ta l homme poisson quil on aider
le poulpe
pui c sur que hankok viendra
et a mon avi elle va en aprensre a luffy sur le haki
et a partir de la luffy va aprendre de new technique
mai sinn ta l homme poisson quil on aider
le poulpe
pui c sur que hankok viendra
et a mon avi elle va en aprensre a luffy sur le haki
et a partir de la luffy va aprendre de new technique
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
ba bete pour le pouple de plus que nami a fait la paix avec lui mais de toute façon après la bataille ils vont aller sur l'île des hommes poissons ils en trouveront bien 1 la bas
ace26- Pirate
-
Groupe :
Hancok mourra vraiment si elle s'éloigne de luffy c'est les 2 dernières reine de l'ile des femmes (je sais plus quel nom) sont mortes de ça. Donc le prochain membre je pense que c'est hancok : luffy va pas laisser mourir comme ça (en plus si sandi la voit c'est sur ^^). En plus elle va apprendre a luffy à se servir du haki je pense Mais serait-il pôssible que luffy prenne 2 nouveaux membre ? Hancok et un homme poisson.
Après c'est sur que luffy va pas utiliser le haki pour ouvrir la porte vu qu'il ne le maitrise pas mais il pourrait bien l'utiliser dans cet arc à l'intérieur d'instinct.
Après c'est sur que luffy va pas utiliser le haki pour ouvrir la porte vu qu'il ne le maitrise pas mais il pourrait bien l'utiliser dans cet arc à l'intérieur d'instinct.
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
oui cest possible
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
Moi je pencherait plus pour que hankock rejoigne l'équipage de Luffy parce que elle ne pourras pas se battre contre luffy donc la marine prendrait sa pour une trahison et en plus il menque un peu de fille dans l'équipage!
Et pour le poulpe je c'est pas pasqu'il protège la sirène!
Et pour le poulpe je c'est pas pasqu'il protège la sirène!
Guts Roronoa- Genin
-
Groupe :
oui pui sa ferai trop de sabreur dans lequipage car il y a brook et zoro
alor que par exemple il y a qun menbre de type zoan
sa serai donc bien un deuxieme comme choper
alor que par exemple il y a qun menbre de type zoan
sa serai donc bien un deuxieme comme choper
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
Mais bon pour l'instant se n'est pas le sujet, le sujet c'est comment Luffy et les autre vont pouvoir rentrer?
Guts Roronoa- Genin
-
Groupe :
pui la rumble ball de chopper serai utiliser par dautre personne de lequipage
Edit jiraya ermite:arrête de flooder STP
Edit jiraya ermite:arrête de flooder STP
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
moi je pense que sa se deroulera comme le dit >Mi6#Michael il y aura 2 nouveaux membre 1 homme poisson et boa hancock (sanji va devenir fou ^^ et aussi fou de jalousi envers luffy qui est aller sur l'île amazone kily
ace26- Pirate
-
Groupe :
ba l homme poisson je penche pas trop car le poulpe restera sur lile c sur car il defend la sirene et dun autre cote jimbei ne voudrai pas rejoindre je pense il cherche juste une colaboration ac luffy comme le fai crocodil mai pour un zoan sa srai cool
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
j'ai pas compris se que t'a voulus dire luffy/Gear 3
c sur qu'il peut utiliser le haki d'instinct mais sa fera un truc genre il va endormir les petits marine du coin Mai je vous en prie arrêter de dire que lufy va l'utiliser contre la porte ou contre ses ennemis bien puissant c impossible pour l'instant
c sur qu'il peut utiliser le haki d'instinct mais sa fera un truc genre il va endormir les petits marine du coin Mai je vous en prie arrêter de dire que lufy va l'utiliser contre la porte ou contre ses ennemis bien puissant c impossible pour l'instant
sangudav- Mage
-
Groupe :
mais un zoan type requin alors un super puissant
edit jiraya ermite:arrête de flooder STP
edit jiraya ermite:arrête de flooder STP
ace26- Pirate
-
Groupe :
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26