Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
ba non c pas possible
un zoan type requin car ceux qui ont manger un FDD ne peuvent nager donc se serai bete
Edit jiraya ermite:évite les doubles post STP
un zoan type requin car ceux qui ont manger un FDD ne peuvent nager donc se serai bete
Edit jiraya ermite:évite les doubles post STP
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
oda et pas si con que sa l'histoire ne durerai plus que quelque tomes si luffy maitrisait deja le haki a 100%
Edit jiraya ermite:arrête de flooder STP
ace26- Pirate
-
Groupe :
ouai c sur
Edit jiraya ermite :arrête de flooder STP
Edit jiraya ermite :arrête de flooder STP
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
donc pas de zoan sa servirait a rien chopper sa suffi
ace26- Pirate
-
Groupe :
pui le haki sai un art trop intelligent pour luffy
fason de penser de luffy " on fonse de le tat "
Edit jiraya ermite:arrête de flooder STP et évite les doubles post aussi
fason de penser de luffy " on fonse de le tat "
Edit jiraya ermite:arrête de flooder STP et évite les doubles post aussi
Luffy/gear3- Genin
-
Groupe :
De toute façon les mecs ya un sujet pour ça dans discussion One Piece donc arrêter de flooder svp sinon il vont fermer le post
sangudav- Mage
-
Groupe :
Bon je vais répété quelque chose Hancock doit protegé son ile !!!! Et comment elle fait pour protégé son ile. Eh oui elle est shichibukai. Donc une question : Serait -il possible que par hasard, si Hancock rejoind Luffy, la marine se rende compte qu'elle les as trahi ??
- Non ? Tu crois ? Pas Possible !!
Apres cette note ironique, l'argumentation :
- la protection de l'ile
Maintenant, contre argument (le les-deux-autre-impératrice-sont-morte)
Et ben non, y e a une qui n'est pas morte !! La vieille Nyon vous en faites quoi ? Elle a aidé l'homme qu'elle aimait et ELLE EST REVENUE !!! Pourquoi Hancock ne ferait pas pareil
Contre argument : e elledoit-apprendre-a-Luffy-comment-se-servir-du-Haki)
Et Shanks ?Et Rayleigh ? Entre un Yonku (et ami d'enfance) et entre le vice capitaine du Seigneur des pirate et un Shichibukai pour prof, franchement je choisi une des 2 premiere solutions.
Pour moi, le prochain nakama, se sera une sirene de plus de trente ans (vous voulez une fille, une sirene devrait vous suffir !!)
Explication : Premiérement, vu que c'est une sirene, elle pourranager au cas où il y a Luffy ou Brook ou Chopper ou Robin (ce qui est peu probable pour elle, elle est plus calme^^) tombent a l'eau
Deuxiement, elle pourrait maitrisé le Giyogin Karate, un art qui n'est pas encore présent sur le Sunny
Troisiement, Pourquoi une sirene de trente ans ? Ben parce ce qu'elle aura des jambes ! Sa queue sera coupé en deux ! Comme sa, elle pourra ce battre sur la terre quand meme ! Souvenez vous, c'est ce qu'a dit Kokoro-baa-san, durant Enies Lobby !! Et Oda-sama n'est pas du genre a laché une information au hasard parce qu'il en avait envie ("Ben tiens, e si la queue des sirenes se copait en deux a partir de 30 ans ?! Moije pense pas)
Quatriement : imaginez la joie de Sanji qui revait de voir une vraie sirene ^^
Bon, pour la Porte de la Justice, et ben je me suis refait Enies Lobby et ben, Nami elle dit que la Porte est en acier ! Et pas en Kairoseki ! Je me suis trompé, désolée pour mes fausse hypotheses d'avant. Donc je suis partante pour le bon vieux Gomu Gomu No Jet Gigant Rifle ^^ Ou bien le croco transforme cette maudite porte en sable.
Au fait, Luffy/gear3, le flood c'est genre ("ok", "ben oui"...) donc evite et aussi les double voir triple post !!
- Non ? Tu crois ? Pas Possible !!
Apres cette note ironique, l'argumentation :
- la protection de l'ile
Maintenant, contre argument (le les-deux-autre-impératrice-sont-morte)
Et ben non, y e a une qui n'est pas morte !! La vieille Nyon vous en faites quoi ? Elle a aidé l'homme qu'elle aimait et ELLE EST REVENUE !!! Pourquoi Hancock ne ferait pas pareil
Contre argument : e elledoit-apprendre-a-Luffy-comment-se-servir-du-Haki)
Et Shanks ?Et Rayleigh ? Entre un Yonku (et ami d'enfance) et entre le vice capitaine du Seigneur des pirate et un Shichibukai pour prof, franchement je choisi une des 2 premiere solutions.
Pour moi, le prochain nakama, se sera une sirene de plus de trente ans (vous voulez une fille, une sirene devrait vous suffir !!)
Explication : Premiérement, vu que c'est une sirene, elle pourranager au cas où il y a Luffy ou Brook ou Chopper ou Robin (ce qui est peu probable pour elle, elle est plus calme^^) tombent a l'eau
Deuxiement, elle pourrait maitrisé le Giyogin Karate, un art qui n'est pas encore présent sur le Sunny
Troisiement, Pourquoi une sirene de trente ans ? Ben parce ce qu'elle aura des jambes ! Sa queue sera coupé en deux ! Comme sa, elle pourra ce battre sur la terre quand meme ! Souvenez vous, c'est ce qu'a dit Kokoro-baa-san, durant Enies Lobby !! Et Oda-sama n'est pas du genre a laché une information au hasard parce qu'il en avait envie ("Ben tiens, e si la queue des sirenes se copait en deux a partir de 30 ans ?! Moije pense pas)
Quatriement : imaginez la joie de Sanji qui revait de voir une vraie sirene ^^
Bon, pour la Porte de la Justice, et ben je me suis refait Enies Lobby et ben, Nami elle dit que la Porte est en acier ! Et pas en Kairoseki ! Je me suis trompé, désolée pour mes fausse hypotheses d'avant. Donc je suis partante pour le bon vieux Gomu Gomu No Jet Gigant Rifle ^^ Ou bien le croco transforme cette maudite porte en sable.
Au fait, Luffy/gear3, le flood c'est genre ("ok", "ben oui"...) donc evite et aussi les double voir triple post !!
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Nico Robin j'adore ton hypothése sur la siréne de plus de 30 ans ça me parait pas mal du tout mais fodrait kel soit jolie et trés forte moi je pencherait pour la fille de Jimbei ou si c'est un homme son fils en tous cas un homme poisson.Pas d'homme pieuvre car il protége la siréne,c'est un sabreur comme zoro et brook et un cuisinier comme sanji donc pas assez original.
Pour Boa je ne pense pas non plus a part si un événement sur marijoa remet en cause la protection de son ile(ex:destruction du GM plus de menace pour l'ile)mais sa m'étonnerait,elle a déja son propre équipage,etc............
Enfin pour la porte si elle est belle et bien en acien alors je penche pour une méga association pour un combo estraordinaire avec attention: LUFFY / JIMBEI / CROCODILE / IVANKOV / INAZUMA bon pour le dernier faut voir si il est encore hs.
Pour Boa je ne pense pas non plus a part si un événement sur marijoa remet en cause la protection de son ile(ex:destruction du GM plus de menace pour l'ile)mais sa m'étonnerait,elle a déja son propre équipage,etc............
Enfin pour la porte si elle est belle et bien en acien alors je penche pour une méga association pour un combo estraordinaire avec attention: LUFFY / JIMBEI / CROCODILE / IVANKOV / INAZUMA bon pour le dernier faut voir si il est encore hs.
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
Merci de m'appuié pour l'hypothese de la sirene
C'est vrai que Inazuma me semble pas trop d'attaque pour ce coup la, le pauvre ^^ Et je veux absolument voir ce combo.
Deja pendant Enies Lobby, le combo Luffy/Zoro (Gomu Gomu No 300 Pound Canon !!!!) et celui des meilleur Mugiwara (600 000 000 berry Jackpot !!) a Thriller Back c'est genial mais la la Porte elle risque de souffrir !!
Pourvu que Nami ait raison et que la porte soit en acier !!
C'est vrai que Inazuma me semble pas trop d'attaque pour ce coup la, le pauvre ^^ Et je veux absolument voir ce combo.
Deja pendant Enies Lobby, le combo Luffy/Zoro (Gomu Gomu No 300 Pound Canon !!!!) et celui des meilleur Mugiwara (600 000 000 berry Jackpot !!) a Thriller Back c'est genial mais la la Porte elle risque de souffrir !!
Pourvu que Nami ait raison et que la porte soit en acier !!
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
C 'est vrai qu'il y a déja eu des combos pas mal tout au long du manga et ya pas si longtemps on en a eu un avec jimbei,luffy et crocodile mais c'était chacun sur une personne il me semble et pas tous sur un méme point.
Mais si sa se fait ça va faire trés mal en tout cas j'espére voir la porte éclaté en morceaux et voir le bateau s'avancer vers marijoa avec les décombres encore en train de tomber.Au pire le combo va faire un tout petit trou juste de quoi laisser passer le bateau.lol.Ce serait un peu triste mais pas mal pour une entrée en mode fouine super discréte
Mais si sa se fait ça va faire trés mal en tout cas j'espére voir la porte éclaté en morceaux et voir le bateau s'avancer vers marijoa avec les décombres encore en train de tomber.Au pire le combo va faire un tout petit trou juste de quoi laisser passer le bateau.lol.Ce serait un peu triste mais pas mal pour une entrée en mode fouine super discréte
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
Connaissant le GM ça m'étonnerait. Le type qu'ils ont eu à l'escargophone avait l'air sûr de lui lorsqu'il disait qu'ils ne pourraient pas passer les portes + il savait qui se trouvait sur le bateau (donc ceux possèdant des FFD) + il ne faut pas oublier qu'ils sont sur un territoire défensif prévu en cas d'intrusions/attaques ennemies + ne pas sous estimer le GM qui est certainement l'entité la plus puissante au monde. Donc à mon avis, l'hypothèse de Nami est plus un désir refoulé (mvoyez... ^^). Désolé je suis une sale briseuse de coucougnettes qui fait chier son monde, mais comme je l'ai déjà dit je pense qu'Oda va nous couper l'herbe sous le pied avec un méga truc auquel personne ne se sera attendu .
Dernière édition par Bee le Lun 20 Juil - 21:00, édité 1 fois
Bee- Pirate
-
Groupe :
Croco se fait la porte tout seul pas la peine de se fatiguer (et op une porte pour mon chateau de sable)
sangudav- Mage
-
Groupe :
Vous dites tous que Luffy ne sait pas se servir de son haki, je ne le dément pas mais il arrive qu'il s'en serve involontairement ( dans l'arene de Hanckok)quand il est en colere ou il a une émotion très forte, il pourrait encore s'en servir involontairement en voyant Ace prisonnier et ensanglanté, car cela lui ferait mal au coeur et il éprouverait de la colere contre le gouvernement et les marines, alors le haki royal de Luffy pourrait peut etre jouer son role dans cette bataille.
Luffy_Monkey_D.- Shinigami
-
Groupe :
le mieu a renseigner luffy sur sont haki et hancook car il on le meme haki apres pour le metris se serai reileiyn ( je sais pas si sa s'ecris comme sa)
pour l'entre je pense a une aide interieu ou comme le dit "Bcc" un truc que on s'y attend pas pour le prochain menbre je vois bien un hm par forcements une sirene car si vous voulez une fille il peuvent predre une FM (femme poisson) car dans les mini adventure de hachi il en a une ^^
pour l'entre je pense a une aide interieu ou comme le dit "Bcc" un truc que on s'y attend pas pour le prochain menbre je vois bien un hm par forcements une sirene car si vous voulez une fille il peuvent predre une FM (femme poisson) car dans les mini adventure de hachi il en a une ^^
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Je dit pas le contraire Luffy Monkey D mais ceux qui disent qu'il va s'en servir pour sa prochaine technique ou pour demonter la porte ils disent n'importe quoi
sangudav- Mage
-
Groupe :
Ok avec sagudav moi je vois plutot une utilisation sans le faire exprés genre une image choquante(ex:ace a la limite de ce faire tué,................).Il apprendra a le maitriser plus tard mais pour les portes c'est mort il l'utilisera pas il connait méme pas son existence.lol
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
alors moi j'ai été scier quand on a appris que Ace était le fils de gold roger, je m'y attendait pas du tout. j'ai hate le prochain chapitre
ben du coup luffy et ace sont frere ou pas? (sa s'embrouille dans ma tete la)
Guts Roronoa- Genin
-
Groupe :
Non . Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais après tout, la ressemblance dans un manga c'est éphémère. Et puis j'pense pas qu'Oda se prend la tête avec ce genre de détails, il s'applique davantage à nous abrouiller l'esprit, genre comment vont ils passer les portes pour rentrer au QG, alors que cela semble (a priori) impossible ^^.
(PS aucun rapport et je m'en fou un peu, mais monkey-d-kevin, moi c'est Bee ^^).
(PS aucun rapport et je m'en fou un peu, mais monkey-d-kevin, moi c'est Bee ^^).
Bee- Pirate
-
Groupe :
pour l'instant on doit dire que non il faut attendre plus d'info et les gars ca sert a rien de raler c'est un site pour dire des hypotheses donc meme si elles sont bizarre on peut les dires et moi j'ai parler du haki mais si tu lit bien on dit qu'il pourra PEUT ETRE utiliser le haki et on se doute bien que si il le fait il le fait involontairement tant que c'est pas une bagarre avec des poings ou de la bouf il ne reflechit ( ou pas tant que ca; c'est ce qui fait son charme) donc imaginer un truc mentale faut pas abuser je pense que tout ce qui on parlé du haki on penser qu'il l'allait l'utiliser mais sans le vouloir, sous une grosse dose d'andrenaline qui viendra lorsqu'il apercevra l'etat pitoyable d'ace voila c'est tout
pour ce qui est des nouveaux personnages en regardant bien il se fait un nouveau nakama par ile ou enfin par arc donc si on suit bien le plus logique c'est que si c'est un homme poisson ou une sirene ca se fera sur l'ile des hommes poisson
je ne pense pas qu'il arrivera a mettre dans son equipage un shishibukai il doit rester capitaine et cela ferait desordre si un membre de l'equipage serait plus fort que luffy et pour ce qui est de hancock : d'une est les shishibukai (1ere raison meme si je doute qu'elle soit plus forte que luffy) et de 2 elle a son ile a gérer pour pouvoir diriger son ile tranquille sans risque de mourir je fais confiance a oda pour nous trouver un bon moyen
desole pour le pavé
pour ce qui est des nouveaux personnages en regardant bien il se fait un nouveau nakama par ile ou enfin par arc donc si on suit bien le plus logique c'est que si c'est un homme poisson ou une sirene ca se fera sur l'ile des hommes poisson
je ne pense pas qu'il arrivera a mettre dans son equipage un shishibukai il doit rester capitaine et cela ferait desordre si un membre de l'equipage serait plus fort que luffy et pour ce qui est de hancock : d'une est les shishibukai (1ere raison meme si je doute qu'elle soit plus forte que luffy) et de 2 elle a son ile a gérer pour pouvoir diriger son ile tranquille sans risque de mourir je fais confiance a oda pour nous trouver un bon moyen
desole pour le pavé
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
J'avais supposé lorsque Sengoku a dit le nom de sa mère, qui ai Portugas D. Rouge, qu'elle avait les cheveux rouge (et non ce n'est pas ca ma grande decouverte) c'est que comme Shanks qui a lui aussi les cheveu roux, ils pouvaient être frêre et soeur !!
Je ne sais pas si quelqu'un avait deja eu cette idée come je n'ai pas tout regarder les hypothéses !
Donc si mon hypothese est bonne Shanks serait l'oncle d'Ace !
Édit jiraya ermite:merci d aller te présenter avant d poster, voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=616db2dd0f26804714effe758dc83a94
Je ne sais pas si quelqu'un avait deja eu cette idée come je n'ai pas tout regarder les hypothéses !
Donc si mon hypothese est bonne Shanks serait l'oncle d'Ace !
Édit jiraya ermite:merci d aller te présenter avant d poster, voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=616db2dd0f26804714effe758dc83a94
MaaTo- Genin
-
Groupe :
Maato ou est tu aller chercher ça !? Toutes les personnes rousses ne sont pas fréres et soeur ! Et puis je pense qu'ils aurait le même nom et shanks aurait aussi le D.
Pour le prochain nakama. ( ça s'ecrit comme ça ???) je maintient que ça va être hancok. Pour ceux qui disent qu'elle a son ile à protéger vous oublier que si elle ne suit pas luffy elle meure donc elle poura pas non plus proteger son ile ... Donc soit elle meure soit elle va avec luffy, le choix est simple je pense
Pour le prochain nakama. ( ça s'ecrit comme ça ???) je maintient que ça va être hancok. Pour ceux qui disent qu'elle a son ile à protéger vous oublier que si elle ne suit pas luffy elle meure donc elle poura pas non plus proteger son ile ... Donc soit elle meure soit elle va avec luffy, le choix est simple je pense
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
Mdrrrrrrrrrrrrr Ace frére ou neveu de Shanks car la mére de Ace s'appelle Rouge donc elle a les cheveux rouge/roux comme Shanks donc c'est la méme famille.Sa c'est du tiré par les cheveux mais un truc de malade.mdrrrrrrrrrrrrr.Rouge c'est un nom rien a voir avec ses cheveux et comme dit plus haut tous les roux ne sont pas de la méme famille.lol.
Perso je pense que quand Boa dit loin de toi je vais mourir c'est une image car elle l'aime et c'est son coeur qui parle elle veut rester prés de lui mais elle est bien parti a marijoa et lui a ID,elle en est pas morte a ce que je sache;pour moi c'est juste une image mais malgrés elle pourrait trés bien rejoindre l'équipage.
Perso je pense que quand Boa dit loin de toi je vais mourir c'est une image car elle l'aime et c'est son coeur qui parle elle veut rester prés de lui mais elle est bien parti a marijoa et lui a ID,elle en est pas morte a ce que je sache;pour moi c'est juste une image mais malgrés elle pourrait trés bien rejoindre l'équipage.
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
Non mais souvient toi c'est mamie nyon qui dit ça et elle rajoute que les deux impératrice d'avant son morte de ça ... En plus je pense pas que oda nous aurait présenter Boa pour la faire mourire tout de suite
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
J'avoue que j'ai un gros trou de mémoire la parce que je ne m'en souvient pas du tout mais imaginons que oui je pense qu'elle sont plutot morte de chagrin de ne plus jamais avoir revu leur bien aimé alors que si Luffy lui fait la promesse de revenir aprés avoir trouvé le one piece alors elle restera sur son ile et ne mourra pas je pense qu'il se passera quelques choses comme sa
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26