Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
Ollalalal kel scan je regrette pas d'avoir attendu 2 semaine moi .
Pour moi dragon=Roger
1er hypothese :Roger c'est echappé a ete soigné par le roi de travelo c tatoué et voila
OU
2eme hypothese:Quelqu'un qui allé mourir c fait passé pour roger en fesant croir a sa mort
Je pense que la premiere serait plus probable et dans les 2 cas sa explikerait pk dragon est l'homme le plu recherché du monde la marine a du caché sa a la population vou imaginé la marine laisse s'echapé Gol d roger elle serait renversé bref je pense ke seul les 5 etoile et sengogu sont au courant et ptet les amiraux
en se ki concerne le prochain scan je pense a l'arrivé de BB et lUffy ki defonce la port ou se la fait ouvrir par un doflamingo mourrant d'envie de se battre
Et puis Kuma se teleporte pas il peut envoyé a une grande vitesse les autre personne et pa lui
PS:Oda est fan de prison break ou koi c la meme histoir depuis shabaondy coincidence je pense pas c vraiment tou pareil pour se ki connais PB envoyé moi un message privé ^^
Pour moi dragon=Roger
1er hypothese :Roger c'est echappé a ete soigné par le roi de travelo c tatoué et voila
OU
2eme hypothese:Quelqu'un qui allé mourir c fait passé pour roger en fesant croir a sa mort
Je pense que la premiere serait plus probable et dans les 2 cas sa explikerait pk dragon est l'homme le plu recherché du monde la marine a du caché sa a la population vou imaginé la marine laisse s'echapé Gol d roger elle serait renversé bref je pense ke seul les 5 etoile et sengogu sont au courant et ptet les amiraux
en se ki concerne le prochain scan je pense a l'arrivé de BB et lUffy ki defonce la port ou se la fait ouvrir par un doflamingo mourrant d'envie de se battre
Et puis Kuma se teleporte pas il peut envoyé a une grande vitesse les autre personne et pa lui
PS:Oda est fan de prison break ou koi c la meme histoir depuis shabaondy coincidence je pense pas c vraiment tou pareil pour se ki connais PB envoyé moi un message privé ^^
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
1 : Dragon ne peut pas etre Roger a cause de la difference d'age! sa colle pas !!
L'hypothese du roi des travelo es pas mal mes donc impossible ( cetai la mienne je sait ... )
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
L'hypothese du roi des travelo es pas mal mes donc impossible ( cetai la mienne je sait ... )
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
La volonté du D tu dis n'importe quoi kuma renvoi l'air et les choses avec son FDD mais pas lui -_- Comment tu veux qu'il se pousse en s'appuyant sur l'air? il est beaucoup trop lourd et en plus le déplacement est pas bon. Si il se propulse sur l'air il pourrait pas s'arrêter la où il veut. Donc c'est soit grâce a son corps de cyborg soit grâce a sa bible on en connait pas l'utilité et pourquoi elle est avec lui ça peut soulever des choses . Et pour Roger = Dragon non c'est impossible sérieux comment tu veux qu'il résiste a son exécution? En plus il avait une maladie incurable c'était pas un simple poison comme luffy. T'imagines? lors de l'exécution il se prend les deux lames croisées dans le bide et ça lui touche ses points vitaux et là il pense "aller aller partez bande de gardes à la noix ça fait mal faut que vous partiez pour que je puisse m'échappez!" non mais vraiment y a de ses idées là ce serait VRAIMENT tiré par les cheveux.
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Je pense pas que dragon=roger,car rayleght nous dit que roger s'est rendu,en plus meme si le fdd de la reine des travlos est efficace ressuciter une personne malade qui se prend 2 coup d'épée sa fait beaucoup.
Ensuite je pense pas que ace et luffy soit frere.Luffy le pense car garp a peut etre présenté ace a luffy comme si ils etaient freres,et vue qu'ils s'entendaient bien ensemble ace n'a rien dit a luffy car il ne voulait pas etre seul.
Ensuite je pense pas que ace et luffy soit frere.Luffy le pense car garp a peut etre présenté ace a luffy comme si ils etaient freres,et vue qu'ils s'entendaient bien ensemble ace n'a rien dit a luffy car il ne voulait pas etre seul.
Sanji-kun- Genin
-
Groupe :
1) la bible c con mes il regarde deden pour trouver des adresses ou envoyer les mecs
2) Pour la téléportation je vois mal comment un cybor pourrait tu voi ?
3) je vien de dire que roger ne pouvait pas etre dragon du fai de la difference d'age
4) pour les 2 lames croisées , ok , mais quan meme jui po convaicu , et pour la maladie incurable , excuse moi mais celui de Luffy ct vraimen po un chti poison lui aussi aurait du en mourir sans le roi/renne des travlos
2) Pour la téléportation je vois mal comment un cybor pourrait tu voi ?
3) je vien de dire que roger ne pouvait pas etre dragon du fai de la difference d'age
4) pour les 2 lames croisées , ok , mais quan meme jui po convaicu , et pour la maladie incurable , excuse moi mais celui de Luffy ct vraimen po un chti poison lui aussi aurait du en mourir sans le roi/renne des travlos
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
totalement daccord avec toi ace94.
Edit jiraya ermite: arrête de flooder STP
Edit jiraya ermite: arrête de flooder STP
Sanji-kun- Genin
-
Groupe :
quand luffy saura que ace est le fils de gold roger il seront comme meme frere il ont tt fait ensemble enfance etc... et qui vouds dit que quand ils disent demi-frere vous laver vu l'épisode ace et luffy qui vous dit que la femme de dragon est portgas.d.rouge elle quelle a survecu un truk du genre dragon et son nakama le medecin qui soignent tout lai rencontre apres portgas.d.rouge se fait soigner apre elle aprend la mort de son mari elle pleure apres dragon tombe amoureuse delle et hop ... luffy et ace son demi frere voila c une hypothese....qui peut etre vrai le mede cin qui soignent tout aussi si ace serai restait 21 mois il serait surdoué comme einstain qui est reste 13 mois ... expliquer moi et dite moi si mon hypothese peut etre valable
a aussi un moment il disentvraiment quil sont
demi frere demi frere = meme mere mais pas meme pere et ace a pris le
non de sa mere et non le non de son pere si il aurri pri le non de son
pere ca aurait ete + simple
Edit Tsubasaki:
1. Merci de te présenter ici avant de poster
2. Evite les doubles postes
3. Fait attention à ton orthographe
a aussi un moment il disentvraiment quil sont
demi frere demi frere = meme mere mais pas meme pere et ace a pris le
non de sa mere et non le non de son pere si il aurri pri le non de son
pere ca aurait ete + simple
Edit Tsubasaki:
1. Merci de te présenter ici avant de poster
2. Evite les doubles postes
3. Fait attention à ton orthographe
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau fan de OP^^
Pour moi, kuma peut se teleporter car il a fai "manger" un fruit du demon a sa bible! (un membre du cp9 dit que d'aprés une rumeur ce serai possible)
et aussi la volonté du D a un rapport avec le siecle oublié.. gold roger avai ellucidé ce mystere d'aprés rayleih
Pour moi, kuma peut se teleporter car il a fai "manger" un fruit du demon a sa bible! (un membre du cp9 dit que d'aprés une rumeur ce serai possible)
et aussi la volonté du D a un rapport avec le siecle oublié.. gold roger avai ellucidé ce mystere d'aprés rayleih
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
Concernant la volonté du D, je me pose plusieurs questions:
Y'a plusieurs choses qui me tracassent relativement a Gold Roger.... La première, c'est qu'on ne sait pas grand chose de lui, hormis que c'était le plus grand pirate de son époque, un homme qui rêve de léguer au monde un trésor dont on ne sait rien et encourage les autres à suivre sa voie.
Quelque part j'ai le sentiment que le one piece n'est autre que le voyage, les propos de son second sur shabondy vont assez bien dans ce sens; Le voyage est nessentiel pour conmprendre la nature du one piece)
En meme temps, si je me plante, je me demande si le one piece et la volonté du D ne pourraient pas être étroitement liés:
Rien ne lie les détenteurs d'un D sinon une "volonté et une personnalité à toute épreuve. Certains sont humains, d'autres non, ce n'est pas un caractère héréditaire. Et si le D n'était justement qu'une volonté, mais une volonté d'un tiers, pour déterminer quelques individus destinés à faire de grandes choses, certains bons, d'autres mauvais comme si chacun représentait une petite partie d'un tout. ( le coté sombre étant barbe noire, la ténacité étant luffy, la loyauté: ace, la compassion le géant d'Ho HAra etc etc) Et si cette volonté tenait du one piece ( ou qui sait du pouvoir du fruit du démon de gold roger, je me perds en hypothèses ^^)
Pour le combat qui s'apprete à commencer, je sens une défaite de Barbe blanche, qui semble inévitable, elle se prépare depuis trop longtemps déjà et comme le disent trop de personnages, "les temps changent" .... Je vois bien Ace être sauvé, et un retournement de Crocodile comntre ses nouveaux alliés, peut être même sera-t-il celui qui portera le coup fatal au premier pirate de grand line
Y'a plusieurs choses qui me tracassent relativement a Gold Roger.... La première, c'est qu'on ne sait pas grand chose de lui, hormis que c'était le plus grand pirate de son époque, un homme qui rêve de léguer au monde un trésor dont on ne sait rien et encourage les autres à suivre sa voie.
Quelque part j'ai le sentiment que le one piece n'est autre que le voyage, les propos de son second sur shabondy vont assez bien dans ce sens; Le voyage est nessentiel pour conmprendre la nature du one piece)
En meme temps, si je me plante, je me demande si le one piece et la volonté du D ne pourraient pas être étroitement liés:
Rien ne lie les détenteurs d'un D sinon une "volonté et une personnalité à toute épreuve. Certains sont humains, d'autres non, ce n'est pas un caractère héréditaire. Et si le D n'était justement qu'une volonté, mais une volonté d'un tiers, pour déterminer quelques individus destinés à faire de grandes choses, certains bons, d'autres mauvais comme si chacun représentait une petite partie d'un tout. ( le coté sombre étant barbe noire, la ténacité étant luffy, la loyauté: ace, la compassion le géant d'Ho HAra etc etc) Et si cette volonté tenait du one piece ( ou qui sait du pouvoir du fruit du démon de gold roger, je me perds en hypothèses ^^)
Pour le combat qui s'apprete à commencer, je sens une défaite de Barbe blanche, qui semble inévitable, elle se prépare depuis trop longtemps déjà et comme le disent trop de personnages, "les temps changent" .... Je vois bien Ace être sauvé, et un retournement de Crocodile comntre ses nouveaux alliés, peut être même sera-t-il celui qui portera le coup fatal au premier pirate de grand line
polo- Genin
-
Groupe :
Je pense aussi que BB va mourir,ce qui marquera une rupture définitive avec l'age d'or e la piraterie et la feras passer dans la nouvelle ére celle que BN et doflamingo attend.
BB va surment se faire battre par BN et doflamingo.(vue qu'ils ont les meme idée et point de vue enfin ^presque BN possede la volonté du D).
Et pour le volonté du D je pense a un clan qui remonte a l'epoque de siecle oublié.
BB va surment se faire battre par BN et doflamingo.(vue qu'ils ont les meme idée et point de vue enfin ^presque BN possede la volonté du D).
Et pour le volonté du D je pense a un clan qui remonte a l'epoque de siecle oublié.
Sanji-kun- Genin
-
Groupe :
Je suis pour dire que le D a un rapport avec les ponéglyphes , le siecle oublier , le one piece ... je vous laisse a vos hypotheses , moi , jvai pioncer ^^
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
MOi je pnse que tou se ki ont la volonté du D croyent au reve et tous sa
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
en tout cas donflamingo est préssé de voir BB tomber et on a aucune idée de ce qu'il prépare.
il est clair aussi que le one piece n'est pas un tresor (or, bijoux).
sinon plus haut, j'ai vu post qui disai que ace pourrai en vouloir a Roger de l'avoir abandonné, mais il ne faut paas oublier qu'il avai une maladie incurable
il est clair aussi que le one piece n'est pas un tresor (or, bijoux).
sinon plus haut, j'ai vu post qui disai que ace pourrai en vouloir a Roger de l'avoir abandonné, mais il ne faut paas oublier qu'il avai une maladie incurable
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
Pour le One piece je pense que ce n'est pas un bien matériel comme un trésors ou autres choses,peut etre que le One piece est liée au ryo ponegliphe.
Sanji-kun- Genin
-
Groupe :
se serai dommage tout ces morts juste pour un reve de "conquete" inventé par roger
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
C'est que ace en voulait a roger mais il savait que roger avait une maladie incurable,sa a surement un rapport avec le passé de roger du fait qu'il a laissé tomber la mére de ace ou qu'il a peut etre trahis BB a un moment ce qui expliquerais que ace tient autant a BB et qu'il dit que BB est son pere.Portgas D. rouge etait peut etre la femme de BB.
elle aurait quitté BB pour roger et roger l'aurait abondonner.ce qui voudrait dire que si roger n'aurait pas etait la l'enfant de Portgas D. rouge aurait etait celui de BB.
Meme si sa m'etonnerait.
Edit Tsubasaki: Merci d'éviter les doubles postes, le fonction éditer sert à ça ^^
elle aurait quitté BB pour roger et roger l'aurait abondonner.ce qui voudrait dire que si roger n'aurait pas etait la l'enfant de Portgas D. rouge aurait etait celui de BB.
Meme si sa m'etonnerait.
Edit Tsubasaki: Merci d'éviter les doubles postes, le fonction éditer sert à ça ^^
Sanji-kun- Genin
-
Groupe :
Sanji evite les douvle post tu risk de te fair remonté le bretelle par un admin ^^
Et je pense ke ace en veut a Gol d roger car il a laissé Portgas d rouge seul elle a du se sacrifiait a cause de roger
Et je pense ke ace en veut a Gol d roger car il a laissé Portgas d rouge seul elle a du se sacrifiait a cause de roger
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
n'empeche si ace et luffy sont demi-frere sa veut dire que leur mére a eut un fils avec roger et un avec dragon (sa va la vie^^) et de la est peu etre venu un conflit dont ace serai au courant (d'ou sa rancune envers roger)
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
Polo va te présenter avant de poster , cela te prendra 2 seconde et c'est obligatoires !
ICI : http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Edit Tsubasaki: Merci mais évite quand même ^^
Edit Urahara : Oki Tsubasaki
ICI : http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Edit Tsubasaki: Merci mais évite quand même ^^
Edit Urahara : Oki Tsubasaki
Dernière édition par Urahara le Ven 17 Juil - 11:13, édité 1 fois
mé ji pense si ace deteste roger et luffy c pourkoi vou croyé ke a son tour il detestera roger ??moi je pense ke oui et apré il renonce a etre seigneur des pirate et voila l'histoir et finii
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
luffy ne veut pas ressemblé a Gold Roger, il veut une aventure bien a lui
et raylei a dit que Roger etait un grand homme alors moi jle croit^^
et raylei a dit que Roger etait un grand homme alors moi jle croit^^
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
ué mai ace a bien une raison de le detesté autant
ou ptet il lui en veut de s'etre livré a la marine
ou ptet il lui en veut de s'etre livré a la marine
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
peut etre que ace ne savait vraiment pas qui etait son pére..
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
Ace fils de Roger, beh chapeau a Oda ^^ c'est la derniere chose a qui on a pas penser et dire tous ce temps on a cru que Ace dètestè Dragon c'est pour cela il'avait changer son nom maintenant on voit un peu bien les choses mais bon sa change toute l'histoire ^^,
J'ai bien aimè ce scan car on vois la vrai force de la Marine et aussi les prèparatifs pour l'execution
je pense qu'on va avoir le droit a 2 scan pour pouvoire voir BB ou Luffy en action
ah un autre truc je croi que la marine a un autre plan dans tous ça, je pense mème que l'execution de Ace est un plan secondaire car je pense que tous ça a ètè organiser juste pour le but d'attirer et d'èliminer les fidèl et les nakamas de Roger car c'est le fils de leurs Capitaine donc ils vont surement se montrer a comencè par Rayleigh et....... (c'est juste une hypothèse ^^)
J'ai bien aimè ce scan car on vois la vrai force de la Marine et aussi les prèparatifs pour l'execution
je pense qu'on va avoir le droit a 2 scan pour pouvoire voir BB ou Luffy en action
ah un autre truc je croi que la marine a un autre plan dans tous ça, je pense mème que l'execution de Ace est un plan secondaire car je pense que tous ça a ètè organiser juste pour le but d'attirer et d'èliminer les fidèl et les nakamas de Roger car c'est le fils de leurs Capitaine donc ils vont surement se montrer a comencè par Rayleigh et....... (c'est juste une hypothèse ^^)
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
c'est pas faux ton hypothèse smixo, car baggy est déja en route c'est un ancien de gold roger, luffy son fils si on reste logique, shanks si il arrive un ancien aussi, rayleigh son second et il n'y en n'a plien comme ça. c'est peut être pas mal.
Enfin BB, oda annonce qu'il a détruit des bateaux de la marine ça veut dire qu'il est tout proche, donc sa flotte arrive bientot. par contre luffy et les prisoniers son a la porte et ils ne savent pas comment l'ouvrir et le temps qu'ils trouvent ça sera peut être trop tard
Enfin BB, oda annonce qu'il a détruit des bateaux de la marine ça veut dire qu'il est tout proche, donc sa flotte arrive bientot. par contre luffy et les prisoniers son a la porte et ils ne savent pas comment l'ouvrir et le temps qu'ils trouvent ça sera peut être trop tard
shanks07- Pirate
-
Groupe :
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26