Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
et ben voila ils ont passé la porte grace a BB et tout ceux comme qui voyait un flashback inévitable se sont bien gouré
Dernière édition par sangudav le Mar 21 Juil - 18:20, édité 1 fois
sangudav- Mage
-
Groupe :
nn tu a mal compris il parle de ace pas de sangoku
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Juste une quéstion le rêve de BB il est pas logique sa serait plutot Marco puisque c lui le capitaine de la 1° flotte et en plus Ace est le fils de son Rival :?:
sangudav- Mage
-
Groupe :
Peut etre qu'il est attché a Ace parce ce que BB et Roger s'aimait !!! (non je divague la ^^ exusé moi mon moment d'égarement ^^
Peut etre que Roger et BB étaient rivaux mas il semble qu'une sorte d'amitié et de respect soit né entre les deux hommes (comme Roger/Garp)
Mais j'aurai aimé que le Spoil soit mis dans la bonne catégorie !! Je suis curieuse de nature donc je peux pas résisté mais il y a surement des gens qui ne veulent pas lire de spoil avant le scan !!
Peut etre que Roger et BB étaient rivaux mas il semble qu'une sorte d'amitié et de respect soit né entre les deux hommes (comme Roger/Garp)
Mais j'aurai aimé que le Spoil soit mis dans la bonne catégorie !! Je suis curieuse de nature donc je peux pas résisté mais il y a surement des gens qui ne veulent pas lire de spoil avant le scan !!
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
vous faites exprès ou quoi ? les spoil sont interdit dans la section hypothèses
donc le prochain qui post un spoil ici c est le ban de 48h
et aussi je vous invite d aller lire les règles avant de venir poster ici
donc le prochain qui post un spoil ici c est le ban de 48h
et aussi je vous invite d aller lire les règles avant de venir poster ici
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
J'ai une hypothése également et si ... le père de Luffy était Gold D.Roger et le père de Ace Dragon ? si on regarde la ressemble des personnages ca colle ... sinon une autre celle la plausible ... ils ont bien dit que la mère de ace a accouché au bout de 20 mois ?! ca peu faire 2 enfants ca 2*9... 18 on ne connait pas la différence d'âge entre luffy et ace après tout. Ce qui est étrange c'est que Ace rejette son père si ca avait été Roger il en aurait été fier non, puisque c'est un pirate ...?
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster , voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=59c93219622811b52c0fd79d379d7556
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster , voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=59c93219622811b52c0fd79d379d7556
Pynuch- Genin
-
Groupe :
Cool le spoil mais bon je suis un peu déçu on a plus la possibilité de divagué et de ce questionner sur le prochain chapitre on sait maintenant ce qu'il ce passe alors faut voir plus loin c'est béte bref,la mére de Ace est morte celle de Luffy est encore vivante et puis pourquoi vouloir absolument les voir frére de sang ce sont des frére de coeur ça vous suffit pas???et puis pour eux il n'y a aucune différence et ce que fait Luffy en est bien la preuve.Et inverser les péres de Luffy et Ace je ne voit pas l'intéret qu'a MrOda de faire ça et ce que ça apportera a Garp et Sengoku donc a mon avis ceci est la vérité par contre un lien familial entre Ace et Luffy existe j'en suis persuadé lequel???ça reste a découvrir
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
g lu sur se site que le pére de luffy vien aussi lol sa vas donnée de l'action sa
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=59c93219622811b52c0fd79d379d7556
et aussi les spoil sont interdit dans les hypothèses
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=59c93219622811b52c0fd79d379d7556
et aussi les spoil sont interdit dans les hypothèses
mistuki- Genin
-
Groupe :
Sa a l'air d'étre plus une supposition l'arrivé de Dragon rien n'a encore était déclaré dans le manga ni méme dans le prochain chapitre enfin c'est ce qu'il me semble.Par contre je suis impatient de voir les 5 capitaines du NM face aux shishibukai premiérement leur téte ensuite leur pouvoir sa va donner.lol
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
le retour de law ou kidd??
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
Non je ne pense pas il serai pa venu avec BB j'ai plus l'impression que ça va étre des amis de BB mais pas des pirates qu'on a déja vu et puis on sait pas trop si Law et Kidd sont déja dans le NM amis c'est vrai que ce serait cool de les voirs revenir
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
je viens de vous rejoindre au site et comme j'aime le one piece j'ai commencé a voir les scans
et si je peux donner un avis c'est que je crois qu'il y'a un lien entre Monkey D Dragon et Gol D Roger vue l'apparition de Dragon durant l'exécution de Roger, et pour le champ de bataille a part B.B je crois que le pere de luffy va faire apparition et prkoi pas shank's puisqu'il a essayé d'arreté le combat entre Ace et Barbe Noir
je vois que c un pti peu loin la bataille, ca va pas etre sur le prochaine scan a mon avis
et c a vous de voir mes sincères salutations
et si je peux donner un avis c'est que je crois qu'il y'a un lien entre Monkey D Dragon et Gol D Roger vue l'apparition de Dragon durant l'exécution de Roger, et pour le champ de bataille a part B.B je crois que le pere de luffy va faire apparition et prkoi pas shank's puisqu'il a essayé d'arreté le combat entre Ace et Barbe Noir
je vois que c un pti peu loin la bataille, ca va pas etre sur le prochaine scan a mon avis
et c a vous de voir mes sincères salutations
belaicher- Genin
-
Groupe :
Bien le spoilage , maintenant on peut rebaptiser ce topic qui ne sert plus à rien puisque l'on en connait l'intrigue principale. Qui veut faire une partie de cartes ?
Sinon les supernovas n'ont aucun intérêt à pointer leur fesse, ça ne les concerne pas. Leur but est (rappelons-le) d'aller dans le NM et de s'y forger une réputation... De plus, la plupart ne ferait très certainement pas de BB leur premier allié (simple hypothèse).
Sinon les supernovas n'ont aucun intérêt à pointer leur fesse, ça ne les concerne pas. Leur but est (rappelons-le) d'aller dans le NM et de s'y forger une réputation... De plus, la plupart ne ferait très certainement pas de BB leur premier allié (simple hypothèse).
Bee- Pirate
-
Groupe :
en fait je pense aussi que tout les Yonkou vont s'infiltrer parce qu'ils vont craindre que B.B tombe et que la marine va conquerir le N.M
salut !!
salut !!
belaicher- Genin
-
Groupe :
belaicher> Dragon est apparu pendant l'execution de Roger ? oO Tu pourrais donner un numéro de chapitre s'il te plaît ? C'est pas que je te crois pas, mais ça m'intrigue ^^"
Diabolo- Pirate
-
Groupe :
ben j'ai vu sur les mangas l'episode 53
quand Dragon a sauver la ville de son fils vers la fin de l'episode smoker a dit cela
"il y'a 22ans Gol D Roger fut exécuté et ce même jour cet homme apparut et disparut comme un éclair"
Édit jiraya ermite:évite les doubles post STP
quand Dragon a sauver la ville de son fils vers la fin de l'episode smoker a dit cela
"il y'a 22ans Gol D Roger fut exécuté et ce même jour cet homme apparut et disparut comme un éclair"
Édit jiraya ermite:évite les doubles post STP
belaicher- Genin
-
Groupe :
Et dire que tous ça c'est de la faute de BN. Moi je pense que Ace est bien le fils de
Roger et Luffy celui de Dragon. Car la vielle amiral dit a Garp " tu n'as pas a avoir de regrets ou quelque chose ainsi".
Pourquoi aurai-t-il menti?
Sinon pour Portas D Rouge pour son accouchement, tous le monde se demande comment elle a fait. Mais vous ne trouvez pas bizarre la moiter de ce qui se passe dans One Piece alors quel accouche en 20mois ou 9mois quel importance? N'oublions pas que c'est une D elle a la volonté d'accomplir c'est rêve.
Roger et Luffy celui de Dragon. Car la vielle amiral dit a Garp " tu n'as pas a avoir de regrets ou quelque chose ainsi".
Pourquoi aurai-t-il menti?
Sinon pour Portas D Rouge pour son accouchement, tous le monde se demande comment elle a fait. Mais vous ne trouvez pas bizarre la moiter de ce qui se passe dans One Piece alors quel accouche en 20mois ou 9mois quel importance? N'oublions pas que c'est une D elle a la volonté d'accomplir c'est rêve.
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
vous allez vous faire flinguer a force de flooder
restez sur les hypothese du 552 et SVP ne nous racontez pas se que vous voyez dans les spoil
MERCI
restez sur les hypothese du 552 et SVP ne nous racontez pas se que vous voyez dans les spoil
MERCI
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
lol oue moi je crois ke garp et roger son frere ou cousin et ke dragon et le neuveu de roger il on un lien de famille je croi mais alor ki est la mere de luffy et ki est se fameux dandan
othman00- Mage
-
Groupe :
bon moi je pense que dragon roger ou garp n'on pas de lien familliale pusi je pense que dandan et la mere de luffy je vois que sa mais peux tetre que la mere de luffy a un lien de famille avec GOLD D ROGER
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
moi je pence que garp est le grand pere de roger et dragon et que luffy est le verritable fils de dragon pca on vois un moment ou dragon voit l affiche de la prime de luffy et il est tres interesser pas cet affiche
azn-jack- Mage
-
Groupe :
Mais azn-jack, Garp dit clairement à Luffy lorsqu'ils sont de retour à water seven après Enny lobby que Dragon est son père et vraiment je pense pas que Garp et un lien de parenté avec Roger.Ils sont juste amis ou connaissances!!
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
serieusement si il sont ami ou des connaisance pourquoi lavoir confier a lui et pas a un autre pluis inportant(RAPEL: seigneur des pirate et vice amiral)
azn-jack- Mage
-
Groupe :
Dragon et Roger frangins? l'activiste révolutionnaire et l'autre juste en quête de liberté... Après que Dragon ait sauvé Luffy du colonel Smoker à Logue Town; dans l'épisode 91 ou 92 je crois (quand chopper rejoint l'équipage), on voit le conseil des rois (avec nerfertari cobra,, vivi et wapol) où ils discutent de la menace que va bientôt représenter Dragon(flashback du passé par Dalton-san), et ensuite le docteur Kureha parle de la volonté de D. qui existe toujours (en parlant de Luffy).
Que Garp soit le père trop sévère de ces 2 grands noms du crime ne m'étonnerait pas^^
Que Garp soit le père trop sévère de ces 2 grands noms du crime ne m'étonnerait pas^^
yackoum- Genin
-
Groupe :
yackoum merci d aller te présenter avant de poster , voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/?sid=4c2c74abc091123dd53b2afe96fb4c45
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26