Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
>Mi6#Michael, si tu as lu mes hypotheses tu aurais lu que toutes les impératrice ne sont pas morte et c'est toi meme qui l'a cité : la vieille Nyon, et a moins que ce ne soit son fantome, elle est pas morte ^^
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
vas faloir arreter d etre constament hors sujet
on vas se faire fermer l entrée au forum
ici c est juste pour parler de se qui vas se passer dans le scan 551
pour les autres sujet il y a une fenetre pour chaque allez sur ceux la
on vas se faire fermer l entrée au forum
ici c est juste pour parler de se qui vas se passer dans le scan 551
pour les autres sujet il y a une fenetre pour chaque allez sur ceux la
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi on va avoir droit à beau flashback sur la vie de Ace ou juste à une présentation des protagonistes de cette bataille à venir. Ca ne devrait pas avancer beaucoup.
A moins qu'il n'entame les aventures de chacun des membres d'équipage...
A moins qu'il n'entame les aventures de chacun des membres d'équipage...
Visitorq- Shinigami
-
Groupe :
Salut ,voila une sacrée révélation cette semaine ,on est passé presque tous en contre-pied, ace le fils de Roger qui l'aurais cru alors je laisse aussi place a mon imagination pour le prochain scan peut être plus de révélation voila je pense que Roger n'a pas que ace comme enfant mais avant il y avait une fille et shanks le roux et oui ça peut paraître un peu fous mais vu que c'est one piece alors pourquoi pas .
Je pense cette probable fille peut être "dadan"est devenus l'épouse de dragon qui met au monde luffy se qui laisse pensé que Roger et le grand père maternelle de luffy c pour ça je pense que shanks séjournait la ou se trouvait luffy d’où l'importance et l'attachement qui le donne a ace et luffy un bras perdu en sauvant luffy et un tête a tete avec son rivale BB et un affrontement avec kaidou pour permettre aBB de se mettre en action voila c’est ce que je pense et j'espère en tous cas a plus
Je pense cette probable fille peut être "dadan"est devenus l'épouse de dragon qui met au monde luffy se qui laisse pensé que Roger et le grand père maternelle de luffy c pour ça je pense que shanks séjournait la ou se trouvait luffy d’où l'importance et l'attachement qui le donne a ace et luffy un bras perdu en sauvant luffy et un tête a tete avec son rivale BB et un affrontement avec kaidou pour permettre aBB de se mettre en action voila c’est ce que je pense et j'espère en tous cas a plus
salala- Genin
-
Groupe :
Donc au final on est tous d'accord pour dire qu'il y aura un flashback malheureusement
sangudav- Mage
-
Groupe :
C'est moins pour le suspense que pour frustrer les lecteurs je trouve...
Visitorq- Shinigami
-
Groupe :
j'espere seulement que le flashback ne durera pas 2 scans et je pense que dans le prochain scan il y aura des revelation jamais imaginé par les lecteurs on connait bien oda il nous surprend a chaque fois
ace26- Pirate
-
Groupe :
si la porte est en acier comme la affirmer NicoRobin il faut pas chercher bien loin pour savoir qui va son charger pour l'ouvrir ces tres simple et limpide c'est Mr1 qui va louvrir un homme en acier.... je vois pas pour quoi vous chercher a faire des combo
goofy-92- Genin
-
Groupe :
Yo tout le monde !
Je vais tâcher de rester dans le sujet, je me demandais juste ( et je ne sais pas si ça à déjà été évoqué, j'ai pas envie de me taper 36 pages de lecture) : est-il possible que l'Amiral en chef Sengoku ment sur les origines de Ace et dit qu'il est le fils de Roger juste pour justifier de cette exécution et ne pas choquer le peuple ?
Parce que jusque à présent on a eu le droit à une seule exécution publique.
Moi je pense, et je me trompe sûrement, que Ace et Luffy sont bien frangins et que leur père biologique est Monkey. D Dragon !
Je vais tâcher de rester dans le sujet, je me demandais juste ( et je ne sais pas si ça à déjà été évoqué, j'ai pas envie de me taper 36 pages de lecture) : est-il possible que l'Amiral en chef Sengoku ment sur les origines de Ace et dit qu'il est le fils de Roger juste pour justifier de cette exécution et ne pas choquer le peuple ?
Parce que jusque à présent on a eu le droit à une seule exécution publique.
Moi je pense, et je me trompe sûrement, que Ace et Luffy sont bien frangins et que leur père biologique est Monkey. D Dragon !
Sinse- Pirate
-
Groupe :
je pense pas car la porte est surement en kairouseki et puit c'est pas avec de l'acier que tu coupera de l'acier meme zoro qui sait coupé l'acier depuit son combas avec mr1 ne peut pas imaginer tranché cette porte
ace26- Pirate
-
Groupe :
Ba tu sait quand sengoku annonce la nouvelle on voit un mini flashback entre roger et garp et on voit bien la reaction de ace alors je pense pas qu'il ment mais comment a til decouvert ceci
ace26- Pirate
-
Groupe :
il cherche depuis des années dans l'hypothése que Roger est eu un fils si au bout de 20 ans il trouve pas c qu'ils sont pas doués
pour la porte si elle est pas en Kaïrouseki croco peut le transformer en sable
pour la porte si elle est pas en Kaïrouseki croco peut le transformer en sable
sangudav- Mage
-
Groupe :
comme il la fait pour la porte a ID ...... comme bocoup de personages qui sont dans ce bateau
goofy-92- Genin
-
Groupe :
Sinse, je crois pas qu'il ment, meme Garp le dit (enfin pas vraiment mais l'histoire vient de lui)
Et puis, meme SI c'étais faux, je voit pas en quoi se serais une justification. Ace est le commandant de la deuxieme flotte de BB et le GM voulait une guerre pour X raison donc voila.
Tout le monde opte pour un gros Flash Back et personellement je m'en plaint pas. Je trouve que cette histoire possede plusieurs zones d'ombre donc d'apres moi,dans le Flash Back il y aura
- Rencontre Roger/Rouge
- Confrontation Roger/Garp pour l'avenir de Ace
- Comment Rouge a t-elle pu gardé Ace 20 mois en elle
- Enfance de Ace
- Réaction de Ace quand Garp lui a révélé le nom de son père
- Départ de Ace du village de Fusha
- Contexte et rencontre de BB/Ace
PS : Je ne fait que répété ce qui sort de la bouche de Nami, en se qui conserne la Porte donc si elle est en Kairoseki en fin de compte, s'il vou splait me tué pas ^^
Et puis, meme SI c'étais faux, je voit pas en quoi se serais une justification. Ace est le commandant de la deuxieme flotte de BB et le GM voulait une guerre pour X raison donc voila.
Tout le monde opte pour un gros Flash Back et personellement je m'en plaint pas. Je trouve que cette histoire possede plusieurs zones d'ombre donc d'apres moi,dans le Flash Back il y aura
- Rencontre Roger/Rouge
- Confrontation Roger/Garp pour l'avenir de Ace
- Comment Rouge a t-elle pu gardé Ace 20 mois en elle
- Enfance de Ace
- Réaction de Ace quand Garp lui a révélé le nom de son père
- Départ de Ace du village de Fusha
- Contexte et rencontre de BB/Ace
PS : Je ne fait que répété ce qui sort de la bouche de Nami, en se qui conserne la Porte donc si elle est en Kairoseki en fin de compte, s'il vou splait me tué pas ^^
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
ca a été dit par les informations récoltés par le cipher pole (cp) pour le pere de ace et je pense comme les derniers post c'est à dire que l'on aura droit a un ou plusieurs flash back pour eclaircir la situation
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
moi je pense quelle est en kairouseki
aprés la maniere dont ils vont l'ouvrir reste un grand mystere ds 2-3 scan
j'aimerais bien que la porte s'ouvre de l'exterieur sa fera un beau spectacle
une sorte de galere au debut puis paf rencontre de bb combo luffy/bb(j'exagere peut etre un peu là) j'espere une attaque spectaculaire mieu que le combos luffy/zoro a bord de l'umi resha
aprés la maniere dont ils vont l'ouvrir reste un grand mystere ds 2-3 scan
j'aimerais bien que la porte s'ouvre de l'exterieur sa fera un beau spectacle
une sorte de galere au debut puis paf rencontre de bb combo luffy/bb(j'exagere peut etre un peu là) j'espere une attaque spectaculaire mieu que le combos luffy/zoro a bord de l'umi resha
ace26- Pirate
-
Groupe :
Effectievement gros flash back sur la vien de Ace accompagné de quelques tentatives d'ouvertures de porte par Luffy and Cie.Et peut étre un plan sur BB avec en petite phrase finale "Il est tout proche" ou "BB est en route pour Marijoa" bref un truc pour nous éclairer sur sa présence.
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
j'aime bien ton idée de "Il est tout proche" sa créerai le plus grand suspence jamait vu dans one piece pour le scan 552
ace26- Pirate
-
Groupe :
C'est vrai que je ne pense pas avoir vu ce genre de chose dans one piece je sais que c'est assez utilisé dans bleach enfin c'est pas trop le débat la en fait.lol.Mais ça donnerai une bonne accroche pour le prochain chapitre et encore des tas de questions qui en découlerai.lol
Gamer690- Shinigami
-
Groupe :
je ne pense pas que oda va nous faire languir avec une potentielle arrivée de BB je vois plus un gros flash back puis sur la fin la position de luffy et co qui je pense vont etre devant la porte et se demander comment ils vont faire pour passer
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
je vois bien le prochain scan on voi les gens du monde entier etone d'apprendre ke ace et le fils de roger et pui on voi luffy ki combine une attaque avec jimbei et il detruise la porte et luffy et le reste de l'equipe fon une entre puissante
othman00- Mage
-
Groupe :
Scan 551
- Spoiler:
- Pour ceux qui veulent la suite la voila dsl c en anglais !!!!!
Although Ace speaks of his ambition to make Whitebeard the Pirate King, Whitebeard acutally wants to help Ace become the Pirate King.
Luffy had met Ace at 3-5 years of age, and hence might realise that they are not related by blood.
The Marines already knew that Ace was Gol D. Roger's son 2 years after Ace left the village, but he was already under Whitebeard's charge.
The Gates of Justice are blown open by Whitebeard's crew, allowing Luffy's crew to charge in. Whitebeard's ship has broken the perimeter already.
Whitebeard's ship emerges from the waters, followed by the 14 division captains on 3 ships. Whitebeard disembarks alone.
The Shichibukai face off against 5-6 pirate crew captains from the New World. It turns out that they are allies with Whitebeard.
Garp remembers Portgas D. Rogue's face.
Some dialog from the end of the chapter:
"Well then...any last words?"
"Haven't met in a few decades, eh? Sengoku."
"My dear son is safe, isn't he?"
Whitebeard meets Ace's eye.
"Endure a bit more, Ace"
"Father!!!"
End.
Voici la source :
http://www.mangaspoiler.com/one-piece-551-spoiler-%E3%83%AF%E3%83%B3%E3%83%94%E3%83%BC%E3%82%B9-%E7%AC%AC551%E8%A9%B1/
et évite les doubles post STP et autre chose , les spoil sont interdit dans la section hypothèses
monkydluffy- Genin
-
Groupe :
Terrible...
Edit jiraya ermite:arrête de flooder STP et la prochaine fois je supprimerai tes messages
Edit jiraya ermite:arrête de flooder STP et la prochaine fois je supprimerai tes messages
Visitorq- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue "monkydluffy" -> il me semble qu'il existe une rubrique spoil (au cas où...). Bref, pour en revenir à la porte, Nami n'a pas la science infuse, elle a le droit de se tromper . Après, tout est relatif : peut être qu'elle n'est ni en acier ni en kaïrouseki, peut être qu'elle est en Kriptonite et peut être aussi qu'il y a encore trop de mystères dans le monde de One Piece pour que l'on puisse faire une supposition hasardeuse... Et je maintiens le fait que le GM n'est pas dupe et qu'il ne prendrait pas le risque de mettre des portes en acier (nan sérieux !) pour protéger IP, EL et le QG. J'imaginerai plutôt quelque chose de difficilement contournable mais pas impossible (bah oui un peu d'espoir ça ne coûte rien, Oda est du genre à faire monter la pression, on se dit toujours "c'est fini, ils n'y arriveront pas" et au final, il nous étonne toujours avec des idées invraissemblables ).
Bee- Pirate
-
Groupe :
- Spoiler:
- voici la trad du spoil 551 que je vien de trouver
bien que Ace veuille faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates, il semblerait que ce dernier veuille que ce soit Ace.
La mère de Ace et Roger ont décidé que leur enfant s'appellerait Anne (?) si c'est une fille et Ace si c'est un garçon.
Luffy savait surement que Ace et lui n'était pas lié par le sang vu qu'il a rencontré Ace alors qu'il n'avait que 3-5 ans.
La marine n'a découvert le secret de Ace que 2 ans après qu'il ait quitté le village, mais Barbe Blanche l'avait déja pris sous son aile.
Les portes de la justice sont ouvertes par les pirates de Barbe Blanche ; Luffy et son nouvel équipage peuvent donc passer.
La flotte de Barbe Blanche arrive.
On voit une opposition entre les 5 Shichibukai et 5-6 capitaines pirates du nouveau monde.
Les navires de Barbe Blanche et 3 navires avec 14 capitaines arrivent par la mer. L'un d'entre eux sort du bateau, Barbe Blanche a la classe.
BB> "ça fait des décennies qu'on ne s'est pas vus. Sengoku, comment va mon cher fils, il va bien ?"
il jette un oeil sur Ace.
BB> "Attends encore un peu... Ace"
Ace> "Père !!!!"
Les capitaines du nouveau monde sont tous du côté de Barbe Blanche. Ne pas s'attendre à ce qu'ils montrent leurs visages (????)
Le visage de la mère d'Ace est montrée dans les souvenirs de Garp.
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26