Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
De toute façon, pour des raisons purement techniques, je ne pense pas que Oda puisse nous représenter une guerre avec au moins 10 persos importants de chaque côté, ça ferait trop de bordel sur le papier !
C'est peut être un bon scénariste mais niveau dessin y'a mieux que One Piece ! Bref désolé du HS, tout ça pour dire que dans les scans à venir, je vois pas de GROSSE GUERRE arriver !
Soit une victoire éclaire et fourbe de BB qui recupere Ace sans combat,
Soit comme l'a dit yoan114 un arrangement BB/Sengoku qui me parait + que probable !
C'est peut être un bon scénariste mais niveau dessin y'a mieux que One Piece ! Bref désolé du HS, tout ça pour dire que dans les scans à venir, je vois pas de GROSSE GUERRE arriver !
Soit une victoire éclaire et fourbe de BB qui recupere Ace sans combat,
Soit comme l'a dit yoan114 un arrangement BB/Sengoku qui me parait + que probable !
Sinse- Pirate
-
Groupe :
ouai l arrangement et plsu que problable seulement il a une faille dans cet hypotheses et pour moi c luffy parce que vue le genre du perso jle vois bien arrive pendant les pour parler et foncer dans le tas ce qui pourrait perturbe!
alor je vois comment oda peut nous faire passer le caractere de luffy dans un arrangement a l amiable bref le prochain chapitre promet
et o faite je suis daccord ac tou ce qui dise que la reputation de luffy va prendr un bon coup positif dans cet arc mais je vois egalement pas comment luffy pourrait faire parler de lui dans un arrangemnt
alors si il y en a quon des idee partager je serai curieux dentre vos opinions?
alor je vois comment oda peut nous faire passer le caractere de luffy dans un arrangement a l amiable bref le prochain chapitre promet
et o faite je suis daccord ac tou ce qui dise que la reputation de luffy va prendr un bon coup positif dans cet arc mais je vois egalement pas comment luffy pourrait faire parler de lui dans un arrangemnt
alors si il y en a quon des idee partager je serai curieux dentre vos opinions?
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
je pense que l'affrontement est inévitable !
je pense que c'est ce que cherchais la marine et qu'ils vont etre servis !
Après on verra comment s'orientera cette confrontation mais je pense qu'une gigantesque bataille dont le monde se souviendra se prépare bien qu'une hypothèse d'échange de prisonniers est interessente !
je pense que c'est ce que cherchais la marine et qu'ils vont etre servis !
Après on verra comment s'orientera cette confrontation mais je pense qu'une gigantesque bataille dont le monde se souviendra se prépare bien qu'une hypothèse d'échange de prisonniers est interessente !
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
Il est tout de meme dur de savoir qui remportera ce combat. Meme si on espère une victoire de BB on ne connait qu'a peine le potentiel des plus grandes forces des deux camps ( CC BB Amiraux)
je pense que les électrons libres tel Luffy seront décisifs
je pense que les électrons libres tel Luffy seront décisifs
Invité- Invité
personellement je pense pas que luffy aura une grande importance dans se combat vue le niveau des combattants mais en meme temps il est vrai que c le perso principale alors c clair qu il va avoir son role a jouer dans cet arc!!
bien que la theorie de l echange ou du sacrifice de BB (jveux dire en combatant ) me plaise bien
dans tout les cas si il y a une grosse guerre (ce que je ne pense pas ) oda ne pourra pas faire jouer un grand role a luffy parce que je le dit et je le repete i a pas le niveau pe etre a la limite dolfingo ou morai mais voila quoi donc il pourra pas faire grand chose surtout quil y a tout c pirates du nouveau monde qui si ils sont arrive jusque la a mon avis doive etre vrmt baleze donc luffy ne pourra et aura pas a faire grand chose mise a part pe etre foncer dans le temps et faire une mission de sauvetage eclair pour ace en limitant les degat ( un minimum de combat)
bien que la theorie de l echange ou du sacrifice de BB (jveux dire en combatant ) me plaise bien
dans tout les cas si il y a une grosse guerre (ce que je ne pense pas ) oda ne pourra pas faire jouer un grand role a luffy parce que je le dit et je le repete i a pas le niveau pe etre a la limite dolfingo ou morai mais voila quoi donc il pourra pas faire grand chose surtout quil y a tout c pirates du nouveau monde qui si ils sont arrive jusque la a mon avis doive etre vrmt baleze donc luffy ne pourra et aura pas a faire grand chose mise a part pe etre foncer dans le temps et faire une mission de sauvetage eclair pour ace en limitant les degat ( un minimum de combat)
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Oui il se fondera dedans
Moi je pense qu'il (Oda-san) donnera une certaine ampleur a son héros et il accomplira une action décisive dans la bataille (On a pas dit qu'il vaincrai Sengoku ^^ )
Au passage il a plus que le niveau de Moria vu qu'il l'a géré
Moi je pense qu'il (Oda-san) donnera une certaine ampleur a son héros et il accomplira une action décisive dans la bataille (On a pas dit qu'il vaincrai Sengoku ^^ )
Au passage il a plus que le niveau de Moria vu qu'il l'a géré
Invité- Invité
l'arangement est impossible car BB veux faire de Ace le roi des pirates hors si BB echange sa place avec ace comment va t'il l'aidé car ace n'est pas assez puissant pour etre le roi des pirates
Honnêtement, je doute que Sengoku soit vraiment fort en combat, il a plus l'air d'être un homme stratégique enfin, ca reste à voir ^^
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Personnellement, je vois beaucoup d'hypothèse sur un éventuel DonFlamingo / Luffy
Je trouve le pouvoir de DonFlamigo se rapproche plus ou moins de celui de Robin, l'un contrôle les membres de ses adversaires tandis que l'autre en fait apparaitre. Enfin de mon point de vue ce n'est vraiment pas un adversaire pour Luffy.
Ensuite, certe il n'y auras pas d'enorme guerre, mais si mes souvenirs sont bons, il y a eu de nombreux combats à Alabasta
Par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que les combats ne seront peut être pas exploités car nous ne connaissons pas beaucoup des pirates de BB alors que les amiraux / Shichibukai ont une certaines réputations.
De toute façon, le GM ne pouvait pas déjà disparaitre, ils vont pas raconter ce qu'ils s'est passé pendant ce fameux Void siecle où ils ont merdés et on préférés effacer les preuves sans que Robin soit là. ( On pense qu'ils ont merdés d'après les études du papy sur Ohara )
Bon je vais pas faire que critiquer argumenter, moi je pense que Shanks peut intervenir, il a été le premier à demander à BB de retirer Ace de la poursuite de BN, il est donc possible qu'avec son équipage il occupe BN, après tout, sur le bateau de BB, Shanks semblait avoir le même niveau ( croisement d'épée qui découpe les nuage )
Je trouve le pouvoir de DonFlamigo se rapproche plus ou moins de celui de Robin, l'un contrôle les membres de ses adversaires tandis que l'autre en fait apparaitre. Enfin de mon point de vue ce n'est vraiment pas un adversaire pour Luffy.
Ensuite, certe il n'y auras pas d'enorme guerre, mais si mes souvenirs sont bons, il y a eu de nombreux combats à Alabasta
Par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que les combats ne seront peut être pas exploités car nous ne connaissons pas beaucoup des pirates de BB alors que les amiraux / Shichibukai ont une certaines réputations.
De toute façon, le GM ne pouvait pas déjà disparaitre, ils vont pas raconter ce qu'ils s'est passé pendant ce fameux Void siecle où ils ont merdés et on préférés effacer les preuves sans que Robin soit là. ( On pense qu'ils ont merdés d'après les études du papy sur Ohara )
Bon je vais pas faire que critiquer argumenter, moi je pense que Shanks peut intervenir, il a été le premier à demander à BB de retirer Ace de la poursuite de BN, il est donc possible qu'avec son équipage il occupe BN, après tout, sur le bateau de BB, Shanks semblait avoir le même niveau ( croisement d'épée qui découpe les nuage )
Heartnet- Pirate
-
Groupe :
Non pour Shanks ^^, je sais plus ou j'ai vu ca mais Shanks combat un autre 4 des empereurs qui voulait attaquer BB car Ace n'était plus la et il aurait pu prendre l'avantage sur BB
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Le Seigneur Des Pirates a écrit:^^ offaite vous pensez que uand luffy sera plus mure enfin plus resisstent, plus fort etc il pourra fusionné son gear second et son truc gigant ?
===> Luffy a déjà fusionné son gear 2 et 3 contre Moria à la fin de l'arc thriller bark.
romano a écrit:mihawk pourrait aider ace ayant appris qu'il était le fils de gol d. roger (il est sous entendu dans le manga que mihawk aurait fait parti de l'équipage de gol d. roger)
===> Où est-ce que t'as vu ça dans le manga, à moins que nous ne lisions pas le même.
Monkey.D.Dragon a écrit:Surement... ou pas. C'est vrai que ça ferais beaucoup d'aventure mais le problème est que l'on ne sais toujours pas qui va venir en définitif et surtout la puissance pleine de BB, avec une prime de 1.500.000.000B Sa doit pas être une chifmole xD Puis faut pas oublier que il a presque la taille d'un géant et on ne sais pas quel FDD il possède.
Monkey.D.Dragon a écrit:Ha excuser moi seulement 1.200.000.000B lol 300.000.000B de plus ou de moins, on est plus à ça près xD
===> Et où est-ce que t'as vu que BB a cette prime? Et stp ne me dis pas sur son affiche dans la manga ou que Oda l'a déclaré car c'est complétement faux, et donc faut pas sortir des trucs comme ça juste parce qu'il y a les intox sur les sites net qui sont en contradiction totale avec le manga comme la prime de 850 millions de Dragon qui est inférieur à celle de BB sur le même site pourtant on nous a dit que Dragon est le plus recherché de la planète et donc doit obligatoirement avoir la prime la plus élevé du manga Alors wait & see jusqu'à ce que Oda décide de nous révélé les vrais primes de ces gars au lieu de balancer n'importe quoi
Bon pour le prochain scan, je vois plutôt l'entrée de Luffy et ce que ça laisse chez tous les gens qui le connaissent déjà; et un Sengoku qui dit: "Alors t'as bien réussi à t'enfuir d'impel down!!" et donc le grand choc qui va submerger le monde avec un Coby ébloui, un Smoker stupéfié et un Ao Kiji étonné.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
hmm yoan114 pour cette fois j'ai du mal à voir luffy foncer ds le tas kom à son habitude pk? parce qu'en face il y a du très très lourd, souvenez-vous kom il s'est fait plier par ao kiji ou encore crocodile (hé oui), de plus si ça devait arriver il y aurait du monde pour l'en en empêcher (genre Jinbeï ou un autre allié)...Et puis dire qu'il pourrait rivaliser avec Doflamingo heu là il n'y a rien de moins sûr. Ce gars avait une prime de malade (bon on bien compris que la prime n'a pas grand chose à voir avec la puissance d'un perso) et on sait qu'il est franchement balaise bien plus que n'importe quel pirate du NM. Luffy va devenir super fort mais pour l'instant je le vois pas remttre une dérouillée à Moria et difficilement à Crocodile...
Quoiqu'il en soit l'histoire va pas partir en gros fight. C'est encore trp tôt: l'arc va durer 1 an au bas mot (souvenez-vous d'Alabasta). Peut-être bien que Luffy va se faire choper et ramené à ID ou que sais-je?Il doit bien avoir les boules Magellan et c'est une bonne brute (il met KO ts les blackbeard pirates kan même). De tte manière si ça part en guerre tt d esuite j'espère qu'Oda a un scénar bien béton pke la situation en ce moment est p****n de délicate!
Quoiqu'il en soit l'histoire va pas partir en gros fight. C'est encore trp tôt: l'arc va durer 1 an au bas mot (souvenez-vous d'Alabasta). Peut-être bien que Luffy va se faire choper et ramené à ID ou que sais-je?Il doit bien avoir les boules Magellan et c'est une bonne brute (il met KO ts les blackbeard pirates kan même). De tte manière si ça part en guerre tt d esuite j'espère qu'Oda a un scénar bien béton pke la situation en ce moment est p****n de délicate!
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
salut tout le monde, Je crois plutot que sengoku est un ancien amiral qui se dressait contre barbe blanche.
Pour le chapitre 552, je pense que sengoku va ordonné la mort de ace avant début de combat et barbre blanche va essayé de stopper cela, mais les 3 amiraux ne vont pas le laissé faire, c'est la ou luffy va faire son entré
Pour le chapitre 552, je pense que sengoku va ordonné la mort de ace avant début de combat et barbre blanche va essayé de stopper cela, mais les 3 amiraux ne vont pas le laissé faire, c'est la ou luffy va faire son entré
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
Crazykuza va te présenter avant de poster =)
Sinon il est évident que Sengoku était un Amiral nous le voyons dans un Flashback , je sais plus lequel d'ailleurs , et je pense aussi qu'il y a eu des fight entre BB et Sengoku ! Garp se charger de Roger et Sengoku de Barbe Blanche xD
Luffy ne pourra foncer dans le temps et pis si il le fait c'est un Aller simple pour le niveau 6 d'Impel Down !
Pour battre Moria , Luffy était devenue Nightmare Luffy et pis la il pourra pas le refaire )=
Crocodile a du progresser depuis la dernière fois !
Sinon pour le prochain Scan on aura le droit a du BLABLABLA ou un flashback !
et Quand Lffy arrivera je voudrais bien la tête des Marine Sengoku , Garp et Smoker en particulier et la réaction de Ace !
et pis depuis le début du manga luffy fout la mettre quand il y a des Marines , et la c'est un rassemblement de toute la marines , vous Imaginez xD
Sinon il est évident que Sengoku était un Amiral nous le voyons dans un Flashback , je sais plus lequel d'ailleurs , et je pense aussi qu'il y a eu des fight entre BB et Sengoku ! Garp se charger de Roger et Sengoku de Barbe Blanche xD
Luffy ne pourra foncer dans le temps et pis si il le fait c'est un Aller simple pour le niveau 6 d'Impel Down !
Pour battre Moria , Luffy était devenue Nightmare Luffy et pis la il pourra pas le refaire )=
Crocodile a du progresser depuis la dernière fois !
Sinon pour le prochain Scan on aura le droit a du BLABLABLA ou un flashback !
et Quand Lffy arrivera je voudrais bien la tête des Marine Sengoku , Garp et Smoker en particulier et la réaction de Ace !
et pis depuis le début du manga luffy fout la mettre quand il y a des Marines , et la c'est un rassemblement de toute la marines , vous Imaginez xD
Luffy a battu Oz en tant que Nightmare Luffy mais il a battu Moria avec une fusion du Gear 2 et Gear 3 avec une intervention du pilier à la fin.
J'aimerai bien savoir comment Crocodile a pu progresser??? Il était tout le temps prisonnier, alors mis à part sa résistance physique qui a du augmenter, je ne vois aucune progression.
J'aimerai bien savoir comment Crocodile a pu progresser??? Il était tout le temps prisonnier, alors mis à part sa résistance physique qui a du augmenter, je ne vois aucune progression.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
s'il y a un duel alors ça sera luffy vs sentomaru (il faut pas oublié coby )
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
J'aimerai bien savoir comment Crocodile a pu progresser??? Il était tout le temps prisonnier
====> si si dans une mini histoire on voit Crocodile faire des pompes ds sa cellule... :bball
Sérieux Crocodile reste bien balaise, c'est un logia et à par son point faible il est quasi invicible (même contre un Ace ou un Kizaru). Et contre Moria la victoire été juste-juste! D'ailleurs j'ai pas trouvé logique qu'il ne soit pas plus puissant que ça avec ttes le ombres qu'il avait absorbées, il aurait du écrasé luffy sans pb (ok il était grave doppé et s'est tapé une overdose) ==> HS, sorry
Sinon je vois aussi la rivalité Sengoku/BB kom il y aurait pu avoir une rivalité Roger/Garp et peut etre Luffy/Smoker...? Il déboite Smoker il mériterait d'être un peu plus mis en avant (peut etre une fois ds le NM)
====> si si dans une mini histoire on voit Crocodile faire des pompes ds sa cellule... :bball
Sérieux Crocodile reste bien balaise, c'est un logia et à par son point faible il est quasi invicible (même contre un Ace ou un Kizaru). Et contre Moria la victoire été juste-juste! D'ailleurs j'ai pas trouvé logique qu'il ne soit pas plus puissant que ça avec ttes le ombres qu'il avait absorbées, il aurait du écrasé luffy sans pb (ok il était grave doppé et s'est tapé une overdose) ==> HS, sorry
Sinon je vois aussi la rivalité Sengoku/BB kom il y aurait pu avoir une rivalité Roger/Garp et peut etre Luffy/Smoker...? Il déboite Smoker il mériterait d'être un peu plus mis en avant (peut etre une fois ds le NM)
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
c vrai ca risque detre delicat pour luffy de faire comme a son habitude pour rentrer et tous defoncer (trop de marine) don sincerement pour lui jvoi plus une operation eclair ou un grand discours devant tout le monde tel quon le connait du genre: "liberer mon frere je vais tous vous defoncer je SERAI LE PROCHAIN SEIGNEUR D PIRATES"
par ailleurs je vois pas pourquoi certains dise que luffy pourrait ce prendre une racle par des perso quil a deja battu ecouter je sais luffy comparer aux autres a pas des pouvoirs exceptionnel mais il reste quand meme asser fort donc je pense que des mecs comme morai ou croco dans cet arc ne combatterons pas luffy ou si sa se fait sa se finira tres vite!!!
maintenant c vrai que je vois pas luffy ce battre le niveau sur cet ile et beuacoup trop eleve mais oda je pense va voir par cet arc mettre luffy dans une posisition ou il en metterait plein la vue a tout le monde donc je pense pour le gros discours ou loperation eclair comme jlai dit avant
mais je pense pas que lon aura droit a une grosse guerre ca serait trop bete pour oda de faire tomber des perso des deux camps a ce moment la du manga faut pas oublier quon est meme pas encor dans le nouveau monde
par ailleurs je vois pas pourquoi certains dise que luffy pourrait ce prendre une racle par des perso quil a deja battu ecouter je sais luffy comparer aux autres a pas des pouvoirs exceptionnel mais il reste quand meme asser fort donc je pense que des mecs comme morai ou croco dans cet arc ne combatterons pas luffy ou si sa se fait sa se finira tres vite!!!
maintenant c vrai que je vois pas luffy ce battre le niveau sur cet ile et beuacoup trop eleve mais oda je pense va voir par cet arc mettre luffy dans une posisition ou il en metterait plein la vue a tout le monde donc je pense pour le gros discours ou loperation eclair comme jlai dit avant
mais je pense pas que lon aura droit a une grosse guerre ca serait trop bete pour oda de faire tomber des perso des deux camps a ce moment la du manga faut pas oublier quon est meme pas encor dans le nouveau monde
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
dsl legendsnake c'est sous entendu lorsque shanks et BB se rencontrent (cf chapitre 434), ils parlent de baggy et ensuite BB dit à Shanks: "... ces jours où oeil de faucon et toi vous vous battiez...", c'est très vite déduit mais bizarre qu'ils en parlent de cette façon...
sinon je vois plus un BB sengoku et luffy vs smoker qui depuis le début de l'histoire est LE marine qui le pourchasse sans cesse
c'est sur wikipedia où il y a un article qui traine comme quoi shanks et kaidou seraient en train de se battre dans le NM à 29h de l'execution de ace car kaidou voudrait démonter bb mais il me semble ne jamais avoir vu ca ds le manga, qq1 pour confirmer?
sinon je vois pas luffy etre acteur principal au QG, il a déjà assez foutu la merde à ID, faire le trio à lui tt seul EL, shabondy, ID & QG est un peu gros je trouve
sinon je vois plus un BB sengoku et luffy vs smoker qui depuis le début de l'histoire est LE marine qui le pourchasse sans cesse
c'est sur wikipedia où il y a un article qui traine comme quoi shanks et kaidou seraient en train de se battre dans le NM à 29h de l'execution de ace car kaidou voudrait démonter bb mais il me semble ne jamais avoir vu ca ds le manga, qq1 pour confirmer?
sinon je vois pas luffy etre acteur principal au QG, il a déjà assez foutu la merde à ID, faire le trio à lui tt seul EL, shabondy, ID & QG est un peu gros je trouve
romano- Genin
-
Groupe :
romano> je sais plus où c'est, mais je confirme ^^ (c'est bien dans le manga)
Je suis un peu surprise de ce que vous pensez de Luffy. Il a rencontré Ao Kiji avant Water7, c'est-à-dire avant Gear 2 et 3. Je pense sincèrement que Gear 2 peut l'empêcher de se faire dégommer par cet amiral à cause de la vitesse, mais surtout de la chaleur dégagée par son corps (cf : vapeur).
D'autre part, je ne vois pas pourquoi l'arc durerait forcément 1 an. Alabasta, c'était une quête, un grand pays, un voyage. Là, on est dans une situation au coeur d'un problème plus gros qui a commencé à Shabondy. Vraiment, faire durer un arc aussi longtemps juste au QG de la marine, cela voudrait dire un amas énorme de blablas ou de combats à la chaine, ça serait tout à fait chiant et pas tellement dans le logique du manga.
Personnellement, je m'attends à un truc plutôt court, ou à la rigueur de la taille de l'arc Enies Lobby.
Je suis un peu surprise de ce que vous pensez de Luffy. Il a rencontré Ao Kiji avant Water7, c'est-à-dire avant Gear 2 et 3. Je pense sincèrement que Gear 2 peut l'empêcher de se faire dégommer par cet amiral à cause de la vitesse, mais surtout de la chaleur dégagée par son corps (cf : vapeur).
D'autre part, je ne vois pas pourquoi l'arc durerait forcément 1 an. Alabasta, c'était une quête, un grand pays, un voyage. Là, on est dans une situation au coeur d'un problème plus gros qui a commencé à Shabondy. Vraiment, faire durer un arc aussi longtemps juste au QG de la marine, cela voudrait dire un amas énorme de blablas ou de combats à la chaine, ça serait tout à fait chiant et pas tellement dans le logique du manga.
Personnellement, je m'attends à un truc plutôt court, ou à la rigueur de la taille de l'arc Enies Lobby.
Diabolo- Pirate
-
Groupe :
===> C'est Oda himself ki l'a dit ds un Weekly Shonen Jump (je ne sais pas lekel pke j en lis pas mais j'ai choppé un lien sur scantrad)Diabolo a écrit:
D'autre part, je ne vois pas pourquoi l'arc durerait forcément 1 an.
Cela dit ça fait déjà 6 mois à peu près et bien qu'on pourrait croire que l'arc touche à sa fin, j'attends encore LE coup de théatre genre retour à la case départ (Impel Down) ou autre chose...ce qui n 'exclue pas que Ace peut-être sauvé avant.
Édit jiraya ermite:évite les doubles post STP
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
romano a écrit:dsl legendsnake c'est sous entendu lorsque shanks et BB se rencontrent (cf chapitre 434), ils parlent de baggy et ensuite BB dit à Shanks: "... ces jours où oeil de faucon et toi vous vous battiez...", c'est très vite déduit mais bizarre qu'ils en parlent de cette façon...
===> ça se voyait très bien qu'ils parlaient de l'époque qui précède celle où Shanks a perdu le bras. Puisqu'à cette époque Mihawk était son plus grand rival
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Crocodile et Mr1 ne veulent pas combattre BB ?
Duff72- Shinigami
-
Groupe :
pour ce qui dise que cet arc va durer 1 an et si l arc avait deja commencer et on etait a la fin???
et pour luffy c vrai qu en y reflechissant contre aokiji il pourrait pe etre pas le battre mais deja prouver qu il s est ameliorer du genre un pti combat qui serait arrete par la fuite de luffy (ils on reussi a recuperer ace plus rien a fair ici) et sa pourrai resoudre le probleme de la reputation si luffy est capabel de tenir tete a aokkiji ca reputation va prendre un sacre boust
malgre tout ca reste une hypothese et une hypothese pas tres fiable parce que sincerement jpense pas que sa soit possible
c vrai arrive a se stade du manga si luffy est capable de battre un amirals alors c bon c fini le NM il va te le passer en toutriste!!! lol
et oui duff72 croco et Mr 1 veulent se battre contre BB
et pour luffy c vrai qu en y reflechissant contre aokiji il pourrait pe etre pas le battre mais deja prouver qu il s est ameliorer du genre un pti combat qui serait arrete par la fuite de luffy (ils on reussi a recuperer ace plus rien a fair ici) et sa pourrai resoudre le probleme de la reputation si luffy est capabel de tenir tete a aokkiji ca reputation va prendre un sacre boust
malgre tout ca reste une hypothese et une hypothese pas tres fiable parce que sincerement jpense pas que sa soit possible
c vrai arrive a se stade du manga si luffy est capable de battre un amirals alors c bon c fini le NM il va te le passer en toutriste!!! lol
et oui duff72 croco et Mr 1 veulent se battre contre BB
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Je suis d'acord avec toi.. Je pense que nous n'allons pas en voir beaucoup pour Luffy du moins car s'il arrive à battre un Amiral et à s'echapper, son statut va être beaucoup trop élevé sauf si la fin de la serie est proche.. Ce que je doute car il doit retrouver ses compagnons..
Duff72- Shinigami
-
Groupe :
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20