Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
parcequ'il a dit un truc a l'oreille de rayleight yen a qui croivent que
_"je suis un espion de dragon"
_tu veux que je crois ce que tu me dis ??...?
_meme moi j'ai des doutes a toi de voir
MOI JE PENSE QUE
_Il se pourrait que ace soit le fils de roger
_"je suis un espion de dragon"
MOI JE PENSE QUE
_Il se pourrait que ace soit le fils de roger
ace26- Pirate
-
Groupe :
Hein quoi tu parle la ? Et oui ace est le fils de roger ...
Sinon je pense que enfaite c'est dragon qui a ouvert la porte de la justice vu qu'il controle le vent a mon avis vu que avant je c'est plus c'etais ou mais sa devais etre versd l'episode 50 y'a dragon qui est arrivé et qui a fais une espece de tornade, sa peut etre un homme-vent
Sinon je pense que enfaite c'est dragon qui a ouvert la porte de la justice vu qu'il controle le vent a mon avis vu que avant je c'est plus c'etais ou mais sa devais etre versd l'episode 50 y'a dragon qui est arrivé et qui a fais une espece de tornade, sa peut etre un homme-vent
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
Sinon ce qui comparerait Naruto et One Piece pour les histoires de liens je vous dis
ONE PIECE ET 1000 FOIS MIEUX QUE NARUTO
mais naruto est bien quand meme
ONE PIECE ET 1000 FOIS MIEUX QUE NARUTO
mais naruto est bien quand meme
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Oh ici on est dans les hypothese de one piece pas dans ton delire de naruto vs one piece <<
-
Groupe :
Je ne sais pas si Dragon viendra ça fait peut être beaucoup là il n'a rien à y gagner, les Marines le connaissent déjà et il n' aucun intérêt dans le sauvetage d'Ace. C'est la bataille de BB pas de Dragon.
ouai je sais dsl mais jlav sur le coeur
mais je me reconcentre sur One Piece
mais je me reconcentre sur One Piece
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Je vois plein de combat dans les scan a venir, Super y aura de la Baston !!! =DDD
Se que je préfère ...
De tout facon c'est inévitable tout les navire de BB vs la marine sa va causer bcp de dégâts, une déchirure dans le monde des pirates ou une cuisante défaite de la marine...
Et hâte d'en savoir plus sur le passé de Luffy et Ace.x')
On en saura plus dans les prochain scan, J'en peux plus d'attendre !
Se que je préfère ...
De tout facon c'est inévitable tout les navire de BB vs la marine sa va causer bcp de dégâts, une déchirure dans le monde des pirates ou une cuisante défaite de la marine...
Et hâte d'en savoir plus sur le passé de Luffy et Ace.x')
On en saura plus dans les prochain scan, J'en peux plus d'attendre !
Franky0405- Kage
-
Groupe :
je pense pas que Dragon vienne, je suis d'accord qu'il a rien à y gagner à part peut-être essayer de renverser le gouvernement, après tout c'est une opportunité rare qu'il a là , je viens de changer d'avis,il pourrait venir xD
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
surtout que dragon c'est que ace est quelqun de tres cher pour luffy donc ... Et pour les clef de ace je crois que bb va detruire les menotte avec la force
-
Groupe :
Sa fait bcp de gens déjà qui sont déjà là , Dragon en plus mnt se serai trop de tête nouvelle d'un coup... appart si la flottes de BB, Luff &Co perdent p-t que je penserai a une intervention de Dragon mais pas dès le début des combats, je pense que son apparition(si y a en a une?) sera inattendu mais c'est pas spécialement se que je crois ...
Franky0405- Kage
-
Groupe :
J'avais crû comprendre que le kairouseki etait TRES resistant , pour Robin on pouvait pas lui casser les menottes, fallait forcément la clé,mais je pense que BB a dû penser à ce détail
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Lol sauf que la c'est bb et ta vu son arme ? Et il doit avoir une force monstrueuse, il peut cassez facile ces menotte --'
-
Groupe :
mouais,ce serais impressionant de le voir casser les menottes avec son arme, et puis bon, c'est pas non plus ça dont il doit le plus se soucier
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
^^ offaite vous pensez que uand luffy sera plus mure enfin plus resisstent, plus fort etc il pourra fusionné son gear second et son truc gigant ?
-
Groupe :
- Spoiler:
- [quote="Skull_joke"]J'avais crû comprendre que le kairouseki etait TRES resistant , pour Robin on pouvait pas lui casser les menottes, fallait forcément la clé,mais je pense que BB a dû penser à ce détail][/quote
Svp j'aime bien lire les hypothèse des gens mais ceux qui parle pour prendre celle des autres en fesant copier coller c'est pas très malin ... dites plutôt vos propres hypothèse si se n'est pas des nouvelles, c'est pas grave c'est qu'on pense la même choses mais de la a carrément parler de se qu'on a déjà dit, sa sert pas a grand choses ... (jparle la a skull, tu parle "des menottes que BB a dû y penser "comme sa, un petit détails que tu nous fait pars mais je ne crois pas que sans lire se que les autres on poster tu l'aurai dit ...)
Dernière édition par Franky0405 le Sam 25 Juil - 18:54, édité 1 fois
Franky0405- Kage
-
Groupe :
fusionner le gear 2 et le gear 3, peut-être mais son corps pourrait ne pas tenir le coup,déjà à Enies Lobby il pouvait plus bouger
oké,désolé, je vais essayer de trouver des trucs un peu plus interessant à dire, c'est la première fois que je suis sur un forum,
oké,désolé, je vais essayer de trouver des trucs un peu plus interessant à dire, c'est la première fois que je suis sur un forum,
Dernière édition par Skull_joke le Sam 25 Juil - 18:49, édité 1 fois
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
BB se n'est pas hulk si tu regardes bien a albasta l'espece de croco banane s'était détruit les dents dessus (le kairosaki enfin je ne sais plus comment ca s'ecrit). Je ne pense pas que dragon intervienne mais au contraire il devrait intervenir Il est le chef des revolutionnaires et que font les revolutionnaires : ils luttent contre le GM. Quel meilleur autre situation voulez-vous pour que des revolutionnaires interviennent; il aurait l'appui du yonkou BB, des ex shichibukais jinbei et crocodile, de son fils luffy, de la flotte a BB et des capitaines du NM qui se sont fait un nom. C'est le moment inespéré pour lui et sa troupe mais je ne pense pas qu'il intervienne ou comme dit precedement pour sortir luffy d'un gros petrin (ce qui arrive tout le temps) donc pour tout ce qui disent qu'il n'a rien a gagné je ne suis pas du tout d'accord avec vous
Ca m'etonerait que shanks intervienne il est trop occupé avec Kaidou qui rappelons nous est un Yonkou donc un grand capitaine super baleze, pour la question de la porte je penserai plutot a une aide interieur et sur la session de l'hypothèse du scan 551 on a dit que si les portes sont en kairousaki ne sont pas affecté par les fruits du demon donc si Dragon attention supposition avait manger le fruit kaze kaze no mi soit celui du vent cela n'aurait aucune action sur la porte je sais cela fait beaucoup de supposition
PS : éviter le flood sinon ce site sera aussi bloqué merci d'avance
Ca m'etonerait que shanks intervienne il est trop occupé avec Kaidou qui rappelons nous est un Yonkou donc un grand capitaine super baleze, pour la question de la porte je penserai plutot a une aide interieur et sur la session de l'hypothèse du scan 551 on a dit que si les portes sont en kairousaki ne sont pas affecté par les fruits du demon donc si Dragon attention supposition avait manger le fruit kaze kaze no mi soit celui du vent cela n'aurait aucune action sur la porte je sais cela fait beaucoup de supposition
PS : éviter le flood sinon ce site sera aussi bloqué merci d'avance
Dernière édition par tevez_sanin le Sam 25 Juil - 18:51, édité 1 fois
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Je voulais dire mm si bcp de personne (com moi) adore shanks le roux on ne connait pasz grand choses de lui et surtout je pense que l'on ne la pa vu ac
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
oui c'est vrai que il faut commeme qu'on vois shanks un peu plus la ... on le voit tous les 200episode -_-
-
Groupe :
t sur je croi pas l'avoir vu aussi souvent
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Je m'eloigne en suivant l'histoire qui a donné le chapeau de paille a luffy : shanks. Qui a dit a luffy de le retrouver dans le NM : shanks.
On apprendra a connaitre shanks lorsque luffy sera dans le NM et qu'il l'aura rencontré et donc on a encore le temps pour le connaitre mais ces mon avis je ne te critique pas mais pour moi il y aura suffisament de scan lorsqu'ils se seront rencontré qui parleront de shanks
je reveiens au 552 je vois bien dans ce scan un topo de la position et des actions de BN (2 ou 3 pages pas plus) et la revelation de BB sur : pourquoi il voulait faire ace le seigneur des pirates OU pourquoi l'a-t-il integre dans son bateau et donc dans son equipage ?
On apprendra a connaitre shanks lorsque luffy sera dans le NM et qu'il l'aura rencontré et donc on a encore le temps pour le connaitre mais ces mon avis je ne te critique pas mais pour moi il y aura suffisament de scan lorsqu'ils se seront rencontré qui parleront de shanks
je reveiens au 552 je vois bien dans ce scan un topo de la position et des actions de BN (2 ou 3 pages pas plus) et la revelation de BB sur : pourquoi il voulait faire ace le seigneur des pirates OU pourquoi l'a-t-il integre dans son bateau et donc dans son equipage ?
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Pourquoi BB voulait faire de Ace le seigneur des pirates peut etre question d'heritage et pourquoi il,la integre dans son equipage parce qu'il pensait surement qu'il etait le plus proche de pouvoir faire devenir cet heritage réalité
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
shanks a le même niveau que mihawk on même bb vs shanks en même temps que ace vs bn
bon revenons a nos hypothèses tachons de ne pas flooder
je pense que sur sa route (scan 520-551) bb a du croiser rayleigh qui a su pour ace par kuma je pense que rayleigh et venu avec le sunny et bb de plus je pense qu'il a deja du le recouvrir pour aller sur l'ile des hommes poissons
je pense aussi que tous les mugiwaras ont deciddé de se rendre a marin ford et que bb a du prendre zoro avec lui car il a du le croisé et ll'ataquer voyant que zoro savait se defende il a du lui dire "devient mon fils" et zoro lui a repondu "tu vas a marinford??" simplement
bon revenons a nos hypothèses tachons de ne pas flooder
je pense que sur sa route (scan 520-551) bb a du croiser rayleigh qui a su pour ace par kuma je pense que rayleigh et venu avec le sunny et bb de plus je pense qu'il a deja du le recouvrir pour aller sur l'ile des hommes poissons
je pense aussi que tous les mugiwaras ont deciddé de se rendre a marin ford et que bb a du prendre zoro avec lui car il a du le croisé et ll'ataquer voyant que zoro savait se defende il a du lui dire "devient mon fils" et zoro lui a repondu "tu vas a marinford??" simplement
ace26- Pirate
-
Groupe :
hypotése de scan 552
bizare ke léquipage de luffy soit pa la sa srer trop bien kil viéne et je pense kon va découvrir de nouvelle technique de léquipage si il vien mieux ke gera 2 et 3 encore
clementss- Genin
-
Groupe :
justement yazid95 ce ne sont que des suppositions on aura peut etre la vrai reponse que nous apportera oda sensei et je doute que zoro se trouvait sur la route de BB je pense que les mugiwaras sont toujours sur leurs iles et separement perfectionnent leurs technique je ne pense pas que nous les reverrons de si tot pour revenir a BN maintenant que shiryu a donné un antidote a BN il a pu mettre une derouillé a magellan puisque le poison ne doit plus etre efficace et vu qu'il a quartier libre maintenant dans la prison il a reussi a deverouillé les portes de ID pour sa propre venu et donc cela a permi a luffy and co de franchir les portes ce serai un timing parfait entre les 2 groupes meme si ce n'est pas fait exprès voila je sais que j'insiste beaucoup avec BN mais ce personnage m'intrigue et je sent qu'il va jouer un grand role par la suite après tout BN alias marshall D teach on retrouve le D
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20