Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 553

+79
Shûsui
Doomixo
lavi27
rigel
salim53
mindfreak
titou1310
Dimski
othman00
Maadara
Narse
KOF
monkey-dragon-luffy
pittbull68
MonkeyDDD
sygfried94
scarefaag
shanks07
Tited
Uchiha D Sasuke
ace26
Borsalino
YamiYamiNoMi
natsuri
le barmen
Grimmj0w
mihak
MarcoBB
100pseudo1
one bleach
eikichi92
azn-jack
Skull_joke
storm-13
finalgogeta
monkey.D.luffy
gakame
Le pacifiste
sharinke
xXPika74Xx
Skill
Trafalgar-Law
Legendsnake
Kiera
oeil de faucon
ulqio
antoine62
crazykuza
Nopity
Monkey.D.Dragon
sangudav
yazid95
Visitorq
Waterblue
domigogole
buggy-the-clown
NicoRobin
_marco_
S1LVER RAYLE1GH
Soge-panda
snake2renden
ShanksLR
La volonté du D
Monkey D. Irxis
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
yoan114
Gol D. Ace
Duff72
KRATTOSS92
Mugiwara_D_LUFFY
Sanji-kun
Mini yoshi
Cygheks
romano
tevez_sanin
jamptg
Aokiji'
Urahara
83 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ulqio Sam 1 Aoû - 22:08

pour ma part voila comment je vois les choses , luffy va arriver , il va allez directement a son frere et la il va se frotter a un amiral , il n'as aucune chance de la battre pour le moment et garp le sais , donc pour proteger luffy garp va se sacrifier , luffy va liberer ace et ils vont se barrer .
ulqio
ulqio
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par gakame Sam 1 Aoû - 22:10

Bijour a tous
Pour ma part je crois que Ao vas arreter les tsunami et que kizaru vas se " teleporte " sur le bateau de BB et que Marco vas s'en charger ou raileyz qui arrive pour reprendre leur combat, pendant que BB se bat avec Sengoku.
Pour Luffy je le vois bien arriver avec un rocket et commencer a frapper tout le monde pour se retrouver face a Smokker ,qui je crois et son Garp comme Gol , ou Coby (lui je sais pas poourquoi me je le sens bien ^^)
gakame
gakame
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par monkey.D.luffy Sam 1 Aoû - 22:33

Il y a une chose que je crois que vous n'avez pas citer c'est pourquoi les portes se sont ouvertes ? A mon avis sa peut etre l'equipage a luffy qui ont reussi a se rendre chncun de leurs coté au QG et ont surment dut apprendre ce qui ce passe (Le Monde entier est au courant !!!) affraid donc a mon avis au prochain chapitre le combat ne commencera pas tout de suite . Mais si ce n'est pas le cas juste pour nous foutre les boules ils parlerons de l'equipage Evil or Very Mad
monkey.D.luffy
monkey.D.luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par buggy-the-clown Sam 1 Aoû - 22:36

Non, on retrouvera l'équipage pas encore (il faut attendre la fin des mini aventure de l'équipe minimum et bien plus a mon avis) donc non.
Je pense plus a un infiltré de BB pour l'ouverture des portes.
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par monkey.D.luffy Sam 1 Aoû - 22:40

Mais les mini histoires vont trop au ralenti si on attend la fin on y sera au jour ou luffy de vient seigneur des pirates ^^
monkey.D.luffy
monkey.D.luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par buggy-the-clown Sam 1 Aoû - 22:54

Non! Normalement elle devrait etre finis dans 4/5 scan mais bon, ils vont pas arriver desuite apres donc si l'équipage devrait venir ça sera dans une cinquantaine de scan , désolé.
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Le Seigneur Des Pirates Sam 1 Aoû - 23:13

juste, y'a des mini aventure pour ,le reste de l'equipage des nakama de luffy ?
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Cygheks Sam 1 Aoû - 23:19

Oui au début de chaque chapitre il y a une mini aventure sur les membres. Il y a exactement 2 mini aventure par perso et là il en reste encore 7 (Nami, Brook, Zorro et la dernière de Chopper).
Donc on verra pas l'équipage avant 7 scans!
Pour éviter de faire du flood je vais dire que pour moi la suite des aventures de Chopper ce sera sa capture par les oiseaux.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par mugichan Sam 1 Aoû - 23:35

wè je sui dacor sur le fait ke les mugiwara on ne les reverra pas de sitôt!!!sinn jpense aussi qu'au prochain scan on sera face à l'arrivée (spectaculaire) de luffy à la fin du scan!!et jvoi bien un combat bb vs un amiral (ao kiji?!!)!!sinn pr ce ki est du fdd de bb, jpense qu'il est très cplx ds ce scan le pouvoir de bb a éte présenté de manière ambigü, il fend l'air et crée des tsunami par la suite?!!!!sn fdd est censé avoir un rapport avc la terre non?keske l'air vient fèr la dedans!!!!voila jpense ke c encor tro flou....
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par _marco_ Dim 2 Aoû - 0:48

a mon avis BB ne fait pa ke des tremblements de terres parce ke quand il rencontre Shanks lors de leur discussion le ciel se coupe en 2. Je pense ke son pouvoir est plus compliqué ke sa.
A part sa je dis ke la marine va répliquer dans le prochain scan, ils connaissent bien BB ils ont du prévoir leur coup,
_marco_
_marco_
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par finalgogeta Dim 2 Aoû - 1:07

SLt a tous !! Au niveau du lien du sang, j'hésite entre deux chose :

1 : La mère d'ace est la soeur de dragon, ce qui expliquerais les liens du sang et pourquoi Gold roger savait que Garp ne pouvais laisser tomber sa fille, donc recuperer l'enfant.

2 : Une fois que Garp tenu parole, elle rencontra Dragon ( normal vu que c'est le fils de Garp), et tomba amoureuse car elle vi en lu ile meme aventurier que roger, et elle lui fi un enfant ( Luffy) , mais la Marine savait aprés ça que ace était le fils de Roger, donc il pourchassa la mere de Ace. Dragon voulait la protégé et garp aussi, il y eu sans doute une bataille, et depuis, elle est morte, dragon a jurer de renverser le gouvernement et garp, qui les a sans doute aidé un petit peu pour senfuir, fut puni en restant vice amiral, ca se trouve, il n'est jamais devenu amiral a cause de ça, car faut pa oublier que Garp traquer le seigneur des pirate, donc ct un baleze, et il n'est jamais devenu amiral!


ET j'en rajoute une couche, l'amiral chien de garde, c'est surement un méchant, un vrai, qui a sans doute traquer dragon et tuer la femme....

Un gars qui obéit au doigt et a l'oeil o gouvernement et gradé comme il est, il a du faire des chose moche, et vu son niveau dans la marine, il doit etre impliquer dans de très grandes choses....

Voila, pour la suite, bien dans le futur, moi je pense ke legars à l'épé de la prison, celui ki rejoint barbe noir, doit etre proche de milhawk o niveau du maniement du sabre, et je pense kil va se battre avec milhawk dans un grand combat, triché....., et le battre, et zorro va promettre a milhawk de le venger, jdi pa kil va mourrir, mais kil va perdre...
voila ++
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par finalgogeta Dim 2 Aoû - 1:23

Heu kestion rapide, pourquoi Cygheks tu a mi mon nom avec la question a la fin de ton mess ? Smile
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par storm-13 Dim 2 Aoû - 1:27

d'abord évite les double post finalgogeta stp ensuite y a ton nom parce que c'est toi qui le lit depuis mon ordi c'est mon nom qui parait voila et c'est juste une signature pas la peine de tkt bon a + tout le monde

désoler pour le hs
storm-13
storm-13
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

http://one-piece-le-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par yoan114 Dim 2 Aoû - 2:19

bon ben voila je viens de lire les commentaires et je suis aller sur wikipedia et chez ils marque que : soyer tous attentif!!!!!!

BB na pas le paramecia des tremblements de terre mais plutot le logia de la terre!!! es ce qu vous penser cela possible (moi en y reflechissant je considere ca plausible)

pour ce qui es du prochain chapitre jai aucune idee mise a part que je pense encor que oda ne peut nous faire une gigantesque bataille parce qu il y a trop de gros person en jeu et le perte d un de c perso ou je dirai meme que la defaite d un des perso ( genre un amiral qui perd contre luffy) ca casserrai le mythe ( de la marine) et ca rendrait ca beaucoup moins interressant qui c qui va poursuivre luffy apres si ce nest les amiraux

ah mes attender!!!!! la marine ne gouverne pas dans le nouveau monde c les yonkou ah ben alors j ai changer d avis il soit possible que la marine ce prenne une vilaine defaite sur MF ( il ne tue pas ace et ce font " battre par les pirates") et suite a toute leurs defaites qui leur sont arrive dans leur prison ces temps ci il decide de jouer le grand jeu et d envahir le nouveau monde et d y mettre leur grin de sel

parcque sincerement si il n y a plus de marine dans le nouveau monde et que des pirates on risque de s ennuier a la fin
yoan114
yoan114
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Skull_joke Dim 2 Aoû - 3:29

les amiraux peuvent pas mourir, pas déjà , la seul personne qui serait susceptible de mourir c'est BB
dans le prochain scan on va enfin avoir droit à la baston, à la boucherie, au carnage, au massacre qu'on attend depuis un moment :Kick:
pour le fruit de BB, si Gura veut bien dire seisme alors c'ets un homme-seisme, peut-être qu'il ne fait pas simplement des tremblements de terre, peut-être qu'il peut tout faire trembler, ce qui pourrait alors donner des tremblements d'airs,
pour ce qui est de BN à ID, il paraît que sa va chnager le monde, mais il y a déjà la bataille au QG qui va changer le monde, donc à moins que 2 évènements capable de bouleverser la terre entière se produisent en même temps, moi je dirais qu'il y a un lien entre les deux,peut-être que ce que va faire BN là-bas va avoir un impact dans le combat de Marine Ford,un impact qui donnerait l'avantage à la marine , et comme ça BN ne se fera pas enlever son titre de shischibukai, parceque je vois pas à quoi il lui aurait servi si c'est pour le perdre aussi vite
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par azn-jack Dim 2 Aoû - 7:51

moi je pence que les stunmi vont etre glacer puis les 3 amirau vont sauter sur bb mais les autre vont laider
azn-jack
azn-jack
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par eikichi92 Dim 2 Aoû - 8:30

deja , bonjour a tous je viens de m inscrire , jspr etre bien accueuillis =) (allez voir ma presentation =) )
en ce aui concerne le prochain chapitre je ne vois pas le combat commencer , je pense que Monsieur Oda comme a son habitude va nous faire passienter un peu (sinon ce n est pas drole)
c est pourquoi je vois bien un chapitre sur BN ou la raison de l ouverture des portes de la justice entre autre . :farao:
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ulqio Dim 2 Aoû - 9:24

En ce qui coincerne l'ouverture des portes , je ne pense pas que BB y ai pour quelque chose , il se preocupe d'ace et c'est tout. je pense pluitot que c'est quelqu'un de la marine qui a ouvert les portes , avec tous ceux qui sont suceptible d'aider luffy , et qui se trouve sur MF ca m'etonnerais pas .
Et pour en revenir a la suite , monsieur oda nous a montre les tsunami et c'est pas son genre de passer a autre chose , on va forcement voir les tdunami soit etre arrete soi tous devaster , et pour ma part je choisi la seconde hypothese ^^
ulqio
ulqio
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par azn-jack Dim 2 Aoû - 9:59

question pour tooi ulqio i les stunmi son glacer puis detruit comte tu sa pour devastr
azn-jack
azn-jack
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ulqio Dim 2 Aoû - 10:02

nan , quand je sit tous devaster c'est justement qu'il vont s'abattre sur MF et faire des gros degatrs ^^
ulqio
ulqio
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par azn-jack Dim 2 Aoû - 10:05

tespert trop pour le debut mais sa pourai etre sa aussi si tu consider sa pour une demo de leur par
azn-jack
azn-jack
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Cygheks Dim 2 Aoû - 11:27

_marco_ a écrit:a mon avis BB ne fait pa ke des tremblements de terres parce ke quand il rencontre Shanks lors de leur discussion le ciel se coupe en 2. Je pense ke son pouvoir est plus compliqué ke sa.
Je pense plutôt que BB et Shanks sont deux grands sabreurs (même si BB c'est pas un sabre qu'il a) et que c'est simplement leur talent d'épéiste qui à couper le ciel en 2. Après tout c'est des Yonkous et ils doivent avoir aucun problème à couper l'acier donc pour moi ça a aucun rapport avec les pouvoirs d'un FDD.
yoan114 a écrit:bon ben voila je viens de lire les commentaires et je suis aller sur wikipedia et chez ils marque que : soyer tous attentif!!!!!!

BB na pas le paramecia des tremblements de terre mais plutot le logia de la terre!!! es ce qu vous penser cela possible (moi en y reflechissant je considere ca plausible)
Wow si c'est wikipédia qui le dit alors c'est sur à 100% (à lire avec un ton ironique)

Sinon pour le prochain chap je suis d'accord que la marine va répliquer, après tout ils avaient une formation. Certes elle était mauvaise comme l'a dit Tsuru. Normalement les bateaux de la marine auraient dû repousser au max BB puis en arrivant à terre ils auraient eu les CC à affronter et les soldats.
Mais bon ils vont directement passer à la phase du combat terrestre. Après la formation était mauvaise mais comme les pouvoirs de BB étaient connus, ils ont dû parer à l'éventualité de la création d'un tsunami. C'est vrai que Aokiji doit pouvoir stopper les tsunamis mais sachant que les amiraux sont le dernier rempart pour sauver Ace, la marine a peut être une autre idée de protection évitant le déplacement d'un amiral.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par jamptg Dim 2 Aoû - 11:58

en ce qui concerne BB le fruit du tremblement de terre pourrai etre a l'origine de la séparation des nuages ( techtonique des plaques ...) et oui pour une fois que la science naturel sa sert!! MDR

Autrement je pense pas que la marine va prendre une grosse raclé mais elle vas pas réussir a garder ace! dans le prochain scan la baston va se voir intérompu par un ptit gars luffy!! qui vas arrivé comme une rockette sur ace!!!!!!!!!

(Pour le biju le blanc a 5 queues ou le rouge a 4)
jamptg
jamptg
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par buggy-the-clown Dim 2 Aoû - 12:01

J'entend beaucoup de monde dire que BB vas mourir ou non alors voila, je vous explique mon hypothese:
BB vas mourir !
Certain dise qu'il vas y avoir égalité, ace sera sauvé et ils repartiront, impossible parce que a la fin du 552, oda écrit qu'a la fin de la bataille le monde changera, et je ne vois pas ce que changerez une égalité dans le monde.
Certain dise que BB survivra,possible mais je vais vous expliquez le contraire:

BB moura car le monde doit changer et sa mort changerait pas mal de chose, je pense qu'il se sacrifiera pour sauver ace ou un truc comme ça (n'oublions pas qu'il veut faire d'ace le seigneur des pirates) et puis au moment de sa mort, je vois bien buggy arrivé et le tuer dans le dos (alors que BB sera bien afaibli) ce qui permettra a buggy de devenir un yonkou (sinon expliquez moi l'histoire de buggy, si elle n'a pas d'issu, ça serait nul) Very Happy
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Legendsnake Dim 2 Aoû - 12:15

Et tu pense sincèrement ce que tu as dit, tu crois réellement que tout le buzz qui a été fait sur le personnage de BB (Big Boss Laughing ) et sur le fait qu'il est le plus fort du monde et qu'il ne faut jamais touché à ses hommes, pourrait se terminer avec sa mort lors de la première fois qu'on le voit dans un combat. Franchement, je ne pense même pas à sa mort, et je suis sûr que la plus part des gens le disent à contre coeur pour comme quoi soit disant supporter les hypothèses des autres.
Rappelez-vous de ce très beau passage
BB: Tout le monde était étonné lorsqu'un homme tel que toi est revenu d'East-Blue avec un seul bras.
Shanks: J'ai juste fait un pari sur la nouvelle génération.
BB pourrait bien parier sur la nouvelle génération, le monde va bien changer qq soit le vaincu (et buggy comme t'as bien lu, Oda a dit le vainqueur et le vaincu et non le gagnant et le mort), Ace va être sauver par Luffy et non par d'autres personnes sinon le passage d'ID n'aurait plus aucun intérêt.



Et oublie l'histoire de Buggy un yonkou car ce quadruple d'or comporte les pirates les plus puissants de la terre craignés même par le GM au point même d'avoir peur d'un contact direct de deux parmi eux et quand on dit ça, c'est que le GM a essayé au moins une fois de les éliminer en employant de très très grands moyens avant de reconnaitre leur statut ultime comme étant des menaces absolue capables même de changer le monde avec leur simple volonté. Alors dis-moi comment Buggy pourrait faire partie d'eux même s'il tue BB lâchement? Serait-il capable de tenir tête aux chasseurs de primes du NM (qui je pense sont d'un autre niveau)? Pourrait-il faire face aux capitaines du NM? Réponds par toi même à ces questions pour comprendre que Buggy a dit juste ça sans le penser réellement ou disons un coup de blague de la part d'ODA.


Dernière édition par Legendsnake le Dim 2 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum