Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 554

+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Hypothèses scan One Piece 554 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 554

Message par Le Seigneur Des Pirates Dim 9 Aoû - 14:27

Mdr ouais j'avoue ta raison vu que BB a beaucoup de capitaine de sa flotte comme marco etc, on va pas le voir se battre serieusement dans longtemps sa va faire tu dois d'abord me passez sur le corp dabord etc etc
Le Seigneur Des Pirates
Le Seigneur Des Pirates
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Doomixo Dim 9 Aoû - 14:39

Je pense que le combats entre Kizaru et Marco va etre un combat de rapidité, puis quand la lumière disparait l'ombre apparais (enfin gros HS xD) .
Doomixo
Doomixo
Mage
Mage

Masculin

Message par mugichan Dim 9 Aoû - 14:41

c vrai que le niveau de bb est très supérieur, dc je pense qd mèm ke mr oda va ns apprendre un peu plus sur sa puissance à travers un ptit combat vs sengoku (ke je pense va etre interrompu par l'arrivée de luffy). voila dc jvoi vrémen pa bb alé sauver ace sans bouger d'1 pouce et laissé le sal boulot à ses commandants!!!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par tevez_sanin Dim 9 Aoû - 14:47

moi je pense que ao kiji va lui poser quelques problemes meme si il s'est fait litteralement defoncer en 1 attaque je ne pense pas qu'il va abandonner car sinon ce personnage ne sera plus credible par la suite, pour ce qui est de marco je pense que ce combat va etre assez rapide genre 2 ou 3 scans et puis pour l'ombre Doomixo je reprend sur toi ca se peut que BN debarque et vient mettre son grain de sel, et aka inu je ne le sens pas du tout ce gars mais je pense qu'il va rester encore bien sagement assis sur sa chaise
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par storm-13 Dim 9 Aoû - 14:51

désoler petit hs mais je revien sur se qu'avait dit shankslr moi je pense pas que mihawk a un fdd mais je pense que son épée oui c'est pas normal qu'elle soit aussi grande et surtout qu'elle soit noir
storm-13
storm-13
Parrain
Parrain

Masculin

http://one-piece-le-monde.forumactif.org/

Message par Doomixo Dim 9 Aoû - 14:56

c'est peut etre une épée faite de plomb mais je voi pas l'interet a part que c'est + lourd
Doomixo
Doomixo
Mage
Mage

Masculin

Message par tevez_sanin Dim 9 Aoû - 14:56

ca peut etre normal le dernier sabre de zoro est noir aussi enfin sombre
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par storm-13 Dim 9 Aoû - 14:58

enfin celle de zoro n'est pas totalement noir elle est sombre quoi alors que celle de mihawk elle est noir noir quoi
storm-13
storm-13
Parrain
Parrain

Masculin

http://one-piece-le-monde.forumactif.org/

Message par Tited Dim 9 Aoû - 15:18

tevez_sanin a écrit:

Hypothèses scan One Piece 554 - Page 9 180px-AoKiji Ao kiji est quand meme le marine le plus puissant
Ca a été signalé dans le sujet spoil 553:
Sineas a écrit:J'ai une chose à dire aussi que vous avez pas compris... à un moment un personnage de one piece dit que Ao kiji est le plus fort de la marine , mais c'est une erreur de traduction du japonais en français/américain... La vrai traduction est que les plus fort de la marine sont les TROIS amiraux Smile j'ai voulu précisé ça, sa va en décevoir quelques-uns d'autres vont être content , je vous souhaite une bonne aprem bye

Pour les lame noir je crois qu'elles sont fait de carbone car c'est un matériaux très solide mais je me rapelle plus où j'ai entendut ça confused confused confused confused

Dernière édition par Tited le Dim 9 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Tited
Tited
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Grimmj0w Dim 9 Aoû - 15:26

Ne cherchez pas loin C'est peut-etre de la peinture ou le metal qui constitue la lame qui est noir.
Enfin, je dis ca je dis rien Very Happy

Si le combat Marco Kizaru durait 3 scans c'est pas mal long quand meme si on ne se focalise que sur ce combat en particulier apres si Tevez entend scan par Page je lui dirai "autant pour moi j'ai parlé pour rien" xD

Et puis Barbe Blanche pourrait ne rien faire comme j'ai dit precedemment que c'est le boss et faut d'abord ses subordonnées mais c'est pas vraiment ca. Barbe Blanche fait tout simplement confiance en ses commandants, on voit meme une solidarité Very Happy

Bon.. Ah je reste ?! .. pas ? aah ..
*sedirigevaillamentverslaporte*

PS : Chibi Sanji Gagne d'apres moi
Et vive Rey Mysterio
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par friends07 Dim 9 Aoû - 15:34

Euh je dirais que nous allons voir un peu tous le monde se battre , mais que le groupe capitaine NM / vice amiraux .

Pour ce qui est de mihawk il ne fera rien je pense . Il a vu qu'il avait rater son coup contre ce capitaine de la 3ème division alors il en restera la . Il voulait juste essayer c'était une sorte de test pour lui a mon avis .

Après le combat marco vs kizaru peut être très sympa Very Happy

Si je suis votre logique il serait un zoan du phoenix , il serait alors logique qu'il ne meurt jamais ( renait de ses cendres ) qui donc fait de lui un adversaire redoutable , mais oubliez pas que kizaru est un amiral puissant aussi et que le fait que marco est arrêter son attaque ( qui n'est sans doute pas sa plus puissante ) ne prouve rien du tous .

Après pour ao kiji je dirais qu'il ne tentera rien contre BB tous de suite ...

Pour l'arrivée de luffy ben c'est pas encore ^^ puis une fois arrivée il fera quoi au milieu de tous ses pirates et haut gradé de la marine hein ?

Il va nous refaire un coup de haki pour tous les stopper et délivrer ace tranquille ? Sa serait magnifique , si sa se passer comme ça lol!
friends07
friends07
Pirate
Pirate

Masculin

Message par tevez_sanin Dim 9 Aoû - 15:55

Si le combat Marco Kizaru durait 3 scans c'est pas mal long quand meme si on ne se focalise que sur ce combat en particulier apres si Tevez entend scan par Page je lui dirai "autant pour moi j'ai parlé pour rien" xD

non je disais trois scan mais dedans je voyais aussi le combat de joz les vices amiraux vs les capitaines du NM, le position de luffy, les manigances de BN et puis d'autres informations sur les FDD present donc non 2 ou 3 scans mais pas que de combat marco vs kizaru, et je suis pas d'accord BB a dit qu'il allait sauve ace parce qu'il voulait faire de lui le seigneur des pirates donc je ne pense pas qu'il va laisser marco ou joz le faire a sa place la seul personne qui pourrait lui couper l'herbe sous le pied serait notre luffy international

Pour BB je ne pense pas qu'il pourrait avoir manger 2 ou 3 FDD, un lui suffit mais il a aussi un tres gros haki ce qui augmente sa force + une tres grosse force naturelle + un nom qui fait trembler tout le monde donc il n'a pas besoin d'avoir 3 FDD. Crocodile avait dit une chose sur la force que la personne pouvait avoir en controlant à la perfection son FDD et bien je pense que BB le controle parfaitement et qu'il controle son haki aussi a 100% donc voila sur BB je pense qu'il ne possede 36000 FDD mais qu'il en a qu'un seul et que sa total maitrise ne fait une personne tres tres tres puissante ou peut etre que son epee a 1 FDD aussi pourquoi pas mais il y deja eu discussion sur ca. On peut toujours esperer cela a luffy une controle parfaite de son FDD et de son haki mais la il serait 100 fois plus puissant et esperons le, a un niveau d'un rayleigh jeune

Pour BN je le vois bien arriver a la toute fin de cette guerre donc pas tout de suite

PS : le cap des 100 messages est franchit
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par Cygheks Dim 9 Aoû - 16:25

Finalement je me dis qu'il va peut être rien se passer d'extraordinaire au prochain scan, qu'on va juste voir Luffy&co arriver et voir le bordel.
Après tout si je me trompe pas c'est le 5ème scan de One Piece où on ne voit aucun Mugiwara, il y a eu:
-la réunion de Marijoa avec à la fin la découverte de BN
-la rencontre Shanks/BB
-2 scans à la suite: le 1er avec la découverte des nouvelles prime des Mugiwara après EL par leurs anciens camarades, avec à la fin le FDD de BN. Le 2ème qui suivait c'était le combat Ace vs BN
Et comme après chacun de ces scans il y avait pas vraiment d'action je me dis que Oda va peut être faire redescendre la pression.

Sinon, je vois vraiment pas BB avoir 3 FDD car comme l'a fait remarquer quelqu'un si Oda a mis que quand on mange 2 FDD on explose c'est pas pour nous faire découvrir 2 arcs plus loin que finalement c'est possible. Après ceux qui disent que BB est puissant et donc aurait pu résister à ça alors dans ce cas on peut imaginer que quand il va dans l'eau il coule pas.
Ensuite que sa lance ait mangé un FDD j'y crois pas non plus, car c'est Vegapunk qui a découvert la transmission des pouvoirs des FDD aux objets. De plus Miss Merrychristmas a dit que c'était une invention récente en parlant de Lasso. Après je pense pas que BB ait un scientifique dans son équipage qui ait découvert ça.
Ça concerne aussi Mihawk, surtout que son sabre fait partit des 12 premiers sabres de 1er rang. Donc pour moi c'est des lames qui ont été forgées il y a longtemps et surtout ça briserai le charme de meilleur sabreur je trouve. Imaginez Zorro affronte Mihawk, ils croisent le fer et là son sabre met un coup de pattes à Zorro, pour moi c'est bidon, mais bon c'est mon avis.

PS: Marco a vraiment pas le FDD du phénix aller voir le topic sur les commandants de BB et vous verrez des arguments qui montrent que non.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par tevez_sanin Dim 9 Aoû - 17:32

Voila pour moi aussi marco n'a pas le zoan du phenix et je n'ai pas envie de ré-argumenter pour cela aller voir le topic indiquer par Cygheks, j'y ai mit ma propre hypothese que je trouve convaincante (c'est pas pour me venter lol)

Pour en revenir au chapitre, je pense que l'on va voir Donflamingo bouger car j'ai l'impression qu'il a envie de participer (il va peut-être donner un coup de main a Mihawk) mais je le voit plus aider Ao Kiji. Imaginer la situation là: (je pars dans ma version de l'histoire)
Donflamingo se place a coté de Ao Kiji (je pense que les deux ne peuvent pas se voir je ne sais pas pourquoi mais c'est une impression que j'ai) bon il collabore car si ils peuvent vaincre BB leur réputation grimpe en flèche.

Je vois bien Donflamingo avec son FDD, empêcher BB de se servir de ses mains ou autre chose mais contrôlant BB un petit moment pour l'empêcher d'utiliser son haki, et la Ao Kiji en profite se glisse dans son dos et le congèle, la dessus BB est neutralisé mais pas mort, mon hypothèse sur Ao Kiji qui continue a se battre contre BB est vrai.
Pour aller plus loin, on va dire que Luffy arrive a libérer ace car le faite que BB soit vaincu a attiré les regards et donc notre Luffy en profite. Par je ne sais quel moyen il enlève les menottes et Ace est libéré. Là Luffy attire les regards sur lui (oaaaaaahhhhhhhhh il a réussi à libérer Ace : remarque d'une personne), la Ace utilise les derniers forces qui lui reste et dégèle BB (avec son FDD Mera Mera no Mi bien sûr), puis il tombe dans les vaps trop épuisé. La BB, décongelé, se vénère il détruit Donflamingo très méchant et met HS Ao Kiji. Luffy et Ace (Ace sur les épaules de Luffy) en proffittent pour s'échapper à bord du Mobby Dick.

Ainsi Luffy est le sauveur de Ace donc il a sa prime qui s'envole, BB est toujours vu comme l'homme le plus fort du monde, mais le fait qu'il a été congelé a joué sur son coeur. Il meurt sur le retour devant Ace et Luffy. Mais avant; il y a un petit discours entre les 3 et ainsi il lance a la manière de Gol D Roger, la nouvelle vague de la jeune piraterie avec pour principale pirates : Ace et Luffy

Voila désolé pour le pavé mais l'histoire pourrait se dérouler comme ça, ainsi on montre que BB n'était pas invincible, il meurt donc perte coté pirate, la grosse défaite de Ao Kiji et de Donflamingo fait de la marine aussi un coté perdant et on en conclut a un match nul dans cette rencontre ainsi pas de déséquilibre des forces et One Piece peut continuer sans être ennuyant et rendez vous sur le NM. Voila comment finirait cette arc et après réunion des Mugiwaras mais là je vais trop loin lâcher vos coms sur mon hypothèse

Hypothèses scan One Piece 554 - Page 9 Luffy Hypothèses scan One Piece 554 - Page 9 1971005935_small_1
Les nouveaux protagonistes de cette nouvelle vague de piraterie ?????

Dernière édition par tevez_sanin le Dim 9 Aoû - 18:59, édité 2 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par alphons93 Dim 9 Aoû - 19:00

oui sa me parait logique mais vous oubliez boa hancok avec son pouvoir ou bartholomey kuma et aussi moria qui son de grands menaces vous imaginne moria prendre l´hombre de bb donc ce dernier va disparaitre au contacte des rayons solaires ou kuma arrive a touchee bb et poufff!!! il sera expedier sur un eautre ile mais pour boa je pense qu´elle ne pourra pas utiliser son charme parceque peut-etre bb est comme luffy il sent foute des meuf mais neanmoins il pourra etre transformer en pierre

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ShanksLR Dim 9 Aoû - 19:06

euh à mon avis BB doit pas être insensible aux jolies demoiselles, t'as pas vu un peu ses infirmières ??? Nan en fait Boa doit être la seule personne à pouvoir battre BB en 1 vs 1 ! j'rigole bien sur (y'en a qui comprenne pas l'ironie alors je précise ^^). Ou aussi, + sérieusement, ca va vous paraître loufoque mais j'vois bien Doflamingo vouloir aller se battre 'une fois que Luffy sera arrivé...ou pas) et Boa faire semblant de lui faire du charme pour le neutraliser, parce que je sais pas pourquoi mais j'trouve qu'il a trop une tête de gros pervers c'type la . Pis bon faut bien qu'elle serve à quelque chose elle, Oda l'a pas fait se rencontré avec Luffy pour rien je pense.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par tevez_sanin Dim 9 Aoû - 19:06

Bien sur dans mon histoire il y aurait toujours le combat Marco vs Kizaru, le combat de Joz, les vices amiraux vs les capitaines du NM, Kuma ne serait pas intervenu et Boa Hancock serait parti avec Luffy, car elle ne peut rester loin de son prince charmant. J'aurai vu aussi dans la fuite de Luffy et Ace, un Smoker voulant les capturer (mais qu'il les auraient quand même laisser s'échapper, à la manière de Garp avec Luffy) et Kuma qui aurait regarder d'un oeil attentif cette bagarre. Voila les derniers ajouts;
Maintenant j'ouvre cette fameuse porte, je vais voir Grimmj0w, referme la porte et je vais me reposer car j'ai plus trop d'idée j'ai tout balancé.
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par alphons93 Dim 9 Aoû - 19:22

moi je voi les combat suivant

marco vs kizaru
joz vs mihawks
luffy vs kuma
BB vs garp

voila mai je pense aussi que olvida , jimbey ou crocodile afrontera aka inu

alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ShanksLR Dim 9 Aoû - 19:27

Olvida ? C'est pas la grosse qu'est devenu mince, la "pote" a Buggy ??? Parce que si c'est elle je la vois TRES mais alors vraiment TRES mal affronter un amiral xD. Sinon tu voulais ptéte dire Iva ? ou Boa ? Enfin je sais pas mais si Olvida c'est bien celle que j'pense ca m'semble bizarre.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par tevez_sanin Dim 9 Aoû - 21:04

vous croyez que Inazuma, le gars au ciseau, sera rétablit pour participer a cette bataille parce que lui il ferait trop de dégâts je pense au QG de la marine a tout découper
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par Skull_joke Dim 9 Aoû - 21:28

j'aimerais bien qu'il vienne mais il est sacrément amoché, il a pas reçu les hormones , mais en même temps si on lui en a pas donner c'est qu'il était pas si mal, je pense que tôt ou tard il va se réveiller et participer, mais pas tout de suite
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par mugichan Dim 9 Aoû - 22:10

pour donner suite à ce ka di tevez, tn scénario est vrémen recherché et plausible (tu as de l'imagination!!!)mais bn jpense que tu laisses un peu de coté des personnages pouvant vraiment influer sur cet arc comme BN, Garp ou encore Kuma (qui je pense a une autre mission à réaliser). Voila et le petit hic c'est que j'imagine vrémen pa doflamingo s'associer à ao kiji, il est pluto du genre à la jouer solo et de s'en moquer du sort des autres!!!!
Sur ce, à bientôt....

mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

http://www.onepiece-mx.com

Message par MonkeyDDD Dim 9 Aoû - 22:35

Yohohoho

Voici mes hypothese
je pense que luffy va arrivé et dire "AAAAAAAAAAAAACCCCCCCE"
Dire que marco est imortel me parait trop je pense qu'il est lié a une personne par exemple BB si BB meurt il meurt aussi .
J'ai bien quand BB dit que c'est lui qui a envoyé ace lol
Sur ce je prend la porte ^^ Je sors
A bientot :Fuck:
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Message par 00azazel Dim 9 Aoû - 23:18

OUe mais bon le coups de Luffy qui debarque a la ACCCEEEE j'y crois pas trops et puis Ace est comme pas a coté et qu'il va faloir en retamer plus d'un avant qu'on le sauve si non yaurais plus qu'a senfuir et plus de baston ...XD lol
et aussi je verrais bien l'arrivé d'une nouvelle force de frappe de la marine genre la division scientifique experimental pour arreter definitiviement les pirates de bb genre ils arrivent par surprise et au moment critique de la defaite des VICE-amiraux (les amiraux son imbattable U_U) en parrent le coups final de chaque pirate se serait classe
QU'on a Luffy je le verrais plutot ULTRA surpris de tout les pirates vennus sauver Ace et rester en extase devant le moby dick *_* !!! parceque disant que a part ca je le voit mal faire le poid contre aucun marine haut grader pour le moment et le haki et ben il le maitrise pas ...du tout... XD VOILA ! [/img]
00azazel
00azazel
Genin
Genin

Masculin

Message par ShanksLR Dim 9 Aoû - 23:33

Ah ouais bien vu, j'aime bien le Luffy qui arrive et dit "ACE J'ARRI..." puis apercevant le Mobydick "OUAH TROP GENIAL !!!!!" et là Buggy Iva Jimbey tombe a la renverse, Mr 1 et Croco font un "pfff, quel abruti", et Garp se prend la main dans sa tête en se disant "mais pourquoi ?????", Boa a 2 coeurs dans les yeux, Mihawk, Kizaru se disent "tiens lui ?" et Luffy grille pas que 10 000 marines et des milliers de pirates le regardent.
Sinon un autre truc plus plausible, on dit que Shanks est occupé avec Kaidou pour ne pas qu'il attaque BB, donc ok mais est-ce que ca veut vraiment dire qu'ils vont se battre ? Car comme ils doivent être de force égale à peu près je n'pense pas que Kaidou prendra le risque de se battre alors qu'il est possible qu'il meurt, et que même s'il gagne il aura des blessures irréparables qui pourront par la suite l'empécher de battre BB. Et comme ca donc Shanks ne met pas trop de temps car il négocie avec Kaidou genre je sais pas des trésors (enfin j'sais pas du tout) pis comme ca il arrive au QG. Bon en fait c'est pas très plausible mon affaire mais j'ai trop envie d'le voir c'type la il déchire !!!
Sinon Dragon ca serait pas mal, mais je vois de moins en moins ce qu'il viendrait foutre dans ce gros merdier.
Bon la je devrais prendre la porte, mais y'a plus d'places dehors (trop d'monde déjà)...
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant