Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 25 sur 42
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
B.N. est venu a bord d'un vaisseau de la Marine.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
si BN ne veut pas devenir seigneur des pirates alors pour quel raison y est pirates pour voir son nom dans les journaux?
pittbull68- Mage
-
Groupe :
il y a beaucoup de chose qu'on ignore toujours
rey94- Mage
-
Groupe :
Ce qui fait la magie de One Piece ce sont les "histoires improbables" donc il faut s'attendre à tout ^^
Portgas D Ace- Genin
-
Groupe :
bas avidement j'aurai jamais pensé que ace était le fils de GOL D ROGER
rey94- Mage
-
Groupe :
si on regarde bien one piece tous les personnages pourrait être des personnages principal
pittbull68- Mage
-
Groupe :
on est attiré plus par certain personnage et d'autre moins mais je pense que les personnage pourrait être le héros
rey94- Mage
-
Groupe :
mon hyphothèse
Bonjours, cela fait assez longtemps que je regarde ce site pour les hypothèses et les spoils donc je vais me lancer.
Dans le prochain chapitre, je pense que un personnage va tenter une attaque contre le 3e amiral, et celui ci ne réagirai pas pour une raison que l'attaque ne le toucherai pas.(pour montrer à tous qu'il est très puissant)
Ensuite pour luffy, je croix qu'il va essayer de trouver son frère parmi tous ce bordel et que une fois trouvé il essayera de passer outre la bataille pour le délivrer.
Pour les hommes de BB, le 3e commandant contre Mihawk, le 1er contre Kizaru, BB contre Aka Inu suite à la pseudo défaite de Ao kijii, les Vices-amiraux avec quelque colonel contre les Capitaines du nouveau monde, et autres officier contre les hommes de BB et les capitaines.
Jimbei garde du corp de BB ,et les autres du bateau de impel down je sais pas.
voila voila
Dans le prochain chapitre, je pense que un personnage va tenter une attaque contre le 3e amiral, et celui ci ne réagirai pas pour une raison que l'attaque ne le toucherai pas.(pour montrer à tous qu'il est très puissant)
Ensuite pour luffy, je croix qu'il va essayer de trouver son frère parmi tous ce bordel et que une fois trouvé il essayera de passer outre la bataille pour le délivrer.
Pour les hommes de BB, le 3e commandant contre Mihawk, le 1er contre Kizaru, BB contre Aka Inu suite à la pseudo défaite de Ao kijii, les Vices-amiraux avec quelque colonel contre les Capitaines du nouveau monde, et autres officier contre les hommes de BB et les capitaines.
Jimbei garde du corp de BB ,et les autres du bateau de impel down je sais pas.
voila voila
mon hypothèse
Salut, j'pense vraiment mais vraiment pas qu'Aka inu a le niveau contre Barbe blanche,
le seul adversaire que je vois pour Barbe blanche c'est Sengoku "Le bouddha" son titre en dit long sur ce qu'il peut être.
Et faudrait qu'on en sache plus sur les coups que Barbe blanche met dans le ciel, des sortes de fissures qui ont causé l'humiliation d'Ao Kiji..
Même sans les pouvoirs que lui offre son fruit Barbe blanche reste un monstre, il allait tué sans effort Ace avant qu'il ne le recrute.
Et Shanks n'a pas non plus le niveau face à barbe blanche il suffit de voir ce que Marco a dit quand Barbe blanche et Shanks on fait un petit fight sur le moby Dick.
le seul adversaire que je vois pour Barbe blanche c'est Sengoku "Le bouddha" son titre en dit long sur ce qu'il peut être.
Et faudrait qu'on en sache plus sur les coups que Barbe blanche met dans le ciel, des sortes de fissures qui ont causé l'humiliation d'Ao Kiji..
Même sans les pouvoirs que lui offre son fruit Barbe blanche reste un monstre, il allait tué sans effort Ace avant qu'il ne le recrute.
Et Shanks n'a pas non plus le niveau face à barbe blanche il suffit de voir ce que Marco a dit quand Barbe blanche et Shanks on fait un petit fight sur le moby Dick.
Cactus92- Genin
-
Groupe :
quand je regard le niveau et le nombre des personnage je me dis c'est pas possible
les 3 amiraux ,les shichibukai et tout l'équipage de BB en même temps sa fait vraiment trop d'un coup
je pense sérieusement qu'un événement va perturbé les combat ,peut être dragon
les 3 amiraux ,les shichibukai et tout l'équipage de BB en même temps sa fait vraiment trop d'un coup
je pense sérieusement qu'un événement va perturbé les combat ,peut être dragon
rey94- Mage
-
Groupe :
Cactus92 g regarder lepisode mais jozz na rien dit a pars regarde le ciel en haut mdr
luffy king du 13- Pirate
-
Groupe :
il est vrai que kuma aurait pu ouvrir la porte sans se faire remarquer mai c'est pas logique, je ne vois pas pk il aurait fait ça.
ce qui risque de ce passer dans le prochain chapitre c'est l'arrivée de luffy qui fonce direct sauvé ace et a la fin du chapitre aka inu apparai devant lui.
ce qui risque de ce passer dans le prochain chapitre c'est l'arrivée de luffy qui fonce direct sauvé ace et a la fin du chapitre aka inu apparai devant lui.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour ma part je pense que BN est à la recherche de nakama ça j'en suis sure car en entrant dans cette prison il avait un but précis, la preuve est que son medecin avait deja preparé des antidote contre le poison de Magellan .... dans son equipage il lui manquait en bretteur de qualité et ça ne se trouve pas partout c'est pourquoi il voulut devenir shishibukai pour pouvoir aller a sa guise sur le territoire de la marine et recruter shiryu qui etaient enfermé dans le level 6 ... sans son grade de shishibukai il ne serait jamais arrivé au porte de la prison .... barbe noire a de grandes ambitions et parmis elle ce qui est sure c'est qu'il veuxse former un equipage de choque à l'instar de BB
Sango- Genin
-
Groupe :
pour répondre a sango le médecin de BN n'avait absolument pas prévu d'antidote c'est shiryu qui leur en a donné mais comme sango la dit ci-dessus je pense moi aussi que BN cherche a agrandir son équipage
-
Groupe :
Personne n'a une idée sur les pouvoirs de aka inu, est-ce-qu'il en a déja ?
et sengoku il doit être terriblement fort c'est lui le chef je suis d'accord avec ceux qui pense qu'il va se battre contre BB
et sengoku il doit être terriblement fort c'est lui le chef je suis d'accord avec ceux qui pense qu'il va se battre contre BB
-
Groupe :
a ouais je me suis emmélé les pinceaux
Sango- Genin
-
Groupe :
Je sais pas pour le pouvoir d'aka inu .
Ao kiji gouverne la glace il a un costume bleu
Kizaru gouverne la lumière il a un costume jaune
Aka Inu a un costume rouge avec une rose .... Je vois pas du tous la ^^
Ao kiji gouverne la glace il a un costume bleu
Kizaru gouverne la lumière il a un costume jaune
Aka Inu a un costume rouge avec une rose .... Je vois pas du tous la ^^
friends07- Pirate
-
Groupe :
BN n'est pas aller a ID pour chercher shiryuu vu que quand il se sont rencontrer BN ne le connaissait pas y connaissait que Magellan
pittbull68- Mage
-
Groupe :
n'empêche que BN a battu shirryu alors que ivankov a dit qu'il été aussi fort que Magellan et il s'est fait direct éclaté par magellan ce qui montre bien la puissance du fruit du poison
-
Groupe :
BN a blesser Shanks pour l'instant je suis sur que y veut voir la puissance de son FDD sinon y peut battre Magellan
et pour Luffy si y veut devenir roi des pirates y doit apprendre utiliser un katana et le Haki sa serait bien car si y se bat avec c'est poing contre BN y va pas tenir longtemps le petit chef
et pour Luffy si y veut devenir roi des pirates y doit apprendre utiliser un katana et le Haki sa serait bien car si y se bat avec c'est poing contre BN y va pas tenir longtemps le petit chef
Dernière édition par pittbull68 le Lun 17 Aoû - 19:46, édité 1 fois
pittbull68- Mage
-
Groupe :
regarde seulement LUFFY qui a été une sible de son poison
il ne s'est remi dans son état normal qu'après une journée et meme à l'aide d'Ivankov
et y'a aussi le cas de INAZUMA (Crabe-chan ) il ne s'est pas encore remi mais celui n'a pas recu d'hormones vu qu'elle diminue la vie
il ne s'est remi dans son état normal qu'après une journée et meme à l'aide d'Ivankov
et y'a aussi le cas de INAZUMA (Crabe-chan ) il ne s'est pas encore remi mais celui n'a pas recu d'hormones vu qu'elle diminue la vie
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Le fait que BN ait blesser shanks et que shanks lui même ai demandé a BB de stopper ace dans la poursuite de BN montre déjà bien la puissance de celui-ci .
Ensuite , nous ne serons jamais sur des motivations de BN sans les découvrir .
Après lyffy pourra battre BN sans l'aide d'un katana . Sa casserait le personnage si il en utilisait un . Je pense que ses poings mélanger a du haki feront l'affaire
Ensuite , nous ne serons jamais sur des motivations de BN sans les découvrir .
Après lyffy pourra battre BN sans l'aide d'un katana . Sa casserait le personnage si il en utilisait un . Je pense que ses poings mélanger a du haki feront l'affaire
friends07- Pirate
-
Groupe :
le HAKI est une arme ultime il permet meme d'éviter les coups si on regarde les Flashback dde ACE et BB quand il essayer de l'assassiné dans son someil BB le balancait tout simplement meme en dormant mais pour BN les seuls attaques qui lui font très mal se sont les coups de Poing et de pied en général le style de combat de LUFFY peut battre BN
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
je me demande si on va revoir bientot les mugiwara pas vous, ce serait bien si ils débarquaient a marinford
-
Groupe :
c'est pas faux et j'ai remarquer que toute les personne qui avait le "D"se servait de leur poing sauf ace vu que c'est un Logia sinon Garp son surnom c'est
"Garp le Poing"
"Garp le Poing"
pittbull68- Mage
-
Groupe :
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42