Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 42
Page 8 sur 42 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
Les utilisateurs des fruits du démon ont une capacité démoniaque associée à leur corps et si une personne normale mange deux son corps peut s´éparpille sans laisser de trace et il mourrait , mais si c le cas contraire comme kaku califa qui on eut un peu de mal après les avoir manger il ont senti un changement dans leur corps et pourtant luffy est plus fort qu´eux , donc je ne sais pas si c vrai ou pas mai je pense que barbe blanche est 100 fois plus fort que luffy alors si on dit que barbe blanche a 3 fruits du démon je dirai oui même si ce n’est pas le cas juste pour vous montrer son corps sera assez résistant pour un 3em fruits
Ceci n’est qu´une déduction
Ceci n’est qu´une déduction
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
non 3 je l´est entendu dan un otre forum
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
3 heu ça m'étonerait quand même tu sait faut pas croire tout se qu'on dit moi sur un site j'ai trouver que zoro aller manger le fruit du vent enfin après p-e que bb a 3 fruit mais bon je trouve ça un peu exessife
ahhh ok merci mai zorro un fruit du vent wa sa sera terible
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
oui ça serait pas mal mais je pense pas il sont déja 4 a avoir un fdd dans l'équipage et p-e que bb peut avoir plusieur fdd mais bon amon avis ce n'est pas le cas bon on s'éloigne du sujet alors donc pour moi ça sera (et oui comme au resto ) fight marco vs kizaru et joz vs mihawk et p-e que l'autre faignant de aka inu va bouger son cul et nous montrer se qu'il c'est faire
pour moi joz va pas sensortir avec mihamk parcequ´il va vite s´evoluee et il parai que marco peu aussi se deplaser a la vitesse de la lumiere puisqu´il a contrer son ataque et je pense aussi les vice amirau contr les 8 capitaine du NM mais c po equitable
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
Salut tout le monde !
Ok persos mon hypothese pour les futures scans (parceqe le prochain je suis sur que se sera pas encore vraiment la baston total juste des demonstrations) serait que etant donner la differene en nombre des pirates de BB et des pirates des NM par rapport aux marines une toute nouvelle force de frappe face son apparition un genre de CP-0 ou une escouade d'elite du docteur Vegapunk qui remetrait vite l'equilibre dans la baston et pourquoi pas faire battre en retraite bb et son ``armé`` comme ca pas trop de dega des deux cotés et l'equilibre qui se maintient. Aussi ya de forte chance qu'on ne voit pas Sangoku ou Aka inu se battre maintenant etant donner que One piece n'est qu'a la moitié de son histoire je vois mal la revelation precosse des pouvoirs de la force ultime des marines car OUI SANGOKU est sans aucun doute superrieur a tout les marines ! XD
VOILA !
Ok persos mon hypothese pour les futures scans (parceqe le prochain je suis sur que se sera pas encore vraiment la baston total juste des demonstrations) serait que etant donner la differene en nombre des pirates de BB et des pirates des NM par rapport aux marines une toute nouvelle force de frappe face son apparition un genre de CP-0 ou une escouade d'elite du docteur Vegapunk qui remetrait vite l'equilibre dans la baston et pourquoi pas faire battre en retraite bb et son ``armé`` comme ca pas trop de dega des deux cotés et l'equilibre qui se maintient. Aussi ya de forte chance qu'on ne voit pas Sangoku ou Aka inu se battre maintenant etant donner que One piece n'est qu'a la moitié de son histoire je vois mal la revelation precosse des pouvoirs de la force ultime des marines car OUI SANGOKU est sans aucun doute superrieur a tout les marines ! XD
VOILA !
Dernière édition par 00azazel le Dim 9 Aoû - 4:32, édité 1 fois
00azazel- Genin
-
Groupe :
Comme l'a dit ShanksLR et malgré les dires des marines , je ne pense pas que quelqu'un aussi expérimenté que MIHAWK sortira le grand jeu dés le départ peut-être que c'était juste un coup pour s'échauffer en tous cas il n'a pas l'air surpris par le contre de Joz
Taka-no-mi- Genin
-
Groupe :
Non mais vous débloquer les gars.
C'était belle et bien son coup le plus puissant, il dit lui même (Mihawk) qu'il veut voir la différence de niveau entre lui et l'homme le plus puissant du monde. En plus vous oublier qu'il était le rival de Shanks qui lui est resté supérieur (Shanks > Mihawk) et d'après ce que tout le monde dis Shanks est légèrement moins fort que BB (BB > Shanks) alors il est plus qu'évidant que Mihawk sait qu'il est inférieur à BB alors comment voulez-vous qu'il la teste (la différence de niveau entre eux) si ce n'est qu'avec son attaque la plus puissante, c'est une question de bon sens, même s'il navait peut être pas anticipé que ce serai un de ses capitaines qui encaisserait le coup à sa place et de quelle manière, alors là il est fixé (Mihawk), il est trés loin derrière BB.
Pour la suite je continue à penser que Luffy va nous faire une entrée spectaculaire à la Luffy et balancé un truc du genre "Ace je viens te tirer de là, je t'avais dit qu'un de ces jours je sauverais ta peau!!" et ensuite il balancerait une connerie du genre "c'est qui le vieux qui se bat" en faisant référence à BB et ça va pas mal l'énerver notre BB d'autant plus qu'il sera arrivé à côté de Ace avant lui (délire personnel).
Non pas la porte encore, salut tout le monde...
C'était belle et bien son coup le plus puissant, il dit lui même (Mihawk) qu'il veut voir la différence de niveau entre lui et l'homme le plus puissant du monde. En plus vous oublier qu'il était le rival de Shanks qui lui est resté supérieur (Shanks > Mihawk) et d'après ce que tout le monde dis Shanks est légèrement moins fort que BB (BB > Shanks) alors il est plus qu'évidant que Mihawk sait qu'il est inférieur à BB alors comment voulez-vous qu'il la teste (la différence de niveau entre eux) si ce n'est qu'avec son attaque la plus puissante, c'est une question de bon sens, même s'il navait peut être pas anticipé que ce serai un de ses capitaines qui encaisserait le coup à sa place et de quelle manière, alors là il est fixé (Mihawk), il est trés loin derrière BB.
Pour la suite je continue à penser que Luffy va nous faire une entrée spectaculaire à la Luffy et balancé un truc du genre "Ace je viens te tirer de là, je t'avais dit qu'un de ces jours je sauverais ta peau!!" et ensuite il balancerait une connerie du genre "c'est qui le vieux qui se bat" en faisant référence à BB et ça va pas mal l'énerver notre BB d'autant plus qu'il sera arrivé à côté de Ace avant lui (délire personnel).
Non pas la porte encore, salut tout le monde...
KOF- Mage
-
Groupe :
ce n'est pas possible que ce soit son attaque la plus puissant! car le plus grand défi pour un escrimeur et de couper du diamant donc je pense que l'on verra un combat égal avec , a la fin , une évolution dans la puissance de mihawk qui lui permettra enfin (et d'être p-e le premier ) a réussir a couper du diamant et a vaincre joz
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Perso je pense pas non plus que se soit sont meilleur coup car déjà lorsque vous engagé un combat il ne faut pas sortir son coup suprème direct sinon si il est contré il ne vous reste rien. Ensuite je pense que ce coup c'était juste pour provoquer BB et je pense aussi que c'est pas "le meuilleur coup d'épée du monde" qu'Oda voulait dire mais que c'est "le meilleur sabreure du monde" et de ce fais chaque coup d'épée qu'il sort est supérieure à n'importe lequel!!
Sinon je me demande toujours si BB va se décider à bouger car je veux le voir combattre Sengoku!!
Sinon je me demande toujours si BB va se décider à bouger car je veux le voir combattre Sengoku!!
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je c pas moi mais BB a pas l air rapide ou mega baleze sa force sa reputation viennent en partit de son equipage qui assure il et assurement trés fort peut etre meme le plus fort du monde quoi que .... je sui presser de voir BB se battre serieux avec son arme de toute facon c est hommes risque d etre occuper dans les prochain scan ^^
rigel- Genin
-
Groupe :
Je e pense pas que Miawk avit lancé son meilleur coup .Car même pour one piece sa serait trop rapide .
Invité- Invité
ok je suis d'accord avec vous quand vous ditent que se n'ete pas son coup le plus puissant mais n'oubliez pas que joz non plus n'a pas montre tous se qu'il savai fair n'oubliez pas que ace lui méme ete l'egal de jimbei et c'ete pourtant qu'un commandant de flot de BB en plus je pense pas que joz soit assai idiot pour provoque mihawk s'il pensai n'avoir aucune chance...
Edit:ouuuuuuuuuuuuuuuuuu yeah hollow
Edit:ouuuuuuuuuuuuuuuuuu yeah hollow
Dernière édition par aka inu le Dim 9 Aoû - 11:56, édité 1 fois
aka inu- Juunin
-
Groupe :
Ace a combattu Jimbei avant de faire partie de l'équipage de BB.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
je sais et depuit il c'est ameliore mais sa rest son rivale...
aka inu- Juunin
-
Groupe :
ce que tu dis pour jimbei est ace est vrai aka inu mais le merite est plus du coté de jimbei car je te rappelle qu il n a pas de FDD tandis que ace a un logia!!!
en ce qui concerne oeil de faucon c est evident que comme l a souligné tited son coup etqit le coup d epée le plus puissant du monde car il est le number one et non SON meilleur coup!! Nuance
en ce qui concerne oeil de faucon c est evident que comme l a souligné tited son coup etqit le coup d epée le plus puissant du monde car il est le number one et non SON meilleur coup!! Nuance
eikichi92- Shinigami
-
Groupe :
je sais mais se n'est pas pour autant qu'il vas vincre joz je vous rapel que joz ne vas pas se contente de se defendre et s'il le faut evite les attak de mihawk
aka inu- Juunin
-
Groupe :
non mihawk ressemble a zoro les attaques de zoro ne sont jamais des attaques de merde mais a la fin il trouve toujours l'attaque qui va le faire gagner je pense que mihawk a lance une de ses meilleurs attaque et que ca a pas marche mais on parle de mihawk donc il en a encore pas mal dans son sac et il trouvera l'attaque qui est suceptible de battre joz voila c'est ce que je pense, ou a la zoro va inventé une attaque qu'il va le faire gagner ou il renferme comme zoro un demon interieur qui lui permet de couper n'importe quoi. bon la je m'enflamme un peu je vais faire comme Grimmj0w sensei
je prend la porte et a la prochaine pour peut etre je l'espere le cap des 100 messages
je prend la porte et a la prochaine pour peut etre je l'espere le cap des 100 messages
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Gros HS pour expliquer que c'était pas le meilleur coup de Mihawk : quand on parle du coup droit de Federer, c'est qu'il a bien le meilleur coup droit du monde, mais pas que chaque coup droit qu'il fait est un coup gagnant. Par contre il peut accélérer le jeu pour sortir ce même coup droit un peu quand il le veut. Voilà et bien pour moi c'est exactement la même chose avec Mihawk, c'est le meilleur coup d'épée du monde, mais ca n'veut pas dire pour autant que cette attaque qu'il a utilisé était la meilleure.
Sinon pour en revenir aux hypothèses, Mihawk, alias oeil de faucon, se pourrait-il qu'il ait mangé un FDD zoan (faucon donc) ou un zoan antique (genre je sais plus comment ca s'appel les crétures de la mythologie grecque, avec une tête de faucon et un corps de lion je crois)... Parce qu'on sait que Oda va chercher ses inspirations un peu partout. Mais perso ca gacherais un peu mon plaisir de savoir qu'il a un FDD, et encore plus si c'est un zoan. Après j'vous dis c'est juste un truc auquel j'viens d'penser.
Sinon j'suis aussi d'accord que Joz n'a encore rien montré, mais comme l'a dit quelqu'un avant, on parle qd mm de Mihawk la, Oda en fait tout un plat depuis le début du mangas, donc je pense que ce n'est pas pour rien.
Sinon pour en revenir aux hypothèses, Mihawk, alias oeil de faucon, se pourrait-il qu'il ait mangé un FDD zoan (faucon donc) ou un zoan antique (genre je sais plus comment ca s'appel les crétures de la mythologie grecque, avec une tête de faucon et un corps de lion je crois)... Parce qu'on sait que Oda va chercher ses inspirations un peu partout. Mais perso ca gacherais un peu mon plaisir de savoir qu'il a un FDD, et encore plus si c'est un zoan. Après j'vous dis c'est juste un truc auquel j'viens d'penser.
Sinon j'suis aussi d'accord que Joz n'a encore rien montré, mais comme l'a dit quelqu'un avant, on parle qd mm de Mihawk la, Oda en fait tout un plat depuis le début du mangas, donc je pense que ce n'est pas pour rien.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
et bien shanksLR ce qui est sur c est qu il n a pas le fdd du faucon puique c pell le guerrier d Alabasta qui l a :
http://4.bp.blogspot.com/_wS3D_YC6uhg/SH9Muj9YNKI/AAAAAAAAAH4/pFGDNs16wpk/s400/Pell.bmp
mais c evident que mihawk a plus d une boutade dans son sac
Sinon je vois bien quelqu un venir aider ce bon vieu aokiji car la il se fait retame par BB ==> the king :king: ^^
http://4.bp.blogspot.com/_wS3D_YC6uhg/SH9Muj9YNKI/AAAAAAAAAH4/pFGDNs16wpk/s400/Pell.bmp
mais c evident que mihawk a plus d une boutade dans son sac
Sinon je vois bien quelqu un venir aider ce bon vieu aokiji car la il se fait retame par BB ==> the king :king: ^^
eikichi92- Shinigami
-
Groupe :
ShanksLR l'animal dont tu parlais est le Lammasu et je doute qu'il existe le FDD du Lammasu car sinon il doit exister un bon million de FDD rien que en zoan. Mais je suis d'accord avec toi quand meme dans l'attaque de Mihawk, il peut modifier la puissance de son attaque et la il l'a mit en puissance tranquille donc il peut faire beaucoup mieu, pour revenir a toi chikichi92 je ne pense pas que ao kiji va accepter de l'aide il est quand meme le marine le plus fort souvient toi luffy vs crocodile, luffy la premiere fois n'a meme pas pu donner un coup a crocodile et puis pour finir il l'a battu je pense que c'etait la meme chose pour ao kiji il a juste testé BB pour connaitre sa puissance je pense que maintenant qu'il va passer au chose serieuse
Ao kiji est quand meme un des membres les plus puissants de la marine
Ao kiji est quand meme un des membres les plus puissants de la marine
Dernière édition par tevez_sanin le Dim 9 Aoû - 15:46, édité 1 fois
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Je sais pas franchement il fait pas le poid a mon avis ( petite parenthèse tevez moi c eikichi pas chikichi mdr)
BB est nettement au dessu
BB est nettement au dessu
eikichi92- Shinigami
-
Groupe :
*crissementdeporte*
Un pirate tient toujours sa promesse [ou pas .. ] Barbe Blanche a annoncé qu'il sauverait Ace, Consequence : Il sauvera Ace.
J'ai confiance en BB il possede un puissant Haki qui combinera avec ses attaques avec sa grosse Hallebarde a la Freyja et aucun Amiraux survivront .. meme pas Hellmeppo je peux vous le dire [ mesquine avec ses lunettes lui laa .. ] mais comme je le dis on verra Marco en action avec son FDD des flammes bleues [ connaissez-vous Gabumon ?HS ] Je pense pas que Barbe Blanche va se battre maintenant parce que ses commandants n'ont fait que le proteger donc ca va etre comme un jeu, tu veux battre le boss ? Ok mais bats avant mes subordonnées Muahaha ..
En bref si tu veux voir Barbe blanche se battre soit tu fais un coup d'etat a Oda pour qu'il le fasse se battre ou t'attends 5 semaines ou plus
Sur ce ..
Modo : Grimmjow prends la porte, assez de tes aneries ..
Bon d'accord ..
*refermelaporte*
Un pirate tient toujours sa promesse [ou pas .. ] Barbe Blanche a annoncé qu'il sauverait Ace, Consequence : Il sauvera Ace.
J'ai confiance en BB il possede un puissant Haki qui combinera avec ses attaques avec sa grosse Hallebarde a la Freyja et aucun Amiraux survivront .. meme pas Hellmeppo je peux vous le dire [ mesquine avec ses lunettes lui laa .. ] mais comme je le dis on verra Marco en action avec son FDD des flammes bleues [ connaissez-vous Gabumon ?HS ] Je pense pas que Barbe Blanche va se battre maintenant parce que ses commandants n'ont fait que le proteger donc ca va etre comme un jeu, tu veux battre le boss ? Ok mais bats avant mes subordonnées Muahaha ..
En bref si tu veux voir Barbe blanche se battre soit tu fais un coup d'etat a Oda pour qu'il le fasse se battre ou t'attends 5 semaines ou plus
Sur ce ..
Modo : Grimmjow prends la porte, assez de tes aneries ..
Bon d'accord ..
*refermelaporte*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
Page 8 sur 42 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42