Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 10 sur 42
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
Hey Hey Shanks le rieur je te laisse ma place dehors : D
Ah oui je l'avais oublié ce bon vieux Monkey D Dragon .
Il devrait faire son intervention sur Marineford d'autant plus que c'est une bonne opportunité de venir car etant revolutionnaire ils , Dragon et cie , viendront "changer" le monde : D
Euh ShanksLR tu veux revenir ? ..
Ah oui je l'avais oublié ce bon vieux Monkey D Dragon .
Il devrait faire son intervention sur Marineford d'autant plus que c'est une bonne opportunité de venir car etant revolutionnaire ils , Dragon et cie , viendront "changer" le monde : D
Euh ShanksLR tu veux revenir ? ..
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
mihawk ne se battera pas avec joz car il voulais simplement la distance avec BB je pense qu'il ne feras rien d'auter en voyant le capitaine de sa 3eme flotte arrété son coup. Quand a luffy and Cie je pense qu'il arriveront en courant car je pense que la glace d'aokiji va juska leur bateau et le gel.
Ok j'reviens...alors mon hypothèse pour la suite : euh... Luffy va devenir le prochain seigneur des pirates ! ! ! ! ! ! héhé personne y avait pensé hein ???
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
non pour le prochain chapitre dragon arrive luffy arrive le gm est detruit ace sove et tout le mande est content(sof le gm)et on les vois tous boir une bier et fair la fête.
attend moi ShanksLR j'arrive
"grincementdeportequiseferme"
attend moi ShanksLR j'arrive
"grincementdeportequiseferme"
aka inu- Juunin
-
Groupe :
euhh tevez c'est moi ou ace est vraiment horrible sur ta photo ^^
sinon aokiji n'est pas vaincu car , comme tous les logia , il a tout simplement été mit en petit morceau de glace mais sa ne lui a rien fait , c'est comme frapper de l'eau
sinon je voit bien marco nous montrer un peu des pouvoir offensif de son fruit du gaz et joz pareil
tevez ton hypothèse est fortement possible et sa serait bien dans l'esprit de one piece je trouve , pour apres peut etre une association de ace et luffy pour venger la mort de BB , peut etre pas re-attaquer marinford mais un truc significatif comme retourner a impel down ou autre
sinon j'ai lu que boa mourait d'un problème cardiaque mais qu'avant elle aiderais luffy lors de son arriver alors suspense ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
sinon aokiji n'est pas vaincu car , comme tous les logia , il a tout simplement été mit en petit morceau de glace mais sa ne lui a rien fait , c'est comme frapper de l'eau
sinon je voit bien marco nous montrer un peu des pouvoir offensif de son fruit du gaz et joz pareil
tevez ton hypothèse est fortement possible et sa serait bien dans l'esprit de one piece je trouve , pour apres peut etre une association de ace et luffy pour venger la mort de BB , peut etre pas re-attaquer marinford mais un truc significatif comme retourner a impel down ou autre
sinon j'ai lu que boa mourait d'un problème cardiaque mais qu'avant elle aiderais luffy lors de son arriver alors suspense ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Par contre svp, arrêté de dire que Ao kiji est l'homme le plus fort de la marine ou le plus fort des trois amiraux... c'est un erreur de traduction du japonais en français/anglais.. la vrai traduction est que les 3 amiraux sont les plus fort de la marine (on ne parle pas de sengoku qui est peut-être LE plus fort ce que j'aimerais ça donnerai du piment un peu ^^) bye !
Sineas- Parrain
-
Groupe :
tevez je ne suis pas d accord sur la fin de ton histoire jepense plutot que q lq fin du combqt , quand qce serqlibéré et BB epuisé ,BN arrivera sur ses grands chevaux et tura BB (a moins qu il ne rest a ID)
voilou et puis sinon je ne pense pas qu il arriveront a enlever les menottes de ace pendant le combat car si ace est libéré de ses menottes il fera trop mal ^^(la marine a deja asez de mal comme ca!!
voilou et puis sinon je ne pense pas qu il arriveront a enlever les menottes de ace pendant le combat car si ace est libéré de ses menottes il fera trop mal ^^(la marine a deja asez de mal comme ca!!
eikichi92- Shinigami
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'au jour d'aujourd'hui barbe noir puisse tuer barbe blanche
bn veut se faire un nom dans le NM si il pouver tuer barbe blanche il aurait tenter de le tuer sur le bateau comme ace a tenter de le faire BN il est plus proche du niveau de ace a IP il le dit que le combat contre ace c t pas du gateau alor jle voi venir a bout de BB se serait pas logique.
Ensuite je vois mihawk se retiré du combat marco gagner un combat difficil face a kizarou garp et les autres v amiraux ecraser les capitaine de BB surtout grace a garp je vois dans le prochain chapitre un retournement de situation la marine prendre l'aventage grace a sengokou et aka inu.
L'arriver de luffy en fin de chapitre.
Au final l'arrivé de chanks ou dragon viendra faire la difference ou meme mihawk s'avouera vaincu face a la puissance de l'equipage de bb et part fierter ira lui meme couper les menote de ace et partir en disan si j'ai fait sa c'est parce que mon très chere amis chanks aime beaucoup celui que tu considere comme ton frere.
Ace libre monte a bord du moby dick pren biensur luffy et barbe ordone a tout le monde de fuire a bord d bateau avec un enorme seisme provok un raz de maré ki leur permet de fuire et se sacrifi en detruisan tout le qg et les 2 amirau ainsi que garp et sengokou.
Aka inu devien amiral en chef koby smoker et un autre vice amiral deviene amirau.
CHANKS A TUER KAIDOU IL DEVIEN LE PLUS FORT DU MONDE
les 4yonkou deviene barbe noire marco chanks et doflamingo.
Le monde entier a changer il n'y a plus de qg plus de bb la nouvelle ere et parti pour de vrai nouvelles aventure qu'en pensez vous.
bn veut se faire un nom dans le NM si il pouver tuer barbe blanche il aurait tenter de le tuer sur le bateau comme ace a tenter de le faire BN il est plus proche du niveau de ace a IP il le dit que le combat contre ace c t pas du gateau alor jle voi venir a bout de BB se serait pas logique.
Ensuite je vois mihawk se retiré du combat marco gagner un combat difficil face a kizarou garp et les autres v amiraux ecraser les capitaine de BB surtout grace a garp je vois dans le prochain chapitre un retournement de situation la marine prendre l'aventage grace a sengokou et aka inu.
L'arriver de luffy en fin de chapitre.
Au final l'arrivé de chanks ou dragon viendra faire la difference ou meme mihawk s'avouera vaincu face a la puissance de l'equipage de bb et part fierter ira lui meme couper les menote de ace et partir en disan si j'ai fait sa c'est parce que mon très chere amis chanks aime beaucoup celui que tu considere comme ton frere.
Ace libre monte a bord du moby dick pren biensur luffy et barbe ordone a tout le monde de fuire a bord d bateau avec un enorme seisme provok un raz de maré ki leur permet de fuire et se sacrifi en detruisan tout le qg et les 2 amirau ainsi que garp et sengokou.
Aka inu devien amiral en chef koby smoker et un autre vice amiral deviene amirau.
CHANKS A TUER KAIDOU IL DEVIEN LE PLUS FORT DU MONDE
les 4yonkou deviene barbe noire marco chanks et doflamingo.
Le monde entier a changer il n'y a plus de qg plus de bb la nouvelle ere et parti pour de vrai nouvelles aventure qu'en pensez vous.
uzumaki- Genin
-
Groupe :
.relis ce que jai ecris et tu verra que BN a la puissance suffisante pour tuer White barb lorceque celui ci estextenué apréun rude combat contre les amiraux =)
Sinon ce sera aceet pas marco le yonku car je te rappel qu il veulent faire de ace le meilleur et pas de marco .
Et enfin d ou tu sors que doflamingo serait un yonku? il ya deja un 4 eme yonku je crois nn? et Shanks ne tura pas Kaidou on ne l a pas encore vu
Apres BN peut devenir yonku sa je suis ok si il tue BB mais pas doflamingo c pas dans son tempérament lui il se cache derrire la marine pour agir en douce
Sinon ce sera aceet pas marco le yonku car je te rappel qu il veulent faire de ace le meilleur et pas de marco .
Et enfin d ou tu sors que doflamingo serait un yonku? il ya deja un 4 eme yonku je crois nn? et Shanks ne tura pas Kaidou on ne l a pas encore vu
Apres BN peut devenir yonku sa je suis ok si il tue BB mais pas doflamingo c pas dans son tempérament lui il se cache derrire la marine pour agir en douce
eikichi92- Shinigami
-
Groupe :
perso
je vois plutôt un combat s'équilibrant entre le gm au complet et bb and co
cet equilibre rompu par l'intervention des chichibukai puis rééquilibré par luffy and co
avec notamment un do fla vs croco
et jimbey luffy et soit boa soit inazuna contre les trois restant.
et pendant ces duels occupant tout le monde l'intervention d'un des prisonniers evadés libérant ace (peux être buggy ou ina si elle n'est pas en duel, ce qui pourrais justifier l'arrivée au sein des mugis d'un nouveau je pense surtout à ina d'ailleur qui ferais l'arrivée d'un perso assez fun au niveau pouvoir sans déséquilibrer l'équipe)
en se qui concerne les chichi d'ailleurs ne les sous estimés pas car si on regarde leurs pouvoir, ils ont tous la capacité soit d'un logia soit la capacité de vaincre des loggia
kuma et ces teleportations
moria en coupant des ombres en plein jour
boa en les changeant en pierre
do fla et son fdd du marionnettiste
jimbey dans l'eau
croco loggia
BN je n'en parle pas
et pour mihawk je pense que sa lame est enduite de karouseiki d'ou sa couleur ou bien un haki. a noter que sur joz il attaque a distance et sa lame n'entre pas en contact avec joz
je vois plutôt un combat s'équilibrant entre le gm au complet et bb and co
cet equilibre rompu par l'intervention des chichibukai puis rééquilibré par luffy and co
avec notamment un do fla vs croco
et jimbey luffy et soit boa soit inazuna contre les trois restant.
et pendant ces duels occupant tout le monde l'intervention d'un des prisonniers evadés libérant ace (peux être buggy ou ina si elle n'est pas en duel, ce qui pourrais justifier l'arrivée au sein des mugis d'un nouveau je pense surtout à ina d'ailleur qui ferais l'arrivée d'un perso assez fun au niveau pouvoir sans déséquilibrer l'équipe)
en se qui concerne les chichi d'ailleurs ne les sous estimés pas car si on regarde leurs pouvoir, ils ont tous la capacité soit d'un logia soit la capacité de vaincre des loggia
kuma et ces teleportations
moria en coupant des ombres en plein jour
boa en les changeant en pierre
do fla et son fdd du marionnettiste
jimbey dans l'eau
croco loggia
BN je n'en parle pas
et pour mihawk je pense que sa lame est enduite de karouseiki d'ou sa couleur ou bien un haki. a noter que sur joz il attaque a distance et sa lame n'entre pas en contact avec joz
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
heu...qu'est ce qui te dit que sont pouvoir est le logia du gaz??Marshall D. Teach a écrit:sinon je voit bien marco nous montrer un peu des pouvoir offensif de son fruit du gaz
aka inu- Juunin
-
Groupe :
j'ouvre la porte et passe la tete, on va pas continuer de debattre sur la FDD de marco il y a un topic la dessus, je vous remercie d'avoir lu mon hypothese et c'es vrai que j'ai oublié des personnages importants comme BN mais c'estait mon hypothese donc forcement j'ai fait impasse sur des pirtaes il rentrait pas tous dans l'histoire, sinon comme je l'ai dit avant, je ne pense pas que aka inu va intervenir maintenant et peut etre qu l'on aura une image sur le combat shanks vs kaidou, et ce qui va changer le monde ce n'est peut etre pas la mort du yonkou que l'on pensait, ce ne sera pas BB mais peut etre Kaidou, refusant la proposition de Shanks qui lui a demande de laisser tranquille BB, un combat a mort entre les 2 commence et là, Shanks tue Kaidou et avec cette mort l'equilibre entre les forces est rompus et donc cela declanche la nouvelle vague de piraterie car tout le monde veut devenir le 4eme Yonkou voila pourquoi pas
Sinon je voulais juste redire attention et flood et evitez de parler de chose qui interviennent deja dans des topics voila
je retire la tete de peur qu l'on me prend ma place ou l'on me decapite, tevezsaninrefermelaportemaispasaclef pour d'autre
Sinon je voulais juste redire attention et flood et evitez de parler de chose qui interviennent deja dans des topics voila
je retire la tete de peur qu l'on me prend ma place ou l'on me decapite, tevezsaninrefermelaportemaispasaclef pour d'autre
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
moi je pense que croco va attaquer iva en traitre puis il s'en va pour combatre barbe blanche même s'il a pas le niveau souvenez vous c'est son principal objectif il en a rien a fo*tre d'ace
Mini yoshi- Shinigami
-
Groupe :
oui je pense comme toi pour crocodile son but c'est la peau de BB, et vu que BB est là il va tenter mais le seul soucis il y a les commandants, marco, joz et d'autres avant a battre, bon crocodile est un logia donc ca lui simplifie un peu plus la tache mais iva et luffy connaissent son point faible. Il y aussi les capitaines du NM qui s'entendent bien avec BB et de plus Crocodile n'est plus un SS donc il peut a tout moment devenir l'adversaire d'un marine et pourquoi pas smoker on sait que smoker n'apprecie pas on va meme dire qu'il a une profonde antipathie pour crocodile donc ca va pas etre chose aise pour lui de tuer BB
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Il n'oserait pas ce bon vieux Croco.
Iva grossira sa tete pour crier plus fort :
" CROCODILE EST EN FAAITE ... " *sonsecretquejeneconnaispoint*
Et puis Barbe Blanche ayant entendu son pire dossier deviendra enervé et ... *placeal'imagination*
L'hypothese de avant avant de Tevez est Cool : D
Ce serait trop beau .. evidemment
Pour les menottes ce sera a La stricte Fin qu'on le verra bouger ses bras parce que la tout le monde se bat et sont occupés plutot que je trouver un moyen de trouver les clés.
HS : c'est quui qui lui a mis les menottes ?
Et barbe blanche se battra en dernier quand les autres les auront bien affaiblis et amochés.
Ce sera le gateau sur la cerise .
*sorsparlafenetrecargrimmjowpensaitquetevezafermélaporteaclé"
Iva grossira sa tete pour crier plus fort :
" CROCODILE EST EN FAAITE ... " *sonsecretquejeneconnaispoint*
Et puis Barbe Blanche ayant entendu son pire dossier deviendra enervé et ... *placeal'imagination*
L'hypothese de avant avant de Tevez est Cool : D
Ce serait trop beau .. evidemment
Pour les menottes ce sera a La stricte Fin qu'on le verra bouger ses bras parce que la tout le monde se bat et sont occupés plutot que je trouver un moyen de trouver les clés.
HS : c'est quui qui lui a mis les menottes ?
Et barbe blanche se battra en dernier quand les autres les auront bien affaiblis et amochés.
Ce sera le gateau sur la cerise .
*sorsparlafenetrecargrimmjowpensaitquetevezafermélaporteaclé"
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
La question que je me pose, il y a du beau monde mais sont-ils tous présent ?
1. J'ai des doutes... Je vais faire mon médium Pour moi celui qui a ouvert les portes au bateau de Luffy est son père Dragon. Il sera de la partie. L'univers de la piraterie va ouvrir un nouveau chapitre avec beaucoup de morts.
2. Que serait-ce Luffy sans ses nakamas? On va retrouver l'équipage de Luffy également.
3. Ça fait peut-être beaucoup de chose mais je verrais bien l'équipage de Gold D Roger se reformer même si le capitaine n'est plus de ce monde. Il reste du sang Roger, avec Ace, donc pourquoi pas ?
=> Voilà ce que je pense. Bon tout ne se passera pas mais d'après moi il y aura un moins une des trois possibilités que j'ai cité ci-dessus qui se réalisera.
1. J'ai des doutes... Je vais faire mon médium Pour moi celui qui a ouvert les portes au bateau de Luffy est son père Dragon. Il sera de la partie. L'univers de la piraterie va ouvrir un nouveau chapitre avec beaucoup de morts.
2. Que serait-ce Luffy sans ses nakamas? On va retrouver l'équipage de Luffy également.
3. Ça fait peut-être beaucoup de chose mais je verrais bien l'équipage de Gold D Roger se reformer même si le capitaine n'est plus de ce monde. Il reste du sang Roger, avec Ace, donc pourquoi pas ?
=> Voilà ce que je pense. Bon tout ne se passera pas mais d'après moi il y aura un moins une des trois possibilités que j'ai cité ci-dessus qui se réalisera.
tails682- Shinigami
-
Groupe :
attention j'entre ouvre la porte oui c'est sur pour les menottes ca sera tout a la fin et j'aime bien l'hypothese que l'equipage Roger se reforme mais il y a 2 choses qui ne sont pas logique
1/ Si Ace est capitaine et donc Rayleigh reste le second or le capitaine doit etre la personne la plus puissante du bateau et rayleigh surpasse tres largement ace
2/ Shanks est un ancien de l'equipage et maintenant il est yonkou donc je le vois mal quitter son poste de yonkou pour revenir mousse
Que ferait son equipage????
et j'ai trouver un 3, BB voulait faire de Ace le seigneur des pirates donc je pense plutot que Ace reprendra l'equipage de BB, car Marco est toujours d'accord avec BB donc si Ace se barre que deviennent Marco et les autres.
le secret de crocodile s'est qu'on peut le toucher quand il est trempé ou que la partie du corps de la personne qui frappe soit trempé (eau, sang, bière ... et autre liquide). Le tout c'est de compacter le sable avec un liquide
PS : la bière serait du gachis
Je ne pense pas que BB soit le genre a ne prendre que les miettes si il doit defoncer quelqu'un il le fait de A à Z, sinon sa reputation en prendrait un coup, imaginer BB l'Homme le plus fort du monde qui a battu les plus grands hommes parce que marco, joz ou ace avait le menage avant non ce n'est pas credible
Tevez-sanin laisse la porte entrebailler pour evieter a grimmj0w de passer par la fenetre et de se tuer.
1/ Si Ace est capitaine et donc Rayleigh reste le second or le capitaine doit etre la personne la plus puissante du bateau et rayleigh surpasse tres largement ace
2/ Shanks est un ancien de l'equipage et maintenant il est yonkou donc je le vois mal quitter son poste de yonkou pour revenir mousse
Que ferait son equipage????
et j'ai trouver un 3, BB voulait faire de Ace le seigneur des pirates donc je pense plutot que Ace reprendra l'equipage de BB, car Marco est toujours d'accord avec BB donc si Ace se barre que deviennent Marco et les autres.
le secret de crocodile s'est qu'on peut le toucher quand il est trempé ou que la partie du corps de la personne qui frappe soit trempé (eau, sang, bière ... et autre liquide). Le tout c'est de compacter le sable avec un liquide
PS : la bière serait du gachis
Je ne pense pas que BB soit le genre a ne prendre que les miettes si il doit defoncer quelqu'un il le fait de A à Z, sinon sa reputation en prendrait un coup, imaginer BB l'Homme le plus fort du monde qui a battu les plus grands hommes parce que marco, joz ou ace avait le menage avant non ce n'est pas credible
Tevez-sanin laisse la porte entrebailler pour evieter a grimmj0w de passer par la fenetre et de se tuer.
Dernière édition par tevez_sanin le Lun 10 Aoû - 16:14, édité 2 fois
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Attends la, j'veux bien ta dernière serait bien stylé mais alors ca voudrait dire que Rayleigh (déjà bien puissant !) et Shanks (encore plus puissant pour moi) serait, ensemble, de la partie ? La pour le coup ca ferait un gros déséqiolibre dans la balance. Et encore plus si on ajoute Buggy ! ! ! MDR
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
je parle a travers l'entrebaillement
c'est sur la aucun equipage ne farait le poids face a cette grosse armada, mais le truc qui serai bien c'est qui puisse recruté d'autres membres de l'equipage de roger et imaginer que luffy ait dans son equipage la troisieme ou la quatrieme personne la plus forte de l'equipage de Gol d Roger avec lui; ainsi il aurait un nakama avec lui de grande experience, mais bon je sais tres bien que ca n'arrivera jamais mais j'ai envie de voir quelques membres de l'equipage de roger a l'oeuvre car depuis que j'ai vu rayleigh et shanks je me dit qu'il doit avoir encore sur Grand Line et le NM des personnes encore trop puissantes
c'est sur la aucun equipage ne farait le poids face a cette grosse armada, mais le truc qui serai bien c'est qui puisse recruté d'autres membres de l'equipage de roger et imaginer que luffy ait dans son equipage la troisieme ou la quatrieme personne la plus forte de l'equipage de Gol d Roger avec lui; ainsi il aurait un nakama avec lui de grande experience, mais bon je sais tres bien que ca n'arrivera jamais mais j'ai envie de voir quelques membres de l'equipage de roger a l'oeuvre car depuis que j'ai vu rayleigh et shanks je me dit qu'il doit avoir encore sur Grand Line et le NM des personnes encore trop puissantes
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
On va peut-être revoir l'homme coincé dans la baleine ...
tails682- Shinigami
-
Groupe :
oui, à mon avis les personnes sur le NM sont d'un tout autre niveau, et c'est pour ca que j'suis pas trop d'accord quand vous dites que les capitaines du NM vont se faire pulvériser par les vices-amiraux. A mon humble avis ce sera une bataille dans laquelle les protagonistes seront à peu près au même niveau (si on exclut Garp bien sur). Et c'est pas parce qu'ils ont une sale gueule ces capitaines qu'ils sont nuls (regardez Chopper, il est tout beau tout mimi et pourtant il vaut...50 berrys :p).
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
1. En tout cas BB est tombé dans un piège. Ce sera lui la futur victime. Et je pense qu'il est conscient du piège et qu'il s'attend également à sa perte.
2. Deux clans antagoniste vont se crées parmi les shinchibukais
2. Deux clans antagoniste vont se crées parmi les shinchibukais
tails682- Shinigami
-
Groupe :
C'est peut-etre une certaine facon de Barbe Blanche de montrer que meme ses commandants sont les meilleurs
M'enfin ..
*Sorsparlaporteetremercietevezdesagentilesseenversgrimmj0w*
M'enfin ..
*Sorsparlaporteetremercietevezdesagentilesseenversgrimmj0w*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
j'ouvre la porte en grand
je sais pas pourquoi vous voyez que BB allait forcement mourir, aucun indice nous montre qu'il est sur le point de tomber ou qu'il est mal en point et pour l'instant les gros personnages de la marine sont occupés, donc il faut attendre pour dire si oui ou non, il va mourir; pour l'instant je le vois pas mourir et je le vois plutot mettre une derouille a quelqu'un que se prendre une derouille. Ok c'est vos hypotheses je les respectes mais arreter de dire que vous etes sur qu'il va mourir
jeclaquelaporteviolamentetpartrejoindregrimmj0w
je sais pas pourquoi vous voyez que BB allait forcement mourir, aucun indice nous montre qu'il est sur le point de tomber ou qu'il est mal en point et pour l'instant les gros personnages de la marine sont occupés, donc il faut attendre pour dire si oui ou non, il va mourir; pour l'instant je le vois pas mourir et je le vois plutot mettre une derouille a quelqu'un que se prendre une derouille. Ok c'est vos hypotheses je les respectes mais arreter de dire que vous etes sur qu'il va mourir
jeclaquelaporteviolamentetpartrejoindregrimmj0w
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42