Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 12 sur 42
Page 12 sur 42 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
aka inu , il faut se rapeller que Sengoku a été Amiral avant d'être Amiral en Chef , pas le dernier des blaireau quand meme ^^
sinon j'aime bien bien ton idée SRZ , sa ajouterais une dose d'humour a ces instants quand même dramatiques ^^
et je pense aussi que Luffy va rencontrer BB apres la bataille avec Ace car il faut se rapeller que le NM est un endroit sous le contrôle des 4 Empereurs dont si il bénéficie de la protection de Shanks ET de celle de BB , sa devrait alléger ces ennuis la bas (surtout nami qui pourrait se servir de cette argument )
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
sinon j'aime bien bien ton idée SRZ , sa ajouterais une dose d'humour a ces instants quand même dramatiques ^^
et je pense aussi que Luffy va rencontrer BB apres la bataille avec Ace car il faut se rapeller que le NM est un endroit sous le contrôle des 4 Empereurs dont si il bénéficie de la protection de Shanks ET de celle de BB , sa devrait alléger ces ennuis la bas (surtout nami qui pourrait se servir de cette argument )
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
ouai c sur que le monde va changer , mais comment???
magelan vs BN???
Kaidou vs Shanks???
ou liberation de ace prouvant ainsi au monde entier l impuissqnce de la marine face a quelques pirates???
ps : que fait moria ici ??? mdr il se frai meme battrre par buggy
magelan vs BN???
Kaidou vs Shanks???
ou liberation de ace prouvant ainsi au monde entier l impuissqnce de la marine face a quelques pirates???
ps : que fait moria ici ??? mdr il se frai meme battrre par buggy
eikichi92- Shinigami
-
Groupe :
Il est venu pour montrer sa vielle tronche méme si dans pas longtemp il aura plus la meme xD
Doomixo- Mage
-
Groupe :
n oublion pas que moria vole les ombres et celle de BB doit lui bruler les doigt mais bon ca n arrivera pas ^^le monde va changer comme tu la dit en montrant l impuissance de la marine face aux pirates !!! en attendant le combat avec marco il va etre terrible et j espere que luffy qui va se battre avec kuma rappeller vous sur l ile l une des soeur avait l un des pouvoir de kuma de repousser les coups avec la paume de main luffy la contrer c pas pour rien !!
rigel- Genin
-
Groupe :
Luffy a un potentiel encore non exploité découvert sur l'île des soeurs. On va peut -être le découvrir.
Concernant les SS, une division se fait.
D'un côté :
-Crocodile
-Jinbei
-Kuma (car a sauvé luffy et son équipage)
-celle qui est amoureuse de Luffy (excusez-moi je ne sais plus son nom )
D'un autre côté :
- Doflamingo
- Mihawk*
- l'autre (si il y a)
* souvenons-nous qu'il est allé discuter avec Shankx, donc a mon avis ils complotent qqch à deux.
Concernant les SS, une division se fait.
D'un côté :
-Crocodile
-Jinbei
-Kuma (car a sauvé luffy et son équipage)
-celle qui est amoureuse de Luffy (excusez-moi je ne sais plus son nom )
D'un autre côté :
- Doflamingo
- Mihawk*
- l'autre (si il y a)
* souvenons-nous qu'il est allé discuter avec Shankx, donc a mon avis ils complotent qqch à deux.
tails682- Shinigami
-
Groupe :
Rigel , L'une des soeur avais pas le pouvoir de kuma ... elle utilisait sont haki , comme le garde de VP , mais en moins puissant., et perso dans cette bataille comme le pense tout le monde , il faut OBLIGATOIREMENT, qu'il y'est une rencontre Bb Luffy , mais moi je pense pas que sa se fera apres la bataille , Mais plutot quand Luffy débarquera sur le bateau de Bb et lui demandera un truc du genre " Ossan ! Tu sais pas ou est Ace ?! " ( mais je pense plutot que luffy va donner un surnom a Bb avec sa moustache du genre " hé grande moustache ! ( en japonais hein :p)" Mais obliger que Bb , va mourir , genre il va se faire grievement blessé par Sengoku , Garp , etc .... et les pirates vont reussir a prendre Ace et la un Capitaine du Nm ( ayant mangé un fruit du démon.) Fait un truc chelou qui met je sais pas moi , un écran de fumé noir et tout les bateau s'enfuit ^^ , apres Bb va parlé avec , Luffy , Ace et va mourir =)
Ps :
Ps :
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
bonjoursd a tous !
Pour ma part je veux juste dire que je suis un peu deçu du 553 car trop de grosse tête commence le combat , j'&aurais aimer avoir encore plus de suspense ^^
Mais bon , voila ma penser , le combat va continuer , en fesant de gros degats du cotes de la marine mais aussi du cotes des pirates , je pense qu'ils sont a egalité en ce moment .
Il va y avoir une decision de prise , sengoku va demander a parler a BB et un accord va etre passé entre les pirtaes du NM et la marine. Pendant ce temps luffy debnarque et reussi a delivrer ace ^^
Pour ma part je veux juste dire que je suis un peu deçu du 553 car trop de grosse tête commence le combat , j'&aurais aimer avoir encore plus de suspense ^^
Mais bon , voila ma penser , le combat va continuer , en fesant de gros degats du cotes de la marine mais aussi du cotes des pirates , je pense qu'ils sont a egalité en ce moment .
Il va y avoir une decision de prise , sengoku va demander a parler a BB et un accord va etre passé entre les pirtaes du NM et la marine. Pendant ce temps luffy debnarque et reussi a delivrer ace ^^
ulqio- Genin
-
Groupe :
le fait qu'il y ai un accord de passé entre GM et BB c dur a concevoir, BB est venu sauvé ACE et détruire tout ceux qui par le geste de vouloir exécuté son fils lui ont manqué de respect, donc c une vengeance précipité + un sauvetage, il va obligatoirement y avoir un bain de sang sinon cela serait simpliste...
C vrai que cela ferait bizarre de voir des grosses pointures se faire remonté le centuron aussi tôt mais en même temps un combat de cette empleur ne peut se terminé sans une once de larme pour defunt et de vestes tachées de sang.
moi je dirais que luffy va pas encore arrivé, BB va lancé des hostilité vers sengoku et il y aura un big affrontement entre les 2 camps, et après luffy débarquera dans la mélée en defonçant quelques pirates et marines en s'écrasant "gomu gomu no rocket" puis ira libéré ace ^^
C vrai que cela ferait bizarre de voir des grosses pointures se faire remonté le centuron aussi tôt mais en même temps un combat de cette empleur ne peut se terminé sans une once de larme pour defunt et de vestes tachées de sang.
moi je dirais que luffy va pas encore arrivé, BB va lancé des hostilité vers sengoku et il y aura un big affrontement entre les 2 camps, et après luffy débarquera dans la mélée en defonçant quelques pirates et marines en s'écrasant "gomu gomu no rocket" puis ira libéré ace ^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
et si personne n'arrivait à sauver Ace ?
tails682- Shinigami
-
Groupe :
ca n'aurait pas vraiment de sens à mon avis.
Dans one piece les persos sont prets à sacrifier leur vie pour leurs nakamas, alors si BB n'est pas foutu de le faire alors il est pas digne d'etre yonku... ce qui est improbable...
Dans one piece les persos sont prets à sacrifier leur vie pour leurs nakamas, alors si BB n'est pas foutu de le faire alors il est pas digne d'etre yonku... ce qui est improbable...
Visitorq- Shinigami
-
Groupe :
je vois bien luffy, demeuré comme il est, foncé dans la tas arriver sur l'echafaudage de ace et toucher les menottes pour les enlever, mais la avec sa fameuse tete tomber a moitie dans les vaps, il lache les menottes et se retourne, et voit sengoku eh ossan c'est pas toi qui a les clefs, sengoku qu'a pas comprit sur le coup voit luffy debouler comme un taré sur lui et luffy qui commence le combat pour recuperer les clefs donc ca ferait un combat sengoku vs luffy, ca serait enorme. Pour moi Ace est obligé de survivre sinon ca plomberait le mangas mais en echange je vois bien la mort ou la capture de 3 ou 4 pirates du NM. Quelqu'un a reprit mon hypothese sur le boulversement se ferait plus sur la bataille Kaidou vs Shanks, C'EST LA MIENNE je susi heureux qu'on ne l'ait pas oublier
C'est beau de rever
PS : natsuri je kiff ton entré et je serait d'accord avec toi sur magellan et BN meme si ca me ferait vraiment ch***
Commentjefaispourrentrerdanslasallesiilyaplusdeporte???
C'est beau de rever
PS : natsuri je kiff ton entré et je serait d'accord avec toi sur magellan et BN meme si ca me ferait vraiment ch***
Commentjefaispourrentrerdanslasallesiilyaplusdeporte???
Dernière édition par tevez_sanin le Mar 11 Aoû - 14:00, édité 1 fois
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
J'aime bien ton idée tevez_sanin !
C'est très rechercher ! xD
Qui c'est avec Maître Oda-sama tout est possible !
Moi en tout cas je voit bien Luffy faire ça !
Je voit surtout son Grand-Père s'engueuler avec lui devant tout le monde ! xD
C'est très rechercher ! xD
Qui c'est avec Maître Oda-sama tout est possible !
Moi en tout cas je voit bien Luffy faire ça !
Je voit surtout son Grand-Père s'engueuler avec lui devant tout le monde ! xD
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
c'est vrai que garp qui passe un gros savon a luffy lors de la grosse bataille serait une belle touche d'humour imaginez un marine qui engueule un pirate qui a une prime de 300 000 000 berrys et je vois bien luffy s'arreter d'un coup en voyant son grand per :
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis desole grand pere
ca le ferait ca rendrait moin lourd l'histoire une petite touche d'humour
quonremetteuneporteilfaitfroidgrimmj0w,akainuvousetesou????
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis desole grand pere
ca le ferait ca rendrait moin lourd l'histoire une petite touche d'humour
quonremetteuneporteilfaitfroidgrimmj0w,akainuvousetesou????
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Ouais je trouve que ces derniers chapitre manque un peu d'humour !
De toute façon à chaque fois que Luffy ce remmenant un truc morbide ce produit !
C'est connus ! xD
De toute façon à chaque fois que Luffy ce remmenant un truc morbide ce produit !
C'est connus ! xD
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
la dessus completement d'accord avec toi, mais je pense que oda le sait et je sais pas pourquoi marco a une tete a sortir quelques conneries mais le champion pour tout ca c'est : "LUFFY" pour revenir a une note moin glorieuse je pense bien que Crocodile va faire des degats, mais que ca sera coté pirate (humm un presentiment)
Sachiko Asuka j'adore ta signature
Sachiko Asuka j'adore ta signature
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
oui ca serais pas mal un garp qui engeule luffy ^^
mais je pense pas qu'il arrivera dans le prochain scan mais plutot dans trois ou quatre.
La je pense qu'on verra les combats se poursuivre mais apres je reste sur mon hypothese de l'accord . On a bien vu un accord entre robin et aokiji alors pourquoi pas un accord entre sengoku et BB ^^ surtout si BN commence a faire le bordel a IP .
Bien entendu quand je parle d'accord je voi tous simplement une halte pour cette bataille qui pourra reprendre plus tard^.
mais je pense pas qu'il arrivera dans le prochain scan mais plutot dans trois ou quatre.
La je pense qu'on verra les combats se poursuivre mais apres je reste sur mon hypothese de l'accord . On a bien vu un accord entre robin et aokiji alors pourquoi pas un accord entre sengoku et BB ^^ surtout si BN commence a faire le bordel a IP .
Bien entendu quand je parle d'accord je voi tous simplement une halte pour cette bataille qui pourra reprendre plus tard^.
ulqio- Genin
-
Groupe :
^-^ Mercis c'est très gentil ! Regarde le Spoiler j'ladore Luffy et Ace !
Pour en revenir à Crocodile, c'était un ancien des puissant Capitaine Corsaire ( si je me souvient bien), et on la foutu en prison alors cela me parait logique qu'il veuille se venger et la il a une chance de tout pêter il ne va pas ce gêner ! xD
Pour en revenir à Crocodile, c'était un ancien des puissant Capitaine Corsaire ( si je me souvient bien), et on la foutu en prison alors cela me parait logique qu'il veuille se venger et la il a une chance de tout pêter il ne va pas ce gêner ! xD
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
tevez_sanin a écrit:Quelqu'un a reprit mon hypothese sur le boulversement se ferait plus sur la bataille Kaidou vs Shanks, C'EST LA MIENNE je susi heureux qu'on ne l'ait pas oublier
===> Pas besoin de l'écrire en majuscule que c'est la tienne, j'ai bien précisé que ça n'appartenait pas à moi et qu'elle m'a plus parce qu'elle s'est collé avec mon hypothèse aussi, et j'ai juste oublié le nom de celui qui l'a posté.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
non si je l'ai ecrit en majuscule c'est que je suis content vu que personne n'argumentait je pensais que j'étais le seul a penser ca desole pour le flood
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
D'ailleurs faudrait déposer un copyright sur les hypothèses au cas ou Oda veuille les utiliser, pour ne pas être floué...
Sinon pour le prochain scan je vois bien Akainu tenter de s'opposer à BB après que Aokiji et l'aut aient échoués...
Sinon pour le prochain scan je vois bien Akainu tenter de s'opposer à BB après que Aokiji et l'aut aient échoués...
Visitorq- Shinigami
-
Groupe :
salut a tous voila
moi je pense que marco n est pas le plus fort encore y a encore des perso mystere au dessus , moi je dirai que marco a un pouvoir du genre flame bleu de la lune ou eclips soit l opose ou un contre (lumier) de kizaru la forme d un dragon n a rien a voir parce que par exemple zoro a deja fai une attaque avec un dragon mais c est une materialisation les forme n on rien avoir avec le pouvoir
pour l homme diamant y aura surment un 5-5 ni lui ni oeil de faucon
il reste 1 vice amiral qui etait assi o centre (mystere) et reste encore l amiral "celui la aussi un mystere" sans compter les corsairs etc...
merci c est juste une idee donc c peut etre faut ou autre chose fera l apparition merci sur ce bon spoil
moi je pense que marco n est pas le plus fort encore y a encore des perso mystere au dessus , moi je dirai que marco a un pouvoir du genre flame bleu de la lune ou eclips soit l opose ou un contre (lumier) de kizaru la forme d un dragon n a rien a voir parce que par exemple zoro a deja fai une attaque avec un dragon mais c est une materialisation les forme n on rien avoir avec le pouvoir
pour l homme diamant y aura surment un 5-5 ni lui ni oeil de faucon
il reste 1 vice amiral qui etait assi o centre (mystere) et reste encore l amiral "celui la aussi un mystere" sans compter les corsairs etc...
merci c est juste une idee donc c peut etre faut ou autre chose fera l apparition merci sur ce bon spoil
Force D.GyP- Genin
-
Groupe :
Moi je pense que Oda va surtout argumenter sur l'équipage de BB et tout leurs secret comme ont na vus au dernier chapitre, le commandant de la 1ère flotte de BB
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
Ouai , Marco n'a sans doute pas de FDD du phœnix ou du dragon ,il se matérialise sans doute grâce à son pouvoir , un peu comme l'hydre de magelan..
Perso , je vois plutôt des pertes égales des deux cotés , ceux qui laisseraient les jeunes prendre le flambeau que ce soit du coté de la marine ( smoker , coby etc ...)et du coté des pirates (On peut déjà supposé que 2 voir 3 Empereurs sortiront affaibli ou mort de cet arc , que ce soit Kaidou , Shanks ou BB )
Perso , je vois plutôt des pertes égales des deux cotés , ceux qui laisseraient les jeunes prendre le flambeau que ce soit du coté de la marine ( smoker , coby etc ...)et du coté des pirates (On peut déjà supposé que 2 voir 3 Empereurs sortiront affaibli ou mort de cet arc , que ce soit Kaidou , Shanks ou BB )
Gold D Roger Junior- Genin
-
Groupe :
Je trouve qui"il y auras de l'équivalence de chaque côtés de toute façons il y aura des morts de chaque côtés ! Faut s'y attendre !
Une petite disparition de Luffy genre tout le monde le croit et refait sufface !
Coll l'éffet de surprise ! ^-^
PS:
Une petite disparition de Luffy genre tout le monde le croit et refait sufface !
Coll l'éffet de surprise ! ^-^
PS:
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
luffy arrivera juste quand il faudra pour pouvoir sauver ace
mais je verrais bien un combat contre son vieil ami koby qu'il va remporter d'ailleurs .
Ensuite comme sengoku est l'amiral en chef il doit être plus puissant que les amiraux non ? Alors je verrais plutôt lui en homme le plus fort de la marine .
Ensuite garp j'arrive pas du tous a savoir ce qu'il peut faire
Et j'ai des gros doutes sur la présence de dragon ... a vous de voir .
mais je verrais bien un combat contre son vieil ami koby qu'il va remporter d'ailleurs .
Ensuite comme sengoku est l'amiral en chef il doit être plus puissant que les amiraux non ? Alors je verrais plutôt lui en homme le plus fort de la marine .
Ensuite garp j'arrive pas du tous a savoir ce qu'il peut faire
Et j'ai des gros doutes sur la présence de dragon ... a vous de voir .
friends07- Pirate
-
Groupe :
Page 12 sur 42 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42