Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 18 sur 42
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
ha ha c'est vrai mais l'équipage de BN c'est pas de la pisse de chameau non plus (+ Shiryu de la pluie maintenant dont on dit qu'il est au moins l'égal de Magellan) et puis ça voudrait dire ke l'équipage de Shanks ait combattu l'équipage de Kaidou donc...
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
Il est clair que Shanks est puissant d'ailleurs je me demande si il ne battrait pas BB (je sait c'est improbable) avec ses deux bras , deja qu'il lui tient tete avec un seul bras . Imaginons qu'il rencontre une personne dont le FDD fasse repousser les menbres (un truc de regeneration cellulaires ou un truc du genre) ce serait trop bien ^^
Mattoziris- Pirate
-
Groupe :
=====> justement!! si le bretteur est gaucher il met son fourreau à droite!! plus pratique pour sortir sa lame! (à moins qu'il veuille se la planter ds le bide lol)Legendsnake a écrit:NB: Regarde bien le coté dans lequel Shanks mettait son épée pour remarquer par toi même s'il est gaucher ou droitier.
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
S1LVER RAYLE1GH a écrit:ha ha c'est vrai mais l'équipage de BN c'est pas de la pisse de chameau non plus (+ Shiryu de la pluie maintenant dont on dit qu'il est au moins l'égal de Magellan) et puis ça voudrait dire ke l'équipage de Shanks ait combattu l'équipage de Kaidou donc...
Sauf qu'il y ait un truc, c'est un combat de Yonku dont on parle là. Alors le plus probable c'est que personne des deux équipages n'a levé le petit doigt et se sont tous contenté de suivre le combat des deux capitaines en laissant le résultat du vainqueur et vaincu mettre terme à ça.
Et en plus, je crois que l'aperçu de ce qu'on a vu du pouvoir de quelques des commandants de BB t'a donné une idée du pouvoir d'un équipage d'un Yonku. Et donc même avec Shiryu, BN et son équipage n'ont aucune chance pour vaincre l'équipage de Shanks.
De plus, et c'est qui est le plus important qui prouve que ton hypothèse est tiré par les cheveux, Shanks est le père spirituel de Luffy dans le manga ainsi que le moniteur d'évènement de ce dernier, c'est lui qui a crée le rêve de Luffy et c'est lui qui va encore faire progresser Luffy dans le NM ainsi que c'est à lui que Luffy va rendre le chapeau de paille quand il réalisera son rêve. Alors oubli le fait que Shanks puisse mourir avant que Luffy ne trouve le One Piece car c'est le centre de l'histoire depuis le tout début.
Mattoziris a écrit:Il est clair que Shanks est puissant d'ailleurs je me demande si il ne battrait pas BB (je sait c'est improbable) avec ses deux bras , deja qu'il lui tient tete avec un seul bras . Imaginons qu'il rencontre une personne dont le FDD fasse repousser les menbres (un truc de regeneration cellulaires ou un truc du genre) ce serait trop bien ^^
IVA ???
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
hmm hum (tousse tousse)...mouais ok
mais c'est une hypothèse et puis quoi de plus beau que Luffy réalisant son rêve en hommage à son ami déchu par son pire ennemi?
j'ai pas envie de voir Shanks mourir mais je continue de penser que c'est une hypothèse qui n'est pas impossible...
c'est clair que l'équipage de Shanks est parmi l'un des 4 plus forts du monde (pirate) mais là la situation est kan même particulière avec le GM, les pirates du NM, BB prêts à en découdre. BN ne peut battre Shanks (j'espère...) à la régulière mais connaissant le bonhomme et compte tenu de la situation...hmmm
mais c'est une hypothèse et puis quoi de plus beau que Luffy réalisant son rêve en hommage à son ami déchu par son pire ennemi?
j'ai pas envie de voir Shanks mourir mais je continue de penser que c'est une hypothèse qui n'est pas impossible...
c'est clair que l'équipage de Shanks est parmi l'un des 4 plus forts du monde (pirate) mais là la situation est kan même particulière avec le GM, les pirates du NM, BB prêts à en découdre. BN ne peut battre Shanks (j'espère...) à la régulière mais connaissant le bonhomme et compte tenu de la situation...hmmm
Dernière édition par S1LVER RAYLE1GH le Jeu 13 Aoû - 13:40, édité 1 fois
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
Imaginez que l'émotion de Luffy soit tellement intense lors de ce combat, que son haki s'étend sur lemonde entier, on verrai une grande puissance là!!!!^^
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Oui je verai trop l'emotion qui lui fait peter un cable et la le haki qui sort et qui met meme KO les capitaines du NM ca serait enorme
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
et là les gens dans le monde se disent "qui est cet homme? Mais c'est.....Luffy au chapeaude paille, ce gamin!"
Je pese que sa prime augmentera quand même près tous ces évènements!!!^^
Je pese que sa prime augmentera quand même près tous ces évènements!!!^^
Hypotése scan one piece 554
Je suis nouveau sur se fofo,donc je connais pas grands chose mais si je suis venu ces as priori pour les hypotése de scan alors voila ma sujection:Ont ne revérra surement pas luffy tous de suite vue que dans le scan 553 il dit "tien quesque que se brouillard" as mon avis,ces surement pour les retarder.BB va affronter sengoku,marco VS kizaru joz contre contre un des Shichubikai et faux pas oublier non plus qu'il y'as Garp dans le lots
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
ya un truck qui ne vas pas non plus dans ton hypothese:
Shanks n'est pas con: il sait que si lui et son équipage sont déja affaiblis il ne serait qu'un boulet dans la battaille GM vs BB de plus il blesserait l'honneur de BB en lui faisant comprendre qu'il ne croit pas qu'il puisse délivrer ace tout seul et c'est vraiment pas du genre de Shanks.
autre truck: je pense bien que le niveau de BN ne soit pas tres loin de celui de BB: 1) déja BB a vielli tout comme garp (qui le dit dans le tome 45 qu'il est en baisse de régime depuis un certain temps)
2)la blessure qu'il a faite a Shanks ce n'étais pas rien car shanks avait ses 2 bras a ce moment la,ET il n'avait pas encore de FDD a ce moment la ce qui veut dire que ces capaciyés de base sont tout simplement ENORMES.
3) Maintenant il a un FDD surpuissant et on peut supposer qu'il s'est encore amélioré depuis donc ...
et je pense bien qu'il va être l'adversaire final de luffy car il a le meme reve et on voit bien a sa premiere aparition que c'est un vrai pirate avec sa phrase mythique (en tout cas moi j'aime bien ^^) "sur la route vers le sommet, il y a des batailles que l'on ne gagne pas avec ses poings
Yeah encore un gros pavé d'ailleurs je suis reconnu pour ma force phénoménale et aussi pour mon armada de 8000 hommes.
vous savez coment on m'appele ? Capitaiiiiine PIPO
ok c'est bon
Shanks n'est pas con: il sait que si lui et son équipage sont déja affaiblis il ne serait qu'un boulet dans la battaille GM vs BB de plus il blesserait l'honneur de BB en lui faisant comprendre qu'il ne croit pas qu'il puisse délivrer ace tout seul et c'est vraiment pas du genre de Shanks.
autre truck: je pense bien que le niveau de BN ne soit pas tres loin de celui de BB: 1) déja BB a vielli tout comme garp (qui le dit dans le tome 45 qu'il est en baisse de régime depuis un certain temps)
2)la blessure qu'il a faite a Shanks ce n'étais pas rien car shanks avait ses 2 bras a ce moment la,ET il n'avait pas encore de FDD a ce moment la ce qui veut dire que ces capaciyés de base sont tout simplement ENORMES.
3) Maintenant il a un FDD surpuissant et on peut supposer qu'il s'est encore amélioré depuis donc ...
et je pense bien qu'il va être l'adversaire final de luffy car il a le meme reve et on voit bien a sa premiere aparition que c'est un vrai pirate avec sa phrase mythique (en tout cas moi j'aime bien ^^) "sur la route vers le sommet, il y a des batailles que l'on ne gagne pas avec ses poings
Yeah encore un gros pavé d'ailleurs je suis reconnu pour ma force phénoménale et aussi pour mon armada de 8000 hommes.
vous savez coment on m'appele ? Capitaiiiiine PIPO
ok c'est bon
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Elle augmentera de toute manière...rien que Impel Down ça va envoyer du berry...à moins que le GM etouffe l'affaire mais je vois mal comment et puis zut ils nous ont déjà fait le coup avec Moria (personne ne sait non plus kil a mis une rouste à Eneru...l'homme ki aurait vallu ces 500 000 000 de berry si il avait été sur terre selon Oda (cf Yellow))
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
ouais Shanks n'est pas aussi teubé que Eneru (tiens encore lui) l'homme ki voulait la lune..... mais kom il a sacrifié son bras pour Luffy étant petit pk pas sa vie désormais...mouais la fo vraiment être c**!
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
HAHA pris sur le fait un joli double post na c bon on regole
ils pourront pas étouffer l'affaire pusiqu'il va arriver avec crocodile et jinbei (tout le monde sait qu'ils étaient en prison) en plus d' Iva-san et d'Inazuma (pas sur du nom) et que la battaille est retransmise en direct haha !
ils pourront pas étouffer l'affaire pusiqu'il va arriver avec crocodile et jinbei (tout le monde sait qu'ils étaient en prison) en plus d' Iva-san et d'Inazuma (pas sur du nom) et que la battaille est retransmise en direct haha !
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
aïe grillé! bon je v enlever ma signature de tte manière ça fait trop m'as-tu-vu
en plus personne ne la trouve drôle
en plus personne ne la trouve drôle
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
mais si il ya bien quelqu"1 qu la trouve drole hein dans la sale ...
*silence plat*
ben faut dire qu'on voit pas trop ou est l'humour
sinon 2 steaks étaient allés en forêt et ils steakhaché haha steakhaché pas mal hein?
bon d'accord je sors sous la pluie
*silence plat*
ben faut dire qu'on voit pas trop ou est l'humour
sinon 2 steaks étaient allés en forêt et ils steakhaché haha steakhaché pas mal hein?
bon d'accord je sors sous la pluie
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Vous pouvez pas comparer un génie comme shanks a un idiot comme eneru. Son bras droit est l'homme le plus intelligent de la terre et lui même est d'une intelligence hors du commun.
POURQUOI? Il fait partie des rares personnes qui savent ce que le one piece mais çela ne l'interresse guere.
Reste à savoir son but, parce que il en a surement un; Et ne me dîtes pas qu'il veut être le seigneur des pirates parce que c un titre sans importance a ces yeux quand on ecoute ce que dit rayleigh on comprend.
Et dire que shanks peut battre barbe noire, je ne pense pas sinon il s'en serait occuper en personne et il serait pas parti mettre son honneur en jeu en suppliant barbe blanche de laisser cet homme tranquille. Il sait que cet homme (BN) a la volonté et le pouvoir de croire en c rêve et si il rajoute que personne peut l'arreter, c'est que même lui pense pas avoir sa chance face a lui.
Et pour finir il ne peut mourir sans avoir rencontrer Luffy. Si vous suivez one piece vous devriez savoir que si luffy perd son chapeau de paille, il perdra par la meme occasion son rêve de devenir le seigneur des pirates. Un pirate se doit de tenir ses promesses. Donc kaidou n'a qu'à bien se tenir parce que il n'a aucune chance face a shanks le roux.
POURQUOI? Il fait partie des rares personnes qui savent ce que le one piece mais çela ne l'interresse guere.
Reste à savoir son but, parce que il en a surement un; Et ne me dîtes pas qu'il veut être le seigneur des pirates parce que c un titre sans importance a ces yeux quand on ecoute ce que dit rayleigh on comprend.
Et dire que shanks peut battre barbe noire, je ne pense pas sinon il s'en serait occuper en personne et il serait pas parti mettre son honneur en jeu en suppliant barbe blanche de laisser cet homme tranquille. Il sait que cet homme (BN) a la volonté et le pouvoir de croire en c rêve et si il rajoute que personne peut l'arreter, c'est que même lui pense pas avoir sa chance face a lui.
Et pour finir il ne peut mourir sans avoir rencontrer Luffy. Si vous suivez one piece vous devriez savoir que si luffy perd son chapeau de paille, il perdra par la meme occasion son rêve de devenir le seigneur des pirates. Un pirate se doit de tenir ses promesses. Donc kaidou n'a qu'à bien se tenir parce que il n'a aucune chance face a shanks le roux.
blingziii- Genin
-
Groupe :
nan BN pas encore le niveau d'un yonkou (meme si je pense qu'il en est pas loin) et que shanks se fout un peu de son honneur (ex au tome 1)
si il va chez BB c'est pour faire areter la recherche de BN par ace ensuite, si il ne le poursuit pas lui meme c'est parce qu'il sait que BB veut le peau de BN et il n'est pas bon de chercher des poux a BB
si il va chez BB c'est pour faire areter la recherche de BN par ace ensuite, si il ne le poursuit pas lui meme c'est parce qu'il sait que BB veut le peau de BN et il n'est pas bon de chercher des poux a BB
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
==> c'est juste que je le trouvait bien c** à dire "Mush Mush" pendant une plombe ds un den den mushi prévu pour recevoir les appels et non en passer.natsuri a écrit:ben faut dire qu'on voit pas trop ou est l'humour
Sinon je suis d'accord avec natsuri...on parle de shanks là
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
En tout cas, moi je doit dire que sa ma bien fait marrer, je te remercie pour ce grand moment d'humour sans précedent.
Wohlrajh- Genin
-
Groupe :
pour moi Barbe Noire devra etre battu par luffy qui lui en a les moyens je pense car a IP lors du vrament ptit combat entre BN et Luffy ,il lui tené assez bien tete fin bon il faus s'arreté la nous partons dans le HS.
Pour moi le prochain scan je vois bien un ptit BB vs Ao kiji
Marco vs Kizaru
et un Luffy and cie arrivant a pied sur la glace
Pour moi le prochain scan je vois bien un ptit BB vs Ao kiji
Marco vs Kizaru
et un Luffy and cie arrivant a pied sur la glace
Shanks le dit lui même que BN ne l'a pas pris par surprise donc voila. il a eu la trouille lool. ehh ouii c vrai que BN n'a pas encore le niveau d'aller affronter BB mais je pense que il y remédie en ce moment même, en faisant le plein de son equipage a ID. quand on voit avec quel faciliter Ace a lui tout seul a reussi a surclasser son equipage, il a pas interet à aller se presenter devant BB, mais jpense que il y a son bonheur au niveau 6. attendons de voir s'il a un bon gout question recrutement lool.
ET je précise!!!! en combat solo (BN ==>shanks ou BN==>BB) sans équipages il a un peut plus de chance que en equipe parce qu'il a que des boulets avec lui (en parlant de BN). Il lui reste just a perfectionner son FDD parce que Ace m'a deçu avec son FDD je trouve qu'il ne le maitrise pas au maxx de son potentiel. Même son attaque final était leger quand on voit ce que un fruit perfectionner comme celui de Ao kiji ou kizaru savent faire.
ET je précise!!!! en combat solo (BN ==>shanks ou BN==>BB) sans équipages il a un peut plus de chance que en equipe parce qu'il a que des boulets avec lui (en parlant de BN). Il lui reste just a perfectionner son FDD parce que Ace m'a deçu avec son FDD je trouve qu'il ne le maitrise pas au maxx de son potentiel. Même son attaque final était leger quand on voit ce que un fruit perfectionner comme celui de Ao kiji ou kizaru savent faire.
blingziii- Genin
-
Groupe :
*YOHOHO* je pense que *YOHOHO* m*rd* je crois avoir *YOHOHO* avoir chopé une maladie chronique *YOHOHO* la maladie de si-je-rencontre-un-squelette-je-meurs *YOHOHO* oh salut brook
*TombeSubitementDansLeComa*
*TombeSubitementDansLeComa*
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
je pense que Bn n a prit que Shyriu avec lui . j ai hate de connaitre ses povoirs et capacités
eikichi92- Shinigami
-
Groupe :
ouais pareil il a l'air d'être bien barré (Mr Bison-styyyyle!)
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
j'aimerais bien que les mugiwara rencontre Shanks plus tard comme sa Ussop pourra voir son père Luffy son ami et par la même occasion (une idée idiot je sait) robin lui fait pousser son bras gauche comme un fleur (je sait c'est m'importe quoi)
pittbull68- Mage
-
Groupe :
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42