Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses scan One Piece 554

+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Hypothèses scan One Piece 554 - Page 17 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 554

Message par alphons93 Jeu 13 Aoû - 0:31

oui tu a totalement raison en faite tout les marines ont pour but de stopper BB mais avec l´aide de ses compagnons sa ne sera po facille
alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Legendsnake Jeu 13 Aoû - 0:41

Contrairement à la plus part d'ici, je pense que Mihawk va ranger tranquillement son arme sans pour autant perdre son sang froid parce que Joz a bloqué son attaque, car Mihawk voulait juste tester la différence entre lui et BB avec son coup d'épée et en voyant qu'un des commandants des flottes de BB a arrêté son coup, il a eu sa réponse.
Zorro a réussi à couper l'acier en ayant un niveau très très faible par rapport à Mihawk, alors vous pensez sincèrement que Mihawk a eu le titre du meilleur épéiste au monde sans être capable de couper le diamant?? Il en est capable, et j'en suis plus que sûr et c'est pour ça qu'il ne va pas riposter à son attaque qui était bloqué par Joz; vous pouvez vous dire comment il ne l'a pas tranché s'il en est capable, je vous répond par la phrase qu'à dit le maitre de Zorro qui est "l'épée qui coupe l'acier peut ne pas couper les feuilles" et Zorro l'a bien tester juste avant de découper Mr.1, ce qui conclu par le fait que Mihawk n'avait pas l'intention en injectant ce coup à couper le diamant, juste à tester la puissance de BB et il l'a bien dit.
Je crois que Joz serait l'adversaire de Zorro qui va lui permettre de couper le diamant comme c'était le cas avec Mr.1
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 1:00

Je ne pense pas que les mugiwaras ne viendront pas a l'exécution de ace .Car si Oda inclue les retrouvailles dans cette arc qui doit ce terminé a la fin de l'année.Cela réduiré considérablement l'arc vu qu'ils parlerons chacun a leur tour durant un ou deux scans .Ceux qui nous laisserais voir peu de match ce qui a mon gout gacherais cette période qui est trop bien .

Pour le prochain scan je vois bien arrivé en Luffy en expulsant Sengoku de la pacerelle sans le vouloir bien sur .Et la tt le monde va ce dire qui sait ou pour ce qui le connaise de ce dire comment avait il fait sa .Et je vois bien Ace lui geulé deçu en lui dissant qu'entant que grand frère c'est a lui de le protégé et pas le contraire .Et la dans une position classe je vois bien Luffy dire un truc du genre "Si le futur seigneur des pirates ne peut protéger sans frère coment pourrais t-il trouver le one piece"

Voila c'est tt j'attend vos réactions .
Invité
Invité

Message par La volonté du D Jeu 13 Aoû - 1:04

Perso , je pense que marco a le fruit du gaz , marco pourrait donc faire des explosion a sa guise :p ( certain gaz réagisse au contact de l'air ^^ ) un logia donc ^^
La volonté du D
La volonté du D
Mage
Mage

Masculin

Message par alphons93 Jeu 13 Aoû - 1:10

pour Legendsnake je sui dacord mai donc sa sera trop facile que mihawk coupe le diamen !!!! au moins peut etre dans tout one piece seul le diamen ne peu po etre coupe ban sinon tout le monde sera episte et cela n´aura pas de sens

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Swagger Jeu 13 Aoû - 1:21

Ben, a mon avis pour être considéré comme le meilleur épéiste du monde, il faut savoir tout couper pour pouvoir affirmer sa puissance (y compris le diamant).
Sinon pour Marco j'pense toujours au fruit du démon du Phoenix ^^, ca f'rait tellement classe Very Happy.
Ah et aussi, j'pense pas non plus que l'équipage viendra, je me demanderai comment ils auraient pu tous se réunir alors qu'ils étaient tous dispersés a travers le monde en si peu de temps.
Voila c'tout ^_^
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Legendsnake Jeu 13 Aoû - 1:25

alphons93 a écrit:pour Legendsnake je sui dacord mai donc sa sera trop facile que mihawk coupe le diamen !!!! au moins peut etre dans tout one piece seul le diamen ne peu po etre coupe ban sinon tout le monde sera episte et cela n´aura pas de sens

Avant de perdre connaissance, Mr.1 a dit à Zorro un truc du genre "Tu compte couper le diamant la prochaine fois."
Alors on voit bien que l'étape qui suive dans les trucs qui se coupent est de couper le diamant, c'est pour ça que je crois que Mihawk peut couper le diamant et depuis longtemps. Wink
En plus, n'oublions que dans One Piece il existe bel est bien une matière qui a l'air plus solide et dure que le diamant, je vous laisse deviner laquelle. Razz

Dernière édition par Legendsnake le Jeu 13 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par blingziii Jeu 13 Aoû - 1:26

il y a quelque chose qui m'est venu à l'esprit. BN dit que "L'ere de BB est revolu",
Quand il a dit ça, il ne pouvait pas prevoir que une guerre allait eclater donc je pense que BN comptait faire un tour a ID pour recruter un equipage assez puissant pour combattre BB, Car comme on nous le dit, il y a des legendes dans cet prison, et oda ne nous cite pas des noms de gens célebres pour faire zoli, il ya une raison. Et quand on voit qu'ils veulent tous la tete de BB dans cet prison le bleme est vite regler.
comme on sait, le statut de schichibukai c just une diversion pour bluffer la marine et ainsi pouvoir faire ses plans diabolique plus facilement.
Donc pour finir il est dans l'interet de barbe noire de battre barbe blanche. parce que il veut se faire un nom, et etre craint de tous, battre des petits roukies comme ace, penetrer dans IMPEL DOWN c pas suffisant pour atteindre son but.
Il lui faut au mois la tete d'un empereur et qui mieux que BB.
Oublions pas que c quand meme MARSHALL D. TEACH alias barbe noir, c le boss final donc pas de place pour barbe blanche dans la course aux seigneurs des pirates.
blingziii
blingziii
Genin
Genin

Masculin

Message par Legendsnake Jeu 13 Aoû - 1:31

blingziii ===> Où est-ce que t'as lu que BN serait le boss final pour le confirmer avec une telle certitude. Laughing On a juste des indices et non une confirmation. Wink

De plus, pour le moment BN ne pourrait pas vaincre BB pour la simple raison qu'il a eu trop de mal à vaincre Ace et il l'a lui même dit. Alors je ne pense même pas ce qu'il pourrait faire face à BB; lui enlever son pouvoir de FDD? D'accord, mais est-ce qu'il peut affronter sa force physique colossale de base? J'en doute trop, du moins pour le moment.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Swagger Jeu 13 Aoû - 1:37

Le Kairouseki ? Surprised c'est AUSSI dur que le diamant(je sais plus ou j'ai lu ca) enfin bref j'pense que c'est trop tôt pour le diamant et Zoro, peut-être le titane ou un truc dans le genre.
Sinon pour le 'L'ère de BB est revolu' question intelligence on sait pas comment est BN on sait pas trop si il a pu prévoir ou non cette guerre
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Legendsnake Jeu 13 Aoû - 1:44

Le titanium est le métal le plus dur de la terre (je parle de notre monde Laughing ).
Je pense que tu as raison en disant que Zorro doit couper ce metal avant de s'attaquer au diamant.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Swagger Jeu 13 Aoû - 1:46

Ouais mais Oda voudrait faire 100tome, donc j'trouve que c'est toujours un peu tôt pour le titanium ^^ on en que au 56 ou 57 au Japon(couper l'acier est deja bien je trouve Mad j'arriverai même pas a couper du bois^^)
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par blingziii Jeu 13 Aoû - 1:49

De toute fason dans one piece je pense que le boss final sera le Gouvernement mondial mais on peut pas trop parler de sa. mais je dis BN parce que je pense que sa sera l'adversaire le plus terrible a battre. on peut pas dire qu'il peut pas battre BB parce que sa m'etonnerait qu'un gar comme lui c just contenter de rester sur le bateau de BB pour retrouver son FDD, je pense qu'il a surement du essayer de trouver une faille a BB parce que aussi fort qu'il puissse etre BB il a surement un point faible. Et meme s'il a eu du mal face a ace, si tu voi les attaque de fou que ace lui balance et que au final il n'a meme pa égratignure (il est just essouffler), je comprends pourqoi shanks lui même voulait pas que ace l'affronte parce qu'il devait savoir que même lui fesait peut etre pas le poids face a un monstre comme sa. donc je le sous estimerai pas encore.

pour legende snake======> la seul matiere dont on est sur quel est presk indestructible dans one piece c les pierres ou les poniégliphes sont gravés mais sa m'etonnerai que zorro samuse a les decouper parce que je pense que robin va le decapiter en mille morceau.
blingziii
blingziii
Genin
Genin

Masculin

Message par Swagger Jeu 13 Aoû - 1:53

Oui, surtout que le FDD yami tami no mi (les tenebres) ca fait penser au mal a éradiquer mais le mal le plus dur a tuer (comme dans les jeux ^_^) donc j'pense aussi qu'il sera le dernier remparts du côté des pirates pour Luffy sinon le dernier rempart côté GM sera surment les 5 étoiles ^^ ils ont l'air super forts Very Happy
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Legendsnake Jeu 13 Aoû - 1:56

@Swagger ===> Oda prévoyait 5 ans au début aussi. Avant de continuer le manga et de prévoir 100 tome au total, soit donc une durée de 20 ans. Wink
Et donc il pourrait bien changer d'avis et encore rallonger le manga pour faire genre 111 tomes. Laughing

@blingziii ===> ne déforme pas mon pseudo stp. Razz
Quant à cette matière, je ne l'ai nullement mentionné dans posts car je pense vraiment que c'est la seule matière qui ne se coupera jamais dans le monde de One Piece même si tout le monde s'allie pour ça. Cool
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Swagger Jeu 13 Aoû - 1:59

[HS] Ouais encore 9ans à attendre avant de savoir la fin j'aurai 25,vieux mais bref on s'éloigne du sujet qui est 'Hypothèses scan One Piece 554' ^^
pour ma part j'ai deja dis ce que je pensais sur le prochain chapitre qui sortira dans 1semaine et 1jour (long long)
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par blingziii Jeu 13 Aoû - 2:01

Dsl legendsnake pour avoir ecorcher ton pseudo.
Ofet je sens que c pas une bonne semaine, on est deja jeudi est aucun signe de one piece. je sens que le 554 c pas pour cet semaine. y en a qui vont pas dodo moi en premier si g pas ma dose de one piece
blingziii
blingziii
Genin
Genin

Masculin

Message par Marshall D. Teach Jeu 13 Aoû - 2:48

"Et je vois bien Ace lui gueulé dessus en lui disant qu'entant que grand frère c'est a lui de le protégé et pas le contraire .Et la dans une position classe je vois bien Luffy dire un truc du genre "Si le futur seigneur des pirates ne peut protéger son frère comment pourrais t-il trouver le one piece""

si luffy nous ressort un truc comme sa , vai encore chialer xD

sinon le matériau de notre monde a nous le plus résistant , c'est le béryllium (pas sur de l'orthographe ) capable de résister aux vents et poussières solaire pendants des centaines d'années

j'espère juste que aka inu et sengoku ne sorte pas leur pouvoir , a la limite qu'il se battent juste , ok mais pas leur pouvoir , garder un peu de surprise quand même

et si Rayleigh vien prter main forte aux pirates , sa ne sera plus du tout équilibrer , on parle quand meme d'un mec qui a battu facilement kizaru , allant jusqu'à le blesser et qui , dans sa jeunesse , pouvait se faire sans se fatiguer un mec comme kizaru + tous les Pacifistas (créer pour capturer des pirates de + de 100 millions de berries) + un mec fort comme Sentoumaru
autant vous dire que les Marines aurait mal ^^
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par eikichi92 Jeu 13 Aoû - 10:37

dsl blinzgi je suis pas d accord avec toi ace est tres loin de niveau de bb.
Je pense qu il a un niveau un peu inférieur a aokiji et quand tu voi ce que BB fait de aokiji .... tu en déduis que BN est encore loin de son niveau.
Je pense que Bn tuera peut etre bb dans un moment de faiblesse.
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Eneru Jeu 13 Aoû - 11:45

et si Rayleigh vien prter main forte aux pirates , sa ne sera plus du tout équilibrer

Ca depend, persos je pense qu'on est tres loin de voir la puissance de la Marine. Ca m'etonnerait pas qu'on voit debarquer une petite escouade de Pacifista Et quand on voit comment L'equipage de Luffy ou Kidd / Law ont eu du mal ca fait peur si on les vois se ramener à plusieurs.

Apres il reste le 3eme Amiral, ou on sait pas grand chose, Sengoku, Kuma et Doflamingo Le corsaire avec la plus grosse Prime ( peut etre derriere Mihawk vu qu'on la connait pas :p ) ca se trouve il est monstrueux comme mec Very Happy.

Apres si Rayleigh vient ou Shanks ou meme Dragon, la ca equilibrerait les choses. Moi je donne un petit avantage pour la Marine niveau puissance, meme si il y a BB en face. Sinon ce serait trop facile, on pourrait presque finir le manga apres la baston limite Very Happy.
Ca peut se terminer avec la Trahison de Boa Hancock ou une connerie du genre qui fera que Ace sera libre, un truc comme ca :p ( Bien que j'aimerais voir BB eclater tout le monde :'''') )

Je pense que Bn tuera peut etre bb dans un moment de faiblesse.

Fort possible, ca rejoindrais un peu l'esprit de BN, surtout qu'on connait pas trop l'etat de Barbe Blanche là, il etait sous perfusion avec des Infirmieres il y a pas si longtemp. Rien nous dit qu'il est revenu à 100% de sa forme là.
Eneru
Eneru
Pirate
Pirate

Masculin

Message par S1LVER RAYLE1GH Jeu 13 Aoû - 12:31

Mattoziris a écrit:on sait deja que shanks possède le haki des rois etant donné que lors de sa visite chez BB les hommes les plus faibles tombé dans les pommes...........(bla bla bla)
===> à aucun moment il est précisé ds l'histoire que c'est LE haki des rois ki les fait tomber ds les pommes (sauf pour luffy puiske lui il l'a) ce qu'on sait en revanche c'est que c'est bel et bien du haki mais des rois on n'en sait rien!!!! peut etre ke le haki des rois est une caractéristique de la marque du D?? peut etre que c'est du haki normal mélangé avec du jus de chaussette?? mais d'ailleurs c koi le haki combien il y en a de sortes?? ON N'EN SAIT RIEN DE RIEN ARRETEZ DE FANTASMER!!!!

Sinon j'ai une hypothèse qui est un peu dark mais j'aimerais avoir vos avis : Shanks a réussi à battre ou à freiner Kaidou qui voulait débarquer à marineford pour profiter de la situation délicate de BB (contre le GM...) pour lui faire la peau et le supplanter. Bon. Shanks débarque et BN et son équipage debarquent également (ils sont pas loin) et il y a un combat entre Shanks et BN pke shanks veut protéger ACE/luffy de cet enf***é ou bien pour prendre une revanche car souvenez-vous que ces deux-là ont un antécédent (rapel: la cicatrice de Shanks a été faite par BN). BN tue un Shanks déjà affaibli par son dernier combat et alors là imaginez la haine grandissante de Luffy envers celui qui pourrait bien être son pire ennemi.
S1LVER RAYLE1GH
S1LVER RAYLE1GH
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Marshall D. Teach Jeu 13 Aoû - 12:33

oui mais faut quand meme se dire que Rayleigh , il se fait ton équipe de Pacifistas au petit dej^^ et comme je pense qu'il a sensiblement le même niveau que BB (peut etre le Haki en moins) , sa serait vraiment trop énorme
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mattoziris Jeu 13 Aoû - 12:46

S1LVER RAYLE1GH a écrit:
Mattoziris a écrit:on sait deja que shanks possède le haki des rois etant donné que lors de sa visite chez BB les hommes les plus faibles tombé dans les pommes...........(bla bla bla)
===> à aucun moment il est précisé ds l'histoire que c'est LE haki des rois ki les fait tomber ds les pommes (sauf pour luffy puiske lui il l'a) ce qu'on sait en revanche c'est que c'est bel et bien du haki mais des rois on n'en sait rien!!!! peut etre ke le haki des rois est une caractéristique de la marque du D?? peut etre que c'est du haki normal mélangé avec du jus de chaussette?? mais d'ailleurs c koi le haki combien il y en a de sortes?? ON N'EN SAIT RIEN DE RIEN ARRETEZ DE FANTASMER!!!!

Sinon j'ai une hypothèse qui est un peu dark mais j'aimerais avoir vos avis : Shanks a réussi à battre ou à freiner Kaidou qui voulait débarquer à marineford pour profiter de la situation délicate de BB (contre le GM...) pour lui faire la peau et le supplanter. Bon. Shanks débarque et BN et son équipage debarquent également (ils sont pas loin) et il y a un combat entre Shanks et BN pke shanks veut protéger ACE/luffy de cet enf***é ou bien pour prendre une revanche car souvenez-vous que ces deux-là ont un antécédent (rapel: la cicatrice de Shanks a été faite par BN). BN tue un Shanks déjà affaibli par son dernier combat et alors là imaginez la haine grandissante de Luffy envers celui qui pourrait bien être son pire ennemi.

Du calme jviens de débuter dans ce forum jsavais pas sinon pour ton hypothese jvois mal BN battre Shanks (Shanks est quand même un Yonkou l'un des 4 pirates les plus fort du nouveau monde ) mais c'est difficile d'estimer on a jamais vu Shanks ce battre
Mattoziris
Mattoziris
Pirate
Pirate

Masculin

Message par S1LVER RAYLE1GH Jeu 13 Aoû - 13:05

Yo Mattoziris dsl si j'ai été un peu tranchant Wink

Sinon c'est vrai que Shanks est vraiment balaise mais j'imagine un Shanks très affaibli par Kaidu (un des 4 Yonkous également...!) et pris au piège par un BN hyper méchant prêt à tout!! Ca serait vraiment bad mais alors ça ferait de BN l'ennemi ultime de Luffy! le gars avec un FDD trop puissant et en plus avec la marque du D!!

Ouais on ne sait rien de Shanks en terme de force au combat si ce n'est qu'il a réussi à devenir l'un des empereurs du NM avec un bras en moins et son bras le plus fort en plus (il est gaucher je ne sais plus ou j'ai vu ça peut-etre sur wikipédia)...alors respect Le Roux... Cool
S1LVER RAYLE1GH
S1LVER RAYLE1GH
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Legendsnake Jeu 13 Aoû - 13:09

Tu oublie un seul truc dans ton hypothèse. Les Yonkus ont aussi les 4 équipages de pirates les plus puissants de la terre. Alors comment BN pourrait tuer un Shanks affaibli devant ses hommes, sans que ces dernier le buttent avant.

NB: Regarde bien le coté dans lequel Shanks mettait son épée pour remarquer par toi même s'il est gaucher ou droitier. Wink
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant