Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 14 sur 42
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
et pour les câlins ?=D (oui je sais mais la vie est courte il faut en profiter )
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Viens dans mes bras Natsuri JE veux aussi des calins
Mon idée d'echappatoire vient de tombé a L'eau ..
Alors je vais reprendre l'idée de notre tres cher [ a mes yeux ]
Natsuri au sujet de Pandaman [ moi aussi je l'aime quand je lis un scan je regarde tjrs s'il n'y est pas quelque part ( je n'ai pas eu la chance de jouer a chercher charlie .. ) ]
Je pense vivement que Pandaman ait ouvert la porte .. pourquoi ? Parce que tout simplement il veut fuir le tomato gang héhé oui oui *hochelatete*
... ... ... Ce qui va permettre a Barbe blanche de se servir des portes ouvertes comme echappatoire
[Bon .. Marshall D Teach peux tu attirer le soleil dans ton trou noir fait trop chaud .. on fera 50/50 ]
Tchaak ! [ bruit de la plantation du parasol ]
*sedétendetboitunbonverredecitronnade*
Mon idée d'echappatoire vient de tombé a L'eau ..
Alors je vais reprendre l'idée de notre tres cher [ a mes yeux ]
Natsuri au sujet de Pandaman [ moi aussi je l'aime quand je lis un scan je regarde tjrs s'il n'y est pas quelque part ( je n'ai pas eu la chance de jouer a chercher charlie .. ) ]
Je pense vivement que Pandaman ait ouvert la porte .. pourquoi ? Parce que tout simplement il veut fuir le tomato gang héhé oui oui *hochelatete*
... ... ... Ce qui va permettre a Barbe blanche de se servir des portes ouvertes comme echappatoire
[Bon .. Marshall D Teach peux tu attirer le soleil dans ton trou noir fait trop chaud .. on fera 50/50 ]
Tchaak ! [ bruit de la plantation du parasol ]
*sedétendetboitunbonverredecitronnade*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
natsuri a écrit:et pour les câlins ?=D (oui je sais mais la vie est courte il faut en profiter )
je ne fait pas les calins natsuri-kun,
avec mon grand age
ca pourrait être mal interprété ici
-----------------
Pour revenir aux hypothèses Je pense que Oda prépare un coup de théatre. C'est assez rare mais j'ai trouvé ce chapitre un peu décevant, sa longueure et le fait qu'il n'y en ai pas la semaine prochaine ont du joué. A mon avis ce gros combat va être interrompu comme ca a deja été dit ici. Un des moyens serait l'explosion de Kuma et pourquoi pas des autres pacifista avec lui. Je pense que ca ferait de gros dégats aussi bien dans la marine que chez BB selon l'endroit ou ils pêtent.
- Kuma est un révolutionnaire, les dégats qu'ils causerai dans les rangs de la marine pourraient préparer un assault de Dragon accompagné de Robin. J'avais dit dans un autre topic que je pensait que Dragon viendrais avant la traversé de Red Line. On l'a vu pour la dernière fois juste avant cette étape et il a l'air de suivre son fils dans les grands moments tels que celui ci. Mais je ne voit pas trop Dragon commandé une opération kamikaze. Peut être que Kuma a prevu de le faire sans prévenir Dragon.
- Kuma est au service de la marine et s'autodétruit sur ordre, dans les rangs de BB. Vu le sens de l'honneur qu'a l'air d'avoir Kuma, si on lui en donne l'ordre je pense qu'il le ferait. Ca pourrait être un des coups fourré de Sangoku. L'utilisation du suicide est plus dans le genre du GM que ce que j'imagine des revolutionnaires.
- Kuma a un compte personnel à régler avec BB et profite de cette rencontre pour causé sa perte sans s'inquiété de personne d'autre.
- Kuma a décidé de détruir les pacifista et lui avec, il profite du fait qu'ils soient tous présents pour affaiblir le GM.
Perona- Mage
-
Groupe :
juste une chose :
Kuma na pas de pouvoir sur les autres PX , il a juste un peu plus de discernement et de jugement personnelle que eux
Kuma na pas de pouvoir sur les autres PX , il a juste un peu plus de discernement et de jugement personnelle que eux
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
comment se fait il que kuma connait la parenté luffy-dragon?
je trouve que c'est peu probable qu'il soit unen taupe révolutionnaire, il est surnommé "kuma le tyran"
je trouve que c'est peu probable qu'il soit unen taupe révolutionnaire, il est surnommé "kuma le tyran"
Mini yoshi- Shinigami
-
Groupe :
dans quel scan on appren,d que kuma est au courant du lien entre luffy et dragon ?
ulqio- Genin
-
Groupe :
chapitre 485
- Spoiler:
Perona- Mage
-
Groupe :
je crois qu'il connait personnelement dragon et que c'est un de ses amis mais qu'il ne fait pas partie de l'armée révolutionnaire.
mais je vien de penser a une hypothes interessante sur kuma, écoutez donc:
A la base kuma a été concu par VP(vegapunk) et je crois qu'il était déja au service de la marine avant de le concevoir car les recherches demandent beaucoup de fonds... don une question se pose : Comment se fait-il que Kuma se soit fait pirate puis CC ? eh bien c'est simple c'est sa programmation de base faite par la marine: devenir un pirate terrifiant et craint par tous pour finalement devenir un CC qui inspirerait la crainte de la marine et surtout du GM... mais lors de son voyage Kuma a gouté a la liberté... et a p-e été influencé par certains pirates charismatiques tels que Dragon (meme si c pas vraiment un pirate) et que quelques "radicaux libres" se sont installés dans sa programmation ce qui fait qu'aujourd'hui Kuma a une personalité, une concsience, un sens de l'honneur et *ooooh ptain cette mouche me fais chi*r* hm quoi ? oui désolé mais ... oui ok je continue ... ... ... j'ai oublier ce que je voulais dire .... donc voila Kuma qui est a la base une machine ait des sentiments et que les PX n'en ont pas
*cette hypothese ma été inspirée par un film de will smith: Irobot *
voila merki ... *sort discretement*
mais je vien de penser a une hypothes interessante sur kuma, écoutez donc:
A la base kuma a été concu par VP(vegapunk) et je crois qu'il était déja au service de la marine avant de le concevoir car les recherches demandent beaucoup de fonds... don une question se pose : Comment se fait-il que Kuma se soit fait pirate puis CC ? eh bien c'est simple c'est sa programmation de base faite par la marine: devenir un pirate terrifiant et craint par tous pour finalement devenir un CC qui inspirerait la crainte de la marine et surtout du GM... mais lors de son voyage Kuma a gouté a la liberté... et a p-e été influencé par certains pirates charismatiques tels que Dragon (meme si c pas vraiment un pirate) et que quelques "radicaux libres" se sont installés dans sa programmation ce qui fait qu'aujourd'hui Kuma a une personalité, une concsience, un sens de l'honneur et *ooooh ptain cette mouche me fais chi*r* hm quoi ? oui désolé mais ... oui ok je continue ... ... ... j'ai oublier ce que je voulais dire .... donc voila Kuma qui est a la base une machine ait des sentiments et que les PX n'en ont pas
*cette hypothese ma été inspirée par un film de will smith: Irobot *
voila merki ... *sort discretement*
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
dites pour Kuma (c'est peut etre hors sujet) mais j'ai une idée du pourquoi il a sauvé les Mugiwara. Un moment je pense que Garp dit, "ne prévenez pas les amirals, je m'en occupe, on ne va pas perde deux légendes sur une seul journée" en parlant de Raylieght et Luffy je pense. Donc il a demandé a Kuma comme un service d'allé sauvé Luffy. Car sinon pourquoi il serai venu? Faudrai que je retrouve le scan.
PS: Si mon avatar est le même qu'un autre (je pense que je l'ai déja vu mais je sais plus) on peut me le dire, que je change. Merci
PS: Si mon avatar est le même qu'un autre (je pense que je l'ai déja vu mais je sais plus) on peut me le dire, que je change. Merci
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
je crois que quand il paralit de deux légendes il parlait de BB vu qu'ils se préparaient déja a la battaille
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Waterblue a écrit:dites pour Kuma (c'est peut etre hors sujet) mais j'ai une idée du pourquoi il a sauvé les Mugiwara. Un moment je pense que Garp dit, "ne prévenez pas les amirals, je m'en occupe, on ne va pas perde deux légendes sur une seul journée" en parlant de Raylieght et Luffy je pense. Donc il a demandé a Kuma comme un service d'allé sauvé Luffy. Car sinon pourquoi il serai venu? Faudrai que je retrouve le scan.
c'est au chapitre 501 page 2 et 3 mais c'est avant que Luffy frappe un noble et Grap parlait de Raiglight et BB. Je ne pense pas que Garp appel son petit fils "légende"
Perona- Mage
-
Groupe :
Ouai d'accord j'ai flasher, merci pour le chapitre j'avais commencé a chercher au 502.
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
Kuma doit avoir une dette envers dragon ou un truc comme ça . Ou alors c'est juste son ami ...
Bref il a un lien avec lui ça c'est quasi certain .
Bref il a un lien avec lui ça c'est quasi certain .
friends07- Pirate
-
Groupe :
l'histoire d'une dette peut être intéressante!!mais jpense plûtot que ce sont des anciens amis (ou peut-être rivaux). Mais je ne sais toujours pas pourquoi il tient tant à sauver Luffy??sûrement à cause de sa relation avec Dragon ou bien une mission qui lui a été confiée par un certain Mr X qu'on rencontrera ds le NM et qui en sait pas mal sur Luffy..
Sur ce, je m'efface!!
Sur ce, je m'efface!!
Après quelque recherche j'en ai déduis que akainu aie
le FDD logia du magma. Qu'est-ce que vous en pensez?
le FDD logia du magma. Qu'est-ce que vous en pensez?
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
cela peut être aussi un FDD d'un autre type (rouge aussi ) , par exemple le fdd des roses qui serait , a mon avis , plus intéressant a voir comment il s'est débrouiller avec un fdd a priori plus faible que les autres pour devenir amiral (de plus si je dit pas de bêtise on a pas encore eu de FDD végétal , non? )
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
est ce que ace est plus fort que joz ou autre commandant de flotte de bb car ace a récupérer la deuxième flotte qui était vide il a pas gravi d'échelon ou franchi des étapes pour avoir se statu.
Si il voulait tuer barbe blanche au départ c'était surement pour finir le travaille de son père et devant le comportement de barbe blanche par rapport a la situation de ace il c'est dit que son père été un véritable fils de ppppp de vouloir tuer un mec aussi brave.
C'est comme Shanks Luffy Ace tout le monde aime se genre de rivaux des personnes loyales qui ne font que rêver par contre barbe noire je le déteste sa partie dans one piece est terminer j'espère que maintenant magellan va l'achever et qu'on en entendra plus parler de se crasseux
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^ et fait attention à ton orthographe
Si il voulait tuer barbe blanche au départ c'était surement pour finir le travaille de son père et devant le comportement de barbe blanche par rapport a la situation de ace il c'est dit que son père été un véritable fils de ppppp de vouloir tuer un mec aussi brave.
C'est comme Shanks Luffy Ace tout le monde aime se genre de rivaux des personnes loyales qui ne font que rêver par contre barbe noire je le déteste sa partie dans one piece est terminer j'espère que maintenant magellan va l'achever et qu'on en entendra plus parler de se crasseux
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^ et fait attention à ton orthographe
uzumaki- Genin
-
Groupe :
Dragon est un révolutionnaire ! Donc comme tout révolutionnaire qui se respecte, il prépare une révolution. Et pour cela il a besoin d'alliés forts. Pour moi il a déjà recruté Kuma. Il a certainement un allié à la marine pour ses renseignements. Mihawk et Shanks sont peut-être ses alliés (doute). Et je pense qu'il veut que son fils rejoigne ses rangs. C'est pour cela qu'il l'a déjà sauvé à deux reprises ( Logue Down et archpel Shapondi)
tails682- Shinigami
-
Groupe :
Dragon sauve son fils pour ces interet et non par amour c'est se que tu insinu?
uzumaki- Genin
-
Groupe :
Tout à fait. Et je suis près à mettre ma main au feu, si cette hypothèse est correct, Luffy n'acceptera pas!
tails682- Shinigami
-
Groupe :
Pour kuma , il etait peut etre ami avec dragon , et bien placé chez les revoilutionnaires jusqu'a ce qu'il combatte et se fasse gravement blesser par les marines . La ils l'ont recuperer et le docteur vegapunk l'as gentillement sauver en le transformant en cyborg ^^ et son lavement de cerveau c'est pas passer comme prevu et il a encore des souvenir de dragon ..........
ulqio- Genin
-
Groupe :
Marshall D. Teach a écrit:cela peut être aussi un FDD d'un autre type (rouge aussi ) , par exemple le fdd des roses qui serait , a mon avis , plus intéressant a voir comment il s'est débrouiller avec un fdd a priori plus faible que les autres pour devenir amiral (de plus si je dit pas de bêtise on a pas encore eu de FDD végétal , non? )
J'aime bien cette idée, genre un logia de la rose style Byakuya Kuchiki!! Ben c'est possible et ça aurait un rapport avec son tatouage!! Mais je c'est pas non plus si il a déjà eu un FDD végétal!! :?: :?:
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
uzumaki merci de te présenter ici avant de poster !
Dernière édition par Tsubasaki le Mer 12 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
il y a le fruit de Nico Robin le Hana-Hana no Mi (le fruit de l'éclosion)
Perona- Mage
-
Groupe :
Perona a écrit:il y a le fruit de Nico Robin le Hana-Hana no Mi (le fruit de l'éclosion)
Qui ça ? N'existe-t-il pas qu'un seul fruit de chaque type ?
Tiens en parlant de fruits, je me pose une question : Et si la marine essayé de reproduire un fruit combinant tous les fruits pour en faire une armée ? on a bien les cyborg Kuma...
tails682- Shinigami
-
Groupe :
Page 14 sur 42 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42