Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
je pense qu'on va les voir dans pas trop de temps car si on se retourne à la première page en couleur du scan 553 on voit tout les Mugiwaras manger de la glace et s'est écrit : A LA RESCOUSSE D'ACE SE LANCER LA TETE PREMIERE A CETTE GRANDE GUEERRE.
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Coucou Mugi-san ! =D ça faisait longtemps =D !
L'équipage de Luffy n'aura pas le temps ... l'heure est presque arrivée !Ou alors ls ont vécus des aventures et se sont donc déjà améliorés (ce qui serait expliqué une fois leurs retrouvailles avec Luffy??)Hmm c'est vrai que pendant que luffy vit ses aventures, les nakamas ont du surement vivre les leurs, et essayer de se regrouper grace aux vivre cards...Enfin je sais pas ça me parait confus.
L'équipage de Luffy n'aura pas le temps ... l'heure est presque arrivée !Ou alors ls ont vécus des aventures et se sont donc déjà améliorés (ce qui serait expliqué une fois leurs retrouvailles avec Luffy??)Hmm c'est vrai que pendant que luffy vit ses aventures, les nakamas ont du surement vivre les leurs, et essayer de se regrouper grace aux vivre cards...Enfin je sais pas ça me parait confus.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Ben j'avais pour idée qu'ils allaient tous se retrouver vers la fin de la bataille .
Quand tous le monde est en difficulté a cause d'un évènement inattendu et la PAF équipage de luffy entre en action et la " prime powaaa "
Non je déconne .
Ils vont se retrouver c'est sur et je dirais plus après la bataille que pendant ou a la fin .
Et avec la connaissance du haki ou des améliorations de leurs affinités respectives . Pourquoi seul notre cher luffy serait le seul a avoir une puissance qui peut être amélioré hein ?
Ils seront tous plus fort qu'avant . Et je vois bien des flash pour chacun d'entre eux ...
Quand tous le monde est en difficulté a cause d'un évènement inattendu et la PAF équipage de luffy entre en action et la " prime powaaa "
Non je déconne .
Ils vont se retrouver c'est sur et je dirais plus après la bataille que pendant ou a la fin .
Et avec la connaissance du haki ou des améliorations de leurs affinités respectives . Pourquoi seul notre cher luffy serait le seul a avoir une puissance qui peut être amélioré hein ?
Ils seront tous plus fort qu'avant . Et je vois bien des flash pour chacun d'entre eux ...
friends07- Pirate
-
Groupe :
Salut Kizaru-chan en fait ces deux derniers moois je regardais Naruto et mtn il ne me reste que les 4 derniers scan et je compte les lire ce soir
pour les Mugiwaras ils auront tous des aventures plus impressionnantes que celles de LUFFY et seront plus fort qu'avant ca c'est sur et certain
pour les Mugiwaras ils auront tous des aventures plus impressionnantes que celles de LUFFY et seront plus fort qu'avant ca c'est sur et certain
-
Groupe :
Certain parlait des vivre cards j'ai quelque choses à ajouter.
Pour que la Vivre de Ace soit très très petite, serait-il possible c'est bien une hypothèse qu'il soit atteint de la même maladie incurable de Roger ?
Pour que la Vivre de Ace soit très très petite, serait-il possible c'est bien une hypothèse qu'il soit atteint de la même maladie incurable de Roger ?
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
Sachiko Asuka a écrit:Certain parlait des vivre cards j'ai quelque choses à ajouter.
En fait je ne crois pas que se soit qu'elle soit petite. La vivre carte a rétréci parce que la vie d'Ace était en danger et qu'il était sacrément blessé. Mais je suis d'avis qu'il est possible qu'il ait la maladie de Roger, en mourrait-il plus tard?
sinon en ce qui concerne le prochain scan, je pense qu'on aura enfin un aperçu de ce que fait BN à ID, mais pas toute la vérité. Ainsi que le début de la bataille et à la fin du scan, l'arrivée de Luffy en plein coeur de la bataille.
Kiera- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense que le second de goldroger est allé les chercher et raméne en même temps Les Révolutionnaires!
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Je pencherait pas trop, sur les révolutionnaires.
Cela m'étonnerait, beaucoup qu'il viennent mais en même temps vu qu'il provoque les marines au cœur de cette bataille il serait possible qu'il arrivent à leurs fin.
Cela m'étonnerait, beaucoup qu'il viennent mais en même temps vu qu'il provoque les marines au cœur de cette bataille il serait possible qu'il arrivent à leurs fin.
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
Je ne pense pas au révolutionnaire , le GM serait trop en positions de faiblesse =)
s'ils se plantent à la fin de la bataille ils seront les vainqueurs déja tout le monde sera épuisé par la bataille et ensuite ils vont débarquer et tuer tout les marines restant en vie après ils infiltront le QG et voler tous les infos de la marines
-
Groupe :
Et pour la maladie, je ne pense pas parce que quandAce lui donne la vivre card, elle est normal donc a ce moment là, il n'est pas en danger.
Au dessus, je dis les révolutionnaires car ils sont avec Robin donc s'il récupére Robin pourquoi ne pas prendre les révolutionnaires.
Oui, mais la marine a encore Vegapunk( ne l'oublions pas)
Au dessus, je dis les révolutionnaires car ils sont avec Robin donc s'il récupére Robin pourquoi ne pas prendre les révolutionnaires.
Oui, mais la marine a encore Vegapunk( ne l'oublions pas)
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
ah oui pour la maladie il n'en a pas car les menottes du Kairoseki annule les pouvoirs des FDD et ACE a conbattu BN avant d'etre livré au GM alors il l'aurait absorbé avec ses ténébres qui au meme tant absorbe l'énergie je pense et ensuite il a combattu MAGELLAN 2 fois alors il a perdu toute son energie et ne sait meme pas si il a mangé qlq chose ou pas
-
Groupe :
Je n'ai pas dit qu'Ace avait la même maladie incurable. Je sais que sa vivre carte a rétréci parce que sa vie est en danger. Je dis juste qu'à par ça il contractera peut-être sa maladie.
Kiera- Shichibukai
-
Groupe :
je crois pas trop que ace est une maladie et encore je me demande si roger avait vraiment une maladie ou si c'était autre chose
rey94- Mage
-
Groupe :
Enfaite Rayleigh y la un FDD vu que y la été sauvé de la noyade par Octo ou sinon le second du Roi des pirates ne savait pas nager (n'importe quoi)se qui m'étonnerai
pittbull68- Mage
-
Groupe :
Aka Inu ne bouge pas ..
Luffy n'est pas encore arrivé..
Quelque chose qui ressemble a mon petit doigt est entrain de me dire que Luffy va etre confronté au Chien Rouge héhéé
Luffy va arrivé devant Ace va essayer tant mal que mal d'enlever les menottes faites de Kairouseki de Gol D Ace.. et LA SuddenLy ! Aka Inu qui s'interpose et pif paf pouf dans le pif et la pouf .. pouf.
*neseposeaucunequestionetsort*
Luffy n'est pas encore arrivé..
Quelque chose qui ressemble a mon petit doigt est entrain de me dire que Luffy va etre confronté au Chien Rouge héhéé
Luffy va arrivé devant Ace va essayer tant mal que mal d'enlever les menottes faites de Kairouseki de Gol D Ace.. et LA SuddenLy ! Aka Inu qui s'interpose et pif paf pouf dans le pif et la pouf .. pouf.
*neseposeaucunequestionetsort*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
Personellement je ne pense pas que luffy va être confronté aux amiraux .je croit qu'il va juste essayer de foncer et va peut être se frotter a un vice amiral
Sinon dans le chapitre 553 on peut voir quelque chose d'intéréssant (a la page 10 la ou on voit les vice amiraux) , on peut aprecevoir que garp a un FDD de type Zoan
du chien , c'est celui qui est tout a gauche !! ce qui expliquerait beaucoup de chose comme sa forces et son bateaux avec un chien dessus ^^
Sinon dans le chapitre 553 on peut voir quelque chose d'intéréssant (a la page 10 la ou on voit les vice amiraux) , on peut aprecevoir que garp a un FDD de type Zoan
du chien , c'est celui qui est tout a gauche !! ce qui expliquerait beaucoup de chose comme sa forces et son bateaux avec un chien dessus ^^
Seeco- Genin
-
Groupe :
Moi je pense qu'il pourrait affronté un amiral ou un CC.Pour un amiral pas au point de le vaincre mais au moins de résister a ses attaque et de lui infligé des coups. Car si vous avez remarqué la seul chose qui ne permettait pas de donner un coup de point a KUMA sur l'ile shambody était à cause du HAKI.
Aussi dans la prison d'Impel Down,il a réussi a donné un coup pulvérisant a Barbe Noire.
C'est une preuve que LUFFY à présent, ne va pas être vaincu si facilement comme a shambody.
Zoro aussi posséde un HAKI. On ne sait pas beaucoup sur cela, mais c'est sure ça va être puissant un HAKI des rois peut être.
Je pense aussi que luffy va être connu dans le monde entier, car tout le monde entrain de suivre cet événement et il va faire quelque chose qui va foutre la trouille au marine, une preuve du fait qu'il sera le seigneur des pirates
Aussi dans la prison d'Impel Down,il a réussi a donné un coup pulvérisant a Barbe Noire.
C'est une preuve que LUFFY à présent, ne va pas être vaincu si facilement comme a shambody.
Zoro aussi posséde un HAKI. On ne sait pas beaucoup sur cela, mais c'est sure ça va être puissant un HAKI des rois peut être.
Je pense aussi que luffy va être connu dans le monde entier, car tout le monde entrain de suivre cet événement et il va faire quelque chose qui va foutre la trouille au marine, une preuve du fait qu'il sera le seigneur des pirates
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
pittbull68 a écrit:Enfaite Rayleigh y la un FDD vu que y la été sauvé de la noyade par Octo ou sinon le second du Roi des pirates ne savait pas nager (n'importe quoi)se qui m'étonnerai
ça ne prouve rien puisqu'avec une tempête digne de ce nom et dans un grand tourbillon absorbant tout, j'aimerai bien voire ce qu'un bon nageur pourrait faire.
Y a trop d'hypothèse sur la noyad de Rayleigh mais aucune preuve que ça soit dû à un FDD.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Mwa je ne pense pas que les révolutionnaires vont se rabouller, ou est la gloire? passé après tout le monde ils passeront pour des rapiat, c pas du tout leur but^^ faut préserver leur réputation quand même =)
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Si une chose est sure c'est qu'on va assister a une monter en puissance de tout l'équipage de luffy , étant donné que la renommée de luffy va grimper , il se feront bcp d'ennemi plus puissant encore et vu qu'a shabondy il se sont fait battre je vois mal l'équipage de luffy se faire éclater tous les 20 scans
Mattoziris- Pirate
-
Groupe :
J'ai l'impression que Kuma a envoyé les nakamas de Luffy à des endroits stratégiques, justment pour que chacun évolue et devienne meilleur!!!^^
Vous trouvez pas????
Vous trouvez pas????
ce srait peut-être un peu tiré par les tifs... mais si c'est le cas yaura une big explication après^^
et c sur que la mugiwara team va devenir un équipage de boucher cannibales a force ^^
espérons que zorro sera meilleur en orientation après ^^
et c sur que la mugiwara team va devenir un équipage de boucher cannibales a force ^^
espérons que zorro sera meilleur en orientation après ^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Bin regardez, si je prend ce rasonnement on voit que:
_Nami est c'est une île célèste qui étudie le temps et c'est son domaine
_Usopp est avec Heracleson, qui est une sorte de guerrier et c'est ce qu'il veut devenir
_Franky et une l'île du futur, normal pour un cyborg tel que lui ^^
_Sanji est une sur l'île des travesti, peut-être qu'après cette aventure il parvindra à frapper une feme lorsqu'elle celle-ci voudra le tuer
_Zoro, je sais pas pourquoi il l'aurait envoyé avec Perona, mais peu-être qu'il va découvrir quelque chose d'intéressant là-bas ^^
_Robin, je suis pas sûr, mais peut que la construction du pont près duquel elle a atterri a un rapport avec l'histoire oubliée
_Brook, je ne sais pas, peut être qu'il a été envoyé là-bas pour qu'il se lasse des petites culotte XD
_et pour Chopper, bin je ne sais pas, peut-être pour faire tout simplement son boulot n tant que médecin!!^^
Qu'en pensez-vous??,
_Nami est c'est une île célèste qui étudie le temps et c'est son domaine
_Usopp est avec Heracleson, qui est une sorte de guerrier et c'est ce qu'il veut devenir
_Franky et une l'île du futur, normal pour un cyborg tel que lui ^^
_Sanji est une sur l'île des travesti, peut-être qu'après cette aventure il parvindra à frapper une feme lorsqu'elle celle-ci voudra le tuer
_Zoro, je sais pas pourquoi il l'aurait envoyé avec Perona, mais peu-être qu'il va découvrir quelque chose d'intéressant là-bas ^^
_Robin, je suis pas sûr, mais peut que la construction du pont près duquel elle a atterri a un rapport avec l'histoire oubliée
_Brook, je ne sais pas, peut être qu'il a été envoyé là-bas pour qu'il se lasse des petites culotte XD
_et pour Chopper, bin je ne sais pas, peut-être pour faire tout simplement son boulot n tant que médecin!!^^
Qu'en pensez-vous??,
Kuma savait déjà ou les envoyer admettons que c'est du hasard et que Sanji va sur Amazone lily y n'aurait pas tenu 1H y serait mort
pittbull68- Mage
-
Groupe :
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42