Les commandants de Barbe Blanche
+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Les commandants de Barbe Blanche
De plus si on regarde bien (mais la j'en suis pas sur) on peut voir des plumes sur son corp et sur sa tete...
Des plumes, des grifes, des ailes,du feu ,ça ne fait aucun doute:
Marco possede le FDD du phenix ou un truc dans la meme catégorie.
Des plumes, des grifes, des ailes,du feu ,ça ne fait aucun doute:
Marco possede le FDD du phenix ou un truc dans la meme catégorie.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
non je ne pense pas que se soit de plumes mais le resulta de la lumiere de kizaru mais pour moi c'est une certitude c'est un phenix donc un zoan legendaire.
aka inu- Juunin
-
Groupe :
Jesuis d'accord sur le fait que marco posséde des griffes et plumes .Mais je levois bien avec le FDD de l'oiseau e comme notre amis hopper il aurait plusieurs forme donc une le phoenix
Invité- Invité
Personnellement quand je zoom à fond je vois des pixels
Sérieusement je vois pas des griffes mais des doigts, Je vois pas non plus des plumes mais les cheveux de Marco.
Pour moi faut pas oublier que c'est simplement une petite case où les détails n'ont pas d'importance, un mangaka a quand même des limites.
Et je vois vraiment pas des ailes car si on regarde la plus grosse image on voit que les 2 ombres noires y sont déjà et ça ferait vraiment de grandes ailes à Marco. Aussi, comme d'autres le disent sur la petite case les "2 ailes" n'ont pas une même symétrie.
Après si c'était un phœnix:
-jusqu'à maintenant j'ai toujours vu des représentations de phœnix avec des flammes rouges et pas bleues, ça m'ennuierai que Oda ne respecte pas ça.
-quand on se transforme en mi-homme mi-oiseau on ressemble plus à ça
Sérieusement je vois pas des griffes mais des doigts, Je vois pas non plus des plumes mais les cheveux de Marco.
Pour moi faut pas oublier que c'est simplement une petite case où les détails n'ont pas d'importance, un mangaka a quand même des limites.
Et je vois vraiment pas des ailes car si on regarde la plus grosse image on voit que les 2 ombres noires y sont déjà et ça ferait vraiment de grandes ailes à Marco. Aussi, comme d'autres le disent sur la petite case les "2 ailes" n'ont pas une même symétrie.
Après si c'était un phœnix:
-jusqu'à maintenant j'ai toujours vu des représentations de phœnix avec des flammes rouges et pas bleues, ça m'ennuierai que Oda ne respecte pas ça.
-quand on se transforme en mi-homme mi-oiseau on ressemble plus à ça
- Spoiler:
les gars je viens de relire ce chapitre et (malgre que je pense bien que marco a le zoan du phenix ou dun animal legendaire) il y a des ptit truc qui me derange et qui peuvent refuter la theorie du zoan
1-on voit des marines parler et dire "il a contre l attaque . regarde il y a un tourbillon de flammes BLEUES
2-si on regarde bien limage ou marco se prend le rayon on voit des ailes certe mais des ailes qui se rejoigne en haut et en bas ce qui voudrait dire que ce n est pas des ailes vues qu en faites ca faire une seule et meme partie
"en realite je pense que c l effet du tourbillon qui cause ce aspect d aile alors quand faite c juste un tourbillon qui sout la vitesse de la lumiere on le voit quelque peut ralenti
3-marco a la fin du chap et cache par quelque chose en haut a droite qui ressemble au mobi dick mais ca ne lest pas vue que ca le recouvre et ce quelque chose qui se reconstrui avec les flammes bleues ne ressemble vraiment pas a des ailes
1-on voit des marines parler et dire "il a contre l attaque . regarde il y a un tourbillon de flammes BLEUES
2-si on regarde bien limage ou marco se prend le rayon on voit des ailes certe mais des ailes qui se rejoigne en haut et en bas ce qui voudrait dire que ce n est pas des ailes vues qu en faites ca faire une seule et meme partie
"en realite je pense que c l effet du tourbillon qui cause ce aspect d aile alors quand faite c juste un tourbillon qui sout la vitesse de la lumiere on le voit quelque peut ralenti
3-marco a la fin du chap et cache par quelque chose en haut a droite qui ressemble au mobi dick mais ca ne lest pas vue que ca le recouvre et ce quelque chose qui se reconstrui avec les flammes bleues ne ressemble vraiment pas a des ailes
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
En y repenssant, je me suis dit que s'il avait le zoan d'un oiseau, il aurait surement un bec, et la je ne vois pas de bec, donc a moins qu'il soit capable de metamorphose partielle avec son zoan (comme sasuke avec sa marque maudite dans naruto) je ne crois plus trop au zoan. Mais je me suis penché sur l'idée du paramecia car on peut voir sur la derniere image le feu bleu venir de ses mains,vous allez me dire "c'est donc un logia", mais non je ne pense pas, il aurait peut etre le pouvoir de lancer des flammes colorés ou un truc comme ça.
Apres, rien ne dit que ce n'est pas un logia, mais a part celui du gaz, je vois pas trop...
Apres, rien ne dit que ce n'est pas un logia, mais a part celui du gaz, je vois pas trop...
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
je ne comprend pas sur la derniere image on voi comme une cap qui brule je me demende bien se que sa veu dire...
aka inu- Juunin
-
Groupe :
marco ne peut pas etre un phoenix je m'explique :
1/Un phoenix s'embrase quand il meurt de vieillesse et la marco il est pas mort de vieillesse
2/Imaginons qu'il (le phoenix) n'est pas obliger de s'embraser que lorsqu'ils sont vieux alors il devrait avoir des cendres a ses pieds, ok l'image nous le montre pas, mais quand un phoenix disparait et qu'il renait il renait comme un jeune phoenix et de plus il renait entierement et la on voit la tete a marco, un bras ...
3/Un phoenix ne s'enflamme que quand il meurt mais quand il revient a la vie il n'y a plus de flamme, or sur l'image on voit toujours que marco a des flammes sur lui
4/Comme deja dit un phoenix est de couleur rouge, et la on voit des flammes bleues et non pas rouges ce n'est pas normal
donc ces arguments me disent que ce n'est pas un phoenix donc marco ne possede pas le zoan phoenix pour moi ce serait le logia du gaz et par contre tous les indications que nous fait le manga colle avec le faite que ce soit un FDD du gaz
1/Un phoenix s'embrase quand il meurt de vieillesse et la marco il est pas mort de vieillesse
2/Imaginons qu'il (le phoenix) n'est pas obliger de s'embraser que lorsqu'ils sont vieux alors il devrait avoir des cendres a ses pieds, ok l'image nous le montre pas, mais quand un phoenix disparait et qu'il renait il renait comme un jeune phoenix et de plus il renait entierement et la on voit la tete a marco, un bras ...
3/Un phoenix ne s'enflamme que quand il meurt mais quand il revient a la vie il n'y a plus de flamme, or sur l'image on voit toujours que marco a des flammes sur lui
4/Comme deja dit un phoenix est de couleur rouge, et la on voit des flammes bleues et non pas rouges ce n'est pas normal
donc ces arguments me disent que ce n'est pas un phoenix donc marco ne possede pas le zoan phoenix pour moi ce serait le logia du gaz et par contre tous les indications que nous fait le manga colle avec le faite que ce soit un FDD du gaz
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Marco .. aaah Marco
Je pense qu'il a un Logia [ " mais quel entêté celui la " ] specialement du Gaz xD
Mais .. Pourquoi s'etre protegé si c'est un Logia et que cela ne lui ferait rien ?
Tout simplement parce que c'est justement un Logia [ heey attendez me virez pas maintenant j'ai pas fini mon explication ] et que s'il ne faisait rien les machin yamashikashikushi [les petits lasers la] de l'Amiral Kizaru Marcellino alias le Singe Jaune, Ces lasers transperceront Marco et donc Barbe blanche a plus de chances de se faire toucher .
Essayez de comprendre mon raisonnement comme quand on a essayer sur Kizaru et que la balle l'a transpercé sur L'archipel Shaabondy.
Sur ce ..
*CLaap!*
Je pense qu'il a un Logia [ " mais quel entêté celui la " ] specialement du Gaz xD
Mais .. Pourquoi s'etre protegé si c'est un Logia et que cela ne lui ferait rien ?
Tout simplement parce que c'est justement un Logia [ heey attendez me virez pas maintenant j'ai pas fini mon explication ] et que s'il ne faisait rien les machin yamashikashikushi [les petits lasers la] de l'Amiral Kizaru Marcellino alias le Singe Jaune, Ces lasers transperceront Marco et donc Barbe blanche a plus de chances de se faire toucher .
Essayez de comprendre mon raisonnement comme quand on a essayer sur Kizaru et que la balle l'a transpercé sur L'archipel Shaabondy.
Sur ce ..
*CLaap!*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
J'ai très bien compris ce que t'as dit Grimmj0w, moi j'insistais sur le fait que Marco aurait dû écarter les bras pour couvrir une grande surface et mieux protéger BB, tandis que toi tu insistes sur l'épaisseur de la protection.
Après que ce soit un FDD du gaz c'est possible, mais alors il pourrait créer plusieurs type de gaz, comme Magellan avec ses différents poisons, et pour pas les citer je met un lien vers wikipedia pour ceux qui veulent s'amuser à voir toutes les possibilités:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz
Après que ce soit un FDD du gaz c'est possible, mais alors il pourrait créer plusieurs type de gaz, comme Magellan avec ses différents poisons, et pour pas les citer je met un lien vers wikipedia pour ceux qui veulent s'amuser à voir toutes les possibilités:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz
ouais j'aime bien l'hypothese du lofia du gaz meme si je penche plus pour un zoan.
mais il pourrait asphixier kizaru si il a le gaz puisque meme si il a un logia il doit respirer, manger, défequer (il était de trop celui la ?) pour vivre donc ce serait un combat vite réglé
mais je l'ai dit je penche plus pour le zoan car
joz: paramécia
ace:logia
donc marco : zoan =D donc on verra bien au prochain scan
bon ben ...
edit: hey je suis passé 2 étoiles d'argent sa se fête ... dehors
mais il pourrait asphixier kizaru si il a le gaz puisque meme si il a un logia il doit respirer, manger, défequer (il était de trop celui la ?) pour vivre donc ce serait un combat vite réglé
mais je l'ai dit je penche plus pour le zoan car
joz: paramécia
ace:logia
donc marco : zoan =D donc on verra bien au prochain scan
bon ben ...
edit: hey je suis passé 2 étoiles d'argent sa se fête ... dehors
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Peut-etre que vous suivez la logique Paramecia Logia et donc dernier c'est Zoan mais pas Oda xD
Mais bon je ne rajouterai rien sur ce sujet .. je suis deja dehors : D
Vive Marco ! Gaze lee absorbe sa lumiere et refracte la sur Ao Kiji.
Mais bon je ne rajouterai rien sur ce sujet .. je suis deja dehors : D
Vive Marco ! Gaze lee absorbe sa lumiere et refracte la sur Ao Kiji.
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
un pet de marco et vous êtes morts car c'est l'homme gaz na mais serieux ce srai pas plus mal qu'il ai ce pouvoir
attaque asphixie... d'accord c'est pas marrant... oui marco c'est pas un pokémon je sais... oui j'y vais de ce pas
attaque asphixie... d'accord c'est pas marrant... oui marco c'est pas un pokémon je sais... oui j'y vais de ce pas
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Il a peut-etre un Zoan Version Pokemon .. qui sait .. heein quoi ? bon d'accord .. Alors en Smogogo
Alors la si Marco avait ce fruit [ probabilité moyenne ou pas ] je pense que je serai le forumeur le plus heureux de tous les forumeurs parce que vous savez quoi ? Le fruit du Gaz est made in Grimmjow héhé *toutfier* et j'espere que cet idée ne partira pas en fumée
mais en parlant de Joz laa diamandman. Il a contré l'attaque surpuissante et tranchante de Mihawk, il aura un peu confiance en lui. Mihawk lui voulait juste tester sa puissance face a Bébé donc s'en contrefiche un peu de Joz mais peut-etre pas reciproquement, il va peut-etre se confronter a Mihawk meme s'il s'enfiche il va etre obligé.
*Sorssansaucuneparole*
Hey Natsuri ca fait longtemps : D
Alors la si Marco avait ce fruit [ probabilité moyenne ou pas ] je pense que je serai le forumeur le plus heureux de tous les forumeurs parce que vous savez quoi ? Le fruit du Gaz est made in Grimmjow héhé *toutfier* et j'espere que cet idée ne partira pas en fumée
mais en parlant de Joz laa diamandman. Il a contré l'attaque surpuissante et tranchante de Mihawk, il aura un peu confiance en lui. Mihawk lui voulait juste tester sa puissance face a Bébé donc s'en contrefiche un peu de Joz mais peut-etre pas reciproquement, il va peut-etre se confronter a Mihawk meme s'il s'enfiche il va etre obligé.
*Sorssansaucuneparole*
Hey Natsuri ca fait longtemps : D
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
J'ai été sur un autre forum et quelqu'un a eu une idée sur le FDD de Marco:
c'est le fruit de la tâche de chez le psy
Sinon plus sérieusement quand vous voyez l'arme de ce pirate vous vous dites que c'est pour le style ou que c'est un objet avec un FDD ou c'est bien un chomp
PS: Grimmj0w l'idée du FDD du gaz d'autres l'on eu, et peut être même avant toi. Mais bon sur ce forum c'est quand même toi le 1er ça je le reconnai.
c'est le fruit de la tâche de chez le psy
Sinon plus sérieusement quand vous voyez l'arme de ce pirate vous vous dites que c'est pour le style ou que c'est un objet avec un FDD ou c'est bien un chomp
- Spoiler:
PS: Grimmj0w l'idée du FDD du gaz d'autres l'on eu, et peut être même avant toi. Mais bon sur ce forum c'est quand même toi le 1er ça je le reconnai.
tâche chez le psy ? chomp ? c'est quoi tout ca ? explique s'il te plait
la forme c'est peut être pour lui faire manger un fdd mais il n'a pas encore trouvé le bon (le FDD du rayon ramollo ca servirait a rien la dessus)
la forme c'est peut être pour lui faire manger un fdd mais il n'a pas encore trouvé le bon (le FDD du rayon ramollo ca servirait a rien la dessus)
Dernière édition par natsuri le Dim 9 Aoû - 22:10, édité 2 fois
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
marco possedent p-e un logia du gaz mais honetement un logia du gaz c'est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça serait bien mieu un zoan mythique au buggy un oiseau a un bec ok mais un zoan a 3 forme et oui même les zoan antique donc voila
si c'est un boulet avec un FDD zoan, alors je vois vraiment pas lequel ce serait, sinon à gauche y'a un gars avec une chenille autour du corps, et à la place du bras droit il a un gant en metal avec 4 bazookas xD
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
La tâche de psy c'est des conneries. T'as jamais vu à la télé des psy qui montrent une tâche d'encre et qui demande ce qu'on voit.
Sinon comme l'a dit skull je parle du boulet qui ressemble a un Chomp dans Mario le célèbre plombier.
Et le gars qu'a une arme a la place du bras oui il a comme une chenille en peluche autour de lui c'est bizarre. Et si on regarde le mec juste devant lui on dirait qu'il a un crane humain sur la tête ou alors c'est qu'il a vraiment une sale tête.
Sinon comme l'a dit skull je parle du boulet qui ressemble a un Chomp dans Mario le célèbre plombier.
Et le gars qu'a une arme a la place du bras oui il a comme une chenille en peluche autour de lui c'est bizarre. Et si on regarde le mec juste devant lui on dirait qu'il a un crane humain sur la tête ou alors c'est qu'il a vraiment une sale tête.
Cygheks vient de me saper tout le moral ..
C'est vrai que le boulet ressemble a un Chomp mais sur la meme image j'arrive a voir ce que c'est derriere le gars barbu avec une lance il a pas de tete on dirait .. a moins que je suis bigleux ..
C'est peut-etre qu'il a une sale tete tout simplement pourquoi chercher midi quatorze heure.
dois-je ?
C'est vrai que le boulet ressemble a un Chomp mais sur la meme image j'arrive a voir ce que c'est derriere le gars barbu avec une lance il a pas de tete on dirait .. a moins que je suis bigleux ..
C'est peut-etre qu'il a une sale tete tout simplement pourquoi chercher midi quatorze heure.
dois-je ?
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
en quoi un FDD du gaz serait pourri? sa ouvre 200 possibilité d'attaque et de réaction aux autres FDD , de plus un zoan du phénix ferait trop "intuable" je trouve , sa fait plus "one piece" le fruit du gaz
Grimmj0w > spaaaa juuste!! je l'avait eu aussi l'idée du fdd du gaz mais le temps que je m'inscrive , tu l'avais post GRrrr
*poursuit Grimmj0w en sortant de la salle par la porte
Grimmj0w > spaaaa juuste!! je l'avait eu aussi l'idée du fdd du gaz mais le temps que je m'inscrive , tu l'avais post GRrrr
*poursuit Grimmj0w en sortant de la salle par la porte
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
je trouve que un fdd du gaz c'est pas très classe et que pour un commandant de bb c'est pas terrible quoi de toute façon pour moi c'est un zoan maintenant si tu pense au fdd du gaz comme tu veut mais laisse me répond pas stp parce que la je suis assez énerver et j'ai pas envie de m'engager dans un débat (voila désoler si mon thon te parait agressi j'ai rien contre toi tkt bon je vais pioncer ça me calmera p-e a + teach)
Pour revenir au mec avec le boulet, c'est peut etre simplement un fan de pac-man...
OK,OK je sors...
OK,OK je sors...
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
bon ben on va pouvoir créer un nouveau groupe "ceux qui sont dehors" =D mais vu sa tete je crois pas qu'il joue souvent a pacman =D je pense que c'est pour faire plus mal et aussi parske c'est plus stylé
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Marshall D Teach .. On fait 50/50 ? ou paas Kishishishi
Pour le Clown au pif je pense que c'est un fan de Mario il ressemble plus au chomp et il est plus mignon
C'est pas le Fruit du Demon qui rend une personne Classe mais comment cette personne s'en sert. Comme Kuma ses coussinets sont ridicules mais vu comme il utilise son pouvoir pour se teleporter, soigner[euh..], propulser de l'air a la vitesse la lumiere [ il me semble ] Bref pour Marco son FDD pourrait tres bien se combiner avec celui de Ace .. Le gaz etant inflammable .. héhé Work Team Work Team ..
Bon d'accord .. aah Buggy t'es dehors toi aussi ..
Pour le Clown au pif je pense que c'est un fan de Mario il ressemble plus au chomp et il est plus mignon
C'est pas le Fruit du Demon qui rend une personne Classe mais comment cette personne s'en sert. Comme Kuma ses coussinets sont ridicules mais vu comme il utilise son pouvoir pour se teleporter, soigner[euh..], propulser de l'air a la vitesse la lumiere [ il me semble ] Bref pour Marco son FDD pourrait tres bien se combiner avec celui de Ace .. Le gaz etant inflammable .. héhé Work Team Work Team ..
Bon d'accord .. aah Buggy t'es dehors toi aussi ..
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21