Les commandants de Barbe Blanche
+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: Les commandants de Barbe Blanche
mais je soutien que parmis les capitaines du NM ya un mec avec une tete de panda sur le dos... c'est peut être pandaman ^^ mais j'aime pas sa tête>_<
par contre j'aime bien le moustachu avec 2 épées
par contre j'aime bien le moustachu avec 2 épées
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Sinon vous pensez quoi du commandant qui ressemble à Apoo?
Au début, comme d'autres, je me disais que c'était un long bras comme Apoo, mais quand je met les 2 têtes l'une à côté de l'autre, je me dis que finalement non, et vous?
*Image 1 :il est à côté de Marco, Image 2 : sa tête en gros plan, Image 3 : Apoo en gros plan*
Au début, comme d'autres, je me disais que c'était un long bras comme Apoo, mais quand je met les 2 têtes l'une à côté de l'autre, je me dis que finalement non, et vous?
*Image 1 :il est à côté de Marco, Image 2 : sa tête en gros plan, Image 3 : Apoo en gros plan*
Oh Maaaarco .. *Tombedanslespommes* Magnifiquement magnifique
Huum Huum .. Pour Apoo il lui ressemble un peu par les lunettes et le "sourire?" narquois. Ils ont tous les deux un casque audio .. je crois.
Ont-ils un lien de parenté ? xD
Fils-Papa
Frere-Frere
Cousin-Cousin
..
*Sorstranquillementethabituellement*
Huum Huum .. Pour Apoo il lui ressemble un peu par les lunettes et le "sourire?" narquois. Ils ont tous les deux un casque audio .. je crois.
Ont-ils un lien de parenté ? xD
Fils-Papa
Frere-Frere
Cousin-Cousin
..
*Sorstranquillementethabituellement*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
Grimmj0w > tu est diabolique , sa me fait mal au cœur... sauf que je suis mort et que je ne peut pas avoir mal YOHOHOHOHO
apparament il y a plusieurs tribu de "long-bras" , peut etre un membre d'une autre de ces tribus
*poursuit le méchant Grimmj0w dehors avec son FDD des ténèbres
apparament il y a plusieurs tribu de "long-bras" , peut etre un membre d'une autre de ces tribus
*poursuit le méchant Grimmj0w dehors avec son FDD des ténèbres
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
oui apoo fait partie de la trbu des longues main p-e que lui fait partie de la tribut des "sales tetes" ^^
bon sur ce
*sortafindemettreuntermeaumassacre*
bon sur ce
*sortafindemettreuntermeaumassacre*
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Pouvez-vous m'en dire plus sur les "long bras" je suis completement bleu ou perdu.
Et pour ces dites Long-bras on en verra probablement beaucoup.. uune ile de Long-bras hoho.
M'enfin ..
*Contre-attaqueMarshallDTeachavecunboncerobleumaisdefoncelaporte*
Et pour ces dites Long-bras on en verra probablement beaucoup.. uune ile de Long-bras hoho.
M'enfin ..
*Contre-attaqueMarshallDTeachavecunboncerobleumaisdefoncelaporte*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
les long-bras ont 2 coudes à chaque bras, Apoo est un long-bras par exemple
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ah oui en effet .. C'est marrant xD
Pour ce qui est de l'autre Apoo vu dans le dernier Scan il a la tete d'un long-bras si les longs bras sont une "espece" dirais-je differente comme les homme-poissons on aura donc droit a des long bras .
Bon bah ..
*sorsmaisnepeutfermerlaportecardefoncéaveccero*
Pour ce qui est de l'autre Apoo vu dans le dernier Scan il a la tete d'un long-bras si les longs bras sont une "espece" dirais-je differente comme les homme-poissons on aura donc droit a des long bras .
Bon bah ..
*sorsmaisnepeutfermerlaportecardefoncéaveccero*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
Marshall D. Teach a écrit:Grimmj0w > tu est diabolique , sa me fait mal au cœur... sauf que je suis mort et que je ne peut pas avoir mal YOHOHOHOHO
heu tu me cherche la
une bagarre qui s'annonce mon sang bout d'impatience ... même si j'en ai plus YOHOHOHO skeleton joke les mec
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
J'ai bien regardé l'image ou les commandant de BB débarque et l'on peut voir un mec qui ressemble a brook derriere (je sais pas si a deja eté dit mais bon), et sinon la fille avec le pistolet en bas, je trouve qu'elle ressemble étrangement a ben beckman, sa fille?!? Et me dite pas "impossible, si c'est sa fille, elle serait avec shanks" mais yassop aussi fait parti de l'équipage a shanks et son fils et avec luffy, donc l'hypothese de la fille a ben n'est pas a ecarté.
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Les long bras sont considérés comme une "espèce"
Concernant au juste ces "espèces", BB possède un géant et il me semble un homme poisson (à gauche de Marco)
J'espère aussi que la glace est assez solide car quand il va descendre faudrait pas que ça casse!
Sinon pour le mec qui ressemble à Brook si tu parles de lui alors oui j'ai fais une remarque à ce sujet mais personne l'a relevé.
Si c'est pas lui met l'image qu'on voit à qui tu penses
- Spoiler:
Concernant au juste ces "espèces", BB possède un géant et il me semble un homme poisson (à gauche de Marco)
- Spoiler:
J'espère aussi que la glace est assez solide car quand il va descendre faudrait pas que ça casse!
Sinon pour le mec qui ressemble à Brook si tu parles de lui alors oui j'ai fais une remarque à ce sujet mais personne l'a relevé.
Si c'est pas lui met l'image qu'on voit à qui tu penses
Si, si c'est bien lui, en tout cas il est bizarre, un couzin a brook?!?
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Y'a meme des Longues Jambes O_O
Je ne dormirai moins bete ce soir Cool héhé
Pour la petit chauve-souris que vous pensez que c'est le cousin de brook je pense pas. Pourquoi ? Tout simplement parce Brook est devenu squelette avec son fruit et il n'existe que un fruit .
Il a peut-etre le fruit du demon de la Chauve-souris xD
Avec un masque que le pirate a mis lui-meme : D
Bon tres bien je n'ai rien a faire la .. aah j'ai oublié que j'ai defoncé la porte héhé
*sorstoutcourt*
Je ne dormirai moins bete ce soir Cool héhé
Pour la petit chauve-souris que vous pensez que c'est le cousin de brook je pense pas. Pourquoi ? Tout simplement parce Brook est devenu squelette avec son fruit et il n'existe que un fruit .
Il a peut-etre le fruit du demon de la Chauve-souris xD
Avec un masque que le pirate a mis lui-meme : D
Bon tres bien je n'ai rien a faire la .. aah j'ai oublié que j'ai defoncé la porte héhé
*sorstoutcourt*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
ouais mais sa doit pas etre pratique pour rcher les longues jambes pske s'ils ont 2 genous par jambe ja doit etre cha a gérer c'es comme des échasses articulées :on se pete la gueule
sur ce je voudrais vous demander d'avoir la clémence de me pardonner pour mon orthographe pourri et mon humour pas mieux
eh bien je pense que je vais suivre Grimmj0w a l'extérieur bonne nuit le gens
sur ce je voudrais vous demander d'avoir la clémence de me pardonner pour mon orthographe pourri et mon humour pas mieux
eh bien je pense que je vais suivre Grimmj0w a l'extérieur bonne nuit le gens
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
BB n'a pas l'air regardant sur l'origine ethnique des membres de sa flottes (le montre le fait qu'il est pris "possession" de l'ile des hommes-poissons ) donc c'est fortement possible que tous les races soit représenter dans ses rangs , dont chez ses commandants
* attiresournoisementGrimmj0wdansunpiegeenplacantunsoustienègorgedenamiparterre*
* attiresournoisementGrimmj0wdansunpiegeenplacantunsoustienègorgedenamiparterre*
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
====> koi mais ça va pas?! Le FDD du gaz même si il n'a pas la classe (je vs accorde ke le libellé est un peu minable : Logia du gaz..) serait loin d'être pourri! Avec une maîtrise parfaite du FDD (et ce doit ête le cas puiske ns parlons bien de Marco le commandant de la 1ère division de BB) le gars serait une brute épaisse. Imaginez l'explosion que tu peux créer en concentrant le gaz telle une bombe kom l'a fait Kuma. Alors dire ke c'est un FDD pourri là c'est un peu fort (komen vs auriez réagi si on vous avait dit avant thriller Bark qu'un des CC avait le FDD des coussinets!!)storm-13 a écrit:marco possedent p-e un logia du gaz mais honetement un logia du gaz c'est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et puis kom dit juste avant par je ne sais plus ki (sorry), Marco et Ace ensemble ça ferait une 1ère ligne de ouf!!!
Ok on était plus vraiment à parler du FDD de Marco mais le FDD du gaz me parait plus "normal" kun FDD du phénix...d'ailleurs c'est ko icette histoire de zoan ancien ou antique? ok Drake a un zoan ancien (préhistorique) mais les dinosaures ont existés mais les dragons /phénixs je ne crois pas...
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
Bah , dans one piece tout existe !!! La preuve quand luffy débarque sur une ile il voit une licorne , donc pour moi dragon et phoenix c'est tout a fais normale qu'il y'en est .... d'ailleurs les dragon existe ... avant qu'il débarque sur grandline il aide une petite fille et un vieux dragon .... bref perso pour Marco je pencherais sur le gaz , Pourquoi ? bah la flemme est bleu ... et on sais que quand une source de chaleur et pur et qu'elle " brule " la flemme deviens bleu , Kizaru est une source de chaleur " pur " et marco du gaz , logiquement , voila pourquoi viens une flemme bleu.
Ps :
Ps :
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Et puis kom dit juste avant par je ne sais plus ki (sorry), Marco et Ace ensemble ça ferait une 1ère ligne de ouf!!!
Je crois que c'est Grimmj0w qui l'a dit .. m'enfin je dis ca je dis rien : D
Il a meme vu un homme dans un coffre avec une grosse touffe moi je dis[euuh ah nan c'etait buggy le clown avec le gros pif rouge]
Et meme des animaux fusionnés comme dans Impel Down avec les gros koala et tout ca la :farao:
Mais pour moi le Logia Du Gaz me va tres bien .. apres si vient le Fruit du Phoenix ou machin machine je dirais que mon idée est partie fumée .. je serai vraiment triste..
*sanglotesurl'epauledeNatsuri..dehors*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
Je viens de penser a une hypothese totalement nulle et absurde mais je vais qu'en meme vous en faire part.
On sait (Oda nous le dit dans les question que tous le monde se pose) que les FDD rennaissent par cycle, imaginons un instant que Marco est vieux de plusieur siecle, ... non laissez moi finir...
C'est totalement con, je sais, mais je vous explique:
Marco serait vieux de plusieurs siecle et aurait mangé dans sa "jeunesse" le fruit qui permet de manger plusieur fruit, il a ensuite mangé le fruit de la jeunesse éternelle et enfin le fruit du logia du feu (le meme que Ace) et avec la chaleur de l'attaque de kizaru la couleur de ses flammes est devenue bleu...
Je sais, c'est absurde mais pourquoi pas, ....hein, comment?
Pfffff, OK,OK,..
*Tien, on a réparé la porte*
On sait (Oda nous le dit dans les question que tous le monde se pose) que les FDD rennaissent par cycle, imaginons un instant que Marco est vieux de plusieur siecle, ... non laissez moi finir...
C'est totalement con, je sais, mais je vous explique:
Marco serait vieux de plusieurs siecle et aurait mangé dans sa "jeunesse" le fruit qui permet de manger plusieur fruit, il a ensuite mangé le fruit de la jeunesse éternelle et enfin le fruit du logia du feu (le meme que Ace) et avec la chaleur de l'attaque de kizaru la couleur de ses flammes est devenue bleu...
Je sais, c'est absurde mais pourquoi pas, ....hein, comment?
Pfffff, OK,OK,..
*Tien, on a réparé la porte*
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Tu sais quoi buggy-the-clown? je vais te donner raison, c'est absurde
Un FDD réapparait quand l'utilisateur est décédé, donc même si Marco a mangé le même FDD ça veut dire qu'il est mort mais est resté en vie et a gardé son pouvoir (c'est compliqué).
Sinon, dire que les dragons ont existé en le justifiant par un HS de One Piece me plaît pas car je crois pas que Oda crée ces scénarios. Mais bon j'ai trouvé un meilleur argument justifiant leur existence dans OP qui me convient
Sinon, concernant le pouvoir de Marco, faudrait savoir si son pouvoir vient de quelque chose de naturel comme le gaz ou si c'est une référence à autre chose. Si je dis ça c'est parce que dans diverses cultures, une flamme bleu symbolise un esprit, une âme, un fantôme, ce genre de choses quoi. Le FDD du fantôme c'est Perona, mais de là à dire que Marco a le FDD de l'âme ou de l'esprit...
Un FDD réapparait quand l'utilisateur est décédé, donc même si Marco a mangé le même FDD ça veut dire qu'il est mort mais est resté en vie et a gardé son pouvoir (c'est compliqué).
Sinon, dire que les dragons ont existé en le justifiant par un HS de One Piece me plaît pas car je crois pas que Oda crée ces scénarios. Mais bon j'ai trouvé un meilleur argument justifiant leur existence dans OP qui me convient
Sinon, concernant le pouvoir de Marco, faudrait savoir si son pouvoir vient de quelque chose de naturel comme le gaz ou si c'est une référence à autre chose. Si je dis ça c'est parce que dans diverses cultures, une flamme bleu symbolise un esprit, une âme, un fantôme, ce genre de choses quoi. Le FDD du fantôme c'est Perona, mais de là à dire que Marco a le FDD de l'âme ou de l'esprit...
La théorie du gaz a l'air bonne, mais franchement je pense qu'il aurais un fruit plus "complexe" comme Kuma par exemple, l'homme Papate.
Enfin si Marco à le fruit du Gaz, on est pas au bout de nos surprise et comme j'ai pû lire ci dessus, si Marco possède le pouvoir du gaz il aurait une puissance assez enorme d'ou commandant de la 1ère flotte.
Mais je pense sincerement qu'il a un pouvoir plus complexe que Oda tient a nous reveler plus tard.
Enfin si Marco à le fruit du Gaz, on est pas au bout de nos surprise et comme j'ai pû lire ci dessus, si Marco possède le pouvoir du gaz il aurait une puissance assez enorme d'ou commandant de la 1ère flotte.
Mais je pense sincerement qu'il a un pouvoir plus complexe que Oda tient a nous reveler plus tard.
Ace- Pirate
-
Groupe :
*chanteunechansonMadeInOdapourréconforterGrimmj0w*
pleure pas, pleure pas , Tien voila des fayots, Mais attention ca va péter Sec ^^
mais c'est MOI qui ait parler de gaimon en premier (me piquez pas l'idée sinion vous devrez payer des droits d'auteurs) gaimon c'est le mec dans le coffre avec la coupe afro ^^
si marco a manger un fruit qui permettrai d'en manger plusieurs (mais pas tro quand meme) ce serait un FDD du genre le FDD de la résistance pui il a manger le FDD du phénix, serait donc immortel mais comme il "meurt" et renait a chaque fois le cycle FDD se réinitialise et il garde toujours son pouvoir (exepté le FDD du phénix car cela ferait partie de son cycle (on aurait plein de FDD du phénix sinon) puis il mange le FDD du feu (comme Ace) puis celui du gaz (ou bien juste celui du gaz et il s'enflamme avec un briquet)
Mais les différents FDD qu'il a mangé auraient composé dans son corps un truck étrange le fait qu'il ne soit pas vraiment un Logia ni un Zoan ni un Paramecia (il aurait manger chacun de ces types de fruits) et donc il se protege un minimum face a Kizaru soit parce qu'il est pas sur de la protection qu'il fait (grace au fruit de la résistance) ou soit parce que les démons des fruit sont chacuns dans une certaine partie du corps et tiennent leurs téritoire ce qui expliquerait pourqoui il a juste des ailes et pas de bec.
sinon le FDD qui permettrait d'en manger plusiseurs pourait être le FDD de l'harmonie car si on en mange plusieurs les démons qu'habitent les fruits se battent en faisant exploser leurs porteurs et donc les différents démons de fruits vivraient en harmonie entre eux sans se battre (ce FDD serait un Paramecia)
Ouf ... encore un gros pavé made in my head ^^
bon je dois encore consoler Grimmj0w
*sortetfaisungroscalin*
pleure pas, pleure pas , Tien voila des fayots, Mais attention ca va péter Sec ^^
mais c'est MOI qui ait parler de gaimon en premier (me piquez pas l'idée sinion vous devrez payer des droits d'auteurs) gaimon c'est le mec dans le coffre avec la coupe afro ^^
si marco a manger un fruit qui permettrai d'en manger plusieurs (mais pas tro quand meme) ce serait un FDD du genre le FDD de la résistance pui il a manger le FDD du phénix, serait donc immortel mais comme il "meurt" et renait a chaque fois le cycle FDD se réinitialise et il garde toujours son pouvoir (exepté le FDD du phénix car cela ferait partie de son cycle (on aurait plein de FDD du phénix sinon) puis il mange le FDD du feu (comme Ace) puis celui du gaz (ou bien juste celui du gaz et il s'enflamme avec un briquet)
Mais les différents FDD qu'il a mangé auraient composé dans son corps un truck étrange le fait qu'il ne soit pas vraiment un Logia ni un Zoan ni un Paramecia (il aurait manger chacun de ces types de fruits) et donc il se protege un minimum face a Kizaru soit parce qu'il est pas sur de la protection qu'il fait (grace au fruit de la résistance) ou soit parce que les démons des fruit sont chacuns dans une certaine partie du corps et tiennent leurs téritoire ce qui expliquerait pourqoui il a juste des ailes et pas de bec.
sinon le FDD qui permettrait d'en manger plusiseurs pourait être le FDD de l'harmonie car si on en mange plusieurs les démons qu'habitent les fruits se battent en faisant exploser leurs porteurs et donc les différents démons de fruits vivraient en harmonie entre eux sans se battre (ce FDD serait un Paramecia)
Ouf ... encore un gros pavé made in my head ^^
bon je dois encore consoler Grimmj0w
*sortetfaisungroscalin*
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Cela voudrait dire que Marco aurait mangé plusieurs FDD ?
Il serait plus fort que L'homme Guru Guru alors ? ou paas ..
Moi je dis Luffy peut manger deux FDD les démons qui se battent dans son corps vont avoir du mal à exploser son corps a Luffy
Une question me trotte dans la tete jusqu'a meme dire me turlupine :
Si deux personnes prennent la meme bouchée d'un fruit et meme temps synchronisé a l'heure près, il auront tous les deux les pouvoirs du FDD ?
Ou il font 50/50 ..
*serrefortNatsurcarauborddusuicide*
Je ne sais pas ce que je ferai sans toi Natsuri .. tu as tjrs été la pour moi ..
*Sanglote*
Il serait plus fort que L'homme Guru Guru alors ? ou paas ..
Moi je dis Luffy peut manger deux FDD les démons qui se battent dans son corps vont avoir du mal à exploser son corps a Luffy
Une question me trotte dans la tete jusqu'a meme dire me turlupine :
Si deux personnes prennent la meme bouchée d'un fruit et meme temps synchronisé a l'heure près, il auront tous les deux les pouvoirs du FDD ?
Ou il font 50/50 ..
*serrefortNatsurcarauborddusuicide*
Je ne sais pas ce que je ferai sans toi Natsuri .. tu as tjrs été la pour moi ..
*Sanglote*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
On ne peut pas s'avancer sur le fait que Marco peut posseder plusieurs FDD, si quelqu'un devrait avoir ce pouvoir, a mon avis ce serait BB (il possederait d'autre fruit que celui du seisme?)
Et pour répondre a ta question Grimmj0w, je pense que si 2 mec mange 2 morceau du meme fruit simultanément et bé y'en a un qui aura le pouvoir et l'autre pas (1 chance sur 2), mais ça on en sait rien...
Quoi !!! C'est hors sujet ... bon ok
*CLAP*
Youpi, un calin collectif!!
*sejettedanslesbrasdenatsurietGrimmj0w*
Et pour répondre a ta question Grimmj0w, je pense que si 2 mec mange 2 morceau du meme fruit simultanément et bé y'en a un qui aura le pouvoir et l'autre pas (1 chance sur 2), mais ça on en sait rien...
Quoi !!! C'est hors sujet ... bon ok
*CLAP*
Youpi, un calin collectif!!
*sejettedanslesbrasdenatsurietGrimmj0w*
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21