Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les commandants de Barbe Blanche

+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Les commandants de Barbe Blanche - Page 21 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par Cygheks Mer 16 Mar - 22:24

On va "bientôt" revoir les commandants donc.

Etant donné que Nekomamushi et Inuarashi avec leur maître Oden ont été avec Barbe Blanche, ils comptent utiliser ce lien pour pouvoir les rallier dans la bataille contre Kaidou.
Le fait que les samouraïs soient passés dans l'équipage adversaire avec Roger ne serait donc pas un frein suspect2

Le véritable frein ce serait celui de l'état de santé des commandants, la vrai grosse information c'est que les commandants ont tenté d'abattre l'équipage de Barbe Noire il y a un an revenge
Je me demandais comme d'autres surement s'ils avaient tenté une vengeance, la réponse est donc oui.
Pour le scénario la défaite était certaine, il faut dire qu'un an après Marinford Barbe Noire a eu le temps de monter en puissance aussi. Ils auraient dû tenter de stopper l'ascension dès le début. Mais bon Teach pouvait peut-être les éviter ou bien ils n'ont pas pensé que la conquête du nouveau monde par les pirates de Barbe Noire serait aussi rapide.

Quoiqu'il en soit, pas de Marco chez Shanks. De toute façon avec Weeble qui le cherchait ça semblait logique que sa localisation n'était pas de notoriété public.
Mais donc tout l'équipage se reposerait quelque part, alors l'île où est enterré Barbe Blanche scratch
Ils resteraient à pleurer sur la tombe ou autre. Je cite le flood :
Gohanssj3 a écrit:Pour Marco je reste quand même perplexe, s'il a subi une telle défaite contre Kurohige, il est pas dans son intérêt de subir la colère d'un autre Yonkou 1 an après, surtout s'ils se sont séparé. Je pense plutôt qu'ils se seraient cacher en attendant de reprendre des forces et se venger de Teach. Après va savoir à quel point Shirohige était ami avec les Minks ou Wano, s'ils acceptent c'est seulement à la condition que Shirohige et Wano/Minks étaient des amis comme Wano et les Minks l'étaient.

Quelque soit l'île où les commandants se trouvent, je ne pense pas qu'ils cherchent encore à se venger. Ils ont perdu une fois, pour moi ils ont accepté la défaite.
Par contre je ne les vois pas non plus refuser de faire une alliance avec les minks. Le moral doit être au plus bas mais ils restent des hommes d'honneur et seront prêt à aider d'anciens amis.
Avec les commandants de Barbe Blanche dans l'alliance, on trouve de nouveaux alliés de poids.

Ils pourraient accepter au nom de leur ancien capitaine qui avait une amitié pour Oden. On sait aussi que Ace avait été sur Wano, c'est là qu'il a appris à fabriquer le chapeau pour Oars.
Et en dernier argument, s'ils apprennent que Luffy fait parti de l'alliance, ils voudront l'aider car il porte la volonté d'Ace et servir de tremplin pour aider la nouvelle génération c'est le mieux qu'ils puissent faire.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les commandants de Barbe Blanche - Page 21 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 27 Avr - 23:20

Je pense que Marco se trouve sur Kano Kuni "le pays des fleurs". Je pense sérieusement que BB a quelques chose en commun avec Don Shinjao et sa flotte.

Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par monkey d itachi Jeu 28 Avr - 19:02

on rêve de voire marco rejoindre shanks, mais ça fera de ce dernier surement l’empereur le plus puissant...

je crois pas qu'un type de calibre de marco aura peur d'affronter un autre empereur, si c'est pour une bonne cause, comme a dit cygheks, pour les commandant de barbe blanche tout est fichu il ne reste plus rien de leur équipage, puisque barbe blanche et ace sont mort et ils ont été battu par BN.

mais il reste luffy qui représente la volonté d'ace ainsi celle de barbe blanche, et on connaissant leur fierté je crois pas qu'il laisseront tomber luffy, peut être pas maintenant mais c'est sur que tout l’équipage de barbe blanche est censé être un allié de luffy.

pour mon avis personnel je crois que l'auteur a déminuer les pouvoirs de marco comme celle de kizaru, car son FDD est vachement puissant, il ne peut être tué ni battu sauf si on l’enchaîne avec des cairu, pour moi il est presque aussi puissant qu'un yonku,d’ailleurs le conseils des 5 étoiles le cite, que seul les empreur et marco peuvent battre teash
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Trunks-kun Ven 29 Avr - 23:23

Avant d'aller se frotter à un empereur (Kaidou en l’occurrence) je pense que la prochaine échéance des ex-BB sera Weeble. Je vois poindre le scénar' Luffy retrouve Marco&Co et un ou deux scans plus tard qui arrive comme une fleur : Weeble. Pour moi c'est ce combat qui les fera rejoindre l'alliance plus que "l'affection" qu'ils peuvent avoir pour Luffy.
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Dim 22 Jan - 11:16

Cette nuit en regardant de nouveau des anciens épisode je suis tomber sur la rencontre de BB et Shanks et je me suis justement poser la question si Marco aurais pu " rejoindre " l'équipage de Shanks, en vous lisant je pense avoir eu ma réponse, j'aurais bien aimer mais bon tant pis ^^

Pour moi Marco n'auras pas d'hésitation a aider l'alliance de Luffy,  comme vous le dite il a la volonté de Ace et il ne se posera pas trop de question, mais  il y a une question que je me pose, il y aura t'il plusieurs personnage ou juste un ( Marco ) a votre avis ?

J'ai plus tendance a dire qu'il y auras que Marco ( si il est encore vivant .. ), malgré que j'aurais bien aimer voir de nouveau Joz, car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, j'espère qu'ont le reverra dans le futur Sad
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Lun 23 Jan - 21:38

Je suis mitigé sur le futur rôle des commandants de BB. Il ont été défait par Teach, ne représente plus une grande force dominante.
Pour moi leur avenir s'oriente logiquement vers Luffy. En faite je pense que Oda a déjà programmé un scénario  ou ils auront leur revanche à travers Luffy qui vaincra Teach, donc il reviendront sur scène à ce moment pour  apporter leur soutien à Luffy et l'aider à combattre BN.

C'est dommage l'évolution des commandants car au début ils avaient été présenté comme des puissants... maintenant il sont devenus des loosers qui font profil bas se cachent...et vont voir leur honneur rétabli à travers Luffy...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 23 Jan - 22:18

ben en puissant, on a vista, joz, et marco ...peut être blamenco, mais après ça n'a pas l'aire terrible, ils sont nombreux, expérimenté, forts, mais pas au niveau des commandants de yonkou comme les pirates de BN, en fort capable de rivaliser avec eux, ils sont 3-4 chez les anciens de BB, pas plus ...
on risque de revoir bientôt marco, peut être que les autres, joz et vista seront là aussi ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 24 Jan - 4:08

Après faut pas oublier si ont compte les mort aussi .. Ace et Satch qui devais quand même être avec un bon niveau ( 4ème flotte de BB ) il était au dessus de Vista, malgré que l'ont parle de actuellement de la bataille qui a eu lieu il y a un ans dans le manga ... ce que je voulais dire c'est qu'il était pas a leur meilleur niveau avec ces deux morts ..

Un exemple tout bête, equipage des mugi sans luffy & zorro contre l'équipage de Kidd, je doute que les mugi gagne .. ^^

Hâte en tout cas de les revoir et de savoir si y'a eu des décès ou pas ou éventuellement un vol de FDD ...
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 24 Jan - 8:38

bien sûr, mais comme ils sont morts ...je ne les ai pas pris en compte a ça on rajoute BB aussi, mais bon ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par amekaze Mer 25 Jan - 2:26

En parlant de Joz, j'ai été un peu déçu qu'il se soit fait stopper par Doflamingo aussi facilement, là je me demande si les commandants de l'ex Homme le plus puissant du monde sont vraiment à la hauteur ou non sachant également qu'ils ont tous galéré face à Sakazuki, ils étaient tous contre lui à un moment ..

Selon moi un Jack, un Crackers ou autre aurait largement tenu tête après c'est une pure spéculation car on a rien vu au final mais bon
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21