Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les commandants de Barbe Blanche

+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Les commandants de Barbe Blanche - Page 20 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 21:17

Oui je suis près à parier que leur retour sera très classe, moi je les vois bien débarquer à un moment inattendu ou Luffy est dans une impasse face à une vraie flotte :Ô
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les commandants de Barbe Blanche - Page 20 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 15:33

Non, moi je vois plus les "alliés" de BB (pas Marco et tout le reste) arriver groupe par groupe face à un Yonko (BN sûrement) et peut-être que Marco aidera Luffy face au second de BN qui combattra Zorro derrière et Marco mourir face à BN et Luffy le tuer et... Ok je me calme blasefumestress
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 13:00

Non je vois plus Marco venir dans un genre de grande guerre (marinford) BN sera only pour Luffy c'est son antagoniste et Boss de fin
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 18:42

Scorpion 357 a écrit:Non je vois plus Marco venir dans un genre de grande guerre (marinford) BN sera only pour Luffy c'est son antagoniste et Boss de fin
Peut-être qu'il viendra dans une grande guerre... Mais je pense plus à une bataille face à BN, Marco vout (sûrement) une haine à BN...Luffy aussi (moins je pense mais quand même, il n'aime pas BN^^)...Donc je pense que Marco aidera Luffy face à BN cat

Dernière édition par Aokiji-san le Lun 12 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 19:08

Je vois plutôt Marco lui confié le combat au contraire et l'aider à avancer pour ça une guerre serai plus propice
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 20:24

Peut-être que Marco voudra aider Luffy pendant une guerre...Mais il n'y a pas que Marco dans ce groupe... les alliés, les anciens membres de l'équipage de BB, voudront se venger de BN... Mais, ils attendront (à mon avis) que Luffy arrive pour avoir encore plus de chance de gagner... Enfin, tout ça n'est basé sur rien et j'aurai faux deprime

Dernière édition par Aokiji-san le Lun 12 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mugiwarano Dim 11 Aoû - 23:13

je ne pense pas qu'il y aura une guerre avec tout le monde contre Barbe Noire, ce serait un peu nul (mon opinion), si combat entre les deux équipages il doit y avoir j'aimerai que ce soit un duel à l'entrée de Raftel, bien sur en partant de cette hypothèse je parle de combat entre les principaux membre des deux équipages et non Mugi's + alliés VS BN + flottes ...
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 20:18

Justement, les alliés de BB, prochain alliés de Luffy, aideront Luffy pour combattre les flottes de BN...Car je crois pas que Luffy aura des flottes^^

Sinon, je me disais, les alliés de BB sont des pirates...pirates de renom dans le NM en plus... Je me demandais si ils avaient pas abandonné les pirates de BB pour vivre leurs propres aventures... ????
On les verrait voyager sans être sous la protection de quelqu'un ni être avec Marco et l'équipage de BB... Et rencontrer Luffy au fur et à mesure de l'histoire de One Piece... ou alors ils sont morts^^ Twisted Evil 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mugiwarano Lun 12 Aoû - 21:39

Pour moi, les capitaines alliés de BB ont toujours vogués seuls et fait leurs propres aventures, je ne vois vraiment pas BB se balader avec tous les équipages présents à Marineford, impossible selon moi ...
J'espère qu'Oda ne nous réservera pas une fin d'équipage semblable à celle de Roger où tout le monde a fait sa route seul suite à sa mort
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 16:41

Ils (les alliés de BB) ne se baladaient pas avec BB, je suis d'accord, mais dès que BB avait besoin d'eux... Ils venaient direct (preuve, MF)...Donc je pense qu'ils sont soit encore très proche de Marco et l'équipage de BB, soit ils sont partit et oublient l'équipage de BB...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ZlatanMugiwara Mer 14 Aoû - 14:09

Marco je crois qu'il a rejoins l'equipage de shanks

a part cette hypothese, j'en vois pas d'autre.
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 22 Aoû - 15:52

Je vois bien, l'équipage s'est dissous et seuls les commandants restent ensembles, je trouve ça un peu mieux que trente-six navires qui veulent aider Luffy.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les commandants de Barbe Blanche - Page 20 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par KURAMA-Naruto Jeu 22 Aoû - 17:18

Je suis pour ton hypothèse Master of Madness
Par contre pour ton hypothèse Zlantan je pense pas vu que l'équipage de Barbe-Blanche était quand même ennemi à celui de Shanks, mais Shanks à des valeurs c'est pour sa qu'il est venu défendre a Marineford l'honneur du grand pirate Barbe-Blanche.
Sinon je rajouterais ma petite hypothèse qui est: les commandants campe sur l'ile où Ace et BB sont enterré.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 22 Aoû - 18:04

je pense pas vu que l'équipage de Barbe-Blanche était quand même ennemi à celui de Shanks, mais Shanks à des valeurs c'est pour sa qu'il est venu défendre a Marineford l'honneur du grand pirate Barbe-Blanche.
Donc si je traduis ce que tu veux dire , shanks est venu a marineford car il savait que BB allait perdre , et par la même occasion être utiliser comme exemple par la marine aux yeux du monde entier, et montrer ainsi sa toute puissance .

Désolé d'en douter fortement , je reconnais ne pas savoir  pourquoi  il est venu exactement mais il me semblerait plus que ça ait un lien soit avec luffy , soit barbe noir , soit pour apporter une aide militaire inattendue ou sois un peu des trois . Seulement il a du stopper kaidoo ce qui l'a retarder et c'est pourquoi il arrive seulement à la fin.
Dans tout les cas même si c'est pas pour ses raisons , et c'est possible , qu'il soit venu juste pour défendre l'honneur de barbe blanche me semble trop bancale .

Pour le sujet en lui même du topic , je ne vois vraiment pas tout les commandants sous la même bannière , il y a forcément eu un éclatement entre conflit d'égo , perte du liens qui les unissaient , objectifs différents , je serais et je l'avouerais volontier m'être planter , si jamais on retrouvait tout les commandants de BB naviguaient sur le même bateau .

Imaginons que luffy décède peut être que certains resteraient ensemble mais personne imaginerais que zorro accepte d'être sous les ordre de sanji et vice versa , je ne dis pas qu'il deviendrais ennemis loin de là mais juste question d'égo . Et on peut élargir à tout l'équipage sans luffy , il est difficile d'imaginer une aventure commune à tout les mugys tellement luffy est la raison pour laquelle tous ses persos n'auraient eu aucune raisons de prendre ou n'auraient jamais oser de prendre la mer . Avec Barbe blanche cela serait simplement être têtu ou être un fanboy pour croire que ça pourrait pas être la même chose .  

Prenons l'exemple des hommes poissons , après la mort de fisher tiger ils étaient aussi proche , avaient un capitaine qu'ils vénéraient , un rêve en commun et pourtant après sa mort cela n'a pas empêcher un éclatement de l'équipage .

Roger alors même si c'est différent vu que c'est lui qui a dissous de son vivant , personne à notre connaissance n'a repris la mer et pire on repris des nouvelles des uns et des autres , donc voila pourquoi je suis plus que septique tant qu'au fait que les commandants puissent être encore tous ensemble comme à l'époque de BB .

Ensuite , pour les commandants qui voyagent encore sont très certainement en quête de vengeance , donc je rejoins les personnes qui disent qu'ils donneront un coup de main ou du moins cela semblerait logique mais avec oda la logique peut être trompeuse , par contre je rejoins pas ceux qui pensent qu'ils attendent quelque part luffy .

Ils font leur aventure , ont bien plus d'expérience , et n'ont à mon sens aucune sorte de devoir envers luffy .
Pourquoi ils l'attendraient quelque part ? A marine ford ils devaient protéger luffy sur ordre de BB et pour Ace et ils l'ont très bien fait .
Or maintenant les deux sont morts , luffy à montrer qu'il était faible à l'époque , pendant 2 ans  ils ont très bien pu penser que mugiwara ne reviendrais pas ou pas assez puissant, comme dit plus haut les commandants ne sont sans doute plus tous ensemble bref trop d'élément, et j'en oublie , qui montrent que oui en cas de combat marco joz et cie seront du côté de luffy c'est indéniable mais pas qu'ils soient là a l'attendre au détour d'une calanque à siroter du saké en espérant que luffy passe dans le coins .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 22 Aoû - 18:16

Je ne pense pas que Shanks soi venu à Marinford pour Luffy, comment aurait il put savoir que Luffy serait là-bas, c'est possible que ce soit pour Barbe Noire mais moi je pense qu'il était simplement venu arrêter la guerre peu importe le vainqueur et je crois aussi que si il a combattu Kaido, c'était simplement pour que la Guerre est lieu, il est un peu compliquer Shanks, il veut que la guerre se fasse mais il veut aussi l'arrêter.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 22 Aoû - 18:37

Pour luffy tout simplement , car il connait son tempérament et en sachant qu'Ace son frère allait mourir il lui était évident que luffy n'allait pas rester les bras croisés à attendre que mort s'en suive .

Sachant que luffy allait aller dans une guerre dans laquelle il n'avait strictement aucune chance d'en ressortir vivant , shanks ne pouvait ignorer le danger pour son petit luffy en qui à la miser son bras , l'avenir et son chapeau . Alors bien sur cela n'est que supposition et très certainement que c'est pas sa raison première.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 22 Aoû - 18:46

Shanks n'a rien fait pour aider Luffy, ton idée ne tient pas debout, car même une fois que Shanks soit apparu, Aokiji et Kizaru ont continuer d'attaqués Luffy dans le sous-marins et pour ton hypothèse qu'il connait le caractère de Luffy il aurait dû aller directement à Impel Down alors.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Jeu 22 Aoû - 23:17

Je ne voit absolument pas les commandants de BB avec Shanks, il aurait une puissance bien trop grande comparé aux autres, imaginez 30 secondes la puissances folle de l'équipage ... Personne pourrait les arrêter.

Shanks est venu pour éviter les morts inutiles tout ça. Il savait très bien le désastre que cela causerai. Il voulait juste sauver les gens ou permettre êventuellement à BB de s'enfuir avec Ace, qui reste le frère le Luffy le "proteger" de Shanks. Fin on le saura jamais je pense.

Ils seront des alliées en cas de grosses batailles mondiales ou contre les flotte de BN (vengeance)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 23 Aoû - 1:07

Master of madness tu viens me titiller sur un point qui était très loin d'être l'idée principale de l'argumentaire de mon post précédent qui était majoritairement centrer sur les alliées de barbe blanche . j'ai pas dit qu'il était venu pour luffy mais qu'au fond de lui la possibilité qu'il y soit lui était pas impossible point cela s'arrête là donc pas la peine de répondre à côté de la plaque . Pour impel down réfléchis deux secondes et tu comprendras je l'espère que c'est simplement incomparable avec marine ford .
A la vue du sujet du topic j'arrête le HS avec toi surtout pour un détail qui n'a était et ne restera qu'un détail .

jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Master of Madness Ven 23 Aoû - 15:43

Oui, tu as raison.
Mais comme je l'ai dis plus-haut, je vois mieux les commandants rester ensembles, car tous les allier plus tous les navires de Barbe Blanche, ça ferait un peu beaucoup, et, c'est possible que les commandants vivent sur l'île ou sont enterrés, Barbe Blanche et Ace, peut être que Satch est sur cette île lui aussi.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Sam 24 Aoû - 19:17

Les commandants restants sont Marco, Joz, Vista et c'est tout me semble t'il. Même si ils sont puissants c'est pas beaucoup
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Sam 24 Aoû - 19:36

Pourquoi, les autres ne seraient toujours pas commandants ??
Marco, Joz et Vista sont juste ceux qui ont été le plus mis en avant, il y en a plein d'autres que j'aimerai et je pense que je ne suis pas le seul découvrir, comme pour ma part, Fossa et Izo.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Master of Madness Lun 26 Aoû - 16:33

Non, Marco le phénix ne peut pas utiliser le feu, son corps se reforme grâce au flamme, mais ses flammes ne brûlent pas, elles sont inoffensives.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Samael Lun 26 Aoû - 23:49

Je viens de fusionner le topic "L'Avenir des alliés de Barbe-Blanche" dans ce topic, puisqu'au final les discussions qui y avaient lieu ne concernaient que les commandants de Barbe-Blanche.
C'est pourquoi les derniers posts de ce topic pourront vous sembler bizarrement ordonnés.
Voilà, que cela ne vous empêche pas de débattre sur le sujet pour autant Smile
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Master of Madness Lun 22 Fév - 13:44

Je me demande si l'équipage de Barbe Blanche ne va pas tarder à faire son apparition.
Juste après la bataille de Marinford et la mort de l'Empereur, on peut voir Barbe Brune attaquer une île, Foodvalten : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/581/08.html
On revoit cette île peu de temps après la défaite de Doflamingo; lors de la retransmission effectuée par la Marine aux îles voisines : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/792/10.html
Foodvalten est une île proche de Dressrosa, donc pas trop éloignée de la position des Mugi's, bien qu'ils soient partis pour Zou. Cette île était sous la protection de Barbe Blanche, donc je me dis que son équipage aurait pu reconquérir ce territoire et pourquoi pas s'y installer. Cela pourrait les amener à être présent dans l'histoire actuelle. À ceci s'ajoute aussi le fait que Weeble soit à la recherche de Marco, et qu'il ait décidé de chercher Luffy.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant