Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les commandants de Barbe Blanche

+136
Samael
Master of Madness
pepiin
jiiraya_sama
KURAMA-Naruto
ZlatanMugiwara
Bastille
Mugiwarano
Scorpion 357
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Zoro-D-Rononoa
wahranelo
Hiken'
Radaman
viviyep-san
Eishi
Sakigami Toto
SieK
azuline
Monkey D Kurama
Brulez
Zoumy.D.Zoum
Waïl Kinderstein
darkmax56
harugloryfr
Portgas D Flo
Madara-Uchiha
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
kurohigué
Raleygh 009
roronoa sanji
samikaze
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
kirikko
Barbe . Pourpre
captain mugiwara
monkeyd
muguiwara no micael
Monkey D. Adam Uzumaki
mangakiffe
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
zoro x zoro
ruffy265
Shockwave
NeoZ
Mangas-Hs
vongola primo
bart_D_monkey
rob lucci
R.I.P ACE
RABZOUZ
Blackhole-BN
Edward.Shirohige.Newgate
mizu D. leader
sgmere
monkeydshanks
Amiral Smoker
bo-k
Tuthor
Sangoku.D.Junior
H.O.R.U.S
Nopity
ninouxxxx
riko
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Yondame
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Dark-Nihilus
dragon2
Judii-Kaeel17ans
tony30210
Tobeornottobee
bastien010108
Natsuw
mugi059
mugiwara54
brucelee94
Sayu
Sen
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Kuro Ashi Sanji
shiki74
Sunny
Eurois
erica
bill93
Tobias
Ace aux poings ardents
Spécial Jeux
Le .D.
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Teresa
Portgas D.Amy
Monkey D. Tony
*DarK*
hasna
titou1310
yazid95
Borsalino
Sineas
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
monkey d. tugs
Kizaru-chan
NicoRobin
Twiny
Tsubasaki
luffymez
Perona
Ace
SRZ
S1LVER RAYLE1GH
Marshall D. Teach
storm-13
Grimmj0w
tevez_sanin
yoan114
buggy-the-clown
gakame
aka inu
Le Seigneur Des Pirates
Waterblue
natsuri
Skull_joke
Cygheks
140 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Les commandants de Barbe Blanche - Page 19 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par viviyep-san Lun 21 Jan - 20:28

Ouais, désolé, je me sentais obligé de répondre aux questions de Radaman Laughing

En tout cas il n'est pas obligatoire que les anciens alliés/membres de l'équipage de BB soient restés des pirates non. Notamment certains membres de l'équipage qui vivaient entièrement pour BB (la plupart quoi...) ont pu être blasé par sa mort et perdre toute motivation d'être pirate, et donc devenir autre chose. Quand on a combattu aux côtés d'un si grand homme et vécu des choses incroyables avec lui, il est difficile de passer à autre chose comme si de rien n'était quand cela se termine. D'où le fait que Crocus et Rayleigh soient retourné à une vie plus simple je pense.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les commandants de Barbe Blanche - Page 19 Empty Re: Les commandants de Barbe Blanche

Message par wahranelo Lun 21 Jan - 20:42

Bon pour debuter les allier de barbe blanche ne font pas parti de l'equipage de barbe blanche comme on a vue a Marine Ford chaquin a son propre drapeau de pirate mais bon c'est comme et comeme les fils de BB,et sa parait clair qu'il vont continue a ecumé les mers dans le nouveau monde sous leur propre embleme mais sans leur pere :/

-et pour le vrai equipage de BB je crois que chque capitaine de flotte a savoir
Marco - Vista - diamond vont suivre leur propre chemin peut etre qu'il chercheron a vengé leur pere....mais ce qui est sure pour moi que dans un moment ou un autre il vont venir en aide a luffy
et y'a le grand sabreur Vista peut etre qu'il aura un afrontement en lui et zoro vue que zoro veut devenir le meilleur bretteur du monde alors je crois qu'il se doit qu'il afronte Vista vue que c'est l'un des meilleur du monde (ila tenue facilment tete a mihawk a marine ford)
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin

Message par Radaman Lun 21 Jan - 21:00

il se pourrait bien que le capitaine de la premier flotte a savoir marco devient le nouveau leader des différant flotte de BB et qu'ils forment un nouveau groupe puissant du nouveau monde ou bien peut etre que comme shanks le voulait sur son équipage ce dernier lui proposa de venir si et seulement si tous ses amies viennent aussi avec lui flemme
Radaman
Radaman
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Lun 21 Jan - 22:25

Sinon petit truc un peu hors-sujet mais c'est en rapport avec le fruit du démon de Marco, les zoans mythiques augmentent les capacités physiques beaucoup plus que les fruit du démon normal non ? et est-ce que Marco peut utiliser le feu ? A la manière de Natsu dans fairy tail par exemple ?
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 10 Mar - 21:59

J'ai lu à la 3eme page que le fruit du phoenix permettait à Marco d'être immortel , alors ma question est : Pourquoi vieilli t'il ?
Après j'ai aussi lu que Joz avait plus qu'un bras , à MF on voit pas son bras se séparer de son corps !

Bref, je vois l'équipage défendre le lieu où Ace et BB sont enterrés ou sinon je vois les plus fort commandant de la flotte de BB être dans l'équipage de Shanks qui veut dire ( Marco ,Vista , Joz ).
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Zoro-D-Rononoa Dim 10 Mar - 22:28

Marco n'a plus vieilli depuis qu'il est dans l'équipage de Barble Blanche.On a pu avoir des flashback ou on a pu voir que Marco était son 1er nakama et il avait le même physique. Surement qu'il a mangé son fruit au moment la.
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin

Message par Und3r Dim 10 Mar - 23:15

KURAMA-Naruto a écrit:J'ai lu à la 3eme page que le fruit du phoenix permettait à Marco d'être immortel , alors ma question est : Pourquoi vieilli t'il ?
Après j'ai aussi lu que Joz avait plus qu'un bras , à MF on voit pas son bras se séparer de son corps !

Zoro-D-Rononoa t'a bien répondu concernant Marco.

Pour Joz, oui dans l'animé il ne perd pas de bras. Moi aussi je trouve ça très étrange une telle liberté prise par rapport à la série.

Moi ce à quoi j'avais pensé dans un instant de folie, c'était que Crocodile s'allie avec les commandants de BB pour faire un pu**** d'équipage. Car même s'il voulait tuer BB à MarineFord, on a vu qu'il avait finalement aidé l'équipage de l'homme le plus fort du monde.
J'aimerais bien que cette alliance perdure, même si je n'y crois pas vraiment, je trouve que ça ferait un équipage carrément Badass. Cool
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par jiiraya_sama Lun 11 Mar - 15:54

C'est quand même une alliance difficilement faisable , On imagine mal crocodile être à la botte d'un supérieur / capitaine .

Et j'imagine encore moins marco/joz/vista laisser quelqu'un qui voulait prendre la tête de leur " père " au poste de capitaine surtout quelqu'un comme crocodile...

Non moi je vois tout simplement un équipage qui s'est reformer autour de ces 3 commandants sans doute avec marco comme capitaine , essayant de se faire discret pour le moment . Sans doute doivent-ils avoir une sorte de "protection " grâce à leur proximité avec shanks .

Dans tout les cas ils me paraît clair qu'ils resurgiront pour aider luffy , c'est le petit frère d'ace et BB leur a bien dit de tout faire pour qu'il survive et je pense pas que çà s'arrêtait au simple cadre de la guerre de marineford .

Pour les autres commandants sans doute ont-ils rejoins d'autres équipage ou former le leur , bref tout est possible en somme .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Eurois Lun 11 Mar - 22:34

a marinford joz a son bras qui tient a un fil mais a l'enterrement il a plus son bras
marco a le jeunesse éternelle ??
non c'est juste qu'il est pas trop marqué par son age
aokiji est pareil qu'il y a 20 ans dans le flashback de robin et c'est pas la glace qui conserve
kizaru a la même aussi il y a que le look qui change
et pourquoi marco avait des bandages a l'enterrement s'il peut se régénérer ??

pour l'avenir des allié ils doivent se faire malmené avant il protégeaient la sphère barbe blanche maintenant il doivent lutter comme tous les autre contre les yonkou
je vois mal un équipage sous la coupe de barbe blanche accepté un autre chef
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 26 Juil - 23:45

Moi l'idée de perpétuer le "Dernier Ordre de BB" me plait bien peut être aideront-ils les mugiwaras à conquérir le N.M !!
Comme disent Shanks , Rayleigh ou BB ils sont la relève !!!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Bastille Mar 30 Juil - 11:38

Bonne idée le fait que Marco et tout l'équipage (du moins ceux qui sont vivant) viennent aider Luffy dans un moment critique et je pense que ce sera contre BN (donc dans trop longtemps)...Par contre, je comprends pas pourquoi Oda ne nous les as pas montrés après l'arc PH...Juste pour dire qu'ils sont vivant. Après, l'idée qu'ils ont rejoint l'équipage de Shanks...Je suis pas trop d'accord (ils vont pas rejoindre l'équipage de Shanks juste parce que leur "père" est mort et Marco avait pas envie avant il aura pas envie après ^^). Je pense plutôt que Shanks les "portègent" en les prenant sous son aile (surtout pour la menace BN peut-être)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 15:23

À mon avis ils ont pas spécialement besoin d'être protéger le conseil des cinq étoiles dis que certain membre de l'équipage de BB serait capable de battre BN si ma mémoire est bonne après BN a dût devenir plus fort mais quand même d'autant plus que à mon avis c'est pas leur genre d'aller se mettre sous la protection de quelqu'un d'autre que BB
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 15:28

Scorpion, il est dit que Marco peut arrêter BN, ça peut être pris comme une nuance... Comme Shanks a arrêter Kaido mais n'a pas battu kaido...
Et, ils seraient sous la protection de Shanks... Shanks ressemble un peu au caractère de BB, et ils seraient sous son aile pour pas que BN ose les attaquer à tout moment et pend le FDD de Marco... Et peut-être que Shanks a prévu d'attaquer BN ^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 15:34

C'est clair que le fruit de Marco doit l'intéresser mais je pense que si il le veut vraiment ( BN) il ira, à mon avis l'équipage de BB se fait petit dans le NM pour l'instant et que à un moment on les verra aider les Mugiwaras puis beaucoup de personne soulève un possible ZorovsVista (une sorte mode test ?)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 8 Aoû - 17:08

Aokiji-san a écrit:Scorpion, il est dit que Marco peut arrêter BN, ça peut être pris comme une nuance... Comme Shanks a arrêter Kaido mais n'a pas battu kaido...
Et, ils seraient sous la protection de Shanks... Shanks ressemble un peu au caractère de BB, et ils seraient sous son aile pour pas que BN ose les attaquer à tout moment et pend le FDD de Marco... Et peut-être que Shanks a prévu d'attaquer BN ^^

on ne peut faire une anologie entre l'action de shanks lorsqu'il arrête kaido dans sa tentative d'attaque sur BB , et marco qu'il puisse arrêter BN .
Shanks arrête kaido avec tout son équipage et toute leur réputation ( fondée ) qu'il les précèdes . Marco est certes puissant mais je le vois mal pouvoir s'interposer devant l'équipage de BN . Alors on peut imaginer qu'il est devenu capitaine qu'il à quelques anciens commandants sous sa coupe , tous je n'y crois pas , avec quelques recrues mais rien qui puisse rivaliser de manière forte avec l'équipage de BN . Mais même cette hypothèse me convient pas je pense sincèrement qu'il a dût rejoindre l'équipage de shanks ou une organisation autre c'est vraiment un personnage que j'ai du mal à voir capitaine .

scorpion dit :
puis beaucoup de personne soulève un possible ZorovsVista (une sorte mode test ?)
pourquoi vouloir à tout bout de champ un combat avec zorro pour la simple qu'un personnage à une épée à plus forte raison quand le combat n'a aucune raison apparente d'avoir lieux . Vista à tout fait pendant la guerre pour protéger luffy , le frère d'ace , tout cela selon la volonté de leur " père " , donc imaginer un possible combat contre le second de luffy cela me semble tout simplement farfelue Rolling Eyes . Un combat crédible qui à ton son sens et qui est trop souvent oublier pour zorro c'est contre hermepp le pote de coby au même titre que le combat luffy/coby . mais la on part en hs donc j'arrête .

Pour revenir sur les anciens commandants je pense qu'il y a eu un gros éclatement certains se mettant au service d'autres équipages , d'autres on pu arrêter la piraterie , certains ont peut être essayer de monter leur propre équipage , et d'autres peut être rentrant dans des organisations type l'armée révolutionnaire j'ai bien dit peut être . dans tout les cas qu'il soit rester sous le même étendard me semblerait des plus surprenant .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 17:44

Je suis pas d'accord à mon avis les commandants sont toujours ensemble après Marco ne doit pas être le capitaine pour autant ils doivent toujours et les pirates de BB ( en quelque sorte) rejoindre un autre équipage me surprendrai vraiment je pense qu'ils sont resté Fidel à BB même dans la mort

Après je suis d'accord que Zoro VS Vista la raison... Bah y en aurait pas à part pour une sorte de test mais Vista est un puissant épéiste et je crois qu'on peut pas me reprocher d'émettre une hypothèse sur un combat avec Zoro qui veut combattre de puissant épéiste
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 20:59

Un gros éclatement ? Pourquoi pas mais que les sous-fifres... je vois mal Marco , Vista, Joz se séparait... Juste parce que BB est mort, ils se connaissent depuis longtemps donc ils vont pas se séparer parce que leur "père" est mort, je vois plus un Marco dire " Les gars, combattons pour le rêve de père, devenons une famille !!!!!!!!"...je trouve ça pas mal pour le caractère de Marco...
De plus, après la mort de BB à MF, ils se sont pas abandonné ...Ils se sont soudés pour éviter la marine yeah
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 21:15

Je pense qu'ils attendent le bon moment pour sortir de l'ombre et aider Luffy ou combattre BN ou la marine mais je les vois pas se séparer pas du tout leur genre
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 21:21

je crois as qu'il attendent Luffy...^^
Je crois qu'ils attendent soit pour attaquer BN soit pour attaquer la marine...Mais je sais pas trop, ils sont peut-être rester sur l'île où y'a la tombe de BB et Ace et la protège...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 21:31

Rester près des tombes ouais... Ça semble une bonne idée mais c'est sur que l'auteur fera intervenir ces personnage plus tard vue la puissance de certain les Mugiwaras doivent avancer dans le NM
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwarano Jeu 8 Aoû - 23:42

Je pense pas que Barbe Noire (au même titre que les autres Yonkou) ait pu récupérer l'intégralité des territoires de Barbe Blanche, donc je pense que Marco, Vista et Joz protègent certaines îles qui étaient plus ou moins chères à Barbe Blanche...
Après il ne faut pas confondre les capitaines alliés et l'équipage de Barbe blanche, selon moi l'équipage de Barbe Blanche protège certaines îles tandis que les capitaines alliés continuent de vivre des aventures éparpillés dans le NW ... Les deux attendant le jour où ils pourront aider Luffy
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 23:56

Plusieurs île a protéger voudrait dire une division des forces je ne sais pas trop si c'est vraiment ce qu'ils feraient je pense que a présent l'île qu'ils doivent protéger c'est celle des tombes on les reverra sûrement quand Luffy aura besoin d'eux
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 15:21

Mugiwarano a écrit:Je pense pas que Barbe Noire (au même titre que les autres Yonkou) ait pu récupérer l'intégralité des territoires de Barbe Blanche, donc je pense que Marco, Vista et Joz protègent certaines îles qui étaient plus ou moins chères à Barbe Blanche...
Là, je crois que tu vas dans une mauvaise piste, BM a pris l'île des HP alors que c'état une île chère à BB... je crois que les Yonko ont pris les îles qui n'étaient pas prises par BN...

Sinon, les alliés de BB voyagent dans le NM sans se faire voir (pour échapper à BN qui sait)... Et qu'ils attendent que quelqu'un attaque BN pour se venger de leur "père" (sûrement qu'ils attendent l'arrivée de Luffy)... Je me demande juste si certains n'ont pas arrêter la piraterie ou ont abandonné l'équipage de marco...Car je pense que Marco est le "capitaine" du reste de l'équipage de BB... Quand je dis abandonné, c'est qu'ils pensent que c'est finit de BB et donc de leur "vie" en rapport avec Marco, Vista, Joz... Il y a peut-être eu une coalision pour savoir qui dirigerait ce groupe ??? hein
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 15:28

Je pense que Marco est chef sans l'être vue que c'était le second de BB après quand à leur déplacement je pense que ils résident plus ou moins près des tombes cette hypothèse soulevé me semblait bonne je pense que on risque de les revoir assez tard peut être en renfort durant la dernière guerre (bien que je pense qu'on les verra avant...)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 16:33

Peut-être ils sont mort ? hein Ok, je me tais je me tais...

Sinon, je crois que on les verra avant la dernière grande guerre... Mais on les verra en déplacement et peut-être Marco dira, le jour est venu mes amis!!!!!! dandine seducteur balade 

De toute façon...je crois qu'ils sont vivant et protègent la tombe de BB et Ace...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant