Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Equipage Gol.D.Roger

+45
roronoa sanji
OnePieceAtitude
mangago
Silvers D rayleigh
Gear 2nd
Franwcky
Contre-amiral Smoker
captain mugiwara
Marshall D. Styx
minosnoop
zoro x zoro
Black Aburame
Raleygh 009
kirikko
chefbonheur
supercalopops
erica
Ace aux poings ardents
titou1310
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Cygheks
yazid95
maxlepetit
kaito
le barmen
zorodu92
Ninten
La volonté du D
Legendsnake
luffymez
storm-13
Portgas D Ace
Law-sama
Le seigneur dés kabyles
romano
luffy king du 13
domigogole
Ace
Kizaru-chan
Kiera
Mini yoshi
Waterblue
Marshall D. Teach
tails682
49 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Raleygh 009 Ven 13 Jan - 12:26

Juste, j avoue j avais oublié et merci du conseil.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par zoro x zoro Ven 13 Jan - 13:42

les nakamas de roger sont plus nombreux que les mugiws , donc je ne pense pas qu'on les reverra tous un a un
je pense que bronze so & so jouera un grand role dans le futur ,mais les autres qu'on voit sur la photo semblent etre des mecs basiques
mais ce que je veux vraiment , c'est un film entierement dédié a l'équipage de gold roger , qui nous permettra de découvrir le véritable lvl de roger et voir rayleigh , shanks &co en action ^^
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par kirikko Ven 13 Jan - 16:34

les nakamas de roger sont plus nombreux que les mugiws , donc je ne pense pas qu'on les reverra tous un a un
je pense que bronze so & so jouera un grand role dans le futur ,mais les autres qu'on voit sur la photo semblent etre des mecs basiques
mais ce que je veux vraiment , c'est un film entierement dédié a l'équipage de gold roger , qui nous permettra de découvrir le véritable lvl de roger et voir rayleigh , shanks &co en action ^^


Ca serait trop bien !!! Un combat équipage de Roger vs Barbe Blanche reve
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par minosnoop Sam 14 Jan - 15:31

ouais ca serait trop beau pour etre vrai cape
sinon je vien de revoir quelques episodes du Tome 3 et pour moi il est clair qu'aucun des membres de l'equipage de Gol D Roger ne possedait un FDD mis a part Buggy (colere )
Sinon pour ce qui est du reste de l'équipage je ne pense pas que les Mugis les croiseront tous sur le chemin a mon avis il ne vont rencontrer que l’élite donc encore 1 ou 2
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Marshall D. Styx Sam 14 Jan - 17:31

l'idée d'un film sur l'équipage de Roger est vraiment pas mal !!! J'adore même reve

Les mugis ne verront individuellement que 1 ou 2 autres membres de l'équipage de Roger a moins qu'ils se soient tous rassemblé a un endroit pour rencontré les mugis bien je trouve cela improbable chaleur

Bon pour les FDD , si sa se trouve lorsque Baggy a mangé le sien l’équipage n'étaient que aux début de l'aventure et que certain on put en manger un après car on ne sait strictement pas à quel moment Baggy a mangé son FDD , Je suis un de ceux qui espèrent que Roger est un FDD car a mon avis ça enlèverait un peu de leur utilité si on pouvait être aussi fort que lui et n'avoir que du Haki
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par zoro x zoro Sam 14 Jan - 20:02

Bon pour les FDD , si sa se trouve lorsque Baggy a mangé le sien l’équipage n'étaient que aux début de l'aventure et que certain on put en manger un après car on ne sait strictement pas à quel moment Baggy a mangé son FDD , Je suis un de ceux qui espèrent que Roger est un FDD car a mon avis ça enlèverait un peu de leur utilité si on pouvait être aussi fort que lui et n'avoir que du Haki
non je pense que ca soit la cas , car a croire un sbs (je sais plus lequel) shanks n'avait que 14ans a la mort de shanks , or roger a à son actif plus de 30ans de piraterie (puisque brook dit se rappeler d'un rokkie legendaire appelé roger il y a plus de 50 ans donc 28ans avant son execution)
l'équipage de roger ne pouvait pas etre a ses débuts
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par kirikko Sam 14 Jan - 20:23

Moi aussi personellement j,j'espère que Roger avait un fruit . Car ça serait surdémeusuré . Mais je pense que Roger à un fruit car si on fait le parallèl avec l'équipage de Luffy :

Luffy, fruit du démon ; Roger ?
Zoro pas de fruit ; Rayleigh pas de fruit

Donc je pense que Roger en à un . Je suis même certain que son fruit était un parmecia , ou un logia . Pourquoi ? Parce que si c'est parmecia on pourrait avoir le parallèl avec luffy et si c'est un Logia , le type de fruit le plus puissant , ça pourrait montrer que luffy même avec son paremecia(qui je le rappel est le type de fruit le plus faible, à quelques exeption près) pourrait devenir un seigneur pirate digne de ce nom .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Marshall D. Styx Sam 14 Jan - 20:52

Par contre si Roger a réellement un FDD c'est pas un logia que je veux pour lui mais un paramecia du même style que luffy , il n'a pas l'air terrible au début mais bien entrainé il devient surpuissant .

zoro x zoro ; je sais que roger a plus de 30 de piraterie mais rien n'empêche le fait qu'il n'est eu son FDD qu'a la fin , désolé mais je mettais mal exprimé pour le début du voyage je voulais dire le dernier voyage que Roger avec son équipage
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par zoro x zoro Sam 14 Jan - 23:57

personnellement je ne pense pas que roger avait un fdd, on le voit brandir des armes vs shiki (mais on ne le voit pas malheureusement se battre)
ensuite ,si roger est amené a possedé un fdd , je pense que celui ci doit etre plus puissant que celui de BB ,or comme roger avait une emprise sur une (des) arme(s) antique(s) , pas besoin de FDD capable de détruire la planete ,car les armes antiques ca fait l'affaire en l'occurence ( et c'est ce qui augmente la crainte du GM)
et enfin garp n'a tout simplement aucun pouvoir et pourtant il a à plusieurs reprises barré la route au SDP, ca serait abusé qye roger soit favorisé par un FDD
enfin pour luffy , son FDD est tout pourri comparé a tous les autres , il n'est pas vraiment avantagé avec
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Marshall D. Styx Dim 15 Jan - 0:21

Bon ta je me sens obligé de continué le HS car là on parle que de Roger , Le fait qu'il brandit des armes ne signifie en rien qu'il ne possède pas de FDD , Si Luffy savait maitrisé le sabre ou pourrait en brandir un aussi, ensuite depuis quand Roger possédait une arme antique , si c'est un oublis de ma part peut tu peux me cité le scan ou on a cette information afin que je me rafraichisse la mémoire

Pour Garp je ne me rappelle pas non plus qu'il a été précisé qu'il se battait a armes égales avec le SDP mais juste qu'il le poursuivait

Le FDD a Luffy si bien développé li donne un sacré avantage je trouve personnellement

Mais je vais arrêter là le HS et si il faut continué allons sur le sujet qui y est dédié

Sinon sur l'équipage de Roger l'on ne connait que 6 personnes je crois :

-Gol D. Roger (Capitaine)
-Silver Rayleigh (Second)
-Bronze So and So (Troisième , surement)
-Crocus (Médecins de bord pour le dernier voyage)
-Shanks (Mousse)
-Baggy (Mousse)
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par captain mugiwara Dim 15 Jan - 1:31

scan ou l'on nous présente bronze so and so ? pour moi c'était juste une hypothèse car , gold pour or , silver pour argent , bronze pour bronze ^^ , je me souviens pas que oda en a parlé , quelqu'un peut me dire le scan ?
Pour moi on connait crocus et silvers , je considère pas les mousse comme des véritables membre , roger devait voir en shanks son successeur pour l'avenir , mais pas le présent ,enfin c'est comme ça que je vois le truc.
Je pense pas que roger avait de fruit , sinon ça veut dire que garp était surhumain !! , pis même si il s'est rendu , il y avait pas de granite marin sur ses menotte , et je vois pas le gouvernement prendre le risque.
Et un film serait cool , et on verrais peut être le vrai niveau de garp Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par minosnoop Dim 15 Jan - 1:57

bon pour ceux qui espèrent que Roger ait un FDD je vais dire ca:
Buggy et Shanks n’était que des mousses a bord du Oro JAckson et il est clairement dit que ces deux la ont rejoint l’équipage vers la fin donc ou moment ou Buggy mange son FDD , l’équipage de Roger était sur sa dernière ligne droite donc c'est impossible que l'un d'eux ai pu manger un FDD car ça n'aurait apporte rien de plus !!!
et en ce qui me concerne je ne vois pas pourquoi ça pourrait étonner des gens que Gol D Roger soit aussi puissant sans FDD c'est quand même le seigneur des pirates non ?!?
en plus je trouve que beaucoup de gens sous estiment le Haki des Rois
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par captain mugiwara Dim 15 Jan - 2:08

le seigneur des pirates n'est pas un surhomme , pour moi c'est l'homme qui croit en ses rêve et il y arrive, luffy va le devenir a mon avis ,et pourtant il a fruit du démon.
Après je pense aussi qu'il n'avait pas de fruit , car de mémoire il le regarde assez bizarrement le fruit de buggy , comme si il l'avait jamais vu
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par kirikko Dim 15 Jan - 9:42

, il y avait pas de granite marin sur ses menotte

Je peux savoir où tu as chopper cette information .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par zoro x zoro Dim 15 Jan - 14:07

captain mugiwara a écrit:le seigneur des pirates n'est pas un surhomme , pour moi c'est l'homme qui croit en ses rêve et il y arrive, luffy va le devenir a mon avis ,et pourtant il a fruit du démon.
Après je pense aussi qu'il n'avait pas de fruit , car de mémoire il le regarde assez bizarrement le fruit de buggy , comme si il l'avait jamais vu
désolé pour le hs , mais tu peut me donner le num de l'épisode s'il te plait ,car j'ai beau cherché je ne retrouve plus ><
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par captain mugiwara Dim 15 Jan - 16:46

pour le fruit de buggy j'ai dis de mémoire , je suis quasi sur mais je suis incapable de redonner un scan , après si on me prouve le contraire , d'accord Smile.

ensuite pour les menottes
Spoiler:

on voit clairement que ce sont des menottes en bois
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Contre-amiral Smoker Dim 15 Jan - 17:18

D'un autre côté Roger s'est rendu de son plein gré à la marine, en échange il a demandé à être exécuté à Logue Town, il a peut-être demandé des menottes en bois, ou peut-être tout simplement qu'Oda n'avait pas encore défini l'apparence du Granit marin quand il a dessiné le chapitre 1.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par kirikko Dim 15 Jan - 17:23

qu'Oda n'avait pas encore défini l'apparence du Granit marin quand il a dessiné le chapitre 1.

Ca me semblerais plus probable , Et puis il se peu qu'il y ait du granite marin sur une partie , Ou pas mais de toute façon Roger c'est rendu de lui même donc ça n'a aucune importance granite ou pas car il allait mourir de toute façon .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par captain mugiwara Dim 15 Jan - 17:25

je vois bien la marine accepté pour logue town , en plus c'est la plus calme des mers , donc c'est aussi une marque de la victoire de la marine sur la piraterie , mais je vois mal des gens assez intelligent j'imagine , prendre le risque de mettre des pauvres menottes en bois , après je sais pas depuis quand on maitrisse le granite marin , ça pourrait être une explication
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Franwcky Dim 15 Jan - 17:29

Ouais.. Et puis de toute facon j'pense qu'il allait pas faire un bordel alors qu'il s'est rendu, et dans sa ville natale en plus... T'as deux gardes a coté de lui.. Pas plus.. A mon avis ils n'avaient pas peur qu'il fasse quelque chose.. Et puis j'crois que même s'il a un FDD et des menottes en granit marin, le SDP serai capable de tous les butter....
Moi perso je suis de ceux qui pensent et qui espèrent qu'il avait un fruit du démon... C'est une des bases du manga.. Alors pour moi le perso le plus puissant de ce manga en avait un.. Et Rayleigh et Shanks sont pour moi les deux exeptions.. Ceux qui ont réussi a être parmi les plus puissants de ce monde ( je parle vraiment des plus puissant, ceux qui se comptent sur les doigts d'une main. ) sans avoir besoin de pouvoir.. Et je pense que Roger c'était la puissance de Rayleigh, la même maîtrise des hakis, voir un petit peu plus encore, avec un haki des rois plus puissant, le D, et un fruit du démon.. Avec ca il ne pouvait être que le plus fort....
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par kirikko Dim 15 Jan - 18:47

Je pense que Roger maitrisais le Haki bien mieux que Raileigh après tout il était le seul capable d'entendre les voix des êtres vivant et de comprendre les écriture bizzard je sais plus comment ça s'appel . Et il devais pouvoir faire ça grace à son haki .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Marshall D. Styx Dim 15 Jan - 19:22

Bon je vois que le Hs sur Roger n'est pas finie fume donc je vais le continué vv

Pour les menottes en bois comme il a été précisé avant que vu que c'était au début de l'histoire Oda n'avait peut être pas mis en place parfaitement son idée du Granit marin
ou que vu qu'il c'est rendu la marine n'a peut pas vu l’intérêt de lui en mettre

Ensuite minosnoop peux tu peux dire ou il a été dit que Buggy et Shanks est rejoint l'équipage a Roger vers la fin de son voyage , car j'en ai pas le souvenir car l'on apprend qu'il était des mousse de cette équipage mythique que vers Marineford ou un peu avant . Si c'est un oublis de ma part autant pour moi blase2

Et pour bronze So and so je crois avoir vu qu'els'un dire que sa avait été précisé par Oda dans un SBS ( je crois que c'est sa chaleur )
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Gear 2nd Dim 15 Jan - 19:47

Pour les menottes, Oda n'avait tout simplement pas encore imaginé le granit marin à mon avis, car même si Roger s'était rendu, si les citoyens l'avaient vu avec des menottes normales alors qu'il avait un FDD, ils auraient compris que ce n'était pas la marine qui avait attrapé Roger donc la marine avait intérêt à faire gaffe aux apparences ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par kirikko Dim 15 Jan - 20:24

Je me demande qui est Bronze ?? Il doit être un peu comme Luffy je pense quand je l'ai vue dans l'épisode 0 dédier au filme strong world il était classe .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Franwcky Dim 15 Jan - 22:19

Pour Bronze je pense que Oda nous l'a montré en "avant premiere" dans les épisodes, après la guerre de Marin-ford.. Mais sans nous le dire :p
Voila l'image de Bronze jeune :

Spoiler:

et le voilà vieux ( du moins je pense que c'est lui ^^ ) :

Spoiler:

Il a le même nez, le même menton, les mêmes lunettes, doit avoir l'âge de Rayleigh, il a perdu ses cheveux... Après y en a qui vont me dire " Ouais mais si il est pas dans le manga papier ca compte pas. " Mais moi je pense que dans l'anime Oda nous balance quelques indices de plus que dans le manga.. Ce vieux a trop la classe, et est trop bien dessiné pour être un vieux mec banal qui sert a rien.. Et puis il a du charisme, il reste calme, avec juste un ptit sourire alors que les gens autour de lui sautent de joie.. Enfin bref pour moi Bronze c'est lui Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipage Gol.D.Roger - Page 4 Empty Re: Equipage Gol.D.Roger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum