Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 41 sur 42
Page 41 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
supercalops a écrit:sinon peut être que certains membres de l'équipage de BB savaient que teach avait le fruit du cerbere, mais pas le gorusei ou les hautes instances du world gov. ce qui explique que l'équipage de barbe blanche soit au courant de sa particularité physique, due a son fruit, et ne soit pas surpris de sa capacité a avoir plusieurs fruits a marineford. et il est donc logique que les membres du gouvernement soient surpris.
Sauf qu'ils sont tout aussi surpris: http://www.mangareader.net/one-piece/577/14
L'équipage comprends pas qu'il puisse avoir 2 fruits. Marco réponds que la constitution de son corps est différente et se demande si ce n'est pas ça qui lui permet de cumuler les fruits. Eh bien si cette différence été bien liée au Cerbère, il serait déjà au courant que BN puisse cumuler les fruits vu qu'il utilise le Yami Yami. En plus, le "as you all know" implique que tout le monde est vraiment au courant, même les alliés de BB puisque c'est plutôt à eux que parle Marco sur cette page (l'étonnement des membres de l'équipage de BB c'est la page précédente en fait).
Donc si on s'en tient à ce que dit Marco, je trouverai ça plus logique au contraire que BN ai"juste" 2 coeurs ou autres. Peu importe l'organe en fait, plusieurs contenants pour les démons. Tu l'as dit toi-même dans ton premier post sur le Cerbère,dans tes suppositions:
Le démon, quand il est mangé, n'habite pas tout le corps de son hôte, mais une partie, un organe, bref une zone bien délimitée. La particularité de teach serait d'en avoir plusieurs.
Ça je suis d'accord à 100%, mais je pense pas que le fruit du Cerbère soit le seul moyen d'y parvenir.
Edit: j'ai expliqué comment je le voyais avoir 2 fruits dans mes posts précédents
Mais en gros, c'est exactement la dernière citation de mon post, BN possède plusieurs contenants à démon au sein de son corps. Une anomalie physique liée à une maladie, une malformation, y a plusieurs explications... Maintenant comme on ne sait pas quel organe constitue le contenant du démon, dire il a telle partie du corps en plusieurs exemplaires, c'est impossible. J'dirais que je voyais bien l'estomac, puisque ça cadre avec le fait de manger un fruit, et qu'il existe des animaux avec plusieurs estomacs, donc ce serait explicable par ce biais dans un manga (parce qu'en vrai c'est impossible ), mais au final ça peut être n'importe quoi. L'hypothèse où je me mouille le moins, c'est Teach a plusieurs contenants à démon dans son corps, peu importe ce qu'ils soient exactement.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Samael a écrit:
Edit: j'ai expliqué comment je le voyais avoir 2 fruits dans mes posts précédents
Mais en gros, c'est exactement la dernière citation de mon post, BN possède plusieurs contenants à démon au sein de son corps. Une anomalie physique liée à une maladie, une malformation, y a plusieurs explications... Maintenant comme on ne sait pas quel organe constitue le contenant du démon, dire il a telle partie du corps en plusieurs exemplaires, c'est impossible. J'dirais que je voyais bien l'estomac, puisque ça cadre avec le fait de manger un fruit, et qu'il existe des animaux avec plusieurs estomacs, donc ce serait explicable par ce biais dans un manga (parce qu'en vrai c'est impossible ), mais au final ça peut être n'importe quoi. L'hypothèse où je me mouille le moins, c'est Teach a plusieurs contenants à démon dans son corps, peu importe ce qu'ils soient exactement.
je viens de panser à un truc, c'est qu'il existe des armes qui ont "mangé" un FDD, du coup la théorie des organes ne convient pas. on doit pas être sur la bonne piste sur le "conteneur". mais je suis d'accord avec toi, peu importe quels sont ces conteneurs, et peu importe la particularité de teach. il a bel et bien au moins 2 conteneurs.
mais du coup tu penses qu'il va acquérir un nouveau fruit pour complèter sa collection? ^^ et donner un sens aux 3 têtes sur le drapeau
et aussi selon toi comment a t il fait la cicatrice de shanks? avec son arme a 2 balles et ses faibles capacités au combat CàC? je pense pas
Dernière édition par supercalopops le Jeu 16 Juil - 12:58, édité 2 fois
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est pas ça que j'ai dit. j'ai dit que, BN avait fuit contre Aka Inu même si il avait 2 FDD. et il avait un peut du mal contre ace au début même en ayant le yami yami. alors comment peut on penser qu'il a eu le courage d'attaquer un younkou alors qu'il n'avait aucun FDD ? c'est pour ça que j'ai ajouté: BN est rusé et ne joue pas avec le feu. Il sait très bien que même si il attaque un younkou par surprise, il ne lui ferait que l'égratigner, donc à quoi bon risquer de se faire tuer et ruiner tous son gros plan ?supercalopops a écrit:non mais barbe noire a combattu shanks bien avant l'acquisition du yami yami il me semble, par contre chronologiquement on peut penser que shanks était déjà yonkou et barbe noire encore dans l'équipage de barbe blanche, puisque ce combat a du avoir lieu entre la derniere rencontre BB / shanks et la rencontre ou ils parlent de teach et ou barbe blanche est surpris des cicatrices de shanks.
Cette théorie de Cerbère je la vois comme impossible. la seule possibilité à mes yeux, c'est de manger cerbère après les 2 ans, mais pas avant. Et pourquoi pas aller chercher ce FDD cerbère chez Kaidou ?
BN a blessé Shanks juste avec sa fourche walverine, en utilisant le haki. Mais je pense réelement que Shanks n'etait pas encore Younkou.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
cette fameuse cicatrice soulève plein de questions aussi:
pourquoi se sont ils battus? pas une simple confrontation entre équipages, sinon BB n'aurait pas été surpris de la cicatrice. je pense donc que teach et shanks ont eu a compte a regler. ont ils fait affaire ensemble? étaient ils sur la même cible? (objet / fdd / quelqu'un). en tout cas si barbe noire a pu blesser shanks c'est soit un pouvoir cheaté, soit une trahison du genre shanks était en confiance et BN l'attaque par surprise, en tout cas c'est pas en chargeant shanks comme un bourrin que BN a pu faire ca.
et @ Le seigneur dés kabyles: perso si il n'a pas eu le fruit du cerbere en 1er, ma théorie ne tient plus, du coup il n'a pas besoin de ce fruit en particulier. et j'en pense qu'il y a des fruits bien plus cheat que celui du cerbere dans l'optique combat
pourquoi se sont ils battus? pas une simple confrontation entre équipages, sinon BB n'aurait pas été surpris de la cicatrice. je pense donc que teach et shanks ont eu a compte a regler. ont ils fait affaire ensemble? étaient ils sur la même cible? (objet / fdd / quelqu'un). en tout cas si barbe noire a pu blesser shanks c'est soit un pouvoir cheaté, soit une trahison du genre shanks était en confiance et BN l'attaque par surprise, en tout cas c'est pas en chargeant shanks comme un bourrin que BN a pu faire ca.
et @ Le seigneur dés kabyles: perso si il n'a pas eu le fruit du cerbere en 1er, ma théorie ne tient plus, du coup il n'a pas besoin de ce fruit en particulier. et j'en pense qu'il y a des fruits bien plus cheat que celui du cerbere dans l'optique combat
-
Groupe :
SDK, c'est pour ça que selon moi, Shanks n'était pas Yankou mais même je vois mal BN le battre avec l'équipage que Shanks a, d'où le fait qu'il ait quand même dû l'attaquer quand Shanks était affaibli par quelque chose. On voit quand même que Shanks a honte de s'être fait avoir par BN.
Pour résumer, BN a pu lui faire ça:
-Parce que Shanks n'était pas Yankou (n'avait pas le niveau actuel)
-Parce qu'il a du être blessé avant leur confrontation
-Parce qu'il a peut être été attaqué par surprise
On voit bien pour le moment, que BN n'a aucune cicatrice aussi flagrante que celle de Shanks, DONC Barbe Noire était en position de force. Pourquoi ne pas l'avoir achevé? Parce que les nakamas de Shanks sont arrivés.
Le fait qu'il ait attendu que Shanks soit seul rentre pour moi dans l'effet de surprise.
Pour résumer, BN a pu lui faire ça:
-Parce que Shanks n'était pas Yankou (n'avait pas le niveau actuel)
-Parce qu'il a du être blessé avant leur confrontation
-Parce qu'il a peut être été attaqué par surprise
On voit bien pour le moment, que BN n'a aucune cicatrice aussi flagrante que celle de Shanks, DONC Barbe Noire était en position de force. Pourquoi ne pas l'avoir achevé? Parce que les nakamas de Shanks sont arrivés.
Le fait qu'il ait attendu que Shanks soit seul rentre pour moi dans l'effet de surprise.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
[quote="Le seigneur dés kabyles"]
Pas si sur ça, et au pire même s'il était pas encore yonkou, shanks devait quand même être un monstre de puissance. c'est grace a la puissance qu on obtient un titre tel que yonkou, pas grace au titre que l on obtient la puissance
supercalopops a écrit:BN a blessé Shanks juste avec sa fourche walverine, en utilisant le haki. Mais je pense réelement que Shanks n'etait pas encore Younkou.
Pas si sur ça, et au pire même s'il était pas encore yonkou, shanks devait quand même être un monstre de puissance. c'est grace a la puissance qu on obtient un titre tel que yonkou, pas grace au titre que l on obtient la puissance
-
Groupe :
@supercalopops
Il se peut que j'ai oublié un détail, mais d'après mes souvenirs là maintenant. BB n'a pas été surpris par la cicatrice à l’œil de Shanks, mais par la bras qu'il lui manque.
Et puis je crois me souvenir que BB ait parlé du visage de Shanks qui lui faisait penser à sa vieille blessure que lui aurait faite Roger.
Tu crois vraiment ça ? tu pense que BN etait trop inférieur en puissance par rapport à Shanks à l'heure où il lui a fait sa cicatrice ? je ne pense pas que BN etait aussi faible que tu le pense.
Et puis, je ne crois pas que la puissance seule fait un younkou aussi. il faut des térritoire et des aliés.
Et non, shanks ne pourrait pas etre d'une puissance d'un younkou à ce temps là.
Et puis, shanks etait un mousse de roger, alors que BN aussi etait le mousse d'un rival de roger.
Il se peut que j'ai oublié un détail, mais d'après mes souvenirs là maintenant. BB n'a pas été surpris par la cicatrice à l’œil de Shanks, mais par la bras qu'il lui manque.
Et puis je crois me souvenir que BB ait parlé du visage de Shanks qui lui faisait penser à sa vieille blessure que lui aurait faite Roger.
supercalopops a écrit:Pas si sur ça, et au pire même s'il était pas encore yonkou, shanks devait quand même être un monstre de puissance. c'est grace a la puissance qu on obtient un titre tel que yonkou, pas grace au titre que l on obtient la puissance
Tu crois vraiment ça ? tu pense que BN etait trop inférieur en puissance par rapport à Shanks à l'heure où il lui a fait sa cicatrice ? je ne pense pas que BN etait aussi faible que tu le pense.
Et puis, je ne crois pas que la puissance seule fait un younkou aussi. il faut des térritoire et des aliés.
Et non, shanks ne pourrait pas etre d'une puissance d'un younkou à ce temps là.
Et puis, shanks etait un mousse de roger, alors que BN aussi etait le mousse d'un rival de roger.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 16 Juil - 13:13, édité 1 fois
-
Groupe :
Non et je crois qu'on le déjà expliqué SDK pour les cicatrices.
Déjà BB doit déjà avoir vu les cicatrices sur le visages de Shanks comme il les a depuis longtemps et sont mêmes sur son drapeau. Shanks lui expliques simplement que Teach l'a blessé et qu'il était sur ses gardes donc il est dangereux.
Ensuite Barbe blanche parle d'une de ses blessures faites par Roger et voir l'ancien mousse de son rival lui rappel ça et fait souffrir sa blessure c'est un classique de la narration ça
Déjà BB doit déjà avoir vu les cicatrices sur le visages de Shanks comme il les a depuis longtemps et sont mêmes sur son drapeau. Shanks lui expliques simplement que Teach l'a blessé et qu'il était sur ses gardes donc il est dangereux.
Ensuite Barbe blanche parle d'une de ses blessures faites par Roger et voir l'ancien mousse de son rival lui rappel ça et fait souffrir sa blessure c'est un classique de la narration ça
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Les armes qui ont mangé un fruit, c'est le problème de la théorie, mais à priori il s'agit d'un procédé inventé par Vegapunk. Vu que le mec est un génie avec 1000 ans d'avance sur son temps, j'pense qu'Oda pourrait s'en sortir par une pirouette assez facilement.
Concernant la cicatrice de Shanks, oui je pense que BN l'a faite avec son arme à 3 pointes. On le voit dans un flash-back avec une arme de ce type, elle colle parfaitement à la cicatrice de Shanks, j'vois pas ce qu'il faut de plus.
Concernant la cicatrice de Shanks, oui je pense que BN l'a faite avec son arme à 3 pointes. On le voit dans un flash-back avec une arme de ce type, elle colle parfaitement à la cicatrice de Shanks, j'vois pas ce qu'il faut de plus.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Samael a écrit:Concernant la cicatrice de Shanks, oui je pense que BN l'a faite avec son arme à 3 pointes. On le voit dans un flash-back avec une arme de ce type, elle colle parfaitement à la cicatrice de Shanks, j'vois pas ce qu'il faut de plus.
Bah de la puissance ^^ teach se fait démonter en one/one on le voit bien a marineford. et les gars qui ont le dessus sur teach, on les entend pas quand shanks met fin a la guerre, on entend pas teach non plus d'ailleurs. donc Shanks > Teach. pour moi c'est logique. la seule chose qui rend teach super cheat si on exclut l'hypothèse du cerbere est le yami yami, vu qu'il n'a pas encore le gura gura au moment de la baston avec shanks, d'ailleurs on est meme pas sur qu il ait le yami yami a l epoque de la baston avec shanks
c'est pour ça que j'aimerais savoir comment teach a pu blesser un shanks au taquet, pas un shanks endormi ^^
-
Groupe :
supercalopops a écrit:Bah de la puissance ^^ teach se fait démonter en one/one on le voit bien a marineford. et les gars qui ont le dessus sur teach, on les entend pas quand shanks met fin a la guerre, on entend pas teach non plus d'ailleurs.
Là encore tu compare BN à Shanks à l'apogé de sa puissance. à MF, quand BN n'avais que le yami yami, il se fait bouffer par Shanks c'est sûr.
Mais justement c'est pour ça que je te dit que shanks ne devait pas etre d'une puissance de younkou quand BN s'en est pris à lui. Car BN même si c'est par surprise , il n'osera jamais s'attaquer à un younkou.
Et puis, la cicatrice de Shanks 'a au moins 12 ans maintenant, je dit bien : au moins. car on le voit avec la cicatrice dans le village de Luffy. Et en 12 ans, un personnage moyennement fort peut devenir un diable. Je pense là à Shanks.
Et pour ta question sur : si BN avait le yami yami quand il a attaqué shanks. je dit que NON. BN a tué satch dans la période où Ace etait commandant . Donc, il n'avais pas le yami yami. Et raison de plus pour que BN ne s'attaque pas à un younkou, même par surprise comme tu dit. ça veut dire que shanks n'etait pas d'une force aussi monstrueuse que Maintenant. et donc, pas younkou, mais il devait etre en plein dedans pour y parvenir à ce titre.
-
Groupe :
J'vois pas en quoi ce serait incroyable de voir que BN ait pu blesser Shanks peu importe le niveau de puissance de ce dernier. Shanks dit qu'il ne s'est pas fait avoir par surprise d'ailleurs: http://www.mangareader.net/one-piece/434/11
"It's not like I was careless or anything"
Et alors ? Qu'est-ce qui empêche Barbe-Noire d'être fort même au moment où il n'avait pas encore de fruit ?
Il a pas tué Shanks non plus, il ne l'a pas battu, il lui a fait une cicatrice, c'est pas un drame. Même Ussop a infligé des dégâts à Luffy lors de leur affrontement, alors que BN puisse faire une cicatrice à Shanks, j'y vois rien de choquant, ça veut pas dire qu'il est plus fort que lui pour autant.
À Marinford, il n'a pas voulu affronter Shanks, normal, il avait rien à y gagner puisqu'il venait déjà d'obtenir ce qu'il souhaitait. C'était quoi l'intérêt d'aller se battre avec un Yonkou entouré de 3 amiraux alors qu'il a réussi à partir tranquillement...
Même à son époque sur le navire de BB Teach était fort, faut l'accepter. Et fruit ou pas. Ace a bien dit que selon lui c'était plus à Teach de prendre la direction de la 2nde flotte, ça situe la puissance du bonhomme, il sort pas de nulle part non plus. Je sais pas si c'est le cas mais j'ai l'impression que vous refusez d'accepter que Teach a toujours été fort même s'il restait dans l'ombre. Et dans une ombre relative puisqu'il semblait candidat au capitanat d'une flotte, c'est juste qu'il affichait pas haut et fort ses envies de prendre son indépendance et de devenir Yonkou. Bref, pour le répéter encore une fois, j'vois aucune incohérence au fait que BN ait pu blesser Shanks, Yonkou ou pas, avec ou sans fruit. Une blessure ne veut pas dire une victoire. Il est pas intouchable Shanks non plus, il s'est bien fait déchirer le bras par un monstre qui se fait OS par Luffy dès le 1er chapitre du manga
Et d'ailleurs, vis-à-vis de ce premier chapitre, Shanks avait déjà ses cicatrices, et y a fort à parier qu'il était pas Yonkou à l'époque. Personne semblait particulièrement le connaître. T'héberge pas tranquille un Yonkou sur une petite île d'East Blue sans que quelqu'un se rende compte de quelque chose
"It's not like I was careless or anything"
Et alors ? Qu'est-ce qui empêche Barbe-Noire d'être fort même au moment où il n'avait pas encore de fruit ?
Il a pas tué Shanks non plus, il ne l'a pas battu, il lui a fait une cicatrice, c'est pas un drame. Même Ussop a infligé des dégâts à Luffy lors de leur affrontement, alors que BN puisse faire une cicatrice à Shanks, j'y vois rien de choquant, ça veut pas dire qu'il est plus fort que lui pour autant.
À Marinford, il n'a pas voulu affronter Shanks, normal, il avait rien à y gagner puisqu'il venait déjà d'obtenir ce qu'il souhaitait. C'était quoi l'intérêt d'aller se battre avec un Yonkou entouré de 3 amiraux alors qu'il a réussi à partir tranquillement...
Même à son époque sur le navire de BB Teach était fort, faut l'accepter. Et fruit ou pas. Ace a bien dit que selon lui c'était plus à Teach de prendre la direction de la 2nde flotte, ça situe la puissance du bonhomme, il sort pas de nulle part non plus. Je sais pas si c'est le cas mais j'ai l'impression que vous refusez d'accepter que Teach a toujours été fort même s'il restait dans l'ombre. Et dans une ombre relative puisqu'il semblait candidat au capitanat d'une flotte, c'est juste qu'il affichait pas haut et fort ses envies de prendre son indépendance et de devenir Yonkou. Bref, pour le répéter encore une fois, j'vois aucune incohérence au fait que BN ait pu blesser Shanks, Yonkou ou pas, avec ou sans fruit. Une blessure ne veut pas dire une victoire. Il est pas intouchable Shanks non plus, il s'est bien fait déchirer le bras par un monstre qui se fait OS par Luffy dès le 1er chapitre du manga
Et d'ailleurs, vis-à-vis de ce premier chapitre, Shanks avait déjà ses cicatrices, et y a fort à parier qu'il était pas Yonkou à l'époque. Personne semblait particulièrement le connaître. T'héberge pas tranquille un Yonkou sur une petite île d'East Blue sans que quelqu'un se rende compte de quelque chose
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
c'est pas faux pour teach, il est surement très fort de base, je dis pas que c'est un mec comme coby non plus. mais pas de la à froisser shanks, parce que dans one piece les cicatrices ne viennent pas de petits coups basiques, même les attaques puissantes ne laissent généralement pas de marques.
et les gars qu'on a vu "gagner" des cicatrices au long du manga et dont on connait l'origine de la cicatrice, ca vient rarement d une baston de bas level:
luffy ---> akainu lui transperce le corps
akainu et aokiji ---> leur baston de psycho qui dure 10 jours
etc etc
alors que franchement ils ont déjà pris cher niveau dégats. je pense donc que les cicatrices sont en fait la pour faire référence a des évènements passés qui ont plus une importance "historique". une confrontation teach shanks me parait entrer dans cette case et donc la cicatrice de shanks est la pour nous mettre sur une piste. (la je ne parle pas absolument de la théorie du cerbère, mais du fait que ça semble illogique que teach puisse abimer shanks)
et les gars qu'on a vu "gagner" des cicatrices au long du manga et dont on connait l'origine de la cicatrice, ca vient rarement d une baston de bas level:
luffy ---> akainu lui transperce le corps
akainu et aokiji ---> leur baston de psycho qui dure 10 jours
etc etc
alors que franchement ils ont déjà pris cher niveau dégats. je pense donc que les cicatrices sont en fait la pour faire référence a des évènements passés qui ont plus une importance "historique". une confrontation teach shanks me parait entrer dans cette case et donc la cicatrice de shanks est la pour nous mettre sur une piste. (la je ne parle pas absolument de la théorie du cerbère, mais du fait que ça semble illogique que teach puisse abimer shanks)
-
Groupe :
@Samael Si c'est à moi que tu dit que BN etait fort et qu'il faut l'accepter, je crois que te trempe de cible
J'ai pas dit que c'est une m**de en puissance. j'ai dit, qu'à l'époque où il s'est attaqué à Shanks, ce dernier ne devait pas dépasser BN de beaucou en puissance, ça doit etre pour ça que BN a jugé qu'il peut s'en prendre à lui sans risquer de perdre la vie. Car Il faut dire que BN n'est pas le gars à aller tenter le diable et risquer de gacher son plan. ça voudrait juste dire que: Shanks n’était pas aussi dangereux que maintenant, et que BN n'avait pas grand chose à craindre. j'espère que cette fois c'est bien passé, car je commence à crois que mon français est pas juste pourri, mais extrêmement pourri.
BN est fort ? OUI ! il allait prendre la 2 ème division ? OUI. Mais, même avec son yami yami , il avait du mal contre les téchnique de base de Ace et son mera mera. Donc me dire qu'il y au moins 12 ans il etait assez fort pour avoir le courage pour affronter un younkou ?! je trouve ça , pas possible à mes yeux.
J'ai pas dit que c'est une m**de en puissance. j'ai dit, qu'à l'époque où il s'est attaqué à Shanks, ce dernier ne devait pas dépasser BN de beaucou en puissance, ça doit etre pour ça que BN a jugé qu'il peut s'en prendre à lui sans risquer de perdre la vie. Car Il faut dire que BN n'est pas le gars à aller tenter le diable et risquer de gacher son plan. ça voudrait juste dire que: Shanks n’était pas aussi dangereux que maintenant, et que BN n'avait pas grand chose à craindre. j'espère que cette fois c'est bien passé, car je commence à crois que mon français est pas juste pourri, mais extrêmement pourri.
BN est fort ? OUI ! il allait prendre la 2 ème division ? OUI. Mais, même avec son yami yami , il avait du mal contre les téchnique de base de Ace et son mera mera. Donc me dire qu'il y au moins 12 ans il etait assez fort pour avoir le courage pour affronter un younkou ?! je trouve ça , pas possible à mes yeux.
Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 16 Juil - 14:55, édité 1 fois
-
Groupe :
J'vais pas faire un pavé mais j'pense pas que ce soit nécessaire d'envoyer un personnage aux frontières de la mort pour lui causer une cicatrice. N'importe qui dans One Piece se prend 3 lames dans l'oeil est susceptible d'en ressortir avec une cicatrice à l'image de celle de Shanks.
Après oui, les cicatrices font souvent références à des événements importants de la vie de ceux qui les porte mais une fois de plus, je vois pas en quoi Teach aurait eu besoin de mettre Shanks si à mal pour lui infliger une blessure. La confrontation Shanks/BN est importante, c'est certain, la cicatrice est là pour montrer que Barbe-Noire est quelqu'un de dangereux, mais là encore je vois pas pourquoi BN aurait pas pu porter un coup à son adversaire en plein combat sans le remporter pour autant.
Après oui, les cicatrices font souvent références à des événements importants de la vie de ceux qui les porte mais une fois de plus, je vois pas en quoi Teach aurait eu besoin de mettre Shanks si à mal pour lui infliger une blessure. La confrontation Shanks/BN est importante, c'est certain, la cicatrice est là pour montrer que Barbe-Noire est quelqu'un de dangereux, mais là encore je vois pas pourquoi BN aurait pas pu porter un coup à son adversaire en plein combat sans le remporter pour autant.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Sans surprise, pour certains , je rejoins totalement skull sur le cas Teach .
Par contre SDK j'aurai juste une question .
Sur quoi tu te bases pour dire que le shanks actuel est plus balèze que le shanks d'il y a une dizaine d'année ?
Je ne dis pas que c'est faux mais bon on sait juste qu'il est monstrueux aujourd'hui et qu'il y a 10 ans il avait déjà une grosse réputation aussi . Entre temps il perd son bras et dans mon monde un bras en moins c'est pas une plus valu . On en connaît clairement pas assez sur Shanks pour s'hasarder sur une telle affirmation .
Si tu souhaites me répondre , je t'invite à répondre dans le sujet approprié
Par contre SDK j'aurai juste une question .
Sur quoi tu te bases pour dire que le shanks actuel est plus balèze que le shanks d'il y a une dizaine d'année ?
Je ne dis pas que c'est faux mais bon on sait juste qu'il est monstrueux aujourd'hui et qu'il y a 10 ans il avait déjà une grosse réputation aussi . Entre temps il perd son bras et dans mon monde un bras en moins c'est pas une plus valu . On en connaît clairement pas assez sur Shanks pour s'hasarder sur une telle affirmation .
Si tu souhaites me répondre , je t'invite à répondre dans le sujet approprié
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
La cicatrice est bien placée quand même pour un combat que Teach n'aurait pas gagné en 1vs1. Je veux dire, là ça va, mais au moment des faits, faut s'imaginer avec l'oeil en sang etc.. donc sans aide de la part des autres, j'ai du mal à croire que Shanks était en position de force.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mais nan rhoo vous n'avez rien compris, ils étaient fou amoureux l'un l'autre et donc BN à l'image de certaines femelles a griffé Shanks pour marquer son territoire, pi depuis ils ne s'aiment plus et de déteste
Des questions ?
Des questions ?
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
@amekaze je ne vois pas vraiment comment ça pourrait être autrement que ce que tu explique là. Je peux me tremper, mais je crois avoir vu BN laisser son numéro à Shanks au cas où il en aurait envie de réveiller ses sentiments féminins, MDR. la pauvre Shanksounette quand même, personne ne la comprend. LOL.
Non pour etre plus sérieux, je crois que Shanks venait tous juste de gagner en puissance et en confiance pour aller défier BB et pour devenir Younkou après. Puis dans son élan vers BB, il avait eu BN sur son champ de vision et il etait prés à toute attaque, mais l'a ignoré quand même vu qu'à ce moment là, Shanks avait vu que même si BN etait aussi ancien que lui dans un grand équipage, il est toujours resté un petit pirate dont le poste n'est pas trop important. Ce qui a mené Shanks à la conclusion: BN est comme Buggy.
Sauf que BN n'avais rien d'un Buggy. Ce qui couta à Shanks une attaque de front, mais il ne s'attendait sans doute pas que le coup serait aussi dévastateur que celui là. Même si Shanks etait sur ses gardes comme il le dit à BB, mais il n'en demeure pas moins, qu'il avait peut être mal évalué la réelle force du coup de BN.
Un exemple dans la vrai vie: Un gros bidon plein d'eau, qui parait vide de vue. Si tu essaye de le soulever en mettant juste assez de force pour soulever un bidon vide, et beh tu de pète quelque chose dans le corps. et tes articulations vont commencer à grincer. LOL.
Non pour etre plus sérieux, je crois que Shanks venait tous juste de gagner en puissance et en confiance pour aller défier BB et pour devenir Younkou après. Puis dans son élan vers BB, il avait eu BN sur son champ de vision et il etait prés à toute attaque, mais l'a ignoré quand même vu qu'à ce moment là, Shanks avait vu que même si BN etait aussi ancien que lui dans un grand équipage, il est toujours resté un petit pirate dont le poste n'est pas trop important. Ce qui a mené Shanks à la conclusion: BN est comme Buggy.
Sauf que BN n'avais rien d'un Buggy. Ce qui couta à Shanks une attaque de front, mais il ne s'attendait sans doute pas que le coup serait aussi dévastateur que celui là. Même si Shanks etait sur ses gardes comme il le dit à BB, mais il n'en demeure pas moins, qu'il avait peut être mal évalué la réelle force du coup de BN.
Un exemple dans la vrai vie: Un gros bidon plein d'eau, qui parait vide de vue. Si tu essaye de le soulever en mettant juste assez de force pour soulever un bidon vide, et beh tu de pète quelque chose dans le corps. et tes articulations vont commencer à grincer. LOL.
-
Groupe :
Si il était sur ses gardes c'est qu'il a rien sous estimé du tout. Puis Shanks ne semble pas être le genre de mec arrogant au point de sous estimé quelqu'un.
ça me surprendrai beaucoup que le mec qui a hérité du chapeau de Roger soit comme ça.
ça me surprendrai beaucoup que le mec qui a hérité du chapeau de Roger soit comme ça.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin Il n'est pas parfait non ? donc, il dit qu'il était sur ses garde, OUI. Peut être qu’être sur ses gardes n’était pas suffisant.
Un younkou qui est sur ses gardes à 100% ne se serait peut etre pas fait tranché l’œil de la sorte. Vous me dite tout de même que Shanks était Younkou les gars ! vous n'allez pas me dire que ace aurait pu égratigner kaidou quand même ? Et oui, je classe à peut près le BN qui a blessé Shanks à peu prés au même niveau que ace au moment de son combat contre BN. et en plus je suis généreux en faveur de BN.
Tous ça pour dire que: Shanks ne dépassait pas de beaucoup BN. et il n'etait probablement pas Younkou.
Un younkou qui est sur ses gardes à 100% ne se serait peut etre pas fait tranché l’œil de la sorte. Vous me dite tout de même que Shanks était Younkou les gars ! vous n'allez pas me dire que ace aurait pu égratigner kaidou quand même ? Et oui, je classe à peut près le BN qui a blessé Shanks à peu prés au même niveau que ace au moment de son combat contre BN. et en plus je suis généreux en faveur de BN.
Tous ça pour dire que: Shanks ne dépassait pas de beaucoup BN. et il n'etait probablement pas Younkou.
-
Groupe :
Tu te bases sur absolument rien du tout.
Surtout que parler de Ace est inutile. C'est un personnage dont on aura jamais sa réelle valeur vu qu'il était destiné à faire qu'un seul combat le perdre puis mourir.
Shanks était pas Yankou ? On sait pas et au pire le mec en avait le potentiel et vu comment il le dit qu'importe la puissance les faits c'est qu'il s'est fait attaqué et a une blessure.
Yankou pas Yankou à l'époque on s'en fiche. Maintenant les deux le sont, ils sont équivalent.
Surtout que parler de Ace est inutile. C'est un personnage dont on aura jamais sa réelle valeur vu qu'il était destiné à faire qu'un seul combat le perdre puis mourir.
Shanks était pas Yankou ? On sait pas et au pire le mec en avait le potentiel et vu comment il le dit qu'importe la puissance les faits c'est qu'il s'est fait attaqué et a une blessure.
Yankou pas Yankou à l'époque on s'en fiche. Maintenant les deux le sont, ils sont équivalent.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin Comment ?! Je me base sur rien du tout ?! et m'a-tu déja appuyer sur quelque chose de concret ? jamais de la vie, LOL. quel outrage ! MDR.
Non, bien sûr que ce n'est que pure supposition. j'ai rien de réel à offrir.
Non, bien sûr que ce n'est que pure supposition. j'ai rien de réel à offrir.
-
Groupe :
Shanks à mon avis n'était pas yonkou car je ne vois pas pourquoi si il devait affronter BB BN se serait immiscer dans le combat surtout que Shanks dit que ce n'est pas une erreur ou un coup bas qui lui as causé cette blessure puis il enchaînera sur le faite que bn étais toujours tapis dans l'ombre de BB en attendant son heure et puis lors du fb de l'île HP on voit teach avec des griffes à la wolverine et Marco avec un sabre donc faudrait savoir à quel moment bn à changé de style de combat car l'affrontement à pu avoir lieu avant que Roger ne meurt puisque bn étais déjà dans l'équipage de BB à ce moment là où après mais pour quel raison shanks aurait chercher des noise à bb
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Je ne pense pas que Shanks était hyper balèze lorsque Teach lui a fait les cicatrices à l'oeil. Déjà on voit shanks perdre un bras contre un requin difficile d'imaginer un type d'un niveau Yonkou perdre un bras bêtement sans utiliser le haki de l'armement...ou utiliser une technique pour éviter de perdre son bras. Après je rejoins l'avis de @pepiin.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 41 sur 42 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42