Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 42 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par pepiin Dim 19 Juil - 14:00

Le truc avec son bras ça ne sert à rien d'en parler pour ma part. C'est scénaristique point. C'est pas IRL donc forcément il utilise pas le haki c'est pour la beauté du geste etc.
Tu mets BB, Roger qui vous voulez il aurai perdu son bras car Oda l'a décidé.
Shanks était peut être déjà Yankou que ça ne change rien.
Le mec a été mousse sur le bateau de Roger, a survécu à des batailles contre Barbe Blanche donc dans tous les cas il était expérimenter et assez puissant pour gérer le monstre. C'est juste le scénario et ça ne sert à rien d'analyser ça.

Tout comme parler de la puissance de Ace par exemple qui était un perso destiné à mourir on aura jamais la réponse sur son réel niveau.

Mais je retiens que Shanks en tant que Yankou, rivalisant avec Barbe blanche etc se méfie toujours de Teach. Donc Teach était/est dangereux pour lui.
Venant d'un Yankou c'est un compliment
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 42 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Samael Dim 19 Juil - 14:16

C'est pas vraiment le sujet du topic, mais j'pense qu'il est quand même très peu probable que Shanks ait été Yonkou dans le 1er chapitre. C'est dit qu'il est resté 1 an dans le village de Luffy. J'vois mal un Yonkou rester autant de temps sur East Blue sans mettre les pieds dans le Nouveau Monde. En plus, sur l'île personne semble choqué de la présence de Shanks. S'il avait été l'un des 4 empereurs, j'pense qu'il y aurait des réactions des villageois quand même. Tu peux pas rester incognito même sur une petite île en tant que Yonkou quand même.

Par contre le point où je suis d'accord avec toi c'est que oui, lorsque Shanks dit à BB de se méfier de BN il est bien devenu Yonkou. Et donc qu'un pirate comme lui conseille à l'homme le plus fort du monde de faire attention à Barbe-Noire montre bien qu'il est extrêmement dangereux. D'ailleurs, on ne sait même pas si Shanks est au courant à cet instant que BN a mangé le Yami Yami. S'il l'ignore ça ne fait que montrer encore plus à quel point BN lui paraît dangereux.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 19 Juil - 14:31

chefbonheur a écrit:Je ne pense pas que Shanks était hyper balèze lorsque Teach lui a fait les cicatrices à l'oeil.  Déjà on voit shanks perdre un bras contre un requin difficile d'imaginer un type d'un niveau Yonkou perdre un bras bêtement sans utiliser le haki de l'armement...ou utiliser une technique pour éviter de perdre son bras. Après je rejoins l'avis de @pepiin.

sauf que quand il perd son bras, il fait fuir le monstre marin avec son haki des rois qu'il maitrise déjà ...
donc maitriser le haki des rois et pas celui de l'armement ...ce serait assez étrange ...
la perte de son bras est purement scénaristique ...
après si garp apprend a luffy a water seven que shanks est un yonkou, cela sous entend qu'a l'époque il ne l'était pas ...
donc a partir de là, on pourrait penser que teach a fait cela a shanks avant que celui soit yonkou, et vu le fair play de shanks, si il en veut a teach, c'est que cela lui a été fait lâchement
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Dim 19 Juil - 15:30

Oui je suis d'accord avec vous la perte du bras de shanks est un élément purement scénaristique pour introduire un lien fort entre Lui et Luffy.

Pour revenir à Teach, Shanks est quelqu'un d’extrêmement perspicace et clairvoyant.
Je pense que durant sa première accroche avec teach. Il a remarqué et compris que Teach était spécial et détenait des atouts dangereux...
Tiens en écrivant ça une logique me traverse l'esprit.

Shanks a côtoyé Gol D.Roger le plus grand des pirates. Il a donc clairement vu un homme ayant le D. à l’œuvre. De ce fait je pense que Shanks durant sa 1ere confrontation avec Teach a aperçu cette même aura, cette même puissance et force mystérieuse que possédé Gol D. Roger plus particulièrement les possesseurs du (D). En faite de la même manière que Luffy lui à fait pensé à Gol D. Roger. Teach lui a aussi fait pensé à Gol D. Roger . Il sait donc que Teach à cette capacité naturelle de changer le (D)estin. Donc pas étonnant qu'il le voie comme dangereux depuis le début..

Et ce qui renforce  mon idée c'est que Barbe Noir est le seul D.  je trouve à avoir pleinement conscience de son potentiel et de sa capacité à changer le (D)estin en sa faveur. Dans son attitude et ses propos il est remplit d'assurance naturelle. Il remet son sort au (D)estin comme si c’était une évidence que quoi qu'il lui arrive, peu importe la situation, peu importe qui se dresse contre lui, le (D)estin sera en sa faveur. Alors bien sur il réfléchit quand même et calcule des plans. Mais je trouve qu'il est vachement confiant sur son (D)estin. Comme Luffy il avance avec assurance.

Ma conclusion: Vous l'aurez compris Marshall D. teach est au courant du pouvoir du D. et Shanks également.
Barbe Blanche j'ai l'impression qu'il y croit vraiment seulement sur sa fin.

Dernière édition par chefbonheur le Dim 19 Juil - 15:42, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Trunks-kun Dim 19 Juil - 15:37

sauf que quand il perd son bras, il fait fuir le monstre marin avec son haki des rois qu'il maitrise déjà ...
donc maitriser le haki des rois et pas celui de l'armement ...ce serait assez étrange ...

Luffy sur l'île des HP maîtrise le HdR et le haki de l'armement. Cependant il reconnaît lui même que sa maîtrise du haki de l'armement est insuffisante pour le protéger des morsures d'Hodi. Là où je veux en venir, c'est que maîtriser tel ou tel type de haki ne garantit pas le 0 dommage.
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 19 Juil - 16:46

Une question.

BN, BB, Kaidou, Big Mom ou Shanks, Drake, Kid, Hawkins, Luffy, et tous pirates importants peuventt-ils changer quelques chose dans leur jolly roger ? Si votre réponse est NON.
Alors je dit ceci:
Shanks avait sa cicatrice bien avant qu'il forme son équipage et bien avant d'avoir un jolly roger. et donc, il n'etait pas aussi puissant qu'un younkou. car je vois mal Un pirate avoir un jolly roger avec une tête de mort sans cicatrice puis lui ajouter une cicatrice à la tete de mort après avoir été attaqué par BN. ça ne le fait pas, sur tout pour un Younkou, en fin à mes yeux bien sur.
En gros, quand il a crée son drapeau, il etait déja balafré.

Et quand BB dit à shanks: on etait surpris de voir un aussi gros pirate comme toi de revenir de East blue avec un bras en moins, ça ne veut pas dire que BB dit que shanks était du même niveau que BB. car même pour un shichibukai ça serait étonnant qu'il perde un bras à East Blue.

Je vois d'ici des gens me dire: et qui te dit qu'il n'avait pas la puissance d'un younkou bien avant d'avoir un équipage, LOL.

Mais si votre réponse est OUI alors je n'ai plus rien à dire.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 19 Juil - 19:58, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Trunks-kun Dim 19 Juil - 19:22

Bah il y a déjà un antécédent avec le jolly roger de BB, donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible Wink
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 19 Juil - 19:50

@Trunks-kun Euh ! depuis quand ça ?! tu parle de la croix gammée ? mais non c'est pas sur le même registre voyons, Oda l'avait changé car ça pouvait choquer pas mal de gens. c’était pas la volonté du personnage BB Very Happy

Je parle de changement du jolly roger dont les raisons sont en rapport avec l'histoire du manga, pas en rapport à des éléments de la vrai vie.

EDIT: totalement zapé que je ne suis plus sur le flood ! sueur

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 19 Juil - 20:11, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Samael Dim 19 Juil - 20:09

J'vous rappelle que le topic concerne Barbe-Noire, j'vous invite à continuer cette discussion sur le topic de Shanks le Roux Wink
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par captain mugiwara Jeu 8 Oct - 16:24

Bon petite théorie qui concerne BN. Elle n'est pas uniquement de moi, je l'ai vu sur d'autre forum, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu ici donc je post au cas où.
Alors cette théorie concerne la faculté de Teach à avoir ingéré deux fruits du démon (pour l'instant, on est uniquement sûr de ça). La théorie la plus fréquente est celle qui dit qu'il aurait avant ingérer le fruit du cerbère, et du fait qu'il est trois tête, bah il pourrait ainsi avoir 2 autres fruits. Je ne reviens pas la dessus, je trouve qu'un cerbère (un chien quoi..) ça manque un peu de classe pour le grand méchant du truc, surtout à côté des ténèbres et du séisme. Après c'est qu'une question de goût.
Alors l'autre théorie repose sur peu de chose, car on ne connait que très peu de chose de BN à vrai dire.
Déjà il y a le jolly roger :
Spoiler:

Ensuite il y a le fait qu'il ait trois armes à son ceinturon, chose plutôt peu commune, notamment pour une personne ne se servant pas tellement de ça pour se battre.
Donc visiblement le chiffre 3 semble pas anodin.

En réalité, tout part du Jolly Roger, pourquoi trois tête ? Bah pour trois capitaine égaux. ça peut paraître bête, mais bon, souvent les réponses les plus simples sont les meilleures. De mémoire, tout les pavillons concernent le capitaine, alors pourquoi trois ?
De là, on part dans un délire. Si il y avait à la base trois capitaines, pourquoi n'en reste-t-il qu'un ? Il les a tué ? Je pense plutôt qu'il les a "ingéré" ainsi dire. Volontairement ? là est la question.
* Oui, il est tombé sur un fruit "siamois" on va dire qui permet de fusionner dans un même corps des personnes par le touché, mais n'utilisable qu'une seule fois. Il toucha en même temps ses deux frères, et voilà.
* Non, au court de leur aventure, ils sont tombés sur un mec un poil chelou qui avait le pouvoir de manier la structure et le corps d'autrui. Il "envoya" deux frères dans le corps du dernier, mais celui-ci survit à la torture. Il tua son adversaire mais cela ne changea rien, il avait toujours ses deux frères en lui (conscient ou inconscient, c'est un autre débat).

Suite à cela, il ramassa les armes de ses frères (ou simple compagnon d'ailleurs) et garda leur jolly roger. Ainsi il aurait réellement trois corps, pour trois fruit. Ce qui expliquerait son physique "surprenant" et le fait que Marco dit de lui qu'il a une structure atypique..
Je préfère la dernière idée, car j'aime le fait qu'il aurait subit le destin à la différence d'un Luffy qui ait né avec le Haki du Roi par exemple. Et cela permettrait un troisième fruit, un zoan, pour ainsi finir la trinité.

Après, je sais qu'on va me dire "un mec qui joue avec le corps des autres ?". On n'est dans OP, pis Foxy arrive bien à ralentir les gens. Après tout un paramecia "donnent aux utilisateurs un pouvoir d'affecter son corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque..
Ensuite, on sait tous que Oda aime DBZ (admire pour ne pas dire). Je dis pas qu'il copie, je sais qu'il veut donner à son manga une identité propre, mais je trouve que ça ressemblerait un peu à Boo sans vraiment copier. Juste une inspiration comme ça, développer dans one piece et collant à Oda. Puis boo était le dernier ennemie de Songoku donc ça collerait plutôt bien au dernier ennemie de Luffy.

Qu'en pensez vous?
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par sygfried94 Jeu 8 Oct - 17:49

salut @captain, je ne pense pas que la capacité de BN a avoir plusieurs pouvoirs est du a un troisieme fruit du démon. A mon sens de deux choses l'une, soit cette capacité a avoir plusieurs FDD vient du fruit des tenebres (vu que le fruit des tenebres a la capacité de neutraliser les pouvoirs de FDD, il pourrait etre capable d'isoler les autres fdd dans une section speciale du corp et empecher l'interaction), cela voudrait dire que soit le deuxieme fdd est changeable soit qu,Il n'y a pas de limites aux fdd que le fruits permet d'utiliser.
La deuxieme option et mon choix principal est basés sur la phrases teach a un corps special. Au meme titre que des siamois, teach pourrait avoir un frere (sous forme de foetus ou autre) dans son corps ou dans une partie de son corps, se retrouvant ainsi avec la possibilité d'avoir 2 fdd 1 pour lui et 1 pour son "frere", et le logia des tenebres permettant quand a lui de servir de cataliseur quand bn souhaite utiliser le fdd de son " frere". Non seulement cela arrive en realité, mais aussi cela expliquerait pourquoi BN n'a pas choisis un loggia en fruit secondaire (l'effet intangible etant sur son frere et pas exploitable) alors que a mon sens cela aurait été le meilleur choix.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Vergo-san Mer 30 Jan - 21:40

hello, je reviens sur le thème Barbe noire, son équipage et sa chasse aux fruits du démon. Depuis le scan 925, on a vu que Barbe noir peut bien prendre les capacités d'un fruit du démon d'une personne et les transmettre à une autre, comme Absalom => Shiryu
On a aussi vu que apparemment l'ancien possesseur du fruit doit être mort (CF barbe blanche), Devon propose à Moria de lui rendre le corps de Absalom.  
On connais maintenant les fruits du démon de Shiryu et de Devon (pour elle on ne sait pas trop quelles sont toutes ses capacités).
On sait que Burgess n'en a pas encore, et on ne sait pas non plus pour les autres.

Ma question : pensez vous que l'on va revoir un ancien fruit du démon dans l'équipage de Barbe noire ? clap clap

Mon plus intéressant serai le noro noro de Foxy.
Ils pourraient avoir récupéré le kira kira de Joz lors de l'affrontement avec Marco et l'équipage de Barbe blanche. Ce qui pourrai avoir par la suite contribué à rendre sa chasse aux fruit du démon connue de tous.

Voilà, si vous avez des idées aussi ...  Very Happy
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 31 Jan - 0:17

Pour répondre à ta question, je pense pas mais, ça peut être possible avec des FDD de perso random peut être.
Moi par contre ce qui me fait cogiter c'est, est que quand BN transmets le pouvoir à un de ses membres d'équipage, le gars à la faiblesse de l'eau ? Vous voyez ce que je veux dire, est ce que BN peut contourner la règle de la faiblesse des FDD grâce à son FDD des ténèbres.
Pour Devon j'avais vu quelque part quelle avait peut être le FDD d'un chien dans la mythologie japonaise qui peut se transformer en d'autre personne (ex: Absalom)

Et concernant la chasse des FDD de BN, Joz c'est le 2nd après Marco donc je le vois mal mourir et ce faire prendre son FDD, je vois surtout mal Marco même ayant perdu laisser BN prendre les FDD de ses amis.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par pepiin Jeu 31 Jan - 0:32

A quel moment c'est dit ou expliqué que Teach peut transmettre les FDD ?
Parce que j'en ai pas souvenir.

Pour Absolom, il a suffit de le tuer et le FDD c'est "réincarné" dans le fruit le plus proche. Donc il y aucunement besoin de l'intervention de Teach.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Vergo-san Jeu 31 Jan - 10:22

Dans le scan la capacité de l'invisibilité est bien passé de Absalom à Shiryu. Donc logiquement c'est bien Teach qui a fait la manipulation, et qui atransmis les capacités.

Shiryu et Devon ne doivent quand même pas pouvoir nager et être sensible aux vibrations de la mer. Ce serai trop simple sinon.
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Jeu 31 Jan - 11:47

Vergo-san a écrit:Dans le scan la capacité de l'invisibilité est bien passé de Absalom à Shiryu. Donc logiquement c'est bien Teach qui a fait la manipulation, et qui atransmis les capacités.

Et justement je réitère mon poste. A quel moment c'est dit que Teach est intervenu ? Et a quel moment c'est logique ?

je cite le wikia qui cite lui même Doflamingo : "Lorsqu'un utilisateur meurt, le démon s'installe dans le fruit le plus proche, de la même espèce que le précédent fruit. Ainsi, le fruit de nouveau disponible octroiera son pouvoir à celui ou celle qui le mangera. "

Donc il a suffit que n'importe qui tue Absolom, avec un panier de fruit à côté et hop tu récupères son FDD. C'est visiblement ce qu'à fait Doflamingo pour récupérer le Mera Mera no mi.

Donc rien n'indique que Teach est intervenu et que donc, Teach est capable de transmettre les FDD. Alors je pense effectivement qu'il le peut -facilité scénaristique- mais que là, rien n'indique qu'il l'ai fait. Surtout qu'il a d'autre explication.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 31 Jan - 11:57

Pour le Mera mera no mi de Ace le fruit s'est réincarné quelque part dans un lieu inconnu de tous et fut récupéré par Don Quichotte Doflamingo, et ça vient aussi du wiki
Après quand moi je dis qu'il transmet, je veux dire par là qu'il facilite peut être la chose, genre Kaku si jme souvient bien son FDD s'était une banane bha genre moi je pense qu'avec le pouvoir de BN il peut transmettre le pouvoir de Kaku sur une fraise. Ce qui faciliterer vraiment sa chasse aux FDD.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Vergo-san Jeu 31 Jan - 16:30

Alors si j'ai bien compris pepiin. Teach qui a très bien étudié les fruits du démon pour savoir exactement celui qu'il recherchait, a prévu d'avoir à porté de main des fruits spécifiques qui sont identiques aux fruits du démon qu'ils recherchent. Comme ça dès qu'ils tuent l'ancien possesseur du fruit du démon, ils ont déjà le nouveau fruit à porté de main pour récupérer la capacité.

Alors pour appuyer cette idée, on a jamais vu comment Teach a acquis le gura gura de Barbe blanche. Il était sous le voile. Il peut avoir sorti un fruit de sa poche pour absorber la capacité et ensuite manger le nouveau fruit du démon créer.

Moi j'avais plutôt compris qu'à la mort de l'ancien possesseur du fruit la capacité partait se réincarner dans un autre fruit, pas nécessairement celui le plus proche. Mais que c'était à ce moment que barbe noire intervenait en capturant la capacité à l'aide de son pouvoir d'attraction et de son pouvoir d’absorption des fruits du démon.
Ainsi il peut aussi la manipuler et la transmettre à quelqu'un d'autre. Il doit avoir un délai très court pour la transmettre.

Je me base sur le fait que lors du combat contre Ace on voit bien qu'il aspire la capacité du mera mera et que Ace redevient qu'un simple individu. Et par la suite si le contact est rompu la capacité de Ace revient à la normale. Si l'individu est mort au moment de l'absorption, il pourrai donc aspirer la capacité entière et ayant perdu son propriétaire lui en trouver un nouveau. S'il n'y a pas de réceptacle, elle retournerai se réincarner dans un autre fruit. Pour moi c'est la même technique utilisée en combat mais à un niveau supérieur. Teach utilise son fruit du démon à un très haut niveau.
Vergo-san
Vergo-san
Mage
Mage

Masculin

Message par Nono D Broly Jeu 31 Jan - 16:33

pepiin mes sources viennent des scans et non wiki.

Mais à Marineford, on voit que Barbe noir s'empare du fruit de Barbe blanche, vrai ou faux?
Le fruit des ténébres attire les détenteurs des fruits du démon, combat contre Ace et Barbe noir, vrai ou faux?
On apprend que Barbe noir pendant et encore, les 2 ans de l'éclipse, fait la chasse aux détenteurs des fruits du démons les plus puissants, vrai ou faux?

Du coup sans vraiment nous dire Oda a mis un point sur le pouvoir du fruit des ténébres et les attentions de Barbe Noir, donc qui dit que Barbe noir retire pas les fruits du démon de ses détenteurs comme avec bb et ensuite les donner à un membre de son équipage, rien mais on peut fortement le croire justement avec Shiryu.
Oda n'a pas besoin de nous le dire ouvertement.

Après, pour le fruit de Ace c'est un hazard que Doflamigo le récupère, il le dit lui même.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par pepiin Jeu 31 Jan - 17:25

Je vais réitérer mes propos et les détaillés plus car il y a incompréhension.

Déjà, le wikia est très fiable. Citer le Wikia c'est citer dans 99% du temps le manga. Il est mieux même car il y a également des infos qui viennent des SBS, databook, interview et j'en passe.

Ensuite mettons nous d'accord sur un point important et officiel :

Lorsqu'un utilisateur meurt, le démon s'installe dans le fruit le plus proche, de la même espèce que le précédent fruit. Ainsi, le fruit de nouveau disponible octroiera son pouvoir à celui ou celle qui le mangera.

C'est ainsi que cela se passe. C'est les dires de CC ou Doffy je sais pu. Donc cela signifie que demain Luffy meurt, le melon le plus proche de Luffy deviendra le Gumu Gomu no mi. Pas une fraise, pas une poire mais bien un fruit de la même espèce.

Donc rien qu'avec cette information là, il est possible d'obtenir le fruit qu'on désire et cela sans l'intervention de Teach. Exemple : Demain hop Sanji tue Shilliew pour obtenir son FDD, il a juste à mettre un panier de fruit à côté et avec de la chance peut le récupérer.

Cela est la façon normal dont ce passe les choses. Donc il est possible que Shilliew est tué Absalom est récupéré son FDD de cette manière. Car il y a aucun moyen de savoir comment cela c'est passé pour le moment.

Pour Teach : On ne sait pas comment cela se passe. On sait juste qu'il peut récupéré un FDD du démon pour lui. On ne sait pas comment, on sait pas dans quelle condition, on connait pas ses limites et surtout on ne sait absolument si il peut "donner" un FDD à quelqu'un. C'est sur point que j'insiste lorsque vous affirmez que c'est ce qu'il s'est passé avec Absalom. On ne sait pas.

Comme je l'ai dit je pense que c'est possible. D'ailleurs Kurama ta théorie est cool. Mais pour le reste on ne sait pas. De plus Oda ne laisse pas forcément d'indice pour laisser penser que c'est ce qu'il s'est passé. Il dit juste "Absalom est mort, Shlilliew à son FDD maintenant"
Concernant la manière on verra plus tard. Voir jamais. Car il est existe des moyen de la faire sans l'intervention de Teach. Si jamais c'est une capacité de Teach, alors il le dira clairement car c'est une info importante sur les capacités du grand méchant.

Concernant la réapparition d'autre FDD. Je l'ai déjà dit mais sincèrement j'espère pas. redondant. Je déjà pas fan pour celui ci, donc revoir celui de Foxy serait abusé.
Surtout que celui de Foxy est juste surpuissant entre de bonne main. Donc le mec serai invincible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Nono D Broly Jeu 31 Jan - 23:01

pepiin tu fait une erreur sur une chose,

certe quand un détendeur meurt son fruit apparait quelque part le monde c'est se qui est dit dans le manga. oui. mais ne confond pas avec les Smiles. Car à l'heure actuel on ne sait toujours pas d'où ils viennent réellement les fruits du démon? d'un arbre? D'une plante? Ou autre? de quel ile? (car là j'ai sauté un chapitre et dit moi quel scan il est dit ça) on sait juste qu'on les retrouve sur le marché, mais comment ils sont arrivés s'est toujours le mystère. quand je dit que dofi est tombé sur le fruit de ace au hazard, c'est lui qui le dit.

Après explique moi pour le fruit de bb que barbe noir a récupéré et pourquoi Oda nous a montré ça dans la bataille de Marineford. Et explique moi aussi pourquoi barbe noir fait la chasse aux détenteurs des fruits du démons vu dans l'hypothèse que même s'il apparait on ne connait pas la distance ou autre qui les sépare et dans vraiment ce fruit. Car on ne peut pas s'emparé du fruit du démon sans le trouvé dans un autre fruit, et pourtant barbe noir l'a fait avec le pouvoir de bb, donc il le faire aussi pour un membres de son équipage c'est plus facile et rapide.

barbe noir a récupéré son fruit en tuant un capitaine de flotte de bb (avant qu'il décide de le manger) qui l'avait trouvé lors d'une attaque sur un navire, car son fruit était répertorié dans un livre qui parlait de certains fruits.

Non Shiryu a eu le pouvoir d'Absalom grâce au pouvoir de Teach et voilà. Car c'était pas alors la peine pour Oda de nous montrer et de faire la chasse aux détenteurs de fruits du démon, en utilisant une autre méthode. C'est pas logique, même si Oda aime bien nous embrouiller parfois. Mais oui, on aura l'explication et mon hypothèse c'est avec Ener? ( il possède un fruit les plus puissant) et je pense qu'on le verra son retour.

Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par kurohigué Ven 1 Fév - 5:14

Salut tous le monde ça fait longtemps que je n'est rien posté mais vu le sujet je me sens obligé de ramener ma fraise dans les débats bounce

Bien tous d'abords concernant le retour des capacités d'anciens personnages j'avoue que je ne suis pas très chaud car ont connait déjà leur faiblesses puis je pense qu' Oda a assez d'imagination pour nous sortir des fruits auxquelles nous n'aurions pas pensé.
De plus je ne suis pas sur que l'équipage de BN se ballade librement sur toutes les mer du monde de OP blabla  ( après tous se sont des commandants de yonkô donc ils ne passent pas inaperçu et la marine les surveilles probablement ) car il ne faut pas oublier que Luffy vient tous juste d'arrivé dans le Nouveau monde et que la plupart de ses anciens ennemis sont sur Grande line, East blue ou en prinson pour les moins chanceux. niark
Puis au dernières nouvelles les équipages de Yonkô restent surtout dans le nouveau monde pour garder leur territoires et BN étant Yonkô il ne fait pas exception à la règle.
Après ont peut imaginer qu'il ait des sbire qui ne soit pas ses commandants qui se chargent de capturer les détenteurs de FFD et que ses derniers les ramènent sur l'ïle de BN ou il les achèvent pour les détrousser de leur FDD zehaha  sa collerait bien avec le personnage.

Si non concernant le comment BN vole les fruits bien comme pepiin l'a fait remarquer ont en sait absolument rien, alors oui ont peut spéculer mais cela ne reste que spéculations donc affirmé que c'est certain, que c'est par l'action de BN que ses membres d'équipage obtiennent leur fruits c'est comme d'affirmé avec certitude que Dragon possède le Logia du vent parce que c'est souvent suggéré quand il apparait. blase

Ensuite concernant votre échange entre Nono D Broly et pepiin il concerne ce qui se passe sur Punk hazard je crois du coups il ne faut pas tous confondre.
Car oui CC fabrique des Smiles mais le fruit que l'ont voit se réincarné est celui de l'axolot et si je me souviens bien il s'agit la d'un FDD tous à fait classique. nono  
Pour rappel les FDD artificiels qu'ont a vu jusque à présent sont celui de Momo qui est spécial car crée par Végapunk et est qualifié de raté, tous les autres sont détenue par l'équipage de Kaidô au dernière nouvelles.

Et en ce qui concerne le fruit d' Eneru sama dans l'équipage de BN je pense que ce serait une assez mauvaise idée car Luffy est insensible à ce pouvoir donc un nouveau combat ne donnerait pas grand chose. je sais pas
Puis je suis désolé mais moi je kiff le perso d'Eneru, c'est sa personnalité, sa maîtrise du HDO qui fait que ce FDD lui va si bien j'ai donc beaucoup de mal à le voir aller a quelqu'un d'autre.
Et enfin Oda à dit qu'il réapparaitrai dans le manga donc faut pas faire passer Oda sensei pour un menteur biensur

Voilà j'espère avoir bien contribué au débat Very Happy et surtout n'hésitez pas à me corriger si j'ai dis des choses incorrecte sur ce bisous les amis. Fait un bisous
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42