Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 22 sur 42
Page 22 sur 42 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
Je réanime le topic puisque j'ai une hypothèse qui pourrait très bien s'avérer juste :
On sait déjà que Vegapunk est parvenu à faire intégrer les pouvoirs des FDD à des objets , soit d'un FDD directement ( Fank freed je pense , l'éléphant épée de Spandam ) soit indirectement ( comme il a fait avec les pacifistas en les donnant le pouvoir destructif de Kizaru ) .
Je me suis dit alors si BN d'une manière ou d'une autre est parvenu à cette technologie lui aussi , et qu'en vérité il n'avait pas avalait le FDD du ténèbre mais qu'il l'a juste fait intégrer à sa main gauche ( artificielle ? ) , ça , c'est une intégration de pouvoir directe ; ça expliquerais pourquoi il n'est pas intangible .
Pour l'indirecte intégration et ben c'est celle qui a fait à MF en " volant " le pouvoir de BB ( un peu comme Vega à fait à Kizaru ) et a donné ainsi son bras droit ( artificielle ? ) le pouvoir des secousses , et donc ne peut utiliser ce pouvoir qu'avec la main droite .
Je pense que c'est tout .
On sait déjà que Vegapunk est parvenu à faire intégrer les pouvoirs des FDD à des objets , soit d'un FDD directement ( Fank freed je pense , l'éléphant épée de Spandam ) soit indirectement ( comme il a fait avec les pacifistas en les donnant le pouvoir destructif de Kizaru ) .
Je me suis dit alors si BN d'une manière ou d'une autre est parvenu à cette technologie lui aussi , et qu'en vérité il n'avait pas avalait le FDD du ténèbre mais qu'il l'a juste fait intégrer à sa main gauche ( artificielle ? ) , ça , c'est une intégration de pouvoir directe ; ça expliquerais pourquoi il n'est pas intangible .
Pour l'indirecte intégration et ben c'est celle qui a fait à MF en " volant " le pouvoir de BB ( un peu comme Vega à fait à Kizaru ) et a donné ainsi son bras droit ( artificielle ? ) le pouvoir des secousses , et donc ne peut utiliser ce pouvoir qu'avec la main droite .
Je pense que c'est tout .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Les pacifistas ont les pouvoirs de kizaru? ça m'étonnerait, ils peuvent juste balancer des rayons comme kuma ( au niveau de la bouche ) sauf qu'en plus du rayon tiré par la bouche les pacifistas tirent des rayons aussi avec les mains.
Sinon ton hypothèse est pas mal mais j'y crois pas trop parce que certes BN est intelligent mais il est pas dit qu'il soit allé chez Dr Végapunk et qu'en plus il ait compris. Sinon je sais pas comment BN a réussi à choper le pouvoir de BB mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il a réussi.
Sinon ton hypothèse est pas mal mais j'y crois pas trop parce que certes BN est intelligent mais il est pas dit qu'il soit allé chez Dr Végapunk et qu'en plus il ait compris. Sinon je sais pas comment BN a réussi à choper le pouvoir de BB mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il a réussi.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Tiens mizu D. leader : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/577/12
Tu remarqueras que BN se sert du pouvoir du Gura Gura no mi avec sa main gauche.
Et que la page d'après : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/577/13
Il possède les vibrations du Gura Gura no mi dans sa main droite, enfin bref ton hypothèse bien qu'elle soit intéressante ne tient pas la route, d'autant que Marco précise bien que le corps de BN est anormal et que c'est de là que vient sa capacité à pouvoir résister à 2 malédictions et non d'un quelconque procédé scientifique.
Tu remarqueras que BN se sert du pouvoir du Gura Gura no mi avec sa main gauche.
Et que la page d'après : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/577/13
Il possède les vibrations du Gura Gura no mi dans sa main droite, enfin bref ton hypothèse bien qu'elle soit intéressante ne tient pas la route, d'autant que Marco précise bien que le corps de BN est anormal et que c'est de là que vient sa capacité à pouvoir résister à 2 malédictions et non d'un quelconque procédé scientifique.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
bah 2 FDD à mon avis il sera maudit par l'huile aussi lol (humour)
sinon je pense qu'on sera pas mal de chose sur lui d'ici 3-4 arcs ,il a l'aire stupide mais à mon avis il connais bcp de choses dans l'univers de one piece qu'on y peut même pas s'imagine (gendre le one piece sera une pelouche qu'un enfant detient depuis qu'il est né) lol
sinon je pense qu'on sera pas mal de chose sur lui d'ici 3-4 arcs ,il a l'aire stupide mais à mon avis il connais bcp de choses dans l'univers de one piece qu'on y peut même pas s'imagine (gendre le one piece sera une pelouche qu'un enfant detient depuis qu'il est né) lol
watt- Shinigami
-
Groupe :
Il se pourrait que ça soit une faute par Oda , mais si c'était aussi important Oda aurait dû s'en rendre compte .
Puis je précise que Marcos pense que la structure corporelle de BN en est la cause et ajoute " est ce la vrai raison ? " , donc je ne pense pas que ça soit ça , et même si Marcos dit vrai , sa structure pourrait être un signe de ces deux bras artificiels .
Après l'intangibilité de BN reste mystérieuse bien qu'il soit Logia , donc j'ai pensé que ça expliquerait ce fait .
Puis je précise que Marcos pense que la structure corporelle de BN en est la cause et ajoute " est ce la vrai raison ? " , donc je ne pense pas que ça soit ça , et même si Marcos dit vrai , sa structure pourrait être un signe de ces deux bras artificiels .
Après l'intangibilité de BN reste mystérieuse bien qu'il soit Logia , donc j'ai pensé que ça expliquerait ce fait .
-
Groupe :
Non personnellement je pense qu'il n'y a rien à expliquer sur le fait que BN soit tangible, il le dit lui-même le Yami Yami no mi est une exception chez les Logias. Il fournit une panoplie de capacités bien plus grande que les autres FDD, pour moi il est donc normal qu'il y ait une certaine contrepartie à un tel pouvoir (nous pouvons voir cela dans énormément de manga , un méchant qui dispose d'un pouvoir assez impressionnant mais qui dispose d'une grosse faiblesse).
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je pense que quel que chose c'est passé dans cette boule noir ou Barbe noir revient avec le pouvoir de BB , comment a t-il fait ? Re-lisant sur La volonté du D le pouvoir du Yami Yami il peut que annuler les pouvoirs des utilisateur de FDD lais il peut pas les absorber ?
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
J'ai lancé un sujet concernant le fonctionnement des FDD ici: http://www.manga-info.net/t15786-le-fonctionnement-des-fdd
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Le cas Barbe-Noire m'intéresse, j'aime ton hypothèse mizu D. leader. Ca me fait penser que j'ai envie de la continuer : peut-être que BN est un cyborg, et qu'un cyborg peut manger autant de fruit du démon qu'il veut, sans subir la malédiction de voir son corps se détruire.
Je propose aussi que c'est valable pour les êtres humains d'en manger autant qu'on veut, c'est juste que personne a essayé, et c'est pour ça que BN a eu peur d'échouer à Marine Ford.
Le fruit des ténèbres possède 2 exceptions, ce qui est beaucoup pour des exceptions, 1) logia tangible + 2) il s'agit du seul et unique fruit capable d'annuler les pouvoirs des autres fruits, du jamais vu.
Et en allant plus loin comme l'a dit Sangoku.D.Junior, peut-être qu'il peut même les absorber, a-t-il un limite ? Peut-être qu'il ne peut en absorber qu'un seul et que malheureusement il l'a bien choisit son deuxième fruit : celui des tremblements de Barbe-Blanche. Ou peut-être qu'il n'a pas de limite, mieux vaut ne pas perdre contre BN sous peine de se voir confisquer son fruit (et sa vie).
Alors peut-être que BN est un cyborg, et qu'il possède et un bras droit et un bras gauche bionique dans lesquels, il peut faire passer ses deux pouvoirs...
Pour ses projets, il veut surement devenir Seigneur des pirates avec sa force nouvellement acquise.
Je propose aussi que c'est valable pour les êtres humains d'en manger autant qu'on veut, c'est juste que personne a essayé, et c'est pour ça que BN a eu peur d'échouer à Marine Ford.
Le fruit des ténèbres possède 2 exceptions, ce qui est beaucoup pour des exceptions, 1) logia tangible + 2) il s'agit du seul et unique fruit capable d'annuler les pouvoirs des autres fruits, du jamais vu.
Et en allant plus loin comme l'a dit Sangoku.D.Junior, peut-être qu'il peut même les absorber, a-t-il un limite ? Peut-être qu'il ne peut en absorber qu'un seul et que malheureusement il l'a bien choisit son deuxième fruit : celui des tremblements de Barbe-Blanche. Ou peut-être qu'il n'a pas de limite, mieux vaut ne pas perdre contre BN sous peine de se voir confisquer son fruit (et sa vie).
Alors peut-être que BN est un cyborg, et qu'il possède et un bras droit et un bras gauche bionique dans lesquels, il peut faire passer ses deux pouvoirs...
Pour ses projets, il veut surement devenir Seigneur des pirates avec sa force nouvellement acquise.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Non, je n'adhère pas du tout à l'hypothèse qu'il soit un robot ou quelque chose de ce genre.
Le Yami Yami est aussi capable d'absorber les choses, comme il donne l'exemple des chocs qu'il reçoit et qui sont diminués. Il absorbe donc une partie du coup reçu. C'est surment le même principe pour absorber d'autres fruits.
Ou comme d'autres le disent, c'est me FDD du cerbère qui lui confère la possibilité d'acquérir 3 FDDs différents.
Le Yami Yami est aussi capable d'absorber les choses, comme il donne l'exemple des chocs qu'il reçoit et qui sont diminués. Il absorbe donc une partie du coup reçu. C'est surment le même principe pour absorber d'autres fruits.
Ou comme d'autres le disent, c'est me FDD du cerbère qui lui confère la possibilité d'acquérir 3 FDDs différents.
Quand meme trois fruit a la suite sa fait bcp pour BN , mais vu la cicatrice que Bn a faite a Shanks avec trois griffe cela veut dire que peut-etre BN a le pouvoir du Cerbère si il aurait pas je le vois pas se battre avec une épéé ou peut-etre qui a fait poussé 3 de ses ongle très grand et lui a fait cette Cicatrice , One Piece cache que des supsence ^^
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Oui, le FDD de type Zoan, soit, le Cerbere est l'une des mes suppositions favorite c*nçernant BN.... de plus, on peut remarquer qu'il est très porté sur le chiffre 3
_Nombre de pistolets à sa ceinture
_nombre de bloucle d'oreilles
_c'est le nombre de griffure qu'il a infligé à shanks
_et c'est surement le nombre de FDD qu'il possède (le cerbère étant son tout premier pouvoir)
_Nombre de pistolets à sa ceinture
_nombre de bloucle d'oreilles
_c'est le nombre de griffure qu'il a infligé à shanks
_et c'est surement le nombre de FDD qu'il possède (le cerbère étant son tout premier pouvoir)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Le fruit du Cerbère, c'est dur à croire simplement parce que deux fruits c'est déjà sans précédent. Mais bon BN peut aussi se transformer en Cerbère ok.
Alors je préconise le fruit du "tu peux manger tout les fruits du démon que tu veux", pas mal celui-là hein ?
Alors je préconise le fruit du "tu peux manger tout les fruits du démon que tu veux", pas mal celui-là hein ?
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Je ne pense pas que manger les FDD à sa guise est possible , déjà que si c'était possible , BN aurait voler le pouvoir de Ace , Magellan après l'avoir battu ...
Puis Lucci explique que 2 FDD sont impossibles dans un même et unique corps , le fruit du cerbère c'est possible vu que le drapeau de BN est composé de 3 têtes , hors je pense pas que cet énigme soit si facile donc je me suis dit que BN aurait deux bras artificiels ...
Puis Lucci explique que 2 FDD sont impossibles dans un même et unique corps , le fruit du cerbère c'est possible vu que le drapeau de BN est composé de 3 têtes , hors je pense pas que cet énigme soit si facile donc je me suis dit que BN aurait deux bras artificiels ...
-
Groupe :
Quand même mes gars je vous aime bien mais la seule preuve de la théorie du cerbère c'est parce que BN a un drapeau à trois têtes sur son étendard de pirate ? Ok c'est bien vu !
Depuis quand un cerbère peut manger plusieurs fruits du démon (deux donc) ? Cerbère existe dans le monde de One Piece ? J'aime autant les mythologies européennes qu'asiatiques, mais le seul cerbère de Thriller Bark n'était pas si fort que ça Luffy l'explose.
En fait c'est même pas logique de pouvoir absorber un FDD, s'il est perdu dans les ténèbres je vois pas comment BN pourrait se servir de son pouvoir.
Je répète une de mes contre-théories : la limite n'existe pas, Lucci qu'est-ce qu'il en sait ? Il a qu'à essayer tiens, on ne voit absolument jamais quelqu'un mourir parce qu'il a mangé deux FDD dans le manga, conclusion : on peut manger autant de fruit qu'on veut. Nan je plaisante.
Depuis quand un cerbère peut manger plusieurs fruits du démon (deux donc) ? Cerbère existe dans le monde de One Piece ? J'aime autant les mythologies européennes qu'asiatiques, mais le seul cerbère de Thriller Bark n'était pas si fort que ça Luffy l'explose.
En fait c'est même pas logique de pouvoir absorber un FDD, s'il est perdu dans les ténèbres je vois pas comment BN pourrait se servir de son pouvoir.
Je répète une de mes contre-théories : la limite n'existe pas, Lucci qu'est-ce qu'il en sait ? Il a qu'à essayer tiens, on ne voit absolument jamais quelqu'un mourir parce qu'il a mangé deux FDD dans le manga, conclusion : on peut manger autant de fruit qu'on veut. Nan je plaisante.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
c'est aussi une hypothèse...?!
Une rumeur ancestral censé protéger, par la peur, les génération futur en préconisant le fait que manger 2 FDD pourrait être mortel ?
ça se trouve BN à trouver une info capital là dessus ou quelque chose dans le genre.
mais la théorie du cerbère me plait bien... ou...ma théorie concernant le libre arbitre d'un FDD... allez voir ce topic ci, pas envi de tout réécrire: http://www.manga-info.net/t15786-le-fonctionnement-des-fdd
Une rumeur ancestral censé protéger, par la peur, les génération futur en préconisant le fait que manger 2 FDD pourrait être mortel ?
ça se trouve BN à trouver une info capital là dessus ou quelque chose dans le genre.
mais la théorie du cerbère me plait bien... ou...ma théorie concernant le libre arbitre d'un FDD... allez voir ce topic ci, pas envi de tout réécrire: http://www.manga-info.net/t15786-le-fonctionnement-des-fdd
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Mouthofghost86 a écrit:Quand même mes gars je vous aime bien mais la seule preuve de la théorie du cerbère c'est parce que BN a un drapeau à trois têtes sur son étendard de pirate ? Ok c'est bien vu !
Euhhh ce ne sont que des suppositions! Et pourquoi le cerbère ne pourrait pas exister?
Alors on pourrait se poser des questions sur Buddha ou le Phoenix.
Dans la théorie de cerbère, les 3 têtes font référence à 3 âmes donc possibilité de 3FDDs au total.
Pour Thriller Bark, ce n'était pas le cerbère. Mais une expérimentation du Dr Hogback.
Et Oda s'inspire essentiellement des mythes grecques.
Mec, un fruit c'est végétal ok ? Un fruit c'est vivant, ça peut mourir.
Les fruits donne des pouvoirs magiques, mais tout le monde possède un pouvoir magique plus puissant que les FDD ça s'appelle le haki.
Ma théorie veut aussi dire que Vegapunk qui a étudié les FDD s'y connait plus que Rob Lucci, il est aussi capable de donner un FDD à une machine (les nouveaux pacifistas).
2 Scénarios :
1) Barbe-Noire a été, pas longtemps, Capitaine Corsaire, mais tout ce qui l'intéressait c'était d'être sur qu'il existe un fruit plus puissant que tout les autres, il est allé voir Végapunk pour lui demander.
2) Barbe-Noire a trouvé un livre écrit par Végapunk parlant des fruits du démon : Végapunk parle de sa rencontre avec le fruit des ténèbres, ou plutôt de sa rencontre avec celui qu'on appelle de réputation le "roi des ténèbres", c'est-à-dire Rayleigh... Nan je plaisante...
Les fruits donne des pouvoirs magiques, mais tout le monde possède un pouvoir magique plus puissant que les FDD ça s'appelle le haki.
Ma théorie veut aussi dire que Vegapunk qui a étudié les FDD s'y connait plus que Rob Lucci, il est aussi capable de donner un FDD à une machine (les nouveaux pacifistas).
2 Scénarios :
1) Barbe-Noire a été, pas longtemps, Capitaine Corsaire, mais tout ce qui l'intéressait c'était d'être sur qu'il existe un fruit plus puissant que tout les autres, il est allé voir Végapunk pour lui demander.
2) Barbe-Noire a trouvé un livre écrit par Végapunk parlant des fruits du démon : Végapunk parle de sa rencontre avec le fruit des ténèbres, ou plutôt de sa rencontre avec celui qu'on appelle de réputation le "roi des ténèbres", c'est-à-dire Rayleigh... Nan je plaisante...
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Mouthofghost86 a écrit:Mec, un fruit c'est végétal ok ? Un fruit c'est vivant, ça peut mourir.
2 Scénarios :
"Mec", Si on réfléchis comme ça, on peut discréditer tout ce qu'on dit dans one piece.
Puis BN a dit a MF que sont FDD des ténèbres avait une autre vertu, d'absorber les choses (donc un autre FDD).
Pour tes 2 scénario, si tu as bien suivi One Piece, on sait que BN avait le libre des FDDs bien avant d'être shishi.
Puis je ne vois pas ce que ta première phrase a à voir dans cette discussion...
surtout qu un fruit du demon ne pourrit pas meme si il est conservé longtemps avant d'etre mangé et je suppose que le demon qui est a l'interieur ne meurt pas puisque, selon la théorie, un FDD rapparait apres la mort de son utilisateur.
donc un fruit du demon est beaucoup de choses, mais pas un simple végétal
donc un fruit du demon est beaucoup de choses, mais pas un simple végétal
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un arbre, une fleur, un végétal, est un être vivant qui se nourrit d'eau et de lumière du soleil. Sans eau et sans photosynthèse, les fleurs s'étiolent, l'arbre dépérit, et les fruits ne poussent pas...
Les pouvoirs des fruits du démon sont surhumains, et vu que c'est une fiction, je l'accepte. Ce sont donc des végétaux magiques.
Je veux pas discréditer pas tout One Piece, l'univers est suffisamment loufoque comme ça. Il y a un livre dans le monde de One Piece qui parle des fruits du démon, je me demande s'il n'a pas été écrit par le plus grand scientifique au monde (à savoir Vegapunk, livre que BN aurait volé il y a de cela quelques années ? Hum hum...)
Je pense que Barbe-Noire a consulté ce livre et qu'il a trouvé le fruit qui lui plaisait. Mais alors, il y a bel et bien un mystère : comment peut-on deviner le pouvoir d'un FDD sans l'avoir consommé ? Comment Barbe-Noire à pu reconnaître le fruit des ténèbres dans les mains de Satch à la vue, sans l'avoir mangé ?
Là je suis d'accord, mon scénario numéro 2 est plus casse-gueule : Rayleigh s'appelle le roi des ténèbres, car peut-être qu'il possédait le fruit des ténèbres, mais qu'il y a renoncé, parce qu'il est vieux et souhaite vivre des jours tranquilles.
Mais comment a-t-il fait ? J'en sais rien, en fait il est probable qu'il se le soit extrait de lui-même grâce au propre pouvoir de ce fruit.
Je vais faire un pavé sur Kuma tiens, de nouvelles idées me sont apparues grâce à Kaptain, je crois être en mesure de retracer tout son parcours hum hum...
PS : je viens de relire mon message, en fait c'est complètement farfelu... o_o
Je le poste quand même.
Bon j'adhère à la théorie du fruit des ténèbres capable d'absorber et de réutiliser les autres pouvoirs des FDD. Ceci dit Marco dit que Teach est spécial, un rapport avec la volonté du D dans son prénom peut-être ?
Les pouvoirs des fruits du démon sont surhumains, et vu que c'est une fiction, je l'accepte. Ce sont donc des végétaux magiques.
Je veux pas discréditer pas tout One Piece, l'univers est suffisamment loufoque comme ça. Il y a un livre dans le monde de One Piece qui parle des fruits du démon, je me demande s'il n'a pas été écrit par le plus grand scientifique au monde (à savoir Vegapunk, livre que BN aurait volé il y a de cela quelques années ? Hum hum...)
Je pense que Barbe-Noire a consulté ce livre et qu'il a trouvé le fruit qui lui plaisait. Mais alors, il y a bel et bien un mystère : comment peut-on deviner le pouvoir d'un FDD sans l'avoir consommé ? Comment Barbe-Noire à pu reconnaître le fruit des ténèbres dans les mains de Satch à la vue, sans l'avoir mangé ?
Là je suis d'accord, mon scénario numéro 2 est plus casse-gueule : Rayleigh s'appelle le roi des ténèbres, car peut-être qu'il possédait le fruit des ténèbres, mais qu'il y a renoncé, parce qu'il est vieux et souhaite vivre des jours tranquilles.
Mais comment a-t-il fait ? J'en sais rien, en fait il est probable qu'il se le soit extrait de lui-même grâce au propre pouvoir de ce fruit.
Je vais faire un pavé sur Kuma tiens, de nouvelles idées me sont apparues grâce à Kaptain, je crois être en mesure de retracer tout son parcours hum hum...
PS : je viens de relire mon message, en fait c'est complètement farfelu... o_o
Je le poste quand même.
Bon j'adhère à la théorie du fruit des ténèbres capable d'absorber et de réutiliser les autres pouvoirs des FDD. Ceci dit Marco dit que Teach est spécial, un rapport avec la volonté du D dans son prénom peut-être ?
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
On l'a vu dans la manga justement, il avait un bouquin avec les formes de fruits et leurs pouvoirs, c'est là qu'il a su lequel c'était.
Et c'est ce livre qui est la cause de plusieurs hypothèses: Que se passe-t-il quand le détenteur meurt?!
Comment connaitre la forme de chaque fruit?! ça sous-entend qu'on la vu avant que chaque personne ne le mange. Ou c'est peut-être le créateur de l'ensemble des fruits qui l'a fait...
On peut encore en trouver d'autres...
Mais ce n'est pas le bon topic pour en discuter.
Et c'est ce livre qui est la cause de plusieurs hypothèses: Que se passe-t-il quand le détenteur meurt?!
Comment connaitre la forme de chaque fruit?! ça sous-entend qu'on la vu avant que chaque personne ne le mange. Ou c'est peut-être le créateur de l'ensemble des fruits qui l'a fait...
On peut encore en trouver d'autres...
Mais ce n'est pas le bon topic pour en discuter.
Et si le fait de posséder un FDD était en quelque sorte une maladie ? et que plus tu es vieux ? plus tu souffre de cette maladie (Roger allait mourir de cette maladie) (BB était malade lui aussi) et donc l'hypothèse de Mouthofghost sur le fait que rayleigh aurrait pu possédé le FDD des tenebres est peut être probable, et afin de ne pas mourir de la maladie, il a trouver un moyen de s'en débarasser (vu qu'il voulait vivre dans le calme, jusqu'à sa mort)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Mais entre Roger et BB il y a une différence d'âge au moment de leur mort. Pour Roger, Crocus avait bien insisté sur le fait qu'il n'en avait plus pour longtemps donc pour moi c'est une maladie qu'il a contracté à cause d'un virus ou je ne sais quoi.
Si on regarde Tsuru, elle n'a pas l'air malade du tout.
BB avait 72 ans et avec la vie qu'il a menée, tu m'étonne qu'il avait plein de Baxter sur lui la première fois qu'on l'a vu.
Non, je ne pense pas que le fait d'avoir un FDD joue sur la vie de son possesseur. Le fait de ne plus savoir nager est un prix à payer déjà énorme.
Mais c'est clair qu'on peut se demander pk on appelle Rayleigh, "le roi sombre". Pourquoi sombre? (ptete sa veste à l'époque mais j'en doute) et surtout pourquoi "le roi"? Une sorte de roi des épéiste à l'époque?!
Si on regarde Tsuru, elle n'a pas l'air malade du tout.
BB avait 72 ans et avec la vie qu'il a menée, tu m'étonne qu'il avait plein de Baxter sur lui la première fois qu'on l'a vu.
Non, je ne pense pas que le fait d'avoir un FDD joue sur la vie de son possesseur. Le fait de ne plus savoir nager est un prix à payer déjà énorme.
Mais c'est clair qu'on peut se demander pk on appelle Rayleigh, "le roi sombre". Pourquoi sombre? (ptete sa veste à l'époque mais j'en doute) et surtout pourquoi "le roi"? Une sorte de roi des épéiste à l'époque?!
En plus, ses habits et son visage n'ont rien de "sombre"
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 22 sur 42 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42