Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 42
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
SMALL D HAMZA dit : hahaha D ony pr la 10 eme fois lis pas mes choix si t en as marre
des choix ? des hypothéses tu veux dire
dis le nous si tu n'est pas francais parce et que tu es genre italien ou espagnol ou d'un autre pays parce qui si t'es français c'est grave d'être aussi nul en orthographe
luffy affrontera BN dans le NM
Oda ne l'a pas autant fait intervenir dans le manga pour que ce soit juste le déclencheur de cette guerre mais il aura un role important dans le NM :pirat:
des choix ? des hypothéses tu veux dire
dis le nous si tu n'est pas francais parce et que tu es genre italien ou espagnol ou d'un autre pays parce qui si t'es français c'est grave d'être aussi nul en orthographe
luffy affrontera BN dans le NM
Oda ne l'a pas autant fait intervenir dans le manga pour que ce soit juste le déclencheur de cette guerre mais il aura un role important dans le NM :pirat:
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ouais je suis completement d'accord, Barbe noire seras un peu comme shiki pour Roger sauf que c'est avec luffy !
et escusez moi mais je sais pas ou placer sa mais j'ai remarquer plein de correspondances entre les histoire de luffy et Roger apres le chapitre 0 :
Smoker= Garp car ils veulent pourchasser le SDP et futur SDP (je pense) et rien d'autre sans forcement monter de grade !
Kobby= Sengoku ce sont aussi des rivaux des SDP et futur SDP mais ils veulent avant tout faire régner la loi et etre le plus haut grader possible dans le marine !
Barbe Noire = Shikki Car se sont les principaux rivaux des SDP et futru SDP
Rayleigh= Zorro / Chopper = Crocus / etc etc ...
Barbe Blanche = Ace car ils ont tout les deux attendus leur heures (BB apre l'éxecution de roger) et Ace derriere Barbe Blanche, il n'est pas encore capitaine !
et escusez moi mais je sais pas ou placer sa mais j'ai remarquer plein de correspondances entre les histoire de luffy et Roger apres le chapitre 0 :
Smoker= Garp car ils veulent pourchasser le SDP et futur SDP (je pense) et rien d'autre sans forcement monter de grade !
Kobby= Sengoku ce sont aussi des rivaux des SDP et futur SDP mais ils veulent avant tout faire régner la loi et etre le plus haut grader possible dans le marine !
Barbe Noire = Shikki Car se sont les principaux rivaux des SDP et futru SDP
Rayleigh= Zorro / Chopper = Crocus / etc etc ...
Barbe Blanche = Ace car ils ont tout les deux attendus leur heures (BB apre l'éxecution de roger) et Ace derriere Barbe Blanche, il n'est pas encore capitaine !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Pour moi, Barbe Noir ne serait pas comme un futur grand méchant, mais quelqu'un de très important qui va changez le cours de l'histoire de one piece (connait-il une arme secrète comme pluton ? Connait-il la vrai histoire, le siècle perdu ?) A mon avis il connait le siècle perdu, il a du l'entendre dans des réunions Shichibukai ou dans le bateau de Barbe Blanche.
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
deja Barbe Blanche le connait pas et la marine ne le dirait jamais aux capitaines corsaires d eplus seul sengoku et le conseil des 5 etoiles le connait je crois ! mais se serait possible que BN le connaisse mais pour moi il est exactement comme luffy et seras son grand rival !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Non se n'est pas le futur grand méchant de one piece car je pense qu'il avait un très grand respect pour sont équipage il voulait juste le fruit des ténèbres, il partage les mêmes idées que luffy pour moi c'est le plus grand rival de luffy.
foot89- Mage
-
Groupe :
Bon pour moi BN a déjà ses trois fruits du démon:
Avant il avait un fruit qui lui permettait déjà d'avaler/absorber d'autre fruits du démon.
A partir de ça il attendait de dégotter le FDD des ténèbres pour être assez puissant pour ensuite piquer celui à Barbe blanche.
Ce gars est tordu de nature, il semble avoir un plan super bien fichu (pas comme un certain lion qu'on connait)
Donc les trois têtes correspondent bien à ces trois FDD comme d'autres l'on prévu....
Pas le temps de préciser mieux ma penser, à toute
Édit: les têtes dont je parle c'est les têtes de mort sur son drapeau.
Avant il avait un fruit qui lui permettait déjà d'avaler/absorber d'autre fruits du démon.
A partir de ça il attendait de dégotter le FDD des ténèbres pour être assez puissant pour ensuite piquer celui à Barbe blanche.
Ce gars est tordu de nature, il semble avoir un plan super bien fichu (pas comme un certain lion qu'on connait)
Donc les trois têtes correspondent bien à ces trois FDD comme d'autres l'on prévu....
Pas le temps de préciser mieux ma penser, à toute
Édit: les têtes dont je parle c'est les têtes de mort sur son drapeau.
Oui mais pourquoi cacher sous un droit noir "l'extraction" du FDD de BB ?? Je ne pense pas que ce soit dû à la capacité d'un 3ème fruit, il doit avoir quelque chose d'autre.
Je sais pas trop...
Voilà pour moi.
Je sais pas trop...
Voilà pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Aurais-je manqué un chapitre
ou c'est moi qui ai mal compris??
IL a son fruit des ténébres plus celui de BB = 2, meme si je pense aussi qu'il en aura 3.
Je pense que c'est grace au fruit des tenebres qu'il peut en absorber d'autre et que par conséquent il doit le faire dans le noir total pour que sa marche.
ou c'est moi qui ai mal compris??
IL a son fruit des ténébres plus celui de BB = 2, meme si je pense aussi qu'il en aura 3.
Je pense que c'est grace au fruit des tenebres qu'il peut en absorber d'autre et que par conséquent il doit le faire dans le noir total pour que sa marche.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Sa capacité a absorber des FDD ne vient pas du FDD des tenebres ? Sinon j'trouve sa un peu abuzé 2 FDD n'était pas son objectif ?
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
si, sa capacité a aspira viens de son fruit des ténèbres. mais après, a pouvoir l'utiliser viens de son corps un peu spéciale comme l'a dit marco.
en bref, il aurait pu en manger deux grace a son corp.
Mais lui voulait celui de Barbe blanche, donc, il l'a aspirer.
moi je voit sa comme ça[/img]
en bref, il aurait pu en manger deux grace a son corp.
Mais lui voulait celui de Barbe blanche, donc, il l'a aspirer.
moi je voit sa comme ça[/img]
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Possible .. Enfin pour moi je ne pense pas que ce sera le grand méchant ce serait trop évident et avec Oda ..
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Barbe noir futur grand méchant je pense oui
deja vue son équipage de malade qu'il a des criminel de lvl 6 a impel down c'est quand meme les plus dangeureux qu'il soit
Et en plus Barbe noir a 2 pouvoirs du fruit du démon celui du BB et le sien yami-yami ( les ténébres )
Donc pour répondre la problématique barbe noir oui c'est une menace qui deviendra un obstacle pour luffy ou la marine peut etre meme il succedera la place de BB chez les Yonkous ...
Seul one piece dans un futur proche nous le dira x)
deja vue son équipage de malade qu'il a des criminel de lvl 6 a impel down c'est quand meme les plus dangeureux qu'il soit
Et en plus Barbe noir a 2 pouvoirs du fruit du démon celui du BB et le sien yami-yami ( les ténébres )
Donc pour répondre la problématique barbe noir oui c'est une menace qui deviendra un obstacle pour luffy ou la marine peut etre meme il succedera la place de BB chez les Yonkous ...
Seul one piece dans un futur proche nous le dira x)
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi, il pourrait bien l'etre vue qu'il a le meme reve que luffy et puis il est comme qui dire le cote obscur de luffy.
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
et... il a la volonté du D. et il c'est lui qui a livré Ace.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Moi aussi, je pense qu'il en a deux et qu'il en aura un troisième après reste à voir à qui il le prendra !
Mais pour en revenir au sujet du Topic, pour moi c'est claire que BN est un grand méchant, si pas LE grand méchant de One piece. Des Kidd', Law ou encore Buggy ne sont que des rivaux ! Pas spécialement des méchants étant donné, qu'aux yeux de Luffy, ils n'ont rien fait de mal. Teach, quand à lui, à fait prisonnier son frère. Il fait preuve de Froideur, de manchenceté et d'avarice. Il est près à tout pour arriver à ses fins. Exactement les traitsd'un "grand méchant". De plus, il s'est attaqué à Luffy directement. C'est donc son ennemie juré. Son désir le plus cher, après le découverte du One piece, est, j'en suis sûr, de faire la peau à Teach ! A partire de là, on peut dire que c'est un grand méchant ..
Mais pour en revenir au sujet du Topic, pour moi c'est claire que BN est un grand méchant, si pas LE grand méchant de One piece. Des Kidd', Law ou encore Buggy ne sont que des rivaux ! Pas spécialement des méchants étant donné, qu'aux yeux de Luffy, ils n'ont rien fait de mal. Teach, quand à lui, à fait prisonnier son frère. Il fait preuve de Froideur, de manchenceté et d'avarice. Il est près à tout pour arriver à ses fins. Exactement les traitsd'un "grand méchant". De plus, il s'est attaqué à Luffy directement. C'est donc son ennemie juré. Son désir le plus cher, après le découverte du One piece, est, j'en suis sûr, de faire la peau à Teach ! A partire de là, on peut dire que c'est un grand méchant ..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Oui Méchant avec un grand M dans le New world mais pas dernier Grand méchant . Grand Méchant dans le new world c'est casiment sur .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Ouiap d'accord avec toi
Ensuite on ne connait encore rien du nouveau monde, Oda peut nous mettre une personne encore pire que lui donc on peut pas vraiment le dire alors qu'on est a apeine a la moitier du manga
Ensuite on ne connait encore rien du nouveau monde, Oda peut nous mettre une personne encore pire que lui donc on peut pas vraiment le dire alors qu'on est a apeine a la moitier du manga
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
de plus, Le Haki plus le fruit de luffy, y'a rien de mieux pour BN qui est très désavantager pour les attaques physiques.
Akainu aussi il fera un bon combat contre luffy a mon avis.
Akainu aussi il fera un bon combat contre luffy a mon avis.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Akainu , J'attend avec impatience que Luffy le bat ( En supposant que ce soit lui qui le bat ) . Mais bon on s'ecarte la . Gakame a tout dit : ) .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sunny
je suis d'accord que luffy va lui botter le cul a Teach
oui BN c'est un futur grand méchant il a 2 pouvoirs FDD il a un tres bon équipage de méchant criminel
je pense qu'il va aller loin avec ca
cela sera sans doute un obstacle pour luffy et sa bande
je suis d'accord que luffy va lui botter le cul a Teach
oui BN c'est un futur grand méchant il a 2 pouvoirs FDD il a un tres bon équipage de méchant criminel
je pense qu'il va aller loin avec ca
cela sera sans doute un obstacle pour luffy et sa bande
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Mouais... pour avoir un ennemi juré il faut pas l'avoir en dernière minute.
Parce que je pense que Barbe Noir va mettre de plus en plus de haine a luffy en tuant Garp, ou un membre de l'équipage, ect...
C'est donc logiquement impossible que l'ennemi jurée de Luffy soit loin dans l'histoire. ou peut être Barbe Brune XD
Parce que je pense que Barbe Noir va mettre de plus en plus de haine a luffy en tuant Garp, ou un membre de l'équipage, ect...
C'est donc logiquement impossible que l'ennemi jurée de Luffy soit loin dans l'histoire. ou peut être Barbe Brune XD
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
D'accord avec Kayze ! Oda ne fera jamais entré un Grand Méchant à ce stade de l'histoire ! Il pourrait juste faire entrer un petit méchant . Nan sérieux, Ce statut colle parfaitement à Teach.
Sinon, je verrais bien Teach tuer Shanks, mais à la toute fin ..
Barbe Brune va se faire later par Basil Hawkins !
Sinon, je verrais bien Teach tuer Shanks, mais à la toute fin ..
Barbe Brune va se faire later par Basil Hawkins !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
De ce point de vue je suis d'accord avec toi Kayze . Oui moi aussi j'avais pensé a ce que BN tue Shanks ^^ .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
ça tes pas sence le dire , il ne regarde peutetre que la VF.
Et pour mpoi BN est surement le grand mechant mais comme nous somme qu'a la moitier de l'histoire tout est encore possible , par exemple , pourquoi Kidd ne pourrait pas etre le grand mechant , a Shabaoby ont voit bien qu'il est interraise par le OP et par apres que le NW ne lui fait pas peur du tout donc pourquoi lui ne tuerais pas Shank ( sa j' crois pas mais c'etait dans les exemple au dessus donc le reprend)
SHANK T'ES UN DIEU POUR MOIIIIII
Et pour mpoi BN est surement le grand mechant mais comme nous somme qu'a la moitier de l'histoire tout est encore possible , par exemple , pourquoi Kidd ne pourrait pas etre le grand mechant , a Shabaoby ont voit bien qu'il est interraise par le OP et par apres que le NW ne lui fait pas peur du tout donc pourquoi lui ne tuerais pas Shank ( sa j' crois pas mais c'etait dans les exemple au dessus donc le reprend)
SHANK T'ES UN DIEU POUR MOIIIIII
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
Ouais lais regarde shanks.
La seul puissance de Barbe noir c'est que les fruits du démon n'on quasiment aucun effet sur lui. Et Shanks n'utilise pas de fruit du démon !
il utilise son épée et son Haki, Babe noir ne peut rien faire contre lui !
Shanks est pour vraiment pour moi techniquement le seul a ne pas pouvoir se faire vaincre par Barbe Noire.
Après c'est sur que barbe noire va faire des victimes.
Parceque en plus, Barbe noire est aussi rivale avec luffy pour la bouff !
depuis le début sa se voit qu'il va être ennemi avec luffy.
Vive les tartes au Myrtilles !
La seul puissance de Barbe noir c'est que les fruits du démon n'on quasiment aucun effet sur lui. Et Shanks n'utilise pas de fruit du démon !
il utilise son épée et son Haki, Babe noir ne peut rien faire contre lui !
Shanks est pour vraiment pour moi techniquement le seul a ne pas pouvoir se faire vaincre par Barbe Noire.
Après c'est sur que barbe noire va faire des victimes.
Parceque en plus, Barbe noire est aussi rivale avec luffy pour la bouff !
depuis le début sa se voit qu'il va être ennemi avec luffy.
Vive les tartes au Myrtilles !
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42