Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 24 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 11 Nov - 0:45

Le fait que ce soit parce que Teach est gros serait cooooooool dans la mesure où Luffy pourrait à son tour avoir un second FDD, pourquoi? Luffy reste mince à cause du Gomu Gomu, sinon, avec tout ce qu'il absorbe, il serait plus grooos que Teach , lol affraid , alors notre champion aurait la possibilité d'avoir lui aussi un second FDD.

Mais moi aussi comme Arkan , Teach me fait peur, deux FDD Hyper puissants, surement les Hakis, aw, mais où on va, il deviendra presque impossible à battre, pourquoi deviendra, il est, je me demande comment Luffy va s'ensortir, même avec l'aide de Shanks et je ne vois pas d'issu ...
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 24 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Blase Ven 11 Nov - 3:10

Luffy va le battre, faut pas ce demander comment c'est un manga.
A part sa c'est vrai que Teach est balaise, je le voit bien Empereur après cet trêve.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 13 Nov - 16:49

Oui , il est vraiment le favori et de loin au poste de Yonkou.
Et je sais que Luffy va finir par le battre, ce que je veux dire, c'est que je ne vois vraiment pas comment il pourrait le faire .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par Franwcky Dim 13 Nov - 20:17

J'pense que Luffy va vraiment galerer.. Luffy au bout d'un moment sera bien plus amoché que Barbe Noire, mais dans la rage il va nous sortir une attaque surpuissante que BN ne pourra pas supporter ( même avec ses deux fruits )...
Par contre je pense que Luffy aura une maîtrise du Haki bien plus haute que BN, je pense que ce dernier compte surtout sur ses deux pouvoirs de fruit du démon..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 13 Nov - 21:25

oui je pense aussi. Je ne sais même pas si avec son 1er fdd il s'amuse à utiliser le haki, si tant est qu'il le maîtrise.
Je crois qu'il puisse en manger un autre car son fdd lui permet l'absorption. Et il s'arrêtera surement à ces 2 pouvoirs car à MF il dit "je les possède enfin tout les 2".
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par mizu D. leader Dim 13 Nov - 22:22

Je rappel que BN est l'un des membres les plus anciens du navire de BB , et il n'a eu son premier FDD qu'il y a 5 ans de cela , et pensez vous que pendant tout ce temps sur le vaisseau le plus puissant au monde qui est plein chargé d'utilisateur de haki , il ne l'a pas maîtrisait .

D'ailleurs , dire que BN ne repose que sur le pouvoir des FDD est pour moi faux , BN cherche tout ce qui peut augmenter sa puissance d'attaque et étrangement il ne cherche jamais à se défendre ou à trouver une solution pour sa faiblesse ( qui est la défense ) , donc je dirais qu'il maîtrise à la perfection le haki de l'armement , et ne peut qu'utiliser celui de l'observation .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 13 Nov - 23:55

Sa faiblesse... Son FDD lui permet d'aborber bien plus de dégats qu'un homme normal.
Puis utiliser le Haki de l'armement avec son FDD des ténèbres n'est pas si utile que ça. Maintenant c'est vrai que le haki ne sert pas qu'à toucher les logias mais renforce aussi le coup en question donc tu a sans doute raison pour l'armement.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par minosnoop Lun 14 Nov - 0:14

bon la tu parle de sa faiblesse mais tu oublie quelque chose , ce problème de défense comme tu le dit il est du a son FDD des ténèbres
quand il combattait ace il lui explique qu'a cause du son pouvoir les dommages infliges sont comme décuplées
et je trouve ça normal car pour moi il n'existe pas de FDD ultime il y'a toujours un point faible (mis a part la mer,le granit marin, et le haki) comme pour luffy c'est un homme caoutchouc , les balles ne lui font rien mais avec des lames ou des quelques chose de pointu il peu se faire très mal
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 14 Nov - 19:46

L'essentielle c'est qu'il reçoit des damages sans pouvoir se défendre , bref il est résistant mais un coup d'épée directe et mortelle , son FDD ne pourrait absorber ce coup là .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Shockwave Mar 15 Nov - 21:53

Je suis d'accord avec mizu D. leader, Barbe Noir est certes terrifiant, sa pitoyable faiblesse corporelle compense largement ses pouvoirs !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par RABZOUZ Mer 14 Déc - 20:27

on s'est maintenant avec le 650 que teach peut avoir un nombre infini de fdd qui l'aurai imaginé et je me demande quel jenre de fdd il a pu rassembler, maintenant il est devenu comme sayler dans la serie heroes il tu ses victime pour leur dérober leur pouvoir
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Mer 14 Déc - 20:48

C'est vrai Barbe Noir doit être extrêmement fort il a le pouvoir d'absorber tous les FDD ça craint, je pense qu’actuellement c'est bien lui l'homme le plus fort je vois pas qui peut le terrasser surtout si il maîtrise maintenant parfaitement le pouvoir de Barbe blanche et celui des ténèbres ça va être difficile de l'atteindre je sens que Shanks va combattre contre Teach mais le haki des Roi tout seul ne suffira pas....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 14 Déc - 21:54

je pense aussi qu'il y aura combat entre Shanks et BN et malheureusement, je dois dire que l'issue ne peut être que la mort de Shanks larme en courant

Non, mais là son fruit c'est du Cheat absolue, j'ai jamais vu ça, il va être invincible fume

je vais reprendre une hypothèse que j'aime bien et que j'ai imaginé, bien que je ne soit pas le seul, mon hypothèse est la suivante, d'après moi un fruit du démon est un fruit dans lequel réside l'âme du démon qui la créé (revoir explication donné par Morgan dans le tome 1, je pense que ces démons anciens sont les créateurs des FDD)
selon moi Teach deviendra excessivement puissant mais il aura absorbé trop de FDD, au point de ne plus pouvoir les contrôler et finalement il se transformera en horrible démon sur-puissant, agissant comme une bête sauvage, Barbe Noire en soit n'existera plus.
oui j'aime me faire des vision sur une longue durée Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Unholyscream Mer 14 Déc - 22:14

J'aime bien ton hypothèse.
Barbe Noire se transformant en une masse informe, monstrueuse et humaine à la fois... Avec une immense bouche capable de tout absorber (yami yami no mi) et un poids si énorme qu'il créera un séisme à chaque pas (gura gura no mi) !
J'y crois pas mais ça serait énorme ! ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 24 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shockwave Mer 14 Déc - 22:23

En effet ! Mais ça m'a l'air très peu probable. Qu'il perde la tête, et qu'il souhaite tout détruire sur son passage d'accord, mais pas de là à ce qu'il devienne un monstre ou autres cat
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mer 14 Déc - 22:26

comme j'ai dit sur le flood
je me demande si BN peu non seulement absorbé les fruits du démons mais aussi les transmettre à quelqu'un pour moi il est claire que oui !!!
vous en pensez quoi ? Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par ojin Mer 14 Déc - 22:54

ça se pourrait, s'il n'est pas une arme antique destiné a réunir tte les capacités des fdd pour obtenir le pouvoir de détruire le monde, il ne doit pas pouvoir garder pour lui tt seul ces pouvoirs. Donc il est serait logique qu'il les transmet a son équipage, afin d'obtenir le plus puissant des équipages.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shockwave Jeu 15 Déc - 7:56

Mugiwara-Ya... je te le redis encore : j'avais déjà proposé l'idée que Barbe Noir puisse capturer le pouvoir d'un Fruit et le transmette à quelqu'un d'autre, en l'occurrence à son équipage t'es dur d'oreille dit donc^^

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Déc - 8:47

Hiken no Ace* a écrit:Mugiwara-Ya... je te le redis encore : j'avais déjà proposé l'idée que Barbe Noir puisse capturer le pouvoir d'un Fruit et le transmette à quelqu'un d'autre, en l'occurrence à son équipage t'es dur d'oreille dit donc^^

sisi, mais en fait tu me l'as dit après que je l'ai posté dans les deux topic ^^
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Shockwave Jeu 15 Déc - 12:29

Mais j'comprend pas, alors d'après toi t'en est l'auteur ou pas ? Je comprends pas.

Pour Barbe Noir il est clairement destiné à être le dernier adversaire de Luffy. Il aura un niveau ultime, personne ne pourra l'arrêter et Luffy et son équipage seront les seuls à pouvoir le faire, en gros quoi !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkeyd Jeu 15 Déc - 12:33

Barbe noire a pu devenir empereur que parce qu'ils connaissait que tros biens le territoire de barbe blanche donc comme la voie était libre il a pu devenir un emperaur en un clein d'oeil sinon je pense que shanks est tout de même plus fort que lui car on ne connait pas encor c'est capacités et puis shanks n'est pas empereur pour rien on plus si vous avez bien lu le scan jimbei a dit que étrangement barbe noire n'a pas uttiliser le FDD de barbe blanche pendant sa conquéte de titre de yonkou ! :pirat:
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Déc - 13:53

Hiken no Ace* a écrit:Mais j'comprend pas, alors d'après toi t'en est l'auteur ou pas ? Je comprends pas.
si tu penses que je t'ai copié, la réponse est non j'ai émis cette hypothèse tout seul comme un grand Razz

Donc y a pas d'auteur ou pas, on a eu la même idée, toit avant moi, maintenant si tu veux vraiment savoir qui pourrais être considéré comme l'auteur, étant donné que tu l'as posté avant moi, cette hypothèse te reviens plus qu'à moi.

Mais je ne t'ai pas copié, qu'on ne se méprise pas Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par ruffy265 Jeu 15 Déc - 14:17

Donc BN vole les FDD des autres, je me demande si il peut les donner à son équipage? Suspect
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 15 Déc - 14:20

Je suis vraiment déçu , si je ne dis pas très déçu , sur le fait que BN puisse absorber tout les FDD , je croyais vraiment qu'Oda ne ferait pas quelque chose d'aussi décevante , mais pourquoi ? larme en courant larme en courant

Je pensais vraiment que One piece n'est pas le genre de manga à donner des pouvoirs comme ça , mais après cet ellipse , c'est une vrai déception , d'abord Hody qui envoie une attaque qui ne tombe qu'après je ne sais plus combien de KM , et maintenant BN qui a plusieurs FDD , et les plus puissant encore . Sad

En gros , le scan en entier ne m'a pas plu bien que j'aie voté 10/10 , car au premier lieu je me suis fait intimidé par ces informations ci , mais après , j'ai eu l'impression que ce scan est dessiné par un fan , qui ne voulait que donner le plus possible d'information , je suis encore plus insatisfait du fait qu'Ao kiji ai quitté la marine et que Jimbe pourrait rejoindre l'équipage cet arc même vu que Big mum arrive surement . hurlement
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Déc - 14:24

ruffy265 a écrit:Donc BN vole les FDD des autres, je me demande si il peut les donner à son équipage? Suspect

Hiken et moi APRÈS avons pensé que oui.

personnellement je suis sûre
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant