Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 5 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Barbe rouge Jeu 10 Sep - 12:22

Arkhann a écrit:
Par contre le pouvoir de BN ne permet pas d'éviter les coups directe même en absorbant la capacité de l'adversaire, ce que je veux dire c'est que Luffy sa force est justement basé sur ces coups directe donc peut-être que Luffy sera "le pire adversaire qui soit pour BN" pour autant qu'il évolue énorment

Ta raison peut etre que luffy sera dangereux pour lui si il le frappe directement,
mais je pense que si bn sans que c chaud pour lui il peut faire un bouclier de
ténère ou le poing de luffy ( je voit bien le gears 3 ) est totalement englouti.
Sans parler du pouvoir de sa main gauche qui peut aspirer ses adversaires vers lui
et les neutraliser.
Luffy a été pas mal secoué par cette technique a ID.

Non je pense perso que sans le haki parfaitement maitrisé luffy peut pas le battre
voir meme le combattre.

Pour dire qui serai le pire adversaire pour bn, moi je dirais bb parce qu'il est capable
de frapper "l'air", donc il peut surement frapper les ténèbre de bn et le secouer a
fond.
En plus bb, on a encore rien vue de sa force, a mon avis bien énervé sa doit etre des
trucs de fous .
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 5 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par yayo_d_rio Sam 12 Sep - 17:53

Moi perso, Je Pense que tout à la fin du mangas on aura droit au dernier duel de Luffy et ce sera contre BN! Parce que ces deux la ce sont croisés plusieurs fois et on à chaque fois évité un combat et BN possédant suremen le FDD le plus puissant au monde sa ne m'étonnerait pas qu'il perde face au Haki puissant de Luffy!
yayo_d_rio
yayo_d_rio
Genin
Genin

Masculin

Message par Barbe rouge Dim 13 Sep - 0:04

C clairs que de toute façon, si on parle de la fin ce luffy qui gagnera son
dernier combat la question se pose pas.
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin

Message par SRZ Dim 13 Sep - 2:52

Moi sa me semble trop "FLAGUE" pour que se soit BN le grand mechant ... peu etre rival ... mais Boss de fin non ... pour moi y'a aucun doute , même si il est faible , si on me pose la question " A ton avis Quelle sera le dernier adversaire de Luffy " je dis direct , Buggy.... c'est le premier pirate ennemie que Luffy affronte.... je sais pas pk je le dis .. C'est intuitif et pour moi c'est vraiment le style de Oda .... Alors que si l'ennemie final serais BN sa serais plus un style comme tout les autres manga ...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par monkey d itachi Dim 13 Sep - 3:45

barbe noire arrete de sousestimer luffy il na que 19ans je crois et il est sii foort on devien pa si fort juste a notre naissance mai on evolue c'est normale qu'il a beaucoup de chance car c'est un d dailleur luffy depassera moger si il controle son haki des roi car deja le haki des roi multupli la puissance de la persone est avec le gomugomu de luffy ca fera des ravages ! pour barbe noire je crois que c'est l'enemi ultime de luffy actuelement les deux d qui ont la plus influence sur le monde son luffy et barbe noire , barbe noire sera sans doute l'ultime rival de luffy et barbe noire va aussi progresser actuelement il est asez fort qu'un younkou la preuve il a blesser shanks dans son visage mai il na pa pu le tuer
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Kizaru-chan Mar 15 Sep - 10:23

@ Barbe Rouge :

Il ne fait aucun doute que B.N. se battra contre B.B. , puisqu'il veut lui prendre sa place (ahhh sacré Nagui va :')).Donc à mon avis B.B. se battra sérieusement contre lui ! Et là on verra sa pleine puissance.Parce que c'est clair que a Marijoa, il se marre quoi...Mais je pense que B.N. vu son intelligence, son machiavélisme et son expérience a du prévoir un stratagème pour défaire son pouvoir.Mais bon peut importe, pour moi c'est B.B. qui gagnera cet affrontement. Et B.N. ne sera PAS l'adversaire final.Ca sera ou Shanks ou Ace.B.N. ne sera qu'un des grands méchants dans le Nouveau Monde. C'est déja énorme.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par 0o Mer 21 Oct - 6:35

bon je cherchais le post sur BN ^^ j'ai trouvé ça sur Wiki

Les Capitaines corsaires Mihawk • Don Quichotte Doflamingo • Bartholomew Kuma • Jinbei (a abdiqué) • Barbe Noire (a abandonné son titre) • Boa Hancock • Crocodile (déchu) • Gecko Moria

vous pouvez me dire ou on voit que BN a abandonné son titre !!! là je pense que Wiki déconne un peu...
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Arkhann Mer 21 Oct - 10:26

a partir du moment ou B.N. a attaquer Impel Down (la prison) il devient un Ex-Capitaine Corsaire car il attaque directement la marine, donc voila pourquoi il disent qu'il a abondonnée son titre
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par monkey D JON Ven 23 Oct - 12:23

SRZ a écrit:On le sais que buggy est faible ! Mais maintenant il possede la carte au trésors de je sais plus qui !!! , l"une des carte les plus importante de One piece !!! ( il le dit dans ID) , peut etre que se trésors cache un super pouvoir ...

jamais ce fier au apparence j'attends beaucoup de ce perso

kaito a écrit:Ace s'est fait battre par BN en grande partie sur l'effet de surprise.
Il ne savait absolument pas que le fruit de BN absorberait ses pouvoirs et pour ace qui est un logia, c'était mal barré.
Je pense qu'il avait en quelque sorte perdu l'habitude de se prendre des coups violents.
Tandis que luffy, lui mange enormement de coups dans un combat.
Et on l'a vu a ID, dans son face a face avec BN il se releve rapidement du coup de BN
logique il est en caoutchouc

mugiwara54 a écrit:bn est très fort face au logia mais face à rob lucci ou luffy il se fait éclater en 2 mn

n'exagérons pas.. quand on voit la tête de shanks on à de quoi ce poser des questions surtout que c'était avant son FDD

sinon pour en revenir à BN je pense vraiment qu'il va avoir un grand rôle vers le nouveau monde et que oui il va avoir d'autre nakama
monkey D JON
monkey D JON
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Tobias Ven 23 Oct - 20:35

storm-13 a écrit:ouais dommage mais bon le choque que j'imagine c'est
bn vs luffy (capitaine vs capitaine)
shyriu vs zoro (bretteur contre bretteur)
champion vs sanji (force vs force)
latiffe vs brook (semblerait que lattife se batte avec sa canne comme brook)
supersonic vs ussop (sniper vs sniper)
et la mort vs chopper (docteur vs docteur)

ça sa ferai mal

C'est qui Laffite,c'est qui Supersonic et c'est qui champion ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sineas Ven 23 Oct - 20:39

Google image est ton ami
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Portgas D LINk Ven 23 Oct - 21:06

monkey D JON a écrit:mugiwara54 a écrit:
bn est très fort face au logia mais face à rob lucci ou luffy il se fait éclater en 2 mn

n'exagérons pas.. quand on voit la tête de shanks on à de quoi ce poser des questions surtout que c'était avant son FDD

D'un coté on sait vraiment jusqu'où il peut aller avec son pouvoir c'est peut etre pas le grand méchant (Pour moi l'opposant final de Luffy est une autre personne ) mais ca sera l'un des derniers a abattre car pour marquer Shanks comme...
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Message par Tobias Sam 24 Oct - 13:57

BN sera un grand méchant et je pense que Luffy devra le combattre sur Rough Tell mais pas que lui vous voyez ce que je veux dire ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Teresa Sam 24 Oct - 18:57

Petite réflexion concernant le fruit de Barbe noir,

certes celui-ci semble puissant voir dévastateur du fait de la création de trous noirs absorbant tout à proximité.
Seulement je trouvais que la deuxième faculté permettant à barbe noir de supprimer les effets des fruits du démon par simple contact paraissait la plus importante. (notamment dans le combat de BN et de Ace)
cette faculté perd un peu de son utilité depuis le développement par Oda du Haki chez plusieurs personnages. En effet le haki entraine la même suppression des pouvoirs offerts par les FDD et permet de toucher le corps physique (on le voit dans le combat entre rayleigh et Kizaru, et dans le combat entre Luffy et les amazones).

est-ce que cela veut dire que Barbe Noir n'a jamais su contrôler le Haki et ne pouvait s'opposer à certains fruits du démon avec uniquement sa résistance physique,
il aurait trouvé via le fruit des ténèbres un pouvoir de substitution.
Le Haki ne serait donc pas accessible à tout le monde même avec de l'entrainement. (bien que chez les amazones, il semble que toutes puissent l'utiliser)

Également, Ace face à Barbe Blanche et surement face à Jimbei, a déjà subi des coups malgré son Logia. Pourtant, Ace durant le combat avec BN semblait vraiment surpris de se voir ainsi frappé, je pense que le fruit de BN confère donc une faculté supérieure au Haki. (ou peut être qu'Ace connaissait simplement l'incapacité de BN à maîtriser le Haki et se demande comment il pouvait alors l'atteindre).
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Aokiji Dim 25 Oct - 13:53

je suis sure que l'equipage de bn et celui de luffy vont se rencontrer ds le NM cest pour cela que je ne pense pas que BN vienne a la bataille car sinon il va se faire demonter par bb
Aokiji
Aokiji
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Portgas D LINk Dim 25 Oct - 21:58

Honnêtement je pense pas que le fruit de BN soit plus fort que le Haki car le manga n'a pas montré que le fruit domine le Haki ou l'inverse.
Je pense que BN sera l'un des adversaires finaux de Luffy and Co' mais Shanks aura quelque chose en plus forcément. Oda ne le préserve pas pour rien.
Portgas D LINk
Portgas D LINk
Mage
Mage

Masculin

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 5 Empty sujet:BN le grans méchant?

Message par Gold.D.Ace Lun 26 Oct - 18:17

Non,pour ma part,je pense que ce ne sera pas BN le grand méchant,mais plutot une personne connue jusqua maintenant ^^ dire qui ces je ne saurai pas
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Small-D-Hamza Sam 21 Nov - 18:36

barbe noire et son pouvoir qui absorbe tous !!

sauf que l electricité c impossible

parseque l electricité et les tenebre sa galéere l electricité
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Tobias Sam 21 Nov - 18:42

Fait des effort d'écriture s'il te plait parce que là c'est grave si a 24 ans tu écris comme ça. A moins que tu aies mit cet age pour acceder à la section hentai parce que je sais qu'il faut minimum 70 message pour y acceder et toi tu poste pour rien dire. Bref ameliore ton écriture.

PS: T'as remarqué que moi je t'insulte pas parce que tes hypothèses sont nulles.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Vastro-lorde Sam 21 Nov - 18:52

Owned .

Pour moi SI , BN sera un grand méchant =D
Pour l'instant il est un peu ridicule mais bon ...
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mugiwara54 Sam 21 Nov - 20:23

Small-D-Hamza un petit effort d'écriture serait la bien venue et je vois pas de quoi tu parles

BN sera un des grands méchants mais peut être pas le grand méchant même si son équipage concorde bien avec celui de Luffy
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 2:09

deja bien marqué mec sinn faute lunettes ^^

on pourra pas dire q il est comme luffy mais mechant , non

on dois dire il est comme luffy au temps vide xD mais inteligent au temps serieux ( je veut pas dire que luffy n est pas serieux au temps du serieux ^^ mais i lest bête a u temps vide )

Temps vide : Hors du combats et problemes
lors du serieux : lors du combat
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey D. Tony Lun 30 Nov - 11:19

putin escusez moi pour le flood mais sérieux parle français Small-D-Hanze parce que tu raconte n'importe quoi et on comprend que dal a chaque fois en plus t'écrit pas français alors j'en ai marre !
Escusez moi (encore) pour le flood mais sa commence a me souler !!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Emiyou.D.Fernandéz Lun 30 Nov - 13:28

une alliance luffy BN non haha ?!
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

http://emiyou.tk

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 16:44

hahaha D ony pr la 10 eme fois lis pas mes choix si t en as marre Smile
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant