Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 42
Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
Ouais presque pareil pour moi, mais l'équipage de BN n'est pas finit, manque des personnages pour Nami et Robin et Brook pour moi ^^
Luffy vs BN
Shyriu vs Zoro
Sanji vs Lafitte (il a de grandes jambes je trouve ^^ surment un bon jeu de jambes pour Sanji)
Champion vs Franky,
Et le reste je suis OK avec toi ^^
Luffy vs BN
Shyriu vs Zoro
Sanji vs Lafitte (il a de grandes jambes je trouve ^^ surment un bon jeu de jambes pour Sanji)
Champion vs Franky,
Et le reste je suis OK avec toi ^^
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
non pour moi brook vs latiffe puisque qu'il se bat avec sa canne doit surement avoir une épée dedant enfin p-e que bn va récruter d'autre membre et qu'on aura une baggare tout les mugiwaras vs pirates de bn
Ouais, ca pour moi c'est sur, les 2 équipages ne sont pas finis, et après tout, les deux ont le D dans leurs noms ^^ mais j'me demande comment fera Luffy vu qu'il ne peut user de son FDD contre le yami-yami no mi
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Le Haki permet d'anihiler les pouvoir d'un FDD il me semble...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
purée j'imagine pas ce sera qui pour nami^^
la meuf de BN peut être jle voi bien en mode féminin=)
la meuf de BN peut être jle voi bien en mode féminin=)
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Swagger a écrit:Ouais, ca pour moi c'est sur, les 2 équipages ne sont pas finis, et après tout, les deux ont le D dans leurs noms ^^ mais j'me demande comment fera Luffy vu qu'il ne peut user de son FDD contre le yami-yami no mi
===> T'as vu le combat de Ace contre BN???
Il ne peut plus avoir la protection de son FDD mais il peut très bien l'utiliser.
Donc que BN enlève la capacité caoutchouc à Luffy a pour seul issu que Luffy sentirait plus la douleur en recevant des coups (ça ne risque pas de trop le gêné vu sa grande résistance d'origine) mais en aucun cas Luffy ne perdrait l'usage de ses attaques standard.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Legendsnake, tu as raison mais Luffy ne doit pas se faire attapé par BN, sinon il perdrais ses propriété, et connaissant Luffy, il va encore rien ni comprendre. BN pourrais arreté un gear 3 de Luffy rien qu'en aspirant son pouvoir donc en le touchant. Ralala, il faut vraiment que Luffy maitrise son Haki pour pouvoir le vaincre.
Vous croyez que BN a les Haki des Elus ?
Vous croyez que BN a les Haki des Elus ?
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
il a le haki sa c'est sur mais ptetre pas celui des Roi comme Luffy
Arkhann- Mage
-
Groupe :
jsui sur qu'il doit l'avoir , surtout s'il doit joué un rôle très important c logique
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Mais il a pas l'air si fort vu que dans Impel Dowm, Bn et tout son equipage se font eclater en 2 sec par Magellan alros que par exemple luffy a reussi a le mettre a terre ! ( meme si il finit par se faire defoncer ^^)
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Luffy est inconscient ... il s'est pris plein de poison la meilleur chose est la fuite contre Magellan, ou pouvoir attaquer a distance par l'intermédiaire de projectiles
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Ouais a mon avis c'est LE future grand méchant. Il a acqui que recemment ses pouvoirs & il peu rétamer Ace. J'pense qu'a un moment Luffy l'affrontera & sa sera serré !!
J'sais pas si sa a déjà été dit mais l'équipage de BN ressemble a la version "négative" de celui de Mugiwara.
J'sais pas si sa a déjà été dit mais l'équipage de BN ressemble a la version "négative" de celui de Mugiwara.
Nico 0livia- Shinigami
-
Groupe :
maxlepetit a écrit:Mais il a pas l'air si fort vu que dans Impel Dowm, Bn et tout son equipage se font eclater en 2 sec par Magellan alros que par exemple luffy a reussi a le mettre a terre ! ( meme si il finit par se faire defoncer ^^)
Ouais mais n'oublie pas une chose Luffy est hyper résistant à la douleur, on voyait presque ses mains fondre
Je pense que BN même si il a le fruit du démon des ténébre il n'est pas pour autant plus resistant alors que luffy avec son fruit oui
Rappelle toi la bulle que Kuma fait sortire de Luffy sur Thriller Bark, et la petite partie que Kuma envoye sur Zorro ( qui lui aussi est super résistant) et la douleur qu'il se prend
Nico 0livia a écrit:J'sais pas si sa a déjà été dit mais l'équipage de BN ressemble a la version "négative" de celui de Mugiwara.
Exactement je l'ai déja dit mais je trouve que BN est comme Luffy mais en méchant, les même rêve et tout et tout
Arkhann- Mage
-
Groupe :
Luffy va progresser. Mais pour l'instant (pour moi en tout cas) c'est clair & net que BN est plus puissant que Luffy. Resistant a la douleur ou non ...
Nico 0livia- Shinigami
-
Groupe :
oui c'est vrai j'avou luffy est particulierement resistant!
Mais je pense pas que pour l'instant Bn soit un "GRAND" mechant, c'est juste un mechant fort mais com d'hab il finira par se faire exploser par luffy ^_^
Mais je pense pas que pour l'instant Bn soit un "GRAND" mechant, c'est juste un mechant fort mais com d'hab il finira par se faire exploser par luffy ^_^
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
maxlepetit a écrit:mais com d'hab il finira par se faire exploser par luffy ^_^
C'est vrai que Luffy s'attaque toujours a plus fort que lui ... & s'en tire ! Alors BN va sans doute subire le même sort !
Nico 0livia- Shinigami
-
Groupe :
Non je crois pas si tu regarde bien BN est le seul méchant qui a autant de similitude avec Luffy
- un "D" dans le nom
- un pouvoir surpuissant (bon ça tu me dira y a une pelée de perso qui ont aussi)
- le volonté de devenir le seigneur des pirate
- la même mentalité que Luffy (mais méchant style rien a f....)
- il commence a peine à avoir son équipage complet
De plus son nom Marshall D. Teach c'est le vrai nom du vrai BN y 'a environ 350ans comme quoi Oda-sama voulait lui donner de la signification alors je doute vraiment que BN puisse se fair battre avant un bon moment
il finira de toutes façon exploser c'est vrai mais c'est pas n'import quelle méchant genre Moria ou Croco
- un "D" dans le nom
- un pouvoir surpuissant (bon ça tu me dira y a une pelée de perso qui ont aussi)
- le volonté de devenir le seigneur des pirate
- la même mentalité que Luffy (mais méchant style rien a f....)
- il commence a peine à avoir son équipage complet
De plus son nom Marshall D. Teach c'est le vrai nom du vrai BN y 'a environ 350ans comme quoi Oda-sama voulait lui donner de la signification alors je doute vraiment que BN puisse se fair battre avant un bon moment
il finira de toutes façon exploser c'est vrai mais c'est pas n'import quelle méchant genre Moria ou Croco
Arkhann- Mage
-
Groupe :
moi je suis plut tot d'accord avec nico olivia , il n'est pas pres pour battre BN mais dans le future ...
LOS- Genin
-
Groupe :
Ouais c'est deux équipage incomplet & récent mais déjà surpuissant !
Nico 0livia- Shinigami
-
Groupe :
bn est très fort face au logia mais face à rob lucci ou luffy il se fait éclater en 2 mn
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Luffy n'est pas aussi fort que son frère, Ace et Ace a déjà perdu contre BN donc Luffy n'a aucune chance a son niveau actuel, il faudrait déjà qu'il maitrise son Haki et connaissant Luffy ca va prendre du temps ^^
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
jsuis pas d'accord avec toi luffy progresse plutot vite et il a pas le choix si il veut avoir le niveau dans le nouveau monde puis ensuite pour devenir le seigneur des pirates.
donc luffy va utiliser le haki quand il arrivera pour sauver ace et ptete le gear 4 sinon il va se faire éclater contre les amiraux,certains vice-amiraux,smoker,kuma ,donflamigo
ps smoker est sous-estimer
donc luffy va utiliser le haki quand il arrivera pour sauver ace et ptete le gear 4 sinon il va se faire éclater contre les amiraux,certains vice-amiraux,smoker,kuma ,donflamigo
ps smoker est sous-estimer
-
Groupe :
mugiwara54, Luffy progresse vite certes, mais il ne sais meme pas quand et comment il utilise le Haki pour l'instant !! Quant Margaret lui en parle, il a repondu "c'est quoi ça", le Haki doit etre une technique dure a assimilée, et le sien possede un enorme potenciel, qu'il faudra exploité au mieux et il lui faudra beaucoup de temps a mon avis.
Et puis depuis les evenements de Shabondy, ID et Marinford, certain pirates se coucheront litteralement devant lui. Il s'est deja fait un nom. Pas enorme, mais il a quand meme réussi a mettre a bas les 3 grandes institution du GM (pour l'instant deux seulement, mais a mon avis, il va réussir a s'échapper sain et sauf de Marineford). Mais la Marine et le chasseurs de primes vont pas le laissé courir indéfiniment il vont le traquer et c'est ses petits combats qui vont lui permettre d'évolué. Je compte aussi sur Rayleigh pour lui apprendre les bases du Haki
Et puis depuis les evenements de Shabondy, ID et Marinford, certain pirates se coucheront litteralement devant lui. Il s'est deja fait un nom. Pas enorme, mais il a quand meme réussi a mettre a bas les 3 grandes institution du GM (pour l'instant deux seulement, mais a mon avis, il va réussir a s'échapper sain et sauf de Marineford). Mais la Marine et le chasseurs de primes vont pas le laissé courir indéfiniment il vont le traquer et c'est ses petits combats qui vont lui permettre d'évolué. Je compte aussi sur Rayleigh pour lui apprendre les bases du Haki
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
oui le haki doit etre dur à assimiler mais il veut tellement protéger son équipage et il a un tel don pour le combat qu il ne va pas forcément le maitriser mais l'utiliser sans s'en rendre compte
quand luffy va arriver (j'espère o chapitre 555) pour sauver ace il va forcément utiliser le haki
quand luffy va arriver (j'espère o chapitre 555) pour sauver ace il va forcément utiliser le haki
-
Groupe :
Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42