Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 42
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
mugiwara54 a écrit:oui le haki doit etre dur à assimiler mais il veut tellement protéger son équipage et il a un tel don pour le combat qu il ne va pas forcément le maitriser mais l'utiliser sans s'en rendre compte
quand luffy va arriver (j'espère o chapitre 555) pour sauver ace il va forcément utiliser le haki
Dsl mais le topic c'est pas comment Luffy utilisera son Haki mais sur BN alors ne déviez pas trop du sujet
Arkhann- Mage
-
Groupe :
Arkhann, c'est vrai désolée
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il fabrique a ID quand meme !!
Il veut délivré quelqu'un ?
Rnforcer son navire ?
Se faire un nom ?
Chercher quelque chose en particulier ?
Un ancien de Roger ?
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il fabrique a ID quand meme !!
Il veut délivré quelqu'un ?
Rnforcer son navire ?
Se faire un nom ?
Chercher quelque chose en particulier ?
Un ancien de Roger ?
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Ace s'est fait battre par BN en grande partie sur l'effet de surprise.
Il ne savait absolument pas que le fruit de BN absorberait ses pouvoirs et pour ace qui est un logia, c'était mal barré.
Je pense qu'il avait en quelque sorte perdu l'habitude de se prendre des coups violents.
Tandis que luffy, lui mange enormement de coups dans un combat.
Et on l'a vu a ID, dans son face a face avec BN il se releve rapidement du coup de BN
Il ne savait absolument pas que le fruit de BN absorberait ses pouvoirs et pour ace qui est un logia, c'était mal barré.
Je pense qu'il avait en quelque sorte perdu l'habitude de se prendre des coups violents.
Tandis que luffy, lui mange enormement de coups dans un combat.
Et on l'a vu a ID, dans son face a face avec BN il se releve rapidement du coup de BN
kaito- Genin
-
Groupe :
Pour ma part je pense que BN va jouer un certains rôle dans le Nouveau Monde mais celui ci est trop sûr de lui ce qui le perdra un jour ou l'autre. Même si je pense que sont FDD est très puissant. Pour le sujet de BN a ID cela m'intrigue beaucoup aussi mais je ne pense pas qu'il est venu pour un anciens nakamas de Roger. Mais ce qui est sur c'est qu'il a un objectif bien précis sur la chose et je pense qui aura un rapport avec le "Grand évement" qu'il anonce sur ID est qui est pour bientôt. Il interviendra certainement dans la bataille de MarinFord.
Mobidic- Mage
-
Groupe :
bon je vais vous le dire , voila je suis a ID car je pense la louer comme maisson de vacance car il a énormément d'avantage! :
-proche de l'eau , plage
-peu de voisin , chemin agréable et peu fréquenter pour y arriver
-beaucoup de serviteurs , assez costaud pour changer les meubles de place ou faire de la peintures !
il y a eu plusieurs frictions avec le proprio (Magellan) mais grâce au promoteur immobilier (Shyriu) on est arriver a un arrangement et je suis entrain de la visiter , donc merci de me laissez en paix!
Mush Mush Mush !!
non sans dec , je pense qu'il sera vraiment l'ennemi final , peut être même sur RT mais pas avant ou au minimum dans le NM
-proche de l'eau , plage
-peu de voisin , chemin agréable et peu fréquenter pour y arriver
-beaucoup de serviteurs , assez costaud pour changer les meubles de place ou faire de la peintures !
il y a eu plusieurs frictions avec le proprio (Magellan) mais grâce au promoteur immobilier (Shyriu) on est arriver a un arrangement et je suis entrain de la visiter , donc merci de me laissez en paix!
Mush Mush Mush !!
non sans dec , je pense qu'il sera vraiment l'ennemi final , peut être même sur RT mais pas avant ou au minimum dans le NM
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
bn n'est pas vraiment un "méchant" il est juste très ambitieux, après je pense que c'est l'exact opposé de luffy quand il s'agit de la manière de "voir" les choses, bn veut se faire un nom , acquérir une grande place dans la "hierarchie" du monde de one piece tandis que luffy lui s'en fout vraiment de tout ça il veut juste être libre et qu'on lui fiche la paix....
ps: je pense donc que tout ce que magouille bn en ce moment c'est ce qui lui permettra de monter en puissance et en reconnaissance tout en écrasant au passage quelques adversaires (si il le peut!!)
ps: je pense donc que tout ce que magouille bn en ce moment c'est ce qui lui permettra de monter en puissance et en reconnaissance tout en écrasant au passage quelques adversaires (si il le peut!!)
C'est vrai que BN veut se faire connaître de tous et c'est pour cela qu'il est très ambitieux mais quand tu dis qu'il n'est pas vraiment méchant moi je ne suis pas tout a fait dacord avec toi. En y regardant bien je ne dis pas que c'est un grand méchant loup mais qu'il n'est pas non plus un enfant de cœur et une partie de lui même représente tout a fait le mal car il est prêt a tout pour réaliser ses objectifs mais chez lui pas dans le sens de la bravoure ou de l'honneur. Quand on a des objectif on les réalise par ses propre moyens alors que lui utilise des stratagèmes fourbes et malsain. Il voulait devenir célèbre en capturant un pirates a forte récompense pour pouvoir devenir SS qui deja lui fait atteindre une certaine célébrité ce qu'il voulait depuis le début. Normalement une personne digne de ce noms n'utiliserait pas ces moyens pour parvenir a ces fin il est un peu comme Eustass Kid qui lui aussi a fait sa réputation en tuant bon nombres de victimes sur son passage pour avoir une primes aussi grande même plus grande que Luffy qui est de 310 000 000 B. Mais d'un autre cotés il est un peu comme luffy il ont tous deux les mêmes idées des choses comme leurs première rencontre ou celui ci leurs dit que les personnes ne cesseront d'avoir des rêves etc mais sinon il je suis dacord pour dire que c'est son total opposé.
Et pour finir je dirais que rien qu'en regardant les personne de son équipages ce ne sont pas barbies et ses copines loin de la il ont tous des vraie têtes de pirates dans le sens du thermes barbare and Co et par le FDD qu'il a tant attendu et tant voulu ce n'est donc pas pour rien si il a le FDD des ténébres ce n'est certainement pas Barbie non plus.
Et pour finir je dirais que rien qu'en regardant les personne de son équipages ce ne sont pas barbies et ses copines loin de la il ont tous des vraie têtes de pirates dans le sens du thermes barbare and Co et par le FDD qu'il a tant attendu et tant voulu ce n'est donc pas pour rien si il a le FDD des ténébres ce n'est certainement pas Barbie non plus.
Mobidic- Mage
-
Groupe :
Pour moi c'est clair, BN est venu a ID pour recruter des types haissant BB et on a vu que ca ne manquait pas. J'aime bien aussi l'idée comme quoi il serait venu dénicher une arme antique cacher au plus profond de ID car les 2 choses qu'il lui manque pour etre a la hauteur d'un empreur ( ou du SDP ) sont d'une part d'avoir un équipage conséquant et un bateau digne de se nom. Jee pense qu'a ce moment la, il s'élancera dans le nouveau monde.
kaito- Genin
-
Groupe :
le bateau de bn est plutot un gros radeau avec une voile donc si il veut aller dans le nouveau monde il faut qu'il se trouve un bateau plus grand et plus solide
ainsi qu'un équipage plus important car la ils sont que 6 avec shiryu donc il va encore en recruter au moins 2 qu'il recrutera à ID
ainsi qu'un équipage plus important car la ils sont que 6 avec shiryu donc il va encore en recruter au moins 2 qu'il recrutera à ID
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
kaito, je pense pas qu'il soit venu checher une arme antique puisque le CP9 , agissant sous les ordre du GM, ne se serait pas donné autant de mal pour capturé Robin, le seule personne qui peut lire les poneglyphes.
PS, je suis une inculte donc je te demande, c'est quoi SDP ?
PS, je suis une inculte donc je te demande, c'est quoi SDP ?
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Seigneur Des Pirates
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
BN ne pourra pas absorber les pouvoir du FDD de Luffy.BN a pu absorber le feu, mais son fdd à Luffy ne se matérialise pas, il fait parti de lui.il ne produit rien c'est son corps qui est modifié, alors BN ne pourra jamais le lui aspirer je pense...Il est clair que BN a le Haki lui aussi et qu'il sait déjà le maitriser, vu la grande puissance physique dont il est doté...
Ceci pour vous répondre que B.N. sera un grand méchant mais ça sera pas LE grand méchant, car quand Luffy se battra contre lui, bye bye B.N. car en plus il disposera alors de son Haki (car "Je compte aussi sur Rayleigh pour lui apprendre les bases du Haki" < moi aussi j'y compte bien et ce, dès l'ile des hommes-poisson). Je pense que le grand "ennemi" de Luffy sera Shanks Le Roux qui "a fait un pari sur la nouvelle génération". C'était le début du rêve de Luffy et ça en sera la fin lorsqu'il le battra. La boucle sera ainsi bouclée...
Sinon je pense toujours que B.N. va vouloir détruire Impel Down. Luffy a bien détruit Eniès Lobby... (enfin on le lui a attribué, nous on sait ce qu'il s'est passé) alors pourquoi B.N. ne ferait pas une chose de ce genre?...En faisant ça, il se ferait reconnaître par tous les pirates & par le monde entier, à l'instar de Luffy. Mais la différence avec Luffy, c'est que B.N. était un shichibukai, un des alliés de la Marine...La trahison va accentuer le fait je pense.
Ceci pour vous répondre que B.N. sera un grand méchant mais ça sera pas LE grand méchant, car quand Luffy se battra contre lui, bye bye B.N. car en plus il disposera alors de son Haki (car "Je compte aussi sur Rayleigh pour lui apprendre les bases du Haki" < moi aussi j'y compte bien et ce, dès l'ile des hommes-poisson). Je pense que le grand "ennemi" de Luffy sera Shanks Le Roux qui "a fait un pari sur la nouvelle génération". C'était le début du rêve de Luffy et ça en sera la fin lorsqu'il le battra. La boucle sera ainsi bouclée...
Sinon je pense toujours que B.N. va vouloir détruire Impel Down. Luffy a bien détruit Eniès Lobby... (enfin on le lui a attribué, nous on sait ce qu'il s'est passé) alors pourquoi B.N. ne ferait pas une chose de ce genre?...En faisant ça, il se ferait reconnaître par tous les pirates & par le monde entier, à l'instar de Luffy. Mais la différence avec Luffy, c'est que B.N. était un shichibukai, un des alliés de la Marine...La trahison va accentuer le fait je pense.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Kizaru-chan, le simple fait d'avoir capturé Ace aurais suffit a lui faire un nom non ? Apres tout, meme si il s'est fait battre, Ace est l'un des homme les plus puissant au monde !!
J'aime bien ta théorie sur Shanks et Luffy, mais elle me fait peur aussi, pour Luffy, Shanks est un mentorn l'homme qui lui a sauvé la vie. Comment va t-il pouvoir se battre contre lui ? Il y aura aussi donc une bataille entre Ussop et Yassop ! Père contre fils, c'est cruel !!
J'aime bien ta théorie sur Shanks et Luffy, mais elle me fait peur aussi, pour Luffy, Shanks est un mentorn l'homme qui lui a sauvé la vie. Comment va t-il pouvoir se battre contre lui ? Il y aura aussi donc une bataille entre Ussop et Yassop ! Père contre fils, c'est cruel !!
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pensais a une Bataille avec beaucoup de respect de part et d'autre pour leur adversaire d'où le "ennemi".Un combat à la loyale avec beaucoup de respect, ça serait aussi dans l'esprit du manga...
Et pour Ussop, oui il devra se battre contre son père, qui est un pirate renommé et vaillant (voir l'épisode sur logue town avec Daddy) pour se prouver qu'il est devenu un courageux guerrier.Son rêve sera alors réalisé.
C'est pas cruel, on peut avoir un combat intense tout en se respectant et en aillant beaucoup d'estime pour l'adversaire... =)
Et pour Ussop, oui il devra se battre contre son père, qui est un pirate renommé et vaillant (voir l'épisode sur logue town avec Daddy) pour se prouver qu'il est devenu un courageux guerrier.Son rêve sera alors réalisé.
C'est pas cruel, on peut avoir un combat intense tout en se respectant et en aillant beaucoup d'estime pour l'adversaire... =)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Oui mais ça me ferait un gros pincement au coeur quand meme !
Sinon pour BN je persiste a croire qu'il est venu chercher quelqu'un, je sais pas qui mais une personne pour renforcé son équipage....
Sinon pour BN je persiste a croire qu'il est venu chercher quelqu'un, je sais pas qui mais une personne pour renforcé son équipage....
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Celui qu'il vient d'enroler est deja assez puissant je trouve...Peut être qu'il est venu chourraver le bateau de Magellan mdrr.C'était pas l'enroler qu'il était venu faire? faut que je relise les scans en question..je m'en rappelle plus bien.. (la honte...)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Mais non c'est pas la honte ^^
Peut etre que apres le Buster Call d'Ohara, il y a eu certain survivant et qu'ils sont emprisonné (l'espoir fait vivre, je l'aimais Nico Olvia)
Peut etre que apres le Buster Call d'Ohara, il y a eu certain survivant et qu'ils sont emprisonné (l'espoir fait vivre, je l'aimais Nico Olvia)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Non l'ordre était de les éliminer... sinon le G.M. n'aurait pas eu besoin de Nico Robin pour retrouver Pluton...Et n'aurait pas non plus eu dans l"idée d'apres la tuer pour qu'il ne reste AUCUN survivant de l'ile. Donc à mon avis ils sont tous morts... =S.Peut être qu'il s'agirait d'un ultime nakama de Roger qui serait emprisonné... Un des nakamas qui l'ont accompagné sur Rough Tell...et qui soit emprisonné au niveau 6...(ça me parait plausible). Ca, ça pourrait être une sacrée aide pour trouver l'île & faire de B.N. le Seigneur des Pirates & donc l'aider a réaliser son rêve/but... lol
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Pour ma part après avoir lu vos opinions j'aimerais revenir sur un de tes point Kizaru-Chan. Tu dis que BN n'arrive pas absorber le FDD de Luffy par contact mais si il peut le faire il le dis lors de sa confrontation avec Ace il peut suprimer tout FDD de tout types ( Paramecia, Zoan, Logia ) lorsqu'il sont en contact avec lui mais le fait qu'on ne penserait pas cela est du a l'endurance de Luffy malgré son FDD mais si Luffy venait a être attraper comme a ID par BN il perdra son FDD de caoutchoutier mais reste physiquement bien malgré cette perte qui est 2 fois plus pire pour un logia comme Ace qui l'a ne s'est pas pris une bonne droite depuis X années que Luffy est roder pour tout sa depuis le temps qu'il s'en prend ^^.
Et pour ma part je ne pense pas a un membre de Roger c'est personne la sont différent je ne pense pas que Roger était aussi avide et cruel que BN donc ses nakamas doivent être pareil on n'en n'a la preuve quand on regarde Rayleigh et Crocus il sont plutôt sympa du même genre que Luffy donc je ne pense pas qu'un homme de Roger s'enrôlerait dans un équipage comme celui la.
Et pour ma part je ne pense pas a un membre de Roger c'est personne la sont différent je ne pense pas que Roger était aussi avide et cruel que BN donc ses nakamas doivent être pareil on n'en n'a la preuve quand on regarde Rayleigh et Crocus il sont plutôt sympa du même genre que Luffy donc je ne pense pas qu'un homme de Roger s'enrôlerait dans un équipage comme celui la.
Mobidic- Mage
-
Groupe :
nico olivia vivante... c peu probable, mais possible^^ on a pas de preuves qu'elle est dead^^
si elle est vivantes elle doit être prisonnière avec le docteur de la marine^^
et ils veulent nico robin pour avoir un chantage sur nico olivia^^ après c irréaliste mais bon ...
BN se forme son équipage tout en forçant sa renomée^^ il veut être le plus puissant, pour cela il lui faut un nom et des hommes de trempes d'acié^^
surtout si il veut être plus renomé que les yonkou ou dragon il va devoir en faire des bavures^^
si elle est vivantes elle doit être prisonnière avec le docteur de la marine^^
et ils veulent nico robin pour avoir un chantage sur nico olivia^^ après c irréaliste mais bon ...
BN se forme son équipage tout en forçant sa renomée^^ il veut être le plus puissant, pour cela il lui faut un nom et des hommes de trempes d'acié^^
surtout si il veut être plus renomé que les yonkou ou dragon il va devoir en faire des bavures^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Bof , je dirais pas que BN sera le GRAND méchant de one piece ... je pencherais plus pour ........ Buggy ... et je rigole pas xD Pourquoi ?
1er raison : Faisais partie du Bateau pirate du Seigneur *-*
2eme raison : Ami de Shanks
3eme raison : Premier véritable ennemie de Luffy en tant que pirate.
4 eme raison : Il possede mnt la carte au trésors de je sais plus qui ^^ , peut etre que ce trésors posséde un grand pouvoir
1er raison : Faisais partie du Bateau pirate du Seigneur *-*
2eme raison : Ami de Shanks
3eme raison : Premier véritable ennemie de Luffy en tant que pirate.
4 eme raison : Il possede mnt la carte au trésors de je sais plus qui ^^ , peut etre que ce trésors posséde un grand pouvoir
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Buggy est faible !!! Meme Ussop, Nami ou Chopper pourrait le battre !!!
Alors imagine Luffy !! Bon, peut etre qu'il a du potenciel mais BN a beaucoup plus de charisme que lui !!!
Je pense que BN sera son ennemi, il a prévu de le tué dès qu'ils se sont vu !!
Quant a Olvia, c'était plus un espoir qu'une hypothese fondée ^^
Peut etre qu'ils vont délivré Tom-san, le mentor de Francky, meme si j'y crois pas trop, vu le caractère de Tom-san....
Alors imagine Luffy !! Bon, peut etre qu'il a du potenciel mais BN a beaucoup plus de charisme que lui !!!
Je pense que BN sera son ennemi, il a prévu de le tué dès qu'ils se sont vu !!
Quant a Olvia, c'était plus un espoir qu'une hypothese fondée ^^
Peut etre qu'ils vont délivré Tom-san, le mentor de Francky, meme si j'y crois pas trop, vu le caractère de Tom-san....
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
On le sais que buggy est faible ! Mais maintenant il possede la carte au trésors de je sais plus qui !!! , l"une des carte les plus importante de One piece !!! ( il le dit dans ID) , peut etre que se trésors cache un super pouvoir ...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
buggy ne peut pas etre le rival de luffy car il a un équipage de clown et il a déjà le pouvoir d'un fdd donc il ne peut plus en manger un.
et il maitrise très mal son pouvoir donc son seul moyen c que le trésor qu'il recherche soit une arme antique
et il maitrise très mal son pouvoir donc son seul moyen c que le trésor qu'il recherche soit une arme antique
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
buggy a un équipage de clown j'adore!!
non baggy n'est pas le grand méchant, BB non plus a mon avis je pense que ce dernier pourrait être comme un subordonnée d'un super méchant ! et pourquoi pas d'un empereur?
non baggy n'est pas le grand méchant, BB non plus a mon avis je pense que ce dernier pourrait être comme un subordonnée d'un super méchant ! et pourquoi pas d'un empereur?
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42