Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 5 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Sunny Ven 11 Juin - 14:49

Comme la bien dit chefbonheur, Mihawk n'a aucun pouvoir ou fruit du démon. Il a juste, comme tous les autres Capitaine Corsaire ou pirates du Nouveau Monde, une grande maitrise de son Haki et par dessus ça, un très grand maniement de l'épée et c'est ça qui fait sa force et rien d'autre.
Pourquoi tout les meilleurs pirates au monde auraient des FDD ?
Il y en a beaucoup (ex: Zoro; Shanks; ..) qui sont fort juste avec leur force humaine et leur faculté (+ leur Haki).
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 5 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par kaze no dragon Ven 27 Aoû - 6:18

selon moi mihawk ne maitrise pas le haki , sinon pourquoi il n'a pa pu trancher buggy , dans la guerre ?!!! Evil or Very Mad
euh , on ne sait pas si shanks possède ou non un FDD , meme si'il n'en posséait pas un au moment ou il a sauvé luffy il aurait pu en manger un apres !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par laey Ven 27 Aoû - 14:22

kaze no dragon a écrit:selon moi mihawk ne maitrise pas le haki , sinon pourquoi il n'a pa pu trancher buggy , dans la guerre ?!!! Evil or Very Mad
euh , on ne sait pas si shanks possède ou non un FDD , meme si'il n'en posséait pas un au moment ou il a sauvé luffy il aurait pu en manger un apres !!

Car comme je l'expliquais plus tôt, buggy as un fruit complètement cheat contre les "anti-logia". La ou un logia se transformeau moment du coup en sont élément, baggy lui "anticipe" et coupe lui même sont corps largement avant l'impact.

Ce qui le rend des plus efficasse contre les "anti-logia", qui sont pour moi, les mec comme Rayleigh et Shanks, des épéistes accomplis, maitrisant le haki d'une manière folle.

Sinon, pour moi mihawk n'as pas de FDD.

Par contre, je suis désolé. Le coup qu'il porte a Joz dans la guerre, as vraiment un couleur bizarre.

Vu "la légende" de sont épée, cela ne me surprendrais qu'a moitié que elle en ai un de FDD Wink.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Ven 27 Aoû - 18:26

etre capable d'anticiper les coups de mihawk , le plus grand bretteur du monde et d'agir en conséquence afin de les ésquiver , je pense que c'est un peu trop pour un naze comme buggy !!
apres tout meme luffy en gear secondo n'a pa put échapper a l'oeil de dracule !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par chefbonheur Ven 27 Aoû - 18:43

Maintenant qu'on a l'explication des differents types d'haki empathique, combatif, intimidation je dirai que Mihawk possede peut etre le Haki de type combatif qui permet de renforcer les attaques j'en suis pas sur mais c'est possible
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par AmericanOP Ven 27 Aoû - 18:55

D'après cette image je dirait que Mihawk a le haki, je pense qu'il maitrise 2 couleurs au moins si ce n'est pas les 3.
Spoiler:
N'empêche le coup de Mihawk n'a rien fait à Joz, bizarre!
La couleur (du coup d'épée) est immonde certes mais je croit que c'est pas significatif juste l'équipe qui a choisi la couleur pour l'anime a fait le mauvais choix Wink
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Cygheks Ven 27 Aoû - 23:56

kaze no dragon a écrit:selon moi mihawk ne maitrise pas le haki , sinon pourquoi il n'a pa pu trancher buggy , dans la guerre ?!!! Evil or Very Mad
Mihawk est le meilleur sabreur, son épée fait partit des plus puissantes donc des plus tranchantes, il affrontait Luffy. Luffy qui est un homme caoutchouc et non un logia, il était alors inutile à Mihawk d'imprégner son épée de haki.

AmericanOP a écrit:N'empêche le coup de Mihawk n'a rien fait à Joz, bizarre!
C'est vrai que c'était un coup d'épée impressionnant, mais Joz est quand même en diamant et il maitrise le haki. Donc une armure de diamant plus une armure haki peut être, a réussi à stopper le coup.

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Monkey D zoro Sam 28 Aoû - 0:06

Joz n'a pas eu simple a arrêter se coup. De plus se n'est "qu'un seul coup" Imaginé le si il en donne plusieurs de suite etc. Pour moi il a le haki. Comme dit Reyleigh les plus grandes personnalité ont généralement le haki. et Mihawk est une grande personnalité. (le plus fort bretteur de monde) Pour moi c'est clair il a le haki.
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 0:18

Cygheks a écrit:
C'est vrai que c'était un coup d'épée impressionnant, mais Joz est quand même en diamant et il maitrise le haki. Donc une armure de diamant plus une armure haki peut être, a réussi à stopper le coup.

Ouais mais en tant que meilleur bretteur au monde on aurait pu imaginer que rien ne resiste à sa lame^^ (quand je dit "rien" je veut dire aucune matière physique (diamant) mais bon le coup de la protection au haki.........c'est possible)

Monkey D zoro, t'a vu l'image que j'ai posté plus haut? (Mihawk et Crocodile) sa devrait je pense confirmer le haki de Mihawk.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D zoro Sam 28 Aoû - 0:19

Oui j'ai regardé. Effectivement sa le confirme. Maintenant t'il le haki des rois ?
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Sam 28 Aoû - 0:24

AmericanOP a écrit:
Cygheks a écrit:

Ouais mais en tant que meilleur bretteur au monde on aurait pu imaginer que rien ne resiste à sa lame^^ (quand je dit "rien" je veut dire aucune matière physique (diamant) mais bon le coup de la protection au haki.........c'est possible)

Monkey D zoro, t'a vu l'image que j'ai posté plus haut? (Mihawk et Crocodile) sa devrait je pense confirmer le haki de Mihawk.

Au départ ,ce coup était pour évaluer le fossé qui séparait Mihawk et Barbe Blanche ,ce dernier étant en paramecia Mihawk aurait peut-etre pu donné un coup de lame sans haki car il savait que si il le touchait çà le trancherait ,ce coup n'était pas censé touché l'armure la plus solide au monde .Ce n'est qu'une hypo là votre est totalement probable.

Pour l'image ,on peut pas utiliser cette image comme preuve car il touche son crochet métallique;dont crocodile n'est incapable de faire changer son crochet en sable pour le rématerlisé
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 0:30

-Oui c'était pour évaluer mais pas sans puissance, donc logiquement il aurait du mettre le haki pour renforcer son coup.

-Le crochet fait parti intégrante du corps de Crocodile comme les vêtement ^^ alors c'est pareil pour moi, puis l'image à droite, Mihawk ressemble grave à Rayleigh quand celui-ci utilise son haki (l'oeil et l'impression de force qui s'en dégage).
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 3:43

c'est vrai mais mihawk m'a vraiment decu avec buggy , c'était vraiment decevant , les ennemis du niveau de buggy ne meritent meme pas de voir son épée , je pense qu"un perso aussi important dans one piece se doit de posséder le haki , mais en meme temps je me rememore le fait que si ce dernier le maitrisait , il aurait put trancher buggy en morceaux juste avec son couteau !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 10:43

Je pense qu'il n'a pas besoin du Haki, du moins pas pour pouvoir combattre les Logias, car son épée est faite en Kairouseki (granit marin). Il peut donc tout trancher. Par contre, en ce qui concerne le Haki des roi ca serait vraiment classe.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par laey Sam 28 Aoû - 21:16

kaze no dragon a écrit:c'est vrai mais mihawk m'a vraiment decu avec buggy , c'était vraiment decevant , les ennemis du niveau de buggy ne meritent meme pas de voir son épée , je pense qu"un perso aussi important dans one piece se doit de posséder le haki , mais en meme temps je me rememore le fait que si ce dernier le maitrisait , il aurait put trancher buggy en morceaux juste avec son couteau !!
Buggy as l'un des rares fruit du démon insensible aux épée en granit marin ou chargé au haki. Vu en plus comment il est trouillard, pour le couper avec ça va falloir le prendre dans son someil Wink.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 21:28

laey a écrit:
kaze no dragon a écrit:c'est vrai mais mihawk m'a vraiment decu avec buggy , c'était vraiment decevant , les ennemis du niveau de buggy ne meritent meme pas de voir son épée , je pense qu"un perso aussi important dans one piece se doit de posséder le haki , mais en meme temps je me rememore le fait que si ce dernier le maitrisait , il aurait put trancher buggy en morceaux juste avec son couteau !!
Buggy as l'un des rares fruit du démon insensible aux épée en granit marin ou chargé au haki. Vu en plus comment il est trouillard, pour le couper avec ça va falloir le prendre dans son someil Wink.
Je comprend pas ton message. déjà on n'a jamais vu une épée en granit marin, je me trompe?? même si sa doit exister
Insensible au épée en granit marin donc insensible au granit marin en lui-même =impossible!! Chargé au haki par contre je comprend, mais le prendre dans son sommeil ne change rien même si on le coupe ça ne fait rien les parti séparé se recollerons c'est la particularité de son fruit!
Baggy ne sépare pas son corps avant le coup il le reçoit de plein fouet mais c'est inefficace grâce à son fruit qui le rend insensible aux attaques tranchante comme Luffy est insensible au coup.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D zoro Sam 28 Aoû - 21:32

Baggy est insensible au épée et donc celle en granit marin aussi puisque qu'il se fait pas toucher ! :O

L épée des smoker est en kairouseki je croi.
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par laey Sam 28 Aoû - 21:36

AmericanOP a écrit:
laey a écrit:
Je comprend pas ton message. déjà on n'a jamais vu une épée en granit marin, je me trompe?? même si sa doit exister
Insensible au épée en granit marin donc insensible au granit marin en lui-même =impossible!! Chargé au haki par contre je comprend, mais le prendre dans son sommeil ne change rien même si on le coupe ça ne fait rien les parti séparé se recollerons c'est la particularité de son fruit!
Baggy ne sépare pas son corps avant le coup il le reçoit de plein fouet mais c'est inefficace grâce à son fruit qui le rend insensible aux attaques tranchante comme Luffy est insensible au coup.
Si, baggy peu séparer sont corps lui même. Et c'est justement de ça que je parle.

Non, il n'est pas incencible au granit marin, mais si l'épéiste qui est en face de lui, avec sont épée en granite, tenter de trancher, et au final ne tape que du vent, il n'as strictement aucun effet contre lui.

Et pourquoi dans le sommeil ? Parsqu'il ne se séparerais pas avant de recevoir le coup => touché + coupé !
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 21:40

Monkey D zoro
Oui mais le granit marin annule les pouvoirs des FDD donc son fruit ne marche plus!! Et comment ça il ne se fait pas toucher?? il faudrait qu'il sépare son corps en deux juste avant quoi!! Seulement si le gars qui manie l'arme est pas un manche Baggy se fait toucher normalement.
et l'arme de Smoker je l'ai pas oublier mais c'est pas une épée elle ne tranche pas donc je l'est pas pris en compte.

Laey
Je sais que Baggy peut séparer son corps même si on le coupe pas. Seulement tu avais l'air de dire que ce n'est que en séparent son corps avant de recevoir le coup que Baggy devient insensible aux épées (pas en granit marin)
et je comprend pas ta dernière phrase!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Sam 28 Aoû - 21:43

Baggy est sensible aux épées en granit marin ou tout ce que vous voulez de granit marin et est sensible au haki combatif ,il a su s'échapper des mains de mihawk parce que comme vous le savez baggy peu se fragmenter tout seule ,donc avant qu'il le touche .

De plus , disons le en même temps que mihawk ne voulait pas vraiment le tuer ,c'est un amis de shanks et shanks est l'ami de baggy donc forcément ...

Mais je ne dis pas que mihawk et baggy se sont rencontré avant la bataille c'est une sorte de respect pour son vieux compagnon d'arme de ne pas toucher à son pote
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 21:47

moi je pense que aucun fruit du demon n'est insensible au granit marin si le granite marin touche buggy avent qu'il ne se separe en deux morceau pour esquiver c'est fini pour lui donc un manieur d'épée hyper rapide a toutes les chances de le trancher , ou bien tout le monde peut le trancher par surprise avec du kairoseki , ce qui est sur c'est que si buggy a le haki emphatique aucun manieur d'épée ne peut le battre , ca c'est sur .et d'ailleur lui aussi ne peut battre personne c'est un fruit du demon pour les trouillard , qui permet juste d'ésquiver les attaques et n'a aucune autre utilité !! Evil or Very Mad
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 21:50

MUGIWARA NO D a écrit:Baggy est sensible aux épées en granit marin ou tout ce que vous voulez de granit marin et est sensible au haki combatif ,il a su s'échapper des mains de mihawk parce que comme vous le savez baggy peu se fragmenter tout seule ,donc avant qu'il le touche .
Il est plus insensible aux épées qu'aux épées en granit marin!! Peu importe si il peut se fragmenter il est pas intouchable quand même!! Il a bien réussi à se faire prendre par la marine même si après il s'est échapper ^^
Le granit marin annule son fruit c'est pas compliqué.
Et pardon du HS je me suis même pas rendu compte.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 21:54

c'est comme pour luffy il est insensible au coups directs , mais des coup directs avec du haki lui font mal , c'est la meme chose avec buggy les épée avec du haki ca doit le trancher il y' a pas de doute !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Dayonard Sam 28 Aoû - 22:03

Disons que si le plat de la lame le touche avant qu'il se fragmente, il sentira le coup.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 22:06

wé c'est exactement ca !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant