Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai
+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai
Ben je ne trouve pas spécialement
(en même temps ma logique n'est pas logique :O)
(en même temps ma logique n'est pas logique :O)
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
mais humain vs humain c'est mieux
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Salut tout le monde!!!!
Personellement je ne pense que Mihawk Alias Oeil de Faucon ait un FDD parce que c'est un personnage unique en son genre
Avec l'experience on peut tout faire meme avoir des yeux de FAUCON^^
non je deconne peut etre que c'est un don naturel et peut etre aussi que son epee a un pouvoir exceptionnel qui renfonrce un peu sa puissance et sa vue et qui lui donne le pouvoir de creer des illusions (scan 561) on sait jamais
Pour l'instant on donne des hypotheses
Allez bonne nuit a tout!!!!!!!!!!
Personellement je ne pense que Mihawk Alias Oeil de Faucon ait un FDD parce que c'est un personnage unique en son genre
Avec l'experience on peut tout faire meme avoir des yeux de FAUCON^^
non je deconne peut etre que c'est un don naturel et peut etre aussi que son epee a un pouvoir exceptionnel qui renfonrce un peu sa puissance et sa vue et qui lui donne le pouvoir de creer des illusions (scan 561) on sait jamais
Pour l'instant on donne des hypotheses
Allez bonne nuit a tout!!!!!!!!!!
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
ba oui un epeiste avec un FDD on l as pas vu dé mnt j aime q on le voit pas
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Y a eu l'hypothèse dans le Flood One Piece que l'épée de Mihawk aurait mangé un fruit. Je l'ai trouvé trop raisonnable, vu que cette épée nous a toujours épaté et qu'elle est l'une des meilleures épées de One Piece, elle doit contenir un pouvoir spécial. Désolée Mr QUIAPOSTECETTEHYPOTHESE
Lui par contre, je ne crois pas qu'il a mangé un fruit du démon.
Il a son propre style, un épéiste. Comme tous les épéistes qui sont à la fois indépendant de certains critères et respectueux de ces mêmes critères, il se doit de compter que sur son épée.
J'ai aussi constaté que beaucoup de monde ont remarqué ce changement dans ses yeux, que j'expliquerai par du "Haki" premièrement, ou bien de l'expérience deuxièmement. Un épéiste se doit d'être très fort et précis dans ces attaques, il a dû bien s'entraîner pour développer ses yeux et sa force. Pour l'hypothèse du Haki, vu qu'il doit être très puissant, car c'est toujours le seul shichi dont on connait pas la prime, et qu'il est rivale de Shanks, il doit absolument possédé le Haki. Ce qui explique aussi comment il change de regard et d'aptitude dans le combat. Peut-être que c'est le Haki qui lui donne cette précision, donc ce surnom "oeil de faucon".
Un autre pouvoir du haki qui sait ?
Lui par contre, je ne crois pas qu'il a mangé un fruit du démon.
Il a son propre style, un épéiste. Comme tous les épéistes qui sont à la fois indépendant de certains critères et respectueux de ces mêmes critères, il se doit de compter que sur son épée.
J'ai aussi constaté que beaucoup de monde ont remarqué ce changement dans ses yeux, que j'expliquerai par du "Haki" premièrement, ou bien de l'expérience deuxièmement. Un épéiste se doit d'être très fort et précis dans ces attaques, il a dû bien s'entraîner pour développer ses yeux et sa force. Pour l'hypothèse du Haki, vu qu'il doit être très puissant, car c'est toujours le seul shichi dont on connait pas la prime, et qu'il est rivale de Shanks, il doit absolument possédé le Haki. Ce qui explique aussi comment il change de regard et d'aptitude dans le combat. Peut-être que c'est le Haki qui lui donne cette précision, donc ce surnom "oeil de faucon".
Un autre pouvoir du haki qui sait ?
Dernière édition par erica le Mar 16 Fév - 13:25, édité 1 fois
erica- Yonkou
Groupe :
Tout a fait daccord avec erica rient a rajouté ...
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Pour moi, ni l'épée ni le bonhomme n'ont un fruit du démon!!
Il est le + fort épéiste du monde, un fruit le rabaisserai... un combat contre un vrai épéiste paraitrait truqué je trouve.
Quand à son épée, elle est tt simplement unique et surpuissante à mon sens, comme le katana noir et le blanc de zorro, 1 pièce rare d'un grand forgeron!!
Peut etre que zorro le rencontrera d'ailleurs... (j'en reve déja ^^)
Voila cque j'en pense...
Il est le + fort épéiste du monde, un fruit le rabaisserai... un combat contre un vrai épéiste paraitrait truqué je trouve.
Quand à son épée, elle est tt simplement unique et surpuissante à mon sens, comme le katana noir et le blanc de zorro, 1 pièce rare d'un grand forgeron!!
Peut etre que zorro le rencontrera d'ailleurs... (j'en reve déja ^^)
Voila cque j'en pense...
emoi- Genin
-
Groupe :
Je pense aussi que Mihawk c'est Haki + expérience + sabre puissant.
MOi aussi j' aimerais beaucoup que Zorro rencontre un forgeront, et forge une lame spécialement pour lui, et ce serait sa dernière :
Un peu a la kill bill ^^
MOi aussi j' aimerais beaucoup que Zorro rencontre un forgeront, et forge une lame spécialement pour lui, et ce serait sa dernière :
Un peu a la kill bill ^^
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
Voilà qui a été fait, grâce à ce dernier scan on a vu que pour activer le haki, il fallait prendre une allure énervée, et froncer les sourcils. Mihawk possède ces critères, il les utilise à chaque fois qu'on a un zoom sur ses yeux.
Ce qui m'intrigue aussi, c'est quand Barbe Blanche s'est décidé de se montrer en remontant de la mer au début de la bataille à MF. Quand il décide enfin de se montrer, on voit que les 3 amiraux et Sengoku sont les premiers à entendre le bruit des bateaux enfouis sous la mer. Les 3 amiraux et Sengoku vu leurs grades et vu qu'ils connaissent bien le Haki, on pourrait supposer qu'ils le détiennent eux aussi. Ce qui pourrait développer ainsi l'hypothèse que le Haki accroit les 5 sens de son utilisateur : L'ouïe, le goût, l'odorat, le toucher et la vue.
Un petit peu d'entrainement Haki + La vue, et on aura le même niveau que Mihawk.
Je sais que c'est tellement tiré par les cheveux, mais tout est possible :face:
Ce qui m'intrigue aussi, c'est quand Barbe Blanche s'est décidé de se montrer en remontant de la mer au début de la bataille à MF. Quand il décide enfin de se montrer, on voit que les 3 amiraux et Sengoku sont les premiers à entendre le bruit des bateaux enfouis sous la mer. Les 3 amiraux et Sengoku vu leurs grades et vu qu'ils connaissent bien le Haki, on pourrait supposer qu'ils le détiennent eux aussi. Ce qui pourrait développer ainsi l'hypothèse que le Haki accroit les 5 sens de son utilisateur : L'ouïe, le goût, l'odorat, le toucher et la vue.
Un petit peu d'entrainement Haki + La vue, et on aura le même niveau que Mihawk.
Je sais que c'est tellement tiré par les cheveux, mais tout est possible :face:
- Spoiler:
erica- Yonkou
Groupe :
Yop bonsoir a tous,
J'ai peut etre une bonne hypothèse =)
On peut remarquer que tout les moyens de locomotions indépendant ( comme le vélo d'aokiji, le moto de smoker ou encore le bateau de ace ) marchent a l'aide d'un logia ( j'ai trouver aucun contre exemple )
Or mihaw est seul sur son bateau donc on pourrait supposer le logia de la plume ( en accord avec " oeil de faucon " )
De plus on remarque que dans le tome 8 il se bat contre creek et 2 tomes plus tard on le voit discuter avec Shanks. Or je doutes que shanks bouge beaucoup du NM! Donc comment mihawk aurait parcouru autant de distance ( séparant West blue jusqu'au NM ) en si peu de temps.. Je ne voit que l'aide d'ailes lui permettant de voler !
Voila dites moi ce que vous en pensez =)
J'ai peut etre une bonne hypothèse =)
On peut remarquer que tout les moyens de locomotions indépendant ( comme le vélo d'aokiji, le moto de smoker ou encore le bateau de ace ) marchent a l'aide d'un logia ( j'ai trouver aucun contre exemple )
Or mihaw est seul sur son bateau donc on pourrait supposer le logia de la plume ( en accord avec " oeil de faucon " )
De plus on remarque que dans le tome 8 il se bat contre creek et 2 tomes plus tard on le voit discuter avec Shanks. Or je doutes que shanks bouge beaucoup du NM! Donc comment mihawk aurait parcouru autant de distance ( séparant West blue jusqu'au NM ) en si peu de temps.. Je ne voit que l'aide d'ailes lui permettant de voler !
Voila dites moi ce que vous en pensez =)
Gratox- Genin
-
Groupe :
Bien vue
Mais sa serré plus un parmacia et non un logia
Mais sa serré plus un parmacia et non un logia
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
je ne vois pas mihawk avec un fdd mais qu'il se bat juste avec son savoir faire à l'épée et sans doute du haki donc il a dut travailler pour en arriver où il en est maintenant
il a très bien pu passer par calm bent vu qu'il peut facilement trancher un monstre marin et comme il est tout seul cela n'est peut etre pas très dérangeant pour lui
enfin j'y croit pas trop
ptete que shanks était dans le coin
je vois que ça sinon c'est une faute d'oda
il a très bien pu passer par calm bent vu qu'il peut facilement trancher un monstre marin et comme il est tout seul cela n'est peut etre pas très dérangeant pour lui
enfin j'y croit pas trop
ptete que shanks était dans le coin
je vois que ça sinon c'est une faute d'oda
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le seul problème, c'est qu'il n'aura plus besoin d'un bateau s'il avait des ailes.Gratox a écrit:
Et supposons que si, comment tu expliques qu'il soit parti avec un bateau et arrivé avec un bateau ?
Il l'a pris de ses mains et il l'a déplacé vers l'île ? Il est con mihawk
Ce n'est pas logique, donc il ne possède pas un fruit du démon qui lui permet de se déplacer rapidement.
Soit, je m'attache toujours à l'idée qu'il n'a pas mangé de fruit, et qu'il se fie beaucoup plus à son épée et sa précision.
Son champ de vision et ses yeux changeants pourraient bel et bien être le fruit d'un pouvoir ou peut-être bien du Haki.
erica- Yonkou
Groupe :
bonne remarque erica . Cependant il faut se demander pourquoi on le surnomme oeil de faucon. a-t-il une vue hors du commun?
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Si il possède un fdd pour moi se sera un fdd qui agit toujours genre une vision proche du faucon mais bon je trouve pas lidée si bonne et je préférais qu'il en est pas en tous cas rien qui accompagne directement son style de combat à l'épée
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Excusez-moi pour cette bête question mais:
-Mihawk aurait-il peur de Shanks le roux ??
Ou
-Mihawk est un grand ami à Shanks et ne veut pas se battre face à lui ?
-Mihawk aurait-il peur de Shanks le roux ??
Ou
-Mihawk est un grand ami à Shanks et ne veut pas se battre face à lui ?
Xx-Monkey-D-Dragon-xX- Mage
-
Groupe :
Mihawk n'a pas peur de Shanks le roux .
Je pense que Mihawk et Shanks on plus que leurs simple combats en commun
Et ce serais ridicule de lui ajouté des pouvoirs avec un fruit du demon
.
Et Mihawk n'est pas un grand ami de Shanks mais plutot un rival qui le respect et depuis que Shanks a perdu sont bras "ils travailent ensemble"
Je pense que Mihawk et Shanks on plus que leurs simple combats en commun
Et ce serais ridicule de lui ajouté des pouvoirs avec un fruit du demon
.
Et Mihawk n'est pas un grand ami de Shanks mais plutot un rival qui le respect et depuis que Shanks a perdu sont bras "ils travailent ensemble"
Zorro.Roronoa- Dragon Slayer
-
Groupe :
non mihawk et shanks sont amis en aucun cas ils se batterai
mihawk utilisent le haki il n'a pas de fruit du demon
mihawk utilisent le haki il n'a pas de fruit du demon
abdel101- Shinigami
-
Groupe :
Hey les amis, là on parle du fruit du démon de Mihawk :
Donc pour la relation Mihawk et Shanks vous allez jeter un oeil ici :
Shanks le Yonkou et Mihawk le shichibukai.
D'après moi comme je l'ai dit N fois, Mihawk n'a pas de fruit du démon.
Tous les plus influents des personnages ont montré leur pouvoirs pendant la bataille sauf pour quelques cas (Garp...)
Les SS par contre ont montré leurs pouvoirs, donc pourquoi pas Mihawk ?
Et beh, car il est tout simplement un épéiste et qu'il ne possède pas de fruit du démon.
Donc pour la relation Mihawk et Shanks vous allez jeter un oeil ici :
Shanks le Yonkou et Mihawk le shichibukai.
D'après moi comme je l'ai dit N fois, Mihawk n'a pas de fruit du démon.
Tous les plus influents des personnages ont montré leur pouvoirs pendant la bataille sauf pour quelques cas (Garp...)
Les SS par contre ont montré leurs pouvoirs, donc pourquoi pas Mihawk ?
Et beh, car il est tout simplement un épéiste et qu'il ne possède pas de fruit du démon.
erica- Yonkou
Groupe :
erica a raison il utilise des épée je voit pas pourquoi il possédairé un
Je pense qu'il en a un peut étre qu'il est le meilleurs épéiste aux monde car il a un pouvoir caché
Je pense qu'il en a un peut étre qu'il est le meilleurs épéiste aux monde car il a un pouvoir caché
abdel101- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi c'est clair que nom au pire si il a des pouvoirs c'est la haki
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Bonjour!
C'est en effet une question intéressante qui est pausé et qui je pense mérite d'être pausé!
Pour ma part je ne pense pas!
On voit, ou en tout cas je décele, un profond respect de la part de Oda envers les épéiste et la "tradition" des samurai"!
En effet dans tout le manga, tout les épéistes rencontré étaient des hommes droit croyant de manière plus que disproportionné en leurs idées et qui sont prêts à tout pour atteindre leurs but mais en respectant une certaine étique!
A chaque combat que Zorro va gagner ou même perdre, on voit un profond respect entre les deux adversaire et rien n'est caché, ils se dévoilent tout ( M1 lui dit rapidement pour son FDD...).
Enfin chacun de ces duels ont été des duels singuliers, à un contre un, sans intervenants extérieures et donc là encore un respect plus que prononcé pour son adversaire!
Pour toutes ces raisons, peut être ai-je poussé ma réflexion trop loin, et donc que ODA respecte les épéistes, je pense que si Mihawks avait un quelconque pouvoir d'un FDD il en aurait fait partagé Zorro lors de leur première rencontre.
Je pense cependant qu'il doit posséder un Haki vu que tout les personnage important du nouveau monde en possèdent un!
Voila merci de m'avoir lu
Ps: désolé pour les probables et innombrables fautes
C'est en effet une question intéressante qui est pausé et qui je pense mérite d'être pausé!
Pour ma part je ne pense pas!
On voit, ou en tout cas je décele, un profond respect de la part de Oda envers les épéiste et la "tradition" des samurai"!
En effet dans tout le manga, tout les épéistes rencontré étaient des hommes droit croyant de manière plus que disproportionné en leurs idées et qui sont prêts à tout pour atteindre leurs but mais en respectant une certaine étique!
A chaque combat que Zorro va gagner ou même perdre, on voit un profond respect entre les deux adversaire et rien n'est caché, ils se dévoilent tout ( M1 lui dit rapidement pour son FDD...).
Enfin chacun de ces duels ont été des duels singuliers, à un contre un, sans intervenants extérieures et donc là encore un respect plus que prononcé pour son adversaire!
Pour toutes ces raisons, peut être ai-je poussé ma réflexion trop loin, et donc que ODA respecte les épéistes, je pense que si Mihawks avait un quelconque pouvoir d'un FDD il en aurait fait partagé Zorro lors de leur première rencontre.
Je pense cependant qu'il doit posséder un Haki vu que tout les personnage important du nouveau monde en possèdent un!
Voila merci de m'avoir lu
Ps: désolé pour les probables et innombrables fautes
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
je ne pense pas qu'il ait de fruit du démon mais si il en avait il aurait le pourvoir de guérison.
foot89- Mage
-
Groupe :
Mihawk à 41 ans et mesure 1,98 m
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Mihawk n'a pas de fruit de demon, son originalité est que c'est le meilleur épeiste grace a ses faculté inné de maniement de l'épée avec n'importe quelle épée il est doué et si vous remarquer il n'utilise pas forcement la force dans ses coup d'épée je pense qu'il a compris tous les secrets de maniement d'épée et son seul pouvoir serait d'anticiper les réactions avec analyse parfaite de ses ennemis et bien naturellement un haki....
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20