Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 12 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Raleygh 009 Mar 17 Avr - 14:52

quoi ??? toi tu place ces combats avant la mort de roger contre-amiral.
Perso, je placais leurs combats quotidiens entre la mort de roger et la perte du bras de shanks. On sait que roger etait mort, 22 ans avant le debut de l'aventure et que luffy avait (7 ou 8 ans) je ne sais plus quand il a rencontré shanks.
Or au debut de l'aventure, luffy a tout juste 17-18 ans.
Donc, si luffy a 18 ans quand roger est mort il y a 22 ans, quand luffy avait 7 ans le SDP etait mort depuis 10 ans.
10 ans pendant, lequelle shanks a formé son equipage, s'est entrainé et s'est fait un nom.
Car quand Garp dit a luffy petit qu'il aurait pas du le laisser la et rale contre shanks, il a deja l'air de savoir tres bien qui c'est. De plus, quand BB s'etonne de voir le bras en moins de shanks. Il dit un truc du genre, on a tous été etonné de te voir revenir avec un bras en moins.
Donc, shanks avait deja une certaine renomée avant de perdre son bras. Plus que buggy qui lui a tout simplement ete oublié par la marine.

Donc, j'en deduis que pendant ces 10 ans shanks a du faire parlé de lui. Voila pourquoi moi je situerait ces fameux combats pendant ces 10 ans donc apres la mort de roger et avant la perte du bras de shanks.

En meme temps maintenant que j'y pense, c'est vrai que l'equipage de shanks n'avait pas l'air d'avoir deja passer 10 sur grande line quand il rencontre luffy et de partir plutot a la decouverte de cet océan. Donc, je ne sais lus quoi penser tete

J me dit que si leur combat quatidien avait eu lieu pendant qu'il etait tout les deux sous les ordres de leur capitaine comment aurait-il pu etre quotidien. Perso, je le voyais plus entre eux en tant que capitaine et personne libre de faire ce qui veulent.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 12 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par chefbonheur Mar 17 Avr - 18:31

C vrai que c'est difficile de situer ces fameux combats entre Mihawk et Shanks mais je les verrai plus après la mort de Roger, Barbe blanche évoque cela comme un souvenir qui je pense date pas de l’époque de Roger

un autre élément me perturbe comment Mihawk arrive a retrouver Shanks lorsqu'il veut lui montrer la première prime des Mugiwara, est ce dans le nouveau monde? En tout cas l'effet que provoque la venu de Mihawk est impressionnant panique par les subalternes et vous remarquerez que le type parti en courant prévenir Shanks il arrive et Mihawk est déjà sur place derrière lui est ce une capacité de déplacement rapide?

Autre interrogation, à Marineford Mihawk était prêt a tuer Luffy, à votre avis l'aurait il vraiment fait? et s'il avait tuer Luffy, Shanks aurait réagi comment?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Message par kurohigué Mar 17 Avr - 18:35

Raleygh 009 je suis d'accord avec toi sur la période des combats.
Car comme tu l'as souligné si les deux se battais quand ils étaient mousse, la gloire serrait je pense retombé sur leur capitaine. ( un peu quand lorsque que l'ont parle de Marco ont précise bien que c'est un grand pirate DE BARBE BLANCHE )

Donc si ces combats ont fait la renommé de Mihawk et Shanks c'est que ces deux la était un minimum connu et sous les ordres de personne. Cool
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 18 Avr - 1:00

Barbe blanche si ma mémoire est bonne, n'a pas dit qu'il avait vu les combats de Shanks et Mihawk mais a plutôt "entendu" que des combats ont eu lieu entre ces deux pirates .

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit Raylegh 009, les combats entre Shanks et Mihawk ont du avoir lieu entre la période de la mort de Roger et la période ou Shanks avait perdu son bras . Mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas d'accord avec Smoker, vu que, comme dit plus haut, Barbe blanche n'avait pas vu mais entendu le tintamarre de leur combat, donc, ils devraient déjà être assez forts et célèbres à cette époque ci .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 18 Avr - 11:19

Alors là pour moi pas du tout. il faut se remettre dans le ton de la conversation, ils parlent de Buggy, ils parlent de Roger, ils parlent du fait que Shanks était sur le bateau de Roger, il dit que ça fait long 22 ans, et comme ça il ramènerait un évènement qui a eu lieu 5 ans plus tard sans aucun rapport ?
http://www.mangareader.net/103-2541-9/one-piece/chapter-434.html
La discussion est à propos de l'ère Roger et des temps passé, pour moi il ne fait aucun doute que les évènements en questions remontent à cette époque là. Concernant le déroulement du trajet de Shanks j'ai mon hypothèse mais je la mettrai sur le topic approprié.

Kurohigué > Je vois pas du tout ce que le fait de ne pas être capitaine vient faire là-dedans. Rayleigh est une légende en n'ayant été qu'un second, quelqu'un comme Shanks s'est fait remarquer même par Barbe Blanche en tant que mousse, il n'y a strictement aucune raison qu'on le considère comme non célèbre.
Et pour être encore plus précis, ces duels ont bien plus de chance de les avoir rendus célèbres si ils ont eu lieu pendant un affrontement impliquant Roger et un autre gars avec une renommée du genre que si c'est un affrontement entre deux personnes qui viennent juste de monter leur équipage.
Si on suit ta logique, ce combat ne peut avoir été célèbre que si ils étaient indépendants, mais la célébrité du Roux venait à l'époque en grande partie de ce qu'il était dans l'équipage de Roger, ton argument est donc totalement paradoxal. Aujourd'hui Shanks et Mihawk ont des réputations totalement personnelles, mais pour quelqu'un comme Barbe Blanche, Shanks est toujours resté dans l'ombre du souvenir de Roger, je vois donc pas pourquoi il évoquerait un combat entre deux rookies, si prometteurs soient-ils.

Mihawk était déjà présent à Logue Town lors de l'exécution de Gol D. Roger et son style vestimentaire, sa posture, sa réaction globale me font dire qu'il avait déjà touché à l'époque à la piraterie de haut niveau, tout comme Shanks à l'époque. Je vois donc pas pourquoi leur statut de mousse vous offusque tant. J'ai pas dit qu'ils étaient faibles, juste qu'ils étaient jeunes.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par L'étrangleur Mer 18 Avr - 12:31

Je suis totalement d'accord avec Contre amiral.

Je pense que leur affrontement remonte à quand, ils étaient jeunes, et peut être encore mousse de leur équipage respectifs. Que BB ait eu des échos de leur combats ou y a assister, je pense que cela s'est déroulé en grande partie dans le NM.
Et même si c'était dans la première partie, j'imagine vraiment mal mihwauck à cette époque (mousse) faire sa traversé seule et venir accosté l'Oro Jackson pour indexé shanks en disant: c'est toi mon adversaire. Donc je pense que Mihwauck faisait partie de l'équipage d'un semblant de yonkou à cette époque.

Si leur duel ont été fait après la mort de roger alors ce fut sur une des 4 mers puisque shanks a "prit son temps" avant de se rendre sur Grand Line. Il en fallait vraiment de la renommée, ou plutôt un méga combat dans une des 4 mers pour faire écho jusqu'à BB.

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par kurohigué Mer 18 Avr - 13:04

Ton argumentation est plutôt pas mal Contre-amiral je dois l'avouer seulement je ne suis toujours pas convaincu. :afro:
http://www.mangareader.net/103-2541-9/one-piece/chapter-434.html
Justement sur ton liens d'abords, ont voit bien qu'il y a un certain déroulement temporel.
D'abords les image de Shanks et Baggy qui son mousse, ensuite leur séparation la BB dit que les 22ans sont passé très vite puis il évoque les fameux duels.
Donc tout laisse a croire que ces duel se sont passé durant les 22ans après la mort de Roger vu que BB explique que ces 22 ans sont passé très vite, il ne dit pas un truc du genre " les années ont vite défilé mais avant quand tu était mousse tu faisais de super duels ... "

Donc je reste sur mon idée que ces duels ont eut lieu pendant les 22ans après la mort de Roger après quand exactement je ne sais pas.

ensuite pourquoi Mihawk n'aurait - il pas put être seul a l'époque de ces duel?
Comme l'a dit L'étrangleur Shanks a pris son temps avant de prendre la mer, mais qui nous dit que Mihawk a fait pareille ?

Il est possible qu'il était comme Zorro, une sorte de chasseur de prime ou un homme qui se battait contre des pirates juste pour le fun de la il aurait put se faire une petite réputation.
Ensuite comme shanks était déjà considéré comme d'un bon niveau lorsque il était mousse il est possible que la renommé de Mihawk vienne du fait qu'il était le seul à faire jeu égale avec ce célèbre mousse qui était réputer super fort.

Un peu comme si un pirate pas très connu tenais tête a Luffy près ellipse qui était le super nova montant avec ses 300 million, ce pirate serrait devenu célèbre pour ce fait d'arme.
Ou comme quand Baggy crie sur Shanks à MF son équipage dit " Oh! Vous avez vu comment il lui parle. " ( ok ce n'est pas très serieux comme argument vu qu'il ne se battent pas )

Bref la ou je veux en venir c'est que Mihawk a très bien put se faire connaître pour avoir été l'épéiste qui arrivait stopper le célèbre Shanks et cela à put ce passer 4 ou 5 ans après la mort de Roger sur n'importe quel mers MDR
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 18 Avr - 16:32

Je dois dire que perso je sais pas trop. Comme je le dit au dessus, il est dur de situer ces famaux duel.

cependant, je suis en desaccord avec contre-amiral de dire que shank etait deja celebre rien qu'en etant mousse sur l'oro. Regarder buggy, il l'avait carrement oublié. Donc, je pense que ce qui a fait la reelle renomée de shanks c'est ce qu'il a fait apres l'ere Roger. En tant que capitaine.

Je pense que shanks etait comme buggy, il avait une prime genre entre 15 et 30 millions, sans etre suffissement connu pour que meme BB ai entendu parlé d'un de ses combats. J'ai pas dit que BB ne connaissait pas shanks, mais que le combat aurait moins eu de portée.

Pour en revenir a Mihauwk, sinon ce serait HS. lol!
Je suis assez seduits de l'idée, qu'il aurait été sous les ordres d'un pirates tres fort genre presque yonkou qu'on ne connaitrai pas. Cela n'empecherais pas les combats ait lieu apres la mort de roger.

Et puis, ce qui fait la renomée d'un combat ce n'est pas la qualité de celui-ci, mais bien la renomée des gens qui combatte.
Je m'explique si shanks et mihauwk aurait été tout les deux mousses sous les ordres d'un capitaine. On aurait retennu, tel capitaine a attaqué tel capitaine. On aurait pas dit, incroyable t'avais y a le mousse de 15 ans shanks qui c'est battu avec le mousse de 16 ans mihauwk.
Par contre, s'il s'etait combattu en tant que le meilleur epeiste du monde et en tant que superrookie, yonkou ou autres ( on ne sait pas son titre à l'epoque). Ca les gens aurait retennu et le combat aurait fait parlé de lui.

Contre-amiral, toi tu dis des gens peuvent etre connu sans etre capitaine et tu cite raileygh. Je suis d'accord sauf que raileygh etait vice-capitaine et a battu par consequent des gens fort. A alabasta, les gens se disent incroyable luffy a battu croco ou incroyable zoro il a battu Mr 1 ( j'ai oublié son nom). Ils disent pas Incroyable Ussop a battu Miss MerryChristmas.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 19 Avr - 22:19

009 a écrit:
Contre-amiral, toi tu dis des gens peuvent etre connu sans etre capitaine et tu cite raileygh. Je suis d'accord sauf que raileygh etait vice-capitaine et a battu par consequent des gens fort. A alabasta, les gens se disent incroyable luffy a battu croco ou incroyable zoro il a battu Mr 1 ( j'ai oublié son nom). Ils disent pas Incroyable Ussop a battu Miss MerryChristmas.

Usopp fut connu pour voir brulé le drapeau du GM. c'est moins sanglant que son combat contre la taupe mais ça a eu plus de retentissement. lol!

Je suis vraiment pressé de connaitre l'ancienne prime de mihwauck. Ça doit être énooorme si oda ne la pas encore mentionné. Dofla à 345 millions m'avais coupé le souffle au tome 26.

chefbonheur a écrit:
un autre élément me perturbe comment Mihawk arrive a retrouver Shanks lorsqu'il veut lui montrer la première prime des Mugiwara, est ce dans le nouveau monde? En tout cas l'effet que provoque la venu de Mihawk est impressionnant panique par les subalternes et vous remarquerez que le type parti en courant prévenir Shanks il arrive et Mihawk est déjà sur place derrière lui est ce une capacité de déplacement rapide?

Autre interrogation, à Marineford Mihawk était prêt a tuer Luffy, à votre avis l'aurait il vraiment fait? et s'il avait tuer Luffy, Shanks aurait réagi comment?

Typique de chef bonheur blase. il pose les questions et disparait niark

Je me suis aussi demandé comment il l'a trouvé. La réponse l'a plus évidente est la télépathie zehaha
sans déconner, je pense qu'il doit avoir une partie de la vivre card de shanks. Dans l'état actuel de nos connaissance, c'est le seul objet qui puisse permettre ça.
C'est possible aussi qu'il l'ait appelé et demandé sa position mais toujours faudrait t il qu'il connaisse l'emplacement de l'ile et sache comment s'y rendre.
Donc Oh hisse pour la vivre card roxx

Si mihwauck possède la vivre card de shanks, c'est un signe que leur rivalité c'est depuis longtemps communié en amitié ou même fraternité. C'est pas un truc à la Itachi, genre "viens me trouver quand tu voudras castagner" mas plutôt "si tu me cherches, je te donne les moyens de me trouver".
Et au passage mihwauck trouvait insouciant le fait que shanks s'établisse sur cette petite printanière en plein NM. Apparemment il se croie plus prudent que shanks ( facepalm il a quand même traversé grand line et une bonne partie du NM, seul dans son cerceuil. C'est l'hôpital qui se fout de la charité niark ).
Sinon son ile à lui est bien gardé avec les babouins. Si quelqu'un venait à l'attendre dans son château, il aura déjà une estimation de son niveau.

Si mihwauck avait zigouillé luffy, shanks aurait juste dit qu'il n'était pas fait pour être à la tête de la nouvelle ère. Mais je pense pqs que mihwack l'aurait fait de toute façon.
Akainu, ça c'est de la volonté meurtrière.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 20 Avr - 18:01

En fait en réfléchissant plus profondément sur la question je me suis aperçu que les combats n'avaient pas nécessairement eu lieu du temps où Shanks était mousse pour plusieurs raisons.

1 : La cicatrice à l'œil de Shanks, il ne l'avait pas à Logue Town pour l'exécution de Roger et on sait qu’elle lui a été infligée par Barbe Noire, ça veut dire qu'il est retourné dans le Nouveau Monde affronter l'équipage de Barbe Blanche avant d'aller au village de Luffy, il aurait donc pu faire un combat qui serait parvenu aux oreilles de Barbe Blanche à cette époque.
Par contre je maintiens que quand on voit Barbe Blanche parler et contrairement à ce que tu dis Kurohigué, il parle d'évènement qui auraient eu lieu il y a Plus de 22 ans. Parce que pour moi la signification de ses paroles c'est "Pour la plupart cette époque est un mythe, mais je me souviens de tes duels contre Mihawk comme si c'était hier", donc même si je reconnais que ce n'est pas sûr à 100% que ça ait eu lieu avant l'exécution, ce n'est pas sûr à 100% non plus que ça ait eu lieu après.

2 : La relation Mihawk/Buggy. Elle est totalement inexistante, or on voit que quelqu'un comme Barbe Blanche se souvient de Buggy, donc si quelqu'un de sa stature se souvient avoir vu un moucheron comme Buggy à l'époque, un mousse qui aurait combattu Shanks avec qui Buggy était toujours fourré aurait forcément déjà croisé Buggy.
Mais quand Luffy attrape Buggy et le met devant Mihawk on n'a droit qu'à un
http://www.mangareader.net/103-36562-10/one-piece/chapter-561.html
"You're Hawkeye right ?" Il ne l'appelle même pas par son nom mais par son surnom et en plus on dirait plutôt que c'est la première fois qu'il se croise.
Même si l'absence de réaction de Mihawk peut-être mise sur le compte de son comportement, qui lui interdit de reconnaître quelqu'un dont il n'estime pas la force suffisante, le fait qu'ils n'échangent même pas un genre de "toi espèce d'enfoiré" comme des anciennes connaissances aurait plutôt tendance à prouver que leurs routes ne se sont jamais croisées, et par conséquent que Mihawk n'a pas croisé les Rogers avant leur dissolution.

Du coup je sais plus quoi penser, parce que pour moi la manière de parler de Barbe Blanche place ça avant l'exécution, mais d'autres éléments le placerait plutôt après, je sais plus hurlement
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par L'étrangleur Ven 20 Avr - 19:05

Contre amiral Tu veux bien nous donner le lien où tu vois shanks jeune sans cicatrice STP?
Parce qu'au chapitre 0:
Spoiler:

aussi bien qu'au chapitre 434 (quand shanks rencontre BB)
Spoiler:
sa cicatrice n'est pas visible, comme si Oda sama voulait te torturer Laughing
*Pour précision, l'image de shanks et baggy ensemble date certainement de leur année mousse*
C'est un gros HS mais je pouvais pas te laisser saborder ta théorie à laquelle je crois cape

Sinon vous remarquerez qu'en pas de la page du scan 434, BB a bien dit que ces duels était présents dans sa mémoire. Pour moi sa sonne comme s'il y avait assisté.

L'échange de baggy et de Mihwauck m'a aussi fait dire qu'ils ne se connaissait pas, mais le fait que baggy trouillard, (qui tremblait çà la vu crocro à ID, je montrerai peut être la page dans le flood) ait balancé sans aucune forme de procès sa muggy ball sur mihwauck m'a semblé un déjà vu (quand il attrapait le col de shanks). La promiscuité enlève la peur, à moins que ce ne soit l'effet de la guerre.

Donc contre amiral, revient sur ta position. gg cape
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Raleygh 009 Sam 21 Avr - 23:19

Non, moi je trouve qu'il a bien fait de reconnaitre que les combat Mihauwk/shanks etaient entre mousse etait une hypothese tres peu plausible.

Perso, comme je l'ai deja dit au dessus. Entre la mort de Roger et la rencontre avec luffy il y a presque 10 ans.
On sait grace au chapitre 0 que shanks voulait reformer un equipage directement.
Pas besoin d'analyser les cicatrices pour deduire qure hank eu 10 ans pour faire sa renomée et peut ere ses combats avec mihauwk.
Pour en revenir sur Mijauwk, je me suis demander, qui nous dit qu'il etait deja pirates primé ou connu a la mort de Roger.
Peut etre , que c'est pendant les années entre la mort de roger et sa rencontre avec zoro qu'il est devenu connu et designé comme le meilleur epeiste du monde

Je n'ai plus dormi depuis 48 heures , donc desolé si vous ne comprennnez rien. desole
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 22 Avr - 10:16

Raleygh 009 a écrit:Non, moi je trouve qu'il a bien fait de reconnaitre que les combat Mihauwk/shanks etaient entre mousse etait une hypothese tres peu plausible.

N'extrapole pas jeune padawan, je n'ai fait qu'admettre que j'avais été hâtif en me forgeant un avis si vite, je n'ai jamais parlé de "très peu plausible", c'est juste ton esprit vicié ça.

Mihawk était déjà habillé pareil et avait la même tronche à la mort de Roger, si pour toi ça veut dire qu'il a vu un styliste avant de commencer sa carrière, pour moi ça veut dire qu'il s'était déjà forgé une réputation au moins.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 22 Avr - 12:35

Jeune padawan niark quoi ??? secret je suis plus agé que toi
Mouai, je sais pas. Il n'avait pas sa moustache si reve et puis un argument basé sur le style vestimentaires pour juger de la force et celebrité d'un type, je trouve ca middel.

comme le dit, je ne sais plus qui dans le manga, tout les pirate celebre aujourd hui ont assisté a cette execution.
Il dit pas tout les qui etait deja celebre ont assisté a cette execution.
Il y a une nuance, la mort de roger a lancé la nouvelle ere et la nouvelle generation de piraterie.
Moi ca pourrait me suffire a me dire que mihauwk etait encore entrain de faire ses debuts, il y a 22 ans.

Pour ce qui est de shanks, ca me semble evident comme je l'ai developpé plus au dessus.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par riko Dim 22 Avr - 22:04

je me demande quels sont les evenements qui ont mené mihawk a affronter shanks.....
plus exactememt, est ce que mihawk a fait partie d'un equipage pirate qui croisait la route de l'equipage shanks/roger?
franchement il est difficile d'imaginer mihawk dans un equipage,
comme capitaine, je pense qu'il serait trop exigent quant au choix des membres....
et que 80% des pirates/personnes sont "ennuyeux" a ses yeux de faucon, d'autre part j'ai du mal a imaginer mihawk prendre des ordres d'un capitaine....il est trop capricieux...
en fait tous les shishibukais ont ete pirates avant la cooperation avec le GM, et le titre de shishibukai,
sauf dans le cas de mihawk..,,,
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par L'étrangleur Lun 23 Avr - 11:40

On n'en sait encore rien. Que Mihwauck ait été un pirate solitaire (ce qui sur grand line et dans le NM imposerait le respect, mais surtout ça craint Very Happy), ou qu'il ait toujours été un chasseur de primes.
Par définition de "shishibukai" nous pouvons affirmer que c'était un pirate parce que le marché avec le GM inclut le gel de la prime du futur shishi et les chasseurs de prime ne figure pas parmi les personnes possédants des primes. Pourquoi le GM voudrait faire arrêter des gens qui réduisent la populace de pirates?
Il y aussi les révolutionnaires qui en ont (sans preuve je dis pas possible que mihwauck en soit un je sais pas), et il y a aussi les assassins sur commande (daz bones); Le caractères qu'on a vu de Mihwauck jusqu'à présent me faire dire que c'est pas possible qu'il ait été un tueur froid au service de l'argent.

Zorro aussi ne parait pas facile en tant que membre d'équipage même quand on respecte son capitaine....
Vu le caractère de mihwauck, celui qui peut lui donner des ordres doit être ENORME et ça ne fait que confirmer l'hypothèse de contre-amiral comme quoi le capitaine d'un mihwauck mousse fut peut être un rival à Roger.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par harugloryfr Mar 24 Avr - 0:20

moi je pense a un shimat simple i passe son temp a s'entrainer dans le nm ou il est nees en protegant son petit village qui devait etrs un point strategique en gros il est devenus fort d'apres moi grace au diverce pirate ou marines qui s'interaissait a cet position se qui explique sa prime le gouvernement a du en avoir marre a envoier un shishy pour le taige finalement ces lui qui a gagner donc il ses rendu au gouvernement mondial pour passer un marcher dans lequelle il leur demandais de proteger son pti patelin en echange qu'il devienne shishy sur le chemain il croise shanks le bat puis l'equipage de se dernier arrive a repousser oeil de faucon qui fut tres affaiblis et une fois shishis il eu un grand nombre de duel entre eux

desoler pour l'ortographe
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 24 Avr - 0:26

je ne suis pas d'accord haru, ce schema est trop identique à celui de Jinbe et à Boa Hancock.
Devenue shichi pour proteger son ile.
D'autant plus, que si c'etait le cas, mihauwk vivrait dans ce pattelin et en plus le marine aurait un element de pression sur lui.
Perso, je pense qu'il est devenu shichi parce qu'il en avait marre de devoir se battre contre des chasseur de prime et marine trop nuls pour lui.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par harugloryfr Mar 24 Avr - 14:49

ta theorie me pose qu'elle que probleme car sela voudrait dire qu'il n'a pas de reve et un personnage aussi present (long combat contre zorro dans l'avenir) dans l'histoire doit forcément avoir un reve de plus si les pirate et les marines etais tros nul qu'es ce qu'il est aller fair au tout debut de la route de tout les perile et meme encor avant sur la mer la plus calme du (garps:east blue n'ai pas la plus faible des mer mais un modele de paix )monde ety il avait pas besoin de sa pour couler des jour tranquille son iles avec des maquaque est largement sufisante a repousser les marines/pirate tros curieux
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 24 Avr - 15:20

harugloryfr a écrit:ta theorie me pose qu'elle que probleme car sela voudrait dire qu'il n'a pas de reve et un personnage aussi present (long combat contre zorro dans l'avenir) dans l'histoire doit forcément avoir un reve de plus si les pirate et les marines etais tros nul qu'es ce qu'il est aller fair au tout debut de la route de tout les perile et meme encor avant sur la mer la plus calme du (garps:east blue n'ai pas la plus faible des mer mais un modele de paix )monde ety il avait pas besoin de sa pour couler des jour tranquille son iles avec des maquaque est largement sufisante a repousser les marines/pirate tros curieux
Il me semble que tu melange tout haru
1) je vois pas pourquoi il aurait pas de reve, c'est juste qu'il l'a peut etre atteint son reve. Il est devenue le meilleur epeiste.
2)Ce que mihauwk aime est combattre des adversaires de grande valeurs et fort et en a marre des se coltiner des moucheron qui veulent le battre alors qu'il sont trop nuls. Il veux combattre des gens de valeurs, c'est pour ca qu'il dit a zoro de devenir meilleur,...
3) Maintenant qu'il est le meilleurs et que personne ne peut etre son rival en terme d'epeiste, il se fait ch**r grave et s'ennuie, c'est pour ca que pour se distraire, il croise don krieg quoi de plus normal de s'occuper à rabattre le caquet a des jeunes blanc bec qui se croit surpuissant (don krieg Laughing)
-->Raison pour laquelle il l'a battu et poursuivit.

Pour moi, il est devenu shichi, pour la simple et bonne raison, qu'il en avait marre de se coltiner les chasseur de prime minable et marine inceesant, il ne veux pas passer sa vie a se battre contre ces minables, ...
Et non parce qu'il doit proteger un village. On sait qu'il ne prend pas son job de shichi trop a coeur. Si il etait shichi pour proteger son village, le GM aurait un gros avantage pour lui mettre la pression et le faire devenir un shichi qui fait ce qu'on lui dit.

harugloryfr a écrit:moi je pense a un shimat simple i passe son temp a s'entrainer dans le nm ou il est nees en protegant son petit village qui devait etrs un point strategique en gros il est devenus fort d'apres moi grace au diverce pirate ou marines qui s'interaissait a cet position se qui explique sa prime le gouvernement a du en avoir marre a envoier un shishy pour le taige finalement ces lui qui a gagner donc il ses rendu au gouvernement mondial pour passer un marcher dans lequelle il leur demandais de proteger son pti patelin en echange qu'il devienne shishy sur le chemain il croise shanks le bat puis l'equipage de se dernier arrive a repousser oeil de faucon qui fut tres affaiblis et une fois shishis il eu un grand nombre de duel entre eux
desoler pour l'ortographe
De plus, tout ta petite histoire sur mihauwk qui bat shanks qui apres est affaiblit par l'equipage de celui je sais pas Une pure fanfic.
niark
Tu crois vraiment que Mihauwk seul aurait pu battre shank et tout son equipage et survivre.

Perso, je voyais plus des combats entre rivaux aillant une force d'epeiste plus ou moins similaire. Shanks etant le seul a arrivé a tenir la distance avec mihauwk.
Shanks a perdu son bras, quoi de plus normale, alors pour mihauwk et son sens de l'honneur de ne plus compattre son rival qu'il aimait bien combattre (car shanks est fort) car devenu manchot.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par harugloryfr Mar 24 Avr - 16:02

donc il a attein son reve donc il n'a plus d'objectif reel a part se maintenir au niveau qu'il a ateint car vus qu'il est le meilleur epeeiste du monde il ne peut se froter a plus fort pour progresser donc son seul est unique role de le manga est de se fair batre par zorro c'est tout
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par CroCoboy Mar 24 Avr - 17:18

C'est dur de faire un constat sur la situation de Mihawk tant on ne sait pas grand chose à son égard.

Il me parait très difficile de parler de ses rêves, finalement, on ne sait même pas s'il en a.
La thématique du rêve se retrouve beaucoup dans One Piece, je suis d'accord, mais je trouve également que cette notion est véritablement exacerbée chez les Muggis, et pas forcément chez les autres protagonistes du manga.

Tous les personnages principaux n'ont pas la volonté farouche d'atteindre un but, et puis s'en va. Beaucoup vivent leurs vies de pirates, sans se poser plus de questions, et de ce qu'on a vu de Mihawk pour l'instant, cela semble correspondre.
Sa seule volonté est de voguer comme il l'entend, partout.
Finalement, il erre en mer.

Maintenant, de part l'importance qu'Oda lui donne, c'est vrai qu'on est en droit de s'attendre à une histoire étoffée, un destin particulier.

CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kurohigué Mar 24 Avr - 17:23

En même temps ce ne sont que des hypothèse doigt dans le nez après tout on ne sait rien de Mihawk peut être qu'il a toujours un rêve a atteindre.

Sinon je suis assez d'accord avec ce qui à été dit plus haut, et je dirais même plus que maintenant Mihawk à pour but de soutenir son petit protégé qui est Zorro. bounce

pompom (je l'imagine bien mètre des petits pompon sur son épée et encouragé Zorro) menteur ( moi fou ? non jamais ! )
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par CroCoboy Mar 24 Avr - 17:31

D'accord avec toi, Mihawk en pompom épéiste ça a de la gueule.

Et puis, psychologiquement, ça ruine l'adversaire.
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kurohigué Mar 24 Avr - 17:51

niark Je suis enfin comprit Laughing bad_rire j'imagine bien la scène en plus .

Sinon pour revenir sur le sujet du rôle de Mihawk, je le trouve assez similaire a Shanks.
En gros il est le mentor de Zorro ont le voit plutôt rarement, il suit les progrès de sa recru et l'aide de manière psychologique je dirais

Quand à sa place dans le monde de OP je la trouve assez en retrait, ont sait qu'il est très fort et contribue à l'équilibre des 3 puissance, cependant ont ne l'a pas encore vu exprimer une quelconque volonté de changer le monde ou d'obtenir plus de puissance.

D'ailleurs Shanks est pareille il connais certainement la vérité sur le siècle perdu et pourtant il semble se contenter de sa place de Yonkou.

fume Il se son plutôt bien trouvé Shanks et Mihawk quand on y pense. Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 12 2937254162
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant