Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 8 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par mugiwara-no Sam 4 Sep - 11:16

Je pense que mihawk na pas de fruit du démon ,il est très fort car c'est tout simplement un acharnée de l'entrainement comme Zoro ^^.
N'oublions pas qu'il possède l'une des 12 plus puissante épée du monde ,il est donc logique qu'il puisse coupé en 2 tout se qu'il veut.
Quand au haki je pense au haki de perception ou mantra c'est comme sa qu'il parvient a bloqué les 3 sabres de Zoro avec une si petit lame, est puis que a se moment du manga le fossé entre Mihawk et Zoro est immense .
Je pense que Mihawk ne combattrai plus Zoro avec la même technique .
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 8 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Mugiwara's Max Sam 4 Sep - 11:37

mihawk c'est il est fort quand meme, il a une des 12 puissantes épés de one piece, c'est le meilleur bretteur du monde =) et il a le haki mais pas de FDD
et c'est quand meme une masse je dis chapeau :p
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par chefbonheur Sam 4 Sep - 13:38

je viens de penser on dit que Mihawk possède une des 12 meilleures épée au monde! donc logiquement il reste 11 épées aussi redoutable que celle de Mihawk.
On va peut être découvrir dans le nouveau monde quelles personnes possède ces épées! puis je pense que Zorro va en posséder 1 voir 3 épées aussi puissante que celle de Mihawk!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par SRZ Sam 4 Sep - 14:20

Ouai logiquement, on va rencontrer d'autre épeiste avec de super épée qui vont affronter Zoro, normalement si on suit la logique des épées il devra affronter 11 épéistes avant de combattre Mihawk (ou en tout cas posséder 1 ou 2/3 sabre qui fait partie des 12 épées)
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Sam 4 Sep - 15:05

Tashigi la lieutenant de Smoker qui recherche les meilleurs épées du monde!! dit que l'épée noir de Mihawk est l'épée ideal pour le plus grand épéiste du monde! donc je pense que des 12 meilleurs épées au monde celle de Mihawk est la plus forte!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par SRZ Sam 4 Sep - 15:14

Bah oui, l'épée que possède Mihawk est la 1er des 12 meilleurs épées ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy Dim 5 Sep - 23:59

Je pense aussi que l'épée de Mihawk est la 1er des 12 meilleurs
épées,par la suite je verrais bien Zoro avec 2 des 12 meilleurs épées
et biensur il garde le Wado Ichimonji avec lui, pour ton hypothèse je
suis d'accord avec toi chefbonheur sauf que par la suite je vois bien
Zoro dépasser légèrement Mihawk mais seul Oda nous le dira.

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 8 0
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par SRZ Lun 6 Sep - 0:01

Moi je pense que Zoro trouveras un autre objectif, Mihawk dit lui même qu'il a trouvé un objectif plus important que de le surpasser, apres c'est sur que battre mihawk reste l'un de ses rêves principaux
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy Lun 6 Sep - 0:35

c'est vrai maintenant sont but est de protéger luffy mais sont but principal est de devenir le meilleur manieur de sabre au monde, et qui dit meilleur manieur de sabre dit battre miwahk tu n'est pa d'accord SRZ?Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 8 0
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par SRZ Lun 6 Sep - 0:41

Ouais bien sur que je le suis ^^, enfin je pense plutôt que son objectif principal reste de faire de Luffy le SDP ^^, après battre Mihawk deviens donc son objectif secondaire ^^ n'oublions pas qu'il a été prêt a se sacrifier pour sauver Luffy et du coup abondonner la promesse faite a Kuina et tout juste pour Luffy ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy Lun 6 Sep - 0:53

J'avoue que la tu marque un point, j'avais oublier le prosternement fait par Zoro quand même, juste pour devenir plus fort pour sont capitaine.

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 8 0
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par itachicham Lun 6 Sep - 22:55

zorro est vraiment quelqu'un....qu'on voit a quelle point il s'entraine dur pour realiser son réve ( battre Mihawk le meilleur batteur au monde du one piece ) et a quelle point il tiene a son réve on imagine pas qu'un jour il laissera tomber son réve pour luffy et paurtant il a fait.

pour moi entre zorro et Mihawk sa sera une battaille finale sans vainqueur ( Zorro sera le meilleur épeiste de sa génération et Mihawk est le meilleur dans la seinne )

et juste pour infot shuryu paurra jamais révaliser avec Mihawk il est trop faible pour sa. c vrai que son capitaine le paurra un jour mais lui jamais
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy Mar 7 Sep - 15:03

je suis d'accord avec toi itachicham, d'ailleur shiryu je ne pense pa qu'il arrive au niveau de Mihawk d'ailleur pour moi c'est sur, par la suite un combat Zoro Shiryu devrait être aléchent
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Mar 7 Sep - 15:06

Si sa ce trouve il a la FDD du vampire xD
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Tony Chopper Mar 7 Sep - 20:02

Zorro a trouvé une motivation plus important que celle de devenir le meilleur --> Il souhaite devenir le bras droit du Futur Seigneur des Pirates , il a une foi incroyable en Luffy . En devenant le bras droit du Seigneur des Pirates , il devient quasiment le sabreur le plus reconnus du monde de One Piece : N'oublions que son rêve est en rapport avec Kuina ---> Il lui a juré qu'il deviendrait tellement connus qu'elle l'entendra de la-haut . Je pense juste que Zorro a tous simplement un peu modifier le but de son rêve . Devenir le meilleur sabreur du monde étais peut-être un peu égoïste ? Tous sa pour dire que effectivement , il a légerment changé le but de son rêve
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par mugiwara-no Sam 18 Sep - 18:56

Je pense que Zorro na pas changer de but ,il a peut être tout simplement décider de le mettre de coté en attendant que Luffy réussisse a devenir le sdp .
Alors évidement maintenant que Zorro s’entraînent avec Mihawk son niveau vas avoir augmenter considérablement donc je suis convaincu qu'il y aura un duel Zorro/Mihawk et qu'il y aura un vainqueur qui gagnera sa c'est une bonne question^^.
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Eustass Kidd Jeu 2 Déc - 11:00

Je suis d'accord avec toi Mugiwara-no
Zorro veut toujours devenir le meilleur sabreur du monde mais avant ca il veut que Luffy devient le Seigneur Des Pirates.
Et il s'entraine donc avec Oeil de faucon pour devenir plus puissant.
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par TheDeathHawk Ven 2 Mar - 23:34

Mihawk n'est pas seulement le meilleur sabreur du monde et il est surement aussi le personnage le plus puissant de One Piece, mis à part les utilisateurs de FDD.
TheDeathHawk
TheDeathHawk
Pirate
Pirate

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 3 Mar - 21:09

TheDeathHawk a écrit:Mihawk n'est pas seulement le meilleur sabreur du monde et il est surement aussi le personnage le plus puissant de One Piece, mis à part les utilisateurs de FDD.
difficile a dire ca , car a coté il y a des gars tout aussi redoutable , je citerai juste shanks (eternel rival de mihawk) , garp , rayleigh etc
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par yonkou shanks Sam 3 Mar - 23:36

zoro x zoro a écrit:
difficile a dire ca , car a coté il y a des gars tout aussi redoutable , je citerai juste shanks (eternel rival de mihawk) , garp , rayleigh etc

je peux te comprendre si tu parles de garp et shanks mais jui pas sur que rayleigh peut vaincre mihawk a l'heure actuelle dans un combat 1 vs 1
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par TheDeathHawk Jeu 8 Mar - 19:49

Ok, pour Rayleigh dans sa jeunesse mais à l'heure actuel j'en suis moins sûr ... ils doivent se valoir je pense ...
Pour ce qui est de shanks je te rappel qu'il a perdu un bras. Cela m'étonnerais qu'il rivalise encore avec Mihawk.
Et pour Garp, il est juste un vice-amiral certes très puissant maîtrisant le haki mais encore une fois cela m'étonnerais qu'il puisse vaincre un shichibukai et surtout Mihawk.
Après bien sûr ce n'est que mon avis ... Smile
TheDeathHawk
TheDeathHawk
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Shockwave Jeu 8 Mar - 20:04

Rien n'est sûr quant à la réelle force de Shanks. Mais, même dépourvus d'un de ses bras, je le placerai quand même en égal de Mihawk. Avec un seul de ses bras, il parvient à conserver son titre de Yonkou, s'il n'en était plus digne, il s'en serait vu destitué depuis pas mal de temps, par ses confrères Yonkou, je le pense.

Ensuite, pour Garp, il a beau être âgé, il est selon moi apte à affronter n'importe quel Shichibukai. Je ne me base pas que sur sa renommée pour le dire.
A Marineford, après qu'Akainu ait tué Ace, il a cherché à venger la mort de son petit-fils en affrontant Akainu, Sengoku le retînt et l'en empêcha de justesse. J'ai donc du mal à imaginer que Garp s'est juste sentit poussé des ailes, et qu'il était dépourvus des capacités nécessaires pour mener à bien ce combat.

Il ne faut pas oublier que si Garp avait accepté la proposition que Kong lui fit, à savoir devenir Amiral, il le serait très certainement toujours...
Attention à ne pas mêler ses pinceaux. Garp possède donc bien la force d'un Amiral, c'est ainsi que Kong le jaugea, et je ne pense pas que 20 années aient suffit à faire de lui, à ce point, l'ombre de ce qu'il était à l'époque de Roger.

Tu es plus un fan de Mihawk qu'autre chose, d'après ton avatar et ton pseudo (ça ne me dérange en rien Smile). Ton jugement est donc loin d'être objectif Razz
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 8 Mar - 21:08

J'ajoute aussi que Garp avait envoyé Marcos a terre avec un seule coup, je conclus donc qu'il est bien plus fort qu'un amiral ( vu que Marcos rivalisait avec Ki Zaru ) .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 8 Mar - 22:26

mizu D. leader a écrit:J'ajoute aussi que Garp avait envoyé Marcos a terre avec un seule coup, je conclus donc qu'il est bien plus fort qu'un amiral ( vu que Marcos rivalisait avec Ki Zaru ) .

Ne me fais pa rire c'est pas sur un coup de pied qu'on voit la force d'une personne donc arrete de dire que marco peut rivalisé avec un amiral car a mon avis il est inferieur et on n'a presque pas vu les reelles pouvoir des persos a marinford donc on peut pas vraiment comparé tout compte fait on n'a vu tous vu les consequences du combat des amiraux qui aurait imaginé qu'ils pouvaient causé de tels dégats. HS
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Mar - 22:40

Marco a envoyé Kizaru dans le décors et a combattu Aokiji sans recevoir aucune blessure durant la bataille de MarineFord, pour moi ça signifie qu'il a effectivement le niveau d'un amiral.

Pour revenir à Mihawk, je ne pense pas qu'il rivalise avec Shanks. Vous vous basez exclusivement sur le "je n'ai aps fait tout ce chemin pour affronter un manchot" mais c'est à mon avis surtout que vous ne comprenez pas la notion de pique ou d'insulte. quand Sanji se fotu de la gueule de Zoro, vous en déduisez qu'il est le plus fort des deux ? non. Comme l'a dit Shock, je respecte qu'on aie des préférences poru certains personnages, mais il faut garder une certaine objectivité et se souvenir qu'on a un homme qui fait presque jeu égal avec Barbe Blanche et un autre qui dit "je veux voir la distance qui me sépare de cet homme", admettant ouvertement son infériorité à un Yonkou comme Barbe Blanche.
Après et ça c'est une autre chose, je pense personnellement que le titre de meilleur épéiste de Mihawk vient du fait qu'en maîtrise pure de l'épée, il est incontestablement le meilleur, mais pour moi ça ne vaut absolument pas dire que toute personne qui utilise une lame est forcément moins forte que Mihawk. Que Shanks ne puisse pas faire autant de chose avec son épée que Mihawk est une chose, mais à mon avis dans un affrontement à mort, il sortirai vainqueur.

Mihawk a, je pense, un excellent niveau, vu qu'il a traversé la bataille de MarineFord sans jamais être mis en difficulté, un peu comme son collègue Doflamingo, mais il est un cran en dessous des yonkous, qui ne sont pas considérés comme des yonkous pour rien. Son niveau serait plsu analogue à celui de Beckman pour moi (et Dieu sait que Beckman a l'air puissant, ce n'est donc pas une "insulte" à sa force).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant