Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 14 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par chefbonheur Mar 12 Juin - 1:50

moi ce que je trouve dommage dans un mangas comme One piece c'est qu'il y a beaucoup de personnages qui pourrait être développé mais non tout reste centré sur les mugiwaras, je pensais vraiment que Oda allait se démarquer des règles fondamentale des mangas ou seul l'histoire du hero est développé et non les personnages autours...
pour moi Mihawk n'a pas évolué tu le dis toi même on ne sait rien de lui depuis le début a appart qu'il affrontera Zorro...Shanks on entend pas trop parler de lui il reste assez discret... bref on a compris que certains personnage auront juste un rôle clef a la fin du mangas et je trouve ça vraiment dommage de les garder juste pour la fin. je te laisse compter combien de fois Mihawk ou shanks sur 500 épisodes on fait leur apparitions
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 14 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Mar 12 Juin - 4:32

En même temps le manga n'est clairement pas adapté à une déconcentration de l'intrigue, il est clair depuis le départ qu'on va suivre Luffy et son équipage dans leurs aventures, un arc sans eux était clairement exclu sur le principe, et Oda nous a quand même offert MarineFord qui était génial en cela qu'il a permis justement de voir des personnages d'un niveau supérieur aux muggis évoluer entre eux. Je veux bien qu'on veuille voir pas mal Mihawk ou autres parce qu'ils sont classes mais au final il faut bien rester cohérent, on s'en bat les steaks que Mihawk n'apparaisse que peu sur les 650 scans, il n'avait dès le départ pas vocation à apparaître plus.
De plus , les muggis viennent à peine de pénétrer dans la zone des vraiment fort, dans le Nouveau Monde, mettre le projecteur sur les gros badass plus tôt que ça n'aurait fait que nuire au respect des puissances respectives de chacun et on se serait retrouvé avec des gros fails scénaristiques à la Naruto.
Mihawk était au top dès le départ, il y est encore, c'est là qu'est principalement concentré le talent d'Oda je trouve, le fait qu'il ne soit pas obligé à chaque arc de repousser la puissance maximum de son manga. C'est ce fait que Mihawk ou Shanks ont été pendant 650 scans absolument hors de portée des muggiwara que je trouve exceptionnel, et qui démarque vraiment One Piece d'autres mangas.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Mar 12 Juin - 11:27

C'est ce fait que Mihawk ou Shanks ont été pendant 650 scans absolument hors de portée des muggiwara que je trouve exceptionnel, et qui démarque vraiment One Piece d'autres mangas.
Tu plaisante contre amiral smoker c'est le scénario le plus classique des mangas, faire apparaitres les personnages les plus fort au début, et nous présenter le héro faible qui va devoir progressé pour arriver a battre les plus forts...
Puis d'un coté tu admet toi même que c'est vachement bien qu'Oda nous ais fait des arc sans les muggiwaras comme marineford et moi j'ajoute Barbe noir vs Ace tout le monde à kiffé ces moments! donc je ne vois pas ou est l’incohérence de mettre parfois le projecteur sur d'autre personnages afin d'enrichir beucoup plus le scénario! parce qu'en réalité c'est pas l'histoire des mugiwaras en soi qui nous fait kiffé c'est surtout leur lien et leur interaction avec les autres personnages exemple Law et luffy, shanks et luffy, zorro et Mihawk,...ect
on s'en bat les steaks que Mihawk n'apparaisse que peu sur les 650 scans, il n'avait dès le départ pas vocation à apparaître plus.
Sans t'offenser je trouve stupide ce raisonnement parce que dans ce cas si on prend tous les personnages qui dés le départ n'avait pas vocation a apparaître plus!!! tu enlève alors 95% des personnages du mangas a commencer par shanks, rayleigh, les amiraux, les vices amiraux, les schichi, smoker, coby...bref pour moi l'un empêche pas l'autre tu peux développé l'histoire des personnages principaux et orienté parfois le projecteur sur d'autres pour crée une évolution d'ensemble!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 12 Juin - 12:19

Cefbonheur ^-
Je ne suis absolument pas d'accord :Razz
Tu dis que c'est dans tout les manga qu'on voit que le héros faible devrait rattraper des gens forts sans qu'on voiye ces gens fort avant l fin du manga. A savoir qu'ils sont reservé pour la fin et constitue le but ultime du heros.

Alors la, j'aimerais bien savoir quel autres mangas vois tu avec des gens fort aussi mysterieux et laissé pour la fin. A part One Piece, je vois pas. C'est son coté suspens et mystere des perso que j'aime dans OP.

Si on prend Naruto, les gens fort qu'il doit rattraper, ils sont omniprésent dans le manga (et quand on voit ce que naruto est devenu justement parce que ces gens fort etait trop connu des fans. L'auteur a du se lancer dans un surcheatage intempestif pour continuer a impressionné le lecteur qui avait l'habitude de voir les technique de gens puissant). Donc naruto n'est pas un manga ou les perso a atteindre sont mystérieux et laissé pour la fin.

Je ne connait pas bien Bleach donc desolé, je le prend pas en compte pompes
Quand tu regarde les chevalier du Zodiaque au BDZ. On est loin d'avoir des personnage fort à atteindre qui n'apparaitront qu'a la fin du manga. Ils fonctionnent de la même façon, a savoir un ennemi puissant apparait et on fait tout pour le battre et on voit pas Boubou avant les Sayen avec une certitude qu'un jour Sangoku l'affrontera. je sais pas

Donc, je vois vraiment pourquoi tu trouve si commun de voir des perso fort presque absent parce qu'il sont reservé pour la fin, quand les protagonistes seront vriment à leur niveau.

Je trouves au contraire, original de laisser planer autant de mystère autour de Mihawk ou Shanks. Les perso à abattre Cela rend leur force peu commune et plus impressionnante quandon l'a voit.
Si on avait vu Mihwauk faire trop de combat à la longue ont n'aurait plu été impressionné de sa force et son combat avec zoro aurait été vomi
La Oda nous montre juste ce qu'il nous faut, a savoir quelques scenes qui nous prouvent qu'ils sont trop balèze et qu'ils sont veritablement le but ultime de nos heros. Il aurait mis plus de scene, ces deux perso et leur force auraient été banalisé.

D'ailleur tu le dis toi-meme l'arc marine ford a été excellent parce qu'on les voyait en action, mais je te pose une question. Crois tu que cette arc aurait été si génial et si impressionnant si on avait deja vu plusieurs fois mihwauk et shanks en action.
Moi je pense pas, c'etait le coté "non connaissance" des force de One Piece et inédit de Marine Ford qui a fait de cet arc, l'un des meilleur et qui fera du dernier arc OP le meilleur du manga.

Le mystère est un des atouts de OP, ce qui fait d'ailleurs que la section OP du forum soit la plus active Razz

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 12 Juin - 12:38

Encore une fois tu sautes d'un extrême à l'autre sans ne serait-ce qu'envisager des intermédiaires chefbonheur, ça devient épuisant.
J'ai expliqué mon point de vue, une cohérence dans les personnages. Tu veux quoi, qu'on nous présente Mihawk au tome 6, Luffy l'égale au tome 12, du coup on le cheat au tome 16, puis Luffy le rattrape de nouveau au tome 22 ? C'est une gestion de manga qui me déplaît au plus haut point ça moi.
Non pas que je n'aime pas DBZ, ou encore Naruto ou Bleach, mais il faut admettre que quand Kishimoto te sort un izanacheat ou un nouveau sharingan ou un nouveau jutsu de derrière les fagots pour justifier une augmentation de niveau incohérente, que Toriyama invente une nouvelle race de n'importe où et un nouveau cran de super sayian je trouve ça plutôt à ch**r.
Oda nous a présenté Mihawk comme un badass point barre, si Luffy s'était rapproché du niveau de Mihawk pendant ces 65 tomes voir l'avait dépassé, c'est-à-dire longtemps avant Rough Tell, alors Oda aurait été obligé de sortir des personnes 6 fois plus fortes que Roger au fur et à mesure, ou alors il aurait été obligé de donner un power-up à la c*n à Mihawk.

Tu dis que One Piece est un manga basique sur ce point ? Faux, absolument faux pour moi. Le shonen basique c'est "oh mon Dieu Zoro est à ch**r et s'est fait tri-shot par Mihawk, eh bien tu verras mon gars, je vais l'entraîner pendant 12 jours, et dans 12 jours il te vaincra" Typiquement ce qu'on retrouve dans Reborn, Shaman King ou un peu dans Bleach.
Ok Luffy se fait tabasser d'entrée par son ennemi, ça je suis d'accord, mais ça c'est commun à 98% des scénarios que ça soit dans les romans, films ou manga, c'est ce qu'on appelle un rebondissement, mais il ne subit pas un power-up à la mords-moi-le-noeud par la suite pour vaincre son ennemi, ça se fait à la rage uniquement.
C'est pour ça que je disais que c'était important de garder une cohérence. Mihawk viendra quand son tour viendra, si tu veux lire l'histoire de Mihawk, lis une fanfic. Certes c'est drôle MarineFord mais ça doit rester l'exception, c'est comme le duel de Banaro, c'est un background pour donner une profondeur à l'histoire, mais ça ne doit pas avaler l'histoire. On lit un manga sur Luffy et sa quête du One Piece, Mihawk est un personnage secondaire voire tertiaire dans cette histoire, point barre. De par son statut de badass de fin de manga il se devait d'être "supérieur" vis-à-vis des évènements que traversaient les muggis jusque là, gâcher une cartouche comme Mihawk avant l'Enfer de GrandLine c'est naze.
Pour reprendre tes termes, Oda "mettra les projecteurs sur Mihawk" quand viendra l'arc de sa vraie intervention, et l'arc de sa vraie intervention n'avait pas vocation à apparaître sur une île de tocard de la première moitié de GrandLine, c'était ça le sens de ma phrase.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Mar 12 Juin - 12:43

Itachi dans naruto nous est présenté super balèze des le début pour être le boss et l’évolution de sasuke
Aizen nous est montré comme trop puissant pour être le boss et l’évolution finale d'ichigo
freezer, cell, boubou, nous sont montré trop puissant pour être l’évolution de sangoku entrainement, progression, nouvelle puissance...Bref c'est toujours le même scénario qui revient les plus forts sont d'abord mis en avant pour nous montrer ensuite la progression du hero faible qui va devenir plus fort et se surpassé! et c'est exactement le même principe qu'on retrouve dans One piece Mihawk, Shanks sont les plus forts pour faire évolué luffy et zorro qui vont devoir les surpasser.
C'est drôle mais j'ai l'impression que certains aime plutôt fantasmer sur les personnages dans l'imaginaire que de les voire en action, dire d'un personnage au 1er épisode c'est le meilleur escrimeur de tout les temps et le revoir que dans le dernier épisode perdre contre un des personnages principaux (je grossi l'image exprès) ba je ne vois pas en quoi c'est mystérieux impressionnant ou exceptionnel c'est juste avoir planté un personnage et l'avoir déjà condamné a un scénario sans surprise et sans réel évolution! Et c'est fait exprès pour tenir en allèche le public jusqu’à la fin du mangas!

Edit: contre amiral smoker ne cherchons pas a insister nous somme pas d'accord comme sur pas mal d'autres points, ce qui est épuisant c’est de toujours croire que tu as raison! avec tes "point barre" tu as ton point de vue j'ai le mien! après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. je ne pense pas du tout que One piece est un mangas basique bien au contraire loin de la!!!! mais il y a des critiques positifs et critiques négatives dans toute chose!!! donc la je soulève pour moi et ça n'engage que moi un point qui me semble négative comme je pourrais très bien soulever les nombreux points positifs qui rende pour moi One piece a part des autres mangas faut savoir être objectif un peu!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Black Aburame Mar 12 Juin - 13:05

hum

Mihwauk est apparu au tome 06 si mes souvenir son bon flemme et on ne connait ni sa prime ni sa réelle force. La plus grosse prime vu jusqu’à maintenant étant celle de Ace (550 millions de berry), il est possible qu'au vu de son envergure mihwauk en ait le double peur à moins que Oda nous sorte un de retournement dont il a le secret et que Mihwauk n'ait finallment qu'une prime inférieur à 100 millions choc Razz
C'est un flemmard pire qu'Ao kiji, ça n m’étonnerai pas flemme cigare
Bref, ce sont ces mystères, ce suspens beaute qui fait le succès de OP omme l'a dit l'agent 009 Cool

Dofla c'est encore pire, je veux voir e quoi il est capable venere

Le combat de 10 jours entre les Ao kiji et Aka Inu et les catastrophes climatiques qui s'en sont suivi sur Punk Hasard, nous ont juste montré qu'on n'a rien vu vrai de leur puissance à MF.
Pour moi la différence entre shanks et Mihwauk est de l'ordre de celle qui sépare luffy de zorro, alors si on devait voir ce gars à l'épreuve chaque 2 arcs ça dénaturerai complètement le suspens de son affrontement futur avec zorro.

C'est drôle mais j'ai l'impression que certains aime plutôt fantasmer sur les personnages dans l'imaginaire que de les voire en action, dire d'un personnage au 1er épisode c'est le meilleur escrimeur de tout les temps et le revoir que dans le dernier épisode perdre contre un des personnages principaux (je grossi l'image exprès) ba je ne vois pas en quoi c'est mystérieux impressionnant ou exceptionnel c'est juste avoir planté un personnage et l'avoir déjà condamné a un scénario sans surprise et sans réel évolution! Et c'est fait exprès pour tenir en allèche le public jusqu’à la fin du mangas!

Ben c'est ça qui est beaute T'aurais voulu quoi? que Mihwauck éclate BB ou qu'il revienne battre zorro une nouvelle fois avant leu affrontement final Suspect je comprend pas ton point de vu.
Si on connaissait déjà tout ce que mihwauk a dans le ventre quel est l’intérêt de le voir répéter les mêmes techniques contre zorro? doigt dans le nez

HS: Ray san, les chevaliers du zodiaque avant la bataille du sanctuaire reve je n'ai pas dormi une semaine durant, essayant d'imaginer le visage et la puissance des différents saint d'or.
Ces moments d'intrigues et d'insomnies ont carrément été du même niveau que ceux que j'ai eu lors de l'ellipse Razz genial
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 12 Juin - 13:11

C'est drôle mais j'ai l'impression que certains aime plutôt fantasmer sur les personnages dans l'imaginaire que de les voire en action, dire d'un personnage au 1er épisode c'est le meilleur escrimeur de tout les temps et le revoir que dans le dernier épisode perdre contre un des personnages principaux (je grossi l'image exprès) ba je ne vois pas en quoi c'est mystérieux impressionnant ou exceptionnel c'est juste avoir planté un personnage et l'avoir déjà condamné a un scénario sans surprise et sans réel évolution
alors la, n'importe quoi facepalm je sais pas
Ca s'appelle juste avoir de la cohérence dans le scénario je sais pas
Mihauwk est le meilleur escrimeur du monde, il est donc logique d'axé le manga sur l’évolution de zoro pour y arriver. Je veux dire la totalité du manga? Cela montre à quel point Mihauwk est fort. Ce serait décevant de voir zoro y arriver en trois arc pour passer a autres choses apres. Cela dévaloriserait Mihauwk.
Cell, boubou et les autres, c'es tout le contraire, Sangoku et co ont peu d'entrainement et comme par magie il arrive a s’élever a leur niveau alors qu'ils etaient censé en etre tres loin. de plus, ce sont des boss de fin d'arc et non de fin de manga.
je sais pas
Itachy n'est plus vraiment le perso a battre, ou je sais pas comment tu lis naruto je sais pas

C'est vrai que c'est toujours un plus fort qu'on doit rattrapé mais il est rare de laisser ces perso plus fort pour la fin du manga et de les laisser en dehors de l'histoire de nos heros.
Comme je te l'ai dit au dessus, c'est ce mystère de leur force qui fait de Marinne ford un arc exceptionnel. J'appelle pas ca fantasmer. Si on avait mihwauk a tout les coins de rues, marine ford aurait ete beaucoup moins bon C'est ca qui fait sa qualité, voire les meilleurs combattant sur lequel on ne sait rien et commencer (mais seulement commencer Smile )a ce rendre compte de la vrai force de certain perso. je sais pas
De plus, son combat avec zoro aurait été banal. Neutral

EDIT: je vois de voir le post d'Aburame, et je suis entierement d'accord gg avec tout ce qu'il dit

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mar 12 Juin - 13:17

Peut etre parce que je regarde trop de mangas et que je suis habitué au mêmes intrigues, au même rebondissement, et aux même fins que je ne trouve plus excitant d'attendre le dénouement finale ou tout est révélé et balancé!!! mais ça c'est mon point de vue personnel comme je le répète! après faire apparaître de temps en temps un personnage ne le dénature pas forcement!!! Oda aurait pu faire la même chose avec Ace et barbe blanche nous faire attendre la fin du mangas pour les voir en action vu leur puissance mais la j'ai trouvé ça un coup de génie de Oda de nous faire voir l'homme le plus fort du monde en action et de le faire mourir avec Ace je ne m'y attendait pas du tout et ça vachement apporté un éclat passionnant au scénario! donc la même chose est possible ramené autrement bien sur avec le génie D'oda pour mettre en action d'autres personnages si Mihawk meurt avant son combat par exemple contre Zorro je trouverai ça plus original et impressionnant que de le voir en combat final contre Zorro!
Apres on est pas obliger d'etre s'accord avec moi et je l'entend il y aura toujours les traditionnels qui aime le classique et les visionnaires qui aime la nouveautéMDR l'un ou l'autre tout cela dépend de comment c'est ramené!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 12 Juin - 13:53

blase
Tu vois tu le dit toi-même marine ford etait bien, mais tu m'as pas repondu, pense tu que ca aurait été le cas si on voyait BB, Ace, Mihwauk a tout les coins de rue?? je sais pas

Ca n'a rien de visionnaire, c'est juste ne pas comprendre que mihwauk plus present provoquerait une diminution de la qualité du manga. je sais pas

Je sais bien que ton fanboyisme de Mihwauk te fait voir cette perspective comme reve
mais elle detruirait la qualité des futurs arc dans lesquelles Mihwauck apparaitrait car elle banalyserait sa puissance. cape

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mar 12 Juin - 14:11

Pour te répondre je ne pense pas que si on avait vu Mihawk avant Marineford faire quelques combats ou affronter quelqu’un ça aurait dévalorisé et rendu moins impressionnant son intervention, il me semble que Crocodile, Ivankof, Ace ont les avaient déjà vu combattre et dévoilé leur force bien avant marineford est ce pour autant que leur apparition à marineford était moins bien????

je parle de Mihawk parce que ce topic le concerne lasso mais ma pensée concerne également d'autres personnage comme Shanks, Monkey D dragon, Les 10 commandants de BB...ect
et je ne vois pas en quoi Mihawk plus présent diminuerait la qualité du mangas hein c'est sous estimé le talent de ODA de dire ça! tout dépend de comment Oda ramènera le scénario lire ...ensuite c'est bizarre certains avaient émis l’hypothèse que shanks meurt contre barbe noir qui serait vengé alors par Luffy et l'idée avait me semble t-il plu a beaucoup alors pourquoi il en serait pas de même pour Mihawk contre shiryu certains avaient déjà envisagé cette hypothèse donc rien avoir avec du fanboyisme je reprend une hypothèse qui avait déjà été développé auparavant!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Black Aburame Mar 12 Juin - 14:43

Ben expliqué comme cela je suis on peu plus d'accord avec toi chef flemme

La mort de BB et de Ace était nécessaire Sad , d'une part pour la libération d'un siège de yonkou et d'autre part pour lancer une nouvelle ère.

Certains on vocation à combattre ou à mourir en fin de mangas et d'autre non.

T'a pas été impressionné d'apprendre qu'il y a des yonkous, quand on pensait que les shishi faisait la loi sur grand line? Moi si reve

Le combat programmé zorro Vs mihwauk ne peut se dérouler qu'en fin de mangas.

Faut dire aussi que le combat Mihwauk Vs zorro dépasse le cadre de leur propre affrontement. Si zorro bat mihwauk avant que les mugis ne poutrent BN et que zorro rencontre de grandes difficultés face à Shiryu cela pourrait impliquer que shiryu = ou > à mihwauck, donc quoi ???
Donc, où se situera la valeur de son titre de plus grand épéiste?

si Mihawk meurt avant son combat par exemple contre Zorro je trouverai ça plus original et impressionnant que de le voir en combat final contre Zorro!

Oui et non. Pour le scénario se serait reve je dirais.
Je suis partisan de l'hypothèse selon laquelle shiryu tuera peut être mihwauck et prendra sa place de meilleur escrimeur Sad
Le fait que mihwauk ait entrainé zorro tend à épouser cette hypothèse.
Le combat zorro vs shiryu étant déjà programmé cela ne ferait que renforcer l'énormité de l'énormité Laughing que sera ce combat.

Le point noir à cette hypothèse est que ce combat est attendu par beaucoup depuis le tome 6 et nous en avons tous rêvé Laughing
Si Mihwauk se faisait battre par shiryuu le combat sera zappé je pense, pou ne pas montrer les techniques de shiryuu en vu de son combat contre zorro, et c'est là le gros point noir à cet hypothèse, on ne verra donc jamais mihwack se battre. Sad

J'ignore si j'ai été clair chaleur

edit: choc j'avais pas vu les deux derniers message
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 12 Juin - 15:28

J'étais un simple spectateur de ce débat presque inutile ( je demande pardon quand même Razz ) surtout que les arguments donnés sont les mêmes . Je n'allais pas y participer avant que je ne vois :
chefbonheur a écrit:Peut etre parce que je regarde trop de mangas et que je suis habitué au mêmes intrigues, au même rebondissement, et aux même fins que je ne trouve plus excitant d'attendre le dénouement finale ou tout est révélé et balancé!!! mais ça c'est mon point de vue personnel comme je le répète! après faire apparaître de temps en temps un personnage ne le dénature pas forcement!!!
Essayais tu d'insinuer que le scénario de OP est le même qu'aux autres manga . Tout d'abord tu devrais savoir que le hors-histoire de Ace vs BN était unique, parce que ce combat était l'annonciateur de la guerre qui finirait un ère de 22 ans . Puis après, je ne vois pas pourquoi tu veux que Mihawk entre en action alors qu'on est encore loin de le voir . Mais tout d'abord, pourquoi tu insistes seulement sur ce personnage là ? Serait ce à cause de ton avatar attrayant ?

Tu dis que le scénario devrait être "enrichi" par des fan gifts comme dans Naruto, mais vois tu la chute du niveau de ce manga pendant ces moments là . Il est vrai que j'ai bien aimé le "Sasuke vs Deidara", le "Sasuke vs Orochimaru", le "Sasuke en quête de recrutement", le "Sasuke vs Itachi" ... ( et j'en passe ), mais ces fan gift n'enrichissent pas vraiment le scénario, mais ils le décorent et le rendent l'air plus beau sans qu'il en soit ainsi . Je veux dire que le nom du manga est Naruto non Sasuke ou Itachi ou Les Uchiwas . Comme dans One piece ou l'histoire s'agit de l'aventure de l'équipage du chapeaux de paille, non celle de Mihawk ou Shanks, qui sont des personnages secondaires qui auront leur rôle au bon moment dans l'histoire .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par kevv Mar 12 Juin - 16:46

je vais me peut etre me faire taper sur les doigts mais je me lance Razz

c'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de combat de la part Mihauwk mais le peux qu'on n'est vue nous a donné l'eau a la bouche
c'est un personnage intéressant, qui a du charme et plutôt fort et tous le monde voudrais le voire un peux plus combattre mais ne pas le voire tous le temps donne une petite intrigue...

apres il faut pas que l'auteur perde de vue certains personnage et les laisses a l'abandon comme dans le manga naruto (hinata, neji, shino aburame ....)

2 - 3 personnes dises que 'l'on vera Mihauwk a la fin du manga combattre zorro et je suis contre cette idée.
il faut pas oublié que Mihauwk est un shichi ont ne peux pas le comparé a Shanks qui lui es un des 4 empereurs.
je pense que zorro combattra Shanks avant la fin du manga et regarde un peux loin mais je pense que l'adversaire final de zorro sera un des membres du conseil des 5.
zorro battra Mihauwk (ou pas)
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 12 Juin - 19:01

je pense que zorro combattra Shanks avant la fin du manga et regarde un peux loin mais je pense que l'adversaire final de zorro sera un des membres du conseil des 5.
zorro battra Mihauwk (ou pas)
Sous estimer mihawk n'est pas une bonne chose , il est déja l'incontestable meilleur bretteur du monde ce qui le met déja à pied d'égalité avec les amiraux je trouve , et puis juger de la valeur d'un personnage n'est pas vraiment objectif comme critere : juste comme contre exemple : Barbe noir le pirate qui n'avait aucun berry sur sa tete et qui orchestre la mort du plus grand pirate du monde

Et pour le débat qui fait rage : je rejoins tous ceux qui s'allignent avec les choix de Oda car pour moi les mangas perdent de leur valeurs quand la progression des personnages principaux n'est plus continue dans le temps ;que ses memes personnages au départ faiblards et inexpérimentés cotoyent les plus forts des le début ( à la naruto ) tue carrément le scénario
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kevv Mar 12 Juin - 19:09

je suis d'accord avec toi zoro x zoro mais je sous estime pas mihawk, au contraire je pense qui est puissant et qu'il nous reserve des surprises

dans ma phrase je me suis trompé de nom pour zorro combattra mihawk et pas shank lol
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 12 Juin - 19:24

chefbonheur a écrit:et je ne vois pas en quoi Mihawk plus présent diminuerait la qualité du mangas hein c'est sous estimé le talent de ODA de dire ça! tout dépend de comment Oda ramènera le scénario lire ...ensuite c'est bizarre certains avaient émis l’hypothèse que shanks meurt contre barbe noir qui serait vengé alors par Luffy et l'idée avait me semble t-il plu a beaucoup alors pourquoi il en serait pas de même pour Mihawk contre shiryu certains avaient déjà envisagé cette hypothèse donc rien avoir avec du fanboyisme je reprend une hypothèse qui avait déjà été développé auparavant!

Je vais quand même réagir sur les deux points de ton posts.
1 - On n'a jamais dit que voir Mihawk se battre diminuerait la qualité du manga, on a dit qu'il n'y avait pas de raisons de le mettre plus en avant jusqu'ici dans l'histoire, la nuance est énorme. Quand on dit que Mihawk est un gros badass réservé à la fin de l'histoire, il est clair que le voir se battre à pleine puissance pendant l'arc CP9 rendrait vite le personnage inutile et tous ceux de son niveau de puissance obsolète. L'intérêt principal du fait qu'on ne l'a pas vu combattre à fond jusqu'ici c'est qu'il est encore un badass, ce quo'n ne peut pas dire d'Itachi dans Naruto, puisque Kishimoto a été obligé de lui inventer 300 000 nouveaux jutsus à la c*n pour lui faire des power-ups qui honnêtement m'ont dégoûté. Donc oui avoir vu Mihawk plus se battre jusqu'ici aurait nui au manga, parce que ça aurait fait s'effondrer toute la cohérence qu'Oda a donné à son manga, en faisant en sorte qu'il y ait une sorte d'échelle de puissance bien définie et qui n'a jamais été repoussée loin en arrière comem dans pleins d'autres mangas. Mihawk est un des éléments forts de cette échelle de puissance, avec ses compères Shanks & co, et il est normal que les gros poissons sortent de leur tanière seulement quand les muggis sont capables de survivre en leur présence. On a eu des avants goûts, et oui j'ai aimé Impel Down et MarineFord, mais il faut quand même retenir que ces évènements servaient un scénario de background, la preuve en est que MarineFord ne nous a pas vriament motnré tous les combats en détail, le but n'était pas de montrer aux fanboys que Mihawk peut découper un ananas en deux dans le sens de la hauteur, le but était de mettre en place des évènements qui dépassent de loin l'importance du personnage de Mihawk en lui-même.

2 - J'avais déjà réagi sur ces hypothèses là, mais je vais le faire, je les déteste. je trouve ç absolument basique, attendu, et en contradiction avec ce qui me plait dans le manga. Luffy est motivé par la liberté, donc faire mourir Shanks pour le faire devenir un mec haineux ne me plait pas du tout, autant se torcher avec le personnage et le jeter aux oubliettes. Qui plus est, il a déjà souffert de la mort d'Ace, il a donc suffisamment de raisons pour se battre contre Barbe Noire ou autre, et je pense que c'est là tout l'intérêt, on s'apercevra sur le coup que la mort d'Ace n'est pas sa motivation. Il en profitera sûrement pour tabasser Barbe Noire mais je ne pense pas qu'il le tabassera en mode tu as tué mon frère, ça ne me plairait pas. Donc par conséquent je trouve un Mihawk battu par shiliew relativement inutile. Mihawk est bon, le meilleur, et Shiliew est très bon, pas besoin spécifiquement que Shiliew soit au ranking n°1 quand Zoro le battra pour que le combat soit épique, on peut facilement dissocier son rêve et ses combats en tant que lieutenant de Luffy. Concernant un combat Mihawk vs Shiliew qu'on nous montrerait comme celui de Banaro ? Soyons sérieux, les enjeux sont beaucoup trop bas à mes yeux. peut-être que Zoro aurait les boules mais il n'est pas le personnage principal, et comme je l'ai dit, le but de Banaro n'était pas au fond essentiellement de nous montrer ce que donnait le logia du feu en action (même si c'était sympa de le voir), Oda l'avait écrit lui-même, c'était de montrer l'élément déclencheur de MarineFord. Et je ne pense honnêtement pas que la mort de Mihawk soit suffisamment importante pour bouleverser le monde à ce point, ni pour envoyer les muggis en croisade contre Shiliew.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 14 Juin - 9:05

Pour clarifier et faire simple Contre amiral smoker:
mon idée ce n'est pas que Mihawk meurt, ce n'est pas qu'on voiye Mihawk à tous les coins de rues, ce n'est pas qu'on montre Mihawk dans sa toute puissance...ect

mon idée c'est juste que Mihawk soit mis un peu plus en avant, sans forcement être dans des combats...

j'avais trouvé classe de voir Mihawk rencontré shanks pour l'informer de la prime de Luffy, c’était très bien ramené de voir Mihawk se présentait à la convocation des shichi par sengoku, on la ensuite aperçu dans sa demeure pour entraîner Zorro donc il est tout a fait possible et cohérent de voir Mihawk plus souvent dans le mangas je vois pas le probleme hein tout comme shanks! sur l'ensemble du manga pour moi ils apparaissent peu et je le redis c'est dommage d'attendre le dernier arc pour nous balancé un combo de révélation et de combats Akainu, barbe noir, shanks,luffy, mihawk, zorro melé générale!!! coups
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 14 Juin - 10:59

chefbonheur a écrit:Pour clarifier et faire simple Contre amiral smoker:
mon idée ce n'est pas que Mihawk meurt, ce n'est pas qu'on voiye Mihawk à tous les coins de rues, ce n'est pas qu'on montre Mihawk dans sa toute puissance...ect

mon idée c'est juste que Mihawk soit mis un peu plus en avant, sans forcement être dans des combats...

j'avais trouvé classe de voir Mihawk rencontré shanks pour l'informer de la prime de Luffy, c’était très bien ramené de voir Mihawk se présentait à la convocation des shichi par sengoku, on la ensuite aperçu dans sa demeure pour entraîner Zorro

Ben, c'est deja le cas, tu le dis toi-même, si on prend en compte toute les fois ou on voit mihauwk, sans combat, il apparait plusieurs fois. flemme
Je reste persuadé que si on le voyait plus souvent ca banaliserait le perso.

c'est dommage d'attendre le dernier arc pour nous balancé un combo de révélation et de combats Akainu, barbe noir, shanks,luffy, mihawk, zorro melé générale!!!

Ca c'est toi qui l'imagine comme ca, rien ne dit que ce soit le cas.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 14 Juin - 12:03

mais c'est quoi cette histoire de banaliser hein Luffy on le voit tout le temps est ce pour autant qu'il est banal???? voir plusieurs fois un personnage ça le rend pas banal tout dépend du scénario... moi peu importe combien de fois je verrai crocodile il me fera toujours kiffé!!!
Si je suis ton raisonnement il faudrait uniquement suivre les mugiwaras et les autres personnages faudrait seulement les faire apparaître 1 fois tous les 100 épisodes sinon on va vite se lasser et il perdrait en valeur je sais pas mais je trouve ce raisonnement vraiment bizarre
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 14 Juin - 12:18

En meme temps Luffy progresse ce qui fait qu'il n'est pas "banal" facon de parler mais a marin ford aucun n'etaient réellemnt a fond si on regarde bien Aokiji et Akainu a eux deux se qu'ils ont causés comme désastre sur punk hazard imaginez si BB et compagnie aurait combattu a ce niveau la et encore BB avait perdu la moitier de son visage donc si Mihawk aurais tout montrer ou du moins juste étaler toute sa puissance a l'heure qu'il est one piece serais fini tous ceux ne pouvant nager etant nombreux la-bas et en plus c'est sur calm belt. Autant savoir la position de mihawk n°1 en tant qu'escrimeur que de savoir a peu pres a quel niveau il se situe (aussi fort que shanks ou pas, et puis on peut pas se dire tiens quand zoro l'auras allume il auras tel niveau et pour rayleight c'est pareil on a pas vu son vrai niveau) sa nous fait debattre et c'est intriguant
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Raleygh 009 Jeu 14 Juin - 12:29

chefbonheur a écrit:mais c'est quoi cette histoire de banaliser hein Luffy on le voit tout le temps est ce pour autant qu'il est banal???? voir plusieurs fois un personnage ça le rend pas banal tout dépend du scénario... moi peu importe combien de fois je verrai crocodile il me fera toujours kiffé!!!
Si je suis ton raisonnement il faudrait uniquement suivre les mugiwaras et tous les autres personnages faudrait les faire apparaître que 1 fois tous les 100 épisodes sinon on va se lasser et il perdrait en valeur je sais pas mais je trouve ce raisonnement vraiment bizarre

C'est deja le cas, on voit mihwauk à peut près une fois tout les 100 scan (en moyenne) je sais pas
Et pourtant, il ne perd pas de ca valeur (du moin a tes yeux vu l'avatar que tu as)
Je te donne un exemple: qui ici est encore impressionné par le catling de luffy Smile
A force de voir l'attaque revenir, elle nous impressionne moins, elle devient banale.
Je dis pas que c'est ch**nt de voir le catling gun mais que ca impressionne moins que la premiere fois qu'on l a vu l'utilisé.
Meme chose pour Mihwauk, si on l'avait vu faire des attaques comme il a fait contre BB ou en detruisant la glace, plusieurs avant Marine Ford, on aurait été moins impressionné de les voir a marine ford.
Comme je te l'ai deja dit, ce qui fait de Marine ford un arc si bon, c'est qu'on avait aucune idée de la force des perso en place et qu'en les découvrant on en a bavé pendant tout l'arc bave
Ce sera la meme chose pour l'arc finale.

EDIT: Je viens de voir ton post Monkey D Toshiro, et je suis d'accord, c'est cela qui fait l'intrigue ce que ne comprend visiblement pas Chefbonheur blase
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 14 Juin - 16:24

Parfaitement d'accord avec Tôshiro et 009, j'ajouterai qu'il faut que tu comprennes la différence entre le statut de rookie et le statut de badass chefbonheur.
Rookie = peut évoluer, c'est pour ça qu'il est là.
Badass = Déjà au top, s'il évolue c'est que le mangaka a piètrement géré son scénario.

C'est pour ça qu'on attend une évolution des supernovae alors qu'on n'attend pas réellement d'évolution d'Akainu.
C'est ce qui fait que Luffy qui a 17 ans et huit combats dans les jambes évolue alors que Mihawk qui a 40-50 piges et qui est escrimeur n°1 du monde de One Piece n'a pas vocation à évoluer, ni à intervenir dans des querelles de rookies ou autres (en plus de ça tu oublie aussi que Luffy est le perso principal alors que Mihawk a été créé pour être bien moins mis en valeur que lui, mais bon ça je t'en fais cadeau).

Tu dis que tu veux voir Mihawk intervenir comme quand il apporte une lettre à Shanks, mais ces moments sont classes justement parce qu'ils ont été rares jusqu'ici. C'est croire que tu ne vois pas l'engrenage mis en place par Oda. Il est évident que le monde sera plus mouvementé au fur et à mesure que Luffy monte en puissance, ou du moins que Luffy sera inclus dans le mouvement de ce monde, jusque là on n'avait pas vraiment besoin de savoir ce qui se passait partout et dans la tête de toute l'élite du monde de One Piece. C'est parce que les Yonkous/Mihawk/Dofla/Dragon étaient hors de portée de Luffy qu'ils ont gardé ce statut mystérieux, ils interviendront quand ils auront besoin d'intervenir.
Avec ton hypothèse chefbonheur ça donne :
Mihawk = potentiel déjà vu, relations avec l'ensemble des personnages de haut niveau déjà vue, idées et ambitions dans la vie déjà vues. C'est-à-dire qu'à chaque apparition un personnage perd de son mystère, surtout si on le voit côtoyer des gros badass.
alors que là ça donne :
Mihawk = potentiel réel inconnu, relation réelle avec Shanks inconnue, passé inconnu, idées et objectifs de vie inconnus.
C'est justement le fait qu'on ne sache rien qui fait qu'il y a tant de fanboys Mihawk, parce qu'il y a des possibilités, plus tu restreins ces possibilités, moins le personnage est attrayant. Et l'excuse du "on connait tout de Luffy" n'est encore une fois pas valable parce que je suis désolé de briser les rêves de certains mais à côté de Luffy, Mihawk n'a que peu d'intérêt, ce n'est guère qu'un meuble dans le manga qui est dédié à Luffy, il faut l'admettre un jour ou l'autre.
Le fait qu'oda garde Mihawk pour le futur me paraît plutôt flatteur, ça veut dire que le personnage interviendra dans une cours à son niveau et c'est tant mieux, pas de quoi pleurer sur le passé parce qu'il n'est intervenu "que" 4 ou 5 fois. D'ailleurs il est intervenu plus souvent que la plupart des personnages de son statut, donc ce n'est pas lui le plus à plaindre niveau apparition.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 14 Juin - 18:24

Je viens de voir ton post Monkey D Toshiro, et je suis d'accord, c'est cela qui fait l'intrigue ce que ne comprend visiblement pas Chefbonheur
Raleygh 009 t’inquiète pas j'ai très bien compris votre point du vue comme je l'ai dit il y a les traditionnels qui aime bien que les grosses tête soit revélé qu'a la fin comme dans beaucoup de mangas, qu'on voiyent toute leur puissance dans le dernier combat final!!!! histoire de fantasmer, baver, être dans le suspense, rester dans l'intrigue jusqu'au bout!!! moi je le redis c'est plus mon délire des mangas ou tout est révélé dans le dernier épisode, je préfère des scénario beaucoup plus creatif et ramené autrement à croire que c'est impossible selon vous!
C'est parce que les Yonkous/Mihawk/Dofla/Dragon étaient hors de portée de Luffy qu'ils ont gardé ce statut mystérieux, ils interviendront quand ils auront besoin d'intervenir.
Mihawk = potentiel réel inconnu, relation réelle avec Shanks inconnue, passé inconnu, idées et objectifs de vie inconnus.
C'est justement le fait qu'on ne sache rien qui fait qu'il y a tant de fanboys Mihawk, parce qu'il y a des possibilités, plus tu restreins ces possibilités, moins le personnage est attrayant. Et l'excuse du "on connait tout de Luffy" n'est encore une fois pas valable parce que je suis désolé de briser les rêves de certains mais à côté de Luffy, Mihawk n'a que peu d'intérêt, ce n'est guère qu'un meuble dans le manga qui est dédié à Luffy, il faut l'admettre un jour ou l'autre.
Encore une fois contre amiral smoker je ne suis pas du tout d'accord avec tes arguments heureusement que Oda ne pense pas comme toi sinon c'est clair a part Luffy je me demande il y aurait qui d'autres qu'on verrai avec toi....mais bref moi je ne suis pas partisan du moins je vois le personnage plus je peux fantasmer sur lui jusqu’à la fin!!!
Pour toi Mihawk n'est qu'un meuble dans le mangas dans ce cas autant dire que tous les personnages excepté Luffy sont des meubles dans le mangas mais encore une fois c'est ta vision des choses et non celle de Oda Dieu merci!!! après je met ma main à couper que si Mihawk était mis en avant beaucoup de ceux qui pensai que soi disant ce serait du gachi de scénario ou rabaissai son image, serait les premiers à kiffé et à se jetter sur leur clavier pour hypotheser et dire ouahou Oda est trop fort Mihawk est trop stylé blablabla............ parce qu'au final sur ce forum j'ai jamais vu quelqu’un critiquer les personnages que Oda mettait en avant bien au contraire!!!!! alors que ce soit Law en se moment ou mihawk dans 3 scan je sais qu'au final vous aimerez.... super_gg
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 14 Juin - 19:18

Non tu as tort, law et mihwauk sont des personnage stylé qui sont gâchés et délaissés par certains (dont je fais partie) à cause de fan qui sont pret a raconter n'importe quoi sur eux au depend du manga par le simple fait d'avoir une épée je sais pas

je préfère des scénario beaucoup plus creatif et ramené autrement à croire que c'est impossible selon vous!
Comme je te l'ai deja dit, le scenario d'oda est créatif et l'inverse (ce que tu trouves créatif) est banal et est présent dans tout les manga. Alors, arrête de dire que ne pas montrer Mihwauk se balader sur GL à tout les arc est quelques chose de banale. Au contraire, Oda nous crée l'intrigue, en alterant les persos.
Crois moi que si oda nous mettrait du Mihwauk à tout les arc, même toi tu le trouverais moins impressionnant à la longue.
Ensuite, ce n'est pas une histoire de fantasme parce qu'on ne le voit pas. Fantasmer, c'est imaginer. Moi je ne te parle même pas de ca. Je te dis que le faite que la réelle force de Mihwauk nous soit caché va nous faire apprécier encore plus l'arc dans lequel on la découvrira enfin.
Je sais pas si tu vois la différence. Je me fout de "fantasmer" en attendant que Mihwauk se pointe mais je veux que son combat avec zoro soit inédit et impressionnant au moment ou on le verra.
Ensuite crois moi que si Oda commence à nous mettre du Mihwauk à toutes les sauces, il va se passer ce qu'il s'est passé dans tout les mangas qui ont fait la bêtise de banaliser les badass, on verra apparaitre le surcheatage intempestif et l'incohérence dans la hiérarchie des forces du manga.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant