Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par yonkou shanks Dim 11 Mar - 13:53

vous vous rappelez quand mihawk était venu voir shanks pour lui montrer la photo de luffy si je ne me trompe on a vu lucky roux et certains hommes de shanks paniqué en voyant mihawk en disant (oeil de faucon il vient encore se battre avec le capitaine ) cela signifie qu'ils sont parfaitement conscience de la puissance de mihawk et personne dans l’équipage de shanks si je me trompe est plus que mihawk . bon c'est clair quand même que shanks est le plus fort mais si jamais ODA nous faire vivre un combat pareil je suis sur qu'il sera surement le plus beau combat de tous le manga . je rêve un peu la dodo
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par chefbonheur Dim 11 Mar - 16:06

J'ai trouver l'exemple parfait pour vous montrer qu'on ne peut pas comparer les puissances uniquement en s'appuyant sur le niveau de force que représente les titres!!

Prenons Rayleigh il n'a aucun titre, il est seule, ne fait pas de vague, ne s'affiche pas dans le monde de la piraterie et pourtant son niveau de puissance est largement équivalent voir supérieur à mon avis à celui de Shanks et autres Yonkous. Il maîtrise parfaitement les 3 Hakis il est connu pour être puissant et redoutable Kizaru ne peut même pas espérer le vaincre il sait qu'a lui tout seul c'est impossible bref s'il affrontait Shanks on sait tous que Shanks serait en très très très grande difficulté connaissant son calibre!

ET ON EST D'ACCORD RAYLEIGH N'EST NI UN YONKOU, NI UN SCHICHIBUKAI, NI UN REVOLUTIONNAIRE

Juste le roi sombre, 2nd de Gold D. Roger donc cela montre très bien que le titre de Yonkou n'est pas un indicateur de titre d'invincibilité!!! chacun choisi sa voie et après tout peut changer du jour au lendemain comme Barbe Noir qui est devenu un Yonkou ou Trafalgar law qui est devenu un Schichibukai


C'est ça que vous avez du mal a comprendre le titre n'est qu'un symbole!! Ça se trouve Mihawk n'est plus actuellement Schichibukai, il s'est installé dans le nouveau monde et vagabonde librement...
alors s'il n’était plus Schichibukai quel serait les arguments pour dire que Mihawk est plus faible que Shanks vu qu'il n'a plus de titre! et ne me dite pas Yonkou je viens de vous démontrer que Rayleigh qui n'a pas de titre et rivalise à l'aise avec Shanks
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Eishi Dim 11 Mar - 17:04

Pour des raisons purement scénaristiques, Shanks devrait être supérieur à Mihawk, même si ce n'est que légèrement,
En tant que model de Luffy (héros principal) il se doit d'être le meilleur, et je pense qu'actuellement il est véritablement le personnage le plus fort de OP.
Mihawk de son côté est le type que Zorro doit abattre. Si Mihawk était plus fort que Shanks, alors ça signifierais que Zorro deviendrait plus fort que Shanks. Encore une fois, je pense que seul Luffy dépassera son model. Du moins dans l'équipage des mugi. Je n'écarte pas la possibilité que BN passe devant Shanks, mais à la toute fin et juste pour un dernier combat vraiment titanesque.

Oui, il n'y a aucune preuve dans le manga lui-même, mais d'un point de vue extérieur c'est le plus logique. Il n'y a aucune raison scénaristique pour que Mihawk soit plus fort que Shanks. Point.

Oh, et c'est un manga, alors arrêtez de batailler sur des détails qui ne seront jamais pris en compte, selon toute probabilité x)


EDIT :
chefbonheur a écrit:Prenons Rayleigh il n'a aucun titre, il est seule, ne fait pas de vague, ne s'affiche pas dans le monde de la piraterie et pourtant son niveau de puissance est largement équivalent voir supérieur à mon avis à celui de Shanks et autres Yonkous. Il maîtrise parfaitement les 3 Hakis il est connu pour être puissant et redoutable Kizaru ne peut même pas espérer le vaincre il sait qu'a lui tout seul c'est impossible bref s'il affrontait Shanks on sait tous que Shanks serait en très très très grande difficulté connaissant son calibre!

J'ai pas vraiment eut l'impression que Shanks avait peur d'affronter un amiral tout seul. A mon avis Shanks vaut Rayleigh, ou du moins il ne serait pas aussi désavantagé que tu sembles le croire.

Et si tu pouvais éviter de mettre du gras partout ou d'écrire en gros, ça serait cool ... c'est vachement agressif quand on lit >.>
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Raleygh 009 Dim 11 Mar - 18:01

chefbonheur a écrit:J'ai trouver l'exemple parfait pour vous montrer qu'on ne peut pas comparer les puissances uniquement en s'appuyant sur le niveau de force que représente les titres!!

Prenons Rayleigh il n'a aucun titre, il est seule, ne fait pas de vague, ne s'affiche pas dans le monde de la piraterie et pourtant son niveau de puissance est largement équivalent voir supérieur à mon avis à celui de Shanks et autres Yonkous. Il maîtrise parfaitement les 3 Hakis il est connu pour être puissant et redoutable Kizaru ne peut même pas espérer le vaincre il sait qu'a lui tout seul c'est impossible bref s'il affrontait Shanks on sait tous que Shanks serait en très très très grande difficulté connaissant son calibre!

ET ON EST D'ACCORD RAYLEIGH N'EST NI UN YONKOU, NI UN SCHICHIBUKAI, NI UN REVOLUTIONNAIRE

Juste le roi sombre, 2nd de Gold D. Roger donc cela montre très bien que le titre de Yonkou n'est pas un indicateur de titre d'invincibilité!!! chacun choisi sa voie et après tout peut changer du jour au lendemain comme Barbe Noir qui est devenu un Yonkou ou Trafalgar law qui est devenu un Schichibukai


C'est ça que vous avez du mal a comprendre le titre n'est qu'un symbole!! Ça se trouve Mihawk n'est plus actuellement Schichibukai, il s'est installé dans le nouveau monde et vagabonde librement...
alors s'il n’était plus Schichibukai quel serait les arguments pour dire que Mihawk est plus faible que Shanks vu qu'il n'a plus de titre! et ne me dite pas Yonkou je viens de vous démontrer que Rayleigh qui n'a pas de titre et rivalise à l'aise avec Shanks

1) raleygh sans titre, vice capitaine du SDP ( ca te dit rien comme titre), légende vivante,...
2) on est d'accord que tout les shichi ne se valent pas et tout les yonkous n'ont plus mais oda nous a laissé pleins d'indices pour nous insinuer qu'il sont moins fort.
-ce que dit garp a water seven
-le fait que certain shichi le soit devenu en revenant sur la premiere partie apres avoir perdu contre un yonkou ( croco, moria)
-le fait qu'il regne sur le NM,l'ocean des plus fort alors que les shichi regne sur le paradis.
- meme un indice ethymologique, shichi=rois et yonkous=empereurs ( mais ca je sais pas si la traduction est bien^^).

3)on dit pas que les yonkou sont invincible juste que mihauwk reste dans son chateau alors que shanks se bat avec d'autre yonkou
4)D'acord les titre sont un symbole, cependant il implique certaines choses. A savoir en tant que yonkou shanks est dans le NM, gère un territoire, se bat contre les autres. Mihauwk est shichi et alliè a la marine, d'accord il est fort mais si il avait ete aussi fort que shanks pourquoi est ce que la marine ne l'emploie pas pour stopper BN. Le conseil des 5 etoiles on bien dit seuls les yonkous et l'equipage de BB peuvent le stopper.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par yonkou shanks Dim 11 Mar - 18:07

chefbonheur donc d'après toi etre le second du SDP ce n'est pas un titre et qui te dit que rayleiqh est encore supérieur a shanks , il est deja bin vieux pourtant shanks est dans la fleur de l'age. la force c'est comme le football plus tu vielli moins tu deviens performant ne me dis pas que si marradona rejoue au foot il sera plus fort que messi c'est pareil pour shanks et rayleigh
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par chefbonheur Dim 11 Mar - 20:36

Il faut pas confondre les titres qui indique une fonction et les surnoms lié a la personnalité d'un personnage Rayleigh a un surnom c'est celui du Roi sombre tout comme Zorro a le surnom de chasseur de pirate, tout comme garp le heros de la marine
Mihawk titre: schichibukai surnom: oeil de faucon
Shanks titre Yonkou surnom: le Roux

on dit pas que les yonkou sont invincible juste que mihauwk reste dans son chateau alors que shanks se bat avec d'autre yonkou
Et alors le conseils des 5 etoiles reste assis a Marinford ils ne se sont jamais battus et n'ont pas affronter les Yonkous pourtant on suppose qu'ils sont balèze et qu'ils ont même un niveau au dessus des Yonkous
Monkey D. dragon on l'a jamais vu a l'oeuvre en baston pourtant on sait qu'il est surement du niveau d'un Yonkou

qui te dit que rayleiqh est encore supérieur a shanks , il est deja bin vieux pourtant shanks est dans la fleur de l'age. la force c'est comme le football plus tu vielli moins tu deviens performant
je vais juste te donner 3 noms pour te montrer que c'est faux! Barbe Blanche, Garp, Sengoku


Dernière édition par chefbonheur le Dim 11 Mar - 20:45, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par TheDeathHawk Dim 11 Mar - 20:41

yonkou shanks a écrit:chefbonheur donc d'après toi etre le second du SDP ce n'est pas un titre et qui te dit que rayleiqh est encore supérieur a shanks , il est deja bin vieux pourtant shanks est dans la fleur de l'age. la force c'est comme le football plus tu vielli moins tu deviens performant ne me dis pas que si marradona rejoue au foot il sera plus fort que messi c'est pareil pour shanks et rayleigh

Ouais, mais One Piece c'est pas le foot Shocked ... je peut très bien prendre l'exemple de Star Wars, Maître Yoda bien qu'il soit vieux il était plus puissant que Anakin Skywalker jeune ... bon bref on s’écarte du sujet !

Je suis d'accord pour dire que dans l'esprit Yonkou est plus impressionnant que Shichibukai, mais au niveau d'un duel entre un de chaque le gagnant est inconnu ... One Piece nous a impressionné plus d'une fois, alors ça ne m’étonnerai pas si Shanks ce fait exploser par Mihawk. Mis à part le titre et la renommé on ne sait rien de la puissance de Shanks, on sait juste qu'il a une très grande maîtrise du haki, notamment celui des rois, et qu'il a stoppé le poing de lave de Akainu à Marine Ford, on ne sait pas vraiment si Shanks est si fort que ça.
Tant dis que Mihawk, on a déjà une petite idée de sa puissance, peut découper des navires d'une taille impressionnante, a lancé une attaque de très loin et surpuissante sur BB, a entraîné Zorro durant 2 ans, et se déplace dans un cercueil flottant affraid .

Donc je maintiens ce que je dis, pour le moment on a aucune certitude que Shanks soit plus fort que Mihawk même dans la logique des choses.

TheDeathHawk
TheDeathHawk
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par bartholomew kuma Dim 11 Mar - 21:01

Perso les 5 étoiles, je ne pense pas que ça soit des mec hyper balèzes, à mon avis ils n'ont pas un niveau banal certes mais un niveau d'amiral comme akainu. Et après, BB, Garp, Sengoku, justement, ces types sont vieux et ont voit les dégâts monstrueux qu'ils peuvent commettre. On se demande leur niveau à l'âge de Shanks qui doit certainement être aussi fort qu'eux.

Pour en revenir au sujet Principale, un combat entre Mihawk et Shanks : le fait qu'on puisse douter c'est à cause du titre de Mihawk, et de celui de Shanks qui vous chamboule autant. Si on fait abstraction de tout ça et qu'on considère les deux personnages comme des hommes sans titre. On voit que les deux hommes manient le sabre très bien. L'un balance une attaque dévastatrive sur BB (contrée par Joz) et l'autre arrive à stopper net une guerre, et possède un haki monstrueux. Mihawk n'a pas révélé tout son potentiel au cours de MF. Si je me trompe dîtes le moi. Mais Shanks non plus. Aussi BN n'hésite pas à s'attaquer à Sengoku mais ne veut pas courir le risque d'affronter Shanks (manchot je précise). Cela montre que Shanks est extrêmement puissant.
Maintenant Mihawk, sa tête est l'objectif de Zoro, futur second du SDP (Raylegh), il va donc être d'une très grande puissance, hors il n'a toujours pas atteint le niveau de Mihawk (jusqu'à preuve du contraire). De plus, ce mec se balade seul dans les océans, il tient en respect la plupart des personnes vivant sur les flots et en plus il n'a pas peur de venir s'incruster sur l'île ou est installé Shanks etc. Il arrive pépère n'importe où.

En conséquences, l'un et l'autre possède de gros atouts, mais on ne peut pas savoir si on doit considérer Shanks comme un épéiste à part entière. Si oui alors Mihawk est plus fort que Shanks, Dans l'autre cas, Shanks est considéré comme un pirate à part entière et donc Shanks est peut être plus fort que Mihawk.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Raleygh 009 Dim 11 Mar - 22:10

chefbonheur a écrit:Il faut pas confondre les titres qui indique une fonction et les surnoms lié a la personnalité d'un personnage Rayleigh a un surnom c'est celui du Roi sombre tout comme Zorro a le surnom de chasseur de pirate, tout comme garp le heros de la marine
Mihawk titre: schichibukai surnom: oeil de faucon
Shanks titre Yonkou surnom: le Roux

Et bien raleygh titre: second du SDP surnom: roi sombre.
Donc l'argument de raleigh n'a pas de titre. vomi
Il a eu un titre, et pas n'importe lequel. Vice-capitaine de l'homme le plus fort au monde.

chefbonheur a écrit:

Et alors le conseils des 5 etoiles reste assis a Marinford ils ne se sont jamais battus et n'ont pas affronter les Yonkous pourtant on suppose qu'ils sont balèze et qu'ils ont même un niveau au dessus des Yonkous
Monkey D. dragon on l'a jamais vu a l'oeuvre en baston pourtant on sait qu'il est surement du niveau d'un Yonkou
quoi ??? tu sous estime les yonkous a ce point, tu pense vraiment que ces vieux font le poid face aux yonkous. Si c'etait le cas pourquoi n'etaient-ils pas a marine ford.
Personellement, depuis leur combat ( 10 ans), ils ont progressé l'un dans le maniement de l'épée et l'autre dans haki.
Le haki est le pouvoir ( dixit raleigh). Il suffit de voir comment shanks arrive a stopper akainu pour voir qu'il est le plus fort de toute l'assemblée. Même BN et ses 2FDD reconnait qu'il ne sont pas encore assez fort pour combattre ses mecs.

ALors je sais pas ce qu'il vous faut, pour vous montrer que shanks est plus fort.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par yonkou shanks Dim 11 Mar - 23:34

surtout que barbe noire dit a sengoku et garp qu'ils ne pourront pas l'arreté et on voit comment il dit qu'il n'est pas pret a affronté shanks ca ne vous dit rien. c'est clair que shanks est surement la personnes la plus forte de one piece qui se fera surement surclassé par BN qui lui a son tour se fera surclassé par luffy Laughing . bon j'oubliais dragon qui est surement du meme niveau que shanks
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par L'étrangleur Mar 13 Mar - 17:25

Raleygh 009 a écrit:
ALors je sais pas ce qu'il vous faut, pour vous montrer que shanks est plus fort.

C'est plus tôt ce qu'il ne faut pas montrer. MDR

BN a juste dit que "c’était pas le bon moment" dans mon scan.

Raleygh 009 a écrit:
Le conseil des 5 etoiles on bien dit seuls les yonkous et l'equipage de BB peuvent le stopper

Ils ont aussi dit que Marco et les autres pirates de BN pouvaient les arrêter. Tu n'es pas objectif en choisissant seulement les passages qui t’arrangent.

Perso, ça ne me dérangerait pas que mihwauck égale shanks. Shanks ne s'est pas fait yonkou seul et je doute qu'il puisse tenir le rang seul et sans équipage. Donc mihwauck = Shanks ne signifie pas forcement Mihwauck=Yonkou et quand bien même c'était le cas je n'y vois aucun problème parce qu'il y a certains type ayant probablement (dragon, akainu,) ou destine a avoir (luffy, kidd, drake,... même Zorro) la puissance des yonkous et se hisser a la tête de la nouvelle ère. Donc POURQUOI PAS LUI?

Et si dans l’éventualité ou Mihwauck serait inférieur a shanks, la différence pour moi ne surpasserait pas celle qui sépare zorro et luffy.

L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Mar 13 Mar - 17:39

Personne n'a dit que Mihawk était une bouse. Simplement que pour des raisons purement scénaristiques, il fallait qu'il soit moins fort que Shanks.
C'est ce que j'avais essayé de dire et qu'Eishi a très bien formulé.
Shanks est le guide de Luffy, son objectif.
Mihawk est l'objectif de Zoro.
Donc là à partir du moment où on sort du fanboyisme aveugle, il est nécessaire pour moi que le but de Luffy soit supérieur, ne serait-ce que d'un chouïa, c'est ça qui fait que Zoro se sacrifie et sacrifie son rêve au profit de Luffy à Thriller Bark, c'est ça qui fait que c'est un manga de pirate et pas un manga d'épéisme.

Dans la course du monde, quoiqu'on en dise, le rôle de Shanks est supérieur. il est un Yonkou, une des éminences "politiques" du Nouveau Monde, il est également un ancien du navire de Roger et il a été montré qu'il avait un rôle dans l'engrenage supérieur à celui de Mihawk :
-Concrètement, c'est Shanks qui prévient le lecteur et Barbe Blanche de ce que représente Teach, il est celui qui prévoit Banaro. Il est également celui qui met fin à la guerre de MarineFord, en empêchant cette sorte de massacre pirates/marines, il préserve en quelque sorte un équilibre sur le monde. Il s'affiche ouvertement en tant qu'opposition à Barbe Noire.
Il a été le possesseur du chapeau de paille, qui, même si on ne connait pas son entière signification ,est relativement symbolique puisqu'il appartenait à Roger. Il a ouvert le manga, il est là depuis le chapitre 1.
Je vois pas ce que je pourrai dire d'autre qui exprime que Shanks est un personnage clé de ce manga, il est un élément central qui ouvrira l'accès à des révélations, qu’elles concernent le passé ou le présent.
Mihawk ne représente pas ça, il est le badass qui se trimbale en cercueil avec une épée surstylée, c'est selon toute probabilité un combattant d'exception, mais il ne peut pas égaler Shanks dans ce qu'il représente pour le manga, et donc pour moi ça rend nécessaire une supériorité de Shanks, fut-elle minime, au niveau des capacités de combat.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par zoro x zoro Mar 13 Mar - 19:42

Dans la course du monde, quoiqu'on en dise, le rôle de Shanks est supérieur. il est un Yonkou, une des éminences "politiques" du Nouveau Monde, il est également un ancien du navire de Roger et il a été montré qu'il avait un rôle dans l'engrenage supérieur à celui de Mihawk :
-Concrètement, c'est Shanks qui prévient le lecteur et Barbe Blanche de ce que représente Teach, il est celui qui prévoit Banaro. Il est également celui qui met fin à la guerre de MarineFord, en empêchant cette sorte de massacre pirates/marines, il préserve en quelque sorte un équilibre sur le monde. Il s'affiche ouvertement en tant qu'opposition à Barbe Noire.
Il a été le possesseur du chapeau de paille, qui, même si on ne connait pas son entière signification ,est relativement symbolique puisqu'il appartenait à Roger. Il a ouvert le manga, il est là depuis le chapitre 1.
Je vois pas ce que je pourrai dire d'autre qui exprime que Shanks est un personnage clé de ce manga, il est un élément central qui ouvrira l'accès à des révélations, qu’elles concernent le passé ou le présent.

baggy était aussi membre de l'équipage de roger , il est pourtant loins dans le classement des mecs les plus forts du mangas
et puis shanks est certes l'idole de luffy , mais il n'est pas le personnage qu'il veut égaler , c'est plutot roger qui a été seigneur des pirates , et pas shanks , alors que mihawk est l'objectif de zoro .Celui qui est le meilleur bretteur de l'océan ,
Concretement , quand zoro aura dépassé mihawk , il aura réalisé son reve , mais quand luffy aura dépassé shanks rien ne confirme qu'il sera en ce moment SDP

Et puis comme l'a précisé l'étrangleur , Le GM a aussi cité marco & co parmi ceux qui pourraient mettre fin a l'avancée de BN, A a l'époque BN n'était pas si puissant que ca , et je doute meme qu'apres MF il soit encore en dessous de shiruy pour plusieurs raisons : BN perd contre magellan , contre BB , il fuit shanks et akainu , sengoku lui met une belle raclée .... a cet époque la menace de BN venait de son équipage hors du commun et pas de ses capacités en arts martiaux , donc pour moi mihawk vs BN ca donnait mihawk gagnant , du moins jusqu'a a la pré-ellipse.Mais face a toute la bande de criminels qui l'accompagnent derriere , meme BB a été tué donc BN n'est pas passé du jour au lent demain d'un pirate lambda a l'un des mecs les plus forts du monde .Donc pour l'arreter il faut une équipe entiere qui puisse rivaliser avec eux
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Raleygh 009 Mar 13 Mar - 20:06

clap clap clap clap clap clap
Bien dit smoker, tout a fait d'accord.

L'étrangleur a écrit:

C'est plus tôt ce qu'il ne faut pas montrer. MDR

BN a juste dit que "c’était pas le bon moment" dans mon scan.

En disant ca, il avoue sa faiblesse. Il montre qu'il est clairvoyant et que son equipage n'est pas assez fort ( pour le moment) pour affronter l'equipage deSanks. Il avait fait le même coup en affrontant ace. Il a dit la même chose a son equipage ( vous n'etes pas encore pret pour ce genre de type).

L'étrangleur a écrit:

Raleygh 009 a écrit:
Le conseil des 5 etoiles on bien dit seuls les yonkous et l'equipage de BB peuvent le stopper

Ils ont aussi dit que Marco et les autres pirates de BN pouvaient les arrêter. Tu n'es pas objectif en choisissant seulement les passages qui t’arrangent.


Euh blase si tu lis bien, je dis les yonkous et l'equipage de BB ( donc marco) et ils n'ont jamais parler des pirates de BN. D'ailleurs ce serait debile qu'un des pirates de BN arrète BN.

Perso, je suis d'accord avec contre amiral smoker qui a tres bien resumé la situtation. Ils n'ont pas la meme stature, ne jouent pas contre les mêmes adversaires, sont des buts a atteindre pour zoro et luffy. De plus, shanks est un des premier perso qui est la et fait le lien entre luffy et roger, les 2 SDP.

De plus, si je comprend bien tes arguments.
Shanks=mihaukw
et Luffy>zoro
dans ce cas la, cela voudrait dire que luffy a beaucoup moins de difference avec shanks que zoro n'en a avec mihauwk. cela voudrait dire qu'il evoluera moins que zoro dans le nouveau monde. Carton rouge
Luffy a toujours progressé plus et plus vite que zoro dans le manga. Au debut, ils etaient plus au moins de meme force et maintenant c'est loin d'etre le cas. (j'espere que personne me contredira sur ce point).
Et bien, je pense que c'est normale car luffy doit atteindre le sommet alors que zoro ne dois atteindre que le sommet des epeistes.
Je ne dis pas que mihauwk ( qui nous a montré que sa maitrise d'epeiste jusqu'a maintenant) est un toccard mais que dela a le voir au niveau de shanks et de son haki surpuissant tilt
Vous avez l'air de sous estimé les yonkous ou de sur estimé mihauwk. Il existe 4 yonkou=4 pirates les plus fort=4 personne qui regne sur l'ocean le plus fort.

Euh zoro:
On dit pas que tout les membres de roger sont des dingue mais shanks, un yonkou qui est dans le nouveau monde depuis 10 an ( baggy a ete se caché sur east blue). Sans vouloir le critiqué ( j'adore baggy) mais il a choisit d'etre un gros poisson dans un ocean faible alors que shanks a décider de devenir plus fort et survivre sur le NM.
BN a tué BB (qui etait a bout). Mais je suis d'accord que mihwauk vs BN serait gagnant car BN n'a pas l'air d'avoir un haki sur developpé contrairement a shank et l'avantage du pouvoir anihilant le FDD n'aurait aucun effet sur mihwauk ( mais contre shanks aussi). Pour moi, et shanks et mihauwk pouait battre BN apres marine ford ( en duel sans compter les equipages). Cependant, maintenant, BN a du bien maitriser le Gura Gura et je donc qu'a l'heure actuelle mihwauk puisse le battre.
chaleur un de ces messages de dingue, j'en ai presque mal aux poignets.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Mar 13 Mar - 22:34

zoro x zoro a écrit:baggy était aussi membre de l'équipage de roger , il est pourtant loins dans le classement des mecs les plus forts du mangas
et puis shanks est certes l'idole de luffy , mais il n'est pas le personnage qu'il veut égaler , c'est plutot roger qui a été seigneur des pirates , et pas shanks , alors que mihawk est l'objectif de zoro .Celui qui est le meilleur bretteur de l'océan ,
Concretement , quand zoro aura dépassé mihawk , il aura réalisé son reve , mais quand luffy aura dépassé shanks rien ne confirme qu'il sera en ce moment SDP

J'ai simplement dit qu'avoir été un membre du crew de Roger donnait un plus dans le rôle que joue Shanks dans l'histoire. Plus que Mihawk n'avait pas vu que lui il faisait partie de... rien jusqu'à présent (sauf révélations prochaines, on ne sait pas dans quel équipage était Mihawk dans sa jeunesse).
Et puis ne mélangeons rien, Luffy c'est son rêve de devenir Seigneur des pirates depuis qu'il a dit au Tome 1, le commencement de tout ça, le lancement de l'aventure c'est "un jour je réunirai un équipage et je raflerai tous les trésors du monde sous ton nez". Et sauf erreur de ma part, c'est bel et bien de surpasser Shanks qu'il parle.

Jusqu'ici le personnage le plus fort du monde était un Yonkou, ça veut dire ce que ça veut dire quand même. Et Barbe Blanche était, de l'aveu de Mihawk lui-même, supérieur à Mihawk. Loin de moi l'idée de dire que Shanks a pu en deux ans se hisser au niveau titanesque de Barbe Blanche, mais le fait d'avoir un équipage n'est donc pas le seul point fort des Yonkous.
D'ailleurs vu la légèreté que Shanks prend quand il s'adresse à Marco, pour moi il se considère comme plus fort que lui, et moi j'aurais plutôt mis Mihawk à un niveau proche de Marco, sachant que Vista le retient pendant MarineFord et que Joz arrête ses coups de sabres. Donc pour moi on aurait Shanks > Mihawk > Marco > Joz/Vista.
Personne à MarineFord n'a mis Mihawk en difficulté, mais lui il n'y a guère que Buggy et Luffy qu'il ait massacré. Face aux autres puissants, il ne m'a pas parut écrasant de puissance comme Akainu ou Barbe Blanche qui ont fait un tabac assez monumental. Et Shanks stoppe largement Akainu. Preuve en est que Aokiji et même Kizaru, bloqué pourtant par Beckman, se lancent à l'attaque du Sous-marin, mais pas Akainu qui reste gentiment à sa place devant Shanks. Et pour immobiliser quelqu'un comme Akainu par sa simple présence physique alors qu'il continue d'avancer face à Marco et Vista réuni, il faut être un peu plus qu'un "gars qui a un équipage fort".
C'est pour ça que sauf si Oda nous montre clairement Mihawk battre lors d'un duel honnête Shanks, je considérerai que Shanks est plus fort.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Raleygh 009 Mar 13 Mar - 23:04

clap clap gene juste magnifique contre amiral. super_gg
quoi ??? t'as completement nié mes arguments.
Pourtant j'aurais cru que celui la t'aurais plut. seul

De plus, si je comprend bien tes arguments l'etrangleur
Shanks=mihaukw
et Luffy>zoro
dans ce cas la, cela voudrait dire que luffy a beaucoup moins de difference avec shanks que zoro n'en a avec mihauwk. cela voudrait dire qu'il evoluera moins que zoro dans le nouveau monde. Carton rouge
Luffy a toujours progressé plus et plus vite que zoro dans le manga. Au debut, ils etaient plus au moins de meme force et maintenant c'est loin d'etre le cas. (j'espere que personne me contredira sur ce point).
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par zoro x zoro Mer 14 Mar - 18:29

.
D'ailleurs vu la légèreté que Shanks prend quand il s'adresse à Marco, pour moi il se considère comme plus fort que lui, et moi j'aurais plutôt mis Mihawk à un niveau proche de Marco, sachant que Vista le retient pendant MarineFord et que Joz arrête ses coups de sabres. Donc pour moi on aurait Shanks > Mihawk > Marco > Joz/Vista.
Personne à MarineFord n'a mis Mihawk en difficulté, mais lui il n'y a guère que Buggy et Luffy qu'il ait massacré. Face aux autres puissants, il ne m'a pas parut écrasant de puissance comme Akainu ou Barbe Blanche qui ont fait un tabac assez monumental. Et Shanks stoppe largement Akainu. Preuve en est que Aokiji et même Kizaru, bloqué pourtant par Beckman, se lancent à l'attaque du Sous-marin, mais pas Akainu qui reste gentiment à sa place devant Shanks. Et pour immobiliser quelqu'un comme Akainu par sa simple présence physique alors qu'il continue d'avancer face à Marco et Vista réuni, il faut être un peu plus qu'un "gars qui a un équipage fort".
C'est pour ça que sauf si Oda nous montre clairement Mihawk battre lors d'un duel honnête Shanks, je considérerai que Shanks est plus fort.
Parler avec legereté ne veut pas dire etre plus fort , meme si shanks est sans doute plus fort que marco , joz a aussi proposé a BB de le laisser regler son compte a shanks( éviddement il n'en était pas capable meme si il aurait livré un beau combat )
Pour akainu , je ne pense pas qu'il avait peur de shanks ,car akainu n'a peur de personne pas meme de barbe blanche, ni de tous ses chefs de divisions réunis ni meme de toute la bande a BN ensemble , c'est pas parce qu'il se voyait comme inferieur a shanks qu'il s'est retenu d'attaquer mais il a juste obéit aux ordres de Sengoku


zoro x zoro a écrit:Concretement , quand zoro aura dépassé mihawk , il aura réalisé son reve , mais quand luffy aura dépassé shanks rien ne confirme qu'il sera en ce moment SDP

Luffy a promis a shanks de le dépasser , comme il a fait pleins d'autres promesses d'ailleurs : comme proteger ses nakamas , rendre visite a toutes les personnes qu'il a déja rencontré, il s'est aussi promis de sauver ace, rendre a shanks son chapeau de paille , mais son reve absolu c'est évidemment devenir seigneur de pirates , c'est le jour où il aura accompli ce que seul roger avait accompli jusque là qu'il sera au top , dépasser shanks n'est qu'une étape meme si on s'en doute que shanks aura un role a jouer a la fin de l'histoire , Pour zoro , c'est quand il sera pret a vaincre mihawk qu'il aura accompli son reve donc c'est pas parce que zoro < luffy que mihawk < shanks
Luffy a toujours progressé plus et plus vite que zoro dans le manga. Au debut, ils etaient plus au moins de meme force et maintenant c'est loin d'etre le cas. (j'espere que personne me contredira sur ce point).

je suis d'accord que luffy > zoro , c'est parce qu'il est capitaine , mais la difference entre les deux reste quand meme négligeable je pense .Oda a toujours essayé de nous montrer que zoro est capable de faire ce que luffy peut réaliser, d'ailleurs c'est pour ca que luffy a autant confiance en lui , exemple : arc des HP où zoro démonte pepere le boss de l'arc hodi dans des conditions tres défavorables pour lui( faut pas se fier a l'anime ) ou encore a shabondy quand zoro n'a montré aucun scrupule a s'attaquer a des tenryubitu contrairement a tous les autres SN, luffy aussi a été entrainé par le second des seigneurs des pirates qui se trouve etre le role que jouera zoro dans le futur
a la fin du one piece on aura sans doute (luffy ,roger, BB) > ( zoro , mihawk , shanks , rayleigh )
enfin c'est comme ca que je voit les choses
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par mizu D. leader Mer 14 Mar - 19:38

zoro x zoro a écrit:a la fin du one piece on aura sans doute (luffy ,roger, BB) > ( zoro , mihawk , shanks , rayleigh )

Alors là je ne suis pas d'accord, je pense que mettre Mihawk du même calibre que Shanks ( et je ne parle surtout pas de force ) n'est pas vraiment la meilleure idé ( bien que je crois que Mihawk est bien inférieur à Shanks niveau force ) . La flemme de répéter tout le message de Smoker, je dirais donc l'essentiel . Tu penses donc que Zoro est légèrement moins fort que Luffy, alors qu'Oda nous a clairement montré la différence de force entre Luffy et Zoro ou Sanji . Zoro avait dit lui même qu'il ne serait pas capable de battre Lucci, ou l'insinue du moins, d'ailleurs on voit la clair différence entre la force de l'ennemi de Luffy ( 4000 dorikus + maitrise de FDD ), et celles des ennemis de Sanji et Zoro ( 2200 dorikus + FDD, 2180 dorikus + maitrise de FDD ), ce qui montre pour moi, la large différence entre Luffy et le duo, Zoro/Sanji ( qui sont pour moi égaux de force, mais avec une légère différence qui rend Zoro un peu supérieur ), et tout cela dit pour moi, Luffy > Zoro, rêve de Luffy > rêve de Zoro, et enfin, modèle de Luffy ( Shanks ) > modèle de Zoro ( Mihawk ) .


Puis, je pense qu'on a plutôt un Shanks> Mihawk/Marcos > Joz/Vista ( Marcos a quand même su envoyer Ki Zaru et Ao kiji voler ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Maddog Mer 11 Avr - 16:52

Plop,
Le Seiyu de Mihawk (Takeshi Aono) est décédé le 9 Avril 2012.

Je pense que ça a sa place ici... Qu'il repose en paix !
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par roronoa sanji Jeu 12 Avr - 16:38

ça a du être dit plusieurs fois mais tant pis:
moi je vois bien mihawk se faire tuer par shiryu et comme ça zoro pourra, en souvenir de son maitre, tuer un des membres d'équipage de teach et devenir le meilleur sabreur.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par kurohigué Jeu 12 Avr - 19:19

Roronoa Sanji : Je ne crois pas que pour être le meilleur sabreur il suffise juste de tuer Mihawk sinon cela voudrait dire qu'en tuant Barbe Blanche Barbe Noire à également récupéré le titre d'homme le plus fort du monde ? Shocked

Puis Zorro n'a pas besoin de sa pour être amener a se battre contre Shiryu, donc a moins que celle-ci ne soit vraiment utile pour l'avancé du manga je ne pense pas que Mihawk va mourir du moins je ne l'espère pas Laughing
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par roronoa sanji Jeu 12 Avr - 19:37

ah oui belle argumentation gg mais j'aurai trouvé ça bien que les barbes noirs tuent tous ceux que les mugis veulent surpasser ou admire car ça donnerait un côté beaucoup plus cruel.
PS: en + si ils les tuent tous en 10 vs 1 comme avec BB ce serait parfait Smile
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par kurohigué Jeu 12 Avr - 20:14

En effet sa donnerait un côté plus cruel et une nouvelle motivation mais le problème c'est que pour tout l'équipage a part Zorro et Luffy il n'admire personne Laughing

Donc sauf si Oda devient sadique tuer Mihawk reste pour l'instant inutile pareil pour Shanks, après tout il vivent leur petites vie et ne demande rien à personne. bounce
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par roronoa sanji Jeu 12 Avr - 20:17

si: vegapunk pour Franky, les papy célestes pour nami, le dr kureha (IMPOSSIBLE) pour chopper, le père d'ussop....
je voulais plutôt dire des personnes chères.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par kurohigué Jeu 12 Avr - 21:09

En quoi Véga Punk est quelqu'un que Francky estime ou souaite surpasser son rêve c'est que le Sunny face le tour du monde et soi reconnu comme le meilleur bateau donc aucun rapport, ensuite tu pense vraiment que Barbe Noire va aller sur East Blue pour tuer les proche des Muggi ? (Sachant qu'il ne les connais pas et de plus il n'a rien a reproché au Muggi) Bref stoppons le HS

Donc comme je l'ai dis pour l'instant la mort de Mihawk n'est pas vraiment utile et tiendrais plus du sadisme. je sais pas

Sinon je crois effectivement qu'un combat Zorro vs son maître et idole a dépassé possédant un regard troublant Laughing (oui je me lâche) aura bien lieu mais je pense que Zorro ne lui enlèvera pas la vie juste Mihawk aura perdu et puis voilà. Very Happy
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 10 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum