Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 15 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Monkey.D Tôshiro Jeu 14 Juin - 19:43

Raleygh 009 a écrit:Non tu as tort, law et mihwauk sont des personnage stylé qui sont gâchés et délaissés par certains (dont je fais partie) à cause de fan qui sont pret a raconter n'importe quoi sur eux au depend du manga par le simple fait d'avoir une épée je sais pas

je préfère des scénario beaucoup plus creatif et ramené autrement à croire que c'est impossible selon vous!
Comme je te l'ai deja dit, le scenario d'oda est créatif et l'inverse (ce que tu trouves créatif) est banal et est présent dans tout les manga. Alors, arrête de dire que ne pas montrer Mihwauk se balader sur GL à tout les arc est quelques chose de banale. Au contraire, Oda nous crée l'intrigue, en alterant les persos.
Crois moi que si oda nous mettrait du Mihwauk à tout les arc, même toi tu le trouverais moins impressionnant à la longue.
Ensuite, ce n'est pas une histoire de fantasme parce qu'on ne le voit pas. Fantasmer, c'est imaginer. Moi je ne te parle même pas de ca. Je te dis que le faite que la réelle force de Mihwauk nous soit caché va nous faire apprécier encore plus l'arc dans lequel on la découvrira enfin.
Je sais pas si tu vois la différence. Je me fout de "fantasmer" en attendant que Mihwauk se pointe mais je veux que son combat avec zoro soit inédit et impressionnant au moment ou on le verra.
Ensuite crois moi que si Oda commence à nous mettre du Mihwauk à toutes les sauces, il va se passer ce qu'il s'est passé dans tout les mangas qui ont fait la bêtise de banaliser les badass, on verra apparaitre le surcheatage intempestif et l'incohérence dans la hiérarchie des forces du manga.

comme dans bleach Voir mihawk pleine puissance a son arc finale non mai voir petit a petit sa puissance ouais c'est ca qui fais qu'on aime ce manga et ses personnages
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 15 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 14 Juin - 19:57

Euh Tôshiro pas du tout sur ce point, c'est HS mais dans Bleach els personnages les plus cools actuellement sont Genryusai Yamamoto, Kyoraku, Ukitake ou encore Unohana, c'est-à-dire des personnes qu'on n'a vu que peu combattre, et toujours avec leur shikai ua maximum, alors que Hitsugaya ou Byakuya paraissent plutôt pls ufaibles qu'eux et même si ils restent surper cool leurs bankais ou shikais sont plutôt lassants à la longue.
Bleach est l'anti-preuve de ce que tu veux démontrer.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mizu D. leader Jeu 14 Juin - 22:46

Encore une fois, je ne comptais pas participer à votre débat, jusqu'à ce que je vois :
je préfère des scénario beaucoup plus creatif et ramené autrement à croire que c'est impossible selon vous!
Tout d'abord, penses tu vraiment qu'Oda allait faire des fangift ( oui je nomme les apparitions de Mihawk ou autre fangift ) sans futur apparition ou événement déclenché par celle ci . Les scénarios d'Oda sont parfaitement parfaits, ils nous a montré Mihawk en dehors de la traversée des mugis la première fois avec Shanks, et c'était un fan service ( et c'était surtout pour confirmer la rivalité existante entre ces deux là donc ... ) . La deuxième fois si ma mémoire est bonne, il est apparu pendant le meeting des SS ainsi que Sengoku, cela avait comme but de montrer que Mihawk était intéressé par Zoro, et la plus importante des choses c'était l'entrée dynamique de Lafitte qui a proposé Barbe noire comme futur SS, ce n'était donc pas anodin . La troisième fois était pendant la guerre de MF, pas la peine d'argumenter dessus je sais pas ( son apparition dans son île n'est pas à compter vu que Zoro y était ) .

Que veux tu de plus Laughing ? Oda a été bénévole, même très bénévole avec les fanboys de Mihawk, en le faisant entrer en scène, 3 fois après sa première apparition . Si Oda le montre une autre fois, qu'est ce qu'il va faire ? Jouer au carte ou à loversisterforever avec Shanks . Non, les apparitions de Mihawk à chaque fois ne sont pas anodines, mais pendant toutes ces fois, Oda préparait un événement de très grande importance .

Le fait de critiquer le scénario d'Oda demande du courage je l'avoue chefbonheur, mais du crâne aussi . Je respecte tout vos points de vue, tant que le scénario d'Oda n'est pas mis en doute, car tout apparition de personnage est bien étudiée . Sinon j'ai une question pour chefbonheur, pourquoi insistes tu sur Mihawk ? Pourquoi pas Donflamingo ou Kuma ? Serait ce à cause de ton avatar ?

Encore une chose :
heureusement que Oda ne pense pas comme toi sinon c'est clair a part Luffy je me demande il y aurait qui d'autres qu'on verrai avec toi....

Tu dis que tu n'es pas d'accord avec CAS, puis tu dis qu'heureusement qu'Oda ne pense pas comme lui scratch . Ne défendais t-il pas le propos d'Oda par hasard ? Je ne fais que dire Rolling Eyes
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par chefbonheur Ven 15 Juin - 1:29

je crois qu'il y a amalgame certains pense que je suis un fanboy de Mihawk donc je voudrais le voir partout ce n'est pas du tout mon propos donc arretez d'essayais de me faire dire ce que je n'est pas dit je le repete et je le met en gras "mon raisonnement concerne aussi bien Mihawk que shanks ou Monkey D dragon et plein d'autres personnages...." c’est de les mettre en avant et orienté un peu le manga sur ces personnages sans pour autant les dévalorisé
Comme je te l'ai deja dit, le scenario d'oda est créatif et l'inverse (ce que tu trouves créatif) est banal et est présent dans tout les manga. Alors, arrête de dire que ne pas montrer Mihwauk se balader sur GL à tout les arc est quelques chose de banale.
la franchement tu dis n'importe quoi Raleygh 009 cite moi les mangas à part naruto ou l'on voit soi disant des boss dévoilé toute leurs puissance des le début du mangas! c'est tout l'inverse la plupart des mangas sont construit sur la même Trame un hero faible au début du mangas qui va devoir augmenter sa puissance et s’entraîner pour devenir plus fort et affronter celui qui est considéré comme le plus fort dans le dernier épisode!!!!
Hajime no Ippo
fullmetal alchimiste
bleach
Dragon ball Z
Samurai champloo
Ken le survivant
tenjou tenge
bref rayleigh 009 regarde un peu les mangas avant de me dire des choses qui sont totalement fausses beaucoup de mangas ont le même scénario de dévoiler les boss a la fin!! donc je ne vois pas du tout d'ou tu me sort ton hypothèse imaginaire!!!!

edit: mizu D. leader STP lit mes précédents poste et tu aura la réponse à ta question je ne parle pas que de mihawk si tu veux je peux aller sur le topic de shanks et crée le même débat et je ne critique pas Oda je soulève un point pour moi négatif en contrepartie il y a 15 0000 points positif dont je pourrais abordé franchement c'est absurde de vouloir me faire un procès parce que j'ai osé dire que certains personnages et non Mihawk seul mériterait d’être un peu plus mis en avant et non au 4 coin de rue comme certains l'insinue! la j’avoue que ça devient un débat stérile parce que on déforme mes propos!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 15 Juin - 3:16

chefbonheur a écrit:
bref rayleigh 009 regarde un peu les mangas avant de me dire des choses qui sont totalement fausses
choc le type qui savait pas ce qu’était un databook a dit quoi crache
Shocked la ça devient grave facepalm
Alors, premièrement arrête de croire que t'es le seul a lire des mangas Rolling Eyes
Deuxièmement tu déformules absolument tout ce que je dis. Ou j'ai dis qu'il n'y avait pas de perso faible qui devenait fort etc, etc
Je vais le dire autrement, il n'y a aucun manga shonen, où les perso a battre/but à atteindre (sur l'ensemble du manga) sont si peu présent et vu entrain de se battre. Je sais pas ce qui a de si compliqué à comprendre ca. Ici, on a des rivales, présenté tot, etant le but ultime (adversaire a atteindre sur tout le manga), sans qu'on sache rien d'eux. Il est tres rare d'avoir ces trois caractéristiques.
Dans les shonen, soit on a des boss par arc et non des boss sur tout le manga (qui est présenté comme le type a battre depuis le premier arc). Ces boss par arc font avancer petit a petit les heros (DBZ en est un bon exemple, je sais pas ou tu as vu dans Dragon Ball un type qu'on présente à abattre des le début, tout en sachant que c'est lui l'adversaire final, J'en reviens pas, comparer OP et DBZ sur le plan scénaristique et dire qu'on s'y connait en manga crache , Saint Seiya est un autre exemple de ce type de shonen).
Soit, on a des personnes qui sont présentés très tôt comme étant celle à abattre à la fin du manga (ex naruto, Fairy Tail ,...) mais dans la plupart des cas, ces persos à abattre à la fin sont moins mysterieux et/ou on les voit plus en actions. (Naruto on les croise tout le temps, Fairy Tail le boss final a été présenté avant l'ellipse, donc au milieu).
Il est très rare d'avoir un shonen (de la deuxième catégorie) avec des rivales aussi peu présent et vu en action que dans One Piece. D'ailleurs, c'est comme ca que tu as lancé le débat, en disant que dans OP ces perso ne sont que tres peu présent. Alors ne vient pas me dire que c'est n'importe quoi et que c'est fréquent et dans tout les manga. Toi même tu t'étonnais et étais déçu que dans OP ce soit le cas.
Toi tu dis que ca apportera au manga et moi je pense que cela provoquerais irrémédiablement une obligation de surcheater pour éviter l'effet banalisant de voir trop de combat de ces persos.
On tire des conclusions et des analyses différentes du constat que tu as lancé. Alors viens pas me dire que ce constat est faux et que dans tout les manga c'est pareille.

cite moi les mangas à part naruto ou l'on voit soi disant des boss dévoilé toute leurs puissance des le début du mangas!
Y en a un et c'est naruto.
Mais, les mangas ou on connait la personne finale à atteindre (Mihwauk dans ce cas ci) sans connaitre rien sur lui et ni ca puissance, il se compte sur les doigts de la main OP,Toriko, ... alors arrete de dire que c'est pour tout le manga. C'est la qu'OP nous montre sont originalité. Apres plus de 10 ans on ne sait toujours rien de Mihauwk, de sa force et on l'a jamais vu vraiment combattre. C'est aussi une des composantes de l'originalité d'OP.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Ven 15 Juin - 11:04

Raleygh 009 tu m'embrouille dans tes arguments,et je vois pas trop ou tu veux en venir je comprend rien et ton histoire de databook je ne vois pas ce que ça viens faire la! Mais bref on est pas d'accord et on le sera pas j'insiste pas avec toi

sinon pour casser le HS je me demande dans quel circonstance on reverra Mihawk dans quel arc et que sera son but? si quelqu'un à des hypothèses?

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par basil hawkins Ven 15 Juin - 11:57

perso je pense qu'on le verra plus tellement a part dans les flashback de l'entrainement de zorro parce avant je t'aurais répondu dans une méga fight avec zorro mais la il est a moite devenu "gentil" donc on le verra je pense genre avec shanks ou a une réunion du GM
basil hawkins
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 15 Juin - 12:58

Contre-amiral Smoker a écrit:Euh Tôshiro pas du tout sur ce point, c'est HS mais dans Bleach els personnages les plus cools actuellement sont Genryusai Yamamoto, Kyoraku, Ukitake ou encore Unohana, c'est-à-dire des personnes qu'on n'a vu que peu combattre, et toujours avec leur shikai ua maximum, alors que Hitsugaya ou Byakuya paraissent plutôt pls ufaibles qu'eux et même si ils restent surper cool leurs bankais ou shikais sont plutôt lassants à la longue.
Bleach est l'anti-preuve de ce que tu veux démontrer.

Je parlais pas des plus cool juste que des le depart Aizen parait intouchable juste avec son shikai a lui tout seul il eclate le seireitei et une fois sa transformation commencer il est a un niveau inimaginable et pour preuve a part ichigo qui est desesperer persoone n'arrive a sentir son aura et la tac technique secrete ichigo le pulverise donc si c'est pour voir un scenario comme ca je serais degouter et comme tu le dit a force les bankai se banalise du fait du manque d'evolution alors que Mihawk a l'heure qu'il est en terme de puissance on sait qu'il est capable de fendre un icberg geant en étant a 3 km c'est tout et que vista a croiser le fer qu'a marine ford avec lui donc sa en dit long je trouve (facon de parler bien sur)

Mihawk referas son apparition en FB de Zoro et je pense pour soit quelqu'un le bat ou bientot si il y a une reunion shishi plus marine sur le retour des chapeaux de pailles
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par zoro x zoro Ven 15 Juin - 13:05

CHAUD CHAUD ce débat sur les éléments scnénaristiques de One Piece !!
Il est clair que one piece se distingue des autres mangas ( d'où son succès fulgurant et son éclat perpetuel ) grâce au fait que l'auteur garde les personnages les plus balezes à l'écart de toutes les conneries des mugiws, bien au dessus de tous les exploits de luffy et sa bande comme si shanks/mihawk sont encore à des millénaires de luffy/zoro , et comme ca ils ne perdent jamais de leur éclat et gardent leur aspects énigmatiques qui fait leur force .
On est donc tous d'accord pour dire que mihawk / shanks/ dragon sont des personnages d'une puissance inouie alors qu'on ne les a jamais vu se battre ,ce schéma choisi par Oda évitera aux funs de spéculer sur les faiblaisses des personnages qui gardent apres pres de 700 scans leur virginité et donc leur charisme .
Mais à force de vouloir garder les personnages au placard pour se focaliser sur l'aventure des personnages principaux , j'ai l'impression que l'auteur a gaché plusieurs cartouches qui auraient donné plus d'éclat au manags : pour mihawk et shanks ce sont deux personnages bien équilibrés , leurs rares interventions étaient classes et aussi plus agréables aux lecteurs que le quotidien des mugiws ( la preuve les scans où l'on voit des personnages balezes sont toujours mieux notés sur ce forum ).Mais pour d'autres personnages de la meme catégorie on aurait aimé les voir un peu plus , exemple : Garp et sengoku : j'aurais aimé voir une de leur techniques dévastatrices, vous me direz wait&see mais je doute fort que ses deux personnages referont une autre intervention dans le mangas. L'auteur aurait pu aussi nous donner un apercu de la fameuse altercation entre shanks et kaidou et clore cette rencontre comme il a clos le fight entre sengoku/garp vs shiki , il aurait pu aussi garder le visage de kaidou secret comme ca on ne sait pas a quoi il ressemble , la rencontre garp / dragon etc....

Bon voilà , Oda est un génie hors pair , mais c'est un humain aussi et toute oeuvre humaine peut etre améliorée , et quand je me m'évade un peu je pense un peu à tous ces trucs qui auraient pu améliorer un mangas qui est déja au top.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par L'étrangleur Ven 15 Juin - 14:33

flemme je me demande si tout ce débat n'aurait pas plus sa place ici:

http://www.manga-info.net/t16704-le-style-narratif-de-oda

Je suis d'accord avec Ray san, Je vais pas revenir sur tous les arguments. Je vois pas l'intérêt de voir les badass à tous les points de rue je sais pas

Il ne me ferait pas bizarre de voir Hancock sur une ile du NM déployant sa puissance pour aider les mugis, mais Mihwauk n'étant pas ce qu'on pourrait vraiment appelé un allié, le voir en total power avant son affrontement contre Zorro serait doigt dans le nez
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par chefbonheur Sam 16 Juin - 0:05

zoro x zoro a écrit: Mais à force de vouloir garder les personnages au placard pour se focaliser sur l'aventure des personnages principaux , j'ai l'impression que l'auteur a gaché plusieurs cartouches qui auraient donné plus d'éclat au manags : pour mihawk et shanks ce sont deux personnages bien équilibrés , leurs rares interventions étaient classes et aussi plus agréables aux lecteurs que le quotidien des mugiws ( la preuve les scans où l'on voit des personnages balezes sont toujours mieux notés sur ce forum ).Mais pour d'autres personnages de la meme catégorie on aurait aimé les voir un peu plus , exemple : Garp et sengoku : j'aurais aimé voir une de leur techniques dévastatrices, vous me direz wait&see mais je doute fort que ses deux personnages referont une autre intervention dans le mangas. L'auteur aurait pu aussi nous donner un apercu de la fameuse altercation entre shanks et kaidou et clore cette rencontre comme il a clos le fight entre sengoku/garp vs shiki , il aurait pu aussi garder le visage de kaidou secret comme ca on ne sait pas a quoi il ressemble , la rencontre garp / dragon etc....

Bon voilà , Oda est un génie hors pair , mais c'est un humain aussi et toute oeuvre humaine peut etre améliorée , et quand je me m'évade un peu je pense un peu à tous ces trucs qui auraient pu améliorer un mangas qui est déja au top.
cheers cheers cheers Exactement ce que je pense ca m'ettone que personne t'es encore sauter dessus pour te contredire lol! tu as parfaitement mis en évidence ma pensée qui semblait choquer certains, tu évoque sangoku et garp comme exemple et c'est un très bon exemple que j'aurais pu ajouter pour faire comprendre ma pensée sur Mihawk! l'idée c'est qu'il faudrait un juste milieu entre laisser planer le charisme de certains personnages qui sont célèbre et n'ont rien à prouver certes! mais en même temps les faire apparaître par période pour qu'ils puissent apporter une nouvelle dynamique au scénario et une intrigue encore plus forte...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 17 Juin - 0:35

Chefbonheur, je continue le debat dans le topic sur le style narrative d'Oda avant qu'on se fasse bannir Wink J'y répond à tes questions et hypothèses Very Happy
http://www.manga-info.net/t16704p15-le-style-narratif-de-oda#1110665

Sinon pour continuer sur Mihwauk:
chefbonheur a écrit: je me demande dans quel circonstance on reverra Mihawk dans quel arc et que sera son but? si quelqu'un à des hypothèses?
Je pense qu'on ne saura jamais qu'elle est le but de Mihwauk. cependant, on le reverra peut etre une fois, lors de la fin d'un arc quand les info tourne autour du monde et que les muggys auront foutu le souk sur une ile. Un peu à à Dragon qu'on voit une fois.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Lun 2 Juil - 10:51

je relance une nouvelle intrigue car en regardant la version anglaise qui d’après certains est beaucoup plus fiable que la traduction francaise de l’épisode ou Mihawk s’apprête à lancer son attaque contre Barbe Blanche Boa hanckok dit:
"ils disent que même les combattants les plus qualifiés sont frappés par la peur et incapables de se déplacer à gauche quand ils voient ces yeux, le titre de yeux de faucon lui va bien"

pourquoi incapable de se déplacer à gauche??? erreur de trad?
Sinon on peut remarquer que personne n'a l'air d'avoir déjà vu Mihawk combattre comme si c’était la première fois que tout le monde le voyait en action car même les amiraux sont étonné de le voir agir donc personne à part Barbe Blanche est au courant de ses combats contre Shanks???
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Winglessangel Lun 2 Juil - 12:18

Tu peux nous mettre le sous-titre en question s'il te plait?
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin

Message par chefbonheur Lun 2 Juil - 13:31

j'ai copier les images à partir de la video voila:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

et j'ai remarqué aussi que la lame de Mihawk n’est pas décrit pareil dans la version anglaise tashigi la decrit comme la "lame noir de la nuit" et elle ajoute "le nom de cette lame est approprié pour le plus grand sabreur du monde!" à votre avis est ce que ça voudrait dire une capacité particulière de cette lame en lien avec la nuit et la capacité de Mihawk d'avoir un regard perçant...?
c'est vrai que la version anglaise parait plus précise dans les informations!
image a l'appui:
Spoiler:

Dernière édition par chefbonheur le Lun 2 Juil - 13:50, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Winglessangel Lun 2 Juil - 13:33

"left unable to move" = " se retrouvent immobilisés/incapables de bouger"
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin

Message par m0nk3y D. LuFfy Lun 2 Juil - 13:38

son pouvoir vien de l'épée?ou alors elle a un FDD comme celle de Spandam?
pour son regard c'est vrai que c'est intrigant
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D Kurama Lun 2 Juil - 17:39

Je pense pas que le pouvoir vient de l'épée, ça réduirait beaucoup une personne qui est appelé "meilleur épéiste du monde". Idem pour le FDD. Par contre ses yeux sont assez bizarre, c'est vrai. Je sais pas trop quoi en penser hypno
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Lun 2 Juil - 20:35

Mihawk n'a pas de fruits du démon c'est juste un bretteur hors-pair Wink
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 2 Juil - 21:03

Pour sa capacité à immobiliser ses ennemis , il est possible que ca soit du haki royal, ou un truc héréditaire lié à la théorie de l'évolution de Darwin qui fait que mihawk ait le meme regard que le faucon ... fail
Non je penche plus pour la premiere hypothese niark
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Lun 2 Juil - 21:51

je pense que c'est une capacité qui n'est pas lié au haki mais bien a ses yeux naturel cat
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 2 Juil - 22:20

Les ennemis ne peuvent pas bouger en voyant ses yeux . C'est pourtant clair non je sais pas ... Ils sont effrayés par son aura . Je ne pense pas que ça soit lié à un certain pouvoir ou autre, juste que ses yeux de "faucon" provoque de la frayeur chez les gens qui l'y voient .

Puis, le nom de cette lame est approprié à Mihawk parce que tout simplement, la nuit est effrayante, tout comme lui . Tout ce que vous soupçonnez chez Mihawk ne sont que des choses liées à son caractère ou son physique je sais pas
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par chefbonheur Lun 2 Juil - 22:45

Aura, capacité, atmosphère, émanation...ect on peut appeler ça de différente façon en tout cas ce n'est pas lié au haki c'est clair son regard intimide et paralyse comme un serpent qui fixe sa proie si tu bouge t'es mort lasso

Pourtant je remarque un petit détail intéressant Quand Zorro affronte Mihawk on peut voire que Zorro ne ressent ni de la peur, ni de la crainte il se bat contre Mihawk sans être paralysé ou tétanisé...
Alors que lorsque Luffy affronte Mihawk il cherche tout de suite à l'éviter et commence a ressentir de la crainte quand il se voit découpé ses bras par Mihawk...
Zorro serait t-il plus fort mentalement que Luffy??? Je sens que certains vont pas aimer cette hypothèse oreiller
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Winglessangel Mar 3 Juil - 0:22

C'est surtout que Luffy est conscient de ne pas pouvoir battre Mihawk rapidement. S'il cherche à l'éviter, c'est pour se rapprocher le plus vite possible de son frère.
En ce qui concerne Zoro par contre, c'est totalement différent vu qu'il veut prendre son titre de meilleur épéiste à Mihawk, il est donc normal qu'il cherche à combattre celui-ci.
Ça n'a rien à voir avec une quelconque force mentale.
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin

Message par zoro x zoro Mar 3 Juil - 1:43

Ni luffy ni zoro ne reculent devant la mort , pour zoro : en se battant avec mihawk il était pret à mourir et en serait heureux meme , pour luffy : mourir devant mihawk serait un echec et il mourrait dans l'amertume .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant