Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai
+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai
je te reconnais bien l'etrangleur toujours a me repondre et je suis de retour!L'étrangleur a écrit: Typique de chef bonheur . il pose les questions et disparait...je pense qu'il doit avoir une partie de la vivre card de shanks. Dans l'état actuel de nos connaissance, c'est le seul objet qui puisse permettre ça.
je suis d'accord avec ton hypothèse, il est possible que Shanks ait laissé a Mihawk une partie de sa vivre card ou tout simplement que Mihawk connait bien les repères de Shanks!
j'ai lu tout ce qui a été dit et voila ce que je pense: Mihawk a toujours été un solitaire a la recherche de combattant de renommé surtout parmis les épéiste!!
son histoire doit surement caché une part sombre qui la rendu ainsi, austère, froid, code moral de fer! Mais comme l'on dit certains on ne connait rien de lui, par quel moyen a t'il acquit son épée une des 12 plus redoutable du monde quel été son passé a t-il eu un mentor? Moi ce qui me frappe c'est qu'il est considéré comme le meilleur épéiste sachant que un pirate sur 2 a une épée dans One Piece donc ça veut dire qu'a l'épée personne ne peut rivaliser avec lui tout le monde reconnait qu'en duel d’épée Mihawk est le meilleur impossible de le battre! Ce qui m’amène a pensée est ce que Shanks n'est pas justement devenu célèbre et a pu monté en grade car sa 1ere performance a été de rivaliser avec Mihawk?
Puis on sait tous l'ennui et la difficulté qu’éprouve Mihawk a rencontré des adversaires à sa hauteur ça veut dire que même dans le nouveau monde Mihawk considère qu'il n'y a pas beaucoup de pirate à qui il pourrait se mesurer car franchement se balader tout seul sur un petit bateau cerceuil c'est hallucinant surtout dans le nouveau monde sans que rien ne lui arrive!
Par contre je n'ai pas compris pourquoi contre Don krieg il prend la fuite?
- Spoiler:
- Spoiler:
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Il prend pas la fuite, il s'est assez amusé comme ca.
I n'avait plus envie de se battre contre des nabots de leur genre
Moi, je le vois comme ca, mihauwk se baladait sur grande line pour s'amuser un peu, il a croisé Don krieg s'est diverti, Don krieg s'echappe, il le suit.
Il le rattrape et detruit le dernier bateau de don krieg. Fait un combat avec zoro et remarque que c'est un futur grand adversaire.
Apres son combat contre zoro, il trouve qu'il s'est suffissament amusé et repars. A savoir que pour lui s'est un moyen de distraction.
Pour ce qui est de son épée et du fait que tout le monde le considere comme le meilleur.
Je pense qu'il a du avoir les deux en battant les anciens plus fort epeistes. Comme zoro avec ruyma (pour l'epee) ou Mr1 (pour la renomée)
O voit das l'image de lui (mihauwk)jeune qu oda nous a montré qu'il s'entrainait deja durement a l'epée et qu'il semblait deja avoir cette determination, ses yeux, son caractere de fer.
Dans one piece le moyen de devenir connu et reputé c'est de faire des actions d'eclat et battre des adversaires renomée du genre luffy qui bat croco boy).
Je pense qu'il est de meme pour mihauwk qui a du battre plein d'epeiste renomée ce qui fait que tout le monde le considere comme le meilleur.
Et ce sera la meme chose pour zoro, pour obtenir la reconnaissance de meilleurs epeiste, en battant des gens considéré comme tres fort a l'épée ( Tbone, Mr1, ruyma, bientot shiruy, Mihauwk,....)
I n'avait plus envie de se battre contre des nabots de leur genre
Moi, je le vois comme ca, mihauwk se baladait sur grande line pour s'amuser un peu, il a croisé Don krieg s'est diverti, Don krieg s'echappe, il le suit.
Il le rattrape et detruit le dernier bateau de don krieg. Fait un combat avec zoro et remarque que c'est un futur grand adversaire.
Apres son combat contre zoro, il trouve qu'il s'est suffissament amusé et repars. A savoir que pour lui s'est un moyen de distraction.
Pour ce qui est de son épée et du fait que tout le monde le considere comme le meilleur.
Je pense qu'il a du avoir les deux en battant les anciens plus fort epeistes. Comme zoro avec ruyma (pour l'epee) ou Mr1 (pour la renomée)
O voit das l'image de lui (mihauwk)jeune qu oda nous a montré qu'il s'entrainait deja durement a l'epée et qu'il semblait deja avoir cette determination, ses yeux, son caractere de fer.
Dans one piece le moyen de devenir connu et reputé c'est de faire des actions d'eclat et battre des adversaires renomée du genre luffy qui bat croco boy).
Je pense qu'il est de meme pour mihauwk qui a du battre plein d'epeiste renomée ce qui fait que tout le monde le considere comme le meilleur.
Et ce sera la meme chose pour zoro, pour obtenir la reconnaissance de meilleurs epeiste, en battant des gens considéré comme tres fort a l'épée ( Tbone, Mr1, ruyma, bientot shiruy, Mihauwk,....)
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi Raleygh 009!
J'ai un autre élément intéressant ou j'aimerais vos avis lors de la convocation des schichibukai par la Marine Mihawk se présente et dit: La Marine et le corps des 7 capitaines corsaires 2 groupe de puissance égale parlant autour d'une table c'est stupide!
preuve en image:
J'ai un autre élément intéressant ou j'aimerais vos avis lors de la convocation des schichibukai par la Marine Mihawk se présente et dit: La Marine et le corps des 7 capitaines corsaires 2 groupe de puissance égale parlant autour d'une table c'est stupide!
preuve en image:
- Spoiler:
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
belle remarque , chefbonheur.Mihawk pense que 7 shishi = marine ! Ce qui n'est pas le cas puisqu'on se rend compte que seul 2 shishi pourraient etre mis dans le meme sac que les amiraux , les autres ont juste le niveau de pirates lambda qui opereraient au nouveau monde: jinbei n'était qu'un pirate baleze parmi tant d'autres , gecko moria n'a meme pas le niveau du NM , law est devenu shishi avec le niveau d'un SN qui pene à démonter un seul pacifistas , c'est loins d'égaler la puissance inouie des amiraux + vices amiraux +garp + contre-amiraux ...
Je trouve franchement pas d'explications à cette phrase sauf peut -etre une volonté de la part de Oda de redonner un coup d'éclat à cette formation de pirates qui va continuer à suivre le périple des mugiws tres loins dans l'aventure , ou peut -etre que mihawk estime que s'il y avait 7mecs de son calibre au corps des shishi , alors réellement 7 amiraux en plus aux cotés de la marine au lieu d'etre du coté des pirates ca peut vraiment changer la donne
Je trouve franchement pas d'explications à cette phrase sauf peut -etre une volonté de la part de Oda de redonner un coup d'éclat à cette formation de pirates qui va continuer à suivre le périple des mugiws tres loins dans l'aventure , ou peut -etre que mihawk estime que s'il y avait 7mecs de son calibre au corps des shishi , alors réellement 7 amiraux en plus aux cotés de la marine au lieu d'etre du coté des pirates ca peut vraiment changer la donne
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro ta surement raison Oda redonne un coup d’éclat aux schichibukai à travers la phrase de Mihawk! mais on sait que tous les schichi ne s’équivalent pas en force! est ce que Mihawk est pour vous le schichi le plus fort?
j'ai trouvé cette image précisant qu'il s'agit de Mihawk durant l’exécution de Gol D roger j'ai un doute est ce une image vrai vu dans l'anime? dans ce cas épisode ou scan combien?
j'ai trouvé cette image précisant qu'il s'agit de Mihawk durant l’exécution de Gol D roger j'ai un doute est ce une image vrai vu dans l'anime? dans ce cas épisode ou scan combien?
- Spoiler:
- Spoiler:
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
salutation je suis a ATENTA
1 ces une image du chapitre 0 apres si on la voie dans l'annime je sais pas car je suis pas les annimer
2je suis sur qu'il a une sorte de pouvoir ou que ces le haki a un niveau innegalable
3j'ai pas ma collection sous la main mais je crois que ces le tome 13 ou dans ses environ
question ; penser vous qu'il y aurra un zorro vs Mihawk ou bien que Mihawk se fera batre par un tiers et que zorro batra se dernier
1 ces une image du chapitre 0 apres si on la voie dans l'annime je sais pas car je suis pas les annimer
2je suis sur qu'il a une sorte de pouvoir ou que ces le haki a un niveau innegalable
3j'ai pas ma collection sous la main mais je crois que ces le tome 13 ou dans ses environ
question ; penser vous qu'il y aurra un zorro vs Mihawk ou bien que Mihawk se fera batre par un tiers et que zorro batra se dernier
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Chefbonheur, cette image de Mihawk est bel et bien dessinée par Oda lui même dans le chapitre 0 :
- Spoiler:
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Voici un scenario de combat entre Mihawk et Shanks que j'avais étudié :
Mihawk s’interpose en face de Shanks et son équipage et dit : Je ne te laisserai pas passé cette fois-ci le Roux.
Shanks regarde Mihawk et lui dit : tu ne m’arrêteras pas Takanamé…
Mihawk : saisi son épée et la pointe vers Shanks
Shanks : continue de marcher vers Mihawk et commence à manifester le Haki du Roi, le sol se fissure, sa cap noir s’envole.
Ben beckman dit à l’équipage : regardons c’est la dernière fois que nous verrons un combat de ce niveau!
Mihawk : lance une attaque puissante jamais vu sur Shanks, plusieurs rafale d'onde qui se rassemble et forme un faucon Noir enflammé!
Shanks : dévie l’attaque de Mihawk avec son épée, l'envoie dans le ciel ce qui provoque une éclipse et regarde Mihawk avec le Haki du Roi
Mihawk tremble et en souriant dit: Ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti cette crainte, voila ce que j’attendais depuis longtemps…notre dernier combat et fixe Shank avec des yeux terrifiant !
Mihawk marche vers Shanks son chapeau s’envole, son épée s’illumine…
Shanks et Mihawk : se jettent l'un sur l'autre, leur épées s'entrechoque libérant une onde dévastatrice!!
Shanks regard Mihawk et lui dit: ton épée est toujours aussi redoutable Takanamé, tu es bien le meilleur épéiste !
Mihawk répond: j’ai fait une promesse...rester le meilleur!
Flashback : Roronoa Zorro vit parcours cette mer et devient plus fort nous combattront à nouveaux, je resterai le meilleur en t'attendant...
Mihawk dit ensuite à Shank : je peux deja lire ton prochain mouvement le Roux!
Shank répond : Ah tu oublié tous nos combats, je connais également tous tes mouvements...
Au ralentit nous voyons Mihawk sauter en l’air, l’éclipse se dissipant petit à petit, il fixe Shank avec un regard perçant comme un faucon ciblé sur sa proie et nous voyons Shanks les yeux fermés serré très fort son épée le sol tremblant autour de lui! les 2 pense à tous les duels et bons moments passé ensemble et Les deux amis s’échange leur dernier coup d’épée avec le sourire….
Vos avis?????????
Mihawk s’interpose en face de Shanks et son équipage et dit : Je ne te laisserai pas passé cette fois-ci le Roux.
Shanks regarde Mihawk et lui dit : tu ne m’arrêteras pas Takanamé…
Mihawk : saisi son épée et la pointe vers Shanks
Shanks : continue de marcher vers Mihawk et commence à manifester le Haki du Roi, le sol se fissure, sa cap noir s’envole.
Ben beckman dit à l’équipage : regardons c’est la dernière fois que nous verrons un combat de ce niveau!
Mihawk : lance une attaque puissante jamais vu sur Shanks, plusieurs rafale d'onde qui se rassemble et forme un faucon Noir enflammé!
Shanks : dévie l’attaque de Mihawk avec son épée, l'envoie dans le ciel ce qui provoque une éclipse et regarde Mihawk avec le Haki du Roi
Mihawk tremble et en souriant dit: Ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti cette crainte, voila ce que j’attendais depuis longtemps…notre dernier combat et fixe Shank avec des yeux terrifiant !
Mihawk marche vers Shanks son chapeau s’envole, son épée s’illumine…
Shanks et Mihawk : se jettent l'un sur l'autre, leur épées s'entrechoque libérant une onde dévastatrice!!
Shanks regard Mihawk et lui dit: ton épée est toujours aussi redoutable Takanamé, tu es bien le meilleur épéiste !
Mihawk répond: j’ai fait une promesse...rester le meilleur!
Flashback : Roronoa Zorro vit parcours cette mer et devient plus fort nous combattront à nouveaux, je resterai le meilleur en t'attendant...
Mihawk dit ensuite à Shank : je peux deja lire ton prochain mouvement le Roux!
Shank répond : Ah tu oublié tous nos combats, je connais également tous tes mouvements...
Au ralentit nous voyons Mihawk sauter en l’air, l’éclipse se dissipant petit à petit, il fixe Shank avec un regard perçant comme un faucon ciblé sur sa proie et nous voyons Shanks les yeux fermés serré très fort son épée le sol tremblant autour de lui! les 2 pense à tous les duels et bons moments passé ensemble et Les deux amis s’échange leur dernier coup d’épée avec le sourire….
Vos avis?????????
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit: je suis d'accord avec toi Raleygh 009!
preuve en image:Pour Mihawk la Marine et les Schichibukai sont de force égale! donc sois disant l’équilibre: marine + 7 schichi + 3 amiraux contre les Yonkous ne tient pas! les amiraux ne sont pas plus balèze que les Schichibukai en réalité c'est comme si il y avait 10 amiraux ou 10 schichibukai vu qu'ils sont de même force!
- Spoiler:
Encore une fois, les différences de traduction se font ressentir...
Voici la scène tirée de Manga Reader.
- Spoiler:
Maintenant, les français ne sont pas les seuls à faire des traductions moisies, et pour avoir relu les quelques chapitres précédents, je dois avouer que ce passage est assez mauvais.
Doflamingo est appelé Lofulamingo, et Kuma est nommé Bisoromi...
Cependant, c'était la première apparition de ces personnages, ce qui pourrait expliquer une telle divergence.
Dans tous les cas, le doute est permis quand au speach de Mihawk quand à l'équilibre des forces entre Marine et Shichibukais...
Au final, je ne pense pas que ce soit un problème assez important pour se casser la tête dessus.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Moi je me disait que Shanks et Miawk ont un destin lié se pourrait t'il qu'avant que Shanks perde son bras il était plus fort que Mihawk ? Et si c'est le cas se pourrait-il que Mihawk respecte Shanks car il est son tuteur en quelque sorte mais ayant progresser en 17ans après que Shanks ait perdu son bras il ne le considère plus comme son égal mais ait toujours du respet pour son "maitre" enfin voilà ça pourrait être une hypothèse que Shanks à un moment ait été le maitre de Miawk ou que Mihawk ait fait partie de l'équipage du roux à un moment ???
Je suis d'accord avec toi les interprétations sont souvent différente et dévie parfois du vrai sens! mais la traduction anglaise n'est pas plus vrai que la française! A la base c'est la traduction japonaise qui est exact et après chaque pays traduit a sa manière dans son sens avec ses expressions selon sa langue..donc on pourra toujours trouver des nuances dans les propos.Samael à écrit: Encore une fois, les différences de traduction se font ressentir...Voici la scène tirée de Manga Reader.....On voit bien qu'il y a une différence d'interprétation...
Et puis au japon il y a des valeurs et des coutumes que nous connaissons pas trop, qui sont inséré dans le mangas par exemple les épéistes donne des nom à leurs épées, il y a des technique qui représente des divinité japonaises bref tout ça pour dire qu'on est loin d'observer One piece avec les bonnes représentations japonaises!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Je suis d'accord avec toi les interprétations sont souvent différente et dévie parfois du vrai sens! mais la traduction anglaise n'est pas plus vrai que la française! A la base c'est la traduction japonaise qui est exact et après chaque pays traduit a sa manière dans son sens avec ses expressions selon sa langue..donc on pourra toujours trouver des nuances dans les propos.Samael à écrit: Encore une fois, les différences de traduction se font ressentir...Voici la scène tirée de Manga Reader.....On voit bien qu'il y a une différence d'interprétation...
Et puis au japon il y a des valeurs et des coutumes que nous connaissons pas trop, qui sont inséré dans le mangas par exemple les épéistes donne des nom à leurs épées, il y a des technique qui représente des divinité japonaises bref tout ça pour dire qu'on est loin d'observer One piece avec les bonnes représentations japonaises!
Techniquement c'est à moitié faux ça, la traduction Glénat est dans ce cas mais le reste des traductions françaises disponibles sur le net émanent d'une traduction de la trad anglaise, ce qui veut dire que la plupart du temps nous avons des traductions de seconde main. Et ça fonctionne comme pour le jeu du téléphone arabe, plus on s'éloigne de la source plus la trad est mauvaise, donc pour moi entre un chap anglais ou français j'accorderai plutôt la primauté au scan anglais (bien entendu cela ne s'applique pas si on prend en compte les traductions professionnelles comme celles de Glénat.)
Concernant les noms des épées et les inspirations des divinités, la signification de ces références est expliquée au travers d'astérisques dans le mangas, donc la plupart du temps c'est assez compréhensible.
Pour en revenir à Mihawk kirikko, j'aime pas des masses ton hypothèses, c'est pas impossible mais on a vu dans le chapitre 0 que le jour de la mort de Barbe Blanche il y avait à Logue Town presque tous les pirates les plus influents de la nouvelle ère, à savoir Doflamingo, Mihawk, Crocodile, Moria et Shanks par exemple, ce jour là a marqué le début de leur carrière solo à tous, un peu comme Buggy qui est parti dans son coin, je trouverais ça dommage qu'on dise que Mihawk a rejoint Shanks à l'époque, ça voudrait dire qu'il n'est pas vraiment de la même génération.
Je dis pas qu'ils étaient forcément égaux à l'époque en terme de puissance, mais ne serait-ce que pour la forme, je préférerais que Mihawk ait commencé, ou relancé, sa carrière solo à l'époque.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Ils ont tous commencé une carrière solo à l'époque. Et on sait de source sur ( j'ai lu dans un SBS) que Ben Beckman a été le premier compagnon de shanks après que bagy lui ait dit non, et qu'il ait rejoint son west blue natal.
Mihwauck était sur les lieux et j'ai du mal à penser qu'il ait pu le rejoindre après beckman et leur légendaire rivalité en prendrait un coup si mihwauck fut sous les ordres de shanks et je pense pas que shanks soit du genre à faire être jouer un co-capitaine avec un autre.
TUTEUR????
Selon un SBS, avant ellipse :
Moriah: 48 years, 692 cm
Kuma: 45 years, 689 cm
Teach: 38 years, 344 cm
Doflamingo: 39 years, 305 cm
Jinbe: 44 years, 301 cm
Crocodile: 44 years, 253 cm
Mihawk: 41 years, 198 cm
Hancock: 29 years, 191 cm
Shanks lui avait 37 ans;
Pas possible qu'il fut son maitre ni son Tut...... j'ai un chat dans la gorge :soif:
Mihwauck était sur les lieux et j'ai du mal à penser qu'il ait pu le rejoindre après beckman et leur légendaire rivalité en prendrait un coup si mihwauck fut sous les ordres de shanks et je pense pas que shanks soit du genre à faire être jouer un co-capitaine avec un autre.
Et si c'est le cas se pourrait-il que Mihawk respecte Shanks car il est son tuteur en quelque sorte mais ayant progresser en 17ans après que Shanks ait perdu son bras il ne le considère plus comme son égal mais ait toujours du respet pour son "maitre"
TUTEUR????
Selon un SBS, avant ellipse :
Moriah: 48 years, 692 cm
Kuma: 45 years, 689 cm
Teach: 38 years, 344 cm
Doflamingo: 39 years, 305 cm
Jinbe: 44 years, 301 cm
Crocodile: 44 years, 253 cm
Mihawk: 41 years, 198 cm
Hancock: 29 years, 191 cm
Shanks lui avait 37 ans;
Pas possible qu'il fut son maitre ni son Tut...... j'ai un chat dans la gorge :soif:
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Oui c’est évident que Mihawk n'a pas été sous la tutelle de shanks! ça ne tiendrait pas comme histoire, ça se voit qu'ils ont une rivalité d'égal a égal et d’ailleurs une logique que je me suis dit, si shanks et Mihawk ont toujours rivaliser en force, alors Mihawk aurait très bien pu devenir un Yonkou également dommage qu'il n'est pas d'équipage!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
je respecte évidemment toutes les hypotheses aussi farfelues soient elles , mais là c'est tout simplement impossibleMoi je me disait que Shanks et Miawk ont un destin lié se pourrait t'il qu'avant que Shanks perde son bras il était plus fort que Mihawk ? Et si c'est le cas se pourrait-il que Mihawk respecte Shanks car il est son tuteur en quelque sorte mais ayant progresser en 17ans après que Shanks ait perdu son bras il ne le considère plus comme son égal mais ait toujours du respet pour son "maitre" enfin voilà ça pourrait être une hypothèse que Shanks à un moment ait été le maitre de Miawk ou que Mihawk ait fait partie de l'équipage du roux à un moment ???
D'abord , entre la perte du bras de shanks et l'époque pré-ellipse , 10ans se sont écoulés et non 17ans , ensuite les combats de shanks et mihawk remontent au début de ce qu'on appelle l'ere de barbe blanche , shanks n'avait que 15 ans , mihawk 19 ans ,à l'execution de roger, j'aimerais bien comprendre quand est ce que shanks ait eu le temps pour devenir" maitre" , sachant qu'à ses débuts il devait pas etre super balese ,et surtout pour enseigner l'art de l'épée à quelqu'un de plus agé que lui et qui va l'égaler comme tu le dis en peu de temps et se battre d'égal à égal au point de susciter l'intention de BB.
Et puis la relation mihawk/ shanks est selon moi , avec les rapports BB/roger , la relation la plus linéaire du mangas ,on ne traite pas son maitre de manchots surtout avec le code d'honneur de mihawk ,on le dit pour taquiner un coupin
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai une question a ceux qui ont le databook green secret databook.....est il vrai qu'il s'apelle Dracule et pas Juracule......dans le one piece Wiki, ils disent "d'apres le databook green" il s'appelle en fait Dracule.....,
http://onepiece.wikia.com/wiki/Dracule_Mihawk
la phrase se trouve en bas, si on peut se fier au wiki.....?
http://onepiece.wikia.com/wiki/Dracule_Mihawk
la phrase se trouve en bas, si on peut se fier au wiki.....?
riko- Kage
-
Groupe :
Je n'ai pas le One piece green mais je sais tout de même que, Dracule et Juracule se prononcent de la même façon . Comme Gerrard ou Jellal ( qui ont même une écriture carrément différente ), Eneru ou Enel, ou encore Jinbei ou Jimbe . Bref, ce sont tous des noms qui se prononcent de la même manière et qui s'écrivent différemment, pour la simple et bonne cause que les japonais ne sont pas latins, et donc, ne se soucient pas trop de l'orthographe de ces mots en français ou en anglais .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Mihawk a un physique qui fait tout de même gothique, il se balade dans un cercueil et Noctis rappelle clairement un Crucifix, et même au niveau vestimentaire il s'inscrit dans cette mouvance, l'endroit où il vit aussi, je pense que Dracule Mihawk est plus cohérent pour la ressemblance avec Dracula, qui connaissant Oda n'est pas une coïncidence. De la même manière qu'on a Barbe Blanche et Barbe Noire dont les noms font référence au véritable Barbe Noire, Edward Teach, le côté transylvanien de Mihawk n'est pas là par hasard, donc moi je dirais plutôt Dracule.
Juracule correspond parfaitement à la prononciation japonaise du mot comme l'a souligné Mizu (on pourrait citer kira de death note qui correspond au phonétique japonais de killer aussi comme exemple de déformation de mot, même si dans le cas de death note c'est délibéré), mais pour un francophone comme pour la plupart des langues occidentales, Dracule me paraît un meilleur choix, vu que pour nous ce Juracule ne correspond à rien.
Juracule correspond parfaitement à la prononciation japonaise du mot comme l'a souligné Mizu (on pourrait citer kira de death note qui correspond au phonétique japonais de killer aussi comme exemple de déformation de mot, même si dans le cas de death note c'est délibéré), mais pour un francophone comme pour la plupart des langues occidentales, Dracule me paraît un meilleur choix, vu que pour nous ce Juracule ne correspond à rien.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
ce qui m'interesse surtout, si l'inspiration du vrai dracula, est un signe que mihawk soit issu d'une noble famille ou pas....
comme on en sait rien, je dirais que oui, cependant, il s'est detaché de son environnbement, pour devenir un maitre du sabre, mais totalement differents des samurais de wano qui sont de vrais samurais de l'ancien japon, perso, le manque d'info sur mihawk m'a ramené a faire un remake sabo....
comme on en sait rien, je dirais que oui, cependant, il s'est detaché de son environnbement, pour devenir un maitre du sabre, mais totalement differents des samurais de wano qui sont de vrais samurais de l'ancien japon, perso, le manque d'info sur mihawk m'a ramené a faire un remake sabo....
riko- Kage
-
Groupe :
c'est vrai que l'idée de Mihawk faisant parti d'une dynastie de noble me parait bien comme hypothese, mais j'y crois peu. Je suis d'accord avec contre amiral smoker le personnage Mihawk à des points de ressemblance avec le Comte Dracula inspiré du personnage Vlad l'empaleur. Oda à mon avis à fait exprès de crée cette ressemblance! et connaissant Oda qui aime nous donner des insinuations révélatrice a travers les surnoms des personnages j'ai réfléchi à "Oeil de Faucon" et voici ce que j'ai trouvé:
le faucon est réputé pour être l’oiseau le plus rapide du monde en piqué. (j'ai pas d'exemple)
Le faucon est un animal plutôt silencieux et sédentaire. (exactement Mihawk et son château le montre bien)
le faucon a une vue perçante pouvant percevoir trois zones, une frontale en relief et deux latérales lointaines (Luffy a Marineford)
le Faucon est capables de détecter sa proie à plus de 6 kilomètres (ce qui explique comment il retrouve Shanks facilement)
grâce à son regard extrêmement perçant, le faucon surprend toujours sa proie. ( combat contre Luffy et Zorro)
le faucon piquant, à une vitesse de 389 km/h (on verra ça dans son prochain combat )
Qu'en dite vous? Mihawk à quasiment les même caractéristiques!
le faucon est réputé pour être l’oiseau le plus rapide du monde en piqué. (j'ai pas d'exemple)
Le faucon est un animal plutôt silencieux et sédentaire. (exactement Mihawk et son château le montre bien)
le faucon a une vue perçante pouvant percevoir trois zones, une frontale en relief et deux latérales lointaines (Luffy a Marineford)
le Faucon est capables de détecter sa proie à plus de 6 kilomètres (ce qui explique comment il retrouve Shanks facilement)
grâce à son regard extrêmement perçant, le faucon surprend toujours sa proie. ( combat contre Luffy et Zorro)
le faucon piquant, à une vitesse de 389 km/h (on verra ça dans son prochain combat )
Qu'en dite vous? Mihawk à quasiment les même caractéristiques!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
c'est vrai que mihwauk fait des pointe de 389Km/H. :crache_eau:
Sinon, perso je vois pas mihauwk dans une famille noble ni rien, je l'imagine plutot orphelin ce qui aurait crée son caractère et le fait qu'il aime la solitude.
Dans l'image des shichi enfant, on voit qu'il s'entrainait deja dans son coin. Je l'imagine donc etre une sorte d'auto didacte. Je sais pas pourquoi je l'imagine pas apprendre dans un dojo.
Sinon, perso je vois pas mihauwk dans une famille noble ni rien, je l'imagine plutot orphelin ce qui aurait crée son caractère et le fait qu'il aime la solitude.
Dans l'image des shichi enfant, on voit qu'il s'entrainait deja dans son coin. Je l'imagine donc etre une sorte d'auto didacte. Je sais pas pourquoi je l'imagine pas apprendre dans un dojo.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Petite question est ce que vous pensez que Mihawk est toujours un Schichibukai?????
Pour moi Law la remplacer je m'explique; law avec son pouvoir correspond un peu à Mihawk donc 2 bon "épéiste" au sein des schichi ça fait de trop je trouve!
et autre raison Law est issu de la génération de Luffy et de Zorro donc ça le fait pas trop pour Mihawk de rester à un poste ou des jeunots le rattrape et joue dans la même cour que lui! autant dire que Zorro la déjà rattraper! pour moi ce serait une énorme stagnation, voir une régression de voir Mihawk encore Schichi...
Je vois donc bien Mihawk avoir quitter le poste de capitaine corsaire et avoir progressé...
Pour moi Law la remplacer je m'explique; law avec son pouvoir correspond un peu à Mihawk donc 2 bon "épéiste" au sein des schichi ça fait de trop je trouve!
et autre raison Law est issu de la génération de Luffy et de Zorro donc ça le fait pas trop pour Mihawk de rester à un poste ou des jeunots le rattrape et joue dans la même cour que lui! autant dire que Zorro la déjà rattraper! pour moi ce serait une énorme stagnation, voir une régression de voir Mihawk encore Schichi...
Je vois donc bien Mihawk avoir quitter le poste de capitaine corsaire et avoir progressé...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Petite question est ce que vous pensez que Mihawk est toujours un Schichibukai?????
Je suis evidement en désaccord avec toi pour ne pas changer
1) Il y avait suffisamment de place vacante au sein des shichi qu'on remplace ceux qui sont resté.
Bon c'est vrai que Law n'est pas devenu shichi juste après marine ford au vue de sa prime, mais je doute que le GM ait su trouver tout les remplaçants si vite.
2)Perdre mihauwk serait pour le GM une erreur, ce type est un des plus fort shichi, pourquoi le révoquer.
3)2 épéiste dans les shichis. je pense pas que law puisse être considéré comme un "epeiste" etant donné que c'est plus son FDD qu'il utilise et non des techniques d'epeiste.
4) pourquoi le fait que law ait intégré les shichi te fais penser que zoro a deja rattraper mihauwk. Premièrement, je ne pense pas que zoro et law ont le même niveau et deuxièmement je ne pense pas que law ait le niveau de Mihauwk. Alors en terme de rattraper, j'ai vu mieux.
5) Qui a dit que tous les shichi ont plus ou moins le même niveau. Ce n'est pas parce que Law est devenu shichi qu'il égale mihauwk
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
mon ami Raleygh 009 qui me contredit toujours je vais finir par
je plaisante en faite ce que je veux mettre en avant c'est plutôt l'idée que tout le monde progresse dans One piece et que Mihawk depuis l’épisode 1 de One Piece a le statut de Schichibukai et n'a pas évolué d'un pouce! au passage même shanks a progresser car il n'était pas yonkou au début... donc je trouve dommage et vraiment monotone de le laisser jusqu’à la fin du mangas dans son château seul juste avec le titre du meilleur épéiste et son CDI à vie de shichibukai avec la marine attendant que Zorro vienne le combattre.
Non franchement c'est un des personnage pour pas dire le seul qui manque cruellement d'évolution dans One Piece! c’était marrant au début de voir a quel point il s'ennuyait mais la ça devient lassant de voir qu'il est seulement le dernier boss du level 10 pour Zorro!
je plaisante en faite ce que je veux mettre en avant c'est plutôt l'idée que tout le monde progresse dans One piece et que Mihawk depuis l’épisode 1 de One Piece a le statut de Schichibukai et n'a pas évolué d'un pouce! au passage même shanks a progresser car il n'était pas yonkou au début... donc je trouve dommage et vraiment monotone de le laisser jusqu’à la fin du mangas dans son château seul juste avec le titre du meilleur épéiste et son CDI à vie de shichibukai avec la marine attendant que Zorro vienne le combattre.
Non franchement c'est un des personnage pour pas dire le seul qui manque cruellement d'évolution dans One Piece! c’était marrant au début de voir a quel point il s'ennuyait mais la ça devient lassant de voir qu'il est seulement le dernier boss du level 10 pour Zorro!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur je vais moi aussi te contredire
Tout d'abords ou a tu vu que Shanks n'était pas Yonkou au début de One Piece ?
C'est expliqué nul part.
Ensuite quand tu dis que tout le monde évolue je ne suis pas d'accords les principal évolution concernent surtout Luffy et son équipage ainsi que ses futurs rivaux qui sont les SN.
Donc ce que tu considère comme de la stagnation pour Mihawk n'en est pas vraiment, vu que depuis sa première apparition ont à jamais vraiment su quel était son but, un peu comme Shanks.
Lui et Mihawk ont un rôle assez similaire on nous les présente comme super fort, ils sont les motivation de Luffy et Zorro mais quand ont y réfléchis ont ne sais que très peu de chose d'eux donc dire que Mihawk stagne c'est un peu s'avancer.
Tout d'abords ou a tu vu que Shanks n'était pas Yonkou au début de One Piece ?
C'est expliqué nul part.
Ensuite quand tu dis que tout le monde évolue je ne suis pas d'accords les principal évolution concernent surtout Luffy et son équipage ainsi que ses futurs rivaux qui sont les SN.
Donc ce que tu considère comme de la stagnation pour Mihawk n'en est pas vraiment, vu que depuis sa première apparition ont à jamais vraiment su quel était son but, un peu comme Shanks.
Lui et Mihawk ont un rôle assez similaire on nous les présente comme super fort, ils sont les motivation de Luffy et Zorro mais quand ont y réfléchis ont ne sais que très peu de chose d'eux donc dire que Mihawk stagne c'est un peu s'avancer.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20