Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 16 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par kurohigué Mar 3 Juil - 1:58

En même temps lors de ce combat Mihawk n'était pas très sérieux il a même ridiculisé Zoro avec un couteau a huitre. niark

Donc a mon avis il n'a pas juger nécessaire de faire appel a cette capacité, tandis qu'a MF il était déjà plus sérieux et voulait vraiment tuer Luffy.
C'est d'ailleurs grâce à sa qu'il s'est aperçut que Luffy arrivait toujours a se faire aider par les autre, il avait même qualifier cette capacité comme " la plus dangereuse du monde. " :afro:

Donc je pense que c'est pour cette raison que seul Luffy à put tester le fameux regard de Mihawk.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 16 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Monkey D Kurama Mar 3 Juil - 8:43

Je suis pas sûr qu'il puisse choisir d'utiliser ou pas cette capacité. Je pense que c'est la détermination qu'il a dans le regard, des yeux chelous + le fait qu'il soit le meilleur épéiste du monde qui fait que les gens on peur.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par kurohigué Mar 3 Juil - 13:12

Au contraire si c'est justement dut à sa détermination, bien cela nous prouve que pour Luffy il était vraiment déterminer.
Tandis que les autres adversaire il les à plus vu comme des passe temps. Razz
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Shiir Mer 4 Juil - 10:03

Pour Mihawk, je me demande quand même s'il n'y a pas un truc derrière ces yeux. Je sais que son surnom est Oeil de Faucon, et que par-là même il y a une grande insistance visuelle sur ses yeux (rien que les gros plans dans les scans de la guerre de Marinford, déjà...)

Mais je serai bien incapable d'expliquer quoi.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par Monkey.D.Thomas Ven 6 Juil - 18:30

Peut-être que l'on a tellement peur qu'il nous découpe que quand il nous fixe droit dans les yeux c'est qu'on va mourir un peu comme ce qu'on a dit plus ( l'exemple du serpent Wink )
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Owara Ven 6 Juil - 18:46

Il parait que Mihawk peut se battre à arme égale avec Shanks , je pense qu'il est le corsaire le plus puissant (avec Doflamingo je pense).
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Sam 7 Juil - 0:12

Sa sa dépend tout est possible dans un combat : Kuma pourrait rétamer Mihawk et Crocodile ( même si il n'est plus CC ) peut battre Mihawk et Doflamingo car ces deux là n'utilise pas le Haki ( fin je pense car a MF, Doflamingo à coupé la tête de Crocodile et celui-ci s'est tout de suite reconstruit et Mihawk à essayer de trancher, en vain, Baggy le Clown ).
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D Kurama Sam 7 Juil - 0:26

Pour ce qui est de Dofla' et crocodile il voulait pas le tuer mais le recruter. On peut supposer qu'il connaissait son pouvoir ( ancien shishi ) et qu'il voulait s'amuser.
Pour ce qui est de Baggie Mihawk voulait trancher Luffy au départ, il aurait pas eut besoin de haki.
Je pense que les deux peuvent utiliser le haki :
Mihawk-> il ne mériterait pas son titre s'il a pas le haki, face a un logia il vaut plus rien. D'autant plus qu'il semble avoir celui de l'observation quand il cherche Luffy MF
Dofla' -> vu le rôle que Oda semble lui préparer je le voit mal sans haki
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 7 Juil - 1:26

Monkey.D.Thomas a écrit:Sa sa dépend tout est possible dans un combat : Kuma pourrait rétamer Mihawk et Crocodile ( même si il n'est plus CC ) peut battre Mihawk et Doflamingo car ces deux là n'utilise pas le Haki ( fin je pense car a MF, Doflamingo à coupé la tête de Crocodile et celui-ci s'est tout de suite reconstruit et Mihawk à essayer de trancher, en vain, Baggy le Clown ).
Je pense qu'il faut se mettre dans la tete que tous les gros badass qu'on va rencontrer d'ici à la fin du mangas maitrisent le haki , donfla ne voulait pas tuer croco bien au contraire il veut s'allier avec lui alors pourquoi utiliser du haki pour l'attaquer , pour mihawk : zoro s'est initié chez oiel de faucon et luffy atteste de sa maitrise du haki donc mihawk maitrise forcément le haki sinon comment zoro a t-il pu le déveloper durant l'éllipse ?
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Dim 8 Juil - 15:00

Oui je suis d'accord mais pour Baggy, au début Luffy se protège avec mais après il s'enfuit ( je crois ) et Mihawk tranche Baggy une dizaine de fois ( cette fois-ci en visant le clown ) et sa n'a aucun effet sur lui alors après peut-être que Mihawk ne le prenais pas au sérieux et voulais pas lui faire de mal ^^
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par kurohigué Dim 8 Juil - 15:41

Le haki n'annule pas les FDD, il permet seulement de rendre tangible les Logia ou d'infliger des douleurs au paramécia qui ne devraient pas la ressentir comme Luffy.
Donc Baggy à garder les propriété de son FDD c'est normal que malgré le Haki Baggy ne ressente pas les attaques de Mihawk, c'est le même principe avec CC, Luffy peut le toucher mais il reste un Logia. Smile

Cependant c'est une bonne question bounce Mihawk peut-il trancher Baggy ?
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 8 Juil - 15:55

kurohigué a écrit:Le haki n'annule pas les FDD, il permet seulement de rendre tangible les Logia ou d'infliger des douleurs au paramécia qui ne devraient pas la ressentir comme Luffy.
Donc Baggy à garder les propriété de son FDD c'est normal que malgré le Haki Baggy ne ressente pas les attaques de Mihawk, c'est le même principe avec CC, Luffy peut le toucher mais il reste un Logia. Smile

Cependant c'est une bonne question bounce Mihawk peut-il trancher Baggy ?

Je dirais oui mais que face a buggy il n'as pas utilisée le haki sinon il serais mort et puis si zoro sait utilisée le haki c'est que mihawk lui a enseigné

Et si buggy se fait trancher par un utilisateur de haki il serais coupé puisque le haki et le seul moyen réel pour pouvoir contrer les efficacement les FDD et rayleight le dit lui meme
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par kurohigué Dim 8 Juil - 17:18

Il dit atteindre ! pas les contrer, haki ou non Baggy une fois tranché peut remettre les partie de son corps tranché en place car c'est son pouvoir.
Par exemple Marco il va mourir puis se régénérer le seul moment ou un utilisateur de FDD ne peut plus utiliser son pouvoir c'est face a du karoséki ou contre BN.

Alors oui Mihawk a tranché Baggy mais il à juste recoller les morceau, comme quand BB plante Aokiji il se reforme parce que c'est son pouvoir ( dailleur son bisento était chargé de haki ce sont ses pirate qui en font la réflexion ) MDR
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 8 Juil - 23:19

Alors oui Mihawk a tranché Baggy mais il à juste recoller les morceau, comme quand BB plante Aokiji il se reforme parce que c'est son pouvoir ( dailleur son bisento était chargé de haki ce sont ses pirate qui en font la réflexion )
Ton passage remet en question l'utilité réelle du haki , si on ne peut pas trancher un logia avec le haki comment on ferait ?? Simplement BB n'était pas à fond sur ce coup là et aokiji a du se créer une armure de haki pour contrer le haki de BB , un peu comme akainu qui se prend pleins de roquettes sur la tronche (on peut supposer que parmi les pirates qui l'ont bombardés quelques uns maitrisaient le haki ...) et il est indemne .
Le haki permet de s'attaquer directement à l'esprit de l'adversaire , peu importe s'il se reconstitue ou pas il gardera des séquelles
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kurohigué Lun 9 Juil - 1:22

Carrément a l'esprit de l'adversaire donc le pouvoir de Marco il sert a quoi ?
Si le haki est si puissant son FDD est inutile, moi je pense que vous donner trop de propriété au haki.
On sait qu'il sert à toucher les logia d'accord, mais ce n'est pas pour autant que les FDD deviennent inutile, si il suffisait d'un simple coup d'épée rempli de haki pour tuer les logia et les autres FDD balèze bien a MF il y aurait eut bien plus de victimes.

Ensuite pour l'histoire de Baggy je me dis qu'ont se prend trop la tête surtout que l'ont ne serra jamais la réponse, donc Baggy à peut être eut de la chance ou il est invulnérable aux épée.
La seul chose de sur c'est que Mihawk a bien le haki et que son attaque n'a pas fonctionné sur ce clown de Baggy :afro:
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Shiir Lun 9 Juil - 10:05

Ou peut être que baggy s'est fractionné avant de prendre le coup d'épée peut être.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 9 Juil - 11:34

ou bien ca a fonctionné enfaite ce qui me fait penser a ca c'est akainu lorsque vista et marco l'empeche de tuer luffy il dit que les utilisateur de haki l'énerve mais on voit son corp se decouper pui se refermer mais pas de blessure alors que aokiji on voit que la ou il y a l'impact du coup de joz un filet sang apparait donc je pense que pour baggy il ne se doutait pas qu'un fruit existant puisse etre invulnerable aux lames
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par zoro x zoro Lun 9 Juil - 12:27

Si le haki est si puissant son FDD est inutile, moi je pense que vous donner trop de propriété au haki.
On sait qu'il sert à toucher les logia d'accord, mais ce n'est pas pour autant que les FDD deviennent inutile, si il suffisait d'un simple coup d'épée rempli de haki pour tuer les logia et les autres FDD balèze bien a MF il y aurait eut bien plus de victimes.
Tout le monde est susceptible de mourir d'un seul coup d'épée et c'est pour ca que beaucoup de non-logias sont morts à MF ( shishi,VA, équipage de BB ....), d'ailleurs certains logias ont survécu grace à leur maitrise du haki ( akainu quand il se fait bombardé par les pirates de BB , quand il se prend une baffe de BB , aokiji quand il se fait transpercer par BB ...)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kurohigué Lun 9 Juil - 19:48

Donc pour toi c'est parce que Akainu maitrise le haki que son corps c'est reconstitué je sais pas donc maintenant que Luffy maitrise le haki, si il est découpé il va se reformer pas de problème, c'est sa ? MDR

Ensuite en effet beaucoup de shishi son mort à MF Moria puis .... eeeeeeeeeux à non c'est tout.
Bref tu as eut de nombreuse preuve que le haki n'ai pas suffisant pour tué en un seul coups les puissant FDD, pour Mihawk et son attaque bien ont en sait rien si il à mit du haki ou non la seul chose dont ont peut être sur c'est que Baggy n'a eut aucune séquelles de cette altercation.

Mais bon après chacun son avis, sachant en plus qu'ont ne sais pas tout du haki, de se que l'ont a put en voir il permet de TOUCHER les logia et n'annule pas leur pouvoir c'est Luffy qui le dis lui même face à CC, après si pour toi cela suffit à oneshot un amiral d'un coup MDR bien pourquoi pas ...

desole Désolé pour le HS
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 9 Juil - 20:35

Non pour moi akainu a du se créer une armure de haki pour atténuer la baffe légendaire qu'il a recu de BB donc sur ce point tu me comprends mal.
Ensuite d'apres toi ,aucun épéiste aussi bon soit t-il ne pourrait tuer baggy ? Et ben pour moi , quiconque pourrait battre n'importe quel porteur de pouvoirs spéciaux du moment qu'il maitrise le haki à un degré adéquat .Avec le haki personne n'est invincible , le haki c'est le chemin le plus sur pour devenir baleze et qui permet de battre n'importe quel adversaire avec n'importe quel pouvoir .Le haki permet de toucher l'intangible et en particulier l'ame de l'adversaire , donc un coup impregné de haki laisserait des traces irréversibles sur baggy
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kurohigué Lun 9 Juil - 21:12

Personne n'a parler d'âme avec le haki, ensuite pour Akainu je te parle de la fois ou Vista le coupe avec une épée imprégné de haki et Akainu lui même dit que les utilisateur de haki son ennuyeux.
Pour Baggy dsl mais oui un épéiste ne peut pas le tuer avec une épée car sauf si tu annule son pouvoir et lui coupe la tête pendant que celui-ci est annulé la ok.

Sinon il pourra toujours se recoller puisque c'est son pouvoir assembler et désassembler ses membres à volonté, c'est comme Marco le seul moment ou il se blesse, c'est quand il à des menotte en karoséki le reste du temps il se régénère.

Je ne dis pas que Baggy est invincible mais jusque à preuve du contraire les épées avec haki ou non ne lui font rien, après il suffit d'un coup dans la figure et il est fini.

Puis ton argument de l'armure de haki ne tien pas la route.
Le haki peut permetre de créer une armure sensé être impénétrable, or ont voit que Akainu est touché, donc l'épée de Vista a traversé son armure ce qui fait qu'il n'aurait pas du se reconstituer voici l'image http://www.mangareader.net/103-47005-7/one-piece/chapter-574.html

Alors la explique moi pourquoi Akainu se reconstitue ? sachant qu'il a été tranché avec une épée chargé en haki. fait voir

Voilà alors si tu as des preuves que Mihawk à mis du haki dans son attaque ou que le haki permet de tué un FDD puissant (Zoan mythique, Logia,Paramécia spécial ou autres...) bien montre la, sinon admet qu'il est possible que Baggy ne puissent pas être tranché tant que son pouvoir est actif, même si c'est vexant pour le grand Mihawk Very Happy
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par marshall D hawkins Lun 9 Juil - 23:13

Ce sujet sur le haki , on en a tellement discuté ;
je répète quand même ma théorie:

1. si renforcement haki défensif supérieur au renforcement haki offensif de son vis à vis
conclusion : aucun dégât significatif chez le defenseur;

donc vista et marco auront beau utiliser le haki ; ils ne pourront en aucun cas toucher le corps véritable d'akainu; à par par surprise;
D'ailleurs cette supériorité est mis en évidence par les chocs ace-akainu d'une part et marco - akainu d'autre part;

2. si le logia crée un espace vide à l'endroit ou son vis à vis essaie de le frapper avec du haki ; il n'y aura évidemment aucun dégât physique;
le kenbunshoku no haki est d'ailleurs très efficace pour détecter exactement ou est que l'adversaire va frapper;
D’où cet effet chez nous les lecteurs que les logia se recomposent systématiquement peu importe haki ou pas;
Mais rassurez vous que si dracule mihawk imprègne son épée de haki aussi minime soit il et qu'il découpe baguy comme il l'a fait il ya deux ans ; alors ce dernier serait si charcuté que vous ne le reconnaitriez plus "puisque baguy n'avait pas de haki "
marshall D hawkins
marshall D hawkins
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Mar 10 Juil - 0:05

Je pense que c'est le niveau du Haki qui détermine si on peut toucher quelqu'un ou non parce que l'Amiral me semble bien plus entraîné que les Commandants alors que Shanks à bloquer l'attaque de lave sans aucun effort ( une des raisons pour lesquels il est Empereur je pense : sa maîtrise du Haki exceptionnelle ) mais Mihawk après que Luffy se soit protéger de son attaque avec Baggy, semblait étonné et l'a haché menu après ça donc je pense que c'était pour en savoir un peu + sur son pouvoir donc pas besoin de Haki.
Sinon pour toucher les Logias comme on toucherais les humains faut s'enduire d'un Haki renforcé comme Luffy sur NOTRE corps pas sur des armes et peut-être que là sa marcherais .. Mais bon on est tous pas trop sûr enfaite je pense ^^
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 10 Juil - 1:16

kurohigué a écrit:

Puis ton argument de l'armure de haki ne tien pas la route.
Le haki peut permetre de créer une armure sensé être impénétrable, or ont voit que Akainu est touché, donc l'épée de Vista a traversé son armure ce qui fait qu'il n'aurait pas du se reconstituer voici l'image http://www.mangareader.net/103-47005-7/one-piece/chapter-574.html

Alors la explique moi pourquoi Akainu se reconstitue ? sachant qu'il a été tranché avec une épée chargé en haki. fait voir

Je croit que tu mélange un peu tout Kurohigué Neutral
1)Marco se reforme, tout simplement parce que c'est la caractéristique de son FDD. Donc, si quelqu'un le touche au coeur avec une épée possédant du haki (supérieur à l'armure de haki de marco) et qu'il arrive à lui porté un coup mortel avec. Marco meurt dead
Si ce n'est pas un coup mortel, il se régénéré. Du moins c'est comme ca que je l'avais compris.

2) Le fait que les blessures d'akainu se guérissent sont également du à son FDD. Il est un logia et se déforme et se reforme à sa guise. D'accord le haki permet d'annuler son pouvoir d'intangibilité mais pas éternellement. Donc, une fois le coup fini, il se reforme grace à son FDD.
donc maintenant que Luffy maitrise le haki, si il est découpé il va se reformer pas de problème, c'est sa ?
Non parce que ce n'est pas le pouvoir de FDD de luffy qui ne sait pas se déformer et se reformer à sa guise, contrairement a akainu.
CC vient de nous apprendre que si le haki pouvait servir a toucher un logia, le possesseur de FDD pouvait continuer à utiliser ses pouvoirs (contrairement à la pierre marine). Dans ce cas ci akainu s'est servit de son pouvoir "d'intangibilité" (se déformer et se reformer) pour faire disparaitre ses blessures. Pour le stopper il faut donc une attaque beaucoup plus "dangereuse" que celle que marco et vista ont faites. Du genre coup d'épée enrobée d'haki (plus puissant qu'akainu) en pleine face. La l'épée toucherait le logia (comme marco et vista ont touché akainu au épaule) qui verrait alors sa tête coupée, il mourra instantanément et ne pourra donc plus utiliser son pouvoir de se reformer. Enfin, de nouveau c'est comme ca que je l'ai vu. Smile

3) En ce qui concerne Mihwauk et buggy. Il me parait évidement que buggy n'est pas imbattable par les épéistes et que mihwauk peut découper buggy quand il le souhaite lasso
Quand marco, aokiji et autres se prenne un coup de poing (par exemple ) en pleine face. Il le ressente. Même s'il se reforme après, ou s'il se regènére, il le ressente sur le moment même car le haki permet de les toucher, même pour les gens qui ne sont pas intangible ( ex luffy qui sent la douleur contre sentoumaru alors qu'il est censé etre en caoutchouc ) Donc le haki a annuler cet capacité spéciale.
Je pense que c'est la même chose avec buggy. Son pouvoir est la défragmentation mais si mihwauk enrobe son épée de haki (chose qu'il n'a sans doute pas fait à MF) et qu'il touche buggy, celui ci en ressentira les effets, donc je pense que si mihwauk coupe un points vital avec du haki (genre la tete) avec du haki. Buggy mourra dead
le roi sombre dit que c'est le pouvoir pour arrêter les FDD, alors c'est le pouvoir pour arrêter les fdd, point bar. Faut pas chercher des "et si..." "Oui mais ..." je sais pas
Sinon des gens comme Rayleigh, Garp ou même shanks qui ne semble utiliser que le haki et des armes pour se battre ne serait pas capable de battre un utilisateur de FDD logia (genre caribou Razz )
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par kurohigué Mar 10 Juil - 3:48

Je ne mélange pas du tout pour Luffy j'étais ironique bien sur bounce je suis d'accords le haki sert à toucher les utilisateur de FDD et c'est avec le karoseki la seul chose efficace pour touché les FDD intangible.
En ce qui concerne Akainu et Baggy je n'ai pas la réponse ce n'est pas moi qui écris One Piece et heureusement. MDR

Quand à Mihawk c'est le plus grand épéiste du monde je n'est rien a dire dessu, oui je le crois capable de découper des logia ou n'importe quoi, juste je ne comprend pas que l'ont puisse affirmer de manière catégorique comme si on avait écris One Piece " Ah non si Mihawk n'a pas tué Baggy c'est parce que il n'a pas utilisé de Haki c'est sur et c'est comme ça!!! " Surtout quand on ne connais pas toute les propriétés du haki.

Donc se que je remet en cause c'est le fait que certains disent que ce serait parce que Mihawk n'a pas utilisé de haki que Baggy est encore vivant.
Après pour Akainu, certains voient une protection grâce à son haki, perso je penche plus pour son pouvoir, car si il à été touché avec du haki. Bien normalement il n' y a pas d'histoire de niveau de haki ou non, il a été touché donc il est blessé normalement. Ici aussi je pense qu'il se reforme grâce à son pouvoir.

Mais certains sous entendent que c'est grâce au haki que l'amiral n'a rien la je dois avoué que je ne comprend pas bien Shocked (cela voudrais dire que le haki permet de toucher les logia, mais que parfois le haki touche les logia, mais ne leur fait rien Suspect ) car quand Joz frappe Aokiji ont le voit saigné tandis que la akainu n'a rien.

Après on peut tout imaginer, peut être que l'attaque n'était pas assez puissante ou pas assez longue, qu'il faut mettre plus de haki... en tout cas il n'a rien eut et pareille pour Baggy.
Alors non je ne crois pas que Baggy est tout puissant mais je me demande juste si tant que son pouvoir est actif ( en gros même si Mihawk tranche sa main avec du Haki qu'il ressent la douleur ) si Baggy peut remettre sa main en place ? car c'est la son pouvoir après tout.

Ensuite si Mihawk se débrouille pour bloquer suffisamment son pouvoir, ou coupe une partie vital de son corps comme l'a dit Raleygh 009, bien oui en toute logique Baggy meurt.

Dsl pour se beau HS.
Mais j'ai été quand même étonné de voir le nombre de personnes qui ont affirmé que le haki de un tels n'était pas assez puissant, ou que non son FDD n'a rien a voir alors qu'on en sait tous rien du tout (et moi le premier). MDR

Car tant qu'on ne sait pas pourquoi il n'ont pas eut de séquelle ne soyons pas fermé et admettons chaque possibilités ( Je le répète je ne remet pas en cause le haki et tout ce qui a été dit dessus ) Very Happy
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant