Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai
+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai
Quand à Mihawk c'est le plus grand épéiste du monde je n'est rien a dire dessu, oui je le crois capable de découper des logia ou n'importe quoi, juste je ne comprend pas que l'ont puisse affirmer de manière catégorique comme si on avait écris One Piece " Ah non si Mihawk n'a pas tué Baggy c'est parce que il n'a pas utilisé de Haki c'est sur et c'est comme ça!!! " Surtout quand on ne connais pas toute les propriétés du haki.
Donc se que je remet en cause c'est le fait que certains disent que ce serait parce que Mihawk n'a pas utilisé de haki que Baggy est encore vivant.
Après pour Akainu, certains voient une protection grâce à son haki, perso je penche plus pour son pouvoir, car si il à été touché avec du haki. Bien normalement il n' y a pas d'histoire de niveau de haki ou non, il a été touché donc il est blessé normalement. Ici aussi je pense qu'il se reforme grâce à son pouvoir.
J'arrive pas à assimiler qu'est ce que tu comprends par haki ? le haki est d'apres rayleigh le seul moyens pour lutter contre un logia , alors dire que akaini s'est reformé quand bien meme il a recu un coup enrobé de haki c'est absurde , la seule explication possible c'est qu'il a opposé son haki contre celui de vista ce qui a annulé le haki de l'épéiste et donc c'est comme si il a recu un coup d'épée non enrobé de haki .Voilà c'est la seule explication possible que je trouve car autrement akainu serait mort direct et puis il est casi certain que les blessures dues aux haki sur les corps de logias sont irrémédiables avec les pouvoirs de reconstitutions liées au fdd : à l'enterrement de BB et ace on voit marco porter un bandage sur sa tete tres probablement dû à la baffe de garp , kizaru saigne du visage apres le coup qu'il a recu de rayleigh et sans parler de Crocodile à qui manque un bras et a un visage à moitié coupé ( probablement à cause de son affrontement avec BB ).
Pour revenir rapidement à baggy , je trouve pas de moyens pour te convaincre que vs un bretteur maitrisant le haki il n'a aucune chance .Mais mon dernier argument sera : quand baggy se fragmente il ne saigne pas , quand on découpe un logia sans haki il ne saigne pas mais si on met un peu de haki il va saigner : meme chose pour baggy si on le découpe avec le haki et meme si comme tu le dis il pourrait se reconstituer il va saigner à mort
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis parfaitement d'accord avec l'analyse de zoro x zoro. Pour moi quand Vista touche Akainu avec son épée, son haki n'est pas suffisamment puissant pour percer le haki défensif d'Akainu donc son coup n'a aucun effet, de la même manière que Smoker dit à Tashigi que son haki défensif n'est pas suffisamment puissant pour la protéger du FDD de Law, il n'y a pas seulement le haki/pashaki qui compte, il y a aussi la maîtrise dudit haki.
Pour revenir sur Buggy, son pouvoir ne consiste pas simplement à se recoller quand on le découpe, mais également à pouvoir se fragmenter lui même, et on a bien vu durant son combat contre Luffy qu'il peut procéder à une fragmentation préventive, je pense que c'est ce qu'il a fait contre Mihawk, l'épée ne l'a même pas touché, donc haki ou pas l'épée a simplement traversé le vide puisque Bagggy s'était déjà fragmenté sur la trajectoire. L'autre option est que Mihawk méprise Buggy et réserve l'utilisation de son haki sur les ennemis d'un niveau supérieur, et que considérant que Buggy ne valait pas mieux que les autres losers il s'est contenté de faire deux trois mouvements d'épées sans haki pour s'en débarrasser.
Pour revenir sur Buggy, son pouvoir ne consiste pas simplement à se recoller quand on le découpe, mais également à pouvoir se fragmenter lui même, et on a bien vu durant son combat contre Luffy qu'il peut procéder à une fragmentation préventive, je pense que c'est ce qu'il a fait contre Mihawk, l'épée ne l'a même pas touché, donc haki ou pas l'épée a simplement traversé le vide puisque Bagggy s'était déjà fragmenté sur la trajectoire. L'autre option est que Mihawk méprise Buggy et réserve l'utilisation de son haki sur les ennemis d'un niveau supérieur, et que considérant que Buggy ne valait pas mieux que les autres losers il s'est contenté de faire deux trois mouvements d'épées sans haki pour s'en débarrasser.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
le sujet me fait rire est ce que Baggy peut -il être coupé par du haki, est ce que Mihawk a chargé son épée de haki pour découpé Baggy? j'ai l'impression que vous chercher un peu trop loin moi j'ai ressenti la scène comme une pointe d'humour entre le meilleur sabreur au monde et le meilleur FDD pour esquiver les attaques de Mihawk je pense pas qu'on peut parler de haki dans cette scène parce que sinon évidemment que Mihawk a du chargé son épée de haki vu qu'il voulait découpé a la base Luffy et qu'il s'attendait pas a voir Baggy en face de lui donc est ce que le haki de Mihawk n'était pas suffisant non franchement je pense juste que c'est un aparté comique sans plus...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:le sujet me fait rire est ce que Baggy peut -il être coupé par du haki, est ce que Mihawk a chargé son épée de haki pour découpé Baggy? j'ai l'impression que vous chercher un peu trop loin moi j'ai ressenti la scène comme une pointe d'humour entre le meilleur sabreur au monde et le meilleur FDD pour esquiver les attaques de Mihawk je pense pas qu'on peut parler de haki dans cette scène parce que sinon évidemment que Mihawk a du chargé son épée de haki vu qu'il voulait découpé a la base Luffy et qu'il s'attendait pas a voir Baggy en face de lui donc est ce que le haki de Mihawk n'était pas suffisant non franchement je pense juste que c'est un aparté comique sans plus...
Surtout que si Mihawk si méttait réellement que se soit Luffy ou Baggy aucun n'aurais pu tenir extrement longtemps fa
ce a lui mème luffy a senti qu'il y perdrais ses bras et puis la scene qui suit baggy qui se prend sa muggy ball alors qu'il la lance sur mihawk on peut affirmer que c'est plus pour le cote comique
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
chefbonheur il n'y a pas besoin de Haki pour découper Luffy ... Alors pourquoi Mihawk en utiliserait ?
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Même chose que monkey d thomas , pour moi mihawk n'a pas chargé son coup d'haky car il visait luffy, et son point faible c'est les sabres, pas besoin d'haky pour moi, et ça explique pourquoi buggy l'a esquivé (je pense que même chargé de haky, l'esquive est possible, avec le haky défensive, tu prévois l'attaque, et tu te sépare pour l'éviter avant l'impacte, le coup sera un coup dans le vide, malgré l'haky, enfin je pense.)
Sinon c'est claire que c'est le point de vue comique, je le vois comme ça aussi.
Sinon c'est claire que c'est le point de vue comique, je le vois comme ça aussi.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
je me pose une question depuis un bout de temps pourqouis les sabreur s'enmerderai a enduire leur arme de hakky pourquois n'aurait il pas de sabre en grnit mariñ tous simplement ou juste une poudre qu'il deposerai sur leur sabre ,hein?
ps:desole je suis en espagne et sur leur clavier ia pa d'accent sur le e possible
ps:desole je suis en espagne et sur leur clavier ia pa d'accent sur le e possible
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
trop facile, sinon avoir des poings en granit marin, on pourrait toucher les logias, non j'y crois pas trop, on a encore rien vu de tel , ou encore faire des boulets de canon de la marine en granite marin, pour pouvoir détruire les logias sur un champs de bataille.
Ensuite c'est une pierre rare, faire une lame nécessite beaucoup de métal.
se pose donc se problème, forger un sabre est un art de métal, forger un sabre avec du granit me semble peu possible
Non pour moi c'est impossible, le seul qu'on est vu avec une arme ainsi c'est smoker (en plus wyper), et encore c'est juste une petite surface de son arme, nécessite peu de granite.
Pis c'est surtout efficace pour toucher les logias je pense, il faut esperer qu'un mec qui ose se battre contre un logia maitrise le haky de l'armement, qui est beaucoup moins couteux pour la marine.
Ensuite c'est une pierre rare, faire une lame nécessite beaucoup de métal.
se pose donc se problème, forger un sabre est un art de métal, forger un sabre avec du granit me semble peu possible
Non pour moi c'est impossible, le seul qu'on est vu avec une arme ainsi c'est smoker (en plus wyper), et encore c'est juste une petite surface de son arme, nécessite peu de granite.
Pis c'est surtout efficace pour toucher les logias je pense, il faut esperer qu'un mec qui ose se battre contre un logia maitrise le haky de l'armement, qui est beaucoup moins couteux pour la marine.
-
Groupe :
Finalement j'abandonne je me dis que chefbonheur a raison et que l'ont se prend trop la tête sur une scène qui n'est surement qu'un détail du manga.
En ce qui me concerne je n'interviendrais plus sur cette scène j'ai déjà fais bien trop de hs
En ce qui me concerne je n'interviendrais plus sur cette scène j'ai déjà fais bien trop de hs
kurohigué- Mage
-
Groupe :
captain c'est pour cette raison que j'ai proposer une poudre qu'on apliquerais sur son sabre .et quand on voit le nombre de menote en granit detenus par la marine heu eh ben je vois pas pourquois se serait compliquer pour oeil de faucon d'en pecho une au passage
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
pecho ^^ Mihawk n'en a pas besoin je pense
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Je pense la même chose, quelqu'un qui a le niveau pour demander ça à vegapunk, on peut espérer qu'il maîtrise le haky
-
Groupe :
un haky certainement après comme dit dans le premier poste le FDD ces impossible comme pour zorro il préfére pouvoir nage et leur esprit de sabreur leurs dirait que se serait de la triche mais bon mihawk n a en a pas besoin pour le granit mihawk vus que ces le sujet au depart ne pourait pas le faire car je pense qu il doit etre trop attache a son epee noir et doit avoir son histoire avec
bbc17- Mage
-
Groupe :
petites questions est ce que vous pensez que Mihawk et Shanks se recroiseront dans le nouveau monde? les verront on ensemble encore une fois? je ne parle pas d'un combat mais simplement les revoir ensemble dans le nouveau monde pour discuté ou passé le temps....
et à votre avis est ce que Shanks est déjà venu dans la demeure de Mihawk le voir?
d’ailleurs autre chose qui m'interpelle Mihawk habitait du temps ou il a entraîné Zoro sur Grandline dans son châteaux mais pourquoi Mihawk ne s'est-il pas installé dans le nouveau monde, serait-ce trop dangereux pour lui?
habite-il maintenant dans le nouveau monde?
et à votre avis est ce que Shanks est déjà venu dans la demeure de Mihawk le voir?
d’ailleurs autre chose qui m'interpelle Mihawk habitait du temps ou il a entraîné Zoro sur Grandline dans son châteaux mais pourquoi Mihawk ne s'est-il pas installé dans le nouveau monde, serait-ce trop dangereux pour lui?
habite-il maintenant dans le nouveau monde?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Oui je pense qu'on les reverras ensemble, genre pour parler de leurs deux "poulains" et mihawk dire à shanks qu'il a enfin trouvé quelqu'un à sa mesure parce qu'il s'ennuie depuis que l'autre n'a pu de bras.
Pour la demeure, je pense que personne n'y a jamais été avant les Pérona et zoro, je pense que comme on a pu voir quand celui ci a été annoncé la prime de luffy à shanks, c'est mihawk qui se déplaçait.
Pour moi c'est une certitude que mihawk a le niveau du nouveau monde. Mais je pense que sa qualité de shishi l'en empêche. Boa est sur une île de grand line, moria pareil, croco sur alabasta, donfla on l'a vu avant skypia, law ne devait pas être sur punk hazard et j'en passe. J'ai l'impression que le rôle d'un shishi est de chasser les pirates sur la première parti de grand line.
Moi les question que je me pose le plus sur lui, c'est son équipage, il a pas été un grand pirate seul (je doute pas qu'il a le niveau) mais je trouverais ça bizarre, peut-être les singes, ou des samouraï rentré à wano (un équipage de bretteur) et j'aime bien cette dernière hypothèse, comme ça quand ils seront sur cette île, zoro aura peut-être le rôle majeur.
Pour la demeure, je pense que personne n'y a jamais été avant les Pérona et zoro, je pense que comme on a pu voir quand celui ci a été annoncé la prime de luffy à shanks, c'est mihawk qui se déplaçait.
Pour moi c'est une certitude que mihawk a le niveau du nouveau monde. Mais je pense que sa qualité de shishi l'en empêche. Boa est sur une île de grand line, moria pareil, croco sur alabasta, donfla on l'a vu avant skypia, law ne devait pas être sur punk hazard et j'en passe. J'ai l'impression que le rôle d'un shishi est de chasser les pirates sur la première parti de grand line.
Moi les question que je me pose le plus sur lui, c'est son équipage, il a pas été un grand pirate seul (je doute pas qu'il a le niveau) mais je trouverais ça bizarre, peut-être les singes, ou des samouraï rentré à wano (un équipage de bretteur) et j'aime bien cette dernière hypothèse, comme ça quand ils seront sur cette île, zoro aura peut-être le rôle majeur.
-
Groupe :
Je pense aussi que Mihawk avait un équipage . Pourquoi les Shichibukai sont des capitaines pirates ce sont les 7 capitaine pirates ou corsaires .Bref pour être capitaine pirate il faut un équipage on ne peutpas être capitaine de sois même c'est pas possibles .
Moi la question que je me posais étant donné que Miawk peut rivalisé avec Shanks qui est un Yonko . Mihawk à l'air pour le moment de ne pas avoir de fruit du démon es ce que Mihawk pourrait battre Teach ?
Moi la question que je me posais étant donné que Miawk peut rivalisé avec Shanks qui est un Yonko . Mihawk à l'air pour le moment de ne pas avoir de fruit du démon es ce que Mihawk pourrait battre Teach ?
Mihawk rivalise avec Shanks d'un point de vue épée à épée, rien d'autre. Mihawk est un pirate énorme j'en doute pas, mais je pense pas qu'il fasse le poids face à un Youkou à pleine puissance, avec le Haki de fou que shanks semble avoir.
Sinon je pense qu'à marinford avant l'injection du gura gura , mihawk aurait démonté BN, mais maintenant j'y crois peu. Dans ma tête, mihawk va mourir contre Shyriu, un membre des pirates de teach, donc contre le capitaine j'y crois peu.
Sinon je pense qu'à marinford avant l'injection du gura gura , mihawk aurait démonté BN, mais maintenant j'y crois peu. Dans ma tête, mihawk va mourir contre Shyriu, un membre des pirates de teach, donc contre le capitaine j'y crois peu.
-
Groupe :
C'est vrai j'y avais jamais pensez +1 capitain mugiwara
Miawk meurt face à Shyriu
Shanks meurt face à Barbe noir
Luffy et Zoro les vengent .
Ca serait cool !!
Miawk meurt face à Shyriu
Ca serait cool !!
Perso je penses pas que un pirate ai nécessairement besoin d'un équipage... . A mon avis je le voyais bien comme un voyageur solitaire défiant les épéistes en les tuant et laissant les cadavres derrière lui ce qui lui valut une prime, puis une deuxième, puis une autre puis un titre de pirate, puis une proposition de Shishibukaï qu'il accepta pour naviguer et se battre tranquillement.
Concernant la mort de Shanks face à Barbe Noire je penses que c'est très probable et que ce sera l'évènement déclencheur d'une grande guerre dans le NW, les alliés de Luffy e Shanks si jamais il en reste ainsi que les mugis contre les subordonnés ( je le vois mal faire ami amie t avoir des alliés) de BN et il y en aura un paquet, les pirates gentils copain comme Luffy il y en a pas des masses.
Par contre Mihawk battu par Shyriu, c'est pas que je trouve ça impossible ou que ça me dérange, c'est plus improbable de voir un affrontement Shyriu vs Mihawk : Quelle raison aurait Mihawk d'aller affronter le membre d'équipage d'un younkou qui n'hésiterai pas à intervenir avec le reste de l'équipage dans le combat, alors que Mihawk ce bat seul. Pour battre Shanks, plus qu’improbable, il a pas l'air tête brûle et ou même de donner dans le sentimental. En plus il est du genre à préférer les 1vs1 et à choisir ses combats. Pour moi il perdra contre Zorro lors d'un affrontement marine mugis où un amiral perdra face à luffy, un vice amiral face à Sanji et peut être un autre membre qui battra un contre amiral ou un commodore.
par kirikko le Ven 24 Aoû - 23:19
C'est vrai j'y avais jamais pensez +1 capitain mugiwara
Mihawk meurt face à Shyriu
Ca serait cool !!
Concernant la mort de Shanks face à Barbe Noire je penses que c'est très probable et que ce sera l'évènement déclencheur d'une grande guerre dans le NW, les alliés de Luffy e Shanks si jamais il en reste ainsi que les mugis contre les subordonnés ( je le vois mal faire ami amie t avoir des alliés) de BN et il y en aura un paquet, les pirates gentils copain comme Luffy il y en a pas des masses.
Par contre Mihawk battu par Shyriu, c'est pas que je trouve ça impossible ou que ça me dérange, c'est plus improbable de voir un affrontement Shyriu vs Mihawk : Quelle raison aurait Mihawk d'aller affronter le membre d'équipage d'un younkou qui n'hésiterai pas à intervenir avec le reste de l'équipage dans le combat, alors que Mihawk ce bat seul. Pour battre Shanks, plus qu’improbable, il a pas l'air tête brûle et ou même de donner dans le sentimental. En plus il est du genre à préférer les 1vs1 et à choisir ses combats. Pour moi il perdra contre Zorro lors d'un affrontement marine mugis où un amiral perdra face à luffy, un vice amiral face à Sanji et peut être un autre membre qui battra un contre amiral ou un commodore.
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Moi je pense que Shanks va allé affronté Teach avec tout son équipage et qu'en parallèle le gouvernement donnera l'ordre à Mihawk de tué Teach en tant que Shichibukai . Et là les deux rivaux vont s'allié mais se feront tué par l'équipage de Teach et ses pouvoir dantesque !!De là quand Luffy affrontera Teach je pense que Teach lui dira un truque du genre "tu es prèsque aussi fort que Shanks mêmes si je l'ais tué il était coriace " et pareille du côté de Shyriu et Zoro " Je l'ai tranché mais il n'est pas mort du premier coup alors je l'ai laissé mourrir " et là Zoro et Luffy expolose de rage !!
Je vois pas pourquoi Zorro exploserait de rage si ce n'et pour n'avoir pas pu le battre lui même. C'est pas parce que il a passé deux ans avec lui que il sont brother fore ever. Et puis c'est surréaliste que la marine voie un Shishibukaï affronter un Younkou alors que jamais ils n'ont tenté d'attaque direct contre ces derniers même avec des amiraux. Alors ils ne prendraient pas le risque d'envoyer au charbon un de leur précieux atouts alors que leur position dans le NW est déjà plus que délicate.
-
Groupe :
C'était une suposition et si la marine envoyait un amiral des vice amiraux etc.. plus un shichibukai pour vaincre Teach avec Shanks une association Shichibukai Marine &Yonko vs Teach ?
Non mais c'est One Piece les gars ont est pas dans DBZ se serrait nul qu'une guerre soit pour venger la mort d'un personnage puis Luffy à déjà vu Ace mourir devant ses yeux ou est l'intérêt de tuer son modèle ? Qand a Mihawk je ne vois pas pourquoi il perdrait son temps à se battre contre l'équipage de BN
Sinon pour revenir sur Mihawk et son équipage, je l'imagine également comme une sorte de Zoro en gros un épéiste qui ne pense qu'a se battre et qui voyage à la recherche de combat.
Sinon pour revenir sur Mihawk et son équipage, je l'imagine également comme une sorte de Zoro en gros un épéiste qui ne pense qu'a se battre et qui voyage à la recherche de combat.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Je te rapelles que Aka Inu est l'amiral en chef de la marine et que pour lui pirates même les shishibukaï sont tous bon à jeter donc je le vois mal s'allier à un Younkou sauf pour le planter par derrière et encore. Bref dsl pour le HS c'était pour dire ce que je pensais. Pour moi il a l'air d'être le plus vieux des shishi et certainement celui avec une des plus grosse prime car les shishi ne furent créés que trad lorsque ce dernier avait déjà une grosse grosse prime comparé aux autres pirates qui pour la plupart sont entré dans le corps des shishi plus jeunes. Pour moi sa prime doit être légèrement supérieur à celle de Ace : environ 550M berry d'après moi.
-
Groupe :
Ah bon 550millions seulement moi je le met minimum à 685millions et maximum 850 millions
voilà Il est le plus puissant épéiste donc il lui faut une prime adéquate .
voilà Il est le plus puissant épéiste donc il lui faut une prime adéquate .
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20