Le Haki
+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: Le Haki
Ou j'ai vu ? chez pas j'ai entendu dire que de pere en fils le haki était présent quoi .. donc si Luffy la c'est que logiquement garp la et que dragon la ...
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Avec les dire de Iva et Garp on peut penser que c'est héréditaire comme Luffy le possède Dragon et Garp aussi normalement.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Mugiwara_No_Luffy a écrit:
* Marco : Il touche Kizaru donc normalement il la aussi non ?
?
Le fait qu'il le touche ne signifie pas qu'il a le haki des Rois, si c'est cela que tu expliques.
Si tu dis qu'il a que le haki de base, je suis d'accord, mais celui des rois, on ne sait pas non ?
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense qu'il a le Haki des rois, mais comme on et pas sur, je ne les pas marquer " Haki des rois " mais normalement il devrais l'avoir en temps que commandant de BB
-
Groupe :
Ace on sait pas , malgré la phrase sur l'hérédité de iva ,on ne peut pas savoir ,sinon on met grap avec le haki des rois ,etc .
Cette phrase sur l'hérédité à un rapport avec la génétique moderne ,ce qui veut dire la concordance de caractère ,...
Je vais donné un exemple simple .
Le père de luffy possède Le Haki des rois
Disons alors que le haki des rois(H) est l'allèle dominant et que l'allèle non haki des rois est l'allèle récessif (NH)(ce qui veut dire qui ce sera le haki des roi qui s'exprimera au contact de l'allèle récessif)
Maintenant la mère de luffy possède deux allèles mais qui eux ne possèdent pas allèle haki des rois donc elles possèdent un NH ET NH
Après l'accouplement^^
Il y aura un croisement avec les allèles de la femmes et de l'homme
Donc pour dragon nous avons un allèle H dominant(haki des rois ) et un allèle NH(non haki des rois récéssif)
Pour la femme on a deux allèles NH récéssifs
Après fusion nous aurons
---------------------------------H (provenant du père) ____________________________ NH (provenant du père)
NH(provenant de la mère) H___________________________________________NH
NH(provenant de la mère) H_____________________________________________NH
Donc on aura un enfant qui aura une chance sur quatre d'avoir un haki des rois(H) ,une chance sur quatre d'avoir un haki des rois(H),une chance sur quatre de ne pas avoir d'haki des rois(NH) et une chance sur quatre de ne pas avoir d'haki des rois(NH)
Donc l'enfant a une chance sur deux d'avoir le haki des rois ,ici luffy l'aurais eu , mais si dragon et la mère de luffy ont encore un autre enfant ,l'enfant a une chance sur deux de ne pas avoir le haki des rois
Alors oui c'est en rapport avec l'hérédité qu'on ait le haki des rois ,mais c'est pas pour ce fait que ace ait le haki des rois
J'espère que vous m'avez compris.
Bref un autre exemple encore plus bêtes ,une femme blanche ,s'accouple avec un homme blanc après l'accouchement on remarque que l'enfant est métisse c'est parce qu'ils y avaient en eux des allèles récessifs provenant de leurs lointains ancêtres qui étaient métisses et qu'ils avaient une chance sur 10( c'est pas un nombre fixe ,je donne un chiffre au hasard) d'avoir un enfant métisse et non blanc
Enfin j'espère qu'avec cette exemple vous aurez compris
Cette phrase sur l'hérédité à un rapport avec la génétique moderne ,ce qui veut dire la concordance de caractère ,...
Je vais donné un exemple simple .
Le père de luffy possède Le Haki des rois
Disons alors que le haki des rois(H) est l'allèle dominant et que l'allèle non haki des rois est l'allèle récessif (NH)(ce qui veut dire qui ce sera le haki des roi qui s'exprimera au contact de l'allèle récessif)
Maintenant la mère de luffy possède deux allèles mais qui eux ne possèdent pas allèle haki des rois donc elles possèdent un NH ET NH
Après l'accouplement^^
Il y aura un croisement avec les allèles de la femmes et de l'homme
Donc pour dragon nous avons un allèle H dominant(haki des rois ) et un allèle NH(non haki des rois récéssif)
Pour la femme on a deux allèles NH récéssifs
Après fusion nous aurons
---------------------------------H (provenant du père) ____________________________ NH (provenant du père)
NH(provenant de la mère) H___________________________________________NH
NH(provenant de la mère) H_____________________________________________NH
Donc on aura un enfant qui aura une chance sur quatre d'avoir un haki des rois(H) ,une chance sur quatre d'avoir un haki des rois(H),une chance sur quatre de ne pas avoir d'haki des rois(NH) et une chance sur quatre de ne pas avoir d'haki des rois(NH)
Donc l'enfant a une chance sur deux d'avoir le haki des rois ,ici luffy l'aurais eu , mais si dragon et la mère de luffy ont encore un autre enfant ,l'enfant a une chance sur deux de ne pas avoir le haki des rois
Alors oui c'est en rapport avec l'hérédité qu'on ait le haki des rois ,mais c'est pas pour ce fait que ace ait le haki des rois
J'espère que vous m'avez compris.
Bref un autre exemple encore plus bêtes ,une femme blanche ,s'accouple avec un homme blanc après l'accouchement on remarque que l'enfant est métisse c'est parce qu'ils y avaient en eux des allèles récessifs provenant de leurs lointains ancêtres qui étaient métisses et qu'ils avaient une chance sur 10( c'est pas un nombre fixe ,je donne un chiffre au hasard) d'avoir un enfant métisse et non blanc
Enfin j'espère qu'avec cette exemple vous aurez compris
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Ace, Dragon et Zorro ce sont des suppositions pour l'instant.
Marco peut très bien ne pas avoir celui des Rois.
Et les 6 c'est,
Gol D Roger
Silver Rayleigh
Monkey D Luffy
Boa Hancock
Shank le Roux
Barbe Blanche
Marco peut très bien ne pas avoir celui des Rois.
Et les 6 c'est,
Gol D Roger
Silver Rayleigh
Monkey D Luffy
Boa Hancock
Shank le Roux
Barbe Blanche
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Si on vois le Haki des rois comme héréditaire, on apprend que Ace l'a dans le Flashback sur Goa donc, théoriquement, Gol D. Roger avait aussi le Haki des rois.
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi c'est presque sur Gol D.Roger ait le haki des rois de un car sa serait bizarre que son bras droit l'ait et pas lui de plus que un de ses mousses et pour arriver jusqu'a rought tell je pense que c'est obligatoire de l'avoir.Rayleght le dit presque tooute les personne qui deviennent connu l'ont ,mais a mon avis marco l'a pas je trouve que son seul charisme c'est son fruit après j'ai rien pour le prouver...
Et mugiwara no D très belle théorie et je suis d'accord avec toi mais peut -etre que c'est de père en fils et de mère en fille (par exemple si c'était Urouge qui avait eu le haki des rois ace l'aurait pas eu mais si ils avaient eu une fille la fille l'aurait eu).
Ensuite réponse a laey pour notre petit débat sur sa vidéo:
laey lit la page en entier pour cobby je te remets le lien.
http://jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_61/chapitre_594/slides/07.php
Le médecin dit que "Cette perte de connaissance est dut au choc que vous ave recu durant la bataille ...Bien que habtuellement c'est le fruit de plusieurs longues années d'entrainement"
Donc moi je comprends tu as utilisé le haki bien qu'il faut noramlement de longues années d'entrainements et il est tombée dans les pommes a cause du fluide que dégage shanks.
Ensuite hermepp dit qu'il pourra plus le rattraper pourquoi dirait-t-il sa si il avait était victime et non le déclencheur.(En faite il est les deux quand il entend les voix dans sa tete c'est du haki.)
Et contre le bison de duval ce n'est pas un haki maitrisé il dit un ordre et vu qqu'il a le haki le bison l'éxute et tombe dans les pommes il ne fait pas exprès.
Alors que zorro la si c''est du haki il s'est qu'il le maitrise il a un dixième de seconde avant de se faire frapper et il dégaine même pas ses sabres ce qui veut dire qu'il sait que son regard va les destabiliser.Bon après c'est vrai que une fois que j'ai remarqué sa c'est chaud de dire qu'il pense "Mon regard de démon va leur faire trop peur".Donc il a plus pensé "Je vais utiliser mon haki".
Et pour moi la i est pas énervé donc il maitrise le haki donc décu sur sa...
Ensuite il me semble que c'est Oz l'ancètre de Oars donc ouides personnes l'ont vu ces personnes sont ceux a qui ont a volé leur ombre.
Et enfin Apoo avait de l'amiral si le tenruybitos se faisait sabrer mais si c'était que ça Oda aurait utiliser un autre champ lexical . Il avait pas beaucoup peur maiss pour moi le "fauve" et "il aller trancher pour tuer" c'est terme son choisi pour exprimer la peur de apoo
Et mugiwara no D très belle théorie et je suis d'accord avec toi mais peut -etre que c'est de père en fils et de mère en fille (par exemple si c'était Urouge qui avait eu le haki des rois ace l'aurait pas eu mais si ils avaient eu une fille la fille l'aurait eu).
Ensuite réponse a laey pour notre petit débat sur sa vidéo:
laey lit la page en entier pour cobby je te remets le lien.
http://jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_61/chapitre_594/slides/07.php
Le médecin dit que "Cette perte de connaissance est dut au choc que vous ave recu durant la bataille ...Bien que habtuellement c'est le fruit de plusieurs longues années d'entrainement"
Donc moi je comprends tu as utilisé le haki bien qu'il faut noramlement de longues années d'entrainements et il est tombée dans les pommes a cause du fluide que dégage shanks.
Ensuite hermepp dit qu'il pourra plus le rattraper pourquoi dirait-t-il sa si il avait était victime et non le déclencheur.(En faite il est les deux quand il entend les voix dans sa tete c'est du haki.)
Et contre le bison de duval ce n'est pas un haki maitrisé il dit un ordre et vu qqu'il a le haki le bison l'éxute et tombe dans les pommes il ne fait pas exprès.
Alors que zorro la si c''est du haki il s'est qu'il le maitrise il a un dixième de seconde avant de se faire frapper et il dégaine même pas ses sabres ce qui veut dire qu'il sait que son regard va les destabiliser.Bon après c'est vrai que une fois que j'ai remarqué sa c'est chaud de dire qu'il pense "Mon regard de démon va leur faire trop peur".Donc il a plus pensé "Je vais utiliser mon haki".
Et pour moi la i est pas énervé donc il maitrise le haki donc décu sur sa...
Ensuite il me semble que c'est Oz l'ancètre de Oars donc ouides personnes l'ont vu ces personnes sont ceux a qui ont a volé leur ombre.
Et enfin Apoo avait de l'amiral si le tenruybitos se faisait sabrer mais si c'était que ça Oda aurait utiliser un autre champ lexical . Il avait pas beaucoup peur maiss pour moi le "fauve" et "il aller trancher pour tuer" c'est terme son choisi pour exprimer la peur de apoo
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
A vrai dire, je ne pas dire si Zorro la déjà utilisé mais dans tous les cas il aura le Haki des Rois( Couleur des Seigneurs/Conquérants).
Après pour ce qui est des autres, si dans l'aventure certains doivent le contrôler.
Je dirai,
Couleur de l'observation:
_ Usopp
_ Robin
_ Peut être Sanji.
Couleur de l'armure
_ Sanji
_ Usopp
_ Après pourquoi pas Franky et Chopper.
Ps: Luffy et Zorro maitrise les trois.
Après pour ce qui est des autres, si dans l'aventure certains doivent le contrôler.
Je dirai,
Couleur de l'observation:
_ Usopp
_ Robin
_ Peut être Sanji.
Couleur de l'armure
_ Sanji
_ Usopp
_ Après pourquoi pas Franky et Chopper.
Ps: Luffy et Zorro maitrise les trois.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Tu as oublié Nami et Brook, pour moi celui qui conviendrait à Nami serait la couleur de l'Observation et celui de Brook serait la couleur de l'armement.
Le haki est en chaque personne mais voila c'est pas tout le monde qui va se mettre a le maitriser
Zorro et Luffy les 3
Armement : Sanji et Brook
Obseration : Ussop Robin peut-êtres Nami mais sa m'étonnerait
Chopper : va trouver autres chose et
francky : n'est ce que l'on appelle un humain au sens propre du terme pour avoir ce dit fluide
Zorro et Luffy les 3
Armement : Sanji et Brook
Obseration : Ussop Robin peut-êtres Nami mais sa m'étonnerait
Chopper : va trouver autres chose et
francky : n'est ce que l'on appelle un humain au sens propre du terme pour avoir ce dit fluide
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Lun 30 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
J'ai pas oublier Nami et Brook, c'est que Nami est pire que faible pour maitrisé le Haki, et Brook lui aucun ne va avec sont style de combat.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
wé c'est vrai mais tu en a mis 6 pour ceux qui ont le haki des rois alors qu'il y'en a bien plus : dragon , garp et ace c'est quasiment sur :
quand luffy a fait évanouir les marines qui étaitent sur le point de trancher la tete de ace , ivankov a prononcé ces mots : "on ne peut pas aller contre l'hérédité , hein dragon "
il est donc évident que la prédisposition du roi est héréditaire elle est donc chez dragon , ace , et garp .
quand luffy a fait évanouir les marines qui étaitent sur le point de trancher la tete de ace , ivankov a prononcé ces mots : "on ne peut pas aller contre l'hérédité , hein dragon "
il est donc évident que la prédisposition du roi est héréditaire elle est donc chez dragon , ace , et garp .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Oui mais Garp, Dragon et Ace ce sont des suppositions on ne nous la pas clairement dit.
Même si j'avoue que Dragon c'est plus que probable.
Même si j'avoue que Dragon c'est plus que probable.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
puisque iva a dit qu'on ne peut aller contre l'hérédité , ca veut dire que dragon le possède ca s'est sur !!elle va pas dire cette phrase alors que draagon n'a pas le haki du roi ca ne voudrait rien dire .
-
Groupe :
Elle pouvait si sa ce trouve, juste parlé du Haki.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
non parce que toute la phrase c'est ca " il a donc la prédisposition du roi , ca explique ca capacité a attirer les gens a lui " elle se tourne et dit "on ne peut aller contre l'hérédité hein dragon " c'est donc évident qu'elle parlait du haki des rois .
-
Groupe :
kaze no dragon a écrit:non parce que toute la phrase c'est ca " il a donc la prédisposition du roi , ca explique ca capacité a attirer les gens a lui " elle se tourne et dit "on ne peut aller contre l'hérédité hein dragon " c'est donc évident qu'elle parlait du haki des rois .
Tu as lu mon poste de la page d'avant (du point de vue objectif) on ne peut rien affirmer concernant cette phrase .
Du point vue subjectif ,je pense également que dragon à le haki des rois mais on ne peut rien affirmer si ca pas été dit clairement dans le manga et c'est la même chose pour ace ,mais BB on sait qu'il a
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Tout le monde peut maîtriser le haki. Il suffit juste d'avoir l'entraînement et de la détermination. Donc pour moi TOUT l'équipage maitrisera le haki MAIS tout le monde ne le maîtrisera pas aussi bien et ils auront pas tous le haki des rois.
Couleur de l'observation.
-Nami pour l'aider à prevoir l'emplacement des gens pour les frapper avec de la foudre et du vent, tous en évitant les coups.
-Ussop aura l'observation mais très peu car il lui servira juste à poser des pièges.
-Chopper pour savoir où frapper.
- Robbin.
Couleur de l'armement.
-Sanji, coup de pied plus puissant. ( si il n'a pas le Haki des rois)
-Brook renforcement de sa lame.
-Francky attaques plus puissantes.
Possibilités pour les 3 de toucher les FDD.
Disposition des seigneurs.
Luffy et Zorro, pet-être Sanji.
Couleur de l'observation.
-Nami pour l'aider à prevoir l'emplacement des gens pour les frapper avec de la foudre et du vent, tous en évitant les coups.
-Ussop aura l'observation mais très peu car il lui servira juste à poser des pièges.
-Chopper pour savoir où frapper.
- Robbin.
Couleur de l'armement.
-Sanji, coup de pied plus puissant. ( si il n'a pas le Haki des rois)
-Brook renforcement de sa lame.
-Francky attaques plus puissantes.
Possibilités pour les 3 de toucher les FDD.
Disposition des seigneurs.
Luffy et Zorro, pet-être Sanji.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour moi le haki et de pere en fils etc... donc Garp Dragon, et tout le tralala ont le haki des ROIS !!! ...
Pour l'équipage je voit comme Dayonard
Pour l'équipage je voit comme Dayonard
-
Groupe :
Certes, tout le monde possède le haki mais le haki des rois est très rare puiske seulement 1 sur 1million peut l'avoir donc il faut pas parlé de zorro et ed sanji pour ce cas, sans oublier que ça a un lien avec l'hérédite donc pour garp luffy et dragon c'est sur sans oublier ace qui est le fils de roger ou encore boa hanckok
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est sur que tout le monde doit avoir le Haki, tout le monde doit avoir les deux premiers couleurs (armement et observation) c'est l'équipage du futur Saigneur des pirates, et maintenant ils vont aller dans le NM, ca rigole plus. Finis les combats de nazes et tout ca.
Ils ont tous besoin du Haki et les deux couleurs. Nami n'a peut-être pas la force pour les avoir mais elle les aura c'est sur.
On ne peut pas survivre dans le NM sans le Haki, c'est une tache herculéenne (lol).
Ils ont tous besoin du Haki et les deux couleurs. Nami n'a peut-être pas la force pour les avoir mais elle les aura c'est sur.
On ne peut pas survivre dans le NM sans le Haki, c'est une tache herculéenne (lol).
je sais tout ça mais il faut pas demander la lune en disant tout le monde doit avoir les deux premières couleurs ça en fait trop genesis21!!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Certes, tout le monde possède le haki mais le haki des rois est très rare puiske seulement 1 sur 1million peut l'avoir donc il faut pas parlé de zorro et ed sanji pour ce cas, sans oublier que ça a un lien avec l'hérédite donc pour garp luffy et dragon c'est sur sans oublier ace qui est le fils de roger ou encore boa hanckok
Zoro's haki
envoyé par tibolegends. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Avec les explication de Rayleigh, quesqu'il fait si ce n'est pas un Haki intimidant aka.... Haki des Rois conquérants.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ah ouai pas mal, j'avais oublié ce passage
Mais c'est qu'il caresse le Haki des rois notre ami Zorro !!
Mais c'est qu'il caresse le Haki des rois notre ami Zorro !!
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31